Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

~ Les Cadeaux d'Uriko (。・x・)つ

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Uriko le Dim 26 Avr 2015 - 2:15, édité 21 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
Salut les enfultes,

Enfin me voilà pour votre RP. Un avant-propos, je fais un commentaire global pour tout le monde, et un commentaire personnalisé si y’a besoin d’un commentaire personnalisé. Des points formes pour certain et pas pour d’autres. C’est de la discrimination, mais je le vis bien et même, je l’assume.

Donc, globalement, c’était un chouette rp confrontation entre deux équipages dont un qui se fait salement botter les miches. Y’a des combats, de la destruction de navire, de l’humour, des personnages bien loufoques comme il faut et un bordel presque organisé qui fait plaisir à suivre. Dans l’ensemble, pas de grosses coquilles, sinon pour l’orthographe de certain. Surtout, des bons délires. Un bémol… Pitié. Pitié… Ne reprenez pas ce qu’a déjà dit l’autre dans le post d’avant pour le refaire à votre sauce. Quand on a cinq fois le même début avec à peine une avancée, c’est pas glop pour celui qui lit. Après, sans connaitre à tous vos personnages, je dirais qu’il n’y a pas de fausses notes particulières ou de malfaçons qui m’ont fait me dresser les cheveux sur la tête. Mise à part au début ou beaucoup avait la tendance à reprendre ce que disait l’autre, tout se suit bien et sans accros jusqu’à la fin, avec une bonne touche de One Piece pour les deux équipages.

Good Job.

Pour toi, je peux pas en dire grand-chose. Uriko passe plus son temps a essayer de se cacher avec Jean qu’autre chose. C’est rigolo, un gamin au milieu de ces adultes violents. Encore plus lorsqu’il tente de faire quelque chose et que son fruit se retourne contre lui.

Niveau PP&PI… J’ai envie de dire : pas de niveaux, pas de chocolat. Comme ça, ça t’apprendra à mettre les niveaux. Et les +5PP&PI pour ta boutique.
Niveau doriki, +218D

Ce qui te fait 1900D, 100PP et 65PI (arrondis tous les deux)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Halut ! Nouvelle récompense pour l'équipageuuuh !

FAIT:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
Bouh Fourburiko!
Je suis là en mode traceur rapide pour votre arrivée sur innocent.

Un rp de groupe très agréable, bien sympathique, très punchy comme d'hab, avec du délire, de l'aventure, de l'amour et de la tragédie, j'ai nommé la Team Rocket!

Pour faire simple, c'était très vivant, très vif, vraiment amusant, un peu cafouillis parfois, mais j'ai l'impression que c'est une marque de fabrique: ça part tant et tellement dans tous les sens qu'on se dit que c'est fait exprès. Et pour le coup, la découverte des légumes du démon rend cette atmosphère particulièrement attrayante. Réussie même. Suffit de voir sören et son chat qui deviennent guimauve, uriko qui roule, Iwan qui parle toutes les langues, james qui s'assomme tout seul, Zegaï qui se multiplie et sam qui déforme ce qu'il entend... mention spéciale à Sam, d'ailleurs, dont le dernier post (il me semble) et celui qui m'a fait vraiment rire (avec sa tortue) alors que je n'ai fait que sourire tout du long (ah non, le spoiler de james m'a beaucoup amusé o/).

En somme, un très bon rp léger comme ce à quoi vous nous avez habitué, une bonne tranche de bonne humeur et de sourires pour moi. Et comme à chaque fois, un commentaire global, parce que, à l'image des mousquetaires, vous ne faîtes qu'UN! o/
Le tout avec un petit paquet de 100 dorikis chacun. Et non, rien en gloire pour les légumes du démon. x)

To-Uri= 2000 Dorikis, pp/pi inchangés

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
Salut vous... Première récomp en pause déj, soyez indulgents !

Bon pour le global, je vais pas m'étendre, c'était vraiment très cool parce que simple et rigolow. Oui, j'ose dire rigolow parce que je me suis Urikisé. Et donc j'ai aimé, parce que c'était pas forcément un scénar qu'avait grand impact sur le BG, que ça entre dans la catégorie que tout le monde peut lire pour se détendre et rire un bon coup (surtout se moquer de Rawf qui doit se taper Uriko qui n'est pas si gentil que ça). Alors pour le scénar, impec, c'est calme. Les bonbons, je valide aussi, caramiel ? Noté.

Niveau toi, tu es toujours super drôle. Tu joues bien ton personnage d'enfant chiant et innocent, ce qui te rend des fois particulièrement méchant ! Comme tous les enfants... Enfin, tu es le bonus comique, je dirai et j'ai beaucoup aimé comme j'aime tes rps en général. Surtout les deux avec Jajam et la description des sucreries cosmiques trop kiouls ! Comme dit à Dae, je pensais qu'un rp avec vous deux allait provoquer une fissure spatio-temporel de choupitude mais comme Uriko a été méchant en la traitant de monstre et tout... Je me demande si c'est pas mieux, d'ailleurs. J'aime aussi ta troisième personne qui sonne comme une première, quoi que si tu utilisais la première personne, tu serais moins choupi.

- Se faire reconnaître des marines > +1pp.
- Avoir la reconnaissance d'un grand révolutionnaire super héros trop génial et son numéro de téléphone > +3pp
- Revenir au village sain et sauf après une "fausse" prise d'otage. > Ahah, ouais. +2pp.

+185 dorikis (parce que tu es entre les deux paliers donc j'ai du faire un calcul très compliqué que tu ne comprendrais pas parce que je suis fort en maths)

Dorikis: 2185
Popularité: +106
Intégrité: 65

Des bisous.
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
    Hellow guys !

    C’est moi que voilà pour donner les bonbons et distribuer les caries suite à votre RP ! Je fais simple puisque vous n’avez pas de demandes particulières apparemment !

    Le point forme :

    Attention aux nombreuses petites fautes Uriko ! Une petite relecture aurait pu en régler pas mal je pense. Je ne t’en fais pas une liste parce que tu ne les fais pas trop d’habitude ces fautes. Pour résumer c’est souvent des fautes d’accord en genre (des « ées » au masculin) et quelques mélanges de temps entre passé et présent. James fait moins de fautes, très peu même mais il a un peu aussi le même problème de choix du temps surtout entre passé simple et imparfait selon les cas.

    Le petit point noir qui est un peu plus gênant c’est la répétition de l’action vers le milieu du sujet surtout. Uriko décrit pas mal d’actions de James, ce qui fait qu’il doit « suivre ». La coordination n’est pas encore super au point de ce côté-là. Ce qui sauve le tout c’est que James arrive à rajouter des petites choses par-ci, par-là. Il réussit à enrichir le RP et je dois dire que sur la fin c’était beaucoup mieux. Les précédentes actions d’Uriko ne se retrouvaient plus que dans un petit résumé du point de vue de James. Il a fallu un peu de temps mais vous avez réussi à trouver vos marques.

    Le point sur le fond :

    Le RP est bien mené, vous entrez bien dans l’histoire et nous embarquez avec vous. L’enlèvement cafouille un peu quand le vilain laisse le plus choupi des OPRiens dans une trappe pour une raison inconnue. James y trouve aussi d’autres enfants, pourquoi pas mais ça fait un peu rajout sorti de nulle part (Uriko n’en fait pas mention il me semble). La course poursuite est très bonne, drôle à souhait avec un Uriko qui étale sa science du bonbon et un James qui essaie de faire le boulot. La difficulté était au rendez-vous, vous avez galéré pour attraper ce type avec plusieurs rebondissements. Un bon moment de détente pour de l’action bien drôle et dans l’esprit One Piece en plus.

    Mention spéciale pour les références sucrées d’Uriko et les bonnes trouvailles de James (la batte jokari avec le chewing-gum, le bullet time à la Néo pour l’esquive du méchant et le clown qui double de volume avec le sucre).

    Le bilan :

    Rp en flashback donc divisé par deux dans ton cas, ce qui nous fait… + 165 D , j’aime bien les nombres ronds et puis c’est pas 5 dorikis qui feront la différence

    Pour les PP/PI :

    - Capturer un criminel primé qui vaut 20 millions de berries ! [Niveau III] ==> Vouip, ça nous fait du +10 PP et PI
    - Don inconscient (Mais perçu comme un vrai don) de la totalité de la prime à Jajam. [Niveau I ?] ==> Euh non, les gens se fichent de savoir qui touche la prime et par rapport à la loi pareil. A la limite ça augmente ta popularité auprès de James pour le don mais ça c’est pas quantifiable ^^.
    - Démontrer une expertise de combat et sa valeur en tant que chasseur de prime malgré son âge ! [Niveau I - II ?] ==> J’inclus ça dans la capture que j’ai mis au max pour le coup.
    - Démontrer un savoir d'expert en matière de bonbons du monde ? °^° [Niveau I ?] ==> Là je vais te donner un +4 PP parce que c’est un domaine d’expertise rare que tu as beaucoup employé sur ce RP ^^.

    Dorikis : 2350
    PP : +120
    PI : 75

    Si besoin d’explications, contestation, réflexions, dons de bonbons, je reste à disposition.

    Bon jeu !
      Spoiler:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
      Salut l'doggy bag ! J'me présente, j'suis Rock, et j'suis là pour vot' petit flashback sous la douche.


      J'vais pas faire compliqué. Fais gaffe à pas traîner les deux-trois fautes et répétitions bêtes que tu t'imposes Uriko, un poil de relecture et t'aurais été tout beau tout propre toi aussi. Le dernier mot du rp auquel il manque un s, ça fait mauvais genre ! Niveau fond, y a pas grand chose à dire. C'est la bonne humeur, c'est la pêche, c'est tout simple et c'est rigolo à tous les étages. On sourit plus qu'on ne rit, mais au moins ça dure tout du long, donc c'est cool. On aime ou pas le côté niais d'Uriko, mais dans tous les cas on peut pas ressortir du rp sans être frais et refais pour la soirée. C'est con, mais ça marche. Y a bien qu'vous pour faire des rps littéralement sans intérêts, mais toujours très plaisants à lire et où on ne perd jamais l'intérêt. C't'un peu le feuilleton du dimanche matin, les flashbacks d'la team. Mais en mieux.


      J'vais pas t'accorder de PP/PI pour tout ça, non mais woh. Essaye pas d'arnaquer le système, p'tit coquin, ça vaut rien comme action ! J't'offrirai un cookie en contrepartie, si tu veux. Quant aux dorikis, c'est un flash-back et c'est que d'la discussion, donc le gain est pas mirobolant. En l'occurrence, j'pars sur du 65 cailloux. Ca t'ira bien, hein, p'tit bonhomme?


      C'qui donne tout simplement du 2415D, PP et PI inchangés.

      Si t'as des questions/remarques, hésite pas !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
      Spoiler:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus

      Hello p'tit gars, c't'encore moi !

      Cette fois, j'vais faire un point général et j'vais pas trop m'attarder sur vos cas particuliers parce que j'aurai pas grand chose à y dire si j'devais le faire. En conséquence, j'vais juste vous parler de vous deux. Et pour commencer : BAH C'ETAIT VACHEMENT SYMPA. J'ai rarement lu un rp aussi peu prise de tête que le votre, et franchement, ça fait du bien, tiens. C'était frais, ça transpirait la bonne humeur et c'était drôle assez régulièrement. Le personnage d'Uriko est au poil là-dedans, jamais dans le trop, donc calibré parfaitement. Tora suit parfaitement derrière et s'adapte au p'tit bonhomme à la perfection. Vraiment c'était bien. Le style est tout sauf pompeux d'un coté comme de l'autre et niveau forme c'est propre. Pense juste à justifier tes textes Tora, à l'occaz' et à aérer un peu tes paragraphes, pour faire plus propre. Pas de redite ou presque, ça s'enchaîne bien, et même s'il se passe rien de bien particulier, l'action coule de source. Le passage super héros m'a bien fait marrer, entre autres, et pas mal de bonnes idées. Y a deux trois longueurs, mais bon, c'est rien de bien grave dans le tout. Bref, j'ai aimé, c'tait cool.

      Niveau dorikis, j'vais être un poil chiche en t'accordant 70D, Uriko. Le FB fait que ça divise par deux et ça reste de la discussion essentiellement, où il ne se passe vraiment pas grand chose d'autre. J'me voyais mal donner beaucoup plus, donc. Quant aux PP/PI, c'est nada. T'es déjà un peu réputé, donc des p'tits événements comme ça vont pas bien influencer ta popularité.

      C'qui donne du 2485D, PP/PI inchangés.

      Si t'as des questions/remarques, n'hésite pas !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
      Bonbonnnnnsssssss:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
      Salut la team langouste et désolé pour le retard, un troisième bébé est en route.

      Globalement c'est clairement un bon délire et c'est normal puisque vous avez et l'environnement et les personnages pour. Vous vous êtes extrêmement bien servi de la fiche d'île et les règles sont drôles. Bon même s'il n'y a que Sören qui sanavait parler comme çanava, Uriko, James et Gniaki auront au moins essayé.

      Urikooooow (。・x・)つ
      Hé ben toiwww :3 T'as été SUPER drôle et pis, et pis c'était trow cool de te voir en prison !! Tu as réussiw à rendre la situation hé ben trop marrante ! Et pis l'idée du monopoly m'a fait trow rire parce qu'on dirait pas que c'est ça au début °^° Et pis comme d'hab, tu fais vraiment touw pour être le parfaiiiit gamin innocent et débile qui croit tout ce qu'on lui dit... (Quelle idée de croire James QwQ). Toi aussi tu as parfaitement maîtrisé les dialogues des PNJs de cette île de fouw >:3 Bon dommage que Tatal (Jean ?) se soit peu à peu effacé dans la deuxième partie, le pauvre QwQ, vous avez pas assez parler de lui on aurait dit un personnage figé ! Comme les robotssss ou les glaces au congélateur qui sont trop dures pour qu'on les mange. C'est pas drôle ça T_T
      Sinoonn ! Comme d'hab mission réussie pour le petit ado du groupe, ceux qui liront ton RP rigoleront bien parce que tu es trow drôle, même quand tu vas en prison ! Et puis t'es quand même sorti alors tu prouves que t'es trop fort ! >:3
      Aussiiii, c'est cool pour les autres parce que sans le vouloir tu donnes plein de piste pour les postes suivants, tu mets vraiment à l'aise tes compagnons de RP alors t'es tout gentil !

      Les cadooooow !

      Hé ben comme c'est avec toii que j'ai le plus ris, hé ben tu auras le plus de cadooooow !
      J'te donne 260 bonbons d'abord parce que tu les mériiiites :3
      Et pis, j'aurais pu être méchant et te mettre des PP négatiiif maiiiis comme tu sors de prison hé ben je vais pas le faiire !
      Et pis en tariif du groupe tu gagnes 7pp !

      Dorikis: 2645
      Popularité: +127
      Intégrité: 75

      Des bisous. J'ai bien fait le Kirikow ou pas ?
        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
        Salut Uriko, je suis là pour ton nouveau rp.

        Le point forme d’abord
        sa bêtise et son air niais avaient contribués => contribué
        les disciples du dojo avaient propagés => propagé
        la présence d’Ange à Shimotsuki ne faisait plus partiE
        que j’ailles le dire => aille
        la silhouette imposante de Phalange accompagnéE
        prêt a lancer => à
        s ils étaient déjà si procheS
        Et pis t’aimeS quoi
        ils avaient flairés l’arnaque => flairé
        pleiiiins de trucs super intéressantS
        il fallait leurs faire => leur
        Uriko prit dans son élan avait agrippé => pris
        Quelques uns des enfants l’entraîneNT de nouveau
        En tant que simple habitants => habitant
        on fourniT pas les protections
        la tournure que prenaiENt les choses.
        ils étaient drôlement gentilS
        c’est Phalange qu’a commencer => commencé
        Ils n’avaient pas attendus => attendu
        Mamie Gato et Phalange seraiENt
        j’pense que t’exagèreS pour Zouzouka.
        Joue leurs jeuX
        il passa plusieurs appelS
        Et en moins de temps qu’il n’en faut pour leurs dire => leur
        C’est qu’ils sont endurantS
        les autres enfants fatigués et satisfaitS
        Uriko aussi commençait à fatigué => fatiguer
        l’enfant duT se lever
        Après avoir rejoint et réunit les élèves => réuni
        quelque chose qui captèrent leurs attentionS => capta
        C’était les mots auquel => auxquels
        des précédénts évènements. => précédents
        Il aurait penser => pensé
        un gros sac remplit de farine => rempli
        ses yeux rouges brillantS
        les bras ouverts prêtS à leurs sauter => leur
        de son bien aimée de fils adoré => aimé
        l’enfant accouruT à ses côtés
        tu me tueS
        L’imagination des enfants prirent le dessus… => prit
        Le groupe d’enfant partirent jouer => partit
        mini boules briochées reliéEs les unes aux autres
        chaque histoires racontés par les enfants du village (Surtout si Uriko est compris dedans) sont parfois dramatiquement exagéréE et déformés par leur imagination…. => histoire racontée/ est parfois/ déformée

        Des vilaines fautes quand même. Une bonbon en moins.

        Commentaire global pour vous trois. Typiquement, il y’en a deux à leur avantage dans ce rp et l’un qui peine à se faire une place. Et cette personne, c’est Zarechi. D’abord parce que Ange et Uriko ont un passif de quelque jours avant l’arrivée de Zarechi qui fait qu’ils ont davantage de matière pour rendre riche leur intervention. Et ça se voit. Ange et Uriko font avancer les choses tandis que Zarechi est plutôt suiveur. Il en découle des trucs assez sympas d’Ange et Uriko, visiblement à l’aise, à l’inverse de Zarechi qui peine à proposer du contenu. Peut être la faute au scénario qui, visiblement, semble basé sur de la totale impro. L’impro, c’est bien, je dis pas le contraire. On a un Zarechi qui arrive pour affronter des sabreurs et au final, il en affronte pas vraiment puisque Ange et Uriko, vous proposez bien d’autres choses encore. Et du coup, toi, Zarechi, tu as du mal à faire autre chose. Tu réagis. Peut-être que davantage de préparation en amont aurait permis de rendre le tout un peu plus équitable.

        J’ai noté aussi une tendance à un peu reprendre les textes des précédents, ce qui n’aide pas à la fluidité.

        Sur le rp en lui-même, c’est assez amusant. Entre les idioties d’Ange, le kawainesse d’Uriko et le pauvre Zarechi qui aurait mieux fait de pas venir, on a le droit à quelques scènes sympas.


        Pour toi Uriko, je note une tendance à être un peu trop perspicace, voire soupçonneux à certains moments envers Ange et Zarechi. L’être moins pour permettre plus de contre-pieds entre les plans machiavéliques des deux compères et la candeur d’Uriko aurait rendu les choses encore plus sympathiques. Candeur qui n’empêche pas de leur faire des crasses, mais sans que ce ne soit volontaire, heureusement.

        Niveau point :

        3PP pour la forme. Même si le Uriko est censé être déjà l’idole du coin.

        Pour les dorikis, du 240D/2 : 120D

        2765D +130PP

        Tu sais où me trouver.
        Pluche !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus

        Hoy Uriko ! Et c’moi pour la récomp de la Team.

        Et pas de point forme, pas vraiment nécessaire, pis voilà !

        Et j’vais commencer le commentaire commun en disant que je me suis bien marré. Ça c’est inévitable, vu le nombre de conneries que vous fournissez à la seconde.
        Par contre, niveau scénario, il y avait quand même de grosses lacunes. Notamment parce qu’il ne s’y passe pas grand-chose au bout du compte. Ou du moins, les actions les plus détaillées étant la préparation du plan et l’infiltration, la finalité n’est pas vraiment mise en valeur. Vous rajoutez trois règles et on n’en parle plus. D’ailleurs, la fin est assez abrupte en son genre. J’aime bien les ellipses, mais là, c’est un peu court derrière.
        Aussi, j’ai l’impression que vous ne vous « écoutez » pas assez les uns les autres. Le plus flagrant c’est Akira qui croit que Sören s’allume une clope alors que le bonhomme ne fait qu’allumer son briquet pour éclairer le chemin, mais il y a pas mal de détails qui divergent entre vos posts. Notamment sur la répartition des groupes au début. On nous dit d’abord qu’il y a trois groupes, puis deux, mais qu’une partie du deuxième a été retardée et perdue… Bref, de petits soucis là-dessus.

        Pour toi Uriko, c’est drôle sympathique, coloré. Le personnage est très bien joué. Je regrette un peu certaines facilités dans les idées mises au bout du jour. Autant cette facilité te sers dans le dernier post, autant au moment de trouver l’eternal, ben… Ça passe un peu moins. On ne sait d’ailleurs pas pourquoi Jean et Uriko sont restés dans la base secrète. Selon le post d’Akira, vous étiez censés faire diversion, et selon celui de Sö, les suivre.

        J’vais donc être sur un 140 Dorikis, avec un tarif de gros à 12 PP et -12 PI.

        Pour arriver à 2905 Dorikis, +142 PP et 63 PI.

        Valà ! Et bien sûr si questions ou remarques, n’hésite pas !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
        Fait :
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
        Yo Uriko. Pour "Promenons nous dans les bois", donc.

        Niveau forme. C'est bon, mais pas parfait. Plus de fautes qui se courent après que chez Craig, et que de la relecture pourrait détruire sans une seule once de pitié. Je relève pas non seulement parce que j'ai grave la flemme, mais aussi parce que bon, dans l'ensemble, c'est assez propre. Niveau vocab'/syntaxe, le coté gamin qui s'émerveille de tout est géré à la perfection, bien que, d'un point de vue personnel, je trouve ça antipathique à souhait, héhé.
        Et bon dieu, tes incises dans le RP qui tiennent du génie, du genre : "Uriko est un enfant qui… Parle beaucoup, et qui aime ça. Mais ce n’est pas pour monopoliser la parole ou remplir le rp à partir de rien qu’il agissait de cette manière, la vérité étant que, pour ne pas que l’autre partie s’ennuie, il fallait bien que celui-ci fasse la conversation !". C'est le genre de phrases qui s'insèrent parfaitement dans un style qui en temps normal m'aurait, et c'est un point de vue personnel, particulièrement gonflé (n'étant pas fan de la chose). Un quatrième mur que tu tapotes donc gentiment, mais efficacement.

        Niveau fond. RP basique, avec un combat maigre et prévisible sur fond "Gnangnan". Je m'y attendais carrément. La où j'ai été surpris c'est sur l'humour bien maîtrisé tout le long du RP, dont je ne te savais pas habile écrivain. Bref, j'ai bien rigolé, malgré la légèreté du récit. Et même si parfois, le manque d'action a rendu le tout pas évident à lire. Après, nul doute qu'on est en présence d'un RP sans trop de fausses notes et bien écrit alors...

        Niveau caillasses, je tombe sur un peu plus que pour Craig, c'est à dire un 190 dorikis, qui divisé par deux donne un 95 dorikis (pour le chiffre rond, et parce que mine de rien tu as pas mal dirigé ce RP). En ce qui concerne les PPs et PIs, du +3/+2.

        Soit un total de 3000 dorikis, +145 PP et 65 PI.

        Voila, si tu as des commentaires/remarques/questions/menaces de mort à me faire/poser suite à cette récomp', n'hésites pas à m'en faire part directement sur ce sujet, via ma boite MP ou sur la CB.

        Bon jeu !
          Spoiler:
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
            Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum