-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Passage en caisse.

Jarrosé:


Dernière édition par Canaille Rogers le Ven 26 Nov 2021 - 20:39, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21394-p-tit-livret-des-famille
Jarrosé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21394-p-tit-livret-des-famille
Bonjour bonsoir !

Me voilà pour ton solo du 7 novembre. Navré pour le délai, ton cas est passé de mains en mains au fur et à mesure de malencontreux désistements.

Bon, sans plus tarder, en avant !



Point Forme :


Je ne vais pour une fois pas me fendre d'un relevé exhaustif, mais plutôt d'un commentaire.
Des accords qui cafouillent ici et là, des imprécisions de conjugaison, d'orthographe également, un peu plus d'attention dans la relecture serait sans doute de mise.

Tu dis avoir des bugs pour la mise en page, je n'y connais rien donc je ne me prononcerai pas, en tout cas ça explique les balises foirées. Pour les pavés, si c'est intentionnel je conseille d'aérer, sinon ben... Tant pis, je suppose ? Sans doute devrais-tu investiguer le pourquoi du comment de ces "bugs", et voir si une résolution -au moins partielle - est possible; à moins bien sûr que ce ne soit déjà fait ^^'.



Point Fond :


Alors alors.
J'admets ne pas, mais alors pas du tout avoir compris pourquoi tu as posté ce RP à Marie-Joie. Les petits morceaux de rêves/souvenirs mis à part, tout se passe à Manshon. Qui plus est, ces dit morceaux ne constituent même pas la majorité du texte, alors... pourquoi ? J'ai pas compris.

Il me semble que tu aurais pu t’appesantir un peu plus sur l'absence d'alternative du point de vue de ces deux filles nées esclaves. Les bougresses sont conditionnées depuis l'enfance, que diable, la fatalité devrait être écrasante, au point d'en invisibiliser la possibilité même d'une autre existence ! Ou alors c'est juste moi qui m'emporte...