AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

La récompense du bidet

Aller à la page : Précédent  1, 2
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Mar 14 Aoû 2018 - 21:06

Rappel du premier message :

Jarrosé:

Dernière édition par Robina Erwolf le Dim 2 Mai 2021 - 23:39, édité 10 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Judas
Judas
Donneur de Récompense

♦ Localisation : kikai no shima

Feuille de personnage
Dorikis: 3992
Popularité: +307
Intégrité: 124

Mar 16 Mar 2021 - 22:23

Hello toi, j'viens pour ton rp en date du 5/03 ! Alors attention, c'est partis pour ton commentaire :

Alors pour commencer, bravo d'avoir trouvé le courage de finir ce rp, c'est louable de ne pas avoir simplement abandonner l'idée. Après j'vois bien que ce rp te tenait à cœur, et que tu t'étais impliqué dedans. Mais bon, fallait du courage pour tout finir seul, bravo. Je dois te dire que ton personnage, bien que simple dans ses mécanismes, est très bien conçu. Il est cohérent. Ca fait plaisir de voir un personnage "bon" et "louable" dans notre univers, ça fait du bien.

Mention spéciale à sa malchance, qui se faufile dans le texte en catimini et nous surprends. En tout les cas l'association Peeter-Robina fonctionne bien. Chacun son style, son ton, ses détails à lui. Et vous vous complétez pas mal.

Niveau syntaxe, grammaire, ortho et tout le tintouin, on est plutôt bon, ça se lit tout seul. On s'ennuie pas tant sur la forme que le fond. Malgré quelques lourdeurs par des répétitions, et quelques erreurs d'inattention, le reste c'est très bien.

On sent la difficulté que Robina éprouve, on se met à la place du perso, tu crée un jolie lien entre le lecteur et l'histoire. Pareil, j'ai bien apprécié que tu casses la narration à la fin en parlant en tant que narrateur, et plus sur un point de vue plutôt interne. Bon, justement, parlons en de ce point de vue, parfois c'est un peu difficile de tout suivre, tu fais des petites erreurs qui mériterait d'être corrigé. Comme parler de "Police" dont l'équivalent serait la Marine ici. Certaines îles se payent le luxe d'une milice, mais on est loin de ce que tu nous explique je trouve. Fin, c'est pas si choquant ni dérangeant, sa fait un peut tiquer.

Bref, c'est globalement un bon rp, dont quelque détails sont à revoir au niveau de la forme surtout (répétitions, petites erreurs de syntaxe). Sinon le scénario est respecté, les PNJS aussi, bref, tout est cohérent compte tenu des circonstances (départ de ton partenaire).

Pour les récompenses :

- Protection d'un tiers : + 2 PP/PI
- Aider à la capture d'un criminel : + 5PP/PI
- Combattre du côté de la justice : + 10 PP/PI
-Duel: PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : +10 PP/PI
- Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : +5 PP/PI

Et 5 millions de Berries + le titre de chasseur confirmé, comme prévu.

Niveau caillasse, ça nous donnera + 280 D vu que tu as le malus des blues suite à ton niveau de dorikis.

Ce qui fait un total de 2800 Dorikis
+ 78 PP
+ 58 PI
à mettre.

Ma boite à mp et mon discord restent là si tu veux plus de précisions ! Bye.

Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Dim 2 Mai 2021 - 23:37

La récompense du bidet - Page 2 3304659642

Coucou les staffreux La récompense du bidet - Page 2 1433839424
Je viens pour vous dire que j'ai besoin d'une récompense et que la première partie de ma quête pour devenir une capitaine chasseuse de primes avec Robi est finie La récompense du bidet - Page 2 3304659642

• Nom des personnes participant au RP : Robina Erwolf
• Lien du RP : La chance tourne encore
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ?  :Le changement c'est maintenant
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? : Oui Ici
• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ?: Non pas spécialement, peut être dans les rps suivants.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Aucune, n'ayant aucun témoin, pas de PP ni de PI.

Récap' des Niveaux:

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ?
Oui, un commentaire général est parfait. Mais un point plus précis sur les combats que j'ai fait m'aiderais, ça va être un arc très axé baston, donc j'ai besoin de conseils. Même si je vais essayer d'enchainer la suite La récompense du bidet - Page 2 2983686574

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

► [1628] La chance fait tourner la roue
Robina Erwolf, la jeune chasseuse de primes se retrouve avec sa malchance légendaire à échouer sur l'îlot flottant où des cannibales l'ont repérer. Ils la mèneront à leur village en gagnant sa confiance, tout en ne cachant pas leur intentions.
Événement joué ici par Robina Erwolf

VOilà, merci à vous les tagazous La récompense du bidet - Page 2 1433839424

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2