Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La récompense du bidet

Rappel du premier message :

Jarrosé:


Dernière édition par Robina Erwolf le Mer 5 Oct 2022 - 14:50, édité 41 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut Robina, je passe pour ton second meitou, au nom clairement destiné à servir pour la cuisine.

Pas grand chose à dire sur la forme mais j'ai noté quelques fautes de relecture rapide, "Suite à son affrontant/affrontement avec Mayaku Miso" qui heurte un peu dés la première phrase, mais surtout le plus amusant "chacune des îles qu'elle avait visité sur les blouses/blues" qui m'ont un peu étonné ^^

Pour le reste rien de particulier à dire, la ballade au marché colle bien au leitmotiv cuisine du perso, la rencontre avec Lapie Aurait pu finir autour d'un plat mais l'attention est sympa quand même, et le passage chez le vendeur colle plutôt bien à la mythique du sabre, bref, bienvenue dans le club des double meitou o7


Niveau récomp on est sur du (300/2) soit 90 dorikis et 5PP (Frimer avec deux meitou)

Dorikis : 4190
Popularité : +277
Intégrité : 220


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Jeskarotté!:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Et bonsoir Robi ! C'est moi qui vais m'occuper de ta quête du 24/03.

Point rapide pour la forme. Il y a quelques fautes d'inattention, rien de méchant et cela aurait peut-être été moins le cas avec une relecture ou le passage par un correcteur. J'aime bien ta façon d'écrire, tout se dévore très bien. Petit bémol à certains moments on a l'impression que la coupure entre deux posts est un peu artificielle et coupe l'action sans grande raison (par exemple quand elle descend l'échelle de corde pour aller sur le canot).


Pour la forme c'est une histoire très sympathique que tu nous proposes. La difficulté rencontrée par Robina vient plus de la recherche de l'anomalie que du combat qui est presque anecdotique en réalité. J'ai aimé la suivre à bord et puis sur son canot. Tes interactions avec tes pnjs sont intéressantes. Tout ça me plait beaucoup.


Pour le fruit c'est validé. C'est peut-être finalement un peu simple, mais pas simpliste pour autant. Comme je suis un peu à l'origine du côté fruit en cage j'ai été ravi de lire tout ce rp. Je ne sais pas s'il est prévu de base que le fruit attire la lumière autours de lui ou qu'il change ainsi physiquement son consommateur mais comme les idées étaient très intéressantes je valide !


Pour les récompenses on sera sur du 250 dorikis et 2PP / 5PI.

Dorikis : 4 440
Popularité : +280
Intégrité : 225



Meri pour ce joli rp et bon jeu à toi.



Protéger, Servir, Traquer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Escroqué par Alday:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut Robina, je passe très vite pour la lanterne des abysses.

Rien de particulier à dire, c'est validé o/

A priori la taille grande est a partir de 60M, on est donc la dessus :
Création / destruction d'une boutique de taille "Moyenne" : Niveau III (8-10 +PP & PI)*

Niveau dorikis on est sur du (max 300/2) 75 dorikis. Et 10P


Dorikis : 4515
Popularité : +290
Intégrité : 225


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Coucou à toi grande chasseuse de prime aux 22 millions de prime capturées!

Je viens récompenser ton rp boutique Luminou's fruitz.

Et limite, j'aurais pu arrêter là et passer directement aux gains en dorikis. Ne vois aucune méchanceté dans ma franchise, c'est plus contre les rps boutiques que contre toi (voire pas du tout).

Le rp boutique est devenu, malheureusement, la plus simple expression du rp. Un prétexte pour justifier un placement financier. Cependant, ton rp coche toutes les bonnes cases du rp boutique. Tu nous expliques où tu implantes ton commerce, le comment, le pourquoi, tu nous présente même le pnj gardien (n'est-il pas une référence au donjon de Naheulbeuk?). Cependant, il coche aussi quelques mauvaises cases, c'est un rp court auquel tu as apporté beaucoup moins de soin (dans la forme) qu'à ton habitude.

Ta boutique est donc... validée!

De plus, je te gratifie de 75 dorikis (300/2 - malus discussion) et de 10 pp et 10 pi pour une création de boutique de taille moyenne (grande c'est à partir de 60 millions).

Ce qui te fait donc 4580 dorikis 300 pp et 235 pi.

Félicitations!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Escroqué par Alday:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Révolutionné:


Dernière édition par Robina Erwolf le Ven 20 Mai 2022 - 23:31, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Hello Rob'

Sincèrement désolé pour le retard mais après une plaisante lecture, me voilà pour tes récompenses du 11/04 et du 21/04. Je ne fais pas trop long, promis.

Point forme :
• Deux longs rps, difficile de rendre une copie parfaite. Le joueur que je suis ne peux pas trop te blâmer surtout que malgré la longueur, je n'en ai pas relevé tant que ça. Néanmoins, en tant que récompenseur, je me dois de souligner qu'une relecture aurait permis de voir que certains mots/passages sont coupés/oubliés. J'ai pas tout répertorié mais voici un exemple :

s’ils faisaient bien attention, ils pouvaient même entrapercevoir Les lieux faisaient véritablement désertiques, on sentait que l’île n’était qu’une étape

• Tout le long de ton récit, tu as su très bien jongler entre différents termes/synonymes rendant sa lecture plus plaisante mais ce n'était pas toujours le cas :

S’arrêtant enfin, la jeune femme aux cheveux bleus faillit rendre son déjeuner, elle avait l’estomac qui ne s’était pas arrêté complètement avec la fin de la chute et il tournait encore à l’intérieur de son ventre, enfin, c’était l’impression de la jeune femme.

Ici, "jeune femme" est utilisé deux fois assez rapidement. Je chipote mais varier les termes et éviter les répétitions rendra tes RP encore bien meilleur I love you

• Enfin, j'ai bien aimé ta manière d'rp. Les dialogues étaient nombreux (normal dans le cadre d'un procès) mais bien entre-coupés avec notamment la présence de plusieurs paragraphes descriptifs ni trop court, ni trop long permettant de bien s'immerger dans ton univers.


Point fond :

• Tout le long du rp, je me suis demandé s'il y'avait avoir autre chose que du "dialogue" et lors du dernier jour j'ai enfin eu le droit à une prestation de Robina derrière les fourneaux. Certes, il s'agissait simplement de cuisinier une carotte et un citron mais le modeste cuisinier que je suis a particulièrement pris du plaisir à lire ce passage (et tous les précédents faisant allusion à cet art). Pour moi, il s'agissait de quelque chose nouveau, et j'ai bien aimé découvrir cet univers gastronomique, ton univers.

• Dernier point : les pnjs. Il y en avait beaucoup, beaucoup … … et j'ai adoré. Les chevaliers cactus, le soldat fruit du dragon, les conseillers, les légendaires gardes Pi & Ment (j'suis fan de ces deux-là) et j'en passe.  Outre, la bonne gestion du nombre, leur diversité, les personnalités de chacun, et les jeux de mots les concernants, tu as su, à travers ce rp, décrire et mettre en scène une véritable société de légumes et de fruits. Des dialogues et un vocabulaire finements couplés au champ lexical de la cuisine, qui ont beaucoup apporté à la mise en place de cet univers imaginaire. Quelques passages comiques en plus n'auraient pas été de refus mais là encore c'est un caprice.  La récompense du bidet - Page 3 2983686574

Avis global :

Deux rps bien structurés dont le premier permet de bien amener le procès se déroulant dans le second. Oui c'était long, mais pas du tout ennuyant, je pense même que cela était nécessaire pour la cohérence du récit. Je ne m'y connais pas en procédure juridique mais pour avoir vu plusieurs séries, je trouve que le tien était très bien rédigé. Cela dit, à mes yeux, cela reste un long procès mais pas si difficile que ça. Certes, ta condition de cuisinière te plaçait d'office dans une situation risquée mais au final, hormis la grève de la faim ça ne s'est pas si mal déroulé car comme mentionné dans ta demande de quête "Robina n'a jamais fais rien de mal". Peut-être qu'il s'agissait d'un "tournant légendaire" pour les fruits/légumes mais je ne l'ai pas personnellement ressenti. Juste une petite déception, la fin reste tout de même expéditif, surtout comparé au gros travail fourni tout le long des deux rps (que je n'oublis pas hein). Tu es finalement jugé non-coupable puis tu t'en vas tranquillement accompagné de tes deux hommes et cela tient sur quelques lignes. Malheureusement on ne sait pas comment se sont passé les délibérations, ni-même ce qui a pu faire pencher la balance sachant que deux paragraphes plus hauts, tout portait à croire qu'elle serait condamnée. Un petit dialogue avec l'amirale Chante Relle pour expliquer tout ceci n'aurait pas été de refus.
Enfin je tenais à revenir sur les deux rps en eux-même, tu es parvenu à rédiger un procès de a à z, et mine de rien, ça a dû te demander un long travail et je tenais à le souligner, à te féliciter. Encore une fois, les pnjs et l'univers que tu as mis en place étaient très bien amenés. Je pense que le déroulement est bien plus important que le jugement final, de ce fait, tes rps sont logiquement réussis. Bravo !

Les gains :

Malheureusement, je ne me vois pas t'accorder la récompense exceptionnelle demandé lors de ta quête mais il s'agit d'un double-rp donc tu termineras au-dessus des 400D demandés.

• Jusqu'à 300 dorikis :
Premier RP : Je table sur 250D          
Second RP : Je table sur 260D
"Réussir à se défendre dans un procès historique : Niveau VI (40 +/-PP)* " => Je t'en accorde 20 au total, car comme je te l'ai dis, je n'ai pas ressenti le côté légendaire/historique ou encore l'impact que cela pourrait avoir dans le reste du monde. La finalité est que du obtient le titre "d'invité" et +40 me paraisse bien trop.

Situation initiale :
Dorikis  : 4580
Popularité  : +300
Intégrité  : 235

Situation finale :
Dorikis  : 5090
Popularité  : +320
Intégrité  : 255


Voilà j'ai essayé de faire court, mais je reste à ta disposition en cas de besoin ! En espérant te relire bientôt ! Félicitation pour avoir passé la barre des 5K.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Kosmagique:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut Robina,

Je passe pour ton rp du 28/04, Icare se brula les ailes.

Alors, on va faire court. Point forme, c’est presque parfait, j’ai réussi à trouver trois ou quatre coquilles sur l’ensemble du RP. Ce qui est vraiment très bien. Point fond, c’est très bien construit. Sans avoir besoin d’avoir le procès avant, l’atmosphère est bien décrite, je connais les enjeux de la situation politique. Puis arrive les villes méchants Okama, ça le fait.

Du coup maintenant focus sur le combat comme tu l’as demandé. Alors oui, le combat est long, mais j’ai pris plaisir à le lire. La situation évolue constamment de manière graduelle. Il n’y a pas de redondance de scène. L’évolution mental est bien jouée et permet de sentir la difficulté du combat pour les deux protagonistes. Les dialogues apportent un peu de légèreté, ils brisent le rythme et structure le récit en ponctuant un peu chaque étape. L’apparition du double est chouette. Par contre, je ne suis pas sûr qu’avec un autre opposant tu puisses faire un combat aussi long qui reste cohérent. Le fruit du phénix se prête vraiment bien à ce que tu as fait dans ton rp.

Bref, j’ai bien aimé. Je suis content d’avoir lu cette histoire.

Gain : 160 001 000B + une frégate rose en état correcte estimé à 80M, le style Okama ça ne se vend pas trop bien. On va partir sur 288 dorkis. Et niveau gain PP, avec la décroissance les primes ne comptent pas vraiment. Pour moi, ce n’est pas vraiment une bataille, mais un magnifique duel, du coup pas de dégressivité 15PP. Tu ramènes 160M de prime en Okama, ça marque 5PP et 5PI. Protéger un port de criminel NIV IV, donc I 3PP. Sur ile indépendante difficile de faire des PI

Ce qui ferait donc 5378D +353PP et 360PI, mort de Mitzi actée, FDD libéré.
Je t'accorde une des deux lettres au choix. Choisi celle qui te tente le plus.

J’ai du mal avec les PP PI, n’hésite pas à venir discuter si tu trouves ça trop ou trop peu.

Yuki


La récompense du bidet - Page 3 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 La récompense du bidet - Page 3 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Hello vous, comme j’fais pas de récomp très régulièrement, j’ai décidé de prendre une petite, histoire de me refaire la main.

Bon, vu l’ampleur du Rp, vous vous doutez bien qu’il n’y aura pas de point forme. D’abord parce qu’en grosse majorité, c’est plutôt bien écrit et sans fautes atroces, même si j’ai pu repérer des coquilles chez chacun d’entre vous et de temps à autres des erreurs (dénoter à la place de détoner, l’utilisation du verbe pallier un peu maladroite, quelques expressions maladroitement utilisées également, mais bon, sachez que je ne vous en tiendrai pas rigueur)

J’vais donc faire un commentaire global pour les quatre personnes qui ont posté en récompense et leur donner des points, il n’y aura donc pas de commentaire spécifique sur les prestations de Klarade, Doppio, Eleanor, Timouzi, leurs participations ayant plus ou moins d’impact sur le déroulé global, il se peut qu’ils apparaissent dans certains bouts de commentaires ou pas du tout.

Premièrement et avant toute chose, j’vais sortir la trame globale du Rp, qui selon moi est le gros point fort de ce convoi et qui tient avant toute chose à l’impeccable tenue des posts de Pnj Requiem. Je ne sais pas qui se cache derrière, mais la narration apportée à cet énorme combat de brutes, liée aux événements récents du forum, la trahison de Glutonny et l’invasion Zombie à peine teasée dans ce Rp, était vraiment très propre. Bravo, nice job, Pnj Requiem forever. Je trouve presque dommage de savoir que personne quasiment n’a pu avoir cette mise en bouche à l’event de l’été, puisque très peu de gens en règle générale lisent les Rps des autres. Y a un côté multivers marvel qui tease ses films dans ses séries et si t’es pas un abonné Disney+ tu l’as dans l’os. Mais bon, difficile de faire mieux.

Deuxièmement, et c’est là que j’vais être un peu plus critique, c’est le boxon.
Alors oui mon deuxièmement s’accompagne nécessairement d’un bémol, puisqu’un Rp avec autant de monde, qui plus est des joueurs qui avoisinent en moyenne les 8k Dorikis, ça fait forcément du boxon. Mais, ça s’atténue. Malheureusement, de mon point de vue, le Rp se rapproche trop d’une mêlée générale et à part quelques tentatives bien rares de venir insérer de la narration au creux de tout ça, c’est panpanpan, boumboumboum. Alors certes, avec brio parfois, mais sur un Rp aussi long, j’ai frôlé l’overdose. D’autant que personne, absolument personne, n’est en difficulté sur ces combats. Les obstacles ne sont quasiment tous que des informations pour vos persos, et même si la justification de « regarde, mon nombre de Dorikis est hyper gros, comment veux-tu que ça me chatouille ? » va m’être opposée, y a des limites. Des limites non pas au grosbillisme, parce qu’on ne peut pas taxer ça de grosbillisme, ou presque pas. Mais des limites à l’intérêt d’un Rp combat où aucun des protagonistes du combat n’est jamais inquiété. J’vais être honnête, ça m’a gonflé au bout d’un moment. Le coup du « désolé j’ai le Tekkai », ça marche pour faire sourire une fois, mais l’invulnérabilité de tous, à lire, c’est lassant.

Oui, mais comment pallier ce manque de difficultés Jamy quand nos persos sont littéralement des monstres ? Euh… Bonne question Fred ! Peut-être en détournant la difficulté ! Et je dois dire qu’il y a eu des tentatives, et ça ce sont les choses plutôt bienvenue, quoi que trop rares à mon goût. Quand arrive le bloc de granit marin, et que Jeska propose à Red de percer la muraille avec leurs pouvoirs, j’ai failli me dire : « Oh non, y avait enfin un adversaire à leur hauteur et ils vont me le transpercer tranquillou en prenant le « risque » de ne pas utiliser leurs pouvoir ». Heureusement, ça n’a pas été le cas. Heureusement, Red a essayé de piquer l’intégralité de la cage en granit marin. Mais ça manquait d’enjeux. Clairement, personne n’en avait rien à battre des pnjs dans cette cage de granit marin et du coup… On a des persos super forts qui se battent sans problèmes pour récupérer possiblement un truc qui bon… Si ça nous échappe c’est pas grave. DOMMAGE !

Je vais parler tout de même d’un passage qui aurait mérité que plus de monde s’attarde dessus parce que c’était une proposition intéressante, mais que tout le monde a purement ignorée : Le repas préparé par Robina.
Robina s’est cassé le cul à rassembler tous les protagonistes (ou presque, pauvre Klarade) du Rp à bouffer dans un post Rp complètement absurde et qui, certes, était en complet décalage avec le reste de ce qui se passait autour, et tout le monde se barre direct, se met à combattre, ignore la proposition. Alors oui, peut-être que tout le monde n’est pas à l’aise avec l’absurde, qu’on a trouvé la proposition de Robina un peu forcée, maladroit. N’empêche que y a proposition et refus d’en faire quoi que ce soit, et dans un Rp où globalement, il n’y a que du combat, toute proposition pour proposer des alternatives est selon moi bonne à prendre.

Et si j’suis aussi sévère, c’est parce que dans tout ce foutoir, y a des qualités individuelles indubitables. Y a des façons d’écrire qui me plaisent moins que d’autres, mais y en a pas un dans ce Rp qui n’a pas une plume plutôt fluide et qui sait pas se débrouiller pour rendre intéressant ce qu’il est en train de raconter. Seulement j’ai la sensation que ça joue un peu trop dans son coin.

Bref, globalement le facteur « convoi avec douze Pj » joue quand même en votre défaveur. Le plus on est de fous plus on rit marche difficilement dans ce genre de cas je trouve.

J’vais m’arrêter là et filer des points patates, puisque tout de même c’est un truc costaud que vous nous avez pondu là, avec assez peu d’incohérences malgré l’ampleur du bouzin.

Allez et un p’tit 180 Dorikis pour toi, avec un tarif global de 50 PP et PI, difficile de mettre plus au milieu de têtes aussi connues et étant donné qu’il y a pas eu beaucoup de réussites tout de même.

Au total 5558 Dorikis, +403 PP, 410 PI

Des bisous, si réclamations, n’hésitez pas à vous plaindre au bureau des réclamations.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Salut Robina, je viens pour ton combat contre les avengers avec Wes o/

Comme dit à coté, c'était un affrontement sympa, mais qui manquait un peu d'interaction entres joueurs autre que constater que l'autre se bat aussi. Au niveau des pnj, c'est jamais évident à mon sens de gérer un grand nombre de larbins sans disposer d'une technique de zone ou de masse, pour le coup j'ai trouvé que tu représentais plutôt très bien l'aspect "mêlée" contre une foule, ce qu'il manque encore a mon sens, c'est un bilan un peu plus régulier pour le lecteur, pour qu'il se fasse une meilleur idée de l'avancement de la situation. Des trucs comme "les avangers se repliaient en laissant la moitié de leurs hommes sur le carreau" "en quelques minutes d'affrontements j'avais mis hors de combats prés de x adversaires" ce genre de marqueurs.  Bref, au bilan c'est un chouette affrontement

- Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)* 5PP/5PI
- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) 10PP/10PI
- Remporter une bataille : Niveau IV (15 +/-PP & PI)* -> Pour regrouper les différents actes de bataille (minoré lvl IV)
- Frimer avec un Meitou : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) 5PP/5PI
- Sauver une ville des pillards / Piller une ville : Niveau IV (15 -PP & PI) -> (Celui la me semble excessif au vu de la situation, les avengers ne sont pas trés fort, et a priori n'attaquait pas une ville qui doit voir défiler des pirates toute l'année)
- Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 1.000.000B : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) -> Capture des Avengers restant (30m nous sommes en dessous du pallier suivant) 2PI
- Duel (victoire) : PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) 10PI

Niveau récompense on sera sur du 225 dorikis, 15 millions, et une corvette sortant de reverse mountain qui vaut 12D10Millions

Dorikis : 5783
Popularité : +423
Intégrité : 442


A plus et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut rob',

Je suis ici pour noter ton rp “Drague aux homards”.

Les gains: Tu reçois 150 Dorikis. 55 PP

Situation de base:

Dorikis: 5783

PP: +423

PI: 442

Situation finale: 5933D

PP: 478

PI: 442

A bientôt.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24325-farore-s-corsandre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24241-farore-s-corsandre-blue-lives-matter-or-not
Bonjour Robi' !   La récompense du bidet - Page 3 1150099090

Je viens pour ta validation du 26/06.
C’est ma première, donc si tu as des questions n’hésite surtout pas !  La récompense du bidet - Page 3 1807881144

J’espère que tu ne trouveras pas mon texte trop long, mais je voulais prendre le temps de te donner mon ressenti.

La partie commentaire ci-dessous est la même pour les Cocottes et toi

Commentaire sur l’ensemble du RP :

J’ai beaucoup aimé !
Vous m’avez fait rire, chacune à votre façon, ce qui a rendu la lecture vraiment plaisante. C’est dommage que les fautes (nombreuses) viennent nous sortir un peu du texte et couper cet élan.
Il y a un point qui me gêne, c’est le fait d’avoir ignoré la compagnie pendant le RP. On ne comprend pas bien l’intérêt qu’ils ont de rester avec vous. Hoot’ expliquera que c’est pour éviter de se faire prendre en chasse, mais cette explication est (à mon avis) bancale. Elle aurait pu être donnée lors du dialogue avec le quartier-maître (qui change d’ailleurs facilement d’avis). La compagnie ne les aide pas, ne les encourage pas, ne fuit pas, ne parle pas, bref elle n’interagit pas avec vous et c’est dommage. Elle est uniquement vivante au début et à la fin.
Autrement j’ai adoré cette bataille ! On s’y projette vraiment bien et j’avais hâte de savoir comment vous alliez battre vos adversaires ! Je pouvais presque sentir l’odeur de la poudre et du chocolat !  La récompense du bidet - Page 3 2759763925  
On voit que votre équipage est uni et avance comme un seul bloc: c’est super. Nous n’avons pas du tout l’impression de suivre des personnages qui font leur vie séparément.
Aucun doute que je prendrai le temps de lire la suite de vos aventures.

Remarques pour Robi':

Même si les fautes d’orthographe étaient peu nombreuses, elles cassent le rythme que tu donnes au récit et nous sortent de ton histoire. C’est vraiment dommage car pour la plupart avec une relecture ou un outil comme Cordial/Scribbens (si ce n’est pas déjà le cas) elles auraient, peut-être, pu être évitées.
On sent que tu maîtrises le jargon marin donc tu es totalement crédible en tant que capitaine.  incline
J’ai été un peu triste de ne pas voir en action tes techniques qui ont été validées dans la FT. J’avais hâte d’entendre des “ENTRCÔTES !!!  La récompense du bidet - Page 3 3538577670 ” à droite et à gauche pendant que tu te battais avec du chocolat.
J’ai l’impression que tes phrases sont assez longues (comme mes commentaires tu me diras… La récompense du bidet - Page 3 2983686574 ) et je pense que parfois elles peuvent perdre leur sens. Peut-être qu’en essayant de rédiger des phrases plus courtes ça impactera positivement tes futurs RPs (que j’ai vraiment hâte de lire).

Les récompenses :

- Protection d'un bâtiment/navire :  Niveau III                      +2 PP / +10 PI
- Frimer avec un Meitou*: Niveau II                           +5 PP / +5 PI
- Remporter une bataille*: Niveau V                       +30 PP / +30 PI
- PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (duel avec Mayaku Miso)   +2 PP / +30 PI

Tu reçois également 259 Dorikis, un gyropose, 6 pK et 178 millions de Berrys (les 10 millions pour le gyro ont été prélevés  La récompense du bidet - Page 3 2983686574 ).

J'ai également l'honneur de te médailler Maître chasse :

La récompense du bidet - Page 3 B4-4fc8c39
Capturer une prime de 100.000.000 à 399.999.999 de Berries.
Contrepartie : Trois rumeurs bleues sur les pirates/révolutionnaires du Nouveau Monde.

Situation initiale :

5933 D
478 PP
442 PI

Situation finale :

6192 D
517 PP
517 PI


Bonne soirée et bon jeu !  La récompense du bidet - Page 3 1807881144


La récompense du bidet - Page 3 Unknown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum