Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Shinoryu Kaizoku

Rappel du premier message :

Les Shinoryuu♫



Shinoryu Kaizoku - Page 2 Drapea31

Plus de Navire !! Il a explosé sur Hungeria.



• Tout d'abord l'équipage des Shinoryuu est dirigé par le capitaine Mizukawa Sutero. Aujourd'hui le commandement est assuré par Howard Prince.

• Le but principale de l'équipage est de vivre libre ! Le capt'ain souhaite aider à réaliser les rêves de chacun en les emmenant le plus loin possible dans les aventures...Nous sommes des pirates plutôt gentil entre nous, mais nous n'hésiterons pas à croiser le fer avec ceux qui entraverons notre chemin ! Car nous sommes des pirates !



Lien RP du bateau : Ici
Caisse : 0 Berry's
2 Log Pose : [Donation de Katsu Mizu] / Volé à la marine
2 Den Den Mushi



Membres de l'équipage :


Mizukawa Sutero



Inventeur

• Nom : Sutero
• Prénom : Mizukawa
• Surnom : Le dragon des mers
• Race : Humain
• Rang : Capitaine
• Wanted : 134.000.000 B
• Petite description : Il a un fond paternel envers ses nakamas, mieux vaut ne pas toucher à ses amis au risque d'en perdre sa tête. Désireux de naviguer et de se battre pour accomplir ses rêves et idéaux, il serait prêt à tout pour défendre la cause de la liberté !





Kan Kazumi



Charpentier

• Nom : Kazumi
• Prénom : Kan
• Surnom : Lion
• Race : Homme
• Rang : Lieutenant
• Wanted : 29.000.000 B
• Petite description : Toujours sourirant, il a tendance à péter un câble facilement, enfin bref, c'est le mec qu'on veut tous câliner, mais faut faire gaffe quand il rugit !




Yukisame Pandora



Cuisinier

• Nom : Pandora
• Prénom : Yukisame
• Surnom : Yuki
• Race : Humain
• Petite description : Un vrai gamin, un peu farouche sur les bords mais très gentil ! Attention : il est extrêmement naïf !




Howard Prince



Le Prince !

• Nom : Prince
• Prénom : Howard
• Surnom : Le Griffon
• Race : Humain
• Wanted : 40.000.000 B
• Petite description : Classe et élégance en combat, mais également il a un grand sens de l'honneur, c'esti un homme respecté. Bien que réservé, il n'hésitera pas à déchaîner sa colère si un compagnon est dans une situation critique... Il est également détenteur du Zoan légendaire du Griffon.





Mitsume Yaeko



Chanteuse, Danseuse, Musicienne.

• Nom : Yaeko
• Prénom : Mitsume
• Surnom : La rose bleu
• Race : Humaine
• Wanted : 16.000.000 B
• Petite description : Mitsume est une jeune femme d'une vingtaine d'année, gentille, douce, aimable, qui ferait beaucoup pour les personnes qui lui sont cher, à qui elle tient, elle est quand même un peu naïve, mais qui gagnera en maturité. Elle c'est quand même se défendre et se battra coûte que coûte pour défendre les personnes qui l'entourent ou celle qui ont de besoin.





Fear Face



Vigie/Troubadour

• Nom : Sticks
• Prénom : Mao
• Surnom : Fear Face
• Race : Epouvantail
• Petite description : Epouvantail ayant mangé le fruit de l'humain, Fear Face est comme son surnom l'indique particulièrement effrayant et digne des plus grandes légendes urbaines. Mais en le connaissant juste un peu, on sait que derrière cette affreuse apparence se trouve un être sympathique et joueur qui ne pense qu'à faire rire et sourire son public.





Brüno Esthyr



Chanteur, Danseur, Imitateur, Artiste.

• Nom : Esthyr.
• Prénom : Brüno.
• Surnom : Le Gentil.
• Race : Humain.
• Petite description : Jeune homme accompagné de son chien en quête d'aventure et de découverte, ainsi que de nombreux compagnons, prêt à combattre si il le faut. Il veut à tout pris être en bonne entente dans un groupe. Un peu extraverti il est à l'écoute et sais défendre ses amis !





Tokigawa Mizuki



Tireur d'élite

• Nom : Mizuki
• Prénom : Tokigawa
• Surnom : L’œil de lynx / Toki (pour les intimes)
• Race : Humain
• Petite description : Derrière son charisme naturel, Tokigawa reste une personne assez ouverte et sociable. Néanmoins son goût prononcé pour l’alcool et les jolies filles fait de lui, une personne à éviter. La gente féminine, faites gaffe ! Il n’est pas méchant, mais assez gonflant ! Il a aussi cette particularité d’adorer les fruits, il pourrait en manger pendant des heures, voir des jours.





Cassandre Rainsworth (PNJ)



Herboriste - Empoisonneuse

• Nom : Rainsworth
• Prénom : Cassandre
• Race : Humaine
• Petite description : Aux premiers abords agressive et farouche, Cassandre peut néanmoins être une personne de bonne compagnie lorsqu'on a apprit à la connaître. Malheureusement, son tempérament emporté, son attachement à Yukisame et sa manie de se considérer supérieure aux autre la rende parfois dur à vivre !




Matata Mugen (PNJ)



Aide Charpentier

• Nom : Matata
• Prénom : Mugen
• Surnom : Mug'
• Race : Homme
• Petite description : Ce compagnon au cœur vaillant aime rester auprès de son ami Shinji avec qui il passe la plupart de ses journées. Pas très autoritaire, il préfère suivre le groupe plutôt que de le mener.




Akuna Shinji (PNJ)



Aide Charpentier

• Nom : Akuna
• Prénom : Shinji
• Surnom : Shin'
• Race : Homme
• Petite description : Il a une personnalité assez comique. Naïf, il croit toujours ce qu'on lui dit. Cependant, il n'est pas si bête qu'il en a l'air et peu avoir des éclairs de génie




Nos Aventures sur les Blues...


*Rencontre de The Sea Lion
*On pêche Katsu Mizu sur son bateau de pêche et devient par la suite notre Nakama fille
*Font les beaux goss /Katsu et Lion tente d'intercepter un convoi marin tandis que Mizukawa fait diversion à l'autre bout de l'île
*Mizukawa retrouve son ancien Nakama Tôda
*La chance de notre côté, Tôda rencontre par hasard le reste des Shinoryuu et ces derniers ont recruté une toubib Lula qui par la suite est devenue une Nakama / Un chercheur de patate est embauché pour faire le ménage
*Le chercheur de patate subit un bizutage et est officiellement membre de l'équipage
*Les Shinoryuu font une balade en ville...Lula & Bullu se promènent / Mizukawa & Tôda essaient de trouver Katsu
*Katsu et la mystérieuse carte
*Rencontre avec Tokigawa
*Recrutement de Yukisame et Tokigawa
*Rencontre avec Izya
*Un long mois sur Suna Land
*Les Shinos provoquent l'anarchie sur Suna/Rencontre avec Prince et Recrutement de Takashi, Cassandra, Cassandre, Mugen et Shinji
*En route pour Reverse Montain
*Prince intégré à l'équipage, bataille contre un vieil ami de Mizu, les ShinoTora...Capture du Capt'ain Peter



[center]Nos Aventures sur GrandLine...


*Premier Volet à Banaro, on se fait droguer par la marine et on se fait avoir par eux. Bataille contre un ancien camarade de Mizu : Le Contre Amiral Sam Lebrize / Takashi a été capturé par des Longs Bras. Équipage réunis pour une contre attaque
*Duo Prince et Mizu pour faire diversion sur le camp marine, tandis que le reste des Shino's préparent l'assaut / Bataille remportée / Capt'ain Peter recruté ainsi que Mitsume
*Traversée jusqu'à Hungeria, Combat contre des rats, un monstre marin et devinez ce qu'on trouve ? Un épouvantail !
* Retrouvailles de Takashi, Prince et ses mystères...Capture d'Izya ?
*Le petit Shino a grandi !
*Yellow Trouble





Nous recherchons :


• Un Navigateur
• Un médecin
• Un archéologue
• Un Cyborg
• Un homme Poisson
• Et bien d'autres encore... Tout ce qu'il y a d'original !

Pour nous rejoindre :

Code:
<br><br><table style="background-color: #1E262B; vertical-align: top; border: 3px solid #9F7355; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="550" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#1E262B;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #9F7355; line-height: 30px; display: block;">VOTRE PRENOM NOM ICI</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #9F7355; padding: 10px; width: 150px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url( LIEN DE VOTRE IMAGE ICI ); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;"></div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#BDA44D;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">VOTRE METIER ICI</font>
</font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#BDA44D"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#BDA44D;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
• Nom : [b][color=#EDE9CA]VOTRE NOM ICI[/color][/b]
• Prénom : [b][color=#EDE9CA]VOTRE PRENOM ICI[/color][/b]
• Surnom : [b][color=#EDE9CA]VOTRE SURNOM ICI[/color][/b]
• Race : [b][color=#EDE9CA]VOTRE RACE ICI[/color][/b]
• Petite description : [b][color=#EDE9CA]VOTRE DESCRIPTION ICI[/justify][/color][/b]
<table width="100%" bgcolor="#BDA44D"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#BDA44D;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
</font>[/justify]</td></tr></tbody></table>



Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 1 Avr 2013 - 23:27, édité 142 fois
    Admirez notre beau pavillon Smile Un grand Merci à Satoshi pour l'avoir confectionner avec amour et tendresse Panda3
      J'avou qu'il est plutôt pas mal !! Merci Sato !!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
      Bonjour, donc voilà je viens postuler dan ton équipage qui me plaît pas mal alors je me présente a vous, mon personnage est un cuisinier qui pourras vous préparer autre chose que des boîte de conserves sinon jil compte bien devenir le meilleur bretteur au monde. Mon personage est quelqu'un qui aime la liberté c'est d'ailleur pour cette raison qu'il a décider de devenir pirate. Voilà en espérant convenir a tes attentes.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
      • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
      Pourquoi y'a écrit Navigateur dans métier ? x) et t'es pas déjà dans un équipage Surprised ?
        Pour la première question c'est une érreure de ma part, ayant aréter le rp je repars sur d'autre base
        Pour la deuxième question j'étais dans un équipage, mais j'ai arréter le rp pendant 3-4 mois donc du coup je n'en fais plus partie.

        et puis pour le rp je me mes dessus au plus vite
        • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
        • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
        T'as demandé aux modos/admins pour changer tout ça? Si oui, il n'y à pas de probléme. Si non, bah je pense que c'est tendu de changer tout ça ^^
          Euh pas besoin d'un staffeux pour ça, roulez jeunesse.
            Ok Thanks Trinita ^^ On en à discuté avec Mizukawa et il n'y à pas de probléme ^^ essaie de t'intégrer en faisant plaisir au captain et le tour est joué! GL HF
              Bonjour bonjour je voudrai postuler pour le poste de homme de ménage, aide au cuisinier et conseil du capitaine qui aura le droit de me fouetter si il en a l'envie =) Mon personnage pourra apporter son savoir à l'équipage en matière de pomme de terre et d’appâts pour se faire manger ou assassiner !! Mes RP sont mauvais mais j'essayerai de passer tout mon temps à les améliorer pour vous faire patienter plus longtemps. Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant que je serai accepté je vous dit salutation et bonne journée =)
                Ahah, t’inquiètes pas pour ça tant que tu restes dans le délire de l'équipage ^^. Je sais pas si Mizukawa sera la ce week end, mais on verra avec lui pour t'introduire dans l'équipage InRP
                  Bonjour à tous Smile

                  Je postule pour le poste de médecin dans votre équipage. Je soigne les petits bobos et les gros bobos. Et pour le rp, j'espère m'améliorer au fur et à mesure.
                    Si tu veux on peut t"intégrer dans l'équipage lorsque tu rencontre Moi et Lion lorsqu'on va sur Luvneel, Lion est blessé tu pourrais le soigner. Enfin si ça te tente bien sur!
                      Moi ça me va Smile

                      Là je go faire ma fiche technique ( je galèèèèèèère xD)
                        /me Pousse gentiment KASTU Mizu en disant...Le mizu captain, c'est moi Cool tout en marchant avec délicatesse vers ses futurs nakam'as avant de s’aplatir la tronche sur le sol en trébuchant sur une vieille bouteille de rhum ^^...

                        Bulluu...T'es le bienvenue mon gars ! Tes délires suffiront à nous faire suffoquer de rire Smile Et t'auras 2 patates par post marrant par jour Smile Promis, qui proviennent de ma réserve personnel ;)

                        Lula....On t'accueille à bras ouvert pas seulement parce qu'on revient de mission et qu'on est gravement blessé mais aussi parce qu'on t'aime bien ^^ Bon rp pour Luvneel ^^

                        Ci tout pour li moment Smile
                          Haha ! Bonsoir, très cher dudes !
                          Venant d'être validé, je me permet de faire une petite demande d'adhésion à l'équipage sur invitation de mon cher ami Lion !
                          Image à venir, pas de panique !



                          Yukisame Pandora



                          Carte d'Identité

                          • Nom : Officiellement, Pandora
                          • Prénom : Yukisame
                          • Surnom : Yuki
                          • Race : Humain
                          • Rang : Glandeur Cuisinier
                          • Petite description : Un vrai gamin, un peu farouche sur les bords mais très gentil ! Attention : il est extrêmement naïf !




                          Sur ce, bonsoir et que la force du concombre soit avec vous !


                          Dernière édition par Yukisame le Mer 9 Nov 2011 - 17:59, édité 1 fois
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t3125-yukisame-pandora
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2951-yukisame-termine-test-rp-poste-en-attente-de-validation
                          Tu es accepté parmi nous cher futur seigneur des Cuistots et je te rajouterais sur la fiche dès que tu seras validé. P.S. On a des meeting Skype si ça te dit, je peux t'envoyer un lien par mp.
                            Ouais, chuis plutôt interessé, envoie moi le lien ;)

                            Par contre j'utilise pas beaucoup Skype, et j'ai pas d'ordi perso, je suis donc pas super disponible !
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t3125-yukisame-pandora
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2951-yukisame-termine-test-rp-poste-en-attente-de-validation
                            Possibilité d'entrée avec la décision à la majorité de l'ensemble de l'équipe.

                            N'hésitez pas à vous incruster lors de nos rp présent, amis ou ennemies ^^ Vous êtes les bienvenues, cela ne rajouteras que du piment au rp et ça sera fun. [Il faut juste me prévenir avant]
                              Personnellement je suis pour l'entrée de Yuki. Nous n'avons pas de cuisinier et un naif dans l'équipage peut être interessant =D
                                  Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum