-30%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W – Blanc
55.99 € 79.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

les techniques de Jeska

Rappel du premier message :

Jeska Kamahlsson

   Équipage : le sien
   Instance : Pirate
   Prime : 1.411.000.000 Berries
   Supérieur direct : Ni d'yeux, ni maître
   Fruit du démon : Divin Fruit du poison
   Haki : Armement niveau 4, royal niveau 2
   Point d'hakisition : 16 (11 utilisés)
   Autres Aptitudes : Rokushiki (S), Echo Sonar Wave (P), Ignifuge (P, offerte par Kiyori), Boost des Sens (N), Dermomètre (N), Ascendance Lunarienne (N)
   Style de combat : Corps à corps
   Arme : Aucune
   Points topsites : 1892
   Techniques : 37, prochaine à 11.600 dorikis (8 toxines, 8 fdd, 4 rokushiki, 4 haki et 7 autres)




   
Les Toxines

[1] Poison lacrymogène ::
[2] Poison toxique ::
[3] Poison mortel ::
[4] Poison hallucinogène ::
[5] Poison dissolvant ::
[6] Poison desséchant ::
[7] Poison paralysant ::
[8] Poison asservissant ::


 
Les pouvoirs associés au fruit du poison

   [1] Breathe :
   Jeska exhale un nuage de poison, compatible uniquement avec les poisons de type gazeux.

   [2]Ball :
   Jeska jette une boule de poison, compatible avec tous types de poison.

   [3] Kraken :  
   Jeska se crée jusqu'à huit tentacules de poison qui lui servent de bras supplémentaires, compatible uniquement avec les poisons liquides.

   [4] Slicer :  
   Jeska lance un jet de liquide sous pression qui agit comme une lame d'air, compatible uniquement avec les poisons liquides.

   [5 ]Avatar of Woe :
   Jeska génère une sorte d'armure-golem de poison d'une dizaine de mètres de haut. L'ange demeure à l'intérieur. L'avatar peut prendre trois formes : Jotun (humanoïde), Nidhogg (serpentiforme), et Kraken.  A chaque fin d’utilisation, Jeska ne peut plus se servir de son poison pendant cinq minutes.

   [6] Deadly surprise : 
   permet à Jeska reprendre le contrôle d'une flaque de poison liquide pour surprendre son adversaire.

   [7] Nefarious requiem : 
    Jeska puise dans toute son énergie afin de contrôler de tout le poison liquide qu'elle a utilisé au court du combat afin d'attaquer son ennemi. Utilisable une seule fois en combat.

   [8] Ghastly wind : 
    Jeska est en mesure de contrôler ses poisons gazeux.


 
Le Rokushiki

   [1]Soru
   Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

    [2]]Geppou
    En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bonds successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

    [3]Shigan
    Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

    [4]Tekkai
    Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.


 
Le Haki

    [1]Bienveillance de l'ange :
    Premier niveau de maîtrise du haki royal : domestication des animaux ayant deux fois moins de Dorikis.

    [2]Colère de l'ange :
    Second niveau de maîtrise du haki royal (cf règles).

    [3]Résolution de l'ange :
    Premier niveau de maîtrise du haki de l'armement : renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps. Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles. Se matérialise par une coloration noire de la peau.

    [4]Inflexibilité de l'ange :
    Quatrième niveau de maîtrise du haki de l'armement :  Renforcement de la puissance de frappe et de la protection par une "armure invisible" de Haki. Ce dernier peut être émis dans les zones visées et les impacter de l'intérieur.


 
Techniques combinées et autres

    [1]Sphère perceptive :
    le sens du toucher de Jeska est si développé qu'elle arrive à percevoir tous les mouvements dans une zone sphérique autour d'elle. Portée maximale de dix mètres autour de Jeska.

   [2]Usutsemi :
   il s'agit ici de combiner les capacités du rokushiki et les pouvoirs du fruit du poison. Jeska effectue un soru et dans le même temps elle sécrète un double d'elle-même en toxine liquide. Lorsque le timing est parfait, l'adversaire croit frapper Jeska mais en fait, il frappe juste un clone de poison (principe de l'image rémanente).

    [3]Lethal injection :  
    combine les capacités du rokushiki et de son fruit pour frapper son adversaire d'un shigan et en profiter pour injecter directement à son ennemi une quantité variable de poison. Compatible uniquement avec les poisons liquides.

    [4]Poison Maiden :
    enferme un adversaire dans une bulle de poison liquide qu'elle renforce au haki de l'armement afin que la victime ne s'échappe pas.

    [5]Forge of misery : 
    grâce à son haki de l'armement Jeska peut solidifier ses poisons liquides afin de s'en faire des armes ou des boucliers.

    [6]Absinth :
    usant du geppou, Jeska prend de la hauteur et crée une immense boule de poison liquide qu'elle solidifie avec son haki de l'armement avant de la projeter sur sa ou ses cibles.

    [7]Aiguille forgée :
    Jeska combine sa maitrise exceptionnelle du haki de l'armement et sa capacité Echo Sonar Wave pour concentrer précisément à l'intérieur du corps de son adversaire les effets offensifs de l'inflexibilité de l'ange et donc en optimiser les effets. Cette technique, ne nécessite pas que Jeska frappe son adversaire, un simple contact suffit (même si, plus le contact est long/violent plus les effets sont marqués).


   
Possessions, train de vie et salaire(s)

Bourgeois (cadeau Noel 22) jusqu'en Décembre 2023.
Possède la boutique La Part des Anges, sur Armada.
En banque 391.000.000 Berrys

Vivre Card de Lola Coelho.

Le navire La Lépreuse (lien)

2 - Pot de crème solaire indice 100 : Une crème solaire ultraforte. Vous recouvrir de cette crème vous rend plus glissant qu'une anguille, ce qui vous permet d'échapper à des prises comme un savon, ou de glisser comme un phoque sur des surfaces lisses. Evidemment, ça marche surtout si vous êtes tous nus.
3 - Bouée Canari : Une bouée canari classique,  jaune pétant, avec une tête devant et un croupion derrière. Et qui a la curieuse particularité d'agir exactement comme un revêtement de coque en granit marin. Pour une raison inconnue, les rois des mers n'attaquent pas les canaris.
5 - Slip de bain : Un slip de bain moulant, viril, voyant, ou un bikini au choix dans la plus pure tradition du célèbre Franky, le roi de la plage. En milieu aquatique, ne porter que le slip de bain vous fait nager deux fois plus vite !
6 - Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient au choix un pistolet à un coup, ou autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé ou Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).

Robot Renne 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.


Panoplie d'hiver autochauffante

Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
Existe en différents modèles et coloris...


Une statuette de Kiyori

Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.


Éventail du culte de la Déesse Enfant

Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.


La boule à neige à boule de neige

La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
Garanti sans boue, ni petit cailloux.


Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.


Eskiyorigophone

Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.


Coquillage du Ciel Étoilé

Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.


Robot Pingouin 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.


Tenue du Festival

Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.



Pas encore demandé :
Mais aussi ta récompense du 08/12 : un tirage de minocoffre abimé de ton choix. Si tu ne sais pas ce que s'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !
Me voilà pour ta récompense du 17/12 :Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !
Mais aussi ta récompense du 15/12 :Tu obtiens la possibilité de jouer UN UNIQUE RP, que ce soit présent ou flashback, comme si tu avais le train de vie EXORBITANT ! Il faudra bien entendu prévenir lors de la récompense de ce RP qu'il s'agit de ce cadeau, en y joignant le lien de ce message sur ta fiche technique !
Rappel du train de vie exorbitant:
Le 22/12/2022. Et pour aujourd'hui, du coup, tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !
Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 13/12 :Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Rouge de l'univers sans aucune justification RP !Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...
Et comme toujours depuis 12 jours, me voici pour t'amener ta petite récompense du 12/12 !Tu gagnes la possibilité de demander le lien de ton choix avec un PNJ présent sur l'annexe dont les PI sont compris entre -400 et 400 PI ! Pour ce faire, demande le directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien de ce message (notamment si tu demandes la récompense dans quelques jours/semaines), le lien du PNJ de l'annexe et la description du lien demandé. Ce lien, une fois validé, devra figuré dans les liens de ta fiche technique. Attention, si le lien contredit l'histoire du PNJ, il pourrait être refusé par manque de cohérence.
Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 07/12 :Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Bleue de l'univers sans aucune justification RP ! Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...




   
PNJs

Le bras droit:
Femme de main 1/3:
Homme de main 2/3:
Homme de main 3/3:
La mascotte:


 
Chronologie/Actions d'éclats
16/01/1601 : naissance sur South Blue

1606 : rencontre d'Artorius

09/03/1612 : fait la rencontre d'un jeune homme. (lien)

1615 : intègre l'école de la Marine

20/02/1620 : contribue grandement au démantèlement d'un réseau criminel impliquant des marines corrompus. (lien)

1621 : sortie diplômée de l'école de la Marine, elle rejoint l'équipage des Ramones.

08/06/1622 : apprend le poker auprès de Rik Achilia sur Shell Town. (lien)

15/06/1622 : réalise que la cuisine, c'est pas pas une partie de plaisir! (lien)

12/12/1622 : promotion au rang de lieutenant et affrontement d'un illuminé sur Dust Island. (lien)

../02/1623 : durant ses congés, elle rencontre l'Amour! (lien)

../03/1623 : comprend que tout à un rapport avec le chocolat. (lien)

../05/1623 : combat les Mergules sur l'archipel Rave. (lien)

../07/1623 : capture un pirate avec un jeune agent du Cipher Pol. (lien)

../12/1623 : aide une sale gosse. (lien)

../01/1624 : fait la connaissance d'un jeune homme prometteur. (lien)

../02/1624 : refait sa garde robe en compagnie d'une Agent gouvernementale. (lien)

../12/1624 : quitte les Ramones pour rechercher Artorius.

04/01/1625 : affronte un golem. (lien)

../05/1625 : rejoint provisoirement les Hurricane Drakes pour l'opération Chess Mate dans le Cimetière d'épaves. (lien)

02/09/1625 : est affectée à la base de Navarone. (lien)

10/09/1625 : intègre les Rhinos Storms.(lien 1 + lien 2)

11 au 15/09/1625 : fait connaissance avec l'équipage. (lien 1 + lien 2)

16/09/1625 : participe à l'opération Hiechu. (lien 1 + lien 2)

17/09/1625 : rencontre Lilou en catimini. (lien)

17/09/1625 : rejoins l'équipage de Mantle Shoma sous couverture. (lien 1 + lien 2 + lien 3 + lien 4 +lien 5)

18/09/1625 : trahit Mantle Shoma et tente de rejoindre Flist Gonz. (lien 1 + lien 2)

19/09/1625 : essaie de sauver ses camarades. (lien 1 + lien 2)

19/09/1625 : tente une dernière bravade à l'encontre de Flist. (lien)

01/10/1625 : quitte les Rhinos Storms et la Marine.

24/05/1626 : donne naissance à un petit garçon nommé Sakazuki.

03/09/1626 : affronte la Révolution à Saint Uréa avec Jakku Kattar. (lien)

04/09/1626 : est contrainte de rejoindre la 102ème division d'élite.

08/12/1626 : commence l'apprentissage du Rokushiki. (lien)

09/10/1626 : retrouve de vieilles connaissances. (lien)

15/10/1626 : rejoint les Red Spectres de Mantle Shoma sur Alvel. (lien 1 + lien 2 + lien 3)

../11/1626 : participe aux évènements sur l'île en fête. (lien 1 + lien 2


   
Médailles obtenues en tant que Marine

1432367379-justice-1-alakyss.png

1432367379-leader-1-dur-labeur.png
                                                                                   
1432367379-leader-3-croix-de-fer.png                                                                                                                              
1432367379-justice-5-lynx.png

1432367379-justice-6-merite.png

1432367379-justice-8-coup-de-filet.png

1432367380-spe-1-ruban-rouge.png

1432367380-spe-3-evasion.png

indomptable-5030159.jpg


Historique des mises à jour

Mise à jour le 16/12/2013 actualisation du niveau de vie et de l'historique du personnage
Mise à jour le 22/12/2013 ajout des techniques (sphère perceptive et esw) et de la capacité spéciale (ghostfire)
Mise à jour le 06/03/2014 actualisation de l'historique du personnage
Mise à jour le 13/03/2014 actualisation du code des médailles
Mise à jour le 11/05/2014 actualisation de l'historique du personnage
Mise à jour le 06/10/2014 actualisation de la mise en forme, et rajoute des techniques avec le fdd du poison (poison toxique, lacryo et mortel ainsi que breathe, ball et kraken)
Mise à jour le 28/9/2015 actualisation de la mise en forme, mise en conformité des techniques et des capacités, ajout des médailles Akalys et de la Traque, ajout du rokushiki en capacité, et actualisation de l'historique du personnage
Mise à jour le 25/10/2015 ajout des poisons chloroformes et dissolvant, ajout de la lame de liquide sous pression, ajout des médailles et des sous.
Mise à jour le 29/12/2015 mise en forme de la fiche et salaire.
Mise à jour le 14/05/2016 ajout des techniques du rokushiki, du salaire
Mise à jour le 15/12/2016 ajout du poison hallucinogène et de de l'usutsemi, suppression du poison neutralisant, derniers salaires de marine, passage pirate, et haki de l'armement (en attente de découverte).
Mise à jour le 19/12/2016 actualisation de l'historique du personnage, de la prime, et quelques corrections d'orthographe mineures.
Mise à jour le 22/09/2017 augmentation de la quantité de poison mortel, ajout de la technique Avatar of woe.
Mise à jour du 01/04/2021 mise à jour du nombre de techniques disponibles et correction des données d'équipage.
Mise à jour du 16/04/2021 récupération du fdd.
Mise à jour du 10/05/2021 ajout de techniques (poison dessèchant, paralysant, deadly surprise, poison maiden, nefarious requiem, forge of misery et absinth).
Mise à jour du 27/08/2021 réévaluation de la prime, le poison desséchant passe de jaune à orange et + 60MB
Mise à jour du 20/02/2022 réévaluation de la prime, ajout des salaires de Septembre à Décembre (40MB)
Mise à jour du 10/03/2022 ajout des salaires de Janvier et de Février, ajout du haki royal, de la boutique, et du train de vie. (20MB)
Mise à jour du 06/04/2022 ajout des points topsites, Du salaire de Mars (20mB). Ajout de techniques (Bienveillance, résolution et colère de l'ange).
Mise à jour du 06/07/2022 ajout des points topsites.  Des salaires d'Avril, de Mai et de Juin. Passage du haki de l'armement au niveau 4 plus Inflexibilité de l'ange et Aiguille forgée.
Mise à jour du 20/09/2022 ajout de 75 mb (salaire plus gains cuisino), minocoffres, pnj (Wolfgang Krauser) et navire.
Mise à jour du 03/11/2022 ajout de la technique Ghastly Wind et 40 mb de salaires.
Mise à jour du 26/01/2023 ajout de 28 mb (salaire plus gain calendrier de l'avent), pnj (Gaston Labévue), autres gains du calendrier de l'avent, vivre card de Lola Coelho
Mise à jour du 04/02/2023 ajout du poison asservissant
Mise à jour du 05/02/2023 ajout de La Lépreuse (navire) et d'Héphilia von Huckbein en PNJ
Mise à jour du 06/02/2023 ajout de Diego Lamprey + mise en forme des techniques


   
ONE PIECE REQUIEM ©

   


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Lun 6 Fév 2023 - 15:08, édité 57 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut Jeska,

• M'en occupe.

• Demande de haki non validé tant que tu n'as pas les 5000D requis, que ce soit avant ou maintenant. Il va falloir combler cet écart de 50D, malheureusement. Une fois que ça sera le cas, tu posteras le formulaire ici et un modérateur/admin viendra te répondre en bonne et due forme.

• Il me semble que le poison de ton fruit se limite uniquement au... poison. Donc non ça n'est pas possible pour les drogues. Substance addictive, clairement non. Hallucinogène, à voir.

• Tant que tu as été Marine, tu peux ajouter tes salaires. Mais pour le mois où t'es passé pirate, c'est rappé à priori.

• Pas besoin de demander l'accord du modérateur pour ajouter des slots de techniques mais puisque tu demandes. C'est bon tu peux y aller.

A plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Merci de ta réponse Anna! Et aussi de m'avoir mis dans la bonne section.

Par contre, voilà, il y a le truc du poison. Du coup, je me permet de mettre des liens vers un peu de lecture.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/22303-poison-definition
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poison
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/poison/62057
Du coup, les drogues et autres psychotropes rentrent clairement dans la définition de ce qu'est un poison.

Pourrais-tu reconsidérer la question.

Merci.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
coucou

un petit up, au bout de deux semaines, je ne pense pas ça abusé

et j'en profite aussi pour demander jusqu'où je peux monter avec le geppou.

dans l'attente de vos réponses

bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Hm j'avais zappé, désolé.

Pour moi un poison c'est mortel, tout simplement. Le Fruit du Poison permet de réaliser des attaques mortelles, c'est aussi bien l'avantage que l'inconvénient de la chose. Si on se met à secréter de la drogue ou des substances hallucinogènes ça ne rentre pas en ligne de compte, clairement.

Une drogue tue à forte dose certes, mais comme toute chose. A faible dose, une drogue ne tue pas, ce qui n'est pas le cas de la plupart des poisons qui restent mortels même à faible dose. Une poignée de belladones suffit à tuer un enfant très rapidement. Ainsi qu'un adulte si les soins ne sont pas administrés assez vite. Il en va de même pour beaucoup de venins.

Par ailleurs, je suis assez contre l'idée de s'accrocher à cette définition de ton fruit. Argumenter la chose avec des liens Wikipédia et d'autres recherches sur le web ne vont pas aller dans ce sens, au contraire. L'histoire a pu démontrer de nombreuses fois que Oda s'en fichait pas mal de ce qui était écrit sur Wikipédia ou dans un bouquin de science avéré. On reste dans cette logique, celle que le fruit du poison produit exclusivement du poison.

Ce que je peux te concéder néanmoins : des hallucinogènes si tu veux, tant qu'à la fin la personne meurt ou souffre grandement (donc un effet secondaire du poison) ; une drogue dans les mêmes circonstances, si le poison a pour but d'inhiber les récepteurs sensoriels et faire croire à la victime qu'elle se sent bien alors qu'en vrai elle est en train de canner.

Les conséquences restant toutefois graves pour ceux qui en pâtissent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
merci pour les réponses sur le poison, mais t'as zappé le passage sur le geppou.

Bisous!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Ah ça, bon sang cette question...

On va dire vingt mètres, c'est bien vingt mètres.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
re coucou!

Je trouve que vingt mètres, c'est vraiment peu. Surtout avec presque 5000 dorikis. Après, je ne vise pas d'aller faire 1 kilomètre en geppou, mais l'idée de faire 500 mètres dans les airs avec Jeska ne me parait loin d'être déconnante ou gb actuellement.
On est bien d'accord:

Dans l'attente d'une réponse.

Bisous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Vingt mètres c'est très bien, vingt mètres ça fait un immeuble de dix étages et c'est recevable.

Cinq cent mètres ça fait ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/One_World_Trade_Center Non mieux, pour te faire comprendre la mégalomanie de ta proposition, une petite image : http://partsolutions.com/wp-content/uploads/2013/05/Tallest_buildings_diagram.png

Alors non, cinq cent mètres, ça ne sera jamais validé. Cent mètres non plus d'ailleurs.

Tu as posé la question, tu voulais une réponse ? La voilà et c'est vingt mètres, deal with it.

@Loth : au lieu de modérer à ma place, va plutôt poster dans les bureaux ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Bonsoir.

Déjà, ce seriez bien que vous baissiez d'un ton. Je n'ai insulté personne. Je ne suis pas d'accord avec vous, je vous le fait savoir, c'est tout. Pas besoin d'user de qualificatifs exagérés ou d'un ton sec pour se faire comprendre ou respecter. Ce serait même tout le contraire.

Cinq cent mètres c'est énorme à échelle humaine, soit. Mais dans le manga, Lucci utilise le geppou pour monter en haut du mat d'un cuirassé de la Marine. Et quand on voit la taille des bestiaux dans le manga, non, cinq cent mètres, c'est pas impossible. Et même plus tard, lorsque Sanji et Jimbei affrontent Wadatsumi sur l'île des hommes-poissons, Sanji atteint des hauteurs identiques, si ce n'est supérieures.

En somme, je veux bien faire l'effort de comprendre que Jeska n'est ni Sanji ni Lucci. Ou même que le manga n'est pas un dogme en la matière. Mais me dire de but en blanc que même cent mètres c'est hors de question, c'est aberrant. Je ne suis pas contre les estimations "au doigt mouillé" comme dit Loth, mais là, il y a trop d'écart entre ce qui se fait dans le manga et ce qu'on m'autorise à faire actuellement.

Ne serait-il pas préférable que vous en discutiez entre vous, en coin staff? Ou mieux, demander l'avis de la communauté?

Bref, j'espère avoir de vous nouvelles bientôt.

Bisous.

PS pour Loth : Quand je fais des demandes, oui, elles sont sérieuses. Ce ne sont ni des trolls ni des questions-pièges.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Déjà, ce seriez bien que vous baissiez d'un ton. Je n'ai insulté personne. Je ne suis pas d'accord avec vous, je vous le fait savoir, c'est tout. Pas besoin d'user de qualificatifs exagérés ou d'un ton sec pour se faire comprendre ou respecter. Ce serait même tout le contraire.

J'ai comme l'impression que l'on retombe sur ton avant-dernier sujet en suggestion tout d'un coup. Le mieux serait donc d'éviter de repartir sur ce débat stérile de la victimisation et du manque de respect car ce n'est pas le cas, il s'agit surtout d'une réponse définitive car au bout d'un moment il est nécessaire de trancher la chose.

Récapitulons, tu poses la question sur ta FT suite au débat qui a eu lieu en suggestion où Myo t'a donc redirigé ici. Tu as déjà eu pléthores de réponses :
• des indications de ma part te disant que l'appréciation du récompenseur est la limite ;
• des indications de Loth disant qu'il s'agit essentiellement de te modérer toi-même en évitant le grosbill ;
• l'appui de Myo sur ce qu'a dit Loth.

Maintenant tu demandes donc une limite chiffrée, malgré le fait que l'on t'ait conseillé de ne pas le faire, tu te bornes à avoir une réponse sur quelque chose que l'on n'est pas en mesure de te donner. Soit. Ma réponse à cela ? Vingt mètres car pour moi, avec ma perspective des choses, ça me semble déjà pas mal. Vingt mètres de hauteurs en geppou ça correspond pour une personne normalement constituée à environ une vingtaine de geppou. Soit un immeuble de six étages.

Si en revanches tu veux baser tes chiffres sur le manga, je t'invite à voir cette vidéo qui prouve que chaque personnage a sa propre utilisation, sa propre vitesse et sa propre force mise dans le geppou.

Si tu tiens tant que ça à parcourir cent mètres de hauteur en Geppou, joue-le. Et le récompenseur pointera le fait que ça soit abusé ou non. Astuce : généralement ne pas parler d'unité de mesure aide. Dire que tu grimpes jusqu'en haut d'un immeuble en geppou passera la plupart du temps. Spécificier qu'il fait cent mètres de haut... moins.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Coucou,

Je passe faire validationner deux techniques toutes nouvelles.

[15]Poison hallucinogène :
de type liquide ou gazeux (couleur rose bonbon), il provoque des hallucinations chez la victime. Ces dernières concernent les cinq sens. A faible dose, il a des effets se rapprochant des opiacées, mais demeure terriblement addictif.

[16]Usutsemi :
il s'agit ici de combiner les capacités du rokushiki et les pouvoirs du fruit du poison. Jeska effectue un soru et dans le même temps elle sécrète un double d'elle-même en toxine liquide. Lorsque le timing est parfait, l'adversaire croit frapper Jeska mais en fait, il frappe juste un clone de poison (principe de l'image rémanente).

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Yop !

Ce que je peux te concéder néanmoins : des hallucinogènes si tu veux, tant qu'à la fin la personne meurt ou souffre grandement (donc un effet secondaire du poison) ; une drogue dans les mêmes circonstances, si le poison a pour but d'inhiber les récepteurs sensoriels et faire croire à la victime qu'elle se sent bien alors qu'en vrai elle est en train de canner.

Poison hallucinogène : virer la mention "addictif" et ne pas oublier de dire que c'est létal à forte dose. Eh oui, c'est le handicap de ton FDD.

Usutsemi : le clone ressemblera toujours a du poison, une statue de poison c'est tout ce que ça sera ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Coucou,

Alors, malheureusement, je ne suis pas d'accord. Un poison, ça n'est pas létal. Tout simplement parce que la définition d'un poison c'est ça.

Substance qui, introduite dans l'organisme à dose suffisante, détruit ou altère les fonctions vitales.

Cette définition, je la sors de . En somme du site Larousse, un dictionnaire. C'est d'ailleurs un des liens que j'ai déjà indiqué il y a quelques post de ça.
De plus j'ai déjà dans mon arsenal plusieurs poisons non-mortels déjà validés.

A la lumière de ces éléments, je te demande de bien vouloir reconsidérer ton opinion. de mon coté, j'enlève le coté addictif comme tu me le demandes.

Pour l'usutsemi, c'est le principe de l'image rémanente. On le voit beaucoup dans les animes. Le mec se déplace si vite qu'il laisse derrière lui une sorte de "mirage" de lui même. Sauf que là, y'a un second effet kiss cool : le clone de poison qui est masqué par le mirage. Enfin, là je ne sais pas si je suis parfaitement clair, dans ma tête, ça l'est mais si je dois te fournir plus de détails, n'hésite pas.

Merci d'avance.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Et ça tu l'as lu ?

Par ailleurs, je suis assez contre l'idée de s'accrocher à cette définition de ton fruit. Argumenter la chose avec des liens Wikipédia et d'autres recherches sur le web ne vont pas aller dans ce sens, au contraire. L'histoire a pu démontrer de nombreuses fois que Oda s'en fichait pas mal de ce qui était écrit sur Wikipédia ou dans un bouquin de science avéré. On reste dans cette logique, celle que le fruit du poison produit exclusivement du poison.

Maitenant à mon tour de te rediriger vers un lien qui, cette fois-ci, peut être pris en considération : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Doku_Doku_no_Mi

Le poison habituellement utilisé par Magellan se soigne sans trop de complications grâce à un antidote; cependant, si la victime a inhalé ou a été en contact avec trop de poison, il devient très difficile de la soigner, voire impossible.[3]

Ce qui rejoint l'idée de dose létale. Et c'est non-négociable, au cas où il te prendrait l'idée de me balancer d'autres définitions larousse au visage. Tout simplement car de base, dans le monde réel, il n'y a pas de fruit aux super-pouvoirs permettant de transformer un homme en homme-poison. Donc référons nous au contexte dans lequel nous évoluons, tu veux bien.

Sinon je comprends pour l'image rémanente, mais généralement cela ne fonctionne pas si derrière toi tu dois en même temps laisser une statue de poison ce qui, indubitablement, va diminuer la vitesse de ton action.

On en reste donc sur ce que j'ai dit plus haut ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Bon, referons nous donc au contexte du forum. Puisque c'est celui dans lequel on évolue. Il n'est ni celui du monde réel (pas de fruit du demon), ni totalement celui d'oda. Ici, sur le forum, le fruit du poison, il produit, comme c'est surprenant, du poison.

Et en poison, qu'est ce qu'on m'a validé jusqu'à présent.
Du poison lacrymogène pas mortel
Du poison toxique pas mortel
Du poison dissolvant potentiellement mortel
Du poison neutralisant/paralysant potentiellement mortel
Et du poison mortel, qui est, oh surprise, mortel.

Donc sur cinq poisons validés, il y en a bien deux qui ne sont pas du tout mortels.

Je me permets donc de te faire remarquer que ca semble drôlement bien coller avec la définition du dictionnaire.

Et je ne vois pas pourquoi, soudain, comme ça, je devrais me limiter à jouer des poisons fatalement mortels alors que depuis plus de deux ans que je joue ce fruit il en a jamais été question.

Je me permets donc d'inisiter, encore une fois, pour que te reconsidère ton avis.


Merci d'avance.

Ah aussi, je m'excuse si le ton peut paraître discourtois ou offensant, ce n'est pas le but. Moî, je défends juste mon bout de gras, faut pas chercher plus loin.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Yop.

Non mais on va réfléchir autrement que mortel ou pas mortel.

A forte dose, ton poison est mortel, POINT.

C'est comme ça que ça marche et c'est comme ça que ça a toujours marché. Je vois pas pourquoi tu pignes sur quelque chose qui est aussi logique que poison + beaucoup = mortel. Quand on évoque le poison, c'est pas comme si c'était un verre de coca ou bien un bon spliff (si on aime s'en rouler un), c'est du poison qui fait mal. Tu as un fruit du poison qui fait mal à la base, il ne fait pas du bien. Et je ne t'autoriserai jamais l'écart de créer des antidouleurs et des trucs pour te mettre high gratis sans que le poison n'ait d'effet secondaire.

Maintenant quand je vois ça :

Du poison lacrymogène pas mortel
Du poison toxique pas mortel

Comme je ne me suis pas intéressé à tes techniques auparavant, ça va être rétropédalage et tu vas me fiche un bon gros "mortel si dose élevée" pour ces deux techniques. Car me sortir "poison toxique" et "pas mortel" c'est encore pire que me dire poison = bien. C'est le summum du n'importe quoi.

Je te demande tout simplement de considérer la mortalité à haute dose, rien de plus. Ça vaut pour chaque technique, ça vaut pour chaque fois où Jeska éternue des litres de poison sur son opposant, que ce soit le poison des bisounours ou le poison de dark vador.

Et si tu as l'impression que j'invite à la discussion avec ce dernier message, tu te trompes. On a passé cette étape et désormais c'est de la modération pure et dure.

Merci de la considérer comme il se doit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Bien Jeska, Anna me passe la main pour ta fiche technique.

Nous allons donc revenir sur les possibilités offertes par ton fruit.
Après quelques recherches concernant le fruit du poison, j'ai remarqué qu'effectivement, tous les poisons de Magellan ne sont pas mortels. C'est en réalité l'utilisation de divers poisons à la fois qui entraîne la mort, un poison isolé en soi peut-être soigné.

Seulement, le fruit du poison secrète un poison qui a vocation à être douloureux, qu'il soit insufflé sous une forme liquide ou gazeuse, Anna l'a fait remarquer, il y est aussi question du dosage. Plus il y a de poison, plus le potentiel létal est élevé.
Revenons sur les pouvoirs dont tu as fait état :

Du poison lacrymogène pas mortel

Le poison pouvant être gazeux, l'effet lacrymogène n'est pas inconcevable tant qu'il n'entraîne qu'une cécité temporaire. Validé.

Du poison toxique pas mortel

Comme je l'ai rappelé, le Doku Doku no Mi peut secréter divers poisons individuels, et leur usage mêlé est généralement ce qui mène à la mort. Validé.

Du poison dissolvant potentiellement mortel

Le dissolvant pourrait être utilisé à toutes les sauces. Utiliser une solution corrosive est en soi une propriété à part, un acide relevant du fruit dédié. À moins que tu ne me démontres que cette faculté existe dans le manga : Refusé.

Du poison neutralisant/paralysant potentiellement mortel

Là encore, l'effet paralysant est une propriété à part. Un poison peut-être assez douloureux pour que quelqu'un en souffre suffisamment pour ne plus bouger si ce n'est pour se tordre de douleur, mais pas pour paralyser. Refusé.

Et du poison mortel, qui est, oh surprise, mortel.

Donc on ne reviendra pas là dessus, c'est évidemment bon.

Revenons au cœur de l'affaire, à savoir les facultés que tu souhaitais faire valider :

[15]Poison hallucinogène :
de type liquide ou gazeux (couleur rose bonbon), il provoque des hallucinations chez la victime. Ces dernières concernent les cinq sens. A faible dose, il a des effets se rapprochant des opiacées, mais demeure terriblement addictif.

Après recherches, certains poisons engendrent des hallucinations, donc c'est viable puisque ton fruit secrète toute sorte de poison. Validé.

[16]Usutsemi :
il s'agit ici de combiner les capacités du rokushiki et les pouvoirs du fruit du poison. Jeska effectue un soru et dans le même temps elle sécrète un double d'elle-même en toxine liquide. Lorsque le timing est parfait, l'adversaire croit frapper Jeska mais en fait, il frappe juste un clone de poison (principe de l'image rémanente).

Aucune réserve à ce propos, ça me paraît clair. Validé.

Voilà pour toi.
Bonne soirée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Coucou Joe,

Je te remercie de passer sur ma FT. J'ai souvenir d'une discussion sur la chatbox où tu disais que ce n'était pas ta tasse de thé, du coup, c'est sympa de ta part de t'y coller.

Je rentre donc dans le vif du sujet.

Le poison dissolvant et le poison neutralisant son déjà validés en fait. Par Alric au 19/10/2015. (page 1 de ce sujet)

A l'époque déjà le poison dissolvant posait problème. Du coup, je m'en excuse par avance, mais je ressors en copier/coller ce que j'avais dit alors.

"Dans l'anime, le poison rouge de magellan, il bouffe même la roche d'impel down.
De plus l'acide est bien un poison. C'est certes redondant, avec le fruit de l'acide. Mais, vu que je considère l'acide comme un poison, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. Je veux dire par là que cette redondance ne doit pas être exclusive. Pas exemple, dans le manga, Cesar Clown avec son fruit du gaz, il peut créer des gaz empoisonnés. C'est pourtant redondant avec le fruit du poison."

En ce qui concerne le poison neutralisant, je me rends compte que j'en ai donné une très mauvaise définition. En fait il s'agit d'un poison qui endort. Comme le chloroforme. Il n'y a aucun effet paralysant.

De façon générale, je considère comme poison tous les venins, toxines ainsi que toutes les substances toxiques (acides y compris, donc). Après, je prêche sans doute pour ma chapelle avec un spectre aussi large d'action. Du coup si ma définition te semble trop large, n'hésite pas à me le dire, ça m'évitera ainsi de proposer des poisons qui n'ont pas ou peu de chances d'être validés.

Tant que j'y suis, je voulais voir une dernière chose. Pour moi, il est évident que Jeska est immunisée au poison. Après tout Magellan ne souffre pas des effets des substances qu'il utilise. Du coup, serait-il possible de rajouter l'immunité aux poisons dans la définition du fruit s'il te plait?

Merci d'avance.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Pour les capacités déjà acceptées, on peut revenir dessus si on estime que ça a été abusif.

Après vérifications, Magellan dissout effectivement l'armure de Luffy. Donc validé.

En revanche pour le chloroforme c'est refusé. Oda a fait suffisamment de conneries en offrant un panel si élargi de propriétés pour un FDD déjà bien trop puissant à la base, offrir une propriété soporifique en sus serait bien trop.

Pour l'immunité, le porteur du fruit est immunisé à ses propres poisons, mais pas aux poisons extérieurs, et là-dessus je suis catégorique. Magellan mange du poison pour coller à la thématique de son fruit et passe sa vie aux toilettes justement à cause des effets nocifs pour sa santé :

http://mangafox.me/manga/one_piece/v54/c528/7.html


  • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
Re coucou!

Je comprends tout à fait qu'un modérateur puisse revenir sur des choses déjà validées en cas d'abus. Seulement dans mon cas il y a deux choses qui me chagrinent. La première c'est que je n'ai pas commis d'abus, en tous cas pas avec le fdd du poison. De fait, j'ai l'impression d'être sanctionné pour une faute qui n'est pas vraiment la mienne, mais plus celle du modérateur qui m'a validé la technique.
Le second point, j'ai un peu du mal à le dire, j'espère que tu ne le prendras pas mal, parce que, fondamentalement, c'est pas contre toi. Mais j’aimerais beaucoup qu'on arrête avec les rétropédalages. A ma prochaine demande de techniques, ce sera peut-être un autre modérateur qui s'y collera et je risque à nouveau de devoir faire re-valider tous les poisons. C'est extrêmement pénible et énergivore pour vous comme pour moi. Pour m'éclater et me projeter avec mon personnage, j'ai besoin de bases solides. Là, ça fait plus d'un mois que je joue avec le frein à main parce que je suis dans le brouillard quant à ma FT et que je ne veux pas me retrouver dans une situation où j'use d'une technique qui s'est faite invalider.
De fait j'aimerais que la validation des poisons de Jeska soit "gravée dans le marbre" sous réserve d'abus en rp, bien entendu.

Ensuite vient le poison somnifère. Pas de soucis quant à ton refus. Je comprends tout à fait ton point de vue. Après, je vais faire un peu mon marchand de tapis et te demander si ce refus est définitif. Je m'explique. Est ce que je pourrais demander d'autres types de poisons en plus de ceux dont Jeska dispose, mais plus tard. Grosso-modo, indexer le nombre de poisons aux dorikis du personnage? Parce qu'actuellement, Jeska dispose de cinq types de poisons, un par tranche de 1000 dorikis. Après, c'est pas forcé d'être mathématique, ça peut aussi se faire au jugé. Après tout, le fruit du poison, il est dans les divins, ce n'est pas déconnant qu'il dispose soit d'une puissance phénoménale soit d'un spectre d'action très large. Et comme je joue plus sur la diversité des effets que sur la puissance brute que pourrait octroyer le fruit, j'espère que tu ne me fermeras pas la porte à l'obtention de nouveaux poisons.
Enfin, pour finir là dessus, je rajoute que la suppression du poison soporifique ne me pose aucun souci en soi, je ne me souviens pas l'avoir utilisé en rp.

Et en dernier, l'immunité aux poisons. Moi, ça ne me va. Seulement, j'ai souvenir d'un personnage, son nom m'échappe, qui le fruit de la chaleur. Ce dernier arrive à plonger dans de la lave et à en sortir indemne. L'équivalent pour le fdd du poison serait-elle possible? (après le fdd du poison est déjà bien pété comme ça, malgré son classement dans les divins, et puis le personnage en question apparaît dans des hors séries, donc...)

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum