Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un p´tit cadeau ?

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Luka le Mer 12 Juil 2017 - 21:14, édité 21 fois
    Salut vous deux,

    Je passe pour votre RP discussion avec Shoma qui n'a rien demandé apparemment, avec un commentaire court.

    Du coup, vous faites tous les deux beaucoup de fautes, et je n'aurais pas trop le temps de développer ici quoi ou quand. Faites attention aux homonymes surtout (mots qui ont la même prononciation), là où vous avez la tendance à inverser, et à la concordance des temps surtout. Souvent, Smile, tu passes du passé au présent sans raison, et parfois Luka, tu utilises de l'imparfait à la place du passé simple. Après, il faudrait que vous utilisiez tous les deux des correcteurs, même celui de Word ferait l'affaire pour rendre quelque chose de propre.

    Sur le fond, pas grand chose à ajouter. C'était de la discussion simple, j'ai un peu l'impression que Smile est totalement dans sa bulle et que c'est pas des plus simples de l'intégrer quelque part. Faudrait que tu commences à penser à ça, Smile... A agir en fonction des autres et du retour des autres, même si ton personnage est perché fondamentalement, et du même coup de ta popularité. Pour Luka, faudrait que tu sois un poil moins timide, tu as le droit de proposer plus d'action et de faire avancer le RP à ta manière. Des fois tu prends des initiatives, mais on a vraiment l'impression que t'es encore réservée là-dessus.

    Je m'arrête là.
    -2PP&PI, +57D.

    Ce qui te fait 1690D, -56PP et -46PI.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Spoiler:
      Spoiler:
        Yebah ma grande ! A ton tour pour ton presque duo avec Shinji o/

        • Alors. C'était un rp baston classique, avec un peu de bordel du à la présence de deux équipages au début du rp. Par bordel, j'entends que c'était un peu dur à suivre sans décrocher. Mais c'est jamais facile à gérer, tout ce monde... ce que je vous conseille à l'avenir, qui marche bien : mettez une image pour présenter chaque PNJ, et prenez le temps de bien poser chacun d'entre eux. ça aide énormément le lecteur qu'est pas dans vos têtes. J'vous jure. Si on rend les avatars obligatoires, c'est pas uniquement pour des raisons esthétiques : ça aide beaucoup de pouvoir placer un visage sur un nom. Support d'imagination, tout ça.

          Pour rester dans le général, ça se clarifie pas mal quand vous vous séparez, et la lecture devient plus fluide par la suite. Du coup, j'insiste pas trop là dessus. Mais ça reste du combat très classique, avec une issue rapide et peu de rebondissements. En même temps, je sais bien que c'est dur à entendre, mais le rp combat est un style difficile à maîtriser, sur tous les plans : il faut une écriture rythmée, des actions originales (pas toujours simple) de manière à surprendre le lecteur, mais assez simples à suivre pour pas le perdre, des enjeux bien décrits de manière à ce que l'on puisse y adhérer facilement, du charisme sous toutes ses formes... bref. Un bon rp combat, c'est comme un bon match avec un bon public : ça tient à un dosage équilibré et très subtil, qui n'a absolument rien d'évident. Et à la moindre faute, on peut s'en désintéresser radicalement.

          Petits conseils de lecture en passant : les rps Judas / Trinita, ceux de Jack, de Lloyd, de Shippû, de Toji... tous très bons dans ce style en particulier, chacun à leur manière (Judas/Trinita pour des rps qui pètent la classe et la virilité, Jack et Shippû dans le genre concis et violent, Lloyd pour la précision rythmée à l'extrême, Toji pour les situations accrocheuses et la gestion irréprochable du rythme).

        • De ton côté, de gros soucis niveau orthographe, mais je vais pas épiloguer dessus (j'ai checké ta prez, et vu que tu avais déjà dit que tu avais quelques soucis avec ça). D'autant que ça me paraît évident que tu utilises déjà un correcteur, vu qu'aucun mot mal orthographié n'apparaît dans ce que tu écris. Par contre, ce qui est réellement gênant pour la compréhension, c'est les confusions de type pousse/pouce (pour citer un exemple). Pousse pour le verbe pousser, pouce pour le doigt opposable de la main. ça a l'air de rien, mais quand tu essayes de te mettre dans une histoire, ça brise l'immersion.
          Alors, d'un autre côté, il y a des moments où tu ne fais pratiquement pas de fautes, et où on sent que tu connais les règles. Essaye de relire avec un peu plus d'attention, et de t'interroger sur les mots qui peuvent s'écrire de plusieurs manières différentes (Vert, vers, verre, ou vaire ? =p), ça éliminera déjà toutes les confusions qui font mal à la lecture. Et n'hésite pas aussi à lire ! Si tu as besoin de conseils de lecture plus précis, hésite pas à me harceler par mp. J'ai plein de bons rps en stock, qui peuvent t'aider à progresser à tous les niveaux ! =)

          Autre truc, tu joues assez bien le côté discret et furtif de ton personnage, mais je suis un peu plus sceptique sur le côté aveugle shonen qui ressent la pression de l'air à 1690 dorikis et tout et tout. Mais ça, c'est mon côté rationaliste chiante, m'en veux pas. D'autant que jouer un handicap, c'est pas facile, et qu'on tombe facilement dans le cliché des autres sens hypertrophiés et de la susceptibilité face à la moindre attitude prévenante ou condescendante.

          Awé, et dernier truc en ce qui concerne ton perso (j'en mets des tonnes aujourd'hui, décidément), si je compte bien les années écoulées depuis ta prez, Luka doit avoir 12 ans. Et elle a clairement des attitudes d'adulte, sans un brin de trace d'enfance. Ce qui m'interroge pas mal en ce qui concerne ce choix de jouer une enfant, là où tu aurais très bien pu jouer une adulte de très petite taille avec une apparence assez fragile. ça aurait donné, je pense, à peu près la même chose. Il manque juste un tout petit peu de "j'ai grandi trop vite donc je pense comme ça". Il faut qu'on sente davantage le décalage qui existe entre le comportement de Luka et son âge. Tu vois ?
          Bon, c'est encore une question de dosage super subtil. Décidément, vous êtes abonnés.

          Puis encore un truc et j'arrête : tu as bien su tirer ton épingle du jeu dans ce combat de géants, ce malgré ta relative faiblesse et ton perso assez discret et effacé. ça, c'était bien, et je t'encourage à continuer à prendre des initiatives. C'est ça qu'est bon o/

        • Ouf. Cailloux :

          Victoire (collaborative, mais bon) -|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) : 20 pp. Je pense que la marine en a rien à cogner de ce qui est en train de se passer...

          + 250 dorikis, histoire de marquer ta présence dans la cour des grands.

          Soit 1840 dorikis -76 pp, pi inchangés.


        Tu hésites pas si un truc te chagrine o/
        Une belle journée à toi !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
        Salut jeune fille,

        Je passe pour ton duo avec Mizu. Sur la forme, je ne vais pas répéter ce que je t'ai déjà dit sur ton orthographe. A dire vrai, y'a des fois ou je ne comprends pas trop comment tu écris. Je pense qu'être déjà sur word t'aiderait pas mal à virer des fautes énormes. Ensuite, y'a tellement de règles à revoir que je ne sais pas par quel bout le prendre. Je ne peux que te conseiller de revoir les bases de la grammaire, comme de l'orthographe ou de la conjugaison.

        Sur le fond, l'apparition de Mizukawa est un peu confuse, et pas des plus simples à suivre. On ne comprend pas pourquoi il ne peut plus réapparaitre aux yeux des autres, ni pourquoi il fait ça.Vu la taille du RP, c'est la seule reproche que je peux faire concrètement, à côté de ça, j'ai vraiment beaucoup aimé la relation Mizu/Luka. Mika donc What a Face ! Bref, trève de plaisanteries, je la trouve vraiment chouette. Très très. Y'a une sorte de complémentarité légère entre vous, qu'est très appréciable à la lecture. Notamment, je pense au passage de Luka lorsqu'elle parle de Mizu, on sent tout le relief qu'à ton personnage pour le sien, et inversement.

        Je m'arrête là du coup. +100D.

        Ce qui te fait 1940D.

        Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Rydd:
          R3D2:
            Salut Luka,

            Je viens pour récompenser ton RP du 08 septembre. Une petite bataille sur Weatheria qui t’oppose à des mecs d’Auron.

            Niveau scénario, je n’ai pas grand-chose à dire. C’est un scénario tout ce qu’il y a de plus lambda. On a un groupe qui est attaqué et qui se venge sur la population et un « heros » qui débarque pour sauver les innocents et punir les vilains. C’est du classique ! Alors ça n’est pas mauvais en soit. C’est juste un scénario qui pêchera toujours par son absence de relief, c’est un scénario sans vices, ni vertus. La construction est intéressante mais toujours un peu attendue, l’archétype du gros vilain qui se pointe et qui devient la cible prioritaire de notre héros. Là finalement, c’est le manque d’informations, de descriptions, qui pêchent. La subtilité dans ce genre de scénario basique c’est d’aller chercher l’originalité chez les personnages, là j’ai pas trop d’informations sur l’adversaire et c’est dommage. Je suis très soucieux des détails parce que ça favorise mon imagination. Là je suis en déficit d’informations. N’hésite pas à aller plus loin dans tes descriptions.

            Le combat en lui-même est intéressant même si je n’ai pas trop aimé le 10, 9, 8, 7. Le compte à rebours m’a semblé étrange, je ne voyais pas ce qui allait arriver à 0. Mais ça c’est un parti de pris de ma part, j’ai un côté rigoriste, assez classique dans mes rédactions. Tous les récompenseurs n’auront pas ce ressenti à ce sujet, donc tu prends ou tu laisses cette remarque. Sinon, pour l’annonce des techniques, j’ai dû aller voir ta fiche pour savoir ce que c’était précisément, ce qui démontre que tu n’as pas décrit assez la chose. Les techniques ultra connues genre le Gepou, le Soru, le Shigan, tu peux te passer de la description mais pour tes techniques c’est pas la même ! En dehors de ce point, rien de particulier à dire sur le combat.
            Personnellement, j’ai noté un petit changement de temps dans ton premier post vers la fin où tu repasses au présent. Niveau concordance des temps c’est un peu problématique. Je ne sais pas si tu l’as écris en plusieurs fois, vu que le post est assez long. Ça peut expliquer le changement discret de temps. Ou alors c’était un parti pris ?

            Enfin, niveau forme, j’ai noté quelques fautes récurrentes du type des pluriels et des singuliers. Je te laisse une liste non exhaustive en dessous :

            plus les cris devenaient compréhensible et fort
            la personne en face d'elle était un ami ou un ennemis
            un cadavre est un ennemis qui ne nuit plus
            Si ces souvenirs étaient bon
            une balle perdue était vite arrivé
            Au centre une petite place avait été emménagé
            les hommes du tyran grâce à leur veston identique et à leurs armes
            ses dernière pensées cohérente
            un maximum de perte ou de blessés
            Les hommes d'aurons

            Globalement c’était un combat sympathique mais qui pouvait être mieux décrit. Pour ta demande spécifique sur ta facette inexploitée. J’imagine qu’habituellement Luka est plus détendue, moins sanguinaire, ça se sent à la lecture ouais’. Après pour une fois, sur ce point tu t’es attachée à expliquer, donc le lecteur comprend. C’est tout bête ^^.

            Niveau demandes :
            -Duel victoire > Je n’ai pas suffisamment d’informations sur le personnage.
            -Par tranche des 20 personnes tués x 3  : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) > Ok 10 PP 10 PI
            ( + trente blessés graves )
            -Torture : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) > boarf j’ai pas vue de réelle torture
            -Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) > J’accorde, et ça englobera le duel victoire par la même occasion 20 PP 20 PI
            -Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) > Pas significatif à mon goût.
            J’ai du 30 PP et 30 PI du coup

            En note je vais sur du + 210 Dorikis 30 PP&30PI soit : 2150 Dorikis -106PP -76PI

            Voilà pour moi ! Si tu as des questions n’hésite pas !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine

            Salut vous trois.
            Je passe pour votre RP du 18.

            C'est un RP somme toute assez tranquille en terme de fond. Des rencontres, des malentendus, des gaffes incendiaires, des Oneshoot et un équipage retrouvé. C'est la première fois que je vous lis tous les trois et j'ai pris plaisir à découvrir vos différents styles, même si parfois, j'ai eu du mal à comprendre et à vous situer. Surtout Keel, parce qu'au début, j'ai été un peu interrogatif ne comprenant pas qu'il avait une double personnalité. Mais une fois ce petit cafouillage passé, j'ai trouvé ton style assez frais avec une note d'humour au vu du décalage qu'il y a entre les deux personnalités de Keel.

            Par contre y a un truc qui m'a fait tilter, c'est le fait que le démon intérieur de Keel puisse "voyager" dans l'esprit d'une autre personne ayant perdu conscience, en l’occurrence Luka. Je n'ai pas vu la mention d'une telle capacité sur ta fiche ni dans ta pres' mais c'est peut-être parce que j'ai une migraine de fou. Donc prière de me confirmer ce truc qui m'est apparu comme un semblant de télépathie. ^^

            Question forme, j'ai une préférence personnelle pour celui de Mizu. Celui de Luka retranscrit quand même à merveille ses ressentis et sa loyauté envers Mizu. Pas mal de fautes d'orthographes par contre pour Keel mais rien qui handicape la lecture et qu'une relecture ne réussirait pas à éliminer What a Face

            Sur le fond en lui même, j'ai trouvé la trame un peu désordonnée et sans fil conducteur principal. Peut-être l'inconvénient de l'impro à trois ? C'est à dire que ça commence d'abord par des retrouvailles qui sont l'occasion pour chacun d'intérioriser ou extérioriser des sentiments et des souvenirs divers. Mais ensuite, Mizu pense que l'île Boyn allait se mettre à avaler son repas à cause d'un bruit qui s'est finalement révélé être le gargouillement de l'estomac de Keel, pas celui de la plante carnivore. C'est cette méprise (très WTFesque et très Shonen quand même ^^) particulière ou du moins sa coordination que j'ai trouvée un peu bizarre. Mizu s'est précipité au centre de l'île pour le détruire (Moi j'étais super fan de la solution, j'attendais de voir comment xD) pour se rendre compte qu'en fait tout était calme, Keel de son côté affirme que c'était son estomac, Luka quant à elle se précipite au centre pour sauver ou seconder son grand-frère/père alors que Keel venait de lui dire qu'il n'y avait rien à craindre.
            J'ai relu ces trois posts deux fois pour être sûr que j'avais bien saisi les enchainements et pour au final me dire que Mizu avait peut-être réellement envie de détruire un Boyn et que Keel par son impro lui a coupé l'herbe sous le pied ? xD

            Étant sur Boyn, je regrette que vous n'ayez pas eu affaire à aucun des monstres géants engraissés par l'abondance de nourriture, ni castagnez contre les plantes carnivores mentionnées sur la fiche de l'île, mais ça, c'est juste mon point de vue.

            Bon, passons aux D.

            Luka :
            100 D pour toi, PP&PI INCHANGÉS.
            Cumul : 2250 D

            Des soucis, mp.
            Bonne soirée.

            • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
            • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
            bonjour, bonjour !

            alors j'ai un rp qui date mais je vais le mettre quand même vu que...ben il est important XD mais comme je savais pas quand l'arrêter j'ai enchainer et je l'ai zappé *^* pas taper ?

            Spoiler:

            et le second !

            Spoiler:

            voili voilou et désoler de cet oubli ! bonne lecture!*^*
              Salut Luka, je viens m'occuper de ta récompense pour votre sujet "L'armée des douze".

              Un rapide passage sur la forme, d'abord. Globalement, c'est pas mal, tes phrases sont bien cadencées, y'a une part belle faite aux descriptions, et c'est bien ainsi même si ton perso est aveugle. Tu gagnerais cela dit à axer tes descriptions sur des ressentis non visuels par souci de crédibilité. Bon équilibre avec les pensées de ton perso. Tout ça est assez juste.

              Les soucis viennent plus des accords qui pêchent, et plus largement de la conjugaison. Pas mal de confusions entre verbes conjugués, participes passés, impératifs... Si tu as l'occasion de te pencher là-dessus, tes textes gagneront en netteté. Oui, les fautes, ça accroche un peu au regard.

              Sur le fond, je suis un peu plus perplexe. Ton perso est aveugle et il a l'air d'y voir assez souvent comme en plein jour. C'est flagrant lors du combat, et on retrouve ce problème aussi à certains autres moments; je pense entre autre à l'épisode du livre que Luka trouve dans la grande salle quand elle se retrouve seule. L'exercice de la description est difficile avec un perso qui ne voit pas parce que c'est de ce sens dont on se sert le plus, mais il te reste pas mal de plages sur lesquelles jouer pour pallier ça. Les sons, les odeurs, le toucher... Les autres sens, quoi.

              Sur les bons aspects, j'étais surpris que Luka veuille s'installer sur cette île à l'avenir. C'est rare que les joueurs pensent à ce genre de choses pour leur perso. C'était peut-être amené un peu rapidement, ça manquait un peu d'explications relatives à ce choix, mais c'était fun. D'une manière générale, ton perso est humain, et c'est sympa, rafraichissant dans ce monde de pirates dégénérés.

              Pour finir, une remarque d'ensemble, ça manque pas mal de cohésion de groupe entre vous. Je ne sais pas si vous aviez discuté en marge du RP de l'orientation que vous vouliez lui donner, mais ça donnait l'impression que vous tâtonniez pas mal, sans trop vous trouver. L'un veut aller par ici, l'autre par là, l'autre s'en va... Une bonne communication, ça aide à suivre un fil conducteur, et une bonne histoire, elle doit se baser sur une ossature stable donc je vous recommande de voir ça pour les prochaines fois.


              Pour les chiffres : sorti des singes, vous ne croisez personne sur l'île, les PP et PI restent donc inchangés.

              Pour les Dorikis, présent, plafond à 420, puisque tu prends part à un début de combat, même si tu le jugules ensuite. Pour tous les points évoqués plus haut, ce sera +180 Dorikis.

              Si tu as des questions, n'hésite pas.
                Salut salut !
                Je viens pour le rp d’amnésia qui je l’avoue m’as un peu perdu jusqu’à la dernière ligne. Mais je l’ai compris !

                Du coup du coup, un petit rp qui découvre le personnage et que même si j’ai été sceptique un bon moment en le lisant, après l’avoir lu jusqu’au bout, je l’apprécie. Voilà voilà, du coup pour le reste j’ai pas grand-chose à dire, fais attentions aux accords, au masculin féminin ( « qu'une rêve » c’est un rêve) et à diverses fautes qui se baladent par-ci par-là et qui gêne un peu la lecture. Mais bon à force de le répéter ça va devenir chiant pour toi.

                En soit sinon dans le rp, il se passe pas grand-chose en dehors d’expliquer le personnage et ce qui risque de suivre si il continue sur la même voie.

                Je te le compte donc comme rp discussion vue que tu es dans un rêve.

                Ce qui te donne 78 Doriki pour un total de 2508 !

                Voilà bonne continuation à toi !
                  Cafardé:

                    Yoho Luka, me voilà pour ton RP du 07/02

                    Point forme  :

                    sur ses petites épaules, bien vite balayé par la réalité. → Bien vite balayées
                    Luka fut prise d'une peur insoutenable lié → liée
                    tout ce à quoi elle pensait été qu'elle se devait de survivre. → était
                    Quelqu'un c'était-il au moins aperçu de sa disparition ? → s'était
                    à par lui filer un mâle de crâne → mal

                    Point fond  :

                    Elle a été rendue invisible par le pouvoir de Mizukawa  ? Son fruit du démon à une portée, si quelqu'un en sort il n'est plus invisible à un moment donné en principe.

                    Surprise l'enfant retira vivement ses doigts et observa l'endroit dans lequel elle était tombée.

                    J'ai du mal à comprendre l'étendue de sa cécité. En début de RP on sait qu'elle est aveugle, c'est dit comme tel, mais on apprend petit à petit qu'elle a un angle de vue, comment ce fait-ce  ?

                    A part ça, j'ai plutôt bien aimé.
                    J'étais assez réticent à l'idée de suivre les péripéties d'une enfant perdue au milieu de désert, m'attendant à des chouineries diverses et variées. Mais j'ai été pris au dépourvu.

                    On ressent la douleur de ton personnage, on ressent sa détresse, on ressent la difficulté dans laquelle elle est ( le passage de la crevasse, d'une grotte à une autre, parfait pour briser le moral du lecteur qui voudrait la voir s'en sortir. ), bref quand on ressent un personnage, c'est que la narration aussi bien sur le fond que sur la forme, n'a rien à se reprocher.
                    J'ajouterais que pour avoir moi même failli me noyer étant beaucoup plus jeune, la scène de la noyade me paraissait authentique, très intéressante même.

                    Ce calvaire m'a revigoré  ! Bon RP 72% des dorikis max  : + 302 dorikis

                    2810 dorikis PP et PI inchangés.

                    Si tu veux en discuter, on fait ça ici ou par MP.

                    Bonne continuation et bon jeu.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
                    Cafardé:
                      Salut Luka, me revoilà. Cette fois c'est pour ton RP du 28/02 avec Shoma, Keel et Shinji.

                      Point forme :

                      de ces prison souterraine → prisons souterraines
                      Un puissant sentiment de désespoir envahi la jeune fille → envahit
                      qu'elle avait ressentit → ressenti
                      après toute la douleurs → douleur
                      pouvait bien essayer de briser ces rêves → dans la mesure où les rêves n'ont pas été mentionnés → ses
                      le déser → désert

                      C'est pour le premier post. Quelques étourderies. Rien qu'une relecture ne pourrait prévenir.

                      Point fond :

                      Que dire ?
                      Pas grand chose, c'était assez bon dans l'ensemble, mais le fait que Luka passe l'intégralité d'un RP collaboratif en étant seule, ça ruine un peu l'intérêt de la chose. Aussi, ça traîne, ça se répète. On a compris dans quel calvaire elle était, tu insistes un peu trop, peut-être aurait-il fallu forcer l'interaction plus tôt que les posts où elle relate sa souffrance ne soient pas si nombreux. A la longue, ça se répète un peu, bien que ça reste bien écrit.

                      Mordue par un serpent en plein désert... La revanche du petit prince ! ( pas pu résister ) L'épisode du chant était assez émouvant.

                      Récompense :

                      55% du tarif maximal discussion : +77 dorikis

                      Ce qui te fait un total de 2587 dorikis, PP et PI inchangés.

                      Si tu veux en discuter, on fait ça ici ou par MP.

                      Bonne continuation et bon jeu.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
                      Hellow~

                      Merci à toi pour ces récomps et MP ! Par contre ce ne serait pas 2887 dorikis au lieu de 2587 XD ( une petite erreur de frappe ? )

                      Bonne soirée
                        Cafardé par Joe:


                        Dernière édition par Luka le Ven 7 Oct 2016 - 14:17, édité 1 fois
                          Hello,

                          Les formules de politesse s'il-te-plaît. "Bonjour" et "merci" sont de rigueur lorsque l'on demande quelque chose, en général. Ça vaut aussi pour les demandes de récompenses.

                          Merci.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
                          Hey!
                          Ooooooups oui désolée, un oubli je rajoute ça tout de suite !

                          Merci de me l'avoir fait remarquer !
                              Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum