Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

La Mort est seule juge de la vie ||demande de récompense de Jessica Hellhound

Hello les petits potes à la compotes ! Je viens faire valider mes premiers pas sur le forum avec Jess. Bonne lecture ! <3

Fait par Laurie:

Merci de votre temps <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Yo Jessica !
Je viens pour le RP "Exaction à Exact Town"

Commentaire :

Je te fais un commentaire rapide, parce qu'en soit, le RP était sympa. Cependant, comme tu me laisses la porte ouverte à des petites réflexions, j'en profite. S'il y a une chose qui m'a dérangé dans le RP, pour toi, comme pour tes deux autres partenaires, c'est que vous revenez énormément en arrière, les unes sur les postes des autres. Cela tire en longueur les actions et parfois perd complétement le lecteur. C'est notamment ce qui m'es arrivé lorsque vous avez rejoins le Saloon où se trouvait Lee Jackson et le Doc. Valkia a commencé en parlant de son arrivé, de ses premières actions là-bas et déclenchant le combat. Seulement, le poste suivant Jaina revient en arrière pour finir par rejoindre la fin du poste de Valkia et enchainer. Puis toi tu fais cela une troisième fois. Cela rend tout très lourd et si je comprends que vous voulez raconter les actions de vos personnages pendant les événements joués par les autres joueurs, vous gagnerez grandement en fluidité en vous autorisant un retour en arrière sur les quelques dernière lignes du joueurs d'avant au maximum. De plus, vous êtes un équipage, vous semblez bien vous entendre et vos perso s'assemblent bien, vous devriez pouvoir échanger en MP pour rajouter les réactions des unes ou des autres aux postes de des unes ou des autres si cela vous semble vraiment nécessaire à raconter.

Si vous arrivez à gommer cette manie, vous réaliserez des RP's vraiment sympas, qui se lisent tout seuls et très très fluides. Car en dehors de ça, vous avez une écriture claire, le scénario bien que très simpliste s'enquille très bien. Vous faites pas tellement de fautes, quelques répétions mais rien de bien méchant. Votre écriture est très cool à lire au final.

Ajout PP :

- Agression d'un grand groupe de personnes : Niveau V (20-30 PP) -> Dégressivité, validé Niveau IV : 15 PP
- Torture devant public : Niveau III (8-10 PP) -> Dégressivité, validé Niveau II : 5 PP
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 PP) -> Validé à 2 PP
- Détruire une maison, des jardins... : Niveau I (1-2 PP) -> Pour t'aligner avec Jaina, on va dire : Détruire un bâtiment, un navire, une forêt : Niveau III (8-10 PP) -> Validé à 10 PP

Ajout PI :

- Agression : - 1-2 PI -> Validé à -2 PI

Gain du RP :
- Meitou / Armes d'exception  -> Ici, je vais avoir un problème car tu joue tes armes dès le début comme étant déjà en ta possession. Ce qui est très étrange dans un RP où on doit te valider la récupération des dites armes. Normalement, à la présentation et dès les premiers RP, tu ne peux pas déjà être en possession de Meitou / Arme d'exception. J'échange avec les autres membres du staff de la situation et je reviens vers toi pour te dire si cela est, ou non, bien invalidé.
Edit : Avec quelques réserves, nous t'accordons ton meitou/arme d'exception. Cependant, nous tenons à te faire savoir que son obtention semble emprunter une voie très très simple. Il a été noté qu'une recherche un peu plus poussé pour la création/obtention de ton meitou aurait aidé à sa validation d'office. Cependant, en l'état, on te le valide quand même.

- Médaille : Un Vrai Pirate -> Validé
- Médaille : Camarade de Valeur -> Validé

Notation :

Forme :17
Personnage : 15
Scénario : 12
Action/Difficulté : 14
Appréciation : 14

Total : +332 Dorikis, 37 PP et -2 PI
Soit : 982 Dorikis, -37 PP et -2 PI

S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine