-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Scare, le nain grincheux

Rappel du premier message :


Healscare Nesingwary Scare

Pseudonyme(s) : Scare, l’Ermite, ou encore le grincheux
But(s) : Découvrir, traquer et affronter les créatures les plus puissantes et incroyables du monde et affronter les plus dangereuses des natures.
Métier(s) : Chasseur
Équipage : Aucun
Popularité :

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki : Bientôt! Mouahahahahahaha
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Traqueur (N), Boost de sens [Odorat++ Ouï+] (N), Retour à la vie (S), Amis des animaux (N), Yeux du diable (N) version modifiée => permet d’ajouter des illusion par dessus ses attaques.
Autres :

Style(s) de combat : Healscare se bat avec 2 tomahawk en même temps. Pour se battre, il s’inspire des méthodes d’attaque et de prédations des plus féroce prédateurs. Un style de combat très agressif qui se base sur des coups puissant en comptant sur son agilité pour esquiver, les tomahawk étant très peux efficace pour parer. Un art martial de sa propre conception du nom de Feral Kenpo

Techniques

Feral Kenpo - 8:
Maîtrise des bêtes - 3:
Forme bestial - 3:

Biens et historique des mises à jour

Offert en grandissant par son oncle :
- 2 Tomahawk jumelé - manche en bois noble, lame en acier, un se termine par une lame/pointe, l'autre par un marteau.
- Un magnifique couteau à dépecer avec crochet pour éviscérer avec un manche en ivoire de cerf.
- Couteau de chasse avec dentelure au dos et un manche en ébène.

Acheter /fabriqué :
- Superbe cape de fourrure de loup gris ,avec une encolure doublée, une capuche, des épaulettes en plume de faucon.
- kit du parfait campeur : un sac de couchage standard, 2 casseroles empiler, 2 grande toile presque imperméable.

Miss Bowbow

Boutique : Bric à broc Littlewidlle - 12 000 000 d’investissement

Berry en banque : 31 400 000

Historique:

Possession topsite :
- PNJ bras droit à 60%
- 2 PNJ homme de main à 40%
- Un livre donnant des informations précises sur une île au choix : Codex de l'îlot flottant by Sir Harrison

Point top site : 4964
Historique:

Train de Vie & PNJs

Healscare ne dépense presque pas d'argent dans sa vie de tous les jours, il dort dehors sans problème et subvient tout seul à ses besoins, se douche en rivière… Il vit comme un ermite. Pour acheter ce qu'il ne peut produire (balle, pierre à aiguiser, légume, savon, vêtement, réparation lourde…) il chasse et revend le surplus de viande et de peau. Une partie de sa richesse est aussi engloutie en bière et dans les bars. Mode de vie Pauvre

C’est un chasseur irrégulier qui en plus de vendre son surplus essaye de se faire engager pour régler les problèmes de faune autours des ville. (Pas de salaire => Gain in RP)



Bunker Grizzli blanc des montagnes

GrrrrwwW !


Dorikis : 60% de Healscare (bras droit + amélioration topsite)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI


Pouvoirs :Des griffes, des crocs , une force d’ours, une peau/ un pelage épais
Ice Heart (p), Cryofuge (p)

Technique - 2:
fiche de Pnj



Addie Littlewiddle Experte en explosif

Ça va faire boom !


Dorikis : 40% de Healscare (Femme de main)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI

Pouvoirs : Mr.Kaboom
Mink.

fiche de Pnj

Kalu’nash Hakk Dompteur de crabe

Noooon! *hips* j’suis pas bus *mffffffuuuuu*


Dorikis : 40% de Healscare (Homme de main + amélioration topsite)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI


Pouvoirs : Homme poisson, Poing ivre (N) et Restaurateur d'objets (N) version bricoleur d’abris.

fiche de Pnj



Nym Navire crabe géant

(Ce N’est pas un pnj)

Nym est le compagnon de Kalu qui sert de navire à Healscare et ses compagnon
fiche du navire

Hati & SkollManagarm

Grrrrrrrrrrrrrrrrr


Dorikis : 40% de Healscare (Homme de main + amélioration topsite)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI


Pouvoirs d’Hati : Electro (P)
Pouvoirs de Skoll : Fire Heart (P)


fiche de Pnj

Chronologie et liens

Premier voyages - La glacial North-blue:

Second voyage - A la découverte des Blue:

Troisième voyage - Genèse de la meute:

Thorring Nesingwary, Oncle de Scare

Tonton Ring est le modèle et le mentor d’Healscare en plus d’être son oncle.

Thorring à passait beaucoup de temps à l’éduqué et à lui apprendre tout ce qu’il sait sur la survie, la chasse et le combat. Scare à grandi en écoutant les histoires des merveilleuses aventures de son oncle. Maintenant, encouragé et sponsorisé par lui, car il lui a offert tout son équipement de départ (fusil tomhawk couteux de chasse …) Même si Thorring ne remplace pas ses parents, il occupe une place très importante pour lui.



Dernière édition par Healscare Nesingwary le Ven 10 Nov 2023 - 11:10, édité 66 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Hola merci pour ces réponse pour Kalu, donc même si le Fire heart serait plus "opti" je vais restait sur mon optique actuelle avec quand il le pourra le le karaté aquatique! (fire heart sur un homme poisson ce n'est pas RP)

Par contre, dans les regles :
règles du jeu a écrit:Les Hommes de Main :

L'élite des PNJ. Des types indépendants ou presque, avec un passif, une histoire, et qui suivent le joueur parce qu'ils l'ont choisi. Ils sont tout à fait capables de se balader solo et de bosser comme des grands et ils disposent de leurs propres capacités ou techniques spéciales qui peuvent rivaliser avec celles des joueurs.

Ils ont 1/3 des dorikis du joueur et sont obtenables dans la fiche technique par groupe de 1 à 3. Un groupe vaut 1 point de cumul de pouvoir.

C'est bien préciser que les homme de mains dispose de leur propre techniques spéciales, donc pourquoi je ne pourrais pas lui en ajouter? Sinon, j'aimerais bien avoir la différence entre techniques pour le bras droit et technique pour l'homme de mains parce que la c'est pas super clair
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Coucou ! Désolé du délai de réponse, on en discutait en zone staff.

Et du coup je te confirme que la règle en vigueur est bien celle que je t'ai dit : typiquement on considère le PNJ bras droit comme un genre de "mini joueur" qui a du coup le droit d'avoir un listing de technique perso là où finalement les autres PNJs accompagnateurs ne peuvent qu'utiliser basiquement les pouvoirs qu'ils possèdent. ça signifie notamment que s'ils ont un fruit du démon, le pouvoir du fruit ne peut pas être poussé à l'extrême et ce qu'ils font en jeu doit clairement rentrer dans la description du fruit du démon.
Il en va de même pour les capacités. Un exemple marquant serait le Rokushiki : un PNJ type homme de main n'aurait accès qu'au 7 techniques de bases du Rokushiki là où un PNJ bras droit pourrait les augmenter comme dans le manga (être capable de faire le tekkai en bougeant par exemple) Tu vois l'idée ?

Il faut garder en tête que les PNJ Hommes de mains n'ont pas tellement vocation à être sur le devant de la scène, donc par soucis de simplicité (que ce soit pour nous modérateur ou pour les joueurs), on préfère qu'ils n'aient pas de listing de techniques. Sinon on risque de passer tout notre temps à ne faire que valider des techniques, encore plus que maintenant. Scare, le nain grincheux - Page 3 1874126253

Mais du coup, pour rendre tout ça plus clair on est entrain de revoir les descriptions des règles pour que ça colle effectivement à ce qu'on a en tête.

J'espère que c'est plus clair pour toi !

Peluuuuche


Scare, le nain grincheux - Page 3 1425067977-izya-sflagopr Scare, le nain grincheux - Page 3 1465207581-signizya Scare, le nain grincheux - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello, et bien merci pour toute ses réponse! (bon il s'agissait de technique répertorier dans l'arme en elle même donc je resterai la dessus )

j'imagine pas tous le taf que vous avez à répondre au question chiante comme les mienne donc bon courage a toi et toute l'équipe Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Hola, je viens faire des petit achat top site!

je voudrais acheter un "slot" de pnj homme de main à 600pts pour les PNJ qui suivent
avec le cumule je suis déjà au max donc je sais pas si le slot marchent pour les 2? vue que sur les regles de cumuls, 1 à 3 pnj homme de mains donc la monterai à 4 PNJ? bref j'espère que j'ai bien compris et que ca passe!

au passage, je voudrais acheter  2 amélioration d'homme de main à 500pts chacune ce qui ferait un total de 1600pts (si toute fois je peux avoir ses PNJ)

Et voila donc les pnj en question Smile


Hati “la Foudre” et “L’ardent” Skøll Managarm



RoooooaaaaarRRR

Hati et Skøll sont deux grands loups adultes d’environ 1m10 au garrot, ce qui est très grand pour ce genre de bestioles. Etant frères, ils se ressemblent beaucoup physiquement, si on oublie le pelage. Après, ce sont des loups, un loup museau, des dents acérées, de grandes oreilles directionnelles, de jolies petites patounes à 4 doigts et aux griffes acérées enfin… des loups en somme. Sur leur pelage, se trouvent des marques au forme identiques qu’on pourrait confondre avec des tatouages tribal, cependant, elles sont complètement naturelles, il s’agit simplement de marques de couleur différentes dans leur pelage.

Hati lui est blanc aux yeux avec des marque grise qui selon la lumière peuvent donner l’impression de tiré sur le bleu. C’est un loup assez calme et discret mais il n’en reste pas moins puissant. Souvent effacé derrière son frère, il à plus tendance à rusé et attaqué par derrière. De plus, même pour un loup, il est extrêmement rapide et endurant. Pendant un orage sur Endaur, il a été frappé par la foudre, chez n’importe quel animal, aurait peur de l’orage et se cacherait à chaque fois mais pas lui. Hati c’est rendu compte cela avait renforcé sont corps et les orages suivant, il fit tout pour recommencer l’expérience jusqu' à développer complètement L'électro.

Skøll lui, bien que très ressemblant à son frère, en est presque l'extrême opposé. Un pelage noir au marque Brune tirant sur le roux et au yeux rouge, ce loup n’est qu’une boule de nerfs. Il gueule tout le temps sur tout le monde. Skøll est presque tout le temps énervé. C’est sans doute ce sang bouillonnant qui lui permit de développer son fire heart. Contrairement au autres animaux de son espèce, lui il est du genre à foncer dans le tas, quoi qu’il arrive. Extrêmement combatif, il n'abandonnera jamais un combat. Très féroces, il dispose d’une force surprenante, gare à ceux qui tentent de l’affronter.

La vie sur Endaur ne fut pas facile pour les deux loups. Déjà il y a peu de représentants de leur espèce. Le terrain de chasse y est très réduit car occupait déjà en masse par les bûcherons des côtes mais surtout par les woks, qui en plus de chassait leur proie, les chasses eux. Du coup, les loup qui n’ont pas évolué ont rapidement disparu de l’iles, laissant place à un faible nombre de loup beaucoup plus monstrueux. C’est de cet héritage que descendent Hati et Skøll et c’est ce même héritage qui à forger leur puissance. Au fur et à mesure du temps, notamment à cause des Wok, leur meute à était décimée. Les loups étant des animaux assez compétitifs, il ne pourrait pas être accepté dans les autres meutes de l’île et on commençait seule. Enfin à deux.

Niveau évalué :
Dorikis : 40% d’Healscare chacun.(Homme de main + amélioration)
Localisation : Endaur
Créateur du PNJ : Healscare

Habiletés/Pouvoirs (Hati) : Electro (P)
Habiletés/Pouvoirs (Skøll) : Fire Heart (P)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Holla ami nordique !

Tu as donc bien compris, tu obtiendrais un unique pnj homme de main supplémentaire, ce qui montrait ton compte à 4 !

Tu as 6000 pt top site. Je valide l'achat du HDM, des augmentations pour ceux ci et les pnjs me semble conforme au niveau de la capacité.

Bon jeu à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum