Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fiche technique - Ambrosias

Rappel du premier message :

Ambrosias de Tanuki

Pseudonyme(s) : Aucun pour le moment
But(s) : Épouser Lord Althias de Mistoltin
Instance : Marine Régulière
Grade : Contre-Amiral
Supérieur direct : Kenora Makuen
Métier(s) : Vétérinaire
Équipage : Les Incorruptibles
Popularité : 687

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit du murmure / Hiso Hiso no Mi
Haki : Royal (2)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki
Capacité(s) spéciale(s) : Rope Action (S) - Yeux du diable (N)
Autres : Rien

Style(s) de combat : Ambrosias se bat surtout en utilisant ses cordes et le rokushiki. Elle excelle dans le combat au corps à corps, courte et moyenne distance. Son style rapide ressemble à une danse, parfois enivrante, parfois terrifiante de violence. Depuis la perte de son bras, elle est incapable d'utiliser des armes à deux mains, tels les fusils, se contentant au besoin de pistolets.

Techniques (16/25)

# Hiso Hiso no Mi - Talk:
Ambrosias, grâce à son fruit du démon, est en mesure d'être entendue télépathiquement par tous les animaux dans une large sphère. La portée dépend des dorikis de l'utilisateur :
- Moins de 3000 D pour un village ou le quartier d'une grande ville
- 3000 à 7000 D pour une ville ou la capitale d'un royaume
- 7000 à 10 000 D pour une île petite ou de taille moyenne
- 10 000 D et plus pour une grande île ou un royaume

# Rope Action - Catch :
Ambrosias projette ses cordes vers l'adversaire pour l'attraper. Elle peut saisir tous ses membres à la fois si elle le désire, immobilisant la victime. Sa portée maximale est de D/100.

# Rope Action - Hanged Man:
Avec une corde unique, l'utilisateur forme un nœud coulant qu'il place autour du cou de sa victime avant de la suspendre dans les airs. Privée d'air, la victime va perdre connaissance ou bien la vie si la technique est maintenue trop longtemps après cela. Comme l'attaque n'est pas particulièrement rapide, elle fonctionne mieux sur des adversaire déjà immobilisés ou ralentis.

# Commun - Lame d'air :
En se servant d'une arme blanche (couteau, meitou, etc), l'utilisatrice est en mesure d'envoyer une lame d'air tranchante vers son adversaire. 

# Rokushiki - Tekai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Rokushiki - Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Rokushiki - Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

# Rokushiki - Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

# Rokushiki - Rankyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.
# Rope Action - Launch :
Une fois un adversaire attrapé par les cordes, Ambrosias a la possibilité de l'envoyer au loin ou bien de le fracasser contre un élément du décors.

# Rope Action - Dancing Sword:
Après avoir attaché le manche de son arme à une corde, Ambrosias est en mesure de l'utiliser à distance via de longs mouvements en arc-de-cercle. Se battre ainsi est complexe et demande toute la concentration de l'utilisateur mais a souvent l'avantage de surprendre l'adversaire. La portée maximale est de D/200

# Rope Action - Gravity:
En utilisant une corde unique, l'utilisateur est en mesure d'attraper quelque chose à distance. Il peut alors au choix se propulser vers lui ou l'amener à lui. Portée maximale de D/100

# Rope Action - Rolling Knots:
Ambrosias laisse sortir trois cordes par manche au bout desquelles se trouvent un nœud solide. En tournant sur elle-même comme lors d'une danse hypnotique, elle est en mesure de frapper tout ennemi qui se trouverait à une portée de D/200. La technique est idéale pour venir rapidement à bout d'un petit groupe d'individus.

# Haki Royal - Domination+ :
Domestication des animaux ayant deux fois moins de Dorikis.
Intimidation des adversaires moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis de l'utilisateur ÷ 100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.

# Haki / FDD - Coopération :
En combinant le Haki royal et les pouvoirs de son FDD, l'utilisatrice est en mesure de se faire obéir et comprendre d'un monstre marin ayant jusqu'à la moitié de ses dorikis. Il peut alors attaquer ou défendre les navires proches.

# Haki / Yeux Diable - Médusa :
En suivant les même restrictions de dorikis que pour la technique domination, l'utilisatrice, par un simple regard, est capable d'appliquer les mêmes effets à une cible unique.

# Haki / FDD - Chevalière des Mers :
En combinant le Haki royal et les pouvoirs de son FDD, l'utilisatrice est en mesure de se faire obéir et comprendre d'un monstre marin ayant jusqu'à la moitié de ses dorikis. Il peut alors lui servir de monture aquatique et l'aider à se déplacer sur l'eau selon son bon vouloir.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Points topsite: 2 758

Biens:
- Un gyropose en parfait état de marche.
- Quelques Den Den offerts par le train de vie.
- Un Den Den blanc
- Un Den Den doré (usage unique en quête)
- Un SAC de la sous-marine d'une autonomie de 2h
- Un Permis de visite des Prisons du GM
- Un Eternal Pose de Kikai no Shima

Arsenal de la manchote (Sabre d'officier, pistolet automatique, fusil à canon scié)

Navire personnel: Le Béluga (Vaisseau de Ligne)

Navires de fonction:
Le Rorqual et le Cachalot (Cuirassés)
Le Marsouin et le Barracuda (Croiseurs)

Compte Bancaire: 209.963.888 B

Spoiler:

Train de Vie

Salaire Marine : 2.500.000 B / mois                 

Contre-Amiral

Fiche technique - Ambrosias - Page 4 13-con10


Salaire Civil : 8.000.000 B / mois   +  10.000.000 B / mois  

Bourgeois (300.000 B / mois) : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.

Médailles




Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I    (x3)
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367380-spe-1-ruban-rouge



Médaille Alakys - Justice Rang I    (x2)
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-justice-1-alakyss



Médailles des Officiers - Justice Rang I
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-justice-2-officier



Médaille du Bouclier - Commandement Rang I
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-leader-2-protection-copie



Médaille Hagyar - Justice Rang II
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-justice-4-hagyar2



Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-leader-4-desinteressement



Croix de Fer - Commandement Rang II
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-leader-3-croix-de-fer



Médaille MRO - Justice Rang II
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-justice-3-mro



Médaille du Coup de Filet - Justice Rang III
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-justice-6-merite



Médaille de la Victoire - Commandement Rang III
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-leader-5-victoire2



Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 14323610



Médaille du Mérite - Justice Rang IV    (x2)
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-justice-8-coup-de-filet



Médaille du Mérite Civil - Commandement Rang IV
Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1432367379-leader-8-protection





Pnjs:


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Mer 27 Mar 2024 - 20:39, édité 149 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Et salut,

Je souhaite transférer le meitou Coeur d'Acier qui appartient actuellement à Ambrosias à son pnj, l'adujdant Thacker.

Également ajouter la capacité P Médic Kenpo à la Docteur Loréada.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Yo Ambro !

Alors ton pnj n'a pas encore les dd suffisant pour  manier la lame. Il lui manque +- 300D

Mais pour la capacité P,  sans souci !

Bon jeu avec ton médic expérimenté !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
'Soir !

Ah oui en effet bien vu j'avais zappé que Thacker était à 20% et non 30%.

Du coup j'échange Kate et Thacker, il passe brute à 30% et Kate descend brute à 20%.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
C'est noté ! Bon jeu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Hello,

Ajout de 25.000.000 B (primes reçues en quête, validée ICI)

Ajout de la médaille Croix de Fer - Commandement Rang II.

Merci, des bisous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Oy !

Màj du mois de Mai:

~ Salaire Marine 1.200.000 B - Train de vie 300.000 B = Gain du mois 900.000B

~ Salaire Boutique 8.000.000 B

~ Ajout de 144 points topsite


Bisous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Ajout de plusieurs médailles:
- Médaille du Mérite Civil - Commandement Rang IV
- Médaille du Mérite - Justice Rang IV
- Médaille de la Victoire - Commandement Rang III
- Médaille MRO - Justice Rang II

Ajout de 22.222.222 B via des primes.

Le tout validé en récompense ici
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou

RAS de principe !

Peluuuche


Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1465207581-signizya Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Et coucou.

Alors, du coup je souhaite faire valider en avance ces pnjs que je vais récupérer ensuite en jeu une fois le rp de promotion terminé.

Les voici:

Spoiler:

Pour tout résumer de manière claire, je prend donc un pnj bras droit et un pach de pnjs HDM et je vire Dario (qui est mort).

Ensuite, histoire que tout soit clair, je refais le listing de tous mes pnjs:

Bras droit:
- Harkon 50%

HDM:
- Ligéia 40% (Topsite)
- Zhang 33%
- Drake 33%
- Tanaka 33%

Brute:
- Thacker 30% (Topsite) (amélioré)
- Sparks 30% (Topsite) (amélioré)
- Ostrowska 30% (amélioré)
- Lockwood 20%
- Loréada 20%
- Branagh 20%
- Kroak 20%


J'avais 8 pnjs, cela porte le total à 12. J'espère que tout est assez clair, mais au besoin je suis dispo.

Bisous, merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou

Bon. Compliqué tout ça je t'avoue. Rapport que dans ton cumul tu n'avais pas de groupe de PNJ homme de main. Et donc tes PNJs brutes que tu avais tu les fait passer en Homme de main et tu y rajoutes Drake, et du coup tu complètes ton groupe de brutes pour en avoir 5 en plus de tes deux autres topsites...

Note que j'ai du me refaire toutes les pages de ta FT pour vérifier tous les achats d'améliorations topsites. Maintenant ton cumul est a jour et je serai bien aller taper sur les différents modos qui l'avaient pas renseigner mais ils sont tous partis... Une chance pour eux Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1097219285

Bref, mon seul soucis : pour Hazel, Ashley et Drake : ils n'ont aucun lien avec toi. Ok c'est des marines donc la justification peut être "ils ont été affecté sous les ordres d'Ambrosias" mais elle doit apparaitre. Donc si tu la rajoutes tu peux tout considérer comme valider.

Dernière note : ça pourrait être intéressant de mettre une taille à Harkon, qu'il change pas de taille en fonction de la situation ^^

Peluuuuche


Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1465207581-signizya Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Ouais pas de soucis je leur ajouterai une ligne concernant leur place dans la flottille à venir.

Pour Harkon on peut faire ça oui, tu penses à quoi comme taille ? Quelque chose comme les géants (max 60m) ? Dans le manga les rois des mers ont des tailles totalement délirantes mais là il doit pouvoir être utilisable autant en mer que sur la terre ferme de temps en temps. Donc trop ce serait stupide et encombrant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou !

Comme il a le bonus HP et Géant, et qu'il peut aller sur la surface, je dirai qu'il correspond aux Wotans donc max 20m de long.

Est ce que ça t'irait ?

Peluuuche


Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1465207581-signizya Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Et coucou,

Màj du mois de Juin:

~ Salaire Marine 1.200.000 B - Train de vie 300.000 B = Gain du mois 900.000B

~ Salaire Boutique 8.000.000 B

~ Ajout de 314 points topsite


Pour Harkon, 20 mètres ça colle bien avec les wotans oui tout à fait, mais ça n'est pas non plus un wotan, pour un monstre marin comme lui ça me semblerait peut-être un peu petit. Que dirais-tu de 40, ou 35 ?

Je propose également une nouvelle technique pour la navigation en solo:

# Haki / FDD - Chevalière des Mers :
En combinant le Haki royal et les pouvoirs de son FDD, l'utilisatrice est en mesure de se faire obéir et comprendre d'un monstre marin ayant jusqu'à la moitié de ses dorikis. Il peut alors lui servir de monture aquatique et l'aider à se déplacer sur l'eau selon son bon vouloir.


Bisous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou !

Pour la technique et les sous, c'est bon.

Pour la taille de Harkon, je demande en staff et je reviens vers toi !

Peluuuche


Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1465207581-signizya Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello,

Comme les médailles apportent dorénavant quelque chose, je viens valider les récompenses de celles que je possède déjà.

Médaille Alakys: Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Orné". (ici) (validée ici)

Médailles des Officiers: Droit de visite d'une prison des Blues pour y interroger un prisonnier. (validée ici)

Médaille du Bouclier: Un train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissants. (6 mois grâce au lancé d'en dessous) (validée ici)

Médaille du Désintéressement: Un lien avec un Agent du CP2 (Nephtys Kermen si possible ; Ambrosias et Nephtys se sont rencontrées sur Kikai no Shima après l'arrestation manquée du capitaine pirate Kobayashi Makoto. La membre du Cipher Pol souhaite mettre la main sur le forban pour pouvoir avoir accès à ses informations, l'homme ayant été un célèbre trafiquant d'oeuvres d'arts mais aussi de meitous. Elle pense pouvoir mettre la main sur des trésors perdus et compte sur la militaire pour l'aider en cela. Les deux femmes ont un profond respect l'une pour l'autre.) validée ici

Croix de Fer: Gain d'une bande de larbins (Topsite) (validée ici) Je comptais les poser quand Ambro sera CA mais bon, du coup je te mets ça à la fin du message.

Médaille MRO: Une réévaluation salariale de 25%. validée ici

Médaille du Coup de Filet: Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur". (ici) (validée ici)

Médaille de la Victoire : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur". (ici) validée ici

Distinction du Cipher Pol: Le Cipher Pol met à votre disposition son réseau de renseignement pour 1 quête. (validée ici)

Médaille du Mérite: Un den den blanc (validée ici) validée ici

Médaille du Mérite Civil: Un Eternal pose de Kikai no Shima, un Lien avec une personnalité locale (Commodore Celia de Saint Just ; Les deux militaires ont combattu côte à côte sur Kikai no Shima pour venir à bout du Chinamire Kitsune. Célia est secrètement à l'origine de la mutation d'Ambrosias sur l'île. Luttant ensemble contre King Bradley, elles sont devenues des amies sincères et savent pouvoir compter l'une sur l'autre à l'avenir.) validée ici

Merci d'avance !


Un oubli ! Je l'avais depuis longtemps mais oublié de l'ajouter à ma feuille de profil.

Médaille Hagyar - Justice Rang II
Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.
Récompense : Un Permis de visite des Prisons du GM. validée ici

Larbins de la médaille croix de fer:


Dernière édition par Ambrosias le Dim 9 Juil 2023 - 17:22, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Le membre 'Ambrosias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 6
    Coucou !

    Du coup, pour la taille de Harkon, c'est bon pour 40m !

    Médaille Alakys: Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Orné". (ici) (validée ici)
    Validé !

    Médailles des Officiers: Droit de visite d'une prison des Blues pour y interroger un prisonnier. (validée ici)
    Validé

    Médaille du Bouclier: Un train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissants. (6 mois grâce au lancé d'en dessous) (validée ici)
    Va pour 6 mois, et c'est validé !

    Médaille du Désintéressement: Un lien avec un Agent du CP2 (Nephtys Kermen si possible ; Ambrosias et Nephtys se sont rencontrées sur Kikai no Shima après l'arrestation manquée du capitaine pirate Kobayashi Makoto. La membre du Cipher Pol souhaite mettre la main sur le forban pour pouvoir avoir accès à ses informations, l'homme ayant été un célèbre trafiquant d'oeuvres d'arts mais aussi de meitous. Elle pense pouvoir mettre la main sur des trésors perdus et compte sur la militaire pour l'aider en cela. Les deux femmes ont un profond respect l'une pour l'autre.) validée ici
    Validé

    Croix de Fer: Gain d'une bande de larbins (Topsite) (validée ici) Je comptais les poser quand Ambro sera CA mais bon, du coup je te mets ça à la fin du message.
    Validé, et pareil pour le groupe de larbin.

    Médaille MRO: Une réévaluation salariale de 25%. validée ici
    Tu passes donc à 1.500.000 par mois

    Médaille du Coup de Filet: Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur". (ici) (validée ici)
    validé

    Médaille de la Victoire : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur". (ici) validée ici
    validé

    Distinction du Cipher Pol: Le Cipher Pol met à votre disposition son réseau de renseignement pour 1 quête. (validée ici)
    validé

    Médaille du Mérite: Un den den blanc (validée ici) validée ici
    validé

    Médaille du Mérite Civil: Un Eternal pose de Kikai no Shima, un Lien avec une personnalité locale (Commodore Celia de Saint Just ; Les deux militaires ont combattu côte à côte sur Kikai no Shima pour venir à bout du Chinamire Kitsune. Célia est secrètement à l'origine de la mutation d'Ambrosias sur l'île. Luttant ensemble contre King Bradley, elles sont devenues des amies sincères et savent pouvoir compter l'une sur l'autre à l'avenir.) validée ici
    validé

    Médaille Hagyar - Justice Rang II
    Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.
    Récompense : Un Permis de visite des Prisons du GM. validée ici
    validé


    Bref, je vais mettre les liens sur les fiches de PNJs de l'annexe !

    Peluuuche


    Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1465207581-signizya Fiche technique - Ambrosias - Page 4 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Et coucou,

    Màj du mois de Juillet:

    ~ Salaire Marine 1.500.000 B - Train de vie 0 B = Gain du mois 1.500.000B

    ~ Salaire Boutique 8.000.000 B

    ~ Ajout de 108 points topsite

    Bisous.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Hello,

    Je viens remplacer mes larbins par de nouveaux et j'en profite pour dépenser des points topsite (300x2) et en acheter deux nouvelles bandes. Cela fait passer le total à 3 en cumul normal et 4 en boutique topsite (3 achetées plus 1 de la médaille).


    Équipage du Cachalot
    Larbins



    Équipage lambda de cuirassé de la Marine. Ses membres ne sont pas très puissants individuellement. Leur force repose dans leur grand nombre. Sur le terrain, ils privilégient les tactiques d'encerclement pour submerger l'ennemi. Leur plus grand talent est la maîtrise qu'ils ont de leur navire, faisant d'eux les instruments d'une formidable machine de guerre.

    La discipline à laquelle les soumet leur capitaine est bien plus rigoureuse que la normale. Il insiste pour que leurs uniformes soient toujours impeccable et se montre intraitable à ce sujet.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 18 (x700)
    PP : 0
    PI :  0
    PRIME : ///

    Habiletés/Pouvoirs :
    Marins standards de Grand Line.
    Sous les ordres de Drake Silver




    Équipage du Marsouin
    Larbins



    Cet équipage de vétérans de Grand Line est bien plus expérimenté que le marin standard. En nombre plus restreint, ils se spécialisent dans les opérations coup de poing et préfèrent éviter les assauts frontaux. Disciplinés et rompus au combat, ils sont parfaitement adaptés à leur jeune mais talentueuse capitaine.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 64 (x 200)
    PP : 0
    PI :  0
    PRIME : ///

    Habiletés/Pouvoirs :
    Marins expérimentés de Grand Line.
    Sous les ordres de Sparks Hazel




    Équipage du Barracuda
    Larbins



    Cet équipage de vétérans de Grand Line est bien plus expérimenté que le marin standard. En nombre plus restreint, ils se spécialisent dans les opérations coup de poing et préfèrent éviter les assauts frontaux. Leur discipline est bien plus légère qu'ailleurs, la faute à leur capitaine qui s'occupe assez peu d'eux et ne leur parle presque pas tant qu'ils font leur travail. Souvent à la cool, ils entrent fréquemment en conflit avec les marins du Cachalot.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 64 (x 200)
    PP : 0
    PI :  0
    PRIME : ///

    Habiletés/Pouvoirs :
    Marins expérimentés de Grand Line.
    Sous les ordres de Tanaka Emiko




    Section Titane
    Larbins



    Marins vétérans, les membres de la section Titane sont des combattants accomplis spécialisés dans les assauts frontaux. La plupart de ses membres sont d'anciens soldats de l'élite ayant changé de voie pour un salaire plus attractif et des perspectives d'évolution plus rapides.

    Dirigés par la commandante Ashley, ils vont au combat l'épée à la main et foncent sur leur adversaires pour les décimer au corps à corps. Redoutables épéistes et pugilistes, ils peuvent également servir de force anti-émeute au besoin.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 261 (x 50)
    PP : 0
    PI :  0
    PRIME : ///

    Habiletés/Pouvoirs :
    - Épée et bouclier
    - Armure résistante
    - Sous les ordres d'Ashley Ostrowska



    Merci d'avance.


    Dernière édition par Ambrosias le Lun 21 Aoû 2023 - 18:21, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Salut Ambrosias.

    C'est validé.

    Par contre les trois premiers groupes manquent un peu de spécificités, c'est dommage, les deux vétérans sont méme identiques, il faudrait leur trouver des trucs un peu spécifiques pour les différencier et leur donner un peu de corps.

    L'image du troisième est pas folle non ? Je veux dire que le space marine ça fait vraiment space marine, du coup je trouve que ça colle pas des masses au forum. Je t'ai proposé quelques alternatives sur discord, j'espére qu'il y en a une qui te plaira.

    Bon jeu o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
      Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum