Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Récompenses de Jin

Forgé par l'Armure:


Dernière édition par Jin le Ven 23 Juin 2023 - 22:44, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24086-fiche-technique-de-jin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24069-presentation-de-jin#253224
Salut Jin,

C'est moi qui m'occupe de ta récompense.

J'ai un commentaire de côté, si tu le désires je te l'enverrai vu que visiblement tu veux pas de retour Récompenses de Jin 4206886586  

J'ai vraiment apprécié ton rp, perdre fait partie de la vie, surtout quand on débute dans n'importe quel domaine, je n'ai pas l'habitude de lire des rps ou les joueurs osent perdre, moi même je suis frileux quand ça m'arrive, donc bravo. Commencer avec une défaite, endurcira certainement Jin.

Je suis sur que ma prochaine récompense sera une victoire du blondinet !

Barème : 500

Gain : + 400 dorikis

Total : 1050 dorikis, PP, PI inchangés

Si tu as des questions tu sais ou me trouver !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Charlié:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24086-fiche-technique-de-jin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24069-presentation-de-jin#253224
Bonsoir Jin !

N'oublie pas de modifier la couleur de ton titre ainsi que la description du sous-titre de ton sujet afin qu'on ne passe pas à côté de ta récompense ~

Merci bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24086-fiche-technique-de-jin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24069-presentation-de-jin#253224
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp du topic du 13/12 [1628] De petits pas dans un grand monde joué et la quête Les Lizards Pirates

Com global pour l'équipage :
Les dinos, c'est mon dada, j'en suis gaga. Alors forcément, je passe vous martyriser Récompenses de Jin 2723460352
J'aime bien la rivalité entre Jin et Benny Récompenses de Jin 2670138218  L'enchaînement est globalement fluide, et avec le temps il deviendra parfait, j'en suis sûr Récompenses de Jin 1785299869

Le scénar est ma foi simple, mais il fait le taff. La gestion des PNJs ne m'a pas fait rendu fou à cause des fautes. Peut-être aurais-je vu une réunion sur la fin un peu plus développée. Une fois la victoire achevée, le soin des alliés blessés, un repas de fête avec de la viande de dino … Parce que Robina, cuisinière, qui vient sur Little Garden, et qui ne cuisine pas de dino, ça ressemble à une blague Laughing

Vous venez de vous former de ce que j'ai compris, donc il est normal qu'on est plusieurs combats séparés. Une fois que vous aurez pris confiance en vous et vos camarades et que vos puissances seront un peu plus lisses, peut-être tenter un combat groupé ? C'est beaucoup plus dur à exécuter en terme de RP, mais le résultat est magnifique à lire. Parce que là, c'est globalement 4 fois du 1v1. Vous êtes un groupe, un équipage, vous avez un avantage que beaucoup n'ont pas : vous vous connaissez, vous connaissez vos personnages et ceux de l'équipage. Servez-vous en, poussez-vous vers le haut. Je veux dire par là que chacun de vous pourrait taper quelqu'un d'autre que votre ennemi, protéger vos alliés comme Robina l'a fait avec Wes. Vous pouvez avoir une synergie incroyable je trouve avec vos métiers, vos passés … Clairement, il faut jouer sur le fait d'être un équipage pour moi. C'est votre force.

Pensez à demandez vos sous la prochaine fois sinon vous ne les aurez pas. Il faut mendier ici pour avoir quelque chose ;)


Jin :
Tu débutes, alors je vais me permettre de te donner des conseils pour t'améliorer. J'espère que tu ne le prendras pas mal Récompenses de Jin 2428806650 Puis-je te conseiller de découper tes très longues phrases en plusieurs petites ? Ton 1er paragraphe se compose 5 phrases, pour 10,5 lignes. Ça permet de rendre ton post plus rythmé, et au lecteur de reprendre son souffle. Parce qu'une virgule, tu ne reprends pas ton souffle pour lire, tu enchaînes.

Ensuite, quand on commence, on a tous envie de reprendre les posts précédant pour expliquer son point de vue. Malheureusement, ça alourdit le RP, je trouve. Reprendre les grandes lignes suffit. Le lecteur a déjà lu ce qu'il s'est passé, le relire une seconde fois ne lui apporte rien. Pour les événements importants du RP, je ne dis pas, bien sûr ^^  Typiquement, ce que l'on attend d'un post, c'est qu'il fasse avancer l'histoire. Si je regarde ton premier post, seul le dernier paragraphe permet à l'intrigue de progresser. Tu sembles hésiter, et si tu débutes, c'est normal, ne t'inquiètes pas pour ça. L'assurance vient avec l'expérience. Mais par la suite, tu te rattrapes et ça fait plaisir Smile Si tu veux comprendre ce dont je parles, je te conseille d'aller lire la douleur du réveil. Red et Izya expriment très bien ce que je veux dire. Chacun de leur post fait avancer l'intrigue, sans reprendre celui de l'autre. C'est un enchaînement parfaitement contrôlé qui leur a demandé un certain temps. Mais toi aussi tu peux y arriver Very Happy

La gestion de ton ennemi me convient, de même que je découvre ton perso. Il est jeune, il est faible, il n'a rien pour l'instant. Bientôt, il aura des amis, puis une famille. Je le résume comme ça. J'ai hâte de pouvoir en lire plus Very Happy


Gains :
Jin
Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (5 +/-PP & PI)* nope, car tu es cdp, tu capture les gens, tu n'aides pas à leur capture.
PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI)
Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (5+/-PP & PI)
8 000 000 accordés pour la capture.
Lettres de marque Chasseur confirmé validée.
Total : +344 dorikis, +20PP, +20PI
Final : 1394 dorikis, + 20PP, +20PI

Si vous avez des questions, prenez une bouffée d'herbes aromatiques, ça vous détendra et vous la fera oublier Récompenses de Jin 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Récompenses de Jin 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
On dirait bien que le 2 janvier tombe un peu plus tôt cette année (ou plus tard, selon l’année dont on parle, mais BREF). Je viens pour votre récompense du 12/12 : Zombie War - Les sous-marins de Zaun !

Commentaire général :

Vraiment sympa de voir cette belle bande de bras cassés se retrouver par hasard à devoir faire équipe sous le commandement d’un ivrogne junkie pour déjouer ni plus ni moins que le complot d’un shichibukai. Oklm. Pour ce qui est du contenu, on fait pas trop dans la dentelle. J’ai hésité longtemps à vous mettre le malus discussion, mais finalement vos agressions respectives du premier post ont fait pencher la balance, vous vous en sortez bien.

J’ai kiffé :
- les solutions mises en œuvre pour que vous vous retrouviez à collaborer (pas mal aidé par l’incompétence de Seikyuu il faut l’admettre)
- le fait que vous finissiez rapidement ce rp
- En fait, le fait que vous finissiez tout simplement ce rp malgré les multiples défections
- Votre gestion des faiblesses mentales ou physiques de vos personnages
- La défaite (je trouve toujours ça cool, ça change et ça démontre du fair-play et une volonté de s'amuser avant tout)
- Récompenser un rp deux fois plus vieux que moi sur le forum

Je serais d'ailleurs intéressé de savoir s'il y a une raison en particulier derrière la décision d'échouer dans la mission ou pas.

Je vous mets pas une note de dingue pour le scénario parce que bon, c’était tiré d’un event et que le rp est plus proche d’un Resident Evil que d’un OP mais j’ai kiffé vous lire, plus de détails dans la partie perso.

Jin :

Jin, Jin, Jin… Depuis le temps que j’attends de pouvoir te pourrir en toute légitimité. Eh bien je suis extrêmement déçu. Je me suis laissé entendre que tu débutais en rp, ben si tu avais un complexe là-dessus tu peux l’oublier lol. C’est vraiment plutôt clean.

Niveau forme, ça manque peut-être un peu de fioritures (un poil trop descriptif) mais c’est vraiment pour chercher la petite bête. Y a quelques fois où tu vas un peu vite pour exprimer plusieurs idées c’est un peu dommage (par exemple le moment où Jin se demande s’il va crever en sautant du toit où en une phrase il se demande s’il peut survivre à la chute puis s’ils peuvent gagner le combat puis il est paralysé par la peur).

Le seul truc qui m’a sauté aux yeux c’est qu’il faut vraiment que t’apprennes à utiliser les métonymies =P Parce que je pense pas avoir vu autre chose que Il/Jin pour désigner ton personnage et ça rend parfois un peu lourd.

Mais comme dit c’est pour trouver des trucs à dire parce que tu voulais un commentaire mais globalement j’ai trouvé ça très agréable à lire.

Niveau fond, j’aime beaucoup le fair-play et l’anti-grosbill dont tu fais preuve… peut-être même un peu trop ahah. Jin passe le rp à se faire bully, c’est top pour le voir évoluer en difficultés, je pense que ça permet vraiment les meilleurs développements de personnages mais j’espère qu’à un moment il se mettra quand même à botter des culs x)
Je verrais bien un peu plus d'expression de ses émotions dans un style un peu moins descriptif, mais c’est une préférence perso et d’autres préféreront l’efficacité donc voilà.

Les récompenses !

Actions susceptibles d'apporter des PP / PI :

- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) : Accordé ! +10 PP/PI
- Perdre une bataille : Niveau IV (15 +/-PP & PI) : Accordé ! +15 PP/PI
- PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) : Eeeeeeeh celui-là j’ai du mal, je pense pas qu’on puisse vraiment parler d’un duel puisque Jin se fait étaler en un coup

Situation initiale :
Dorikis : 1394
Popularité : +20
Intégrité : 20

Gains :
Dorikis : + 376 -375 (malus mauvaise foi) = +1
PP : +25
PI : +25

Situation finale :
Dorikis : 1770
Popularité : +45
Intégrité : +45


barème:

Si vous avez des questions, hésitez pas à embêter Lise moi j'me dédouane !

Des bisous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
Bonjour,

Fait par Yvraline:

Merci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24086-fiche-technique-de-jin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24069-presentation-de-jin#253224
A noté:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24086-fiche-technique-de-jin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24069-presentation-de-jin#253224
Bonjour à vous tous qui avez participé à La Chasse à la Momie.

Considérant le nombre de participants relativement pléthorique, vous comprendrez, j’espère, que je me contente d’un commentaire global adressé à chacun.

Vos entrées en matière son chouettes (une inclinaison plus particulière pour celle d’Olek), en vous présentant succinctement les uns aux autres sans toutefois qu’aucun n’ose trop lancer l’aventure après son arrivée. J’aurais agi pareillement pour tout vous dire en ce sens où, compte tenu de la nature de l’événement, je m’en serais aussi plus volontiers remis à la guidance du M.J (Le Cavalier pour ne pas le nommer) qu’à la prise d’initiative étant donné qu’un évent… bah on n’est pas chez mémé, on fait pas tout ce qu’on veut non plus. Du coup, une fois n’est pas coutume, je louerai votre pondération pour avoir su vous en tenir à une simple introduction venue préciser ce que faisaient vos personnages. Eh puis, vous avez eu l’intelligence de vous débarrasser de vos PNJ à l’entrée pour ne plus jouer qu’avec les PJ. *Leur tire la joue avec bienveillance* c’est bieeeen. J’aurais mordu autrement.
Oui Raph, je pense à toi tout particulièrement.

Un pavé de texte par Le Cavalier histoire de présenter l’évent : le M.J a parlé, il a bien parlé qui plus est, reste plus qu’à s’engouffrer dans le bousin. Je n’en doutais pas, mais l’évent a été mené d’une main de maître par son auteur.

Y’a eu des retardataires, mais ils ont su vite emboîter le pas sans retarder tout le monde. J’ai pas trop senti de halte à la lecture, donc leur intrusion est nickel. C’est fou, mais en dépit du nombre de participants, j’ai pas trouvé une fausse note à la collaboration. On aurait cru un orchestre capable de jouer la partition harmonieusement. Faut croire qu’à partir de huit joueurs, la symbiose s’installe d’elle-même dans un RP, quoi que le niveau des joueurs en présence était plutôt bon. Que ce soit en terme d’écriture, d’expérience RP ou de développement de son personnage, je le dis au risque de vexer ceux qui n’en étaient pas : les rôlistes en présence faisaient partie du top tiers du forum en terme de niveau.

Sauf un Récompenses de Jin 1433839424 . Un qui se sera admirablement bien démerdé cependant.

Olek a été le premier à se montrer entreprenant après que Yukikurai et Rio n’aient trop su quoi faire pour avancer. La brute qui marche va toujours plus loin que les deux intellectuels assis. Azeglio n’aura pas fait avancer grand-chose par la suite, j’ai trouvé qu’il se sera trop investi avec son PNJ plutôt qu’avec les autres joueurs qu’il n’osait pas aborder. Un peu comme Yemoja. Ça fait stagner l’aventure et ça se sent à la lecture. Quand on est aussi nombreux, on peut bien se trouver un copain PJ avec qui échanger au moins une réplique histoire de briser la glace et forcer l’interaction.

“ D’puis quand tu t'motives à faire la causette toi, Raph’ ? “

Depuis quand Raph parle à des PJ ?! Le soleil d’Alabasta devait taper vraiment dur.
Très bonne initiative que d’adresser la parole à Lise avant sont tour de jeu de sorte à ce que celle-ci puisse emboîter sur une conversation pour aller vers ton personnage. C’eut été préférable qu’elle réponde après plus plutôt que Le Cavalier, mais j’imagine que ça ne s’est pas fait faute de disponibilité dans l’instant.

Cela dit, l’intervention du Cavalier était salutaire : on était presque au quart du RP (un particulièrement long, évent oblige) et il ne s’était pour ainsi dire rien passé. « Une momie sauvage apparaît » fut dès lors un événement heureux, auquel lui succède un boulet roulant Indiane Jones dans pour rajouter un peu d’imprévu dans le parcours hésitant et traînant de tous les protagonistes en présence. Je pense que l’intitulé même de l’évent faisait que les joueurs devaient attendre après l’événement plutôt que d’avoir la liberté d’en être à l’origine. Du coup ça aura un peu traîné au départ.
Chacun ne pouvait en effet pas contribuer à faire avancer l’intrigue, mais devait attendre que l’élément perturbateur leur soit désigné. En attendant… il ne leur restait qu’à trépigner.

Les contribution de chacun sont assez inégales. Charlie ne relance pas du tout l’intrigue après Lise. Je ne sais pas si c’est une question de manque d’inspiration, mais tous n’osaient pas poursuivre la trame pour la faire avancer. La sclérose s’installait parfois quand deux PJ à la suite ne savaient pas quoi faire pour que les choses avancent.

-Je ne m'étais pas trompé, c'était donc bien toi. Lui lança le blondin en ignorant totalement la femme qui se trouvait a leur côté.

Si vous admettez que vous ignorez en plus vos partenaires, ça va être compliqué. Y’a vraiment eu des instants de flottement où rien ne se passait et où pas même une petite tentative d’interaction n’était tentée entre vos persos. Outre Raphael et Olek, puis Rio dans une moindre mesure, y’a pas eu de tentative de communiquer alors que j’arrivais à la deuxième page du RP. On était à l’aune du troisième tour de jeu. Mais de ce que je pense avoir compris, c’est que tous ont dû composer avec leur disponibilité du moment et, celle-ci étant fluctuante, ont été obligé de faire au mieux et de poster en vitesse pour respecter les délais. Les posts très courts semblent en attester. Je comprends à partir de là que ceux-ci ne se soient pas trop engagés auprès de leur partenaires faute de temps lorsque venait leur tour histoire de ne pas ralentir tout le monde. Il en résulte cependant un RP à deux vitesses qui accélère puis freine avant d’accélérer et de freiner à nouveau brutalement.

D’autant que j’ai eu le sentiment, à partir de la case 4 et 5, que les joueurs ne cherchaient plus vraiment à jouer avec les éléments de l’évent.

Dommage que Rio n’ait pas rebondi après qu’Azeglio soit allé vers lui. Y’aurait pu avoir une chouette collaboration.
Charlie reprend un peu plus tard du poil de la bête en collaborant davantage avec Jin.

Je ne dirais pas que vous avez, pour beaucoup, fait un solo dans votre coin, même si tout semble l’indiquer à la lecture. Je pense que le désir de jouer en commun était là, mais que les conditions matérielles du RP vous en ont prévenu pour beaucoup. Cela dit, il s’en serait fallu de quelques efforts à peine pour que vous participiez mieux à la composition ensemble. Des synergies ont manqué de se créer et, dans un évent avec autant de joueur, c’est dommage.

Au gré de ma cavalcade, je perds de vue une bonne partie des autres prétendants aux trésors de la pyramide.

[quote] Ils étaient tellement absorbés par leur discussions stériles qu’ils ne me calculaient même pas. [/suote]

On se retrouve trop souvent avec ce genre de phrases. Tous les prétextes sont bons pour ne pas jouer ensemble. Il aurait fallu se faire violence. Certains ont essayé au début et, en l’absence de retour, ont manifestement renoncé. Je ne sais pas trop comment vous vous êtes organisés HRP, mais il aurait fallu écrire vos partitions au moins à quatre mains. Yemoja a réussi à pas mal suivre Charlie pour tenter de la solliciter.

Lise propose enfin que quelqu’un fasse une diversion au moment de l’attaque du scorpion pour confier un rôle à un autre PJ. La collaboration se dessine, Raph rattrape la balle au vol mais ne la rend pas, la conservant entre ses mains et celui de son [s]PUTAIN DE[/s] PNJ.
Malheureusement, la séparation des groupes rend la fluidité du RP assez douteuse. Il eut mieux valu séparer en plusieurs RP. Quand par exemple Lise s’adresse à Raph ou Yemoja à Jin… on enchaîne sur un tout autre protagoniste.

Olek aura été le plus entreprenant de tous les joueurs, même s’il s’adressait plus volontiers à tous à la fois qu’à certains en particulier. Rio aura essayé de lui emboîter le pas ensuite, c’est à mettre à son crédit. D’autant que ses posts étaient assez dynamiques et pêchus à lire.
Après eux, le groupe de Jin, Yemoja et Charlie auront été les plus collaboratifs de tous, mais d’assez peu.

Chacun a bien joué le PVE, là n’est pas la question, j’insiste, vous savez écrire et vous avez de la suite dans les idées. Seulement, vous semblez ne jamais vous croiser ou presque, à vous toiser les uns les autres à bonne distance.
Y’a eu un duo qui se sera dessiné entre Yukikurai et Rio. Ça sera devenu plus léger à partir de là, surtout avec le banquet d’Olek qui aura été une chouette parenthèse dans une trame qu’on pouvait trouver trop convenue eu égard à l’exploration en vigueur.

À la moitié de la troisème page du RP, les liens entre les personnages commencent à mieux se nouer et s’affermir entre eux. Vous aurez été hésitants mes bons amis. Lise a vraiment commencé à se dérider à partir de la phase du banquet. J’attendais que ça !
Puis Aze persiste à ne trop converser qu’avec Harrison.

L’inspiration venait parfois à certains (Charlie et Lise) là où d’autres la perdraient comme Raph qui, s’il avait commencé sur les chapeaux de roue, aura finalement vivoté sans trop savoir où se placer.
Les contributions de chacun sont vraiment inégales et fluctuent d’un post à l’autre. Les collab de Raph sont en dent de scie, autant il ne sait pas quoi faire à une occasion donnée et poste à la va-vite, puis réussit à s’entendre avec Lise pour donner lieu à un chouette duo. Mais à la toute fin seulement. En tout cas, vous aurez bien joué ensemble les éléments du scénario.

Ça se sera conclu assez vite, je croyais qu’il restait un tour de jeu avant de m’écraser le nez contre la fin. Quelque chose me dit que chacun ou presque attendait l’issue de cet évent.


Forme : 16
Personnage : 14
Scénario : 11
Difficulté : 14
Appréciation personnelle : 13

+ 136 dorikis

Gain des 30 millions de berries accordé.

Ce qui te fait un total de 1906 dorikis, PP et PI inchangés.

Tu me dis s'il y a quoi que ce soit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
Yo Jin!

Je viens pour récompenser le RP "Pour quelques poignées de géants" !
Commentaire global alors :

Alors on passe rapidement sur la forme du RP, vous avez tous une écriture très propre. Assez peu de fautes en moyenne, la majorité d'entres elles étant de simples inattentions. En revanche, vous faites tous des petites répétitions, ici et là, qui sont dommages quand on voit la qualité des descriptions. Mais cela n'entache en rien le tableau, qui reste tout de même un très très bon RP.

Point de vue fond, j'ai lu le Rp avec grand plaisir parce qu'il est sincèrement très bien écrit. Les combat sont décrit magnifiquement et les actions de chaque personnage assez simple à suivre. À vrai dire, qu'ai-je vraiment à rajouter ? Il s'agit d'une masterclass. Point noir, moi je voulais que cette météorite s'écrase !

Plus sérieusement, je n'ai que peu de remarque à vous faire. Vous semblez globalement tous maitriser la chose parfaitement. Probablement mieux que moi. Votre RP s'accorde bien, on sent la cohésion et l'interaction HRP pour se mettre d'accord.

Allez, petite ombre au tableau, parce que si je fais que vous saucer on va croire que j'essaye de me faire recruter : parfois, les postes se coupent et on attend longtemps pour avoir la suite. Principalement dû à votre ordre de passage j'imagine que vous avez abandonné vers la fin mais peut-être que vous auriez gagné à une parfaite fluidité si vous aviez été moins "rigide" sur vos premiers tours. Pour l'illustrer, il y a un moment où Azeglio termine son poste par :

Azeglio a écrit:Il envisagea alors brièvement d’ordonner à sa flotte de leur faire barrage quitte à risquer l’intégrité des prisonniers, mais n’eut pas le temps de faire quoique ce soit. Ren était déjà en route pour intervenir…

Ici, j'aurais préféré avoir à la suite la réponse de Ren, plutôt que celle de Robina qui nous emmenait dans un autre combat.
Après, je chipote, je chipote.

On passe aux récompenses :

PP: 50

PI : + 20

Je te valide tes 150M de Berries pour le partage de ta prime avec Robina !

Et surement le plus important + 396 Dorikis (Avec le bonus Multi).

Soit : 2 302 Dorikis, +95 PP, +65 PI

S'il y a un problème, mes MP sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25000-yvraline-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24956-yvraline-termine
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24086-fiche-technique-de-jin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24069-presentation-de-jin#253224
Coucou c'est moi que voilou !

Je viens m'occuper de votre récompense à tous les deux !

Sujet : Flash-back du 23/06 Les clients ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a MASTER COQ !

En avant pour les stats !

Spectacle rassemblant plusieurs dizaines de personnes : Niveau III 10PP
4 M de berries pour avoir gagné le concours du dessert OK

Et je te donne 99 Dorikis ( Malus Flash-back )

Dorikis = 2302 + 99 = 2401
PP : +95 + 10 = +105
PI : +65 + 0 = +65

Avant : 2302 Dorikis, +95 PP, +65 PI
Après : 2401 Dorikis, +105 PP, +65 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441