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Salle d'opération du Dr Noroma

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Seido D. Noroma le Mar 7 Oct 2014 - 14:08, édité 34 fois
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c'est mis
    Merci Sören et Red ^^

    On n'a pas uni les deux parties car à la différence du premier, il y un autre participant après ^^

    A la prochaine =)

    Par contre les mec, 2-7, ça fait -5 Razz

    J'étais à 2, pas à -2 Very Happy
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    Woy, j'suis désolée. J'ai pris un coup de vieux dernièrement, ce doit être ça... Je ferais gaffe la prochaine fois.
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    Fait

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    Hello Seido, j'viens pour ta demande du 2 août, j'espère que t'es content !

    Mmmh, que dire, combat équilibré bien mené par les deux joueurs, rien de particulier à dire là dessus. Niveau ortho & cie, il y a quelques sales bêtes qui traînent ça et là, mais rien d'énorme au point de donner des cauchemars. Sinon, voilà quoi, on suit les passes d'armes les unes après les autres, c'est assez vite redondant et y'a pas vraiment autre chose qui se passe. Moyen niveau originalité du coup, un attaque d'ours sauvage ça aurait été marrant non ?

    Donc, pour ce qui t'intéresse le plus dans les récompenses, le résultat. J'vais tabler sur du 8% qui t'ajoutent 133 dorikis en arrondissant un p'tit peu.

    Résultat, te voilà avec 1790 cailloux, moi qui aime les chiffres rond, ça me plait bien.

    Sur ce, j'te dis pof pof à la proche et flex groove funky pour la suite.
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      Salut Seido, récompense pour ton Rp dans le temple

      D'abord un point forme rapide avec quelques exemples piochés dans les premiers posts...

      -Quelques composés chimiques préparé par Seido plutôt... plus tôt...Plutôt c'est pour "celui la ou plutôt l'autre ? "

      -admirant les yeux... hein quoi ? Mais quels yeux ?

      -ils devaient maintenant rester vigilent... Vigilant

      -Mia culpa... MEA culpa, c'est ma faute, c’est du latin.

      -Il devait faire attention à ce que son ami ne voit pas l'eau de trop verre, sauf s'il se trouvait dans un verre... Hum, cette phrase ne veut rien dire, il y a un verre de trop non ?

      Bref, y'a encore quelques fautes mais pas méchantes, mais les soucis de constructions peuvent à mon avis être repérés à la relecture.


      Pour le reste on a un RP globalement classique, ballade dans un vieux temple façon indiana jones. On a bien tout les éléments qu'il faut depuis les ennemis, les pièges, la séparation, le trésor, le gardien, l'effondrement, mais y'a quelques trucs que je pense qu'on peut améliorer.

      D'abord vous avez quelques soucis de coordination. Worh qui tombe a l'eau mais uniquement dans son post, des lancements de trucs qui ne sont pas suivis comme par exemple la très bonne remarque de Prince sur la nature du monstre (que worh a décrit comme une bête venant de l'eau) et dont personne ne tient compte pour remettre une araignée géante...
      Des pilleurs qui ne viennent pas vraiment des mêmes coins et qui sont en nombres très changeants... Bref, lisez bien ce que disent les autres, c'est important.

      Ensuite il y a des trucs qui auraient gagnés à être plus approfondis. Les pilleurs sanguinaires sans une ligne de dialogue par exemple. Pourquoi ? Qui sont'ils, pourquoi il sont la, qu'est ce qu'ils font quand ils n'ont pas des gens à tuer...
      La séparation. Quand on se sépare, c'est par exemple pour affronter des ennemis taillés pour affronter l'autre groupe. C'est pour jouer sur les points forts/faiblesse de chacun, c'est pour déclencher des trucs qui vont influer sur le trajet de l'autre groupe. La vous vous séparez, Prince trouve heureusement une bestiole, et vous vous retrouvez... Vous collez une problématique, et vous ne l'exploitez pas, c'est dommage.


      Et juste pour toi, quelques détails que j'ai noté...

      Jetant un bref regard derrière lui, il aperçut finalement une grosse pierre qui se dirigeait vers eux, avec la ferme intention de les écrabouiller. Quelle mauvaise idée. Haletant, presqu'à bout de force, les trois compagnons virent finalement le bout du couloir. Ils étaient sauvés !
      Quel dommage l'utilisation de cette pierre. Tu tiens la un truc qui vous oblige a parcourir tout le couloir en courant et en déclenchant tout les pièges, et en un post tu la jettes. Alors que c'est le genre de trucs que tu peux faire durer sur plusieurs posts avec chaque joueur qui balance un nouveau piège pendant que la pierre ne vous lâche pas.


      Après l'avoir remercié, Seido retira la flèche en grimaçant, et s'empressa d'appliquer un bandage.
      Resituons le contexte, vous êtes sur une zone étroite et glissante, d'autres bandits arrivent, jack file dans la salle suivante dont il referme la porte et ou vous êtes immédiatement attaqués par d'autres bandits avant de tomber dans un trou... A quel moment trouves tu le temps de t’arrêter, sortir un bandage, tomber le pantalon, poser le bandage ? Un bandage c'est un soin, c'est pas un truc lyophilisé instantané ou une pilule miracle. Alors saigne, assume la douleur et les blessures de façon héroïque, et évitons de faire disparaitre des plaies d'un coup de baguette magique entre deux coups de sabres.


      *Mais quel genre de créature peut faire ça ?* Et la, la question que tout le monde se pose c'est " mais faire quoi ? Qu'a t'elle donc fait de si horrible pour que ça choque un type qui vient de liquider des gens à coup de sabre ?" Et tu nous le dis pas. La moindre des choses quand on balance ce genre de phrases types, c'est de développer ce que tu vois, heureusement que Prince est la ^^


      Deux détonations se produisirent alors. La première balle, en touchant la créature, produisit une couche de fumée qui la recouvra presque totalement. Sans que la créature aie le temps de réagir, elle se fit toucher à nouveau, sans qu'on puisse vraiment dire où avec précision. Cependant, la balle, lors de son trajet, prit soudainement feu. Mieux, la fumée prit également feu. L'araignée se retrouva piégé dans en enfer
      Bon ça c'est juste un détail, mais il me semble pas qu'on ait validé une balle capable d’enflammer entièrement une bestiole décrite comme géante... D'autant plus si c'est à partir de gaz. Quand tu crames du gaz, tu fais une belle boule de feu. Pis si y'a pas d'inflammable dedans, ben une fois que le gaz a cramé, y'a plus de feu. C'est pour ça que pour faire cramer des trucs on utilise des produits qui vont recouvrir la cible. La c'est un poil facile. Heureusement que ça ne la tue pas.


      Bon, au bilan ça reste un Rp sympa, normal avec ce décor, et agréable à lire. Bien joué.

      Niveau récomp on est dans du 15% 268 dorikis.


      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      - Bandits mits hors d'état de nuire 1PP symbolique
      - Fuite hum non
      - Raser/endommager un bâtiment [A cause du piège de fin] détruire un temple antique 15PP//-10PI
      - Banditisme. banditisme ?? Ou ça ?

      • Richesses :
      - Or (Quantité à définir par le récompenseur ^^)
      Le capitaine et ses compagnons partirent avec le peu de pièces qu’ils purent ramasser
      Disons 3d6x100 000 berrys.
      - L'Oeuf de Vadran : Objet précieux et mystérieux en or, trouvé à l’intérieur de la Chambre du Démon. cf récomp de prince


      Soit 2058 dorikis, 56PP//-10PI

      Bye Red
        Salut Seido, je passe pour ta récompense avec Yamamoto du 25/08

        On commence par un point fond :
        - Répétition : « Maison », « époque », « homme », « sang »
        - plu fort
        - les foudres de ces voisins / ses
        - Passé/présent.
        - Ashsen laissa Seido usé de son labo / user
        - pas trop attiré l’attention / attirer.

        Ce qui pèche vraiment dans la forme pour toi, ceux sont les répétitions et les accords é/er. Dommage, ça fait vraiment tâche.

        Après, tu as un style plutôt sympathique, prenant. Même si l’aventure est courte, elle est vraiment plaisante et j’ai beaucoup apprécié vous lire. Niveau scénar, je dirais que vous n’êtes probablement pas aller assez loin dans le délire, et je trouve que Seido a un esprit de déduction vraiment affuté, voir trop, pour les circonstances. Beaucoup d’heureux hasards dans cette histoire ou tu découvres plein de trucs et hop, c’est tutafé logique et cohérent. Ah ouais, bah, moyen. Sinon, j’espère avoir l’occasion de voir votre prochaine rencontre.

        Niveau PP et PI, t’aurais pu mettre les niveaux à côté. Bref…
        - Dégradation, endommager une maison : -1PP et -2PI
        - Marine mit hors d'état de nuire : -3PP et -5PI je te compte ça comme une tranche
        - Duel victoire PP<400, inférieur à mes dorikis : -8PP et -10PI
        - Aider à l'évasion d'un criminel : -1PP et -2PI (c’est pas non plus un criminel super recherché)

        Niveau Dorikis, je suis sur du 9%, soit +185.

        Soit 2243D, -69PP (et tu passes en neg, la population ayant pu voir tes explois et constater que t’étais contre l’autorité, plutôt violent et capable de détruire, m’étonnerait qu’il t’apprécie des masses) et -29PI.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Mis.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
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        Bouh!
        Quand faut y aller, faut y aller. Et je commence par toi, Seido!

        Pour ce trio fini en duo. Un sujet que j'ai trouvé, malgré l'investissement et tout, un peu vide. Ouais, comme ça, de butte en blanc. Je sais, c'est du recrutement, mais à part la rencontre avec Flower qui est pas mal et montre une recherche de comique et d'originalité, toute la partie parlotte autour d'un bon verre, et vas-y que je te dis que je suis pirate, et vas-y que je suis d'accord pour t'accompagner... ca manque clairement de fond. Surtout lorsque tu mets en parallèle ta réserve, parce qu'on sait jamais "c'est peut-être un marine". Tu dis tout ça à n'importe qui? regarde luffy, la manière dont il recrute. regarde Franky: c'est un concours de circonstances qui fait que.
        Et puis le coup de convaincre la petite amie de Worh', trois phrases pour dire que vous discutez pendant dix minutes, avec pour conclusion de sa part "ok j'avais tort, je veux bien venir avec vous même si dix minutes plus tôt je vous en voulais d'être des pirates". Le recrutement, donc, manque sérieusement de punch et de fond. ^^

        Oh, et tant que j'y suis, n'oublie pas la relecture, parce que nombreuses coquilles persistent. Notamment un magnifique Wormelch qui me prouve que tu ne t'es pas relu, ou en diagonale. ^^

        Gloire:
        ¤...: ...
        ~Pnj dans l'équipage
        ~Dorikis: 1% réglementaires, soient 22.

        To-Seido = 2265 Dorikis, pp//pi inchangés.

        Merci d'avoir écrit
        Merci d'avoir lu
        Merci d'avoir mis
        Rachel ♥
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Salut Smile

        Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec ta vision des choses. Cela devait se passer autrement, et j'avoue que cela m'a un peu déçu. Je t'invite à lire notre prochain recrutement, qui est nettement plus élaborer que celui-ci Very Happy

        Bonne journée
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        Spoiler:


        • Nom des personnes participant au RP : Alisea Kireru - Noroma D. Seido
        • Thème du RP : drague + baston (pas bien mené à terme vu la disparition d'Alisea)
        • Lien du RP : ICI
        • Nombre de post de RP total par personne : 3 - 4

        • Ce RP est-t-il une quête ? nope
        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
        # Duel Victoire : |PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
        # Endommager un bar: Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (la faute revient souvent au pirate, non ? ^^)

        Bonne soirée et merci d'avance ^^
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        Hop mec !

        Rapidement pour le One Shot sur Inari
        Pas de fautes.

        Il y avait peut être moyen de ne pas passer sous éclipse le moment de grabuge dans la taverne avec Grey (à moins que c’était dans un autre sujet). Tu viens tranquillement de pieuter dans un bateau pirate…. Ah mais l’île flotte et dans la fiche d’île on précise que le truc rentable c’est d’amener les voyageurs par des systèmes de nacelles et tout ça… Donc pas de bateaux au port, car pas de port.

        C’est un peu bête. Ensuite, tu tombes sur une carte et tu bats les hommes et le capitaine avec beaucoup de facilité, trop de facilité peut tre, même pas un petit coup de sabre qui entaille tes fringues. Le combat avec le chef est vite expédié, mais les descriptions du combat sont bonnes.


        En bref :
        -Vol inférieur à 100 000 B: Niveau I (1-2 +/-PP&PI) => -1pp et -1pi
        Et mecs battus = -3 pp et -3pi
        Dorikis on est sur du 5% et comme FB et sur les Blues a plus de 2200 divise par 4 donc 22 Dorikis

        + une carte aux trésors.

        2287 Poix et -73pp et -33pi

        A+
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        Yop !
        Pour le second.


        « Massant un court instant ces yeux »
        Oula ça doit faire mal (et c’est « ses »)

        Un peu plus d’erreurs de français que j’ai pu remarquer, rien de grave. Surtout d’étranges formulations comme celle d’en haut.

        Une rencontre basique de taverne, mais qui fonctionne relativement bien. On ne sait pas trop pourquoi ton pirate reste sur l’île, il flâne sans but, une attitude constante dans tes rp. Pas un reproche, juste peu motivant à la lecture de le voir si passif, mais ca passe.
        L’interaction tourne surtout autour de l’attrait physique et la tension sexuelle qu’elle dégage, mais on ne part pas dans le graveleux donc ca va.

        Le combat en lui-même et bien narré malgré l’abandon de l’autre pj.

        « Elle était perdue, gênée, bref, vulnérable. »
        Je ne pense pas qu’elle aurait été dans ces états là mise à nu, elle était plutôt du genre à s’en foutre à mon humble avis.


        Sinon pour les dorikis : c’est du 4 % avec FB et sur les Blues donc 22 Dorikis.

        Victoire Niveau I Donc -2pp et -2pi
        fuite du combat et dégradation : -4pp et -3pi

        Donc 2309 Dorikis -79pp -38pi
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        Merci Professeur, remarque constructive qui ne seront pas oubliée ^^

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        Bonjour, un autre petit rp ^^

        FAIT:
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        Salut les Desperados! Double Face est ici pour vous récompenser le rp de recrutement! Et c’est parti!
        D’abord un mot général et puis on va passer au cas par cas ^^
        J’aime votre dynamique d’équipage, l’un n’hésite pas à utiliser l’autre, et on sent une croissante chimie entre vous qui fait plaisir à voir. Mention spéciale au groupe pour l’idée du concours culinaire, c’était du génie, j’ai été impressionné par la complexité de l’idée et de la fluidité et du dynamisme que vous avez pu mettre dans un simple tournoi culinaire. Dans ce rp on apprend vraiment à connaître vos persos et ça c’est tout de même rare de pouvoir apprécier une vie quotidienne de pirates naviguant d’îles en îles. Chapeau. Seul petit point, vous n’êtes pas obligés de reprendre constamment de là où vous avez laissé votre personnage deux posts plus tôt. Vous pouvez simplement suivre l’intrigue du présent laissée en place par le roleplayeur avant vous. Parce que constamment devoir revenir en arrière ça casse légèrement le rythme. Au pire simplement faire se rappeler à son personnage les précédentes actions tout en restant dans une atmosphère de présent peu être tout aussi bon. Mais voilà, attention sur ce point là.

        Salut Seido, me v’là pour ton rp recrutement.
        Allez! On attaque la forme!

        C’est du joli sur toute la ligne. Peu ou pas de fautes, c’est fluide, bien écrit. Pas grand-chose à redire. Ton vocabulaire se démarque bien et le dynamisme de ton style fait bien progresser les évènements tout en ajoutant toujours une jolie touche de descriptif que tes compagnons rps peuvent parfois oublier. Bref, bien joué.

        Sur le fond, Seido est un mec bien plus cool que ce que j’avais pu lire de lui jusqu’à maintenant. Tu fais un bon capitaine. C’est peut-être un de vos premiers rp d’équipage et on sent vraiment la chimie entre Seido, Whor et les pnjs. Tu pourrais peut-être tâcher de développer un peu plus le côté psychologique de Seido, un peu comme Whor’ s’est attelé à faire durant ce rp. Car de ce qu’on sait, Seido kiffe les courbes et les beaux yeux d’Elinor. Héhé. Sinon ton combat est clair, bien décrit. Seulement, n’hésite pas à glisser quelques précisions sur la position dans l’espace de ton personnage. En effet, on sait qu’Elinor s’est rapprochée, mais qu’elle est trop loin pour l’aider directement alors tu utilises ton flingue. C’est déjà ça. Mais qu’en est-il des marines qui t’encerclent lorsque tu viens l’aider et que tu ordonnes à ton équipage de te rejoindre? N’oublie pas de prendre en compte tous les éléments in-rp. T’inquiètes t’es pas le seul à faire ce genre d’erreur. Mais malgré tout ce rp était du beau boulot. Vraiment GG mec.

        On passe aux bonus collatéraux maintenant!
        # Devenir Capitaine Pirate : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (je l'avais toujours pas fait ^^)
        Ouais validé.
        # Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (1er coup porté)
        boff…tu torches déjà du marin. Non.
        # Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
        Quand ça?
        # Par tranche de 20 Marines battus : Niveau II (+/-3-5 PP&PI)
        Accordé.
        # Fuite > Niveau I (1-2 +/-PP et PI)
        Yup.
        # Vol de 10 M B à 50M B : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (navire)
        Dernière fois!

        Donc +25pp/pi

        Avec ça je te donne du 12% qui te reviens à 284 pétards.

        Finalement, ça te fait 2651 criquets, -98pp/-59pi

        Rawr,
        Double Face
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
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