AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Récompense pour Yuki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Mer 5 Oct 2011 - 23:09

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
 


Dernière édition par Yukikurai le Sam 15 Avr 2017 - 22:02, édité 34 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Ven 25 Jan 2013 - 22:35

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 30 Jan 2013 - 14:23

Bouh toi, yuki!

Bon, tu arrives en fin de liste et je vais devoir bâcler pour que tu aie ta récompense en même temps que les autres, sinon je vais devoir arrêter pour aller bosser, et tu veux pas ça. Tu vaux pas ça même. Et au diable les fautes de frappe!

Déjà, j'apprécie de plus en plus ton style, ton humour ettout ce que tu as construit ici depuis que tu es arrivé. Maintenant, ici, tu portes le rp à bout de bras, tu le fais vivre. Et c'est bon. Peu de fautes de ton côté, tu arrives à gérer Zarechi et Yumi parfaitement, que ce soit le combat, et au-dehors. Tout ça tout ça. Et si le rp en soi était assez ennuyeux, un peu simple et sans grand chose derrière, tu as fait tout ce que tu as pu pour le faire vivre. Jusqu'à retranscrire les flammes bleues des sabres de Zarechi.

Et à part ça, plus grand chose à dire. se reporter aux commentaires des autres pour compléter ce qui y a été sur le rp en soi. Et pour toi, récompense!

Gloire:
¤Faire s'écrouler la mine: 2pp/ -3pi
¤Faire ton boulot: nop, faut pas pousser. ^^
~Dorikis: 3%, FB compté. malus blues c'est autre chose. ^^92 donc.

To-Yuki = 3169 Dorikis, 226PP// -149PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Mer 30 Jan 2013 - 21:37

Yop, merci bien pour la récompense.

Je comprends parfaitement que ce rp n'ai pas été des plus passionnant à lire. A la base, moi je comptais juste lui réparer son arme genre en deux, trois postes, mais en discutant ils voulaient faire un peu plus long. Alors je me suis adapté, mais je n'aime pas trop imposer aux autres. Il y avait des passages obliger, mais j'ai essayé de leur laisser autant d'ouverture et de choix de truc à proposer que possible.

Enfin, soit merci pour la récompense. J'ai été lire les commentaires chez les autres. Au final ça me fait une expérience d'avoir du mener un rp en étant le "plus créatif". Mais je comprends, quand j'ai jouer avec Red la première fois, j'ai beaucoup suivi aussi. ^^

A bientôt pour la récompense suivante.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Sam 2 Fév 2013 - 18:30

Pwet Yuki, me v'là pour ta récomp' du 25. J'avais envie de faire un peu de récomp' et comme j'en ai jamais fait de toi alors que j'aurais dû, j'ai sauté dessus.

Point forme d'abord

A cette époque => À
Tous n’étaient pas contentS
pour d’autreS
On voyait plus de groupeS
les patrouilles avaiENt été augmentéES
ou d’unE espèce d’inspecteur
Yuki avait de vagueS notionS
Il suffisait d’amener du matérielle => matériel.
tous ceux que je croise sont si tenduS
Ça fait du bien de décompressé=>décompresser
les trois marines armés de fusil le mettaiENt en joue.
dévia l’autre d’un habille coup de pied => habile
la salve de coupS
L’agent gouvernemental vouluT

Globalement, il y a pas masses masses de fautes. Actuellement, il semblerait que ton principal souci soit tes pluriels. Il faut toujours garder à l'esprit le nombre, singulier ou pluriel, qui fait l'action. Dans les expressions telles que « pour d'autres », il faut se dire que si c'était singulier, on aurait mis « pour un autre cas/l'autre cas » pour faire singulier. Comme c'est pas le cas, c'est plus pluriel.
Même genre que pour « Yuki avait de vagues notions ». Il en a probablement plusieurs. Donc s. S'il en a qu'une, tu aurais dit « Yuki avait une vague notion. ». Je metterais pas ma main au feu, mais avec de, il y a souvent du s derrière. Pour le reste, il y a pas de secret. De la relecture. Il y a des coquilles.

Niveau style, tu fais souvent des phrases simples. Toujours des points qui hachent la lecture. Ou alors, tu utilises que des virgules. Pense à utiliser les points virgules et les deux points qui permettent de mieux structurer ton texte et de le mettre en valeur.

Fond.

La mission que tu prends à ton QG révolutionnaire est un peu bizarre, je trouve. Une machine à écrire et de quoi écrire, c'est pas prohibé à ce que je sache. Alors, devoir escorter du matériel, c'est un peu gros. La révolution a pas des contacts sur place pour prendre livraison du matériel sans que ça paraisse suspect. Du coup, la mission fait vraiment office d'excuse pour te bouger de là et n'apporte rien de concret au reste.


J'crois te l'avoir déjà dit un moment à un autre, mais tes dialogues manquent de naturel. Encore, pour Yuki, il peut être comme ça, mais on a l'impression que les gens que tu croises sont toujours pareils. Toujours aussi sympathique. Toujours aussi correct. Toujours aussi facile à tirer les vers du nez. Ça en est trop beau. N'y a t'il personne de paranoïaque dans ce rp à part toi ?! Même l'agent du CP semble trop gentil. J'ai été hyper déçu quand le CP te dévoile tout d'un coup, alors que ces 5 hommes viennent de se prendre une rouste et qu'il ne semble pas forcément capable de l'emporter. Ça fait sacrément bizarre qu'un agent du CP se mette à balancer les plans du gouvernement au premier venu, encore moins à quelqu'un qui le suit et qui semble capable de le défoncer, même en étant imbu de sa personne.

Autre chose par rapport au CP et pendant le combat, tu as déjà affronté un agent du CP ? Les techniques du Roku sont quand même assez rares et assez secrètes, ça devrait être une surprise pour toi de les voir et pourtant, ça ne te dérange pas. Encore une autre chose, l'agent du CP qui attend que ces hommes se fassent démonter pour agir, ça le fait bof. C'est à se demander pourquoi il a demandé que cinq hommes le suivent. Enfin, tu lui échappes, certes, mais tu laisses une précieuse information au gouvernement : ce dernier saura que les révolutionnaires sont au courant du plan, c'qui est quand même moins séduisant que de savoir sans qu'ils le sachent, eux.

Alors, j'en suis à me dire que la solution OneShot, c'était peut-être pas forcément la meilleure. Tu as peut-être voulu boucler ça rapidement, non ? C'est assez linéaire, c'est un peu téléphoner niveau scénar et on est pas surpris, sauf quand c'est trop facile pour toi. C'est assez dommage.

Pour le reste, c'est plutôt cohérent. J'ai bien aimé le combat et la facilité avec laquelle tu uses de tes techniques là ou genre moi, je dois en faire une tous les 2 rps. Même sans aller lire les détails des techniques, j'arrive à me faire une idée de ce qui se passe.

Du coup, j'pense que j't'apprécie plus en rp à plusieurs. J'ai un bon souvenir de toi durant l'Event.

On en arrive aux petits points.

Au niveau des actions, dégressivité oblige, ça ne rapporte rien. Par contre, je te donne volontiers les +10PP de la mission pour le service rendu aux révolutionnaires. Pas de PI, puisqu'on t'a pas reconnu. C'est ça d'être No Body.

Pour l'honneur du protecteur, je l'aurais donné si tu avais fait la mission de base. Là, j'ai bien compris que ça donnait la mission de base. Du coup, j'suis pas chaud pour te le donner. Ça serait un peu gratos. Par contre, si tu le demandes une autre fois, ça peut jouer ; que t'es participé à pouvoir cacher des révolutionnaires.

Niveau dorikis, je suis un 6%. Un peu trop expédié à mon goût, comme rp. Ce qui fait avec le malus FB un +95D.

Ce qui fait 3264D 236PP/-149PI

Et c'est mis.

V'là, si t'as des trucs à dire, tu sais où me trouver.

Pluche.
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Dim 3 Fév 2013 - 16:44

Merci bien Plud. je prend bonne note de tes remarques qui sont toutes judicieuse.

Le "À", ça n'existe pas sur mon clavier alors, je le mets pas. ^^

Sinon tout ce que tu as dit est vrai. Je retiens que je dois plus essayer de faire du One shot. Mais ce rp était prévu depuis si longtemps que je me suis dit autant le faire en une fois et en être quitte. La mission tu as raison, n'est qu'un prétexte pour quitter l'ile. J'ai totalement oublié que j'étais pas censé connaitre les techniques du Rokushiki. Pour le Cp qui me disait tout, j'avais besoin d'un peu d'information quand même et je me suis dit que j'allais joué le cliché du méchant de tout dessin animé qui révèle tout son plan, car trop sûr lui. C'est vrai que du coup ça semble un peu facile.

Pour ce qui est de gérer d'autre perso que le mien, j'ai encore du mal. Je gère bien mon perso, mais quand je dois le faire interagir avec d'autre j'arrive pas à leur donné une personnalité propre.

Bref, merci Plud. J'espère tirer de bon enseignement de ce rp un peu trop vite expédié et disons le clairement un peu bâclé.
A bientôt.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Ven 24 Mai 2013 - 11:42

Spoiler:
 
Merci bien.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Mer 29 Mai 2013 - 18:16


Salut langouste.

Les langoustes :

Bon ben au final, un petit RP discussion sympa, cool à lire quand on vient d’en faire des tonnes… Hm. Je mets pas d’intro parce que c’est vraiment court, alors bon. Sinon tu gères bien mais dans un sujet comme celui-ci tu te donnes du mal. Le PNJ est bien utilisé, il a son p’tit caractère, il veut pas et met du temps à te croire. Enfin, elle.

J’crois avoir lu le début du manga duquel ton avatar est issu. Un truc de basket et j’vois qu’t’as repris la caractéristique principal de celui-ci : le fait qu’il est transparent. Comme j’t’avais jamais lu, ben, j’viens d’le voir. Y a d’l’idée.

Pense à espacer par contre, niveau mise en page j’trouve ça trop serré et ça crée un effet d’longueur. Alors qu’ça l’est pas du tout, preuve, j’ai lu ça en moins de 10 minutes. Mais souvent les défauts d’mise en page poussent à décrocher alors que bon, l’RP est plutôt cool. Big up l’apparition d’Kyo qu’j’aime beaucoup.

Pour le coup moi j’aimerai bien voir ton perso dans un RP avec un gros scénar, voir comment qu’il s’en sort. C’est dur d’être révo. Mais retiens vraiment l’truc de la mise en page, bonhomme. Quand c’est espacé, on suit beaucoup plus.

Après le dîner :

+60 dorikis comme c’est d’la discussion.

3325dorikis, pp et pi no change.

Viens si tu l’oses.
Des bisous.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Mer 29 Mai 2013 - 20:01

Yop, merci bien mon brave.

Ça fait toujours plaisir d'avoir un commentaire positif. Je retiens le coup de la mise en page et du coup, je m'en vais éditer tout mes derniers poste ou j'avais zappé un peu d'espacer pour que ça fasse moins long. C'est vrai que c'est une bête idée en faite.

Sinon en effet, j'ai piqué le trait principale de Kuroko, de Kuroko no Basket, j'avais trouvé ça très cool. Puis, ça fait très tare One Pieciene, comme la simplicité de Luffy, le mauvais sens de l'orientation de Zorro, la perversité des autres...

Merci pour le passage et à bientôt, je récupère le rythme. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Sam 8 Juin 2013 - 11:33

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Lun 24 Juin 2013 - 11:07

Yepah, Yuki ! On est parti pour le rp avec ton collègue révo.


  • Bon, j'aime pas bien ça, grand. Mais je vais être obligée de te parler de la forme. Tu te relis pas, et tu peux pas te le permettre. Je vais pas te faire un relevé, mais grosso modo, voilà : y'a des mots qui manquent ou qui sont pris pour d'autres, beaucoup de points d'interrogation remplacés par des points tout court (très gênant à la lecture), des coquilles, des phrases un peu bancales, des répétitions. Oui, tu sais écrire et tu manies bien le français. Mais une vraie relecture te permettrait de synthétiser pas mal de choses (j'y reviendrais) et de bannir pas mal de choses gênantes. Fais-y gaffe.


  • Sur le style, comme je te l'ai dit, tu maîtrises bien la langue française, mais. Y'a un mais. Tu es vraiment long par moments, et j'ai trouvé que tu n'avais pas toujours une très bonne gestion du rythme. Tes posts sont souvent très développés, on visualise bien la situation et tout, mais j'ai eu l'impression que tu aurais pu en dire autant de manière beaucoup plus brève et percutante. Développer, c'est bien dans certaines situations. Dans d'autres, c'est gênant et ça pousse le lecteur à décrocher... pour le sentir, y'a qu'une seule solution. Faut te relire, et te poser la question : « est-ce que ça, c'est kiffant à lire ? Est ce que ça, c'est vraiment utile de le mettre ? Est-ce que je peux pas y faire allusion dans une petite phrase de dialogue ? » etc, etc. Je dis ça notamment pour le passage où tu décris les matinées de deux des PNJs... franchement, résumé en trois phrases dans un dialogue, ça aurait été cool, et ça aurait rien perdu avec une petite intro rigolote qui aurait parlé de l'état d'esprit des uns et des autres.

    Ah, les dialogues aussi. Ils sont nombreux chez toi, et permettent de gagner en fluidité... mais ils sont pas toujours très très réalistes. Pour ça, j'ai pas quarante conseils à te donner : lis les à voix haute. En espérant que tu vives pas en colloc', parce que oui, on a l'air con en faisant ça. Mais ça marche bien.

  • Sur le scénar, commentaire global : je vous avoue qu'en commençant la lecture, j'ai eu un peu peur. Je n'ai pas lu la Gueule, et je ne connais pas bien la révo (presque jamais lu, je l'avoue). Et du coup, les deux premiers posts m'ont plongée direct dans un marécage dans lequel je n'avais pas trop de repères. Mais en fait, vous avez su l'un et l'autre très vite poser des jalons clairs qui ont beaucoup aidé à rendre le pavé sympa à lire : chouettes PNJs, objectifs bien définis (l'aménagement de la grotte pour les scientos, la création d'une forge, la réorganisation de l'unité révolutionnaire, préparer le départ pour la recherche de Chiroko...) Bref. Un Rp de redémarrage / transition plutôt bien mené, en fait. Après, y'a eu des longueurs, quelques trucs pas forcément utiles.

  • Sur ton jeu à toi, j'ai beaucoup aimé le fait que l'on cerne vite le Yuki, sans trop le cerner non plus. Le côté transparent est très bien joué, surtout avec la complicité de Kyo. Chouette personnage que tu as là, assez unique dans sa normalité. Ça fait d'autant plus plaisir de voir ça dans un contexte révo. L'idée de faire de Yuki un chef malgré son absence de charisme et le fait qu'il manque de confiance en lui... ça donne de chouettes perspectives d'évolution, et ça fait toujours plaisir à voir.

  • Sur la matière première :


    -La boutique : avec la dégressivité, pas grand chose qui tient...
    -Le cadeau : c'est pas un don très utile, vu que c'est juste une jolie lame d'apparat. 3 pp, plus pour le symbole qu'autre chose.
    -Assumer un rôle de chef : c'est quand même important, non ? x) 10 pp, pour marquer le coup. Pas de pi, la marine est pas sensée être au courant pour le moment.

    Okay pour le reste. J'vais passer le mot dans les bureaux.


    Et 100 dorikis de ton côté. De la discussion, pas forcément super éprouvante mais relativement importante pour toi.

    Soit 3425 dorikis, 249 pp et pi inchangés.



Voilà, grand. Si problème, faut pas hésiter. Je mords pas =)


Une belle journée à toi !
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Lun 24 Juin 2013 - 18:51

Je suis d'accord avec toutes tes remarques et j'essaierai de m’améliorer. Pour ce qui est de mes dialogues qui sonne faux, maintenant que tu me le dis, je me souviens qu'on me l'avait déjà dit. D'ailleurs, il m'arrive souvent d'éviter de faire du dialogue parce que je le gère vraiment pas bien.

Pour ce qui est de la lourdeur et la non relecture, elles sont un peu liée. J'avais beaucoup de mal à écrire ce rp et ça me prenait un temps fou et ça n’avançait pas, ça m'énervait et du coup j'étais content quand j'avais fini je le postait en me disant, je relirai demain, ce que je n'ai pas fait par la suite.

Enfin bref, je vais essayer de corriger ça pour la suite.

Par contre celui qui a mis les dorikis, il s'est trompé, c'est pas grave c'est en ma faveur. Il a mis 3452 au lieu de 3425.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Lun 12 Aoû 2013 - 18:47

Salut voilà ma demande, deux semaine après Kyo, mais je pensais qu’il allait encore poster moi. ^^

FAIT:
 

Voilà, merci d’avance. Ça devrait être mieux j’ai tout relu ce coup-ci.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 13 Aoû 2013 - 0:04

Bouh toi, ça faisait longtemps!
Je viens pour ton rp au présent avec Niklas le télépathe et avec Kyoshi. Ton présent.

Et navrée, je sens que mes propos vont peut-être pas tenir al route, je suis crevée ce soir. Mais tout ce dont tu as besoin de savoir, c'est que j'ai beaucoup apprécié ton jeu avec Niklas. de base, j'aime Yuki, sa manière de disparaître, de passer inaperçu, de ne pas être charismatique. Je suis déçu que ton personnage évolue parce qu'il perd cet aspect, petit à petit, et je trouvais ton perso irrésistible pour ça. mais c'est la vie. Les enfants grandissent. Haaaa. c'est passé trop vite.

...

Quand je disais que j'allais tenir des propos bizarres.
Tout ça pour dire que le jeu de Yuki envers Niklas est bon et fait mouche sur le lecteur. Une simplicité, je dirais même plus une complicité avec ce grand ponte. Il jour beaucoup dans la balance, le pnj, mais le côté Yukikurai qui fait tout son possible pour être bon, mais qui a du mal, pourtant supporté par tous a de bons côtés à la lecture. Tout l'équipage est derrière lui, et j'avoue que ça joue beaucoup à la lecture pour aimer ton perso. Oui, on aime ton perso. Aussi simplement que ça. Une simplicité et une force qui lui sont propres. j'ai vraiment rien d'autre à dire, tout est bon. Bien joué. Ah si: sympa le coup de la barque. Vous l'aviez vraiment ramassée? x)

Gloire:
¤ S'allier à Niklas Aldo: 5pp/ -10pi
~Dorikis: +175

To-Yukikurai = 3600 Dorikis, 254PP// -159PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Mar 13 Aoû 2013 - 11:44

Salut Rach,

Merci pour la vitesse de récompense et les commentaires positifs. Pour ce qui est de l'évolution du bonhomme ben c'est un passage obligatoire, mais je compte quand même garder mon invisibilité. Je compte juste la rendre moins systématique, sinon ça devient lassant pour vous et pour moi.

Pour la barque en fait avec l'event de South Blue qui était passé en passé proche et puis le fait qu'on voulait participer à la gueule on nous avait dit qu'on pouvait jouer le passage de Red Line en flash back qui n'a toujours pas été terminé d'ailleurs. Donc j'ai juste mis un point de passage pour ce flash back.

A bientôt.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Mer 4 Sep 2013 - 21:08

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Ankoü

♦ Localisation : L'île Maléfique

Feuille de personnage
Dorikis: 2455
Popularité: -110
Intégrité: -78

Sam 7 Sep 2013 - 2:03

Bonsoir Yukikurai, je m'en viens pour jouer le rôle de l'oiseau de mauvais augure. On ne va pas pouvoir récompenser ton RP Den Den car justement, c'est un RP Den Den. Je suis vraiment navré.

Du coup, désolé mais j'espère avoir l'occasion de récompenser un RP classique la prochaine fois !


Kenavo


Dernière édition par Ankoü le Sam 7 Sep 2013 - 15:39, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankouhttp://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Sam 7 Sep 2013 - 15:06

Salut, il y a pas de problème. Il me semblait bien avoir vu un jour quelque chose du genre concernant les rp par Den Den, maintenant que tu le dis.

A la prochaine alors.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Jeu 31 Juil 2014 - 14:56

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Mar 26 Aoû 2014 - 17:39

Hoy mon grand ! Récompense presque un mois plus tard pour ton rp avec le physicien qui sent bon la tourbe et le malt jusqu'ici.


  • Sur la forme, tout n'est pas impeccable même si ça se lit relativement bien. J'ai checké quelques grosses fautes moches (beaucoup en fait) et un ou deux mots qui manquent. Mais bon, une très bonne grosse relecture devrait venir à bout de ça. Gaffe aussi aux répétitions, de forme et de vocabulaire... beaucoup de transitions font lourdes parce qu'elles ressemblent aux précédentes.
    Un truc en particulier, aussi : haut de forme, pas haute forme pour le chapeau ;)

  • Niveau rythme / style / je sais pas trop comment dire parce que j'ai perdu la main depuis le temps, ça pèche. C'est à dire que même s'il n'y a pas grand chose à redire sur la cohérence et la structure de ton écriture, la sauce ne prend pas toujours très très bien. Beaucoup de détails inutiles (ça peut être bien, les détails inutiles, quand c'est drôle ou bien amené et pas simplement décrit sur un ton neutre, même si ce ton colle bien à l'écriture d'un perso qui passe toujours inaperçu, dans un sens) qui perdent un peu le lecteur, de l'humour, mais qui manque d'énergie. Pas tout à fait convaincue non plus par les dialogues, qui manquent souvent de personnalité (sauf ceux de Yuki lui-même, pour qui ça colle très bien vu que tu joues énormément dessus).
    Autre détail pour les dialogues, on a tendance à pas trop piger l'alternance que tu fais entre les pensées et les paroles. Certaines pensées ressemblent à des paroles dans la manière dont c'est dit, et inversement. Assez perturbant, du coup...
    Aussi, beaucoup de dialogues constituaient des redites des descriptions. Essaye d'être plus synthétique (priez pour nous), tu as tout à y gagner.

    Enfin, en relisant mon comm' du dessus, je me rends compte que je suis assez d'accord avec ce que j'avais écris à l'époque. Mais vu ta bonne volonté, en pratiquant et en lisant d'autres gens, ça peut que s'anoblir. Comme le pinard en cave =p

    D'ailleurs, si jamais ça peut t'aider, je t'invite à lire du Jack (pour le style "droit au but sans fioriture et percutant") et pourquoi pas du Rachel (pour les descriptions pleines d'humour et d'esprit qui tiennent l'attention bloquée malgré la longueur). Et puis, soyons fous, du Sigurd pour les dialogues et l'art de chasser les transitions trop longues. Dans tous les cas, même si ça t'aide pas, tu passeras un bon moment x)

    Petit mot aussi sur le combat. Je suis personnellement pas très fan des techniques en gras avec invitation à aller checker la fiche technique pour piger de quoi il s'agit. Sans en raconter des tartines, tu peux tenter de décrire moins pour suggérer plus. Mais après, là-dessus je suis chiante donc j'insiste pas trop =p

    Puis j'espère que tu prends pas ça mal, j'ai un peu perdu l'habitude de mettre les formes, mais l'esprit reste le même. Je sais que c'est de toutes façons difficile de garder de l'énergie sur un sujet qui dure trop longtemps, d'autant que tu as du le terminer tout seul.

  • Pour le général, l'idée de base était chouette. Dommage que Minos en ait pas été, que Kyo ait pas été présent jusqu'à la fin, et que l'énergie, bien vive au début, se soit essoufflée à la longue. Ce qui donne un rp avec un départ sur les chapeaux de roues et rapidement fatigué... mais bon, soucis de la plupart des rp qui s'étalent sur une trop longue durée.

  • Les poings. Ou les points, mwéhé.

    Banco pour le haki 1/2.
    Et + 120 dorikis.

    Soit 3720 dorikis, pp/pi inchangés.


Que voilà ! Tu dis si y'a quoi que ce soit, j'suis open si y'a besoin.
Une belle soirée à toi !
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 5464
Popularité: 465
Intégrité: -280

Mar 26 Aoû 2014 - 23:39

Yop, un grand merci pour le travail Soren.

Pour ce qui de la forme qui te reviens pas, ce n'est point grave. Je ne suis pas à l'après de ça, surtout après autant de temps ici.

Merci pour le haut de forme, c'est vrai que c'est mieux ainsi.

Je prend bonne note, je m'envais donc lire du Jack, Rachel et compagnie.

C'est vrai qu'avec la longueur, ce n'est pas facile. Ici, j'ai de l'inspiration et je pense que c'est presque bientôt ça pour les dialogues, car c'est la première fois où j'ai du plaisir à en écrire. J'espère donc qu'avec une bonne relecture et la motivation j'atteindrai les 50% pour le prochain rp. Soit les 160 dorikis.

Pour ce qui est des techniques, je vais y réfléchir, car pour moi  je me disais à quoi elle serve si on doit les décrire à chaque fois qu'on les utilises. Je crois que je vais tendre vers un mixe, si j'y pense.

Merci encore et à bientôt j'espère, si je tiens le rythme.
http://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Contenu sponsorisé



Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant