Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Scare, le nain grincheux

Rappel du premier message :


Healscare Nesingwary Scare

Pseudonyme(s) : Scare, l’Ermite, ou encore le grincheux
But(s) : Découvrir, traquer et affronter les créatures les plus puissantes et incroyables du monde et affronter les plus dangereuses des natures.
Métier(s) : Chasseur
Équipage : Aucun
Popularité :

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki : Bientôt! Mouahahahahahaha
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Traqueur (N), Boost de sens [Odorat++ Ouï+] (N), Retour à la vie (S), Amis des animaux (N), Yeux du diable (N) version modifiée => permet d’ajouter des illusion par dessus ses attaques.
Autres :

Style(s) de combat : Healscare se bat avec 2 tomahawk en même temps. Pour se battre, il s’inspire des méthodes d’attaque et de prédations des plus féroce prédateurs. Un style de combat très agressif qui se base sur des coups puissant en comptant sur son agilité pour esquiver, les tomahawk étant très peux efficace pour parer. Un art martial de sa propre conception du nom de Feral Kenpo

Techniques

Feral Kenpo - 8:
Maîtrise des bêtes - 3:
Forme bestial - 3:

Biens et historique des mises à jour

Offert en grandissant par son oncle :
- 2 Tomahawk jumelé - manche en bois noble, lame en acier, un se termine par une lame/pointe, l'autre par un marteau.
- Un magnifique couteau à dépecer avec crochet pour éviscérer avec un manche en ivoire de cerf.
- Couteau de chasse avec dentelure au dos et un manche en ébène.

Acheter /fabriqué :
- Superbe cape de fourrure de loup gris ,avec une encolure doublée, une capuche, des épaulettes en plume de faucon.
- kit du parfait campeur : un sac de couchage standard, 2 casseroles empiler, 2 grande toile presque imperméable.

Miss Bowbow

Boutique : Bric à broc Littlewidlle - 12 000 000 d’investissement

Berry en banque : 31 400 000

Historique:

Possession topsite :
- PNJ bras droit à 60%
- 2 PNJ homme de main à 40%
- Un livre donnant des informations précises sur une île au choix : Codex de l'îlot flottant by Sir Harrison

Point top site : 4964
Historique:

Train de Vie & PNJs

Healscare ne dépense presque pas d'argent dans sa vie de tous les jours, il dort dehors sans problème et subvient tout seul à ses besoins, se douche en rivière… Il vit comme un ermite. Pour acheter ce qu'il ne peut produire (balle, pierre à aiguiser, légume, savon, vêtement, réparation lourde…) il chasse et revend le surplus de viande et de peau. Une partie de sa richesse est aussi engloutie en bière et dans les bars. Mode de vie Pauvre

C’est un chasseur irrégulier qui en plus de vendre son surplus essaye de se faire engager pour régler les problèmes de faune autours des ville. (Pas de salaire => Gain in RP)



Bunker Grizzli blanc des montagnes

GrrrrwwW !


Dorikis : 60% de Healscare (bras droit + amélioration topsite)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI


Pouvoirs :Des griffes, des crocs , une force d’ours, une peau/ un pelage épais
Ice Heart (p), Cryofuge (p)

Technique - 2:
fiche de Pnj



Addie Littlewiddle Experte en explosif

Ça va faire boom !


Dorikis : 40% de Healscare (Femme de main)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI

Pouvoirs : Mr.Kaboom
Mink.

fiche de Pnj

Kalu’nash Hakk Dompteur de crabe

Noooon! *hips* j’suis pas bus *mffffffuuuuu*


Dorikis : 40% de Healscare (Homme de main + amélioration topsite)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI


Pouvoirs : Homme poisson, Poing ivre (N) et Restaurateur d'objets (N) version bricoleur d’abris.

fiche de Pnj



Nym Navire crabe géant

(Ce N’est pas un pnj)

Nym est le compagnon de Kalu qui sert de navire à Healscare et ses compagnon
fiche du navire

Hati & SkollManagarm

Grrrrrrrrrrrrrrrrr


Dorikis : 40% de Healscare (Homme de main + amélioration topsite)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI


Pouvoirs d’Hati : Electro (P)
Pouvoirs de Skoll : Fire Heart (P)


fiche de Pnj

Chronologie et liens

Premier voyages - La glacial North-blue:

Second voyage - A la découverte des Blue:

Troisième voyage - Genèse de la meute:

Thorring Nesingwary, Oncle de Scare

Tonton Ring est le modèle et le mentor d’Healscare en plus d’être son oncle.

Thorring à passait beaucoup de temps à l’éduqué et à lui apprendre tout ce qu’il sait sur la survie, la chasse et le combat. Scare à grandi en écoutant les histoires des merveilleuses aventures de son oncle. Maintenant, encouragé et sponsorisé par lui, car il lui a offert tout son équipement de départ (fusil tomhawk couteux de chasse …) Même si Thorring ne remplace pas ses parents, il occupe une place très importante pour lui.



Dernière édition par Healscare Nesingwary le Ven 10 Nov 2023 - 11:10, édité 66 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Bonjour, c'est validé. ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
C'est encore moi ! bon j'aurai pus grouper mes demande mais vue que je suis un pas très doué, je ne l'ai pas fais.

Je voudrais transformer mon " Un livre donnant des informations précises sur une île au choix" en

"Codex des ilots flottant By Sir Harrinson"
Ce codex décrit la faune et la population local de l'ile (d'un point de vue d'explorateur pas scientifique) et donne des carte sommaire sur la topographie de l'ile ainsi qu'un l'emplacement d'un temple secret et quelque explication menant jusqu'à son trésor.

Je ne veux pas tricher et utiliser se livre comme une réel carte au trésor (car l'emplacement du trésor indiquait par l'auteur à bien sûr déjà était pillé par l'auteur. Mais cela me permet de justifier un RP )
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Hello Scare !  Scare, le nain grincheux - Page 2 3966657152

Pas de soucis amuse toi bien ! 
Par contre pense bien la prochaine fois à modifier le sous titre de ta FT pour nous indiquer qu'il y a une demande en attente 🙂

Scare, le nain grincheux - Page 2 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Hello ! c'est encore pour une modification groupé cet fois ci.

d'abord quelque achat topsite :
Améliorer un PNJ Homme de main *2 (1000pts)

Ensuite, j'aimerai ajouté 2 capacité pour Bunker
Ice heart (p) et cryofuge (p)( je pense que le liens au froid d'un ours blanc n'est pas a prouvé ^^)

ainsi qu'un seconde pnj homme de main que si j'ai bien compris les nouvelle modification, je crée ici directement. D'ailleurs dans les règles du cumuls 1pts de cumul => 3 homme de mains donc normalement j'ai assez de cumuls. mais si ce n'est pas le cas, je souhaiterais dépenser les points en top site. Voila voila jespère que se super rohart... pardon, homme poisson vous plaira.

en parallèle j'ai crée Nym, le navire crabe géant, et dés que lui et nym seront validé, je m'attèlerais à la quête pour les rencontré/les acquérir.


Kalu’nash Hakks
Dompteur de crabe



Noooon! *hips* j’suis pas bus *mffffffuuuuu*

Kalu’nash ou plus simplement Kalu ou nash ou même Hakks pour certain et un homme poisson morse déjà un peu âgé il ne compte pas vraiment mais on lui donne facilement une soixantaine d'années.. Il n’est pas très grand, environ 1m55 mais plutôt bien portant avec ses 120 kilos bien tassé. Une grande partie déborde d'ailleurs de son ventre proéminent tandis que le reste se dilue un peu partout. Sans doute dus à l’abus de bière ou la quantité de nourriture qu’il avale. Si vous lui demandez, il vous dira simplement que c’est la graisse qu’il doit stocker pour nager en eau froide.

Si on zoom sur sa tête, ce qu’on aperçoit en premier sera bien sûr ses deux immenses dents qui ressemblent presque à des défenses. On n’oublie pas non plus sa superbe moustache qui fait sa fierté et sa grosse barbe qui contraste énormément avec son crâne chauve. Sous coup est presque inexistant et sa tête se cache dans le gras au niveau de ses trapèze et de ses épaules. D’ailleur il est un peu bossu comparé à un humain normal. Ce qui paraît beaucoup moins choquant pour un homme poisson.

Par tradition familiale ou alors juste pour le style, il possède des tatouages sur tout le corps. Pour leur donner plus de relief, il scarifiait les zones avant de tatouer sur le tissu cicatriciel. Alors n'importe quelle dermatologue vous déconseillera de faire ça, mais lui le fait Il en a partout, sur le ventre, le dos, les épaules, les bras.... En plus de ses tatouages, Kalu s’amusait à graver ses dents pour leur donner un style incroyable.

Mine de rien, Nash et tout de même un peux musclé, bien que ses pecs, et ses biscoteaux n’apparaissent pas, noyer dans la gras, il sont bien là. Des bras et des jambes puissante idéal pour nager d'ailleurs. En terme de vêtement, il porte du simple. un gilet en cuir et en fourrure, un pantalon en cuire et en fourrure, des gants, en cuire et en fourrure et des bottes, enfin vous avez compris l’idée. Avec lui, il porte aussi un grand bâton, un bô, qu’il utilise pour marcher, se battre et même pêcher. D’ailleur pour pécher il défait l'hameçon qui lui sert de boucle de ceinture et utilise le fil de pêche lui aussi dans sa ceinture.

Kalu’nash ne sent pas très bon, il faut être honnête et ce même pour un homme poisson. La plupart des être humain seront dérangés en sa présence. beaucoup de choses expliquent cela, déjà, un manque d'hygiène flagrant, mais aussi des habitudes alimentaires et de soin très personnel à base de poisson fermenté. C’est l’une des raisons qui fait de lui un homme solitaire, n’aimant pas le jugement des autres, il préfère être seul. Enfin, seul il ne l’ai jamais vraiment, car il vit avec son compagnon de toujours Nym, un crabe géant qu’il à adopté et apprivoiser quand il était encore tout petit. La aussi d’abord moqué pour son exploit ridicule d'apprivoiser un tout petit crabe, les autres ont tout simplement commencé à avoir peur de lui quand il se baladait avec une fois plus grand.  C’est vers ses 20 qu’il quitta l’île des hommes poisson avec son ami Nym en guise d’embarcation.

Au fond, Kalu est un homme un peu triste. il a vécu plein d’aventure mais n’a personne à qui les racontés, il adore boire, mais personne avec qui trinquer, il connait plein de chant mais personne pour l’écouter, Il vit seul et c’est sans aucun doute cette solitude qui lui causa sa petite addiction pour l’alcool.  De la même manière, pour s’occuper, il s’est mis à construire sa maison, enfin, son bateau, enfin les deux… Sur le dos de son ami, il battit sa hutte. n’y connaissant pas grand chose dans un premier temps, il utilisa le matériaux qu’il avait sous la main, les mues de carapace de son ami. mais très vite, commença à utilisé d'autres ossements et peaux d’animaux pour faire une hutte de toute première qualité qui aggrandissait de mues en mues.



Niveau évalué :
Dorikis : 33% d’Healscare
PP : 32
PI : 25
PRIME :
Localisation : Avec Healscare
Créateur du PNJ : Healscare Nesingwary

Habiletés/Pouvoirs :
Kalu est un adepte du point Ivre, surtout d’une variante avec un bo, comme tout homme poisson, il nage très vite, mais surtout c’est un charpentier de génie, très doué dans la manipulation de matériaux d'origine animale : os, peau, fourrure, dents… etc. Il connaît les bases de la navigation mais n’est pas un expert.

capacité : Poing ivre (N), artisanat de génie (N) version Charpentier “sauvage”

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Hello,

J'ai remarqué que j'avais plein de slot de techniques dispo alors je vais en profiter !

# Tir acéré
Carreau spécial en tube creux avec une pointe anti arrachement et parsemé le long du tube de pointe similaire et de troue. Tout cela empêche la flèche d’être retirée en plus de générer un grand saignement (le sang passe dans les troue et s’écoule dans le tube plutôt qu'être bloqué par la une flèche pleine ). Si on l'enlève pas sa saigne a mort, et si on l'arrache, ca arrache tous.

Le sang à la particularité d'énerver et d'exciter les animaux et de les rendre plus féroce comme en les enrageant.


# Charge du sanglier :
Scare se saisit de ses deux tomahawk à l'envers (lame vers le bas mais vers l’avant) un peux comme les défense d’un sanglier. ensuite il se jette en avant, pour prendre de la vitesse avec la gravité. Avant de toucher le sol, il pousse sur ses pieds utilisant les reflex corporels naturels de la récupération d’équilibre pour courir vers l’avant le plus vite possible. Avec son poid et la méthode, Healscare gagne une inertie folle. Au moment de l'impact, il peut effectuer un balayage vers le haut pour renvoyer son point d'équilibre vers l’arrière ou tout simplement rentré dans le tas au besoin. Frappe rapide est puissante mais une fois lancé il ne peut ni s'arrêter ni dévier.

# Déboulés du cygne
Scare se met à tourner comme une toupie avec ses deux tomahawk tendu, lame horizontale. Il peut alors imiter une tondeuse à gazon et raser tout ce qui se trouve sur son passage. Pour les connaisseur le déboulé étant le nom du mouvement de rotation en danse classique.

La technique prend une direction globale et la faire dévier est compliqué. De même, les coup ne sont pas très puissant mais suffisent à s'occuper des plus faible adversaire, souvent en grand nombre.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
C'est encore moi, Je viens faire valider les dépenses INRP lier à lachat de ma boutique !

24million + 12 million d'investissement ! (les 20k du bentos je vais les considéré comme dilapidé dans des dépense passeé sous silence.

(J'ai un edit de FT avec toutes les modifs plus haut qui n'attant que la validation pour être update !) Des bisous!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Coucou !

Beaucoup de choses à valider ici alors procédons par étape !

1er message : https://www.onepiece-requiem.net/t23579p20-scare-le-nain-grincheux#268018
- pour les achats topsites, si je comprends bien tu veux augmenter tes deux hommes de mains, donc Addie et Kalu, c'est ça ? Vu que tu demandes l'amélioration sans préciser pour qui elle est et qu'en plus tu la demandes avant même de demander ton deuxième Homme de main, je ne suis pas certaine. Du coup, je valide l'achat pour Addie et Kalu qui peuvent être passé à 40%, mais pense la prochaine fois à être plus précis dans la demande pour qu'on s'y retrouve plus facilement s'il te plait Razz

- Pour Bunker, c'est bon pour le Ice Heart et Cryofuge (note du coup qu'il craint la chaleur. Si cette contrepartie te gène alors tu peux préférer prendre une simple résistance au froid, mais pour un ours polaire, ça semble logique de ne pas aimer le chaud... Bref, c'est au choix)

- Pour Kalu : il est validé à l'exception de sa capacité "artisan de génie". Son passif est beaucoup trop léger pour ça : pas d'étude, pas de véritable démarcation la dessus, de travail acharné... Bref, c'est un peu trop léger. Par contre, ce qui je trouve lui correspondrait mieux ce serait :
Restaurateur d'objets
Permet de restaurer, bricoler ou modifier des objets sans trop de mal. L'utilisateur n'est pas forcément un expert en ingénierie mais il sait faire beaucoup de choses avec trois fois rien.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Décliné en "Bricoleur d'abri" qui lui permet de construire un abri/une maison avec trois fois rien, dans n'importe quelle situation.

Ah et aussi :attention à l'utilisation du crabe. Sans fiche, il reste un élément RP donc globalement insignifiant en combat.

Si ce changement te va alors ton PNJ est validé, mais pense à préciser dans ses pouvoirs que c'est un homme poisson, c'est plus facile pour nous de vérifier que son cumul est respecté quand tout est listé au même endroit ^^

2eme message : https://www.onepiece-requiem.net/t23579p20-scare-le-nain-grincheux#268311

- Tir acéré : c'est validé à condition que tu retires la dernière phrase sur les propriétés du sang, rapport que c'est du RP et que ça n'a pas d'incidence sur la technique en elle même. (Faire saigner quelqu'un par n'importe quel autre moyen aura le même effet sur les prédateurs alentours)

- Charge du sanglier : tu peux l'ajouter à ta FT si tu veux, mais cette technique n'a "rien" de particulier. (n'importe quel personnage peut la faire en courant vers son adversaire). Si tu veux lui donner plus d'impact, tu pourrais lui associer une capacité (retour à la vie pour te rendre à la fois lourd et plus aérodynamique ? prendre la capacité "grande vitesse" pour justifier que tu cours vraiment très vite ? ou n'importe quoi d'autre...). Bref, en l'état la technique est validée mais facultative, rapport que tu peux très bien faire le mouvement en RP sans avoir la technique dans ton listing.
Du coup, je te laisse voir si tu veux l'ajouter, l'abandonner ou la retravailler et demander une nouvelle validation.

- Déboulé du cygne : même chose que la charge du sanglier. C'est globalement un mouvement RP que tu as le choix d'ajouter à ta FT ou non. Donc elle est validée mais facultative.

3eme message : https://www.onepiece-requiem.net/t23579p20-scare-le-nain-grincheux#268463

Pense à nous mettre le lien vers la récompense qui valide l'acquisition de ta boutique la prochaine fois. Bref, la dépense est validée mais tu devras attendre la validation de la création de la boutique pour commencer à gagner les gains... Note quand même que normalement, avant d'en jouer l'acquisition, tu aurais du attendre qu'elle soit officiellement validée. On te fait une fleure pour cette fois en faisant les étapes dans le mauvais ordre mais pour la prochaine fois garde bien en tête le cheminement classique qui nous facilite la gestion ! A savoir : demande de création, validation de la création, jeu, validation de l'obtention via récompense, validation d'acquisition sur la FT.

Bref, c'est tout pour cette fois, je te laisse mettre ta fiche à jour !

Peluuuche


Scare, le nain grincheux - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Scare, le nain grincheux - Page 2 1465207581-signizya Scare, le nain grincheux - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hola
Effectivement beaucoup de chose.
Pour Bunker j'avais bien fait attention à choisir Cryofuge (la capacité iso graisse n'existant pas sur le forum ^^)


En ce qui concerne Nym et Kalu, j'ai oublier de mettre l'url mais il est en Navire et j'ai bien mis au clair la limite d'utilisation => bateau donc utilisation sur la mer en moyen de transport pour combattre d'autre navire etc....  je 'aouterai aussi dans la fiche technique (en tant que navire). Evidement l'homme poisson je n'avais pas notice que c'était aussi une capacité et pour l'artisa, je vais suivre ta suggestion qui semble effectivement plus logique. (surtout que Nym n'est même pas un navire mais plus une maison)

Pour les capacité.
Tire acéré : J'ai pas était clair pour tir acéré, je ne parles pas de tous les prédateur du coin, mais juste de Bunker, et potentiellement d'autre animaux pnj accompagnateur dont j'ai déjà les idée. Donc cela ne devient pas un phare géant ou tout lui tombe dessus, juste Bun vois un flow de sang d'un coup, et s'énerve un peu plus (en rapport avec la technique des hunt bm sur wow^^) Si cette précision ne change rien tant pis, je le garderai en RP sans effet particulier et l'enlèverai de la fiche la partie avec le sang)


Pour les deux autre je suis un peu perplexe
Paragraphe des règles du jeu a écrit:Pour faire simple,  chaque coup produisant un effet particulier devra faire l'objet d'une technique spécifique. Il en va de même pour les différentes munitions (explosive, acide, etc.) ou poisons (anesthésiant, létal, drogue, etc.), pour les armes des cyborgs, pour les attaques des fruits du démon, pour créer des lames d’air, etc.

Tu dit que je ne peux pas avoir d'effet particulier, mais justement tout le but d'une technique est un enchainnement particulier au résulta supérieur à un mouvement classique. Pour la charge du sanglier, je voulais justifie un coup plus puissant que j'aurrai pus donner à la normale utilisant l'inertie et le risque pris. Surtout que je décris un  mouvement particulier que mon personnage à du mettre au point pour obtenir se résultat boosté

edit 15/03 : PS : ici, j'ai peux etre mal exprimé le désir initial nécessitant une technique. le but n'est pas de charger et frapper c'est charger, accumulé de la vitesse et donc de l'énergie cinétique pour transmettre l'intégralité de cette énergie dans l'attaque final (ce qui fait que mon perso s'arrete). ce qui n'est techniquement pas possible IRL. (essaye de défoncer une porte en chargeant dessus et en donnant un coup de point pour lui transmettre toute ton énergie, je te garantie que tu ne t'arrête pas avant et que tu te prend quand même la porte en pleine poire )

Pour le déboulé du cygnes, il me paraissait évident que de faire une toupies à la garen nécessite une capacité parce que ca me paraissait tout bonnement ABUSER comme mouvement
Scare, le nain grincheux - Page 2 Garen-demacia
. Si quelqu'un tourne comme cela IRL, peux probable que c'est attaques continue de faire du dégâts.

Parce que la si tu me dit qu'on ne peux pas booster les résultat avec un enchainnement particulier, j'ai TOUTES mes techniques de combat qui deviennent caduc car elle ont chacune un effet bien particulier (attaque booster pour la plupart). Si je prend l'exemple du "gomu gomu pistol" c'est un mouvement Inrp, mais si le jeune luffi aurrai une FT il me semble bien que ce serait une technique, pas un simple coup de point, de même pour le dash de Zoro ou il se téléporte derrière son adversaire en le tranchant au passage... alors que zoro n'utilise pas de pouvoir de téléportation, il s'agit simplement d'un mouvement. De mon cotés plutot que la finesse d'un samourai, j'opte pour le sanglier et plutot qu'avoir une belle entaille instant, je pars sur une charge dévastatrice mais le principe me semble sensiblement le même.....

Si jamais je me trompe depuis j'aimerai bien connaitre la démarche pour retirer les capacité qui sont inutile et avoir donc la liste de celle qui entre dans : ok mais pas d'effet bonus

En ce qui concerne les validation, notamment de la boutique, et de la quête, quand j'avais commencer à jouer l'event, il me semblait que tout était bon est validé (le 7septembre, et j''ai commencer le 13). ensuite la boutique avait était archivé à cause de mon délais pour finir la quete,et ce, sans somation :'( mais du coup, la quête, il me semblait quelle était validé mais a était revalidé après la demande de récompense donc la pareil, je pense que j'avais pas compris. il me semblait que le "A priori c'est bon" et le "Ta boutique a l'air d'être en passe de se faire valider, donc c'est bon pour ta quête aussi: tu peux aller sauver ce pauvre Séraphin et son commerce" comme guise de validation, je vous assure que je n'ai pas essayer de tricher ou de modifier l'ordre voulus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Coucou !

Alors pour te répondre : déjà il ne faut pas confondre techniques et capacités.

Les capacités te donnent des "pouvoirs" particuliers et permettent notamment de réaliser des techniques liées à celles ci qui ne pourrait pas être faite sans.
Typiquement, quand je lis tes techniques actuelles : ta maîtrise des bêtes vient de ta capacité "traqueur" qui te permet d'en savoir beaucoup sur les bestiole. Et en plus de ça elles utilisent ton PNJ bras droit qui est un ours. (note que tu pourrais aussi prendre "Ami des animaux" qui est aussi une capa N, mais rien d'obligatoire évidemment, c'est juste une suggestion parce que je trouve que la capa pourrait coller à ton personnage Scare, le nain grincheux - Page 2 3966657152 )


Et effectivement, après avoir relu tes six techniques de combats, aucune d'elle n'est nécessaire pour être jouée. Simplement parce qu'elle ne provienne pas d'une capacité et que n'importe quelle autre personnage sans capacité pourrait les réaliser de la même manière.
Pour autant, elles restent original ! Et permette de visualiser plus amplement le style de combat de ton personnage. Mais ça reste dans le "style de combat" simple, comme un coup de poing simple ne nécessite pas de technique.

Pour reprendre ton exemple sur luffy : le pistol est une technique qui utilise son fruit du démon. Pour autant, il n'est pas obligé que l'utilisateur du fruit du caoutchouc demande juste une technique de "coup de poing élastique". Il pourrait très bien généraliser en "grâce à son fruit, l'utilisateur est capable d'étendre ses coups pour frapper l'adversaire placé à plusieurs mètres de lui. Cette technique peut aussi être utiliser pour faire gagner de la vitesse au coup en agrandissant la distance de frappe (faire partir un coup vers l'arrière pour le ramener sur sa cible)"

Bref, une description plus général pour ouvrir sur divers mouvement basé sur le même effet (ici augmenté l'ampleur des coups).

Pour autant, sur OPR, il y a une règle très simple et qui est la même pour tout le monde :
les Dorikis permettent de mesurer la force physique d'un personnage, quelles que soient ses capacités.

Donc peu importe les capacités, la force du personnage ce sont ses dorikis. Si tu as une capacité pour augmenter ta vitesse, en faisant une technique de charge tu seras certes plus rapide que ton adversaire, mais à dorikis égal, ton coup fera aussi mal que le sien.
Bref, aucune technique ne peut augmenter la force brute d'un coup. Mais les techniques permettent d'offrir de nouvelles possibilités pour porter des coups ou se déplacer ou... bref, c'est ce qui permet de jouer et personnaliser les capacités finalement.

Bref, j'espère que c'est plus clair pour ça !

Maintenant pour ta demande : si tu le souhaites, tu peux effectivement retirer de ta liste de techniques tes 6 techniques de combats. Et d'ailleurs, je t'autorise aussi a simplifier tes deux techniques de maitrise des bêtes pour supprimer la conservation des billes, et donc le chiffrage de création en RP.

Aussi, j'ai vu que tu avais demandé la création d'une nouvelle capacité qui pourrait potentiellement donner plus de punch a tes techniques de style animal, c'est a mon sens une bonne idée mais j'en reparlerais directement en coin création quand j'aurai du temps ^^ (ou ce sera un autre staffeux)

Pour la précision de tir acéré : pour moi ça reste un effet RP mais la aussi, si tu veux le préciser pour bien appuyer sur la synergie entre toi et ton ours, tu peux tout à fait laisser la précision.

Finalement, c'est comme tes techniques de combats : même si elles ne sont pas "obligatoire", si toi tu veux les garder dans ta fiche pour mieux personnaliser le style de jeu de ton personnage, tu peux. Et si d'aventure tu n'as plus de place pour d'autres techniques, tu pourras toujours demander à les retirer et la dessus il n'y aura aucun soucis puisque justement elles ne sont pas "obligatoire"

Et j'arrête là pour cette fois, en espérant que ce soit plus clair !

Peluuuche


Scare, le nain grincheux - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Scare, le nain grincheux - Page 2 1465207581-signizya Scare, le nain grincheux - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Merci énormément d'avoir pris le temps de répondre à mes question !!!

Vue que mes technique était passé, j'avais pas notice se point de regle et pensé bêtement qu'une technique qui augmente la force me permettait de frapper a 10/20% deplus sans forcément le préciser... mais effectivement, vus que les doriki primes toute manière... bref merci !

Effectivement, je vais les conservé pour l'instant car avec le feral Kenpo, si ca passe je les modifierai Smile

Je vais en profité pour appliqué tes modifications sur les capacité de maitrise des bête du coup.

PS : je vais faire un edit de le fiche avec le nom Feral Kenpo dedans mais ce n'est pas la capicité (qui n'est même pas encore validé) c'est juste le nom du style de combat parce que je trouve ca cool !

Merci encore pour ton temps Izya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Bonjour !

Je passe pour faire une petite demande de capacité

Alors déjà le coté facile : "Amis des animaux" j'ai du la raté dans mes différents parcours de la bdd mais entre son ours de compagnie et sa longue vie dans la nature (sans compter les diverse animaux que j'ai pour projet d'adopté...) je pense que cela reste RP Smile

Aussi je voudrais faire la demande de la capacité "Yeux du diable" mais dans une version un peux modifié :
Plutôt que de faire fondre de terreur via le regard, l'idée serait de créer des illusion d'animaux autours de mes attaques/postures. (discuté ici )

Concrètement avec cette capacité je voudrais apporté les indication suivante a mes différente capacité :
Frappe du faucons => frappe de l'ours + "Un bras d'ours fantomatique semble apparaitre par dessus le bras et le tomahawk au moment de l'attaque."

Envole de l'aigle + "A l'apogée de l'attaque, une forme fantomatique d'aigle apparaît autour d'Healscare, dont la forme épouse parfaitement la posture du nain."

Attaque du Raptor + Une aura fantomatique de raptor (raptor genre vélociraptor jusracic park) englobe Healscare dont la serre match parfaitement avec son arme.

Morsure du tigre + "Une tête de tigre apparait autour des armes dont la mâchoire se referme au moment du croisement des lames."

Danse du serpent + "Un cobra fantomatique apparait autour et au dessus d'Healscare, dansant comme envouté par un charmeur de serpent."

Charge du sanglier + "Un sanglier fantomatique apparait par dessus Healscare au moment de la chute et l'accompagne tout au long de sa charge. Les défense du sanglier correspondent précisément à l'emplacement des armes."

En ce qui concernent l'aspect terrifiant de ses forme fantomatique je ne le précise pas ici (sauf si c'est obligatoire) mais ce n'est pas l'objectif. Cela sera aussi effrayant que de voir un animal sauvage (genre un tigre ) apparaitre d'un coup. Seul exception pour la danse du serpent dont la capacité était de base un peu hypnotisant, elle le reste tout simplement.

Bon j'espère que ces petite modifications esthétique passeront ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Bonjour Healscare !

En l'espèce tout semble ok, pour les yeux du diable et tes techniques, elles sont quasiment toutes validées !

Je souhaiterais juste que l'on revienne sur cette technique :

Danse du serpent + "Un cobra fantomatique apparait autour et au dessus d'Healscare, dansant comme envouté par un charmeur de serpent."

Si l'effet n'est pas effrayant, qu'en est-il d'une personne qui serait en face de ça ? Je pense qu'ajouter une notion "d'effet" pourrait apporter du corps à ta technique, que ressentirais une personne face à ça ?

Je te laisse revenir vers nous ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bien vu Elisabeth! ^^'

Dans ma tête, j'avais déjà un effet "hypnotique" dans cette capacité alors que pas du tout...

<= Boulet

Donc oui l'idée du serpent qui danse et d'hypnotisé l'adversaires faisant (comme dans mooglie et le livre de jungle) et que, grace à la fascination créer par la dense, la cible ce retrouve comme paralyser, tant que la cible peux voir la dense. Après, je ne sais pas réellement comment dosé le pouvoir

Mais donc l'ajout serait : "Un cobra fantomatique apparait autour et au dessus d'Healscare, dansant comme envouté par un charmeur de serpent. Tout ceux qui regardent le serpent se retrouvent comme hypnotisés et imitent sans le vouloir ses mouvement sans réussir à sans détacher."

(au passage je vais revoir la description physique de la technique parce que c'est un peu n'importe quoi)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Merci de ton retour rapide ;3

Alors nous allons avoir un petit soucis de description ici, le fait que ta technique "hypnotise et maîtrise" quelqu'un, ça ne relève pas des Yeux du Diable, mais plutôt de la capacité S "Hypnose". Ce que je peux te proposer c'est d'attendre pour obtenir cette capacité, ou bien revoir la description à la baisse et rester sur l'effroi subit par ton opposant, le fait qu'il soit déstabilisé, mais pas de contrôle sur lui néanmoins.

Je reste disponible si toutefois tu aurais des questions ~ je te laisse me dire ce que tu décides ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Exactement XD c'est tout a fait le problème de cursuer que j'ai, je dit hypnose mais je ne pense pas à contrôle de l'autre, juste une genre de paralysie/perturbation temporaire ouvrant une faille... En gros, dans l'usage, la dense et le serpent perturbe l'autre pendant quelque instant. du coup est ce que comme cela sa passe?

"Un cobra fantomatique apparait autour et au dessus d'Healscare, dansant comme envouté par un charmeur de serpent. Tout ceux qui regardent le serpent pris d'effroi et sont comme immobilisé quelque seconde."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Hola, c'est toujours moi, je me suis rendu compte que j'ai demander des capacité pour mes follower sans créer de technique alors voila la demande de technique pour Bunker :

Technique - 3:

Technique lier biensur à l'ice heart
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Bonjour Healscare ! Alors, tâchons d'avancer étape par étape ;3

Déjà avant tout, pense à mettre ta fiche technique à jour dès que quelque chose est validé par le staff, je sous-entends par là, que la fiche PNJ de Bunker qui est dans ta FT, n'est pas à jour, il n'est pas notifié que ce PNJ possède le Ice Heart. J'ai dû fouiner dans les précédents messages afin de voir ce qui a été accordé. C'est un vrai + qui aide énormément le staff pour aller direct à l'essentiel et ne pas te faire attendre dans tes demandes ;3

Alors 1er message, en ce qui concerne ta technique du serpent, en l'espèce c'est validé, tu peux tout ajouter à ta FT ;3

Ensuite ton 2nd message, pour les techniques liées à ton PNJ.

Hurlement glacial : En l'espèce je ne peux pas valider cette technique. On a bien ici une technique réalisable avec le Ice Heart mais c'est encore un peu trop tôt ;3 Ton PNJ a 60% de tes Dorikis, mais pour espérer lancer une attaque à distance grâce à sa capacité, il va falloir attendre que ton PNJ comptabilise minimum 3500 Dorikis. Voici le rappel à la règle :

« Provoquer une attaque à distance ou trancher un élément par tout autre moyen nécessite 3500 Dorikis.
(Les attaques peuvent être tranchantes/contondantes/perforante en fonction du moyen utilisé.) * »

Crocs de givre : Rien à signaler, c'est validé !

Givrepoile : RAS non plus, note que si une petite couche de glace recouvre ton PNJ, il en sera légèrement ralenti. Mise à part ça, tout est bon.

Et voilà ~ j'ai fais le tour de ta FT, je te laisse mettre à jour ton sujet principal et n'hésites pas si tu as des questions, je reste disponible par MP sur le forum ou sur Discord.

Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Désolé, a oui effectivement, j'ai oublier de l'indiqué désolé.

Pour le hurlement, j'ai pas fait le lien entre le cri et la limite de lame d'air mais merci !!! je vais mettre tous ça à jour.

Merci ! et bon jeu a toi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Hola !

Avec l'annonce des Berry rose offert à tous, je viens faire mes petite emplette, n'ayant participer à rien du tout, j'ai tout de même le droit apparemment à  750berry ! Se sera donc
1 Un coffre aux trésors jai lancer ici
1 eternal pose pour Skypiéa (vue que scare est un boulet)
Ce qui nous fait 500 normalement, le compte est bon!

Au passages, pour ne pas faire quarante mille up/message

J'ai des techniques à faire valider :
Techniques pour Addie

pour Addie :
Technique - 3:
Se sont les cas d'utilisation standard de son arme mais je pense que c'est plus fair de les avoir en techniques.

Techniques pour Scare

De plus au vus des combat qui m'attendent j'aimerais développer une technique grace au retour à la vie :

# Couroux bestial:
Avec l’utilisation du retour à la vie, Scare Modifie son corps : Il augmente la taille de son cœur, ses poumons et dilate les vaisseaux sanguins en sacrifiant le reste de ses organes internes. Il augmente aussi drastiquement sa production d’adrénaline. Cette forme offre un boost de circulation sanguine et l'oxygénation des muscles et du cerveau. il gagne en vitesse/force/puissance. L’accélération de son corps et de son cerveau lui permet de tout percevoir comme au ralenti, de tout mieux analyser et d’offrir une meilleure réponse. Ce gros afflux sanguin lui donne d'ailleurs les yeux rouge vif ainsi qu’un teint de peau rougeâtre.

La technique est brutale pour le corps et extrêmement fatigante, plus on l’utilise longtemps plus le contre-coups est monstrueux. D’ailleurs il peut même souffrir des effets d’une surdose d’adrénaline (Palpitations, tachycardie, augmentation soudaine de la pression artérielle, nausées, vomissements et céphalées). SI il pousse l’utilisation de la technique trop longtemps, il peut s’évanouir et des malfunctions peuvent survenir sur les organes atrophiés.


NON CETTE TECHNIQUE N'EST PAS DU TOUT INSPIRE DES TECHNQUES DE LUFFY C'EST PAS VRAI!

ainsi que l'ajout d'une modification à l'aspect du tigre  :
# Aspect du tigre :
Avec l’utilisation du retour à la vie, Scare Modifie son corps : ses yeux prennent l’apparence de ceux d’un félin, ses jambes et surtout ses pieds s'allongent (en utilisant la matière de sa charge pondérale.) Il gagne en netteté et réduit les perturbations de la vision périphérique. Ses pieds plus longs lui permettent de se déplacer à la manière d’un tigre (le talon utilisé comme une vraie articulation de la jambe permettant de décupler l’amplitude de la puissance de ses jambes. Il gagne énormément  en vitesse et en agilité en plus d’une puissance de saut décuplé. Question point faible, il perd un peu en puissance de frappe et pas mal en résistance au attaque privilégiant l’esquive.

Je sais bien qu'il n'y a pas de stats et que les forme alternative ne change rien à la puissance mais j'aime la dimension RP en plus d'avoir la même technique que mon Hunt sur wow!!

Kalu

En parallèle j'aimerai posé une question concernant mon futur follower (Kalu'nash) qui est un homme poisson.

J'aimerai lui faire apprendre le karaté des homme poisson (Karaté Aquatique : La voie de l'eau ) mais avec une version : contrôle de l'alcool (techniquement dans l'alcool il ya de l'eau)

L'idée avec cela serait de lui faire utiliser le contrôle de l'alcool pour lui faire projeter des goute d'alcool (qui du coup pourrait s'enflammer) et surtout! une technique de souffle de feu (du genre des cracheur de feu IRL)  Donc voila l'idée général. (moine maitre brasseur sur wow pour les connaisseur) Est ce que se serait qqc d'envisageable?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Coucou !

Alors, procédons par étape !

Déjà les berrys roses !
Tu gagnes 3 millions de berrys grâce a ton coffre au trésors !
Et comme tous les joueurs ont 730 et non 750 berrys roses, tu n'as effectivement pas assez pour prendre en plus un éternal pose, désolé >.<

Ensuite les techniques !

Déjà pour Addie et Kalu... Malheureusement, seul le bras droit à le droit d'avoir des techniques personnalisées. Tous les autres PNJs ont le droit d'avoir des capacités mais ils ne peuvent les utiliser que de manière basique et non de manière approfondis comme peuvent le faire le joueur et son bras droit.
Et du coup par rapport à la demande que tu as fait pour Kalu, peut être que tu devrais plutôt lui mettre le fire heart ? Dans le sens où il pourra produire du feu et lorsqu'il aura atteint le palier pour les attaques à distances (soit 2200 si il a un meitou ou 3500 sans) il pourra alors projeter ses flammes.

Après le karaté aquatique fonctionne avec n'importe quel liquide, donc le faire fonctionner avec de l'alcool ça fonctionne mais il faut quand même entrer en contact avec le dit alcool... Du coup sans une capacité pour l'empêcher de se brûler, il semble dangereux de lui faire faire ce genre de chose. Pour ça, tu peux soit lui mettre en plus le fire heart qui le rendra insensible uniquement aux flammes qu'il produit lui même, soit "résistance à la chaleur" qui lui permet de résister aux brûlures.

Ensuite tes techniques du coup :

Je sais bien qu'il n'y a pas de stats et que les forme alternative ne change rien à la puissance mais j'aime la dimension RP en plus d'avoir la même technique que mon Hunt sur wow!!

Si on est bien d'accord la dessus, alors les deux sont validés. Mais cette affirmation est vrai pour tes deux demandes de techniques. Et contrairement à Luffy, tu ne pourras pas faire un simili soru grâce à couroux bestial : que tu obtiennes sur le papier des meilleurs réflexes, une meilleure analyse ou quoi oui, mais ça reste du RP et lié à tes dorikis !

Bref ! je crois que c'est tout pour toi du coup !

Peluuuche



Scare, le nain grincheux - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Scare, le nain grincheux - Page 2 1465207581-signizya Scare, le nain grincheux - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum