Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !

Rappel du premier message :


                                     
                     
ROBB LOCHON
Pseudonyme(s) : ???

But(s) : Devenir si fort que son nom ne tombe jamais dans l'oubli.

Métier(s) : Docteur, Quartier-maître, cambusier.
Équipage : Les L.I.O.N (Les Incandescents Odacieux Nouveaux) à jamais...

Prime : 14,000,000 Berries.
Popularité : 205. Entre connu dans sa Blue ; étant une pointure dans son domaine (150) et dans toutes les Blues (300). Robb fait de temps en temps des trucs dantesques, mais souvent dans des patelins paumés...

Dangerosité : -71. Entre -50 : Le personnage est un fauteur de troubles local et -100 : Le personnage est une menace à l’échelle d’un territoire national. Robb n'a aucune animosité particulière pour la Marine, hormis qu'ils sont souvent des empêcheurs de déconner en ronds.
Île natale : Drum (1ère Voie de GrandLine).



Techniques
15/16.

   I. Pelle Tueuse

   # Miroir-Miroir
   Robb utilise sa pelle pour se protéger des balles. Robb pourra se protéger des éventuels boulets de canon qu'on lui lancerait sur la trogne à partir des 2000/2500 D  (existera aussi à ce moment-là en version "retour à l'envoyeur !").

   # Daddy Meteor
   Robb se saisit grâce à sa pelle de divers projectiles avec les moyens du bord et utilise sa force titanesque pour les envoyer comme des météores sur son ou ses adversaires. Capable d'infliger de plus en plus de dégâts suivant les dorikis de Robb/aussi puissant que des boulets de canon.

   # Technique
   Description
   

   II. Arcanes Parentales

   # Fessée de la Justice !
   Robb octroie une fessée gargantuesque vous plongeant dans un abîme d'humiliation et de culpabilité, enfant pas sage que vous êtes !

   # Papa Cause !
   Il faut savoir que Robb n'est pas seulement et juste un paternaliste, il est un papa dans son cœur et dans son âme. Il pense papa, il chante papa, il parle papa ! ET QUAND PAPA CAUSE, LES MIOCHES FERMENT LEUR GUEULE ET ÉCOUTE ! Doué donc d'une autorité toute naturelle, Robb peut, à mesure que sa renommée et ses Dorikis augmentent (il peut après avoir fait montre de sa force être assez impressionnant pour, couplé à son magnétisme paternel, arriver à influencer les autres) se lancer dans de longs discours pour motiver les foules à se prendre en main (pouvant aller d'une baisse drastique de la violence dans un patelin à un soulèvement populaire parce qu'il n'y a pas de garderie décente dans la ville en passant par la désignation quasi-fanatique d'un "méchant" à abattre). Robb ne peut bien entendu QUE galvaniser les foules, mais accompagné d'un certain Marcheur Blanc, la parlotte paternelle pourrait se révéler intéressante.

   # Mon sens paternel me turlupine
   "Quooooââaaa ? Fifille aurait un homme dans sa vie ? J'avais eu ce pressentiment !" Robb est si fanatique qu'il se prend pour le papa de tout le monde. Il est devenu si obsédé qu'il a développé une habileté remarquable pour "flairer" les enfants et remarquer des choses les concernant qu'un adulte normal ignorerait ou ne verrait tout simplement pas. Une sorte de mode Sherlock Holmes version razmoket, donc.

   # Talc Attack
   Robb se saisit du talc dans son sac qui l'accompagne partout et utilise la poudre pour bébés de différentes manières, ses préférés étant bien entendu soit de l'utiliser pour provoquer un écran de fumée super feutré à la manière des hommes discrets en pyjamas ou de le jeter dans la tronche de l'adversaire.
   
  # Daddy Poigne
L'amour maladif du Papa est représenté par son don pour attraper et retenir les bambins pour les câliner. Cela se présente comme une très grande force dans les mains et dans les doigts, égale à celle développée par les bras enfaite. De quoi émietter pleins de trucs y compris les membres de ses adversaires.
III. Daddy Old School Moves

   # Papa fait le linge les enfants !  / Daddy Lariat
   Robb cours vers l'adversaire et exécute un lariat, aussi connu sous le nom de "coup de la corde à linge" sur son ou ses adversaires (existe aussi en version flyin' lariat et double lariat).

   #C'est parti mon kiki !
   Robb est, ne nous le cachons pas, un gros bourrin en puissance quand il combat. Souvent donc, alors que les adversaires ont plutôt tendance à se battre via des styles de combats spécifiques utilisant une partie bien précise de leurs corps ou des armes, le Montagnard a plutôt tendance à y aller franco et ce, avec son corps entier. C'est donc une véritable charge, une ruée horriblement violente que se prend l'adversaire en pleine poire, buffet contre buffet, avec poings et genoux dans le gosier. Également pratique pour forcer un passage ou faire fi des murs qui pourrait entraver sa course (tout dépend de la solidité et de la matière du mur évidemment -rapport aux paliers).

   # Daddy Domestic Violence Boxing
   Robb bloque le ou les pieds de l'adversaire sous ses propres petons -y mettant tout son poids- et désarçonnant l'opposant par cette tactique en profite pour lancer une rafale de coups de poings dévastateurs. De plus, si l'ennemi essaie un tant soi peu de s'enfuir, une pression habile permettra de faire revenir ironiquement  le bougre dans un mouvement similaire à celui du punching ball de salon.
   
    #  Daddy Drum Rockies Punch
Robb prend des appuis très fermes et brandit son poing de manière vertical (comme lorsqu'on prend la poignée d'une tasse). C'est le poing violent et destructeur d'un papa énervé que rien ne peut arrêter, le genre de punch qui peut stopper et plier net un projectile anéantissant ainsi son énergie cinétique ou envoyant valser un mastodonte jusqu'à l'horizon malgré son envergure. Si le Papa est généralement statique lors de ce mouvement particulier, il est capable de l'utiliser également après une petite course et une glissade de circonstance, mais il a bien plus de chances de se louper alors (et de provoquer des dégâts rigolos). (Coup de poing qui suit les paliers de force et qui devient donc plus fort avec les dorikis de Robb).

    #  Daddy Wild
Robb, le cœur gonflé d'une passion brûlante et d'une musique d'ambiance adéquate dans sa tête est capable de transcender les frontières du Possible, lui donnant la possibilité de courir comme un dératé sur un mur, de sauter à de très grandes distances et hauteurs [X millier divisé par 2 (exemple : dans les 2000 dorikis = 20 / 2 = 10 mètres en longueur et encore divisé par 2 = 5 mètres en hauteur, rapport à la gravité qui rend la chose plus dure)] ou de courir comme le taré qu'il est sur une paroi à la verticale. Quand Papa met tout son cœur à l'ouvrage, rien n'est impossible !

#  Father Coffee Breath / Vent du Nord
Robb, en bon Montagnard, a toujours vécu dans un environnement avec peu d'air. Au fur et à mesure de ses aventures, il s'est rendu compte que ses capacités physiques avaient augmentés au point où sa capacité pulmonaire plutôt bonne était devenue colossale, rapport à son passage du puissant au surhomme. Il est maintenant capable de retenir sa respiration pendant [X millier divisé par 2 (exemple : dans les 2000 dorikis = 20 / 2 = 10 minutes)]  et d'emmagasiner assez d'air dans ses poumons pour pouvoir le recracher sous forme d'attaque contre l'adversaire ou pour le contrer (uniquement valable à partir des 3500 D).

   IV. Autres

   # Manœuvre de Heimlich version Médecin-Montagnarde aka Heimlich Strike
Un violent coup dans le creux de l'estomac qui est en mesure de provoquer des vomissements, couper la respiration de l'adversaire (s'il frappe un peu plus haut) et même parfois l'immobiliser un instant. Si Robb est derrière l'adversaire, il peut effectuer un Surprise Heimlich Suplex en offrant en plus du coup un moment tendresse avec un petit câlin avant.

#Seimei Kikkan : Draugr (RàlaV+Veilleur+Métabolisme Monstrueux)
   Le Retour à la Vie, aussi appelé Biofeedback, est la capacité de contrôler et manipuler parfaitement toutes les fonctions vitales de l'organisme et toutes les parties du corps humain, même celles qui d'ordinaire ne peuvent être contrôlées comme les cheveux ou les poils. Dans le manga, Kumadori et Rob Lucci nous montrent qu'on peut contrôler ses cheveux, sa digestion ou même sa masse musculaire.
Déterminé au-delà de la normalité, Robb peut grâce à son endurance à toute épreuve et son métabolisme monstrueux, utiliser ses connaissances médicales du corps humain pour se concentrer sur des zones spécifiques de son corps à soigner.
En mangeant, buvant, dormant, jouant et s'amusant, Robb peut utiliser le retour à la vie pour accélérer la guérison de ses blessures hors affrontement et peut sinon continuer de se déplacer même s'il ne le devrait pas cherchant à atteindre de manière mécanique un endroit où il pourrait restaurer ses réserves de funs et de bouffe.
Grâce à ces efforts plus ou moins conscients et sa détermination, Robb peut obtenir un sommeil plus réparateur que la moyenne et récupérer de blessures et d'affrontements qui en aurait cloué plus d'un au lit pendant des semaines. En combat, il peut tenter seulement de stopper des hémorragies ou de sauvegarder plus d'énergie. Plus il augmentera en dorikis et plus sa maîtrise de sa nouvelle capacité sera efficace et lui permettra de réellement "retourner à la vie" et de se relever une nouvelle fois pour se surpasser.


# Technique
   Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nan, mais tu m'as pris pour une tafiole ou quoi ?! Papa qui peut plus faire de brasses dans la mer, c'est plus rien ! Comment veux-tu que j'apprenne à nager au petit Timmy dans ses conditions, hein ?
Haki : Aucun, pour l'instant...
Meitou(s) :Arme (s) : Pas besoin d'machin classieux là ! Une nouvelle pelle dont j'ai affûté tant bien qu'mal les bords suffit. Mes pognes et mes bras d'ours (velues).
Capacité(s) évolutive(s) : Mon amour du fromage et de la charcut'. Un infatigable enthousiasme pour les conneries.
Compte des points cumuls  : A 2780 D = 5. => 5/5 pts (-2 Capa S, -1 Capa P, -1 Capa P, -1 PNJs Brutes).
Capacité(s) :
Retour à la vie (-2 pts cumul):

"Constitution Montagnarde". [x] = Résistance au Froid, Capacité de Rang P (-1 pt Cumul)

Métabolisme Monstrueux (-1 Pt Cumul):

Restaurateur de bâtiments et autres murs (Restaurateur d'objets modifié):

Veilleur:

Boost des sens (Ouïe et Vue surtout pour Robb):

Aura de jovialité:


Style de combat :
Spoiler:


Train de Vie & PNJs
Gros clodo aventureux échangeant sauvetages et examens médicaux contre gîte et couvert. Il peut aussi donner dans l'extorsion de fonds bien entendu ♥. [Aventurier Pauvre]


Biens et historique des mises à jour

VOYAGE DANS LE FOUTOIR PATERNEL
  ♦ Argent total : 2 0230 027 B.
  ♦ Pelle de son père(cassée, bossue, brûlée) Une pelle de rechange, affûtée, mais pas héritée...
  ♦ Un Tune Dial cassé, en miettes, tout caput.
  ♦ Sac contenant des vêtements (débardeurs, chemises, bottes, chaussures).
  ♦ Des bonbons, des tas de bonbons (dans le sac également).
  ♦ un escargophone classique (Paulo II !), huit clous rouillés, un paquet de cigarettes, un briquet à moitié vide de gaz, et une sucette à la pomme.
  ♦ Du matériel médical (seringues, béchers, poudres, ingrédients chimiques, livres, etc...) [dans le sac également].
 ♦ Une pipe à bulle offerte par l'Ancêtre lui-même. Et le "carburant" pour ça.
 ♦ Un sexy tatoo sur le dos (voir la sign') et qui va un peu sur l'aine.

PAPA ÉVOLUTIF
   
♣ Dès le départ de l'aventure : Argent : 1.000.000 B. (explication pour les Berry donnés pour l'anniversaire du fofo par GM)
   
♣ Présentation : 1000 Dorikis, Renommée : 0, Popularité : 0, Argent : queudchi [Début 1621]
Stats dans l'ordre des Récompenses & autres (top-sites notamment) :
   
1♣ Après le topic des Prisonniers : +120 Dorikis, Intégrité : -49, Popularité : -41, Argent : queud'. [Fin 1624] (Total de la récomp' : 1120D, -41PP et -49PI)
2♣ Après le 1er topic (Born') avec Lilou : + 235 Dorikis, Intégrité : -8, Popularité : -42, Argent : +323 027 B. [Début 1621] (Total de la récomp' : 1355 Dorikis, 41PP//-57PI)
3♣ Après le 2ème topic (Down') avec Lilou : + 380 Dorikis, Intégrité : +50, Popularité : 38, Argent : queud'. [Début 1621]=>1380 min D. (Total de la récomp' : 1735 dorikis, 121 pp et -7 pi.)
4♣ Après Under The Fridge : + 200 Dorikis, Intégrité : 15, Popularité : 15, Argent : queud'. [Fin 1624 / Début 1625]=>1935 min D. (Total de la récomp' : 1935D, 136PP et -22PI)
5♣ Après Kings of Trash : + 390 Dorikis, Intégrité : -49, Popularité : 49, Argent : +700 000. [Fin 1624 / Début 1625]=>2325 min D. (Total de la récomp' : 2325 dorikis, -185 PP et -71 PI)
6♣ Après Un jour, mon fils : + 75 (150/2) Dorikis, [Fin 1624 / Début 1625]=>2400 min D. (Total de la récomp' : 2400 dorikis, 185 PP et -71 PI)
7♣ Après Robb, Seul : + 180 Dorikis, Popularité : +5[Début 1625]=>2580 min D. (Total de la récomp' : 2580 dorikis, 190 PP et -71 PI)
8♣ Après Cœur de Lion (anciennement connu sous le nom de Dans ta tronche Rock' !) : +200 Dorikis, Popularité : +15[Début 1625]=>2780 min D. (Total de la récomp' : 2780 dorikis, 205 PP et -71 PI)
9♣ +45 000 B du Top-site de Juin 2018 à légitimer in-rp.
10♣ +30 000 B du Top-site de Août 2018 à légitimer in-rp.
11♣ +20 000 B du Top-site de Septembre 2018 à légitimer in-rp.
12♣+65 000 B du Top-site d'Avril 2019 à légitimer in-rp.
13♣ +20 000 B du Top-site de Mai 2019 à légitimer in-rp.
14♣ +276 points top-site de Juin 2023. Cliquez ici !
15♣ +248 points top-site de Juillet 2023. Cliquez ici !. = 524 points topsite totaux.
16 : clubs: +176 points top-site d'Août 2023 Cliquez ici ! = 700 points topsite totaux.
17 : clubs : +140 points top-site de Septembre 2023 Cliquez ici ! = 840 points topsite totaux.
18 : clubs : +4 points top-site de Octobre 2023 Cliquez ici ! = 844 points topsite totaux.
19 : clubs : +24 points top-site de Novembre 2023 Cliquez ici != 868 points topsite totaux.
20 : clubs : +108 points top-site de Décembre 2023 Cliquez ici != 976 points topsite totaux.
21 : clubs : + 104 points top-site de Janvier 2024 cliquez ici ! = 1080 points topsite totaux.
22 : clubs : +52 points top-site de Février 2024 Cliquez ici ! = 1132 points topsite totaux. [La boutique]
Stats miminum selon les périodes :
Stats minimum en 1621 : 1000+235+380D 0+-42+38PP 0+-8+50PI = 1615 D  80PP 42PI (Période post-aventures avec Lilou)
Stats minimum en 1622 : xxx
Stats minimum en 1623 : xxx
Stats minimum en 1624 : 1615+120+390 D 80+-41+49 PP 42+-49+-49 PI = 2125 D 170PP -56PI (Après deux aventures LIONesques - les Prisonniers et King of Trash)
• 2125+75+200+200 D 170+0+15+15PP (-)56+0+15+0PI =2600 D 200PP -71PI(Après Un jour, mon fils, Under the Fridge, Coeur de Lion)
Stats minimum en 1625 : 2600+180 D 200+5PP -71+0PI = 2780 D 205PP -71PI(Après Robb, seul)



Histoires du Père Lochon

AVENTURES DOUTEUSES

   Itinéraire de Robb dans le Monde : Royaume de Sakura (Ex-Royaume de Drum et terre natale se trouvant sur la Première Voie de GrandLine)~~~> Las Camp (West Blue) ~> L'île d'Asgard (dans le ventre d'une baleine dans les eaux de West Blue )~~> L'île de Dawn (East Blue) ~~~~> Saint-Uréa (South Blue) ~~~~~> Norrrrrrr (North Blue) ~~~~> Games Wonderland (South Blue) ~> Le Cimetière d'épaves (South Blue)~~~~~~~~~> Armada (Ex-Tortuga ; Quatrième Voie de GrandLine)~~~~~~>Alabasta (Première Voie de GrandLine) .

   ◘ SAGA BLUE SEAS
    • Arc "Aleatoirium - Le Trésor du Corsaire" [Écrits aléatoires en 1621-1622]
 - A L'Ombre des Ombelles ; Solo, 1621 {EN COURS }

    • Arc "L'aventure n'attend pas, mademoiselle !" [Topics avec Lilou B. Jacob en 1621]
   - Born On A Different Cloud ; Lilou B. Jacob, 1621
   - Down The Road ; Lilou B. Jacob, 1621

       • Arc "Les aventures du Pirate Robb Lochon" [Aventures/rencontres en 1621-1622]
   - The Silent Knight ou les Ruines de Weryeux ; Solo, 1622 {EN COURS }
   - Pomaison ; Adell "Golden" Dandy, 1622  {EN COURS }

    • Arc "On rencontre du beau monde" [Rencontres en 1623-1624]
- Dans une vallée de violence ; Jaïna Rosenberg, 1623 {EN COURS }
     - SOS 700 : Diamants et Femmes sont semblables en tout point ; Rockfor Egry, Début 1624  {Hiatus infini}

   • Arc "L.I.O.N's : le début de la Légende"
   - Les Prisonniers ; Brih Demau, Un Canard, Rhyne Ovalie, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong, fin 1624
   - Kings Of Trash ; Brih Demau, Un Canard, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong, fin 1624
  - Un jour, mon fils ; Solo, fin 1624
   - Under The Fridge ; Brih Demau, Un Canard, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong + Georges Onzola ! fin 1624/Début 1625

   ◘ SAGA GRANDLINE
   - Coeur de Lion/Dans Ta Tronche, Rock' ! ; Brih Demau, Un Canard, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "BAM" Dong, Georges Onzola, fin 1624/Début 1625

• Arc "La Guerre de Drum"
• Mini-Arc "Une chanson de Feu et de Glace"
 - Robb, seul ; Solo, 1625
 - Walk Like An Alabastian ; Solo, 1625 {EN COURS}

   ◘ SAGA DES AUTRES (quand on écrit avec d'autres persos que Robb)
   • Arc "Guerre au pays des Montagnards"
   - Drum, son tourisme et ses Montagnards albinos ; (Robb Lochon), Lilou B. Jacob et Enzo P. Hisachi, 1624
   - En Terre Inconnue ; (les Montagnards de Winterfell), Lilou B. Jacob et Stark Lazar, 1624
   - Frimousse rousse à la rescousse ; (Rikkard Lochon), Lilou B. Jacob, Julius Ledger, PNJ, 1624
   - Singuar et Stearc ; Solo (Verraldine Bonbiture), 1624  {EN COURS}
   - A la Mode de Chez Nous ; Solo (Verraldine Bonbiture, Rouge-Neige Lochon, Rhummy Lochon, Voddka Lochon), 1624
   - Pour un steak ; (Rikkard Lochon), Mihai Moon, PNJ 1624

AVENTURES PRÉVUES / AVORTÉES
Spoiler:

Idées d'histoires que les gens m'ont filés : https://www.onepiece-requiem.net/t21690-bonhommes-de-neiges-de-votre-conception-histoires-a-raconter-au-coin-du-feu
           

Chronologie/Actions d'éclats
1597 : Naissance de Robb Lochon sur l'île de Sakura.
   • 1611 : Commence à apprendre le métier de Docteur. "L'Incident Sarza" / Début de l'entrainement avec Gin. (Robb a 14 ans).
   - Quelques semaines après le début de 1611 - Entrainement de Médecin-Montagnard standard.
   • 1614 : Première mission de Médecin-Montagnard / Mort de Sarza Lochon / Début de la "guerre" contre Sakura. (Robb a 17 ans).
   • Fin 1616 : "Guerre" terminée contre l'île / Entrainement avec Gin au combat. (Robb a 19 ans).
   • Fin 1617 : Reprise et fin des études pour apprendre à être Médecin, crée l'orphelinat de son petit village. (Robb a 20 ans).
   • 1621 : Apparait pour la dernière fois publiquement et crée une nouvelle légende dans son village. (Robb a 23 ans). Après plusieurs mois d'entrainement encore avec Gin et notamment d'apprentissage de divers choses sur le monde de One Piece, départ de son île (Robb a 24 ans). Les aventures RPéiques de Robb commence donc au tout début de l'année 1621.
   - Robb brise les quatre membres d'un petit chef criminel de Las Camp et défonce toute sa bande. Il les soigne tous assez pour qu'ils ne meurent pas de leurs blessures.
   - Robb renverse une monarchie tyrannique qui se trouvait dans le ventre d'une baleine géante et sauve du coup un tas de personnes dont un Marine (Jeremiah Zelsiuss) avec l'aide de Lilou et Bee.
   • 1622 : /
   • 1623 : /
   • 1624~1625 : Robb s'évade d'une prison des Blues (South blue) spécial appelé "Games Wonderland" avec une bande de fous furieux qui ensemble forment un équipage pirate : L'Incandescence des Odacieux Nouveaux, plus connu sous le nom de L.I.O.N. (ou LION).
   - Il file ensuite toujours accompagné des L.I.O.N au Cimetière d’épaves, où ils vivent une aventure rocambolesque : course-poursuites, danses en passant par un concert épique donné par Canard et lui-même, ils finissent par créer un incendie qui ravage l'île -avant de la sauver- et se voit contraint de tuer son adversaire, Ronaldo Smallong, ex-brigand, ex-joueur d'échecs et ex-marmot. Dans la baston contre les caïds du Cimetière, les LIONs perdent malheureusement l'une des leurs, Rhyne Ovalie, mais gagne leur navire, le Cheese Tray. Première prime en circulation.
   - Après s'être remis au bout d'un moment de cette double-perte, Robb et les LIONs font route à bord de leur navire vers Reverse Mountain. Au programme : délires dans des frigos, petites bastons entre amis, adoption d'un homme en collant appelé Georges Onzola, révélation de Frigo-Man le super-héros des tout petits et des plus grands encore et confiance épique dans le "type qui dit au bateau où il faut aller". La fin ? Le Cheese Tray s'envole grâce à la soufflette géante de Flamme-Illustre-de-Sagesse, l'un des ennemis battus au Cimetière d'Épaves. Deuxième prime de 14.000.000 B en circulation.
 - Arrivé sur l'île-bateaux d'Armada, les LION se lancent dans une quête pour trouver un frigo pour Georges Onzola, le nouveau venu. Et s'il faut pour cela aller piquer chez le taulier, même pas peur ! Rapidement traqué par les Usuriers qui n'aiment pas qu'on gare des navires dans des bâtiments d'Armada sans permission, ils iront de rencontre en rencontre de plus en plus étonnantes. Malatesta et Ragondin Bigoudi de la Guilde, l'équipage des Sensass' Pirates et l'Ancêtre lui-même qui offrira à Robb une pipe à bulle. Après une bataille entre les L.I.O.N. et une coalition d'adversaires (Malatesta, Ragondin, des pirates d'Armada, Juliette "Sensass'" Reagan, la Maréechaussée un groupuscule policier inutile), ceux-ci arriveront finalement au pied du navire de Red, blessés, mais prêt à affronter Wilson, le dernier rempart. Là, le Montagnard décrochera finalement son escargophone et après une discussion sérieuse avec son père, décidera de quitter momentanément les LION pour pouvoir revenir chez lui.

Commence alors pour Robb un voyage pour rejoindre son peuple en vue de leur futur combat contre la Marine. Pour bouter les étrangers hors de Drum et renouer avec son héritage.

 • 1625 :
 • 1626 :
 • 1627 :
 • 1628 :
 • 1629 :


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Robb Lochon le Jeu 28 Mar 2024 - 14:09, édité 79 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
EDIT : alors comme une grosse quiche j'avais encore mis la couleur orange dans le titre, ce qui du coup aller me faire oublier jusqu'à l'infini par les gens du staff, du coup, je reposte ce post là et j'ajoute histoire que ça soit moins putassier, un groupe de pnj accompagnateurs brutes (ce qui me prendrait un point de cumul supplémentaire, 3+1=4/5, je les mettrais une fois le passage d'un staffeux positif ou négatif fait) que je voulais recruter dans mes aventures Alabastiennes !

Merci Red.
MAJ des points top-site d'août (+176) avec le lien du topic dans la FT

ET salut la personne qui lira ça : Yô ! Je vais utiliser 100 de mes 700 points top-site (700-100=600 pts top-site) pour gratter l'ajout d'une technique ci-dessous, dites moi si ça vous va comme technique perso du retour à la vie :

# Seimei Kikkan : Retour à la vie (RàlaV+Veilleur)
Le Retour à la Vie, aussi appelé Biofeedback, est la capacité de contrôler et manipuler parfaitement toutes les fonctions vitales de l'organisme et toutes les parties du corps humain, même celles qui d'ordinaire ne peuvent être contrôlées comme les cheveux ou les poils. Dans le manga, Kumadori et Rob Lucci nous montrent qu'on peut contrôler ses cheveux, sa digestion ou même sa masse musculaire.
Robb, lui, fort de ses connaissances médicales, l'utilise pour accélérer la guérison de ses blessures hors affrontement et peut continuer de se déplacer même s'il ne le devrait pas. Grâce à ces efforts plus ou moins conscients et sa détermination, Robb peut obtenir un sommeil plus réparateur que la moyenne et récupérer de blessures et d'affrontements qui en aurait cloué plus d'un au lit pendant des semaines. En combat, il peut tenter seulement de stopper des hémorragies ou de sauvegarder plus d'énergie. Plus il augmentera en dorikis et plus sa maîtrise de sa nouvelle capacité sera efficace et lui permettra de réellement "retourner à la vie" et de se relever une nouvelle fois pour se surpasser.

V'là, vous m'dites ce que vous en pensez, merci par avance.

Et v'là les PNJ accompagnateurs brutes que Robb va recruter :

Salut ! Je viens pour obtenir le droit de recruter ces merveilleux personnages :
Le fofo a écrit a écrit:Les Brutes : Les brutes sont les petites frappes qui suivent le joueur. Ils ont un nom, un avatar, des habitudes et des pouvoirs qu'ils utilisent de manière basique. Ils peuvent jouer en solo, mais avec du soutien. Leur dorikis correspondent à 1/5 de ceux du personnage auquel ils sont liés, ils sont obtenables dans la fiche technique par groupe de 1 à 5.  Un groupe vaut 1 point de cumul de pouvoir.

LES (KUNG-FU DUGONG) JACKSON FIVE (ne leur dites pas qu'ils ne savent pas compter - ils sont enfaite plus, voir le message de fin) :
1-

Gingson K. Dugong



KUOOOO ! (bruyamment)

Le chef de la petite troupe sous les ordres de Robb Lochon, Gingson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Ging . Bruyant, bourrin, riant comme une baleine, il a aussi un côté plus mignon parce qu'il essaie d'apprendre à lire. Il occupe la place de Second Honoraire qui donne les ordres aux autres kung-fu dugongs.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0.
PI : 0.
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, pas trop loin de Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait du PROSE COMBAT de son modèle spirituel.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire.
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre.


2 -

Rockson K. Dugong



Kuoo, kuoo, kuoooo... (sarcastiquement)

Rockson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Rockfor Egry. Sournois, sarcastique, princier, il échafaude des plans sur des plans derrière des plans. Il occupe la place de Cambusier honoraire en remplacement de Robb et est le navigateur qui dit au bateau où aller.




Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0.
PI : 0.
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, entrain de fomenter avec Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait du BEER CRUSH COMBAT de son modèle spirituel. Mais comme c'est un kung-fu dugong, il ne se limite pas à l'alcool et se bat à n'importe quoi qui comprend du liquide.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire.
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre.
- Il est très avide d'apprendre des choses sur la navigation
- Il est plus sensible que les autres aux changements de température et de courants magnétiques non percevables par les races humanoïdes (climatoderme, magnétoderme (?))
- Eloquence Animale : il sait (comme son maître spirituel qu'il considère comme un modèle à surpasser), persuader et manipuler les autres pour accomplir et l'aider dans ses plans. Sauf que lui, ça ne marche que sur les animaux.


3 -

Munsson K. Dugong



Kuoo. (dédaigneusement)

Munsson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Munster Fonduslip. Enervé, rond comme un ballon, mais pas assez intelligent pour croire que le monde est une fiction, il est lui réellement religieux et tente de promouvoir le bouddhisme zen dugong auprès de ses compagnons, car ce monde n'est qu'une illusion. Il occupe la place de Cuisinier Honoraire et il ne ramasse que les trucs de la mer (qu'il ne cuisine enfaite pas).



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0.
PI : 0.
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, entrain d'essayer de convertir Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait de l'ECOLE SACRE DU BIDOU  de son modèle spirituel. Mais comme c'est un kung-fu dugong, il est moins efficace que la boule sur pilotis qu'était Munster et n'ayant pas d'encensoir, il se sert de bâtons ou autres tiges de métal qu'il ramasse.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire.
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre.
- Aware (à la japonaise) no AWARE (à la Jean-Claude Van Damme) : Ce monde flottant et transcendant ne lui fait pas peur et il se sent plus intelligent que les autres de son espèce. Il peut totalement n'être pas pris au dépourvu par des choses qui pourraient en étonner d'autres, et répond à la bizarrerie absurde de l'univers de One Piece par un "kuoo (c'est transcendant de toute façon)."



4 -

Brisson K. Dugong



Kuuuuooooooo ! (furieusement)

Brisson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Brih Demau. Kung-fu dugong nain, il est complexé par sa petite taille et a donc une personnalité plus grande et tonitruante qu'une montagne. Jaloux, contrairement à son modèle, des pieds des gens, lui qui n'a qu'une nageoire, il est un fétichiste des pieds puissants et demande qu'on joue au Brih ball avec lui régulièrement. Il occupe la place d'Ingénieur et Charpentier Honoraire et est capable de comprendre des puzzles et mécanismes complexes. Il est le protégé de Ginsson avec qui il apprend à lire.




Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, avec Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait de la réparation et des talents de son modèle spirituel. N'ayant pas de tronçonneuses biomécaniques dans le bras, il se bat avec des fourchettes et tout un tas de gants cloutés pour compenser. Loin de l'égaler sans éducation officielle, il cherche à combler les déficits de sa condition en apprenant à déchiffrer ces plans bizarres avec pleines formes que Robb lui tend trop souvent.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire.
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre.
- TRES intelligent pour une espèce animale.
- Il a, avec les barrières du langage et de l'intelligence animale, une relative facilité d'apprentissage pour la mécanique, l'ingénierie, les sciences en générale dont il fait des coloriages impressionnants de ressemblance.
- Il semble être entrain d'inventer un langage écrit pour communiquer avec le reste du monde.



5 -

Georsson K. Dugong



Kuo ! Kuoo ! Kuooo ! (énergiquement)

Georsson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Georges Onzola. Energique, sportif, empreint de justice, appréciant les matières fines et le bodybuilding, Georsson est passionné par le style et la sapologie. Il est aussi criard qu'il est capable d'être discret (c'est à dire beaucoup). Il occupe la place de Styliste Honoraire et s'occupe de l'entretien (et remplacements) de voiles et drapeaux sur le bateau et il est l'Infiltrateur-en-chef trio formé avec Rocksson et Brisson.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, entrain de saper Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait du body building fighting de son modèle spirituel. Il aime faire des prises de lutte, de catch, utiliser les autres comme exercise et est un adepte de l'huile de bronzage avec lequel il fait luire son corps et fait glisser ses adversaires.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire.
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre.
- Macgyver de la mode et du tissu, capable de faire trois fois tout avec trois fois rien et de bricoler des tenues d'infiltration pour tout le groupe à la vitesse du fitness.
- Grande Vitesse (?)



(Si les afficionados des LION se demandent où sont l'équivalent de Rhyne et Canard, Rhysson et Canarsson (un super-colvert (la race de Karoo) élevé par les kung-fu dugongs) resteront avec Perinne Navis pour la protéger et seront crées plus tard).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Coucou Robb !

Alors déjà, première chose : pour l'emplacement de technique, sache qu'on a changé le système de comptage. Maintenant, tous les joueurs ont 10 techniques + 1 techniques tous les 400 dorikis qu'ils ont. Donc toi tu as le droit à 10 + (2780/400) = 16 techniques. Tu n'es donc pas obligé d'acheté un emplacement de technique pour en avoir une nouvelle !

Maintenant venons en à la technique :

# Seimei Kikkan : Retour à la vie (RàlaV+Veilleur)
Le Retour à la Vie, aussi appelé Biofeedback, est la capacité de contrôler et manipuler parfaitement toutes les fonctions vitales de l'organisme et toutes les parties du corps humain, même celles qui d'ordinaire ne peuvent être contrôlées comme les cheveux ou les poils. Dans le manga, Kumadori et Rob Lucci nous montrent qu'on peut contrôler ses cheveux, sa digestion ou même sa masse musculaire.
Robb, lui, fort de ses connaissances médicales, l'utilise pour accélérer la guérison de ses blessures hors affrontement et peut continuer de se déplacer même s'il ne le devrait pas. Grâce à ces efforts plus ou moins conscients et sa détermination, Robb peut obtenir un sommeil plus réparateur que la moyenne et récupérer de blessures et d'affrontements qui en aurait cloué plus d'un au lit pendant des semaines. En combat, il peut tenter seulement de stopper des hémorragies ou de sauvegarder plus d'énergie. Plus il augmentera en dorikis et plus sa maîtrise de sa nouvelle capacité sera efficace et lui permettra de réellement "retourner à la vie" et de se relever une nouvelle fois pour se surpasser.
Malheureusement, nous avons une capacité qui permet déjà la guérison boosté : c'est le métabolisme monstrueux. De ce fait, nous n'acceptons pas que le retour à la vie empiète dessus. Par contre, tu peux effectivement t'en servir pour stopper les hémorragies : mais ça ne soigne pas.
Comme tu as encore un point de disponible, je te propose de prendre la capacité Métabolisme monstrueux pour faire cela, mais il faudra que tu expliques d'où te vient l'énergie que tu consommes pour guérir plus vite (en général, c'est la bouffe mais ça peut être autre chose).

Pour tes PNJs, même si je conçois que tu ais envie de leur mettre une description originale, il me faudrait tout de même la liste des capacités de la base de donnée que tu leur mets (typiquement pour Rockson : il n'y a plus de capacité permettant de contrôler les animaux, ça a été regroupé avec l'hypnose et il faut un médium pour que ça fonctionne).

Du coup, je valide le fait que tu prennes un groupe de brute, ainsi que leurs descriptions, mais ils faut que tu me fasses un résumé clair de leurs habilités s'il te plait (tu peux à la rigueur mettre en gras le nom de la capa suivi de la description que tu leurs donnes)

En tout cas, cette idée de reprendre tes camarades en dugong est à la fois très drôle et triste ! Et bravo pour les dessins !

Peluuuche


Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1465207581-signizya Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Izya, alors pour reprendre points par points ton post :
- emplacement tech' : je n'avais pas compris ça comme ça, il me semblait justement que c'était par rapport aux dorikis de notre validation, j'ai été validé à 1000, donc je pensais avoir bon. Si tu me dis que j'en ai 16 et donc encore deux à créer, vais pas me plaindre, héhé !
- la technique : je trouve dommage que vous pensez que cela empiète dessus, de ce que j'avais compris du métabolisme monstrueux, c'était plus de la récupération d'énergie, d'endurance.
- ça ne me dérange pas de prendre avec mon dernier point la capacité, mais dans ce cas-là, est-ce que je ne pourrais pas du coup faire ma technique si c'est une technique qui utilise à la fois retour à la vie et métabolisme monstrueux ?

La technique serait du coup avec veilleur, retour à la vie [et métabolisme monstrueux, ce qui donnerait ceci :

# Seimei Kikkan : Draugr (RàlaV+Veilleur+Métabolisme Monstrueux)
Le Retour à la Vie, aussi appelé Biofeedback, est la capacité de contrôler et manipuler parfaitement toutes les fonctions vitales de l'organisme et toutes les parties du corps humain, même celles qui d'ordinaire ne peuvent être contrôlées comme les cheveux ou les poils. Dans le manga, Kumadori et Rob Lucci nous montrent qu'on peut contrôler ses cheveux, sa digestion ou même sa masse musculaire.
Déterminé au-delà de la normalité, Robb peut grâce à son endurance à toute épreuve et son métabolisme monstrueux, utiliser ses connaissances médicales du corps humain pour se concentrer sur des zones spécifiques de son corps à soigner.
En mangeant, buvant, dormant, jouant et s'amusant, Robb peut utiliser le retour à la vie pour accélérer la guérison de ses blessures hors affrontement et peut sinon continuer de se déplacer même s'il ne le devrait pas cherchant à atteindre de manière mécanique un endroit où il pourrait restaurer ses réserves de funs et de bouffe.
Grâce à ces efforts plus ou moins conscients et sa détermination, Robb peut obtenir un sommeil plus réparateur que la moyenne et récupérer de blessures et d'affrontements qui en aurait cloué plus d'un au lit pendant des semaines. En combat, il peut tenter seulement de stopper des hémorragies ou de sauvegarder plus d'énergie. Plus il augmentera en dorikis et plus sa maîtrise de sa nouvelle capacité sera efficace et lui permettra de réellement "retourner à la vie" et de se relever une nouvelle fois pour se surpasser.

- Pour Rockson, c'est juste que comme Rockfor, il sait se montrer étrangement persuasif.
- Ci-dessous, en gras, les capas qui iraient :
* Tous les Kung-fu dugongs, étant des kung-fu dugongs auraient les capas Normales : Analyste spé arts martiaux
Spoiler:
et Evaluation
Spoiler:


LES (KUNG-FU DUGONG) JACKSON FIVE (ne leur dites pas qu'ils ne savent pas compter - ils sont enfaite plus, voir le message de fin) :
1-

Gingson K. Dugong



KUOOOO ! (bruyamment)

Le chef de la petite troupe sous les ordres de Robb Lochon, Gingson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Ging . Bruyant, bourrin, riant comme une baleine, il a aussi un côté plus mignon parce qu'il essaie d'apprendre à lire. Il occupe la place de Second Honoraire qui donne les ordres aux autres kung-fu dugongs.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0.
PI : 0.
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, pas trop loin de Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait du PROSE COMBAT de son modèle spirituel. Capa puissante Berserker :
Spoiler:

- Il sait calculer les dorikis de son adversaire. (Evaluation)
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre. (Analyste spé arts martiaux


2 -

Rockson K. Dugong



Kuoo, kuoo, kuoooo... (sarcastiquement)

Rockson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Rockfor Egry. Sournois, sarcastique, princier, il échafaude des plans sur des plans derrière des plans. Il occupe la place de Cambusier honoraire en remplacement de Robb et est le navigateur qui dit au bateau où aller.




Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0.
PI : 0.
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, entrain de fomenter avec Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait du BEER CRUSH COMBAT de son modèle spirituel. Mais comme c'est un kung-fu dugong, il ne se limite pas à l'alcool et se bat à n'importe quoi qui comprend du liquide.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire. (Evaluation)
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre. (Analyste spé arts martiaux)
- Il est très avide d'apprendre des choses sur la navigation ()
- Il est plus sensible que les autres aux changements de température et de courants magnétiques non percevables par les races humanoïdes (Dermomètre spé températures marines et courants magnétiques :
Spoiler:
- Eloquence Animale : il sait (comme son maître spirituel qu'il considère comme un modèle à surpasser), persuader et manipuler les autres pour accomplir et l'aider dans ses plans. Sauf que lui, ça ne marche que sur les animaux. (Zoanglotte : Rockson, plus diplomate et manipulateur que ses comparses, peut parler aux autres animaux et tenter de les persuader.)


3 -

Munsson K. Dugong



Kuoo. (dédaigneusement)

Munsson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Munster Fonduslip. Enervé, rond comme un ballon, mais pas assez intelligent pour croire que le monde est une fiction, il est lui réellement religieux et tente de promouvoir le bouddhisme zen dugong auprès de ses compagnons, car ce monde n'est qu'une illusion. Il occupe la place de Cuisinier Honoraire et il ne ramasse que les trucs de la mer (qu'il ne cuisine enfaite pas).



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0.
PI : 0.
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, entrain d'essayer de convertir Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait de l'ECOLE SACRE DU BIDOU  de son modèle spirituel. Mais comme c'est un kung-fu dugong, il est moins efficace que la boule sur pilotis qu'était Munster et n'ayant pas d'encensoir, il se sert de bâtons ou autres tiges de métal qu'il ramasse.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire. (Evaluation)
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre. (Analyste spé arts martiaux)
- Aware (à la japonaise) no AWARE (à la Jean-Claude Van Damme) : Ce monde flottant et transcendant ne lui fait pas peur et il se sent plus intelligent que les autres de son espèce. Il peut totalement n'être pas pris au dépourvu par des choses qui pourraient en étonner d'autres, et répond à la bizarrerie absurde de l'univers de One Piece par un "kuoo (c'est transcendant de toute façon)." ( la Capa Puissante Conviction inébranlable en la transcendance:
Spoiler:




4 -

Brisson K. Dugong



Kuuuuooooooo ! (furieusement)

Brisson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Brih Demau. Kung-fu dugong nain, il est complexé par sa petite taille et a donc une personnalité plus grande et tonitruante qu'une montagne. Jaloux, contrairement à son modèle, des pieds des gens, lui qui n'a qu'une nageoire, il est un fétichiste des pieds puissants et demande qu'on joue au Brih ball avec lui régulièrement. Il occupe la place d'Ingénieur et Charpentier Honoraire et est capable de comprendre des puzzles et mécanismes complexes. Il est le protégé de Ginsson avec qui il apprend à lire.




Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, avec Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait de la réparation et des talents de son modèle spirituel. N'ayant pas de tronçonneuses biomécaniques dans le bras, il se bat avec des fourchettes et tout un tas de gants cloutés pour compenser. Loin de l'égaler sans éducation officielle, il cherche à combler les déficits de sa condition en apprenant à déchiffrer ces plans bizarres avec pleines formes que Robb lui tend trop souvent.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire. (Evaluation)
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre. (Analyste spé arts martiaux)
- TRES intelligent pour une espèce animale.
- Il semble être entrain d'inventer un langage écrit pour communiquer avec le reste du monde.
- Il a, avec les barrières du langage et de l'intelligence animale, une relative facilité d'apprentissage pour la mécanique, l'ingénierie, les sciences en générale dont il fait des coloriages impressionnants de ressemblance. (ça aurait dû être génie scientifique, mais si ce n'est pas possible, analyste ingénierie ?)




5 -

Georsson K. Dugong



Kuo ! Kuoo ! Kuooo ! (énergiquement)

Georsson est devenu, après que le Montagnard leur ai parlé de son équipage, choisissant d'adopter ses maniérismes idiosyncratiques, le fils spirituel de Georges Onzola. Energique, sportif, empreint de justice, appréciant les matières fines et le bodybuilding, Georsson est passionné par le style et la sapologie. Il est aussi criard qu'il est capable d'être discret (c'est à dire beaucoup). Il occupe la place de Styliste Honoraire et s'occupe de l'entretien (et remplacements) de voiles et drapeaux sur le bateau et il est l'Infiltrateur-en-chef trio formé avec Rocksson et Brisson.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Robb Lochon, en 1625 donc, à 2780 D, ils ont 556D.
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Autrefois Alabasta, depuis 1625, entrain de saper Robb.
Créateur du PNJ : Robb Lochon.

Habiletés/Pouvoirs :
- Outre le pouvoir de la Coupe Afro octroyée par leur rencontre avec Jean-Poil Belmondo, c'est, comme tous les kung-fu dugongs, un grand adepte des arts martiaux et Robb lui a inculqué ce qu'il savait du body building fighting de son modèle spirituel. Il aime faire des prises de lutte, de catch, utiliser les autres comme exercise et est un adepte de l'huile de bronzage avec lequel il fait luire son corps et fait glisser ses adversaires.
- Il sait calculer les dorikis de son adversaire. (Evaluation)
- Il apprend très vite à copier les autres utilisateurs d'arts martiaux qu'il rencontre. (Analyste spé arts martiaux)
- Macgyver de la mode et du tissu, capable de faire trois fois tout avec trois fois rien et de bricoler des tenues d'infiltration pour tout le groupe à la vitesse du fitness. (Un mix entre restaurateurs d'objets et styliste inné au lieu d'acteur inné ?)
- Grande Vitesse



-  Merci pour la validation !
- La situation est en effet très drôle et triste, mais ça c'est tout moi et j'essaie de me thérapeutiser comme on peut pour continuer. Sinon, j'ai pris une image du manga et j'ai passé du temps sur le logiciel open source krita (ou paint je sais plus), mais merci héhé.

Voilà, désolé du temps mis pour répondre, dis-moi ce que tu en penses du coup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Hello Rob ! Smile

J'espère que tu vas bien, désolé pour l'attente.
Tout est validé, j'ai rajouté dans ton cumul la capacité métabolisme monstrueux.

Bon week-end ! Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
Coucou !

Je passe juste parce qu'on a oublié un petit détail : en temps que PNJ accompagnateur pouvant se battre aussi bien sur terre que dans l'eau, tes kung fu dugong sont considérer comme des homme poisson, ce qui leur prend à chacun un point de cumul.

Et du coup, malheureusement, les deux qui ont des capacités P n'ont pas encore le niveau pour les avoir...

Désolé pour ce petit contretemps. Je te laisse rectifier du coup !

Peluuuche


Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1465207581-signizya Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Merci An'i et Izya ! Les modifs ont été faites, la technique ajoutée, la capa ajoutée, ainsi que mes derniers points-topsites de septembre (+140) et le lien qui va avec.
Maj aussi de la section du second post avec les pnjs des Jackson Five mis avec les modifs demandées, ainsi que le point de vue de Robb sur les différents camps.

MAJ 14 Novembre 23 : +4pts top-site de novembre mis dans la section avec lien et tout
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
Coucou !

C'est tout bon du coup !

Peluuuche


Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1465207581-signizya Attention ! Papa va te montrer ses mouvements Old School !  - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Robb Lochon a écrit:PRECEDEMMENT : 10 Décembre 2023 : ajout des +24 points topsites du mois de Novembre 2023 dans la section appropriée et tout et tout.

PRECEDEMMENT-2 : 20 Décembre 2023 : ajout du topic commencé en 1623 à Hat Island avec Jaïna Rosenberg.

PRECEDEMMENT-3 :Mardi 2 Janvier 2024 : ajout des +108 points topsite du mois de Décembre 2023 dans la section appropriée.
20 : clubs : +108 points top-site de Décembre 2023 Cliquez ici != 976 points topsite totaux.

MAJ 9 FEV 2024 : ajout des +104 points topsite du mois de Janvier 2024 dans la section appropriée. (https://www.onepiece-requiem.net/t27372-topsites-de-janvier)

MAJ 28 MAR 2024 : ajout des +52 points top-site de Février 2024 dans la section appropriée. Cliquez ici ! =1132
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4674-attention-papa-va-te-montr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4389-presentation-de-robb-lochon
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum