- Spoiler:
- Hello ici,
Me voici pour ma première demande de récompenseDemande de récompense
Noms des participants : Wes
Lien du RP : > IcI <
Type de RP : Présent
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : > Par là <
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) :
Actes bienveillants
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) => Sauvetage de la prochaine victime du tueur
- Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)* => Arrestation du tueur
- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) => Traque et élimination du tueur qui sévissait depuis quelques temps sur Poiscaille
Actions en Berrys
-Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 1.000.000B : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) => Difficile de quantifier, j'avais fixé une base de 5m pour sa capture, mais j'imagine que la prime octroyée pour la capture du "Taxidermiste" sera à déterminer par le récompenser, c'est pourquoi j'ai mis la note minimale.
Lettres de marque / objectifs / médailles / honneurs liés au RP (sinon supprimer la ligne) :
Hé bien je vais tenter la Lettre de marque de chasseur confirmé
- Code:
http://img110.xooimage.com/files/0/0/b/b1-4fc8c35.jpg}{Chasseur confirmé}{Capturer une prime de 5.000.000 à 10.000.000 de Berries. Contrepartie : Trois rumeurs bleues de pirates / révolutionnaires sur les Blues.
- En plus de la récompense liée à l'arrestation définitive du tueur, je souhaiterais donc entrer au Baroque Works en tant que Copper et obtenir le nom de code "Mr Watermelon"
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Un commentaire général au bon vouloir du récomp
Brève liée au RP :
► [1628] La Beauté éternelle :
Un sordide tueur en série sévit sur Poiscaille. Son mode opératoire ? Il tue de jeunes femmes avant de les embaumer et de mettre en scène leur cadavre afin de sublimer leur beauté et ainsi la rendre éternelle. Charlie Cook dit "La Légende" est mandaté par le Baroque Works afin de mener l'enquête et décide d'envoyer l'un de ses poulains...
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t23789-beaute-eternelle#251468
Voila voila
Merci d'avance
Dernière édition par Wes le Lun 19 Déc 2022 - 8:44, édité 3 fois