Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon

Rappel du premier message :

Récompenses

Informations utiles et nécessaires


Code:
[center][b]Demande de Récompense[/b][/center]

[b]Noms des participants :[/b]
[b]Lien du RP :[/b]
[b]Type de RP :[/b] Présent / Flashback

[b]Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien de la quête / mission
[b]PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien du PNJ
[b]Modifications à faire suite au RP :[/b]  île, et le type de modification, ajout, retrait, changement de place de PNJ, avec les liens


[b]Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PP, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)

[b]Actions susceptibles d'apporter des  Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PI, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)

[b]Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Nom des médailles, berry, objets ...

[b]Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) :[/b] Préciser sur quelle partie spécifique

[b]Détail de la notation :[/b] Oui / Non

[b]Brève liée au RP :[/b] Remplir le modèle ci-dessous
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [DATE] Nom de l'événement :</span>
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[i]Événement joué ici : LIEN DU RP[/i]

Du point de vue PP et PI, la plupart des actes susceptibles d’en rapporter figurent dans ces deux listes, sur lesquelles le staff se base pour évaluer les récompenses à donner et qu’il est conseillé de citer dans la demande de récompense pour obtenir tel ou tel gain. Les donneurs de récompenses sont toujours juges pour pondérer les chiffres qui s’y trouvent :



Bonjours à vous ! Et merci de m'accorder un peu de votre temps pour me mettre plein de Dorikis (vi vi vi, j'en veux plein x)  ;), et le reste aussi ! Bonne lecture à vous !

Spoiler:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh


Dernière édition par Izya le Jeu 14 Déc 2023 - 11:51, édité 173 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello tout le monde ! Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 3966657152

Je viens récompenser votre RP en FB du 13/02 : Le Ponéglyphe d'Hinu Town - Partie 1
Avant tout je tiens à m'excuser de ce délais particulièrement long. Lorsque j'ai réservé votre récompense le délais était quasiment écoulé et niveau IRL j'ai eu beaucoup de travail. J'ai essayé de le redonner pour que vous ayez une récompense plus rapide mais ça n'a pas été possible. Donc excusez-moi pour l'attente !

Ceci étant dit !

Commentaire général :

J'ai été vraiment dérangé que vous jouiez les habitants de l'île au courant du ponéglyphe sur l'île. Lorsque nous lisons les premiers posts vous nous laissez penser que tous les habitants d'Hinu Town savent qu'une telle stèle est présente sur leur île et ça ne me semble pas logique. Un ponéglyphe est censé être un sujet sensible et tabou, de près comme de loin. On peut même pousser la réflexion plus loin en se disant que certains ne savent même pas de quoi on parle.
J'ai aussi été gêné par la rencontre entre Lise et Izya. Non pas la rencontre en elle-même, mais la façon dont elle a eu lieu. Lise, tu proposes de suite d'aller à l'école d'archéologie pour trouver des indices. C'est une excellente idée et comme le souligne Izya dans son dialogue, bien plus logique que de faire la tournée des bars au hasard en espérant tomber sur quelqu'un qui va vous renseigner. Du coup que fait Lise ici ? Quel est l'intérêt pour elle d'aller de bar en bar sachant qu'elle connait depuis le début l'existence de cette école et propose à Izya de s'y rendre ? Ça ne me semble pas logique.
J'ai particulièrement aimé la scène dans le souk où Fiona devient, sans le vouloir, la guide de d'autres touristes. C'était une idée très amusante à imaginer.
Autrement, je n'ai pas été convaincu par la manière dont Aquila rejoint votre troupe. Pourtant les choses démarraient bien ! C'était très malin de parler du Gouvernement Mondial et de l'imaginer envoyer des agents CP vérifier que personne ne s'approche trop près du ponéglyphe. Effectivement, qu'est-ce qui prouve qu'Izya et Lise ne sont pas des agents CP ayant remarqué- qu'Aquila s’intéresse un peu trop à cette stèle ? À mon avis ça aurait été intéressant que vous le travailliez au corps concernant sa soif d'apprendre. Il aurait fallut : 1. le convaincre que vous n'êtes pas des agents CP, 2. que c'est peut-être sa seule chance de découvrir ce que cache cette stèle. Il aurait été intéressant de jouer sur sa curiosité et sa soif de découvrir les secrets de son île. Si je devais caricaturer la scène ça donnerait :
"- Vous êtes des agents du GM ?
- Non.
- Ok je viens mais je suis un otage.
- Ok."
C'est une caricature mais ça représente assez bien le ressenti que j'ai eu en vous lisant.
Au vue de tout ça, je dirais que l'intégration des personnages est vraiment le point sur lequel vous avez une marge de progression.
Malgré tout, j'ai beaucoup aimé votre RP et avant de passer sur les commentaires individuels je tenais à vous dire que j'ai sincèrement pris du plaisir à vous lire. Il y a un axe d’amélioration mais il y a également un point fort : l'humour. Votre RP en est truffé et ça allège vraiment le récit et nous fait passer un bon moment. C'était très agréable à lire !
(PS : ce RP me conforte dans l'idée que le climat tact c'est abusé, over-cheaté. Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1874126253 J'ai beaucoup aimé voir Lise et Izya qui sont toutes les deux habiles dans ce domaine. Intéressant de voir les différents usages)

Commentaire pour Izya :

J'ai beaucoup aimé que tu joues sur ta capacité fire heart. C'est toujours plaisant et ça donne de la profondeur à ton personnage. Tu joues le jeu des capacités jusqu'au bout donc bravo.
Autrement comme d'habitude j'ai beaucoup aimé l'humour que tu apportes dans chacun de tes RPs. C'est vraiment quelque chose de récurent chez toi et ça me plait. J’ai pouffé en imaginant Izya tenter d’utiliser son haki sur la vieille secrétaire de la bibliothèque qui finit tout de même par vous envoyer bouler.
D'ailleurs, concernant ce passage, je n'ai pas compris pourquoi tu as utilisé une de tes formes hybrides. Tu n'as pas besoin de tes ailes pour utiliser un soru ? (j'ai vérifié sur ta FT). Donc je ne vois pas l'utilité de passer en forme ailée.
Attention, petite inattention dans ta conversation den-den ^^ Tu demandes à ne pas être appelé Izya puis quelques lignes plus tard... « - Hé Izya, soit prudente d'accord ? » On comprend bien que tu es éloignée donc les autres ont de grandes chances de ne pas entendre, mais tout de même !  Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 2983686574
Comme je l'ai dis à Lise, je trouve que vous formez un très bon binôme. Vos personnages interagissent parfaitement bien ensemble. C'était très plaisant de vous lire.

Récompenses :

Tu reçois 23 dorikis.
(malus FB mais bonus multi de 15%)

Situation initiale :

13 889 dorikis
1 400 Points Popularité
-1 365 Points Intégrité

Situation finale :

13 912 dorikis
1 400 Points Popularité
-1 365 Points intégrité




Si tu as des questions n’hésite pas !

À bientôt sur les mers ! Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 545924882  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Bonjour Izya !

J'espère que tu vas bien ~ je viens récompenser brièvement ta participation au RP "Retenue Orageuse" en compagnie de Raphael. En soit, je n'ai pas grand chose à dire. Ton passage était tout à fait pertinent et ça donne du corps / de la cohérence à ton investissement dans cette île et dans son projet d'apprentissage de la magie climatique, j'aime beaucoup. Tu es une Reine qui prend son rôle très au sérieux, c'est sympathique à voir.

******

Passons aux récompenses !

******

Alors, concernant tes PNJ's gardiens:

Letka : C'est validé, le PNJ a assez de Dorikis pour avoir tout ce beau panel, puis sachant que tu as appris la méthode de forge du granit marin auprès de Yukikurai, rien ne me semble exagéré ou illogique. RAS ici donc, à toi de voir si tu le justifies inRP car comme je te l'ai énoncé dans ta dernière récompense "En ce qui concerne la technique de forge du granit marin c'est accordé mais en l'espèce inutilisable par ta propre personne, étant détentrice d'un FDD. À noter que tu n'en possèdes pas "la recette" comme découvert par Yukikurai. Donc s'il s'agit simplement de la technique de forge, c'est ok."

Tina : C'est ok !

Marcus : C'est ok aussi !

Mélanie : EDIT : Erreur de ma part c'est validé !

Félix : C'est tout ok, son cumul est plein.

Yuna : Ok ! Tout est bon !

Pour l'investissement de +120 M pour l'Académie c'est ok également, tu investies donc 240M de Berrys dans ton établissement scolaire, je te laisse modifier ta FT en conséquence. ;3

+18 Dorikis pour ta participation au RP

Pas de gains particuliers en PP/PI.

Situation initiale :

13 912 dorikis
1 400 Points Popularité
-1 365 Points intégrité

Situation finale :

13 912 + 18 = 13 930 Dorikis
PP & PI inchangés.


Barème de notation:

Et voilà ~ J'ai fais le tour de ta récompense, n'hésites pas à venir me voir en MP afin de régler le petit point concernant Mélanie de tes PNJ's gardiens.

Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Rioisé:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
A voté:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh


Dernière édition par Izya le Ven 5 Mai 2023 - 9:51, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 28/04 pour le topic À l'ombre de la Bougie Jaune. Une ange demande, et Dieu descend s'occuper de la récompense panda12

Com Global :

Je ne l'ai jamais caché, je ne suis pas fan des gros topics avec plein de posts. Sachant sur quoi se porte la quête, je savais que ça allait être quelque chose de gros. Même en vous connaissant, je m'attendais un truc que je n'allais pas forcément apprécier. Les gros topics comme ça, je suis obligé de les faire sur plusieurs jours car j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans. Donc le vôtre, je pensais le faire sur cinq jours. Et bah je l'ai dévoré en une matinée tellement il était bien. Tellement bien que je n'ai pas fait attention aux fautes et que j'ai dû le relire pour les trouver. Merci de m'avoir prouvé que j'avais tord ^^

Votre duo fonctionne très bien je trouve, chacun a son rythme, pas besoin de délai, vous savez jouer l'autre, vous faîtes chacun avancer l'histoire, personne ne se retrouve lésé et n'a subit le rp. Vous êtes tous les deux des acteurs majeurs. J'aime également bien le jeu des pnjs, c'est bien dosé et chacun apporte un petit quelque chose.

Quelles surprises vous réservé Léonov ? Quels poisons va-t-il utiliser ? Comment allez-vous délivrer la princesse ? Comment Matsuya va-t-il te faire gagner du temps ? Que Raph pourra-t-il faire par la suite ? Les survivants de Teach vont s'allier avec Léonov ? La marine va-t-elle accepter le marché et partir ? Va-t-elle rester ? Va-t-elle se battre ?


Com Izya :

J'aime bien le ressenti que tu apportes quand le géant attrape tes draconites pour les manger. Ça rend vraiment bien je trouve, ça montre l'importance que tu accordes à tes suiveurs. Ça pousse Izya à devoir évoluer, à accepter la mort et Red le résume très bien. Un dirigeant doit creuser les pierres tombales, ça fait parti du cycle de la vie.

Je suppose que la capture de tes pnjs servira durant le topic suivant ? Parce qu'à part ça, je ne vois pas trop pourquoi. Mais puisqu'ils se font libérer à la fin, à part laisser croire à Scott qu'il avait un avantage et qu'il vous fait une fleur, je ne vois pas trop pourquoi l'avoir joué ainsi.


18% Forme
15% Personnage
15% Scénario
16% Action/Difficulté
18% Appréciation
Total : 82%



Gains :
Est ce que la marine accepte le marché d'Izya ou pas ?
Alors, pour répondre à ça, c'est compliqué. Scott vise le poste d'amiral, et la conquête d'Eoléria est un must have pour lui. L'abandonner revient à retarder fortement son ambition, ce qui va à l'encontre du perso.
Auparavant il avait 50% de chance de réussir la conquête. L'arrivée de Léonov et des Mangemondes ont fait basculer les chances à 5% environ. Mais ton arrivée, tes actes et ta déclaration rendent la conquête de l'île tout simplement impossible pour eux actuellement.
Sacrifier ses hommes dans une manœuvre qui ne servira à rien n'a pas l'air d'être le genre du vice-amiral. Alors que justement, reculer devant l'adversité, sauver ses hommes restants, ça peut lui faire gagner des points. Mais dès que l'opinion publique s'en mêlera, on retiendra que la marine a reculé devant trois empereurs pirates, à cause du vice-amiral.

En se fiant à l'avis de ses hommes, les nouveaux arrivant doivent vouloir quitter l'île, ne voulant pas mourir jeunes pour une cause perdue d'avance. Les anciens doivent préférer rester ici et se battre pour la terre qu'ils ont protégé pendant des années. Et à la fin s'ils survivent, pouvoir s'installer dans un coin, ou même rester sur Aeria. Mais ils partiraient plus une îlot en autonomie, sans devoir te rendre de compte.

Au final, je partirai sur un compromis. La marine accepte ton marché de quitter l'île. Mais, durant la nuit, elle a contacté un QG pour avertir de la situation. Le QG comprend les forces en présences, 3 empereurs (diront aux civils afin de gonfler leur égo), et décide de riposter en conséquence. Ce qui ferait venir une petite troupe, du style 1 amiral. Possiblement 1 colonel d'élite ou 2 en plus pour être sûr d'avoir le contrôle. Bien sûr, ils n'arriveraient pas dès le lendemain, il faut un peu de temps quand même pour se déplacer. Que ce soit durant la conquête, à la fin, plus tôt si tu le souhaites ou bien après ton départ, ils pourraient arriver. Le plus logique serait que la marine arrive/agisse à la fin de l'affrontement entre pirate, pour ramasser les miettes et dire qu'elle a vaincu tout le monde.

Pourquoi la marine renverrait elle du monde pour un coin perdu sans intérêt ? Pour l'opinion public, pour montrer au monde que personne ne se dresse contre la marine sans en payer le prix, qu'elle est prête à tout pour aller au bout de ses projets, et que le monde la craigne encore plus. Parce que si après 20 ans la marine ne fait rien, elle sera vu comme celle qui abandonne après avoir essayé, celle qui rentre dans sa maison la queue entre les jambes. Une vision que le gm cherchera absolument à cacher. Sans compter que c'est une occasion rêvée pour tenter de capturer un traître au gm devenu empereur, un commandant d'empereur de Teach, et une commandante d'empereur de Red. Tout en éliminant des pirates du monde. La marine peut attendre que vos combats soient finit pour venir vous récupérer, récoltant ainsi tous les lauriers. Dans tous les cas, elle peut être le grand vainqueur SI elle y met le prix ^^


Statistiques:
Avant : 13 930 Dorikis, 1400 PP, - 1365 PI
2xPP > 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP & PI)  ==> validé, que ce soit le duel, le massacre, le sauvetage, la bataille, tu as les 35 PI nécessaires sans soucis
Ajout : 82 dorikis, - 35 PI, pas de malus
Final : 14 012 dorikis, - 1400 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te les fera oublier Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Bonjour Izya, je viens pour ton RP avec la fine équipe sur Hinu Town.

Commentaire Global :

Désolé de reprendre cette deuxième partie, mais Hitoshi a eu un contretemps et n’a finalement pas pu la récompenser comme il l’avait fait avec la première.

Après qu’Elisabeth ait choisi de faire savoir à Izya qu’elle savait qui elle était, il eut été de bon ton qu’Izya soit celle-là même à répondre consécutivement. Peu importe l’ordre de passage, il en allait du rythme.

Je trouve que vous avez très bien fait de ne pas respecter l’ordre de passage. Certains passages nécessitaient en effet que certains personnages soient amenés à intervenir plus fréquemment que d’autres. Vous avez avisé dans les meilleurs termes.

J’ai bien apprécié la petite inimitié entre Lise et Izya, j’aurais aimé qu’elle soit davantage approfondie avec son lot de coups de putes. Finalement, ça se sera relativement bien fait dans la bonne entente.
Les coups dans le dos, y’a pourtant rien de tel pour créer la stupeur et changer la donne.

Le temple maudit avec scorpions et araignées… c’était peut-être un peu convenu. Ce que j’aurais aimé davantage voir, c’est le développement de l’antagonisme larvé entre Izya et Lise, ainsi que l’intervention plus prompte d’Akane pour foutre le dawa. Elle aurait fait une bonne antagoniste je trouve. Dommage que ça ne se soit pas goupillé ainsi.

D’autant que c’était le festival des adversités prévisibles. Les araignées, les scorpions, la marine, la hyène… vous étiez cinq et issus de camps antagonistes, y’avait pourtant matière à vous mettre sur la gueule entre vous, vous ne pensez pas ? C’en eut été, je crois, autrement plus trépidant.

Est-ce que les rôles de chacun a bien été assigné lorsque vous avez écrit le scénario ? Akane était clairement dans son coin sans trouver sa place, Izya parfois adoptait une posture passive en attendant que Lise fasse avancer le schmilblick (au début puis à la stèle), ça a été assez fouillis par moment alors que le rythme partait à cent à l’heure pour sans cesse freiner par à-coups et se traîner parfois.

J’ai plutôt apprécié la conclusion – quoi qu’un peu longue avec la partition d’Elisabeth – où chacun se trouve à la bonne place. Lise et Izya sont pine-co, Aquila n’est plus otage et Akane finit même par discuter avec un PJ.
Les péripéties auront été longuettes cependant, avec beaucoup d’hésitations par moments où je sentais qu’on cheminait à vue. L’intrigue était classique, souvent prévisible, mais correctement exécutée. Si les rôles de chacun avaient été mieux définis en détail et qu’on avait, sur les cinq, trouvé au moins un antagoniste pour donner le change, ça aurait pu vraiment grandir ce RP qui aura connu beaucoup d’occasions manquées.

Commentaire personnel :

Point forme, des confusion infinitif-participe passé, des fautes d’accord, les inévitables coquilles. Y’en a pas mal, assez en tout cas pour qu’on les remarque et qu’on fasse la moue. Ça indispose un peu à la lecture. De pas grand-chose, mais de ce qu’il faut.  
Il y a aussi des fautes se rapportant au vocabulaire :

pour maintenir une chaleur descente autour de mon cocon de tissu  → une chaleur « décente »
les étandarts → les étendards  

Ton premier post situe bien l’état d’esprit d’Izya, les tourments inhérents à devoir traverser Hinu Town considérant sa température ; ce genre de difficulté construit bien l’ambiance et crédibilise le récit. Toutefois, cette première intervention ne fait pas beaucoup avancer les choses. Izya se lève, et voilà. C’est assez maigre, mais peut-être était-ce parce que le RP tournait finalement davantage autour de la quête d’Elisabeth qui est clairement la locomotive de ce RP.

La personnalité de chipie casse c… exigeante d’Izya est très bien posée. De tous les personnages de ce RP, elle est celle dont le caractère apparaît le plus ostensible à la lecture. La narration à la première personne y contribue pour beaucoup, mais tu en tires le meilleur parti.

Mais ce deuxième poste, là encore, ne fait rien avancer. Il revient sur les interactions précédentes avec Aquila pour finalement remettre à ta sauce les événements.

258 millions de berries, cette précision m’aura permis de situer la chronologie du FB et je t’en remercie. C’est une manière subtile de présenter l’année en cours, j’applaudis. Jusque là, j’étais pas du tout sûr du « quand », t’as éclairci ce dernier point, c’est parfait pour le lecteur.

Cat Fight !

Non, pas vraiment. Tes monologues de réponse étaient un peu longs. Considérant l’importance du dialogue en cours, je pense que vous auriez pu vous entendre HRP pour faire jouer l’autre en lui demander « Si Izya lui dit ça, que répond Lise ? » etc. Si vous étiez à deux, leur discussion se serait faite sans problème… mais dans un RP à cinq, on peut pas rester cent-sept ans sur une phase de dialogue entre deux personnages.
Ça tu l’as compris, et c’est pour ça que tu as achevé la discussion, d’où le monologue. De tous les choix à adopter, je dirais que tu as opté pour le deuxième meilleur.

Je m’y suis un peu perdu après avec le décompte des tornades Laughing
Mais à ce stade, fallait un peu d’action, aussi ces tornades dont tu as fait l’usage en rebondissant sur le post d’Akane étaient un souffle de vent frais dans le RP.
Tes phases d’action sont parfois un peu confuses à la lecture. Il y a beaucoup qui se passe en très peu de temps, si bien qu’on n’a pas trop le temps d’assimiler ce qui est en train d’advenir. J’ai dû m’y reprendre à deux fois pour bien tout comprendre.

En suivant l’exemple d’Aquila, toi aussi tu te mets à jouer les autres PJ. L’intrigue enfin gagne en fluidité après que vous vous soyez montrés hésitants les uns et les autres à interpénétrer vos RP respectifs. C’était souhaitable à ce stade. Nécessaire, même, t’as bien fait d’emboîter le pas à Aquila.

Bien que ton personnage aurait pu rouler sur tout au regard des forces en présence, tu as su faire preuve de ce qu’il fallait de retenue sans trop brider sa puissance. Il n’empêche que je ne pouvais que difficilement me sentir menacé pour elle.

Et bla, et bla, et bla...

Non mais sérieusement, elles croient vraiment que c'est le moment de discuter ?

Mais oui. Oui ! OUI ! C’était exactement mon ressenti. T’as très bien fait de faire un peu de remarque méta dans la narration histoire de recadrer un peu le bousin. Là on était complétement à côté de la plaque.

Quand Izya a fait s’effondrer le tunnel et s’est emparée de Lise, je pensais que tu trahissais, que tu prenais la posture d’antagoniste que je cherchais si âprement… mais hélas non. Ça aurait pu, Izya, ça aurait pu. Ton altruisme te perdra.

« Allez tiens, prends ta Vivre Card, bonne bourre et à la prochaine », le départ fut preste Laughing
Je crois que tu commençait à trouver le temps long. Le lecteur que je suis aussi.

Ponéglyphe pour Weatheria, ça marche.

Forme : 13 -> Pas mal de fautes simples à éviter
Personnage : 15 -> Le côté chipie est maintenu, mais ton personnage reste pas mal passif à la traîne d'Elisabeth
Scénario : 13 -> Un temple maudit, des créatures, un Ponéglyphe, c'est classique.
Difficulté : 11 -> Elle roule sur tout, forcément. L'adversité n'était pas à son niveau.
Appréciation personnelle : 13 -> Ça devenait un peu long sur la fin, et je sens que toi aussi tu le pensais.

Malus FB
Malus Blue

+ 16 dorikis.

Ce qui te fait un total de 14 028 dorikis, PP et PI inchangés.

S'il y a quoi que ce soit, tu me dis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
Lapinizé:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou c'est moi que voilou !

Je viens m'occuper de votre récompense à tous les deux !

Sujet : Flash-back du 07/06 Celui qui attend que tout danger soit écarté, ne prendra jamais la mer.

Commentaire général :

Bon !!!!!!!!!! Allez c'est parti, j'ai fini de lire ! Je ne connaissais pas du tout vos deux personnages. J'avais seulement survolé vos RP pendant le concours St valentin. Je les trouve tous les deux très sympathiques. La reine des chouineuses toute choupi au sale caractère et le molosse qui résout la plupart des problèmes avec des mandales !! ( Et un petit jeu d'acteur qui mérite un oscar ! )

La première partie de votre RP, je n'ai pas spécialement accrochée... Les monstres marins... M'ouais... Izy, qui chouine tout le temps, pense à son fiancé mort, qui croit mourir toutes les deux secondes.... ( En soit ça fait découvrir le personnage ) J'avais parfois du mal à me situer à cause du fait que vous répétiez le post de l'autre de votre point de vu.

À un moment y'a qu'un monstre, après y'en a deux, y'en a un qui meurt et hop le deuxième reviens à la vie, car l'un de vous reprend le post de l'autre... Ça m'a un peu perdue.

Par contre... La deuxième partie !!! J'ai ADOREE !!! C'était super ! Ce petit jeu entre vous et les Marines. Ce sale pervers l'autre ! ( Izy qui laisse échapper une occasion de se réchauffer dans le lit du capitaine pour la nuit ahlalalala... )

Ce petit jeu d'acteur qui fait passer Olek pour son mec. Les soldats qui le soutiennent et trouve limite Izy horrible avec lui. C'était cool !!! Ensuite sur le navire pirate, cette façon de dire adieu tout ça. Non, clairement, la deuxième partie se suffisait largement à elle toute seule ^^.

*regarde la chanson puis plisse les yeux en regardant Olek* PERVEEEEEEEEEEEEEEERS

Olek a écrit:Vac.... Vache qui rit

Moi j'dis qu'il faut le bannir.... Insulter ainsi une pauvre vache et la comparant à Izy..... AIIIIIIIIIIIIIIIIE je rigolaiiiiiiiis.......... T'es toute belle paaaaaaaaaardon !!!!!!!!!!

Olek a écrit:le passe-temps favori d'Izya. La donzelle n'était jamais contente

Tellement d'accord... Ahlalalala.... Ca suffit Izy-chan ! T'arrête un peu de te plaindre sinon j'te pille ta réserve de chocolat !!! Une vraie chouineuse ma parole... T'as envie de lui mettre des gifles lol

Izya a écrit:Mais comme je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus respectable, je vais me tenir...

Dit-elle après lui avoir refait le portrait tout à l'heure !!! T'as quand même failli lui arracher les dents ! Tsss........ Après je suis ton côté ! Mais chhht faut pas le dire.

En avant pour les stats !

16%Forme
18% Personnage ( J'ai vu un p'tit peu de Shojo là-dedans !! J'reconnais !! Tu m'as donné encore plus envie de RP avec un de tes comptes ^^)
13% Scénario
15% Action/Difficulté
14% Appréciation


Et je te donne 19 Dorikis ( Malus Flash-back )

Dorikis = 14 028 + 19 = 14 047
PP : 1400 + 0 = 1400
PI : -1400 + 0 = -1400

Avant : 14 028 Dorikis, 1400 PP, -1400 PI
Après : ??? Dorikis, 1400 PP, -1400 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Lapinizé:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou c'est moi que voilou !

Je viens m'occuper de votre récompense à tous les deux !

Sujet : Flash-back du 07/07 All inclusive

Je te donne 15 Dorikis ( Malus Flash-back )

Dorikis = 14 047 + 15 = 14 062
PP : 1400 + 0 = 1400
PI : -1400 + 0 = -1400

Avant : 14 047 Dorikis, 1400 PP, -1400 PI
Après : 14 062 Dorikis, 1400 PP, -1400 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Rioisé:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 18/07 pour le topic Pas de sushi pour le Dévoreur.

Com Global:

Alors, c'est moi que voilà pour tout ce petit monde. Le topic est globalement très positif, le négatif n'étant que des petits détails, à mon sens. Izya est clairement le perso principal puisqu'il s'agit de sa quête, en priorité. Raph réussit à s'imposer sans aucun soucis. Les posts d'Yvraline sont touchants et apportent un petit côté humain. Adell s'occupe de la partie loufoque. Quant à Malihi, le côté prisonnière infantile doté d'une double personnalité sadique rend le tout savoureux. Tout le monde à son petit rôle, en fonction de sa situation et sa puissance, et sa fonctionne bien ma foi.


Com Izya :

Le début où Izya tue accidentellement Eric le pnj ange random et la scène qui suit fait très vraie, j'ai apprécié. Keiko a beaucoup de patience avec Dae et la mort d'Yvra. A sa place, je l'aurais assommée, quitte à devoir me trimballer un poids mort.

Le petit fight contre l'ancien corsaire était très bien, la dissipation du nuage de gaz aussi. Face à Léonov, j'ai un doute, gaz + feu = Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 131811953  ça dépend du gaz tu me diras, mais dans la majorité des cas, oui ^^

Tu veux un com sur la localisation, pas de soucis. C'est très simple : clair et précis. On se repère facilement durant tout le récit. Un poil moins sur la toute fin, quand tu récupères Etna, que tout le monde se regroupe que tu les amènes à ton navire. Un petit nom d'îlot, une explication de changement d'îlot, la position de Léonov au loin, ça aurait été parfait ^^


11% Forme
15% Personnage
15% Scénario
15% Action/Difficulté
15% Appréciation
Total : 71%
Bonus multi : 30
Total : 100%



Gains :
Matsuya en PNJs accompagnateur ==> validé
Daenerys en PNJs accompagnateur ==> validé
Requin en PNJs accompagnateurs ==> validé
Avoir un lien avec Etna ==> validé                                                                  


Statistiques:
Avant : 14 062 Dorikis, 1400 PP, -1400 PI

PP :
J'suis au max, cela dit, je sauve des gens donc à voir si ça peut compter pour me faire petit à petit virer vers des PP +  ==> ce topic seul ne suffit pas à ce que le monde entier te voit comme une bienfaitrice. A la place, je te propose que les anges d'Eoléria t'apprécient, malgré les morts liées à tes erreurs/choix tactiques. Et donc, que sur cette île et cette île seulement, tu aies des + PP. Et que si tu continues ainsi, tu pourrais avoir le titre de sauveuse de l'île/habitants ^^

PI :
Secourir plusieurs centaines d'innocents : + 20-30 PI ? Mais pas sur que la marine ai envie de me donner des PI + ==> La marine n'est plus présente sur l'île, elle n'a aucune raison de te donner des + PI.

Dorikis :
Ajout : 50 dorikis, pas de malus

Final : 14 112 dorikis, PP & PI inchangés

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Coucou !

Un petit solo boutique/quête en FB !

Fait par Laurie:


D'avance merci !

Peluuuche


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Tranché par Salem:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Tranché par Salem:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Izya. Je viens pour ton FB du 07/08.

On te l’a peut-être déjà dit, mais s’il y a une chose que je respecte dans ton écriture, c’est le fait de ne pas du tout reprendre le post de tes partenaires dans les tiens et d’avancer le rp à sa dernière phrase. C’est presque une « prouesse » dont beaucoup ne peuvent pas se vanter. Ça fluidifie le propos et c’est clairement tout benef pour le rp, so chapeau bas !

D’ailleurs, mettre une supernova dans le besoin sur une île des blues est terriblement bienvenue, original. C’était marrant de la voir marchander et ton partenaire te le rendait bien, ce qui a rendu le rp assez marrant pour me décrocher quelques sourires, surtout sur son style du moment. D’ailleurs, elle est stylée d’habitude Izya ? Ou c’est une femme qui ne s’embarrasse pas de coquetterie ? Pour le coup, véritable question, j’aimerais bien savoir !

L’expertise de la forgeronne au-delà de sa qualité de négociatrice qui sait se faire entendre est bien amené également. En tant que féru d’escrime, j’ai bien aimé ce petit passage que d’aucuns pourraient surement qualifier d’insignifiant. Moi pour ma part, je valide totalement ; et je suis surpris de découvrir cette facette d’une pirate plutôt intègre qui aurait pourtant pu tout souffler sur son passage en un clin d’œil. D’ailleurs, depuis quand une pirate achète honnêtement ce qui lui manque ?

Le défi avec le coup du papier est top, mais le seul truc que j’ai vraiment trouvé dommage, c’est le fait qu’il s’occupe en solo du duel. Même découpé en tous petits posts, ça aurait été marrant et plus intéressant de vous voir interagir l’un contre l’autre dans un « vrai » duel. L’écart de puissance a été certes respecté dans ses posts, mais bon. Pour ma part, on va dire que c’est la seule fausse note d’un rp plutôt sympathique qui m’a permis d’apprendre un peu plus sur ton perso.

Et là, façon Mihawk/Shanks, j’suis grave intéressé par un duel à l’épée now ! Bref, que du bon !

Du coup, on passe aux gains. Malus flashback oblige.

Notation:

Résultats : +18 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 14112
Popularité : 1400
Intégrité : -1400

Situation finale :
Dorikis : 14130
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Coucou !

Voici la suite et fin de ma quête de forge !

Fait par Laurie:
D'avance merci !

Peluuuche


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1465207581-signizya Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 17 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo Izya !
Je viens pour le RP "La ferveur de la forge"

Com' :

Un RP sympathique. Pas de grandes aventures mais plutôt chill et les personnage sont attendrissants. J'aime bien les relations établies, la construction de la forge et les interactions. Izya reste autoritaire mais aimante. Elle me rappelle une autre dragonne que j'ai connu ;).
Sinon pas grand chose à redire. C'était simple mais sympa.

Notation :

Forme: 14
Personnage :16
Scénario : 12
Action/Difficulté : 12
Appréciation : 14

Total : +17 Dorikis (Malus FB) et ta boutique est validée.
Soit : 14 147 Dorikis, PP et PI inchangés.

S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
Salut vous deux. Je viens pour votre flashback du 11/08.

Com perso : Une pirate de circonstance ? C’est le mot, oui. Je sais pas si c’est parce que tu n’as pas voulu le ratatiner vu l’écart de dorikis (ce qui se comprend) ou bien parce qu’Izya est de nature très calme (j’avoue que je découvre ton perso que maintenant avec les rp que j’ai à corriger), mais clairement, la rousse ne m’a pas l’air d’être une vraie pirate. Ou elle l’est façon Mugiwara. Mais dans tous les cas, la sensation que ça me procure est assez bizarre. Pas dérangeante. Pas négative. Juste bizarre. J’en suis presque venue à plaindre son sort, mais j’me suis fait la réflexion qu’elle ne devait pas trop mal vivre le fait d’avoir fini primée. Faudrait vraiment que je lise d’autres rp de ton perso pour me faire un avis définitif sur la chose.

Cependant, si son côté pédagogue n’est pas dérangeant (la démonstration de haki etc.), je trouve qu’Izya s’est un peu trop épanchée sur son passé, ses objectifs… Bref sur sa vie, surtout au premier étranger qui lui a fait face. C’était un peu too much, surtout pour quelqu’un de sa carrure/trempe ; et d’autant plus qu’elle s’évertuait à faire attention à ne pas dévoiler son identité au début du rp. Certes, elle n’avait plus de raisons de se retenir, mais était-ce pour autant prudent de sa part d’en dire autant à son compagnon d’infortune ? Les questions sont légitimes quand on lit finalement qu’elle-même aurait préféré manger en silence, en plus du fait qu’elle a laissé en vie tous les clients et les travailleurs du coin. Ces derniers auront pas mal de rumeurs à distiller, d’infos à vendre ou que sais-je encore. Bref, c’est toute la logique du début du rp qui tombe un peu à l’eau avec ces passages de fin.

Com commun : Sinon que dire d’autre ? Le rp est sympathique sans plus. Je n’ai pas grand-chose à relever de positif ou de négatif de façon globale et je ne ferai pas de point forme, pour l’un comme pour l’autre. C’est de toute façon ennuyant et vous devez être conscients des fautes que vous laissez trainer dans le sillage de vos rp. Qui plus est, ce n’est pas comme si ça nuisait à la lecture, donc c’est ok, in fine. Somme toute un petit moment agréable. Je reste un peu sur ma faim, mais j’aimerais bien voir ce que l’avenir vous promet et si Léo finira par rejoindre les rangs de l’ange-dragon.

On passe aux gains. Malus FB oblige.

Notation:

Résultats : +15 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 14147
Popularité : -1400
Intégrité : -1400

Situation finale :
Dorikis : 14162
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Yo Izya !
Je viens pour le RP "La ferveur d'une amitié"

Com' :

Dans l'esprit de celui d'avant et sa continuité directe. Rien à rajouter de ce que j'ai dis précédemment. C'était sympa. Je te remets le même tarif.

Notation :

Forme: 14
Personnage : 16
Scénario : 12
Action/Difficulté  : 12
Appréciation : 14

Total : +17 Dorikis (Malus FB). Allez, j'te valide tous les gains RP demandés (Augmentation de la boutique de 120M, le titre, etc ...)
Soit : 14 179 Dorikis, PP et PI inchangés.

S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum