Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Récompenses du Capitaine Red

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Red le Dim 11 Oct 2015 - 20:20, édité 163 fois

       
    Salut Red
    Passage vite fait pour ton rp avec Izumi PNJ.

    Las Camp est nettoyée des Lotus du coup, un marché est à prendre et Red s'y rend pour papoter d'une alliance avec ce qui reste de mafieux contrôlant l'île.

    C'est une négociation tranquille saupoudrée de menaces en filigrane comme dans tout bon cliché de mafieux... Elle se fait sans préliminaire, vous allez droit au but et chacun, surtout La Lune Pleine pose les conditions de sa future alliance avec Red qui les accepte.
    Donc voilà, tout est bien dans le meilleur des mondes...

    On va pas s'appesantir dessus vu qu'il n'y a pas d'autre chose à en dire.
    - Tarif discussion, 3 D.
    - Contrôle de la pègre de Las Camp, accordé.
    -  +30 millions de quote part pour remeubler la pègre.

    Total : 12343 D

    Tchusss.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Kosmagique:
      Gilgamesh:
        Gilgamesh:
          Pour le 16/07, un tout petit RP, donc autant le faire de suite.


          En soit, pour la forme et le scénario, rien à dire en fait. Et puis, c'est trop court pour faire une réelle analyse, donc on va s'en passer. J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Red tel un prince, et le fait de jouer avec la réaction d'Izya, c'était assez marrant ^^. (Quelques toutes petites fautes par ci par là... A la première ligne, Red, à la première ligne !)

          16 Dorikis du coup, Total à 12 359 Dorikis, PP/PI inchangés.

          Bisous !
            Coucou, je passe pour le RP du 13/07.



            Alors dans le fond, pas grand chose à dire, c'est un simple RP de dialogue. Une petite conversation mais qui au final peut quand même faire avancer les choses dans ta quête. J'ai pas vraiment de quoi argumenter ici en fait. Le dialogue est bien conscrit, pertinent et on sait exactement ce qu'il en est à la fin. C'est vraiment centré sur les paroles, et vu le contexte, c'est très bien. Des descriptions ou des textes extérieurs auraient sans doute cassé le rythme du RP. En tout cas j'ai hâte de voir la grosse partie de cette quête, quand tout sera en mouvement.

            Juste une petite chose, attention pour les couleurs de tes dialogues, j'ai l'impression qu'à un ou deux endroit tu mélange Red et Pablo.

            16 Dorikis pour un total de 12 375, PP/PI inchangés.


            Bisous !
              Hoy ! Et voilà une petite récomp sur le projet Ashura !

              Sur la forme, que ce soit l’un ou l’autre, c’est plutôt propre en règle générale, avec quelques coquilles de temps à autres, des fautes d’accords en genre et en nombre et du manque d’accents pour Red, mais bon, je finis par avoir l’habitude.

              Et niveau fond, c’est plus que correct tout ça. Déjà merci pour m’avoir mâché le boulot dans vos demandes de récomp, c’est plus qu’appréciable pour des trucs de cette envergure. Le Rp se lit bien, y a pas grand chose qui m’a particulièrement gêné dans le déroulement, il se passe suffisamment de truc pour que l’ensemble soit intéressant et c’est cohérent d’un bout à l’autre. Dans l’ensemble, c’était bien.
              J’dois avouer que j’suis pas un énorme fan des Rps où il ne se passe quasiment que du combat, mais j’adore les batailles navales. Du coup, j’ai trouvé plus sympathique la première partie à coups de canons et autres réjouissants éclats d’obus. Ca reste ultra subjectif pour le coup, mais bon, un commentaire c’est toujours subjectif.
              Après, j’aime bien le scénario global du bouzin, tel que j’ai pu le lire et ce que j’ai pu en savoir sur la demande de quête.
              J’vais pas m’attarder plus que ça, parce qu’en définitive, j’ai rien de bien constructif à apporter.

              Pour les gains, 70 Dorikis sans PP ni PI, même si je sais pas trop comment prendre en compte le malus Blues, si jamais j’dois le prendre en compte.
              Pour les gains berrys/bateaux, j’ai pas tout pigé de ce que je devais vous filer. Loth gagne une partie de l’organisation et donc une partie de ce que vaut l’organisation au total. C’est estimé à 180M de Berrys si j’ai bien compris, et vous en auriez choppé le tiers ou quelque chose du genre ? Donc je vous file entre 0 et 60 M pour la boutique fictive “Ashura” ?

              Et pas de soucis pour la découverte du Haki Royal, ça me semble bien. J’te valide ça.

              Au total, 12445 Dorikis, PP et PI inchangés.

              Voilà pour la récomp, si besoin de précisions n’hésite pas à demander et je reviendrai donner les gains une fois que j’aurai un peu plus pigé comment ça marche.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
              • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
              Rydd:
                Nyoup !

                Et la suite !
                GSK:

                Inutile de relever mes fautes d'accents ^^


                Merci ! Peluuuche
                  Salut les loustics ! Je viens pour votre RP, noir orage, où vous vous attaquez à un gros morceau en « les personnes » des lieutenants de Ravrak. C’annonce bon comme affaire.

                  Je pars sur un commentaire global puis j’individualiserai le moment venu.

                  Je débute sur votre scénario, une idée intéressante que de voir des mecs s’opposer à des lieutenants d’empereurs. Moi j’aime beaucoup cette démarche parce que les empereurs sont des objectifs et qu’on aime aussi bien découvrir rapidement les mecs (PNJs en l’occurrence ici) qui sont un peu des objectifs en soit. L’idée du scénario est donc intéressante. J’ai deux soucis quant au scénario que je vais un peu développer.

                  Le premier est tiré de ce que je viens de dire au dessus. Les lieutenants d’empereur, c’est super intéressant et ça mérite vraiment d’être développé. Sauf que voilà, moi qui suis un fan de la description, ici je tombe clairement sur un os. Red fait bien un lien hypertexte vers les différents protagonistes mais c’est tout. Et moi les liens annexe je les prends pas en compte sur la notation du récit. Parce que je vais pas aller fureter sur un autre truc pour en apprendre sur les personnages. J’ai besoin de découvrir leurs attitudes en action, de savoir leurs postures, leurs dégaines, leurs tics, y’a-t-il un personnage qui de par sa présence même prend le pas sur les autres ? En gros je ne sais rien, je sais qu’ils sont là mais guère davantage. S’fait un peu chier de ne pas en apprendre plus et de ne pas développer des PNJs si importants pour le BG d’OPR. Pareil d’ailleurs dans les dialogues, moi j’ai pas réussi facilement à associer un dialogue à un PNJ et même si j’avais identifié les noms je n’aurai pas été en mesure de m’imaginer comment ils sont.

                  Le second reproche que j’aurai à faire, c’est que, à mon sens, vous êtes passé un peu à côté d’un truc fouillé super sympa sur votre RP. Sur ce point, c’est un avis tout à fait personnel et vous pouvez ne pas avoir le même avis sans soucis, mais bon, privilège du récompenseur ^^. Et d’ailleurs, pour être honnête, je m’en suis surtout aperçu grâce à Reyson. Très succinctement il mentionne une distorsion entre Red et Izya. Finalement l’un est là pour choper un gros joujou alors qu’Izya est là pour sauver des anges et assumer son rôle de reine. Et je trouve ça super sympa cette ambiguïté entre les protagonistes ! Mais ça n’a pas trop été développé et ça m’a un peu manqué. Peut-être plus tard ça arrivera, je l’espère en tous cas.

                  Sinon, au delà de ces deux points, le scénar reste assez sympathique avec une histoire qui tient la route et un petit combat au calme.

                  Passons justement à ce combat ! Red plane clairement sur le figth, Môsieur est peinard, c’est classe, c’est efficace mais bon dieu que c’est rageant. Le lieutenant de Ravrak fait pas sourciller d’un Iota Red. (On est devenu un Mihawk Redounet ? =D) (Evidemment tu n’es pas pénalisé par ça, on a juste envie de te voir en difficulté, s’peut clairement faire du bien au récit. Mais encore une fois, c’est du ressenti ici et pas du tout du tout pénalisant). Pour Izya, c’est pas mal, elle combat de manière originale. Et la fatigue présente sur la fin du récit est rafraichissante. Limite je te voyais pour le coup capable d’encaisser plus, m’aurait pas gêné de te voir plus à l’aise sur le combat. (Mais pareil pas pénalisant ici). Enfin Reyson, un petit bémol pour toi c’est que tu as un moment où tu postes plus du tout, du coup dans l’action je te vois moins pendant un temps et je suis un peu gêné, je me dis un peu « mais reyson qu’est ce que tu fais !? », sinon le dilemme Izya/Curtis m’a bien plu. J’étais longtemps sur l’interrogation « mais reyson qui tu vas choisir ? ».

                  Dans l’ensemble, sur mon opinion personnel, c’est un RP sympathique, qui se lit bien et sans grande difficulté. Je n’ai pas pleuré pour finir la lecture et c’est plutôt bon signe. Le seul inconvénient c’est qu’avec un peu plus de profondeur, le RP aurait pu prendre une dimension plus forte. Mais ça reste de bonne facture.

                  Je passe en individuel pour parler du point FORME !

                  Pour toi Redounet, j’ai relevé un petit nombre de fautes, je t’en laisse une petite série en dessous pour l’avenir.

                  tout ceux qui pataugent
                  quels chance tu penses qu'on a de tomber sur de vrais soucis ici ?
                  A t'on affaire à l'original ou a une copie
                  t'as qu'a buter le dragon !
                  Et on vient de tomber sur l'équipe chargé
                  Les trois sabres des Ludwig sont saisis par les trous noirs et attirées a l'intérieur
                  jusque aux cheveux
                  Est ce que tu es plutôt du genre tranché et sentimentale

                  Je te fais pas l’audace de les corriger, je pense que c’est de l’inattention mais ça fait toujours un peu frétiller le lecteur.

                  Niveau récompense je suis sur un petit +78 pour toi Red ce qui t’amène à 12 523 Dorikis PI&PP inchangés.

                  Pour le Haki royal, c’est gavé court pour un entrainement. A la limite, vu que c’est chiant à mourir ces RPs, je t’accorde 0,5 d’entrainement. En me refaisant un « pseudo » entrainement ça passera selon le récompenseur ^^.

                  Si besoin de quelque chose tu me sonnes ;). Je te bizoute.

                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
                  Fait par BIG FAT WADE:
                    R3D2:
                      Ola mouchachos ! Eh bah, eh bah, que de parties prenantes (et de par(is)tis pris) dans cette réunion de groupe du GM ! Me vl'a verni, moi le révo anar', qui n'a pas été convié à cette petite sauterie et à ce tirage de bourre en règle entre les rangs ô combien méritants et performants du sacro saint et tout puissant gouvernement mondial !  Que Freeman ait pitié de vous, l'élément le plus viril de son groupe vient vous lorgner sous toutes vos coutures pour vous gratifier de votre bâfrée de dorikis ! Allez hop, on se fait reluire les chicots et on passe à table !

                      A ce que j'ai cru comprendre et selon les échos qui m'ont été brièvement transmis, ce RP est malheureusement l'histoire des joueurs absents auquel vous avez su avec assez de brio vous adapter. L'intro de Joseph donne le ton d'emblée, on rentre dans le bain à température ambiante où l'on a la traditionnel guéguerre pluriséculaire  CP/marins qui fait rage et qui se sert de toute occasion pour faire l'éloge et l'apologie de l'un ou de l'autre des factions. L'humour est soigneusement distillé, acerbe mais suffisamment enrobé pour que l'effet soit vraiment sympa à lire. Puis, l'on comprend bien vite la nécessaire adaptation des joueurs aux petits désagréments occasionnés par la multiplicité du casting, l'adaptation qui somme toute, a été assez bien maîtrisé par l'ensemble des joueurs dont certains, j'imagine, ont dû mettre un peu d'eau dans leur vin héhé.

                      Initialement j'étais plus enjoué que ca, j'ai vu que le bousin s'étalait, que vous aviez chacun tartiné votre labeur comme il se doit et comme dans World boxing tournament, il y a boxing, j'ai un peu grincé des dents m'attendant à des reprises de posts précédents et de la narration martiale à foison. Le fait est que vous avez su assez bien tiré votre épingle du jeu, puisque vous avez saupoudré le tout du dit humour dont je parle avant tout en imbriquant assez bien vos posts les uns les autres,. L'ensemble reste assez homogène bien que les combats en eux-mêmes m'ont semblé légèrement poussifs, dû notamment à la multiplicité de l'effectif et aux styles parfois très différents. On a somme toute, pas mal de profils de combattants, du requin qui fait dans froc, au marin qui se calfeutre derrière tout ce qu'il peut, aux cogneurs, aux bons gros sournois ( CP Spotted) et à l'opportuniste malicieuse qui remportera la gagne à la fin héhé, ce qui est assez plaisant à lire bien qu'il ne se passe pas non plus énormément de chose, que le sujet soit un peu longuet et aurait gagné en clarté s'il avait un peu plus vite clafté.

                      Je me doute bien de la difficulté de mettre un truc pareil sur les rails et de le mener à son terme et du coup le fait d'utiliser les magouilles et autres artifices pour palier aux réponses apparaissait vraiment comme une bonne alternative bien que j'imagine que c'était prévu dés l'entame. Je pense notamment à l'anesthésiant Roi des mers employé pour évincer Rasti de la compétition mais aussi du K. qui arrive déjà à moitié déphasé sur le ring et qui tient bon envers et contre tout grâce à son petit brin de femme. chapeau bas là-dessus. Pour ce qui est de la narration, c'est légèrement décousu mais l'honneur est sauf et on comprend bien toute l'intrigue qu'il y a derrière, que ce soit Alcéa qui veut s'attirer les faveurs de Scorpio pour avoir la paix ensuite, ou le pari de Red qui utilisera toutes les combines pour empocher un max de pognon. Bref, pas mal d'objectifs qui se recoupent étroitement et qui ont été assez bien amené en fin de compte.

                      Pas de point forme parce qu'on va pas chipoter ou ergoter sur des fautes de relecture dont vous connaissez déjà les règles grammaticales alors que de mon côté je me relis à peine, ce serait faux-cul. Le fond aurait pu donner quelque chose de plus sensas', des coups sournois à même le ring, des trucs un peu plus capillotracté mais qui auraient eu bon ton dans un tournoi où finalement toutes les crasses et surtout les plus sales sont possibles  mais j'imagine que les disparitions progressives vous ont rapidement refroidis à adopter ce cheminement. La mise en place a été un peu poussive et pt'et qu'une prise d'initiative plus étroite des joueurs aurait aidé à faire avancer un peu plus le schmilblick vers la veine précédemment évoqué.

                      Voili, voilou, l'idée de base envoyait du pâté Henaff, vraiment cool, l'inspiration m'a convaincue mais elle aurait pu être encore plus sensas' (comme d'hab vous me direz). Passons à la barbaque:

                      Pour toi Red: Bon le seuil des +8000 dodos a de quoi calmer les ardeurs et en plus c'est un FB, ca volera pas très haut en dépit d'une prose que j'ai apprécié, t'es sur du 20 D max, je vais t'en filer 12.

                      Soit 12535 DD, PP/PI inchangés

                      Si besoin, tu connais le zig ! Bon jeu !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
                      Merci beaucoup wade ^^

                      12 dorikis, c'est un peu noel ^^
                        Spoiler:
                          Kosmagique:


                          Jeska:


                          D'avance merci !

                            Salut Rossignol Edouard Désiré, je viens pour ton rp multi du 09 octobre dans lequel tu achètes Watheria à Shoma, du coup je vais commencer avec un point forme qui sera assez bref.

                            Concrètement, les seules fautes récurrentes que j’ai pu voir sont des accents que tu mets parfois en mode random où qui ne sont pas présents (en fait c’est juste les accents circonflexes qui sont absent sur beaucoup de mot, en particulier île). Malgré tout je vais relever les autres fautes qui ne relèvent pas des accents ou des tirets entre deux mots car je pense que c’est sûrement des oublis :

                            Je me dis que j'aurais aimé mangé un zoan volant => Il faut mettre « mangé » à l’infinitif et pour en être sûr il te suffit de remplacer ce verbe par un autre du troisième groupe.

                            Juste par moment => Dans ce contexte, il faut mettre le mot au pluriel car c’est le genre d’expression qui peut faire référence à de multiples événements.

                            Je surgit du brouillard => Tu as confondu la troisième et la première personne pour le verbe surgir.

                            Sans échelle de référence => Ici c’est un peu comme pour le moment, tu dois faires à une multitudes de références donc ajouter un s à la fin du mot.

                            Du coup je vais passer au point fond qui sera le même pour tous et qui du coup vous concernera tous plus ou moins.

                            D’un point de vue général, on a affaire à un rp sans prétention où un accord tacite entre Red et Shoma s’opère, même si j’ai l’impression qu’il ne sera pas sans conséquence. La première d’abord, c’est Izya qui récupère une île d’un claquement de doigt alors que ce sont les Red Spectres qui se sont occupés de la libération, surtout Mizukawa si je ne dis pas de conneries. Du coup je comprends tout à fait la réaction de Mizu lorsqu’il dit qu’un demi-milliard c’est pas assez au vu du prix des nombreuses vies qui ont été sacrifié en vain en fait vu qu’au final ce n’est pas l’île des Red Spectres. Mais bon cette scène m’a permis de vérifier mes théories vis-à-vis de Shoma qui fonctionne principalement à l’argent et non aux rapports humains (je me demande d’ailleurs s’il serait prêt à vendre Luka, Mizukawa, Phoenix et autres pour des centaines de millions).

                            Concernant l’échange en lui-même, le tout tiens en 25 posts, mais j’ai comme l’impression que l’achat est au final très court, ça manque peut-être de négociation. Je sais bien que tu as Red en face et qu’il finit toujours par obtenir ce que tu veux, mais connaissant le gus en question, tu aurais sans doute pu négocier un peu plus haut (au final le milliard de Mizu semble pas démesuré lorsque l’on se rend compte du potentiel de l’île (Izya est la grande gagnante de l’histoire héhé)).

                            Sinon le reste du rp me semble tout à fait classique, mais correspondant avec ce que je m’attendais. Mizukawa qui semble vouloir partir de l’équipage alors que Red explique ses intentions avec le futur plan pour Navaronne (enfin pas futur vu qu’il se joue en ce moment).

                            Pour les points, je vais tabler sur du 20 DD pour toi, ce qui te fais 12 555 DD sachant que les PP et PI ne changent pas.

                            Si tu as des questions n’hésites pas, tu sais où me trouver.

                            PS : penses à faire le virement à Shoma sur sa fiche technique



                              Yop Captain.
                              Passage pour ton coulage du Ponton.

                              Alors, c'est très frais, vite fait et bien fait comme tes RP alors rien à redire dessus. Toi dans les entrailles du ponton m'a fait penser à Teach, Marshall, au niveau 6 d'Impel Down dans le manga et qui se fait un last man alive match pour ensuite en sélectionner les meilleurs. Ç’aurait été sympa Surprised Mais t'étais là pour récupérer deux gars seulement ^^
                              Utilisation très intéressante de la Dance Powder qu'un certain Loth t'a fourni. Il a apprécié le spectacle Récompenses du Capitaine Red - Page 18 1433839424

                              On va pas chipoter donc, sur un maxi de 20, je te donne 10 cailloux.

                              Cumul : 12 565 D
                              Chalut.  

                              • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
                              Hoy Red ! Récompense du duo avec Shoma. Ca va être rapide, tu dois bien t'en douter, moi j'vais directement aux choses essentielles sans pinailler trois quarts d'heure sur des questions de pour, de contre, de charabia décadent et obscur ou d'idées lumineuses pour dire des choses en ne disant rien, car il faut bien l'avouer, c'est fatiguant quand les récompenseurs se mettent à blablater sur les différents préceptes sauvages de la vie en communauté.

                              Forme : Rien à dire.

                              Fond : Pareil que pour Shoma, j'comprends pas bien l'intérêt d'un tel Rp qui vous fais juste dire en trois posts chacun "A L'ATTAQUE MES AMIS", ce qui en soi, montre vos capacités à broder en baratinant sur une seule et même idée, héhé.

                              Bref, de même 1 Doriki.

                              12566 Dorikis au total !

                              Pluche o/
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
                              Ben, ça sert a expliquer aux personnages des joueurs ce qu'il va se passer a navarone, ça parait assez évident...

                              Et aussi a acter le rassemblement pour l'assaut, pour éviter une téléportation magique de masse a l'autre bout de la carte... La aussi, ça me parait assez évident.
                                  Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
                                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum