Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Récompenses d'Ambrosias

Rappel du premier message :

Le Marchand de sable est passé:



Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias le Mer 11 Mai 2022 - 17:17, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Spoiler:


Dernière édition par Ambrosias le Jeu 5 Mai 2022 - 16:20, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut, Cette fois c'est pour le rp a Goa avec Shoga o/

Une enquête un peu différente de la traque de pirate en mer, le thème était bien amené, le scénario sympa, les trois pnj trés sympa et globalement bien géré, ça se tenait, ça se lisait bien, et c'était sympa de voir un vrai rp de boulot en équipe du début à la fin.
Pour toi Ambrosias j'ai trouvé très intéressante le relationnel avec le noble, ça méritait presque un retour à la fin, ou que tu finisses par moduler un peu le coté service service de la demoiselle, j'aime bien aussi la gestion un peu différente des races d'animaux que tu as commencé à proposer, je pense que c'est clairement un truc à creuser et a accentuer pour qu'ils ne soient pas juste des pnj un peu trop humain.

- Tuer / capturer un Capitaine pirate : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) (Capitaine Kobayashi)
- Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) (Capitaine Kobayashi à 21.000.000 B)
- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) (combat contre Capitaine Kobayashi) Les trois ligns sont un peu redondantes je pense, on va compter 25PP/PI pour le tout.
- Protection d'un notable : Niveau V (20-30 +PP & PI)* (potentiellement Althias ?) On va compter du 4 seulement, vous l'avez bien aidé mais sa vie n'était pas menacé non plus. 15PP/PI

Et niveau dorikis on est sur (Max 400/2) 190 dorikis. Et c'est bon pour les médailles, la prime, et les meitou

Dorikis : 2920
Popularité : 135
Intégrité : 145


A plus, et bon jeu. o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Spoiler:


Dernière édition par Ambrosias le Mer 25 Mai 2022 - 21:46, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut Ambrosias, je viens pour ton solo contre l'équipage du Houar.

Et pour un solo, finalement il y avait du monde. J'ai trouvé vraiment très crédible le coté opération de groupe venant des différentes sections de la marine, on rassemble des éléments disparates et on en fait une force cohérente dans une opération ou tout le monde à un rôle complémentaire, c'est rare de voir ce genre de choses en rp, mais c'est clairement comme ça que doivent fonctionner toutes les grandes opérations de la marine, donc c'était très chouette.
A la lecture de la quête, j'ai craint au début de te voir faire de la figuration au milieu d'un combat de pnj, mais tu as parfaitement évité cet écueil, tu croises des types plus fort, tu tiens ta place, les pnj sont présent et font leur taff, et comme dans l'opération, tout le monde réussit à y trouver son compte, son action, son temps de présence à l'écran. Et c'est un exercice qui est très loin d'être facile, donc très beau boulot.
Une fois qu'on a dit que l'opération était impeccable, que le jeu des pnj et de ton perso était bien mené il n'y a pas grand chose à ajouter. J'apprécie toujours autant le temps que tu prends à faire vivre ton personnage autour de l'opération proprement dite, ça rend Ambrosias bien plus présente et attachante que beaucoup, n'arrête pas. Et dans la catégorie "soin du détail", très bon taff sur l'Air heure, la division nessy, la sensation du fruit dans l'eau...
Un reproche quand même, sur la forme, dans ce rp ou tu fais beaucoup de dialogues, je trouve que mettre deux saut de ligne entre deux phrases de dialogue est excessif. ça fait vraiment beaucoup de défilement ^^

Bref, encore un super boulot de marine.

Niveau dorikis on sera sur du 400. Et c'est évidemment bon pour la médaille.

- Frimer avec un Meitou : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) 3PP 5PI
- Duel défaite PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) (Contre Uluç et Claes) 10PP 15PI
- Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) (Le Houar est coulé grâce à Ambrosias) 5PP /10PI
- Tuer seul 100 hommes armés : Niveau III (8-10 +PP & PI) (Des pirates du Houar, mais tous ne sont pas morts) 5PP /10Pi

Dorikis : 3320
Popularité : 158
Intégrité : 185

A plus et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Ambrosias, je viens pour l'arrivée à quai du Beluga

Et j'ai été un peu déçu par ce Rp, en fait je trouve qu'il manque complétement quelque chose, alors c'est peut être joué ailleurs, mais du coup sur ce rp c'est pas net. Pour moi dans ce rp, ce qu'on veut voir c'est pas tant le navire qui arrive, mais plutôt tout ce qu'implique ce cadeau. Toi t'interrogeant sur le motif et en discutant avec le noble ? Toi en butte à la grogne des officiers qui te catégorisent comme une horrible pistonnée parrainée par un noble ? Tes officiers supérieurs se posant des questions sur le fait d'accepter ou non l'ingérence du noble dans les affaires de la marine, une enquête vérifiant que tu n'es pas une grosse ripou bossant pour lui ? Bref, quelque chose qui nous parle du fait que ce genre de cadeau est anormal et problématique vis à vis du fonctionnement normal de la marine.

Niveau dorikis on sera sur du (Max300/2) 75 dorikis, et 20PP pour le commandement

Dorikis : 3395
Popularité : 178
Intégrité : 185


A plus et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum