Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

L'envers du journal

Rappel du premier message :

CARAMELIE D'ISIGNY
1d3d.pngPseudonyme(s) : La Divine Angélique ou alors le Glaive de la Mort Mortelle, mais en vérité personne ne l'a jamais appelée comme ça

Cipher Pol : 5
Grade : Agent de catégorie I
Supérieur direct : Yakutsuki Rei
Métier(s) : Agent, espionne, saboteuse, infiltratrice, assassin, garde du corps, squatteuse de piscine
Équipage : Aucun. On est entre gens bien élevés nous ici, on ne prend pas la mer pour un oui ou pour un non avec un drapeau tape à l’œil !

Popularité : Caramélie est suffisamment connue au CP5 pour que ses collègues cachent les réserves de chocolat à son arrivée !

But(s) : (liste extensible)
• Évoluer dans la hiérarchie (ce qui peut sous entendre "prendre la place de Yakutsuki Rei le chef du CP5", j'espère qu'il ne lira jamais ça)
• Protéger les faibles (cela comprend la marine) et les innocents (classique, mais ça vend du rêve !)
• Installer une boutique de la Sirena s.a sur chaque île de la Route de tous les périls
• Mettre la main sur le trésor de la reine Kalida
• Devenir plus riche qu'un colonel de la marine (au moins c'est un objectif précis ! Parce que juste "devenir riche", ça s'arrête à partir de quand ?)



Techniques
# Tekkaï Raffiné
(Rokushiki) C'est comme un tekkaï normal, mais plus élégant puisque c'est Caramélie qui le fait. On a jamais dit que la personne qui décrivait les techniques était objective !

# Kami-E élégant
(Rokushiki) Cette technique est bien meilleure que le tekkaï. Non pas parce que Caramélie l'emploie avec une grâce époustouflante qui pousse les gens autour à applaudir (enfin si, aussi), mais parce qu'elle lui permet d'éviter les coups au lieu de les encaisser bêtement, en flottant et se pliant comme une feuille de papier.

# Soru gracieux
(Rokushiki) Le Soru des membres du CP est juste un déplacement extrêmement rapide. Celui de Caramélie est le même, mais il déborde de tant de beauté de de grâce dans son exécution qu'on aurait presque envie de lui donner 15PP à chaque fois qu'elle l'utilise. Mais on ne le fait pas, il ne faut pas exagérer !

# Geppou majestueux
(Rokushiki) A quoi bon savoir voler quand on peut sauter ? Qui plus est, contrairement aux autres adeptes du rokushiki, Caramélie n'a pas l'air d'une grosse grenouille sauteuse quand elle emploie cette technique: on dirait une colombe, un ange qui virevolte au milieu des cieux !

# Rankyaku esthétique
(Rokushiki) Le rankyaku, c'est l'art de se battre à l'épée mais sans épée. Et à distance en plus ! De quoi rendre verts de jalousie ces pauvres épéistes qui s'embêtent à transporter une arme pour rien ! Comme si cela ne suffisait pas le rankyaku de Caramélie est particulièrement fluide, élégant, et agréable à l’œil.

# Shigan artistique
(Rokushiki) Il s'agit de la technique la plus emblématique du Cipher Pol, qui consiste à tirer au pistolet avec ses doigts un peu comme les enfants qui font "piou piou" avec leurs index tendus. L'exécution artistique de cette technique par Caramélie ferait presque oublier ce détail, tout comme elle donnerait presque envie de pousser des acclamations admiratives chaque fois qu'on la voit à l’œuvre !

#Shigan volant resplendissant
Aussi appelée “Finger poignard” (parce que finger gun c’était déjà pris), cette technique permet de faire étalage de son style, de son assurance face aux défis, et de son aisance à manier le rokushiki !
Accessoirement, il s’agit de la projection du shigan à distance, à la manière d’une balle de pistolet mais sans pistolet. De là à suggérer que le shigan normal n’en est qu’une version non aboutie…


# Rokugan pharamineux
(Rokushiki) On ne va pas se mentir, cette technique c'est avant tout de la frime. Mais même dans ce domaine, Caramélie frime avec encore plus d’aplomb que les autres frimeurs lorsqu'elle unit ses poings pour délivrer une onde de choc qui pulse directement dans le corps de l'adversaire ! Sans provoquer de dégâts en surface, l'attaque est toutefois dévastatrice pour les organes internes de la victime, sans parler de son amour propre ! Elle fait également s’émerveiller tous ceux qui assistent à cette démonstration, et fait jaillir de leurs yeux ébahis des étoiles d'admiration !

#Carartillerie
(FDD) C’est comme un feu d’artifice, mais qui sent bon ! Et en gaz. Et dont les volutes de fumées enchantent les regards des petits et des grands tandis qu’elles déploient leurs ailes arrogantes et audacieuses dans le firmament !
Caramélie concentre une certaine quantité d’un gaz de son répertoire avant de le projeter à la manière d’un tir de canon, afin de le répandre au point d’impact.


# Technique
Description

#Gaz Caravole
(FDD) Caramélie ne peut peut-être plus nager, mais maintenant elle sait se déplacer dans les airs ! Mieux encore, elle le fait avec une grâce qui rend jaloux même les oiseaux ! Sans mentir, si son ramage se rapportait à son plumage, elle serait le phénix des hôtes de ces bois ! Rien que ça !
Plus concrètement Caramélie est capable de créer un gaz extrêmement léger, capable de la faire flotter dans les airs. En y allouant une quantité de gaz suffisante -et si besoin un moyen de le contenir- elle peut également transporter d’autres personnes ou faire flotter des objets.


#Gaz Caraboum
(FDD) Parce que tout le monde aime les explosions, surtout ceux qui les produisent, Caramélie a appris à synthétiser et manipuler un gaz hautement explosif lorsqu’il est amené à une concentration suffisante. Elle peut ainsi créer et diriger de magnifiques nuages de gaz au courbes sinueuses et voluptueuses, capables de provoquer de très jolies explosions colorées !

#Gaz Caradort
(FDD) Pour un usage civil ou brutal, et pour ceux qui aiment se battre sans blesser leurs cibles. C'est le cas de Caramélie qui est capable de créer un redoutable -mais agréable- gaz soporifique et de projeter de très élégants nuages de ce mélange. Plus on le respire, plus on est fatigué et plus on a envie de dormir !

#Cara-pas-gaz
(FDD) Avec cette manipulation très simple, Caramélie déplace de plus ou moins grandes quantités de l'oxygène présent dans une zone pour la rendre irrespirable, ou simplement pour empêcher certaines réactions de s'y produire. Ayant l’avantage d’être difficilement perceptible avant d’en ressentir les effets, cette manipulation a cependant une vitesse plus modérée que la manipulation de gaz classique et son action se dissipe lorsque l’on cesse de la maintenir activement. Une petite zone pourra être vidée très rapidement, mais plus elle veut vider d'espace plus cela prend de temps.
Il va de soi qu'être asphyxié par le cara-pas-gaz implique de s'étouffer avec une certaine distinction, voire un peu de classe pour les plus audacieux !


#Gaz Caradrôle
(FDD) Les sourires sont contagieux, et c'est un plaisir de partager sa bonne humeur ! Inhaler ce gaz a tendance à donner le sourire aux lèvres et à mettre dans de bonnes dispositions, bien que les effets varient selon la personnalité de chacun.
En diffusant de discrets -mais s'ils ne l'étaient pas, ils seraient très certainement magnifiques !- nuages de ce gaz autour d’elle, Caramélie peut mettre l’ambiance aux réceptions de l’ambassadeur ou aider ses interlocuteurs à se convaincre qu’ils passent un bon moment avec elle. Mais de toute manière on passe quoi qu’il arrive et en toute objectivité de très bons moments avec Caramélie, n'est-ce pas ?
A utiliser avec modération: il paraît qu’en abuser donne une voix franchement ridicule !


#Caraméhaméha
(FDD + rokushiki) Le délicat mélange entre la chimie et les arts martiaux a donné naissance à cette technique ultime à l'élégance raffinée. Le caraméhaméha consiste à accumuler une grande quantité de gaz caraboum avant de la projeter sous forme d'un puissant rayon alliant la violence du gaz explosif et la puissance d'impact du rokugan !
On peut y ajouter une gestuelle un peu sophistiquée, mais c'est juste pour la frime.


# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du Gaz
Haki : Aucun
Meitou(s) : Ne se bat pas au sabre. Cela dit un meitou pourrait faire très chic comme objet de collection ! Il ne servirait à rien, mais elle pourrait l'exhiber devant tout le monde à tout bout de champ en disant "regardez, moi j'ai un meitou ! Nananananèreuuuh !".
Capacité(s) évolutive(s) : Un rokushiki très élégant. C'est le même que celui des autres, mais quand on le voit on a envie de se dire: ouaaah, quel rokushiki élégant !
Capacité(s) Spéciale(s) : aucune
Autres : Sang bleu. En théorie ça ne sert à rien, sinon à rappeller sans cesse aux autres que l'on est meilleure qu'eux de part notre naissance. En pratique c'est une manière d'appréhender le monde, un art de vivre, et parfois l'occasion de grappiller quelques privilèges au quotidien !

Style(s) de combat : Admirez ces mouvements grâcieux, cette aisance avec laquelle elle emploie le rokushiki ! Observez avec quelle dextérité elle exécute ce soru, et avec quelle maestria elle emploie ce tekkaï ! Bon évidemment quand on y regarde de plus près ça reste juste un emploi basique des techniques du Cipher Pol.
Depuis qu'elle a mangé son fruit du démon Caramélie en use et en abuse, que ce soit au combat ou en dehors. Elle utilise principalement des techniques non létales (endormir pour capturer c'est mieux que de tuer -les explosions ça ne compte pas, c'est de l'art !-) et elle déborde d'idées pour se battre avec sans trop se mouiller !

A propos du fruit du gaz:
Parce qu'il ne s'agit pas ici de faire une thèse sur les gaz et leurs effets, parce que suis pas chimiste et parce que mes lectures sont ouvertes à tous les niveaux d'études, les gaz utilisés par Caramélie sont simplifiés et romancés. Elle-même les utilise sans forcément connaître leurs noms ni leurs propriétés exactes (elle les "ressent" grâce à son pouvoir), et les nomme simplement selon sa fantaisie.

Par ailleurs, sous sa forme normale Caramélie est simplement constituée de "gaz d'humain". Ce dernier n'a pas de propriétés particulières dans le sens où il n'est pas particulièrement toxique, ni inflammable, explosif... pas plus qu'un corps humain. Les propriétés particulières sont acquises en modifiant la composition dudit corps ou en manipulant un gaz extérieur.


Biens et historique des mises à jour

• Fortune: 362 966 000฿
• Points topsites: 6504

• Une collection impressionnante de vêtements en tous genres. Même si la plupart sont des tenues assez élégantes, on y trouve aussi des déguisements très improbables.
• Dinosaure, un escargophone professionnel fourni par le CP5
• Journal, son journal
• Une bouée de plage en forme de requin et un son porte gobelet intégré avec des cacahuètes dedans


Train de Vie & PNJs


- Salaire d'un agent de catégorie I au Cipher Pol: 1 000 000฿/mois

- Train de vie Bourgeois: : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port et dans les files d'attentes, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. Sincèrement, comment peut-on se contenter de moins si on veut représenter correctement le Gouvernement Mondial ? ♪ (- 300 000 ฿/mois)

- Revenus pour les différentes boutiques Sirena: 8 000 000 ฿/mois




Sirena S.A


L'envers du journal - Page 4 Xhxj

Sirena, que Caramélie dirige de manière anonyme sous le pseudonyme de "Madame Sirena", est une société dont le but est d'implanter des magasins de souvenirs partout sur la Route de Tous les Périls. Sa vocation est de permettre à chacun de se procurer des bibelots à ramener à sa famille ou à ses collègues pour frimer un peu, offrir des cadeaux, ou simplement pour illustrer ses aventures !

Liste des boutiques affiliées à la fabuleuse Sirena S.A. Même si leur nombre est encore restreint, Caramélie ne se gène pas pour déjà s'attribuer le titre de femme d'affaires !

Boutique du Cap des Jumeaux : 2 000 000฿/mois
Boutique de l'Archipel aux Éveillés : 2 000 000฿/mois
Boutique de Little Garden : 2 000 000฿/mois
Boutique de Clock Work Island : 2 000 000฿/mois




PNJs


Réglisophie d’Isigny, Aristocrate et politicienne opportuniste

Ton argent c’est un peu aussi mon argent, n’est-ce pas ?


Fille aînée du comte et de la comtesse d’Isigny, Réglisophie a vécu une jeunesse dorée et insouciante au sein du royaume de Goa. Son monde s’est écroulé lorsque la guerre civile a secoué le pays et que la république a été proclamée, l’obligeant à s’exiler à Saint Uréa. De retour dans sa patrie après trois années d’exil, Réglisophie a réinvesti l’ancienne demeure familiale et s’implique désormais dans la vie politique de l’île.

Fruit d’une parfaite éducation d’aristocrate, c’est une personne fière mais avenante, à la conversation agréable, ayant acquis la capacité de charmer ses interlocuteurs avec une grâce et une telle facilité qu’elle semble capable de faire oublier avec un simple sourire son tempérament de peste et de pimbèche. Rarement au front dans les débats, elle passe souvent à tort pour une gentille ingénue plutôt que pour un animal politique. Et si la légèreté de son bagage académique laisse quelquefois apparaitre tristement son ignorance, elle n’en renvoie pas moins l’image d’une personne bienveillante et sympathique, même auprès de ceux qui n’adhèrent pas aux idées qu’elle défend.
Elle souffre cependant d’un rapport compliqué avec l’argent : héritière d’une famille entièrement ruinée, elle continue de dépenser beaucoup pour maintenir son rang. Ce qui se fait en accumulant les emprunts, ou en exploitant sans vergogne les revenus que lui fournissent ses sœurs !

Son héritage n’est pourtant pas seulement un poids : en tant que cousine germaine du défunt roi Edmure von Avezel, et rare personne à la fois apparentée à la famille royale et encore vivante pour s’en vanter, elle est une membre importante du parti monarchiste. Mais la qualité que ses alliés préfèrent chez elle, c’est surtout la facilité avec laquelle elle semble se laisser guider et influencer !
Dorikis : 1/2 de Caramélie
Popularité : 60 – bien connue dans les cercles aristocratiques de Goa, mais elle doit encore se faire un nom ailleurs
Intégrité : 20 – une fois, elle a dit du bien du Gouvernement Mondial. C’est déjà nettement plus que la plupart des autres anciens nobles du royaume !

Pouvoirs : Réglisophie n’est absolument pas une combattante, ses dorikis représentent plutôt sa capacité à convaincre et à charmer.



Par ailleurs, Caramélie emploie sans scrupules les sbires du CP5 lorsque l'occasion lui en est donnée !


Chronologie/Actions d'éclats

1610 : Naissance à Goa, en tant que seconde fille de la noble famille d'Isigny
1618 : Intègre une école pour futurs officiers de la marine
1620 : Début de sa formation au Cipher Pol
1625 : Premières missions en tant qu’agent en formation
1628 : Promotion au rang d’agent de catégorie II, puis I. Caramélie fait fortune et mange le fruit du gaz.
1629 : Caramélie poursuit son travail d’agent et s’implique pleinement dans les affaires de Goa

Cipher-Polisations :
• (1625) L'attraction: (fb) l'art de combiner travail et loisirs tout en surveillant un déserteur agent à la retraite.
• (1628) CP4 contre CP5: Caramélie et un collègue font les frais du manque de coordination qui affecte parfois les différents Cipher-pôles
• (1628) Comment avoir des vacances quand votre patron vous les refuse. Mais par "vacances", Caramélie n'imaginait certainement pas ça !
• (1628) Un glapissement dans la tempête: depuis plusieurs mois une créature monstrueuse commet des meurtres sanglants à Water Seven. Heureusement, le Cipher Pol envoie sa meilleure agent sur le coup !

Caramélie fait fortune :
• (1628) Le trésor de la Reine Kalida (partie 1): envoyée en mission à Cocoyashi, Caramélie voit se transformer ce qui devait être une banale arrestation en le début d'une chasse au trésor épique !
• (1628) Le trésor de la Reine Kalida (partie 2): à la recherche du trésor et de la légendaire couronne d'émeraude de la reine Kalida, Caramélie embarque avec son associée Anatara direction la route de tous les périls. Avec un nom pareil, il ne fallait pas s'attendre à un voyage de tout repos !
• (1628) Le trésor de la Reine Kalida (partie 3): c'est l'étape finale ! Accompagnée de ses fidèles amis, Caramélie pose le pied sur l'archipel aux Éveillés et il faudra plus que des îles un peu bizarres pour l'empêcher de mettre la main sur son trésor ! !
• (1628) Vente pour cause de décès: Caramélie va pour acquérir une maison au Cap des Jumeaux, mais elle tombe dans un piège mortel... Quelle horreur ! Comment va-t-elle s’en sortir ?! Une agent gouvernementale à plus de 2000 dorikis peut-elle mourir bêtement dans un simple rp de création de boutique ?!

Fermetures définitives :
• (1628) End up in a Cell Corp: Lorsqu'il apprend qu'un pirate hautement recherché fait des bénéfices indécents au nez et à la barbe de la loi, le Cipher Pol envoie Caramélie pour faire place nette !

Le fruit du Gaz :
• (1628) La Spouzi Race fantome: les missions c'est parfois l'occasion d'allier travail et profit. Envoyée pour enquêter sur un investisseur peu scrupuleux, Caramélie se retrouve à endosser elle-même le rôle d'une femme d'affaires prête à tout pour faire parler d'elle, y compris s'associer avec un pirate pour participer à l'une des fameuses Spouzi Race.
• (1628) La Spouzi Race absolument pas fantôme: Après l'enquête, il est temps pour le glaive de la justice de s'abattre sur la Spouzi Race Compagny ! C'est également l'occasion pour la meilleure agent du CP5 de solder ses comptes avant de quitter l'Archipel des Éveillés. Ah et ce n'est pas le genre de la maison de spoiler, mais il paraît qu'on y consomme un fruit du démon.
• (1628) Hurlements dans la jungle, explosions, monstres terrifiants et dinosaures anthropophages. S'échouer sur Little Garden ce n'était certainement pas un bonne idée !

Aventures sur sous l’île de l’horloge :
• (1628) Les dernières volontés d'Achab: des Pirates ont enlevé la commodore Achab junior, et Caramélie se retrouve malgré elle entrainée à leur poursuite au fond des dangereuses mais merveilleuses ruines de la cité engloutie de l’Île de l’Horloge.
• (1628) 20.000 Millions sous les mers: Les aventuriers des fonds marins tentent de regagner la surface, mais entre des prisonniers qui oublient un peu vite qu’ils le sont, des monstres qui en veulent à leur trésor, et d’autres monstres qui en veulent à leur vie, ils faut au moins être la meilleure agente du Cipher Pol pour espérer s’en sortir indemne !
• (1628) Espionnage avec Caramélie, Certaines personnes pourraient penser que Caramélie est roublarde, manipulatrice et sans scrupules. Mais les personnes en question pourraient avoir tout plein d’ennuis s’ils formulaient cette idée à voix haute !

Missions d’escorte :
• (1628) Guillotine Burlake: Caramélie est chargée d’escorter un convoi en pleine mer conduisant des prisonniers jusqu’à leur châtiment. Les choses dégénèrent au moment où les navires pénètrent dans un immense nuage de cendres volcaniques…
• (1628) Six Pistols: Vous aimez les convois ? Ça tombe bien parce qu’on remet ça !

Arc Goa, partie I :
• (1628) C’était mieux avant, et ce ne sont pas nobles de Goa qui diront le contraire ! De passage dans sa patrie, Caramélie découvre un pays qui a du mal à panser ses plaies. L’assassinat du Ministre Mendoza, sur lequel elle est amenée à enquêter, met encore d’avantage le feu aux poudres !

Faire son devoir, et y prendre du plaisir !
• (1628) Pour un CP plus propre, l’agent Niveren et l’agent d’Isigny sont à Marie Joie pour traquer quelques collègues aux pratiques douteuses. Sachez que les ripoux ne sont à l’abri nulle part, même pas sous leur douche !
• (1628) Dude & Darling:Dude & Darling: Bonjour, c’est le contrôle fiscal qui sonne à la porte ! Et qui vient faire fermer votre commerce d’esclaves illégal ♪
• (1628) Le devoir ou le cœur:: Alors que les ruines de l’entrepôt d’esclaves sont encore fumantes, Caramélie et son collègue profitent d’une bonne soirée restaurant-et-plus-si-affinité aux frais du Cipher Pol.
• (1628) Jurrasic Fight. Quel drôle de nom pour une bataille sensée se dérouler en mer, rapidement et proprement, en suivant un plan sans failles. Je veux dire, il n’y a aucun risque pour que ça finisse sur une île peuplée de dinosaures ?
• (1628) Vacances à Tortuga: Rien ne pourrait gâcher les vacances d’une Caramélie bien décidée à en profiter ! Pas même un géant et une pluie de zombis.

Il n’y a pas de petites missions quand il s’agit de travailler pour le GM :
• (1629) Le crime ne paie pas, alors que les assassinats, si ! C’est la dure leçon que s’apprête à recevoir le colonel corrompu Pancho Shima.
• (1629) L’art de la fuite, et de la poursuite. Ou plutôt de comment il ne faut pas poursuivre quelqu’un.
• (1629) Qui se frotte au cactus ne s’y pique pas forcément. Ou peut-être que si ? Tout dépend de qui est le cactus et de comment on s’y pique.

Arc Goa, partie II :
• (1629) Le dernier roi de Goa n’est pas, comme on le croit souvent, Gerald Ier l’usurpateur et jouet de la révolution. Il reste sur les terres de l’île de Dawn un souverain couronné qui règne avec poigne sur ses sujets !
• (1629) Scaramouche : le fléau des duels s’est abattu sur la classe politique de Goa. Nombre de députés à l’égo sensible se retrouvent à s’opposer l’arme à la main pour résoudre leurs querelles d’honneur, et l’instigatrice de ce phénomène est une jeune femme particulièrement prolifique dans le domaine !
• (1629) Chasse à la Caramélie : la caramélie sauvage est un animal espiègle et redoutable, mais elle a tendance à attirer les prédateurs capricieux et redoutables !


Hors-Séries:
Event: La folie des Iom: où Caramélie fait ses premiers pas au cinéma
Event: Requiem in Peace: une nuit, une tempête, un vieux phare, et un petit groupe de personnes se racontant des histoires qui font frémir...
Event: Le Transperceneige: par une douce nuit de noël, de jolis pantins de bois s'éveillent...


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Caramélie le Dim 14 Jan 2024 - 19:57, édité 75 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou Caramélie !

C'est validé !

Peluuuche


L'envers du journal - Page 4 1425067977-izya-sflagopr L'envers du journal - Page 4 1465207581-signizya L'envers du journal - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou !

Pour te remercier pour ta participation au concours de PNJs tu gagnes au choix :
- Trois tirages de minocoffres de ton choix
- Trois millions de Berrys
- Un mix des deux dont la somme est égale à 3 ! (donc 1 ou 2 minocoffres avec 2 ou 1 millions de berrys)

Je te laisse signaler à la suite ce que tu choisis, et pense à faire le tirage des dés si tu prends les minocoffres (tu peux le faire directement sur ta FT en faisant ton choix !)

Peluuuche et encore merci de ta participation !


L'envers du journal - Page 4 1425067977-izya-sflagopr L'envers du journal - Page 4 1465207581-signizya L'envers du journal - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Miaou

Mise à jour bi-annuelle de la fiche !

Tout d'abord, ajout d'une nouvelle technique pour embellir mon arsenal et faire le bonheur de mes adversaires en leur en mettant plein la vue !

Shigan volant resplendissant
Aussi appelée “Finger poignard” (parce que finger gun c’était déjà pris), cette technique permet de faire étalage de son style, de son assurance face aux défis, et de son aisance à manier le rokushiki !
Accessoirement, il s’agit de la projection du shigan à distance, à la manière d’une balle de pistolet mais sans pistolet. De là à suggérer que le shigan normal n’en est qu’une version non aboutie…


Ensuite, les finances !

Topsites
Juin: 296
Juillet: 420
Août: 420
Septembre: 528
Octobre: 220
= 1884

Salaire - train de vie (juin 2023 - novembre 2023):
Salaire: 1 000 000 x 6
Train de vie: - 300 000 x 6
= 4 200 000฿

Les quatre boutiques (juin 2023 - novembre 2023):
2 000 000 000 x 4 x 6 = 48 000 000฿

Donc + 52 200 000฿ au total !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou Carachou !

C'est tout validé !

Peluuuche


L'envers du journal - Page 4 1425067977-izya-sflagopr L'envers du journal - Page 4 1465207581-signizya L'envers du journal - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum