Cherche : Combat
Noms des participants : Jaina Rosenberg
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : L'arme d'exception Morrigan ainsi qu'un nouveau titre si c'est possible : La Vouivre Immaculée
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les PNJs accompagnateurs de Jaina à savoir Wanda Rosenberg puis Sherry Whitemane.
PNJ destiné à mourir :
L'officier au grand coeur
Clément Moret, Commodore depuis deux ans, est réputé pour toujours prendre soin de ses mousses. Le plus important à ses yeux, c'est que "sa famille", comme il le mentionne souvent, travaille avec le sourire plutôt que de faire la tronche. Toujours à l'écoute de ses hommes, volontaire pour régler leurs soucis quand ce dernier dispose des moyens nécessaires, Moret est très respecté au sein de son unité.
Il ne sort pas du lot de nombreux Commodores de la Marine. Ses missions, il les effectue sans trop poser de questions. Néanmoins, cela lui arrive de revenir bredouille et d'écrire un rapport en stipulant que la tâche était bien trop dangereuse pour ses matelots.
À côté de ça, à part son côté papa poule, Clément Moret est manchot. Il a perdu l'usage de son avant-bras droit lors d'une redoutable bataille contre des révolutionnaires. Sortant de sa mission sans avoir réussi à la remplir convenablement, le Commodore remplaça son membre perdu par une prothèse, une grande main cybernétique aux griffes acérées et pouvant servir d'armes à feu.
Il fut jadis un grand escrimeur, mais suite à la perte de son avant-bras droit, ses qualités de sabreurs se sont émoussés.
Niveau évalué :
Dorikis : 5 450 Dorikis
PP : +300
PI : +300
Localisation : Union John
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg
Habiletés/Pouvoirs :
-- Cyborg (P) : Sur l'avant-bras droit. Le bout des doigts est tranchant et la prothèse lui permet d'effectuer le "Machine Gun" au niveau du poignet.
-- Haki de l’Armement niveau 3
-- Haki de l'Observation niveau 1
-- Aura de Justice (N)
Il possède trois épées à sa ceinture qu'il ne peut utiliser qu'une à la fois avec sa main gauche.
Situation initiale : Sur Union John Jaina est partie avec sa fille explorer un peu plus l'île pendant que le restant des Ravengeuses sont à bord de la Banshee.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Jaina et son équipage se trouve déjà sur l'île, depuis que cette dernière a récupéré son FDD de la Vouivre.
Intrigue : Jaina Rosenberg se sentant assez faible depuis son combat contre son oncle, un ancien agent de catégorie 1 du CP2, décide de s'aventurer un peu plus sur Union John en prétendant vouloir prendre du repos. Il s'agit en réalité d'un mensonge. Les deux Rosenberg vont s'entraîner, à l'abri des regards. Pendant que Wanda améliore ses compétences de tir, Jaina tente de réveiller son Haki de l'Observation.
Durant cet exercice qui donne plus d'expérience à la fille qu'à la mère, les Rosenberg font la découverte de Morrigan, une carabine très réputée. Jaina va s'en emparer et rejoindre la Banshee pour réparer le bijou. Malheureusement, son bateau a disparu et Sherry Whitemane l'informe que l'équipage est partie chasser. (RP actuel au présent sur ce topic).
L'albinos apprend également que la Marine vient d'accoster sur Union John grâce aux informations de Sherry. Cette dernière a éliminé une troupe d'éclaireurs de la Marine. La cause de cette visite soudaine ? Un galion, celui du Commodore Clément Moret a pour mission de traquer les Ravengeuses qui ont tué les agents du CP2 puis volé les Fruits du Démon du Quetzalcóatl et de la Vouivre. Tout cela à cause du message provocateur, menaçant de Valkia Bloodfallen. L'officier a été mis au courant que les agents sont morts des mains de Jaina et Valkia. Jaina accompagnée de Wanda et de Sherry choisissent de rejoindre l'endroit où est accosté le navire du Commodore.
Situation finale : Jaina affronte le Commodore pour défendre sa famille, les Ravengeuses. Un combat difficile aura lieu entre les deux opposants qui entraînera la mort de l'officier. La marine finira par battre en retraite à cause de la mort tragique de leur supérieur au grand cœur. Les Ravengeuses, Jaina, Sherry et Wanda élimineront deux tiers de l'équipage et détruiront le galion du Commodore. Les survivants, à savoir le tiers restant, s'enfuiront en prenant des canots de sauvetage. Leur tâche ? Informer et prévenir leur employeur de la dangerosité des Ravengeuses dont surtout celle qui les commandes.
Dernière édition par Jaina Rosenberg le Jeu 2 Mai 2024 - 10:34, édité 4 fois