-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

FT Ren Aoncan

Rappel du premier message :

Ren Aoncan, Mazino

Pseudonyme(s) : Mazino
But(s) : Découvrir le monde, être libre et retrouver sa famille
Tuer le Dragon Céleste Saint Oberon Pietro di Vil Novallon
Métier(s) : Musicien, Voleur
Équipage : Sandstorm Pirates
Popularité : - 150 PP : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine.
-100 PI : Le personnage est une menace à l’échelle d’un territoire national.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Zushi Zushi no Mi | Fruit de la Gravité (D)
Haki : Armement (nv3) - Observation (nv1)
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur Inné (N), Analyste (N), Passe-Partout (N)
Berserker (P)
Musique Hypnotique (S)
Autres :

Style(s) de combat :
Show Time: Inspiré de nombreuses danses apprises dans son enfance, Ren a gardé les mouvements ressemblant vaguement à une attaque pour se battre, alliant souplesse et force. Ainsi que beaucoup d’acrobaties, se servant de l’inertie donnée par le mouvement pour multiplier la puissance du coup.

Mimicry : Acteur Inné - Analyste
Ren a grandit dans une troupe d’artistes en tout genre. Du musicien à l’acteur en passant par les équilibristes et danseurs. Il s’est ainsi prit de passion dès tout jeune dans ces domaines, émerveillé, en se concentrant sur un détail commun : le mouvement. Celui des doigts d’un guitariste, les gestes souples et acrobatiques d’un danseur ou la gestuelle d’un acteur. C’est avant tout en analysant ce genre de détail qu’il a pu apprendre par lui-même. Et cette tendance à l’observation le suit encore aujourd’hui, ayant extrapolé les danses qu’il connaît au combat. De plus, il est tout à fait capable d’imiter quelqu’un, dans sa façon de parler ou sa gestuelle, en l’analysant suffisamment longtemps ou de se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, pour éviter les ennuis principalement.

Soft Palm Analyste
Un style de combat copié d’un grand maître en arts martiaux que Ren a rencontré et combattu, avant qu’il ne lui enseigne les bases de son art martial. C’est un style plus axé sur la défense que l’attaque, bien qu’à haut niveau l’aspect offensif est redoutable. Cet art martial se base principalement sur la vitesse d’exécution des mouvements, la maîtrise à haut niveau crée comme un ‘flux’ blanc au passage des mouvements de l’utilisateur comme une image rémanente dont l’artiste martial peut se servir pour berner son adversaire. Bien qu’il soit majoritairement utilisé avec les mains ou les bras, il est possible de l’adapter aux jambes et aux pieds avec de l’entraînement et de l’imagination.
- Style défensif : L’utilisateur repousse les attaques qui le visent en se servant principalement du dessus ou de la paume de la main afin de réorienter les coups ou projectiles de l’intérieur vers l’extérieur. Face à une arme ou un projectile, la main ouverte vient chercher le côté de l’arme (bord de la lame/balle) pour ne pas se blesser dans le processus. En plus de favoriser l’esquive et la parade des attaques, cet art martial permet de déstabiliser l’adversaire avant de contre-attaquer.
- Style offensif : La position des mains est similaire à l’aspect défensif, mais utilisé pour l’attaque en frappant du bout des doigts tendus, de la paume, du tranchant de la main ou encore du coude. Les mouvements les plus simples à maîtriser consistent en des coups des paumes ou du dessus de la main en des points précis comme la gorge ou les articulations. A haut niveau et après de nombreux entraînements, les maîtres de cet art martial sont capables de trancher aussi bien qu’un sabre à l’aide de leurs mains. Les risques de fracture ou de se faire trancher la main en l’opposant à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant représentent néanmoins les limites de cet art.

Techniques (24/27)

# Upside Down :
Une attaque qui consiste en une rotation sur l’axe horizontal, généralement un salto (une vrille sur le côté marche aussi), puis d’asséner un coup de pied porté par l’inertie du mouvement. L’important, c’est d’accompagner la rotation avec sa jambe, on ne la déplie pas au début du mouvement mais à mi-chemin, d’un mouvement souple qui accompagne la rotation en donnant plus de force au coup. A savoir que, plus il y a de rotations, plus le coup est puissant, mais cela nécessite généralement de tomber en chute libre et Ren peut également se prendre des dégâts dans ce genre de cas.

# Patate de Forain :
Vous voyez un pain ? La patate, c’est juste au-dessus, avec un peu plus d’intention. Alors, la Patate de Forain, là c’est le top mes petits potes. On abandonne la finesse pour mettre tout ce qu’on a dans un coup de poing. Il faut effectuer un mouvement de rotation avec la partie supérieure du corps, ça part des hanches et on déplie le tout en souplesse. L’épaule bien en arrière, on ramène le bras vers l’avant pour exploiter le plein potentiel d’une bonne patate pour frapper son adversaire de plein fouet. Particulièrement efficace après une rotation ou lors d’une chute, ça ajoute pas mal de peps mais aussi quelques risques.

# Roll’n’Rock :
Une attaque exécutée à la suite d’une roulade au sol consistant en un double coup de pieds joints. Ren s’élance vers l’avant, fais tout d’abord semblant de foncer sur son adversaire en ligne droite. Puis, une fois proche de sa cible, il plonge en avant, exécute une roulade au sol et prend appui sur ses mains en dépliant ses jambes collées l’une à l’autre pour frapper son adversaire d’un double coup de pied puissant.

# Mimic :
Au cours d’un combat face à un autre artiste martial (mains nues principalement), si celui-ci dure suffisamment longtemps pour que Ren puisse analyser les mouvements et attaques de son adversaire, il peut alors copier l’attaque qui le vise. Il oppose ainsi exactement la même attaque, ou adaptée à sa sauce, ce qui a plusieurs effets.
-A la fois physique, en suivant le dicton « la meilleure défense c’est l’attaque », cela permet à Ren de bloquer efficacement les attaques adverses. La limite résidant à la fois dans l’écart de puissance et dans les risques (si on oppose un coup de poing à un autre, on se fait quand même mal).
-Et un effet psychologique, bien que tout le monde n’y soit pas sensible. Mais, lorsqu’on a passé des années à apprendre un art martial, c’est énervant d’être copié ainsi en plein combat et de devoir faire face à ses propres techniques. Ajoutez à ça quelques insultes bien placées, et c’est parfois suffisant pour décontenancer votre adversaire et prendre l’ascendant psychologique.

# Broken Step :
Ren fracasse le sol d'un coup violent du pied, très utile pour percer des trous dans des bâtiments ou pour faire perdre l’équilibre à des adversaires autour de lui en brisant ou fendant le sol, la zone d'effet dépendante des dorikis. Utilisée proche d'objets posés au sol, ceux-ci sont soulevés jusqu'à un mètre.  

# Shooting Star :
Ren soulève un objet devant lui avant de le frapper d’un coup de pied sauté rotatif afin de projeter le projectile improvisé sur sa cible à grande vitesse. Il s’en sert généralement avec les débris ou objets environnants.

# Dance of Whispers : Analyste
Ren fonce sur son adversaire en exécutant des mouvements acrobatiques et rapides, zigzagant dans une sorte de danse et de mouvements qui semblent aléatoires. Les mouvements rapides et complexes créent des images rémanentes sur son passage, destinés à embrouiller la vision de l’adversaire et de se cacher en se fondant aux images rémanentes avant d’attaquer.

# Flash Point : Analyste [Copiée de Jagger (PNJ) Ici
Même principe que le ‘Iaïdo’ au sabre, consistant à dégainer-frapper-rengainer en un seul mouvement rapide. Cependant, ici l’utilisateur utilise ce principe avec ses poings, ses poches comme seuls fourreaux. Très utile pour surprendre un adversaire, Ren sort son poing de sa poche si vite avant de la ranger que l’attaque semble presque invisible. Moins efficace quand elle est utilisée à répétition dans un combat, les mouvements subtils des mains dans les poches permettant d’anticiper aisément l’attaque.


Soft Palm

# Slash :
Une attaque effectuée du tranchant de la main afin d’imiter le tranchant d’une lame et découper ses adversaires. Peut-être risqué lorsqu’elle est opposée à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant.

# Cross Impact :
Ren croise ses bras devant lui, les mains tendues, puis fonce sur son adversaire en les dépliant pour frapper d’une double attaque tranchante en croix.

# Soft Flow :
En se servant des principes de la 'Soft Palm', Ren repousse les projectiles qui l'assaillent en se servant de l'extérieur des mains et des doigts pour réorienter leur trajectoire autour de lui. Permet également de repousser des armes longues comme des sabres en poussant sur le bord de la lame de l'intérieur vers l'extérieur.

Musique Hypnotique:

# Lachrymae : (Instruments à cordes)
À l’aide d’un instrument à corde, par le biais d’une chanson, Ren fait ressentir de vives émotions à ceux qui l’entendent. De la colère à la tristesse, les victimes de cette litanie sont aisément reconnaissables aux larmes qui coulent abondamment de leurs yeux de façon incontrôlable.

# Hamelin : (Instruments à vent)
À l’aide d’un instrument à vent, Ren joue une musique qui attire les gens et animaux alentours à la manière de somnambules semi-conscients. Plus efficace sur des cibles endormies, mais également efficient sur les personnes faibles ou fatiguées.

# Lullaby : (Vents - Cordes)
À l’aide d’un instrument à vent ou à cordes, Ren interprète une berceuse qui endort ou rend somnolent les personnes alentours qui l’entendent.

# Wrath : (Percussions)
À la manière des tambours de guerre, Ren joue un morceau de percussion capable de stimuler la colère et la rage des gens qui l'entendent. Particulièrement utile en combat pour raviver la rage de vaincre des combattants, ou pour provoquer une émeute.

Berserker:

# Golgoth :
Lorsque le combat se prolonge, que les dégâts et sa rage au combat s’accumulent, Ren entre dans une transe de violence où il abandonne tout intérêt pour sa propre défense et mise tout sur l’offensive. Il en oublie la douleur ou l’état de son corps, ce qui peut être à double tranchant et le mener à sa propre perte.

Haki de l'Armement (nv.3)

# Ebony :
Nv1.Principe du recouvrement corporel du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir une ou plusieurs parties du corps simultanément.
Nv2.Principe du recouvrement externe du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir un objet de cette couche noire caractéristique.
Nv3."Peau Noire Améliorée", Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps.

Haki de l'Observation (nv.1)

# Ivory (Y voir) :
Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville

Fruit de la Gravité

# Rise :
Ren lève doucement sa main devant lui, il inverse alors la gravité dans une zone cylindrique (délimitée par les dorikis), tout ce qui se trouve dans la zone est alors soulevé du sol jusqu’à l’endroit le plus haut où ils restent là à flotter jusqu’à l’annulation du pouvoir. La gravité est simplement inversée, comme si le sol se trouvait à un point précis dans les airs.

# Kneel :
En pointant le sol du doigt, Ren augmente drastiquement la gravité dans une zone précise, tous les objets et personnes présentes sont irrémédiablement attirées violemment vers le sol. En fonction de sa maîtrise et sa précision, Ren peut concentrer cette zone autour d’une seule personne s’il le désire.

# Pull Punch :
En formant une zone devant lui, Ren attire son adversaire droit vers lui à grande vitesse avant de lui décocher une droite en annulant son pouvoir au moment de l’impact pour propulser son adversaire en arrière. Bien dosé, il peut enchaîner son adversaire en réitérant l’attaque.

# Crash :
Après avoir soulevé un ou plusieurs objets dans les airs, il inverse à nouveau la gravité et l’augmente drastiquement pour les faire s’écraser en une pluie destructrice.

# Wonderwall :
Ren forme une barrière gravitationnelle devant lui pour se protéger des projectiles, ce qui les ralentit avant de les renvoyer irrémédiablement dans la direction opposée.

# Fly Me to the Moon :
Un coup de poing de toutes ses forces auquel Ren applique les pouvoirs du fruit de la gravité à l’impact, formant une zone qui propulse tout ce qui s’y trouve dans la direction du coup de poing.

Biens et historique des mises à jour

- 54 919 000 Berrys
- 1 Gyropose
- 1 Logpose

- 5 PNJs Brute (Topsite)
- 1 PNJ Homme de main (Topsite)

Minocoffres:

Dans les malles:

À utiliser:

-14pts Klabauterman
-5628 ptsTopsite

Historique des biens:

Train de Vie & PNJs

Luxueux  : hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.
1 an GRATUIT Topsite (11/05)


Rosemary "Wood Siren" Eve, Botaniste

Sois un engrais pour mes plantes

Une femme fatale originaire de l’Archipel de Boyn.  Une véritable femme des bois, habillée de fibres végétales, de lianes et de feuilles. Comment elle est arrivée là ou comment elle a survécut à un tel environnement sont des mystères. Peu de personnes encore en vie pour en parler l’ont rencontrés et c’est ainsi qu’une légende d’une « Sirène des Bois » naquit.

Dorikis : 1/5 de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : -10PP
Intégrité : -10PI
Prime : /

Pouvoirs : Green Pop
Connaissance des plantes

Norbert Chef des voleurs de slilps

Haut les mains et bas les slips !

Norbert est un tontatta qui s’occupe des affaires de l’équipage des Nains voleurs de slilps. Sans lui, et sa femme Mirabelle, les petits bonhommes sont complètement désorganisés et incapables de s’entendre plus d’une journée. Ren les a rencontrés lors de son passage à Union John et, après une rencontre mouvementée, il décida de les recruter parmi les Sandstorm Pirates. Ainsi, le couple gère tout ce qui attrait à la bande de tontattas et font la liaison avec les ordres de Ren. Le chaos règnerait dans la maison flottante s'ils n'étaient pas là.
Ren l'entraîne au combat régulièrement pour qu'il se fasse respecter de ses pairs. Lui et sa femme ne sont jamais l'un sans l'autre, dans la vie de tous les jours comme au combat.

Dorikis : 1/5 de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Gestion & Commandement des Nains Voleurs de Slips
Vol de slips

Les Nains voleurs de Slips Bande de Tontattas Pirates

On est peut-être petits, mais on peut quand même te voler ton slip !

Un équipage de Pirates Tontattas qui se sont échoués sur Union John et depuis, se sont installés sur place. C'est une bande unie et fiers qui n'acceptent pas la moquerie sur leur taille, se vengeant en volant les sous-vêtements de leurs adversaires avec une habileté presque magique. Leurs 'victimes' affirment n'avoir rien sentit, hormis le courant d'air dérangeant qui s'ensuivit.

Dorikis : 100 dorikis x 100 Tontattas (Larbins - Topsite)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs :
Vol de slip
Furtivité

’Liquor’ Jack

Passe pas derrière le bar, ou je te fais passer par la fenêtre.

Jack est né dans une famille de gros alcooliques, mais super sympas. Ainsi, au lieu de détester l’alcool, il en a fait son métier. C’est un type posé et calme quand il se trouve dans sa zone de confort : le bar. Cependant, il se met à paniquer et s’énerve facilement lorsqu’il le quitte. C’est pour cela que Ren a aménagé une chambre derrière le bar sous l’escalier dans une petite pièce séparée d’un rideau de la salle principale de la taverne.
Généralement, ceux qui le connaissent préfèrent ne pas lui chercher des noises ou aller à l’encontre de ses directives. Mais, dans ce genre d’établissement, il y a toujours des petits malins un peu trop saoul, que Jack n’hésite pas à jeter à l’extérieur à coups de pieds au cul.

Dorikis : 50 (Mascotte)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Maître des coktails

Morpheo « Momo », Espion Mignon

Meow ~ Meow ~ Meoooow

Un petit chat noir, adulte pourtant. Particulièrement agile et curieux, Ren le trouva un jour par hasard roulé en boule sur son lit. Il attendit que d'éventuels propriétaires se manifestent, et ceci ne donnant pas suit, il l'adopta. Particulièrement intelligent, Ren l'entraîne à communiquer en se servant d'instruments de musique.

Dorikis : 50 dorikis - Mascotte
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Sens du chat
Communication approximative
Espionnage

Chronologie et liens

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Ren Aoncan le Ven 12 Aoû 2022 - 21:03, édité 28 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
Validé. Bon jeu !



FT Ren Aoncan - Page 3 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Yo ! Petit maj d'août:

Topsites: 5060+1408 = 6468 pts

L'habituelle livraison de minocoffres, un de chaque pour ne pas changer:

Minocoffres abîmés:

- Modèle survivaliste
- Modèle costumier
- Modèle flibustier
- Modèle trappeur
- Modèle marabout

Minocoffres de luxe:

- Modèle explorateur
- Modèle détective
- Modèle voyou
- Modèle scientifique
- Modèle champion
- Modèle beach

6428 - 800 = 5628 pts restants

Et, suite à mes aventures sur Little Garden, je fais un petit upgrade de mes PNJs:

Passage du Pnj brute "Norbert" de 500 dorikis à 1/5 de Ren
Et de mes PNJs larbins:


Les Nains voleurs de Slips
Bande de Tontattas Pirates



On est peut-être petits, mais on peut quand même te voler ton slip !

Un équipage de Pirates Tontattas qui se sont échoués sur Union John et depuis, se sont installés sur place. C'est une bande unie et fiers qui n'acceptent pas la moquerie sur leur taille, se vengeant en volant les sous-vêtements de leurs adversaires avec une habileté presque magique. Leurs 'victimes' affirment n'avoir rien sentit, hormis le courant d'air dérangeant qui s'ensuivit.
Ce sont de fiers combattants, entraînés personnellement par Ren et font preuve d'une ténacité à toute épreuve.



Niveau évalué :
Dorikis : 100 dorikis x 100 Tontattas - PNJs Larbins
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation :Avec Ren
Créateur du PNJ :Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Vol de Slip niveau expert




Et voilà, ce sera tout pour le moment.

Merci par avance Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino

Minocoffres a écrit:6 - Arbalète-de-grappoing: Petite, maniable et dotée d'un ressort ultra résistant à la tension, ce modèle permet d'atteindre des cibles de quelques dizaines de mètres de haut selon les vents.

2 - Faux nez: Une paire de lunettes tenant un faux nez et une grosse moustache. Cette dernière change la voix quand vous parlez pour sembler être celle d'un homme d'âge mûr en mauvaise santé.

1 - Fragment de carte au trésor (1/3): Vous avez une carte aux informations partielles sur un trésor inconnu. Ce trésor vaut toutefois le double de la limite d'une chasse classique opérée à la zone de votre présent (blues, GL ou NM). Vous pouvez assembler un carte complète en cumulant ce gain ou en le conjuguant à ceux d'autres PJs.

6 - Brochette de hakitori: Cette brochette aussi ridiculement petite que chère est destinée à votre escargophone. Elle lui fera émettre une brève impulsion répulsive que tout humain, métahumain ou animal ressentira à quelques mètres à la ronde. La répulsion ne crée qu'un bref dégoût (le temps d'un hoquet ou d'une grimace), mais peut convaincre un animal que vous n'êtes pas si appétissant que ça.

5 - Muguwara: Votre escargophone est malade et compose une fréquence au hasard. Choisissez un autre PJ et laissez-lui un message vocal de votre choix.

5 - Canabalt: C'est une paire de chaussures équipées de dials pour faire un unique double-saut dans les airs. Se recharge en courant un kilomètre.

2 - Menottes algue capone: Ces menottes en alliage d'algues ultra résistant nécessitent 10.000 dorikis pour être brisées. Malheureusement, l'algue se désagrège si elle trempe une minute dans tout produit alcoolisé.

1 - Code de la rue: Vous apprenez les divers signaux codés des gangs d'un quartier de mégolopole, d'une ville ou d'une petite île. Ce qui vous donne la capacité de lire, par les glyphes, l'emplacement des poubelles ou autres signes, les informations transmises dans le milieu. Les indications peuvent aussi bien renseigner des points de vente de produits divers que donner des informations fraiches sur les dernières news de la pègre.

4 - Le boxon de rixes: Cette grenade est remplie d'un gaz chargé d'un mélange de stéroïdes et de glandes d'animaux génétiquement modifiés plonge tous ceux pris dans son explosion d'une envie de se battre. On l'appelle aussi la grenade des tavernes.

4 - Double impact: Un PNJ de force égale vous prend en sympathie et fait un bout de chemin avec vous. Vous pourrez compter sur lui en tant qu'allié pour votre prochaine aventure.

3 - Bouée Canari : Une bouée canari classique, jaune pétant, avec une tête devant et un croupion derrière. Et qui a la curieuse particularité d'agir exactement comme un revêtement de coque en granit marin. Pour une raison inconnue, les rois des mers n'attaquent pas les canaris.

Et n'oublie pas le minodex ^^


Pour les larbins, pas la peine de les recalculer réguliérement. Dans l'idée ça se maj tout seul a chaque fois que tu gagnes des dorikis.






Dernière édition par Red le Mar 2 Aoû 2022 - 7:29, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Le membre 'Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 6, 2, 1, 6, 5, 5, 2, 1, 4, 4, 3
    Salut salut ! Me revoilà pour mon passage à 5500 dorikis Razz

    Tout d'abord, quelques ajouts suite à mes derniers rps récompensés Ici
    + 1 Vivre Card pointant sur Goldy le Grand Roi Cochon
    + 30M de Berrys (total : 84 919 000 berrys)
    Edit 13/08:
    + 1 Vivre Card pointant sur Ren
    +50M de Berrys (total : 134 919 000 berrys)
    Obtenus Ici
    Edit 14/08:
    -36M Berrys (ouverture boutique); +1M (Total: 99 919 000)
    Ajout Salaire boutique 3M/mois

    À cela, je passe le Haki de l'Observation au niveau 2 en achetant un pH à la boutique topsite.
    - Un point de Haki : 700 Points Topsite*
    Total: 5628 - 700 = 4928 pts topsite
    Total pH: 0/5(+2)

    Et quelques techniques :

    Second niveau de maîtrise : "Prémonition" (Ajout à la technique 'Ivory')
    Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.

    Fruit de la Gravité

    # Head Like a Hole :
    Ren applique une puissante et brève pression dans une zone donnée en y augmentant drastiquement et soudainement la gravité. Appliquée contre de la matière solide immobile comme un mur ou le sol, la pression de la gravité le brise et crée rapidement un trou de la taille de la zone. Dans le cas du sol, si quelqu'un se trouve dans la zone et qu'il n'a pas la force nécessaire pour s'en dégager, il se retrouve projeté au fond du trou.

    # Highway to Hell :
    Ren soulève un objet dans une direction donnée, généralement utilisée pour se déplacer lui ou d'autres personnes sur un objet en flottaison. Pour un déplacement sur une grande distance, Ren doit au préalable annuler la première zone de gravité dans lequel l'objet-passerelle flotte puis attendre un bref instant avant de créer une nouvelle zone, l'objet chutant un court moment ce qui nécessite de le soulever assez haut pour ne pas s'écraser au sol.

    26/27 Techniques

    Merci à vous Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
      Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum