Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak

Pseudonyme(s) : Clotho
But(s) : Eliminer les DCs & découvrir de Ponéglyphes
Métier(s) : Ancien sniper
Équipage : Ma Flotte
Popularité : - 1400, Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.

Capacités et style de combat

Fruit du démon : Léchouille (S)
Haki : Empathie (4), Armement (4), Royal (2)
Points Haki : 11 500 dorikis = 17 points + 3 (top sites) - 2 (Empathie 2) - 3 (Empathie 3) - 4 (Empathie 4) - 2 (Armement 2)  - 3 (Armement 3) - 2 (Royal 2)  =  0 point restant.
Meitous :
Capacités Normales : Ponéglothe, Connaissance des Dials, Grand Vitesse
Capacités Puissantes: Rokushiki (Geppou, gratuite top sites)
Capacités Supérieures: Color Trap (gratuite top sites)
Autres :

Style de combat : Clotho sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides..

Techniques 38 / 36


Techniques ordinaires

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.

# Sharpened arm / Bras aiguisé
Avec assez de vitesse, il est possible de faire en sorte que son corps transpercer quelque chose. Après avoir vu et subit le shigan du Cipher Pol plusieurs fois au cours des dernières années, Clotho a réussit à appliquer ce concept. Ses doigts et ses bras sont désormais capables de transpercer leur cible. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Piercing arm / Bras perçant
Les doigts et ses bras de Clotho sont désormais capables de transpercer leur cible. Mais avec un haki de l'armement afin de renforcer les dégâts infligés. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.

# Explosion
Un coup de poing hakifié qui peut paraître simple. Pourtant, il renforce toute la puissance de Clotho et est exécuté à très grande vitesse. Il est si rapide qu'une fois le coup porté, qu'il touche sa cible ou non, une détonation balaie la zone. La cible à l'impression de se recevoir un énorme boulet de canon à bout portant. Et comme si ça ne suffisait pas, Un poing d'air hakifié suit le coup de poing de la supernova.

# Vitesse
Même si Clotho a perdu de sa vitesse comparé au soru, il reste extrêmement rapide. Cette technique lui permet de traverser de grandes distance en un temps record, de tourner autour d'une cible à très grande vitesse, ou bien de laisser des images rémanentes derrière lui.

Haki

# Haki armement : "Peau noire" améliorée
Clotho peut renforcer la puissance de frappe et la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki. Il peut également appliquer son haki sur l'intégralité de son corps.

# Empathie : "Perception" améliorée
Clotho ressent les émotions de tous les êtres vivants qui l'entourent (peur, colère, détresse, etc.) sur une grande île ou un royaume.

# Assessment  / Évaluation
Avec son Empathie, Clotho réussit à estimer vaguement la puissance de ses adversaires, et ce simplement en les voyant. Il sent si son adversaire est bien plus fort que lui, si leur niveaux sont proches ou si Clotho a un avantage énorme.

# Lock
Avec sa maîtrise du haki de l’empathie, Clotho est capable de mémoriser les auras des personnes qu’il rencontre. Ainsi, il parvient plus facilement à retrouver quelqu’un qu’il a déjà vu tant que cette personne est dans la zone d’action de l’empathie.

# Empathie suprême "Prémonition" améliorée
Clotho peut désormais voir des événements qui vont se passer dans un futur proche. Il parvient en se concentrant à voir et entendre ce qu'il verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

# Royal : "Domination" améliorée
Clotho intimide les adversaires et animaux moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis/100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.

Fruit de la Léchouille (S)

# Candy Wall / Mur bonbon
Clotho forme un mur très résistant à base de bonbon. Une version existe avec des pics pour rendre la destruction du mur plus complexe. Si Clotho garde le lien avec son mur, les pics peuvent bouger pour gêner et frapper l'adversaire.

# Candy World / Monde bonbon
L'un des pouvoirs les plus simples, et pourtant l'un des plus meurtriers de Clotho. Il relâche une quantité de bonbon liquide qui se répand tel un tsunami, engloutissant tout sur son passage. Dès que la vague touche un objet ou une personne, elle l'emprisonne en se solidifiant autour.
Zone : dorikis ÷10.

# Candy Armor / Armure bonbon
Clotho s'entoure d'une armure faite en bonbon pour se protéger.

# Candy Transporter / Transporteur bonbon
Clotho crée un moyen de transport (limace, bateau, roulettes, tank …)  en bonbon, afin de voyager sur l'eau ou sur terre sans trop se fatiguer.

# Candy Shower / Pluie de bonbons
Des aiguilles en bonbon sont créées des mains de Clotho pour empaler son adversaire. Elles mesurent en général 5cm de long pour 0,5cm de diamètre. Pratique pour détruire un grand groupe de personnes. Couplé avec un haki de l'armement, la puissance de l'attaque n'est pas à sous-estimer, comme les flèches de Kujas.

# Candy Weapons / Armes bonbon
Clotho crée des armes blanches avec son fruit, qu'il s'agisse de hache, d'épée, de couteaux, lances …

# Candy Spikes / Pics bonbon
En relâchant du bonbon liquide, Clotho crée des pics solides recouverts de haki de l'armement qui vont embrocher l'adversaire tel un marshmallow sur le feu de camp. Tant que Clotho garde le contact avec son bonbon, il peut passer de l'état liquide à solide et continuer à créer des pics sur toutes les structures.

# Candy Lollipop / Sucette bonbon
Au lieu d'empaler les gens, pourquoi ne pas les rendre immortels en les emprisonnant dans une sucette gante jusqu'à ce qu'elle fonde ? Clotho enferme sa victime dans du bonbon qu'il modèle pour prendre une forme précise. Le bâton mesure 2m de haut, et la sucette peut aller jusqu'à 10m de rayon.

# Candy Reverb / Réverbération  bonbon
Une technique traître. Tant que Clotho est en contact avec une création en bonbon, il peut créer diverses formes. Par exemple, en frappant avec son sabre en bonbon, tout en gardant la forme du sabre, il peut créer des extra-croissances qui créent des extra-croissances qui crées des extra-croissance qui vont frapper l'adversaire, l'emprisonner, servir à d'autres techniques …

# Candy Hammer / Marteau bonbon
Parce que parfois la subtilité n'est pas utile, et que plus gros signifie plus de dégâts, Clotho créé un énorme marteau dans le but de détruire une zone, tuer un large groupe de personnes …
La taille du marteau est dorikis / 1000.

# Candy Champion
Quand un boost de puissance est nécessaire, Clotho peut se recouvrir lui ou un allié de bonbon, formant un armure. On peut aller d'une simple faire de gant XXL à une armure de gladiateur, ce qui augmente légèrement les dégâts infligés, réduit les subit, et peut empêcher une plaie de saigner.
Technique de Mister 3

Color Trap (S)

Il existe plusieurs façons d'utiliser le color trap :
1) Clotho jette la bille sur son adversaire puis va dessiner le symbole avec ses mains.
2) Clotho jette la bille sur un morceau de bonbon qui va ensuite dessiner le symbole sur l'ennemi.
3) Clotho active le color trap directement sur une partie de son fruit, la partie devient donc de la couleur du color trap utilisé, puis le bonbon va dessiner le symbole sur l'ennemi directement avec la couleur voulue.
4) Utiliser le color trap sur une décalcomanie, puis poser le tatouage sur la cible.

# Color trap violet de l'Incohérence
Il suffit d'appliquer un symbole violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement incohérente, mélangeant les sujets, ne sachant plus vraiment parler.

# Color trap bleu de la Dépression
Il suffit d'appliquer un symbole bleu sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la dépression. Elle est déprimé et n'a envie de rien faire. Personne, y compris ses amis, ne peuvent lui remonter le moral.

# Color trap bleu-vert de l'Ennui
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne n'arrive plus à être motivé, elle s'ennuie de tout et tout le monde.

# Color Trap vert de la Détente
Il suffit d'appliquer un symbole vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient très détendue et préfère prendre une tasse de thé et faire un pique-nique au lieu de secourir ses amis.

# Color Trap jaune de la Rigolade
Il suffit d'appliquer un symbole jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne un rire interminable et incontrôlable s'empare de la victime.

# Color Trap vert et Jaune de l'amitié (Vert + Jaune)
Il suffit d'appliquer un symbole vert et jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient immédiatement amie avec Clotho et lui offre son aide.

# Color trap orangé jaune de l'excitation
Il suffit d'appliquer un symbole orangé-jaune sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient excitée comme une puce à la moindre occasion. "Un oiseau qui se pose sur un arbre, ô mon dieu, c'est magnifique. Vite, appelez les journaux !".

# Color trap orangé de la surprise
Il suffit d'appliquer un symbole orangé sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient surprise de tout et n'importe quoi.

# Color trap rouge de la rage
Il suffit d'appliquer un symbole rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la rage. Elle attaque tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap rouge-violet du dégoût
Il suffit d'appliquer un symbole rouge-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une  flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne est dégoûtée de tout et tout le monde. Elle veut juste se retrouver seule.

# Color trap gris de l'hypnose
Il suffit d'appliquer un symbole gris sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de l'hypnose. Elle ne s'intéresse plus à rien, elle n'a plus envie de combattre, juste de se reposer et de dormir. Il suffit à Clotho de créer le symbole en utilisant une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap noir de la Trahison
Il suffit d'appliquer un symbole noir sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une  flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la trahison. Elle trahit tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap bleu-violet de l'indifférence
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement indifférente à ce qui l'entoure.

# Tatoo Tatoo
Nouvelle version du color trap. Clotho applique la capacité sur une décalcomanie (tatouage style malabar). Il suffit par la suite de poser le tatouage sur la cible désignée et le color trap fait son office. N'importe qui peut poser le tatouage. Possibilité d'utiliser le fruit de la léchouille collant afin d'assurer que le symbole reste collé sur la cible.
Limite : Création et utilisation de Tatoo dans le même rp, Clotho doit être présent dans ce rp, pas de vente.

PNJs

Jim "L'boiteux" Ben, Bras droit

J'boite, mais j'peux quand même te foutre une raclée.

Homme poisson poulpe, Ben n'a jamais eu de rêves. Il se contentait de survivre depuis sa naissance, comme s'il attendait quelque chose pour le débloquer. Installé sur Shabondy, il s'amusait à couler les bateaux qui accostait près de son dock. On le dit responsable d'une dizaine de vaisseaux disparut. Puis il a rencontré Clotho en tentant de faire sombrer son navire. Rapidement corrigé, le pirate lui a laissé le choix, le suivre loyalement ou mourir. Si au départ Ben était récalcitrant, il a vite pris plaisir à suivre l'ancien révo/marin. Une soif d'aventures s'est créée en lui. Il a compris que Clotho pouvait rendre sa vie plus excitante, lui faire découvrir des choses. C'était pile le réveil qu'il fallait à l'homme poisson. Depuis, il suit Clotho avec ses Terreux, comme capitaine du second vaisseau du pirate. Lorsqu'il combat, il utilise son encre pour bloquer la vision de l'adversaire, et enchaîne avec le karaté des hommes poissons. En solitaire, il arrive à se défaire de la majorité des soldats.

Clotho l'a laissé sur Armada depuis 1627 afin qu'il devienne plus fort, qu'il s'entraîne et maîtrise enfin le karaté aquatique à un niveau correct. C'est chose faite désormais. En 1628, après la bataille sur la Fin de Toreshky, Clotho récupère Ben, et le nom second de l'Indomptable, à la place de Tor, en voyant les progrès qu'il a effectué.

Dorikis : 70% Clotho
Popularité : -50 PP
Intégrité : - 100 PI
Prime : 50 000 000 Berries

Pouvoirs : Haki armement stade ¾
Karaté aquatique  La voie de l'eau (P)
Karaté aquatique Maître des océans (P)
Venin option paralysant/engourdissant avec son encre rouge liquide (P)
Ice Heart (P)
Connaissance en Dials (N) + hydrodial
Aura de Meute (N)
Grande Vitesse (N)
Passe-partout (N)
Griffes et pinces à la place des mains.

Les Sous-marins

Ils se dénombrent à 420 hommes-poissons. Ils sont dirigés par Jim "L'boiteux" Ben. Ils proviennent du Cimetière d’Épaves et observaient les Dents d'ta mère. Mais quand Clotho a recruté les chefs de l'organisation criminelle, les petites mains se sont retrouvés sans rien à observer. La supernova les a donc récupéré pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux maîtrise le karaté aquatique.

Dorikis : 2 x Clotho / 420 = 52 dorikis

Jiro  "Pense-bête" Junpei, CerveauLand

Pourquoi courir derrière un ennemi quand je peux le forcer à revenir à moi ?

Junpei est la preuve que la volonté allié au talent permet de grimper rapidement les échelons. Autrefois un simple membre d'équipage de pirate lambda, il est rapidement devenu second puis capitaine de son équipage. Défait par des circonstances hors de son contrôle, à savoir le passage d'un corsaire, il a réussit à tirer son épingle du jeu après sa survie miraculeuse. Redevenu membre d'équipage, il est de nouveau devenu second d'équipage. Malheureusement, son navire rencontre Armada et devient un pirate forcé. Trimballé de quartier en quartier, il finit par atterrir à la Frapperie que Clotho dirige.

Il réussit à acheter sa liberté avec assez d'argent liés à des magouilles. Il réussit même à ouvrir une boutique, par la suite. Mais voyant les opportunités se profiler, il décide de suivre Clotho en intégrant son équipage. À force de conseils prodigués, il se démarque de ses camarades. Il finira même par devenir commandant de flotte grâce à son intelligence.


Dorikis : 40% Clotho
Popularité : 0  PP
Intégrité : 0  PI
Prime : /

Pouvoirs :
Haki armement (2)
Jonglerie chimique (S)

Les Sucrés

Ils se dénombrent à 1000 pirates. Ils sont dirigés par Jiro  "Pense-bête" Junpei. Ils proviennent d'Armada La supernova les a récupéré en même temps que Junpei pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux se bat avec des armes classiques, fusils et sabre.

Dorikis : 2 x Clotho / 1000 = 22

Éjador "Le Magicien" Tor , Capitaine du Roll 1

Donne moi trente seconde et je te refais le portrait.
Même ta mère ne te reconnaîtra pas.

Tor est un jeune pirate habitant sur Rokade dont il est originaire. Il a, depuis tout petit, été fasciné par les magiciens et les changements d'apparence, au grand damne de ses parents. A 14 ans, il s'était fait embauché par un magicien professionnel et parcourait le monde avec lui. Durant quatre ans, il a regardé son patron faire des tours de magie impressionnants, il a apprit tout ce qu'il pouvait. Puis un jour, un drame arriva. Durant l'un des tours habituels qu'il avait pratiqué au bas mot milles fois, le magicien ne parvint pas à s'extraire à temps et fut coupé en deux par une guillotine. Tor se retrouva sans patron. Et tandis que les affaires du magicien étaient vendu au plus offrant, le jeune garçon en vola une partie et s'enfuit avec. Lui qui avait toujours voulu ouvrir son attraction, il pouvait enfin le faire. Il avait du matériel, les connaissances, mais il lui manquait l'argent.

Avec ses dons pour la prestidigitation, il vola une banque d'une manière peu orthodoxe, par magie. Un détail cependant lui avait échappé, et il finit avec son visage placardé sur des affiches de la marine. Il changea d'île plusieurs fois après avoir fait ses tours habituels. Il décida de revenir sur Rokade en apprenant que Chad s'y trouvait également. Il demanda à apprendre auprès du maître qui accepta afin que son savoir ne tombe pas dans l'oubli. Durant plusieurs années, il lui appris les ficelles du métier, comment créer un nouveau visage, comment masquer les traits apparents pour en créer d'autres ... Rapidement, il devint comme un double de Chad tellement il était doué et l'aidait à transformer des pirates connus en civils inconnus et banals.

Lorsque Clotho demanda de l'aide pour Kanokuni, il fut l'un des premiers volontaires. Il savait que le pirate aurait besoin de changer de tête plus tard. Pour être sûr qu'il fasse appel à lui, il devait se rendre indispensable. Il fut l'un des rares survivants de la bataille contre la marine. Il accompagna Clotho sur Armada et continua sans le lâcher d'une semelle. Lorsque Clotho a annoncé vouloir se rendre dans le Nouveau Monde, là encore Tor se proposa. Voyant en lui un atout, Clotho en fit le second de l'équipage à naître. Il se sert de ses talents pour changer le visage de Clotho en cas de besoin. Il se bat avec toute sorte de produits chimiques, tours de magie ...

En 1628, suite à la bataille sur la Fin de Toreshky, Tor est passé de second de l'Indomptable, le navire amiral de Clotho, au rang de capitaine du Roll 2

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : – 50  PP
Intégrité : – 50  PI
Prime : 100 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki empathie 2/4
Art de la Météo (S)
Aura apaisante (N)
Grande Vitesse (N)
Mentalisme (N)

Les Cuirassés

Ils se dénombrent à 900 pirates vétérans et constituent les Cuirassés, Ils sont dirigés par Éjador "Le Magicien" Tor. Certains viennent de Rokade, d'autres du cimetière d'épave, d'Amerzone, de Shabondy ou d'autres îles. Ils sont tous réunis sous la bannière de Clotho et le suivront n'importe où. Ils sont la première force de frappe, celle qui fonce en premier pour détruire et désorganiser les armées ennemies. Leur corps sont recouvert de cuirasses, légères mais très résistantes, créées par Forgearme. Elle leur permet d'arrêter les balles à distance sans prendre de vitesse, et d'encaisser les sabres qui éraflent à peine l'armure. Et si ça ne suffit pas, ils ont chacun un bouclier adapté à leur taille. Ils sont généralement vêtus de longues robes blanches qu'ils abandonnent au début du combat.
Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Ning Gan , Capitaine du Roll 2

Un pirate est le seul être libre de ce monde.

Gan est un pur pirate de Rokade, il y a vécu toute sa vie. Aussi, il n'a pas vu d'un bon ?il l'arrivée de Clotho et sa prise de pouvoir. Pourtant, en le voyant développer l'île, il a revu son jugement. Il l'a vu offrir du travail à des gens qu'on traitait de bon à rien, dont on disait qu'ils n'avaient aucun talent. Ces mêmes gens qui sont devenus, du jour au lendemain, une roue indispensable au fonctionnement du caillou. Il était pirate bien avant l'arrivée de l'ancien révolutionnaire et le sera bien après. Mais il a été forcé de constater que Clotho avait des ambitions. Gan a navigué sur toutes les Blues, fait son travail de pirate et ramené ses butins sur Rokade. Il a coulé tellement de bateaux, affronté tellement de marins que ça lui a voulu une notoriété sur chacune des Blues. Il a toujours voulu aller plus loin, mais sait pertinemment que seul, il n'a pas la puissance. Alors forcément, quand Clotho recrute, Gan laisse tomber son rôle de corsaire pour le conseil et décide de prendre la mer, accompagnant celui voulant devenir empereur pirate. Fier d'être un des siens, il est prêt à aller au delà du bout du monde.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : - 50 PP
Intégrité : - 50 PI
Prime : 100 000 000 Berries

Pouvoirs : Haki armement 2/4
Fire Heart (P)
Meitou Phénix (3ème rang)
Aura de Meute (N)
Grande Vitesse (N)
Pieds sûrs (N)
Gan sait manier sabre, fusil, pistolet, mousquet et couteau à la perfection. Il adore le combat rapproché et n'hésite pas à aller en première ligne.

Les Masqués

Ils se dénombrent à 900 pirates de Rokade. Ils sont dirigés par Gan Ning. Chacun d'eux provient de Rokade, y est né, y a grandit, y a été élevé aux arts des pirates. Ils sont ce que l'île fait de pire, des assassins, des sociopathes, des aventuriers à tendances meurtrières … Lorsque Clotho a lancé son recrutement, ils se sont tous agglutinés tellement ils avaient de partir, de suivre le capitaine. Après tout, il leur a promis batailles épiques, sang coulant jusqu'à repeindre la mer, célébrité intemporelle et vie dangereuse. Quoi de mieux pour motiver cette brochette de dégénérés ?
Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Ludis  "Lud, Nil" Nilam, Ingénieur

Avec trois boulons, on refait le monde.

Ancien membre de la brigade scientifique de la marine section recherche et application en ingénierie, Lud avait tout pour une carrière prometteuse. On le destinait tout droit à devenir l'un des cerveaux les plus éminents servant de support à Végapunk. Hélas, à cause d'un colonel de la marine trop imbu de lui-même, une bombe est venu arracher une partie du crâne du mécanicien. Rendu inconscient durant des mois, on lui a imposé une transformation pour qu'il continue à servir la marine avec son cerveau. A son réveil en 1627, il a le choc de sa vie, il est désormais à moitié robotisé, devenu plus une machine qu'autre chose. Impossible de se faire à ce nouveau corps qui n'est pas le sien, ce changement qu'il a été forcé de subir sans son accord. Tout ça à cause d'un colonel à la con. Alors forcément, Nil est allé trouvé le coupable, dans une maison de repos pour grand invalide. Les deux jambes en moins, un bras coupé au niveau du coude, et des brûlures au troisième degré, voilà l'homme responsable de tout ceci. Malgré l'état du gradé, Nil n'a aucune pitié, sombrant dans la vengeance la plus pure.

Désormais considéré comme criminel, il est recherché par la marine. Lors de la révélation de Jin Blackbone, le créature de En Marche, Nil se terre dans un trou pour que personne n'entende jamais parler de lui et qu'on ne le trouve pas. En effet, une cible de choix aurait-t-il été pour l'organisme grâce à ses connaissances internes de la marine, des expériences menées. Quand l'alliance Armada-Révolutionnaires a tué Teach et Jin, Lud s'est vu enfin pouvoir souffler et vivre sa vie. Il a trouvé d'autres personnes dans son cas, ayant été modifié contre leur volonté.

1629, Nil retourne sur les Blues car il se fait poursuivre par un survivant de En Marche, qui n'était pas en mesure d'aller sur Treize et l'Asile pour aider son patron. Ce qui force le cyborg à aller sur les blues pour tenter de lui échapper après avoir tenté de le semer dans La Flaque. Malheureusement, il croise la route de Clotho et après quelques discussions, et un rétamage pour En Marche, ils décident de former une alliance de circonstances. L'un souhaite se venger des dragons célestes, l'autre des forces qui l'ont transformé lui et ses hommes, tous deux détestent le gouvernement. Il utilise son armement de cyborg couplé avec du poison pour se battre.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : -300 PP
Intégrité : - 150 PI
Prime : 200 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki armement (2)
Cyborg (P) (Laser dans les yeux, vision thermique, capsules de gel, petits missiles, système de localisation et reconnaissance version pacifista, lames rétractables de 20cm de long pouvant s'éjecter pour servir de couteaux)
Venin (P) (avec les différents liquides contenus dans son corps)
Passe-partout (N)
Œil du Marchand (N)
Mémoire Eidétique (N)
Génie Scientifique version Ingénieur (N)
Restaurateur d'objets (N)

Les Mécaniques

Les Mécaniques sont composés de 200 membres, tous étant des cyborgs dont le supérieur direct est Ludis  "Lud, Nil" Nilam. Qu'ils proviennent d'expérimentations secrètes échouées, de folies de chirurgiens se prenant pour dieu, de torture, de modification afin d'avoir des super soldats … ils ont tous une chose en commun, une haine pour leur créateur qu'ils ont tué à la seconde où ils en avaient l'occasion. Par hasard et par chance, ils se sont rencontrés les uns les autres et ont commencé à former un groupe, les Mécaniques. Quand Nil est venu les trouver, ils ont aussitôt ressenti des boulons tourner autour de vis.

Dorikis : 2 x Clotho / 200 = 110

Ignatiy "Set, Igy" Seti, Jardinier

Toi tu vis. Toi tu vis.
Tu tu meurs. Toi tu meurs.
Toi tu meurs. Toi tu v*/, ah non, pardon, erreur de script, tu meurs.

Igy est un ancien chasseur de primes du temps de la BNA. Il passait majoritairement son temps sur Whisky Peak à arrêter les pirates venants tout juste d'entrer sur Grand Line. Un travail facile, sans trop de danger. Jusqu'à ces dernières années du moins, ou de plus en plus de criminels traversent le phare des jumeaux. La justice avait beau en arrêter, toujours plus affluait. Jusqu'au point où Set finit par se demander si ce travail valait vraiment la peine. Oui, on a de l'argent facile, mais arrêter une rivière à mains nues, c'est peine perdue. Alors il a démissionné de son post pour parcourir les mers en solitaire.

Hélas, on ne laisse pas quelqu'un comme lui tranquille. Des recruteurs de la BNA sont donc venus le chercher pour le ramener dans leur rangs. Encore, et encore, et encore. Jusqu'à ce qu'un jour où il était mal luné, il ait envoyé ses plantes voraces se débarrasser des recruteurs. Manque de pot, le petit-fils d'un ami de Manfred Tigan était une victime. Il a très rapidement reçu une prime et a du fuir à chaque île. Il a passé quelques semaines sur Boyn où il a rencontré les Jardiniers qu'il a recruté en promettant de ne jamais les abandonner. Aujourd'hui de retour sur les Blues, il compte se venger de la marine, qui a abandonné des hommes. Il retourne sur les Blues pour attaquer le QG du Baroque Works au QG de West Blue parce qu'il n'a plus d'éternal pose pour Whiskey Peak, ce dernier ayant été cassé lors de son séjour sur Boyn. Il croisa ainsi la route de Clotho en qui il trouvera un sauveur. Pas besoin de fuir la marine si quelqu'un la détruit pour lui. Il décide donc de faire un bout de chemin ensemble.

Ayant passé la majeure partie de sa vie sur l'île aux cactus, il a développé un style de green pop particulier. A cause de son aura morbide qu'il traîne partout où il va, ses créations ont l'air de mourir elles aussi. Elle ne sont ni vertes, ni fringantes, semblent tout droit sorti d'un film d'horreur des années 1580. Ce qui lui a valu pas mal de railleries dans le passé. Mais malgré tout, ces créations vivent, et ça en surprend plus d'un de voir une vieille et moche plante vous arracher la jambe avec ses lianes. Grâce à ses plantes qui immobilisent la cible, il peut lire et découvrir leur vie grâce à son fruit du démon.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : – 50  PP
Intégrité : – 50  PI
Prime : 50 000 000 Berries

Pouvoirs :
Green Pop version plantes malades (S)
Venin (P)
FDD dictionnaire (N)
Aura Morbide (N)
Évaluation (N)
Yeux du diable (N)
Traqueur (N)

Les jardiniers

Ils se dénombrent à 900 pirates. Ils sont dirigés par Ignatiy "Set, Igy" Seti. On raconte qu'à l'origine, ils étaient une bande de scientifiques envoyés sur Boyn pour étudier la vie là-bas. Ce qu'on ne leur avait pas précisé, c'était l'hostilité des locaux. Chaque plante voulait leur mort, chaque insecte faisant la taille d'un tigre, ce qui semblait doux et gentil se révélait être un monstre affamé. Pendant des mois ils ont été livrés à eux-même et ont donc appris le secret du Green Pop. Le vaisseau de la marine les ayant amené ici s'étant fait couler plus loin en mer, la Marine a supposé que tout l'équipage avait péri et n'a pas cherché plus loin, ayant d'autres priorités.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 23

Kolya  "L'ours, Winnie" Ago, Conseiller spirituel

La terre et le ciel
La vie et la mort
Tout ne fait qu'un
Et un est tout à la fois.

Ago est un minks sage et calme voulant atteindre l'illumination, cet état divin légendaire qui permet à l'esprit de dépasser le corps, de pouvoir passer outre le matériel grâce à sa concentration. Ago n'a jamais connu l'île natale des Minks, ayant toujours vécu sur une île de Grand Line, coupée du reste du monde pour protéger son peuple. Il a toujours été un leader pour les autres minks. On le dit sage comme cinquante hommes, les aléas lui passant au dessus de la tête. Les questions matérielles ne sont pas un soucis pour lui, préférant s'abreuver de pensées philosophiques. Il a appris à ne faire qu'un avec la nature au fil des années qui sont passées, ce qui lui permet de comprendre et utiliser la terre.

Malheureusement, ce qui devait arrivé se produisit. En 1628, leur île est découverte par des pirates. Un âpre combat s'engage alors. Mais les minks sont dépassés, les pirates sont trop forts et trop nombreux. Ils s'enfuient à bord de navires et parviennent à échapper à leur poursuivants grâce à une mer qui leur est favorable mais châtie leurs ennemis. Voguant sur les Blues en cherchant une île capable de les accueillir, ils tombent sur Clotho qui les recrutent en leur montrant son armée hétérogène. Voyant que les hommes du pirates n'ont pas l'air malheureux, Ago décide de suivre la supernova dans ses aventures.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Minks (P)
Electro (P)
Sulong (P)
Lithomancie (P)
Ami des Animaux (N)
Aura Apaisante (N)
Érudit (N)
Évaluation (N)
Grande Vitesse (N)

Les Minks

Ils se dénombrent à 900 Minks. Ils sont dirigés par Kolya  "L'ours, Winnie" Ago. Tous proviennent d'une petite île sur Grand Line ravagée par la guerre depuis peu. Ils ont du fuir pour leur survie avec leur chef. Chacun d'eux maîtrise l'électro.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 23

Banks "Ninjaman" Aric, Ninja

On me voit. On me voit plus.
On me voit plus on me voit
On me voit, on me voit plus.

Peu importe d'où l'on vient, les ninjas sont des êtres mystérieux. On leur prétend des dons de téléportation, d'ubiquité, de disparaître aussi rapidement qu'ils ont jaillit des ténèbres. On dit qu'ils peuvent lancer des shuriken et atteindre une cible au millimètres près, qu'on ne les entend jamais arriver, et quand on voit leur lame, il est déjà trop tard. Aric fait parti des rares personnes dans le monde avec ces capacités. Entraîné très tôt aux arts de sa famille, il s'est vite hissé au niveau des meilleurs de sa génération. Mais un concurrent avide de pouvoir n'a pas laissé les choses suivre leur cours et a forcé le destin en empoisonnant Ninjaman qui a du abandonner le concours. Et comme chacun le sait, retarder d'un an ce concours signifie être trop en retard pour l'année suivante, donc autant changer de voie.

Hélas, Aric est borné et n'abandonne pas si facilement. Si la honte a touché sa famille à cause de son échec, alors il redorera le blason de sa famille en devenant le meilleur ninja au monde, et ce d'une autre façon. Il a écumé Grand Line a la recherche d'autres personnes comme lui. Petit à petit, il a réussit à monter son équipage composé uniquement de ninjas talentueux. Il les a recruté après une épreuve chacun, un vieux rituel de Davy Back Fight mais en version ninja. Si on gagne une épreuve, le perdant rejoint l'équipe du vainqueur. Manque de chance, une bande de ninjas, ça attire l’œil, et plusieurs personnes rêvent d'avoir ces spécimens en cage pour jouer avec eux, les exposer à leurs amis richissimes. Les Ninjas vivent donc sur leur navires, s'arrêtant très brièvement de temps en temps pour faire le plein de provisions et réparer les navires. Ils rencontrent Clotho quelques temps plus tard qui leur propose de rejoindre la flotte en échange de sa protection. Étant désormais débarrassé de leur poursuivants, ils peuvent se donner corps et âme à la supernova.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Jonglerie Chimique (S)
Ninjutsu (P)
Génie Artisanal, version démolisseur (N)
Grande Vitesse (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Ninjas

Ils se dénombrent à 1000 ninjas. Ils sont dirigés par Banks "Ninjaman" Aric. Ils proviennent de différentes îles sur lesquelles est passé Aric pour les recruter afin de former un équipage uniquement composé de ninjas tel que lui. Il aura fallut gagner une épreuve à chaque fois pour les recruter, le jeu en valait la chandelle. Qui peut se targuer d'avoir des ninjas dans son équipage ? Quand Aric rejoint Clotho, ses ninjas font de même. Chacun d'eux maîtrise les techniques secrètes et mystérieuses du ninjutsu.

Dorikis : 2 x Clotho / 1000= 22

Grady "Vince" Vincent , Assassin

On ne m'a jamais vu.
Je ne suis jamais allé ici.
Je n'existe même pas.

Si l'on voit un assassin, il s'agit soit d'un faux, soit d'un très mauvais, soit d'une image rémanente, il n'y a aucune autre possibilité. Voilà ce qu'on a inculqué dès le très jeune âge à Vincent. Un assassin aussi visible qu'un éléphant sur un poussin ne sert à rien. Un poussin coincé sous un éléphant par contre … Il vient d'une famille de Wanokuni. Mais son arrière grand-père ayant fait une erreur ayant coûté la vie à plusieurs personnes, il fut déshonoré. Plutôt que de rester sur une îole qui ne voulait plus de lui, il a prit sa famille et a quitté l'île pour aller ailleurs vendre ses talents. Ce qui a valut l'exclusion définitive de sa famille. Il a trouvé un mécène en la personne d'un très riche mafieux, exécutant des contrats pour lui, sans jamais poser de question. Il a transmis ses connaissances à ses enfants qui sont eux aussi devenus des assassins.

Vince fait parti de la 4ème génération d'assassins. Fût un temps où il voulu rentrer dans l'Umbra, corporation de la Révolution. Mais n'adhérant par à leurs idéaux, il abandonna cette idée. Il vent ses compétences à qui les veut. Très professionnel, on ne le remarque que trop tard. C'est un maître dans l'art du déguisement. Il ne change pas simplement d'apparence, il devient la personne qui sera le plus à même de l'aider dans sa tâche, à la manière du Cipher pol.

On ne note qu'un raté dans sa carrière, celui qui lui vaut d'être en cavale aujourd'hui encore. Une mission qui a mal tourné quand un cuirassé de la marine est venu défendre la cible de l'assassin alors que personne n'était censé intervenir. Vince ne sait toujours pas si le cuirassé est venu en connaissance de cause, auquel cas l'employeur de Vincent voulu se débarrasser de lui, ou bien si c'était vraiment un hasard. Après des mois à fuir, sans pouvoir offrir ses services, il a entendu parler, sur Lynbrook, de Clotho qui recrutait du monde. Quelle meilleure sécurité que celle d'une supernova connut dans le monde entier ? Avec les assassins qu'il a recruté en cours de route, ils se sont donc mis en route pour aller trouver le pirate qui les accepta avec plaisir.

Il a été entraîné très tôt à maîtriser énormément de formes de combats, supporté par un mécène riche qui a vu dans les dials un potentiel augmentant encore plus l'efficacité des assassins. Il a aussi effectué des missions sur les îles célestes, ce qui lui a donné la compétence Connaissance en Dials. Et en en volant quelques uns, ou en en parlant avec son employeur et ce dernier est allé trouver des dials, ils ont conçu des armes utilisant les dials. Il se sert de son rope action pour capturer les cibles avec des cordes, puis le tuer avec un dial sur une arme.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Rope Action (S)
Expert en Dials (S, eisen sword, milky shoe,  burnblade)
Acteur Inné (N)
Camouflage réaliste (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Assassins

Ils se dénombrent à 900 assassins. Ils sont dirigés par Vincent "Vince" Grady. Ils proviennent de différentes îles, étant autrefois employés par un obscur mafieux, ce dernier a voulu se séparer d'eux suite à une mission échouée à cause de la marine. Mais ils ont survécu à leur extermination et on juré de se venger. Le petit groupe qui au départ était composé de dix membres a rapidement vu sa taille augmenter en recrutant d'autres assassins dans la même situation. Ils n'avaient personne vers qui se tourner, changeant d'île à chaque marée pour ne pas se faire repérer. Alors quand leur route a croisé celle de Vince, ils ont rapidement conclu une entente, celle de rester ensemble. Mais ils avaient désormais deux fois plus d'ennemis à leur trousse. Après des mois de fuite, ils ont choisit la facilité pour échapper à leur destin en se plaçant sous la coupe d'un criminel pire que leurs opposants, un qui saura employer leur talents, puisque c'est un ancien mercenaire.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Pulu, Escargophone drogué


Dorikis : Mascotte
Pouvoirs : Sonnerie très forte et vibreur quand il est en manque de drogue

Parfois, il arrive qu'on s'attache à un objet ou un animal. Parfois, cet attachement est même contre nature. C'est le cas ici. Pulu était un escargot somme toute classique, rien ne le prédestinait ç l'exceptionnel destin qu'il a aujourd'hui. Petit escargot sans rien de spécial, il allait devenir un den den ordinaire, perdu dans l'anonymat. Par chance pour lui, il a réussit à baver assez pour glisser le long de la commode et s'échapper. Il a même réussit à tomber dans la réserve de méthamphétamines et d'héroïne que l'employé pas consciencieux gardait pour son utilisation horaire. Après s'être roulé dedans pendant plusieurs heures, soit le temps pour traverser et sortir de ces drogues, il a été métamorphosé.

De l'ancien escargot il ne reste plus que la coquille. Désormais drogué comme un vétéran, il a besoin de sa dose quotidienne pour garder sa faculté le rendant unique au monde, sa super vitesse. En vitesse de pointe, il atteint la vitesse vertigineuse de 1m/1min, ce qui fait de lui l'escargot le plus rapide du monde. Il garde ses fonction d'escargophone, mais parfois, quand il est en manque, la discussion est interrompue par des tremblements ce qui rend la discussion impossible à suivre jusqu'à ce qu'on lui fournisse sa dose.

Nul ne sait pourquoi Clotho s'est entiché de cette erreur de la nature et l'a gardé comme animal de compagnie. Il fait une dizaine de centimètres de haut avec sa coquille et bave comme un chien devant un steak saignant.




♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11


Dernière édition par Clotho le Jeu 7 Nov 2024 - 11:41, édité 255 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho.

Non pas obligé de garder en tant que technique, tu maîtrises la capacité et elle est active lorsque tu l'utilises à l'aide de techniques. Si tu donnes un coup de poing avec le Hasshoken, on compte ça comme une attaque basique renforcée par ta capa et donc pas besoin de technique. ^^

• Pour ta première technique on s'est mal compris et j'ai mal formulé. Pas de dégats de zone avec le Hasshoken. Ton bras géant peut bien mesurer une dizaine de mètres, la force de l'impact peut bien se propager sur toute la zone, le Hasshoken n'aura lieu, lui, que sur un seul point bien précis (mais retranscrira la puissance du coup, qui est gigantesque à cause de la taille du bras). Je te laisse reformuler ça.

• Validé, enlève juste "car les ondes du hasshoken en rencontrant les os les poussent vers la surface", c'est pas vraiment l'esprit du Hasshoken.

• Euh celle la mentionne pas du tout le Hasshoken ? xD

• Validé grand !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Spoiler:


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11


Dernière édition par Clotho le Mer 29 Juin 2016 - 23:58, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Reup.

• Alors c'est validé à condition que l'onde de choc se disperse plus vite et fasse moins de dégâts que si le coup était concentré en un seul point précis. Je te laisse appliquer ça.

Le reste je l'avais déjà validé, pas besoin de me le renvoyer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Re ^^

Allez, on y arrive. Laborieusement, mais on y arrive Razz

Méga Punch
Clotho fait grossir un membre avec sa terre de façon exponentielle jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un géant, très rapidement. Puis il frappe avec, causant d'énormes dégâts à la zone autour de lui. Si en plus il utilise le Hasshoken, les dégâts sont colossaux. Même si elles sont concentrées au centre de l'impact majoritairement, les ondes parcourent la zone en perdant de la force jusqu'à ne plus être ressenties.

Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes. Plus Clotho frappe et plus les ondes brisent les os.

Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur. Un simple de ces coups suffit pour exploser le corps d'un humain lambda.

Feel this ! / Ressens ça !
L'empathie de Clotho est particulière à cause de la bipolarité du pirate. Elle lui permet de ressentir toute sensation, émotion, sentiment des personnes autour de lui. Mais elle lui permet aussi la réciproque. Parfois, lorsque Clotho veut torturer quelqu'un, son haki se dote d'une curieuse capacité. Il permet à la personne de ressentir ce que ressent Clotho, de lui montrer à quel point il est fou et qu'il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Que s'il faut torturer la pauvre personne en face de lui, il le fera. Que ça sera très long et extrêmement douloureux. C'est une aura de mort, un froid à vous glacer le sang qui s'empare alors de la victime, comprenant que Clotho ne s'arrêtera pas avant d'avoir ce qu'il veut.


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11


Dernière édition par Clotho le Jeu 30 Juin 2016 - 0:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Allez va pour ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut.
Mieux vaux tard que jamais.

Feel this ! / Ressens ça !
L'empathie de Clotho est particulière à cause de la bipolarité du pirate. Elle lui permet de ressentir toute sensation, émotion, sentiment des personnes autour de lui. Mais elle lui permet aussi la réciproque. Parfois, lorsque Clotho veut torturer quelqu'un, son haki se dote d'une curieuse capacité. Il permet à la personne de ressentir ce que ressent Clotho, de lui montrer à quel point il est fou et qu'il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Que s'il faut torturer la pauvre personne en face de lui, il le fera. Que ça sera très long et extrêmement douloureux. C'est une aura de mort, un froid à vous glacer le sang qui s'empare alors de la victime, comprenant que Clotho ne s'arrêtera pas avant d'avoir ce qu'il veut.

Je tergiversais un peu depuis que j'ai donné ma voix à cette technique. J'ai parlé avec un ou deux gars dans des tavernes sombres et me suis documenté un peu plus. Et j'ai le regret de t'informer que je passe invalider ce que j'ai validé. De toute façon, c'était juste un concept-technique.

Par rapport à la technique de Toji que nous avions pris en référence, c'était du HDR pas de l'Empathie. Je viens de me taper toute sa fiche technique. Et globalement, l'Empathie, tu la reçois des autres, tu ne la transmets pas. Ça c'est l'apanage du HDR et je préfère que ça le demeure.

Donc Feel this invalidée.
Je m'excuse pour ce cafouillage.

Un souci, tu me MP.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop,

Sad affraid No pale ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 4218474343 ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 790019231 ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 31950281 ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 1504659026 🔨
Ça veut tout dire pour moi. Ça m'fait chier, j'te le cache pas panda9 Mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette ^^ Du coup, si je prends le HDR plus tard, je peux ? ;)
*tente de gratter quand même pour sauver des miettes puis part se coucher*

Si je me lève pas demain tout à l'heure, c'est ta faute, Loth Twisted Evil


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Ouais si tu prends le HDR tu peux.
S'il t'est accordé Laughing
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
+30 millions, pour la lutte contre la translinéenne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Plop,
Je passe majer et voir pour 4 techniques, ci dessous. Comme d'hab j'ai pas la place, mais c'est pour voir si je peux lancer les découvertes et entraînements ou non.

Berrys 06/16 : + 83 536 000
- 100 000 (train de vie)
- 10 000 (dépenses Rokade)
= + 83 426 000

Berrys 07/16 : + 83 426 000
+ 30 000 000 (coulage Translinéenne)
- 100 000 (train de vie)
- 12 000 000 (création de Mercos & compagnie, RP ici fiche boutique ici)
+ 1 000 000 (mercos & compagnie)
= + 102 326 000

Berrys 08/16 : + 101 326 000
- 100 000 (train de vie)
+ 5 980 000 (top sites)
+ 1 000 000 (mercos & compagnie)
- 42 000 000 (création de Forgearme, RP ici)
- 80 000 000 (rachat de la PPPK,  RP ici, fiche boutique ici)
+ 30 000 000 (carte)
- 42 000 000 (rachat de Forgearme, RP ici, fiche boutique ici)
=  - 24 794 000

Berrys 09/16 : - 24 794 000
+ 1 000 000 (mercos & compagnie)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 3 500 000 (Forgearme)
- 100 000 (train de vie)
+ 1 000 000 (RP casino)
- 7 000 000 (don libres pirates d'Armada)
+ 4 500 000 (libres pirates d'Armada)
+ 30 000 000 (vente sloop aux usuriers)
+ 3 740 000 (Top sites 09/16)
= + 21 846 000

Récompenses top sites, 2ème place a écrit:
Disponibles : 2 (août & septembre)
Voyage aller/retour sur une île de GL au présent/flashback : "Vous recevez un ticket pour un voyage d'une ou plusieurs personnes à bord d'un navire d'une compagnie maritime obscure de Grand Line ; attention ça pourrait être dangereux."
Un contact avec un PNJ de GL : "Puru puru puru puru. Puru puru puru puru. Mais qui peut donc être en train de vous appeler au beau milieu de la nuit ?"
Une rumeur rouge de GL en accord avec le staff : "Devant un troquet, vous rencontrez un homme allongé sur le sol, mourant, ; celui-ci vous confie un message important."
Deux rumeurs bleues de GL en accord avec le staff : "Les soulards disent beaucoup de choses, qu'importe leur métier ou bien leur camp."
Deux points de ratio supplémentaires dans une boutique : "Une étrange valise pleine de berries retrouvée devant la porte de votre gérant. C'est jour de fête."
Un slot supplémentaire pour une technique : "Pour une fois qu'un entraînement semble porter ses fruits, vous en ressortez donc grandi."

--------------------------------------------------- --------------------------------------------
# Fingers
En frappant très rapidement avec ses doigts, Clotho est capable de trouer presque tout.

# Fist
Évolution de fingers, utilisée avec tout le poing. En projetant son bras très rapidement, Clotho peut trouer beaucoup de choses.

# Absorption
La faiblesse principale du logia de la terre étant l'eau, Clotho a essayé d'y remédier. Connue pour ses propriété d'absorption, la terre du pirate se met à absorber le fluide et le rejeter plus loin sous forme liquide. Ceci permet ainsi à Clotho de retrouver son intangibilité naturelle.

# Quillwork / Porc-épic
Clotho combine deux techniques, la boule et les pics de terre. Il s'enferme à l'intérieur et se met à rouler sur son adversaire pour l'écraser et le transpercer. Très pratique pour dégager des lignes au combat.

# Dragon
Clotho crée un dragon asiatique, soit entier soit juste la tête, et le projette sur l'adversaire à toute vitesse. Ce dernier se fait écraser par les dents, compresser par la bouche, bulldozerer par la terre et enterré le temps que le dragon le dépasse.

Tiré du Poing Invisible que Clotho utilise via le Hasshoken.

# Defense Breack
Ceci est une des techniques ultimes du Hasshoken qui endommage l'adversaire de l'intérieur. Clotho pose ces deux mains sur l'opposant et celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne. Cette attaque permet d'annihiler les défenses de l'ennemi car l'attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Aura de violence (Capa P)
Descriptions de la capacité : La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence, et réagiront en conséquence (variable, suivant leur ressenti par rapport à la violence en général). Pire, lorsqu’il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par cette violence communicative. Une rixe de bar pourra ainsi prendre des proportions inquiétantes : par exemple, les frappeurs du dimanche, chauds d'une castagne pépère, détruisent du mobilier, mettent le feu, perdant le sens commun de la retenue. Ou encore, un couple gentillet aura tendance à devenir plus nerveux, à s'engueuler pour d'absurdes raisons, en la présence du personnage. En résumé, cela engendre des surenchères de violence et demeure une source de chaos.
Lien vers la demande de création :La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.



A toi le studio modo et bonne journée ^^


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11


Dernière édition par Clotho le Dim 9 Oct 2016 - 11:38, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut.
Euh non, Clotho.
Reviens quand t'auras la place, je n'ai pas l'énergie de discuter de techniques dans le futur Laughing
En plus au final, ça ne fait qu'embrouiller plus que tout....

Aura de violence : Validée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut Clotho,

Je passe pour voir avec toi le détail d'une technique que je t'ai validé, à propos de ce si-controversé Hasshoken :

Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur. Un simple de ces coups suffit pour exploser le corps d'un humain lambda.

Frapper vite plein de fois avec le hasshoken et faire de gros dégâts, ça me va. Si tu veux exploser des gens de cette façon, ça se tient. En revanche, je suis totalement passé à côté du coup simple qui fait exploser des gens lambda.

Les vibrations du Hasshoken brisent les os, mais ne font pas l'effet d'un four à micro-ondes non plus. Si tu veux exploser des gens, il y a des pouvoirs spéciaux pour cela. A la limite, avec une multitude de coups c'est possible, je dis pas. A force, les chocs peuvent bien finir par compresser et endommager des organes au point que ceux-ci explosent violemment. Mais en un seul coup, ça me donne un peu l'image de la pichenette, surtout si c'est narré de cette façon :

J'apparais devant le premier. Je le frappe avec le hasshoken, son corps explose sans délai. Je fais pareil au second, au troisième … Jusqu'à ce qu'il ne reste que trois personnes vivantes dans le saloon

Alors avoir une technique juste pour exploser des gens sans daigner donner plus de détails sur ce qui a provoqué de tels dégats, ça me chaut pas du tout. En revanche, j'accepterai, comme tout bon lecteur, une mort détaillée liée à l'utilisation de cette technique.

En attendant je pense que ce qu'il serait préférable, c'est d'oublier l'aspect "explosion". Il n'y a pas de détonation, pas de feu, pas de chaleur. C'est assez comparable à lorsque Anna porte un coup avec le fruit des séismes : elle endommage les organes, brises les os, peut à la limite disloquer les gens. Tout ça avec un étalage des raison qui font que. (Bien évidemment, le Hasshoken et le fruit des séismes sont deux choses totalement différentes, mais les effets peuvent être comparables.)

Pour rappel :
Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial utilisable uniquement en combat rapproché. Il s'agit d'une capacité rare et ancestrale, transmise de génération en génération au sein de la famille Chinjao du Pays des Fleurs. Il consiste à libérer des ondes de choc avec n'importe quelle partie du corps en concentrant sa force en un seul point. Ces ondes ont la particularité, de traverser les armures et les boucliers en contact avec ceux-ci pour atteindre directement l'ennemi avec la puissance brute déployée par l'utilisateur. Couplé au Haki de l'Armement, le Hasshoken aurait le pouvoir de fissurer une épaisse couche de glace sur des centaines de mètres d'un seul coup.

Merci bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Plop Anna,

Le hasshoken permet de libérer des ondes de choc. Pour qu'elle atteigne un os, elle est obligé de passer par la peau, la chair, les vaisseaux sanguins (...). Une onde de choc ne va pas s'arrêter juste à l'os sans traverser derrière en se disant "ah non, c'est pas un os, donc je fais aucun dégât". Je trouve logique que si une onde traverse la chair pour atteindre les os, elle puisse traverser l'os et se propager de l'autre côté. Par exemple, on frappe le dessous d'un doigt, l'onde se propage jusqu'au dessus du doigt (avec moins de force car elle a déjà traversée la chair et ricoché sur l'os). C'est comme ça que je vois la chose moi. Et si l'onde touche la chair, elle va forcément faire des dégâts, même minimes. Après, si tu veux, on peut dire que les dégâts sur la chair sont minimes comparés à ceux des os (sans chercher vraiment de logique ou de raison, disant juste parce que c'est comme ça).

Je n'ai pas explicité ce passage parce que j'ai 7000 dorikis, le type en a 10/30. Je suis 700 fois plus fort que lui. Un simple coup de poing peut le tuer. Là, j'utilise le hasshoken. Donc mon coup crée des ondes qui parcourent le corps du type, ricochant partout. Et si je peux briser les os d'un type ayant les mêmes dorikis que moi, les dégâts sur un type largement plus faible sont, logiquement, plus important. Le type n'a aucune défense, aucun moyen d'échapper à la technique, aucune résistance particulière. Partant de ce postulat, les ondes font des dégâts incommensurables à son corps.

Si ça ne te va pas comme explication, je supprime la dernière ligne et modifie le passage en disant que Clotho délivre plusieurs dizaines de coups en moins d'une seconde (comme dans la technique), et basta. Ou alors j'édite en expliquant que les ondes se répercutent, réduisent les os en bouillie (...). Mais je vais pas le faire pour tous les lambdas par contre. Je me suis dit que j'avais pas besoin d'expliciter car c'était logique (hasshoken+différence de puissance=mort automatique). Il se trouve que j'avais envie de faire exploser le corps entier. J'aurais aussi bien pu m'arrêter au bras, à une jambe ...

Bref, tu m'dis.


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Yop Clotho.

Le blem c'est que "exploser" c'est pousser le vice à l'extrême. Si tu veux transformer le mec en viande hachée, il y a un jargon plus approprié. Mais pour le coup, l'explosion avec le hasshoken c'est niet. C'est pas le but des vibrations, c'est pas ce qu'elles font. Okay pour dire qu'elles brisent, transpercent. Mais pas exploser, c'est pas compris dans le prix.

Donc oui si possible modifier ces parties-là et éviter les explosions de chair humaine au toucher, à l'avenir. Pas avec ce que tu as comme pouvoir actuellement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Je peux aussi te dire que j'ai utilisé Hasoukenougi à la place. Là, l'explosion provient de la vitesse du coup délivrée. L'explosion en elle-même ne ferait pas exploser, mais causeraient des dégâts. Et c'est la vitesse du coup qui transporterait l'énergie délivrée par le coup dans les corps lambdas qui explosent. Au lieu de dire exploser, dire transformé en bouillie (car tout détruit/broyé/réduit en miette à cause des ondes), ça passe mieux ?

Pendant qu'on y est, autant vérifier TOUT. Je te cite les techniques liées au hasshoken que j'ai. Merci de me dire si c'est bon ou pas. Mais le fait est que je les ai utilisé en jeu ... donc si j'y ai plus droit, faut trouver une raison RP -_-"

techniques hashsoken a écrit:# Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec une vitesse exceptionnelle sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi une zone de basse pression (zone de combat) et zone haute pression (devant le coup). Il en résulte une explosion qui a le même résultat que si on avait balancé des explosifs (sans aucune flamme). Idéal pour surprendre, faire un cratère …

# Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur.

# Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes. Plus Clotho frappe et plus les ondes brisent les os.


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Je peux aussi te dire que j'ai utilisé Hasoukenougi à la place. Là, l'explosion provient de la vitesse du coup délivrée. L'explosion en elle-même ne ferait pas exploser, mais causeraient des dégâts. Et c'est la vitesse du coup qui transporterait l'énergie délivrée par le coup dans les corps lambdas qui explosent. Au lieu de dire exploser, dire transformé en bouillie (car tout détruit/broyé/réduit en miette à cause des ondes), ça passe mieux ?

Pourquoi j'ai le sentiment de ne pas avoir compris "explosion" de la même façon que toi tu l'entends... scratch

On va reprendre le B-A-BA. D'abord le fonctionnement du Hasshoken, ensuite une délimitation très stricte de tes techniques actuelles pour qu'on ne retombe plus dans le même piège. Et que la prochaine fois, tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu.

Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial utilisable uniquement en combat rapproché.

1. Le Hasshoken s'utilise uniquement en combat rapproché. Contrairement au fruit des séismes, il nécessite un contact. Un peu comme le Rokuogan sauf que le Rokuogan provoque uniquement des dommages internes. J'y reviendrai pour ça ; mais en tout cas le Hasshoken nécessite un choc.

Il consiste à libérer des ondes de choc avec n'importe quelle partie du corps en concentrant sa force en un seul point. Ces ondes ont la particularité, de traverser les armures et les boucliers en contact avec ceux-ci pour atteindre directement l'ennemi avec la puissance brute déployée par l'utilisateur.

2. Le choc a lieu et ensuite les vibrations prolongent la force du coup de base. Les vibrations n'amplifient pas la force du coup ! Elles ne font que continuer là où le coup, normalement, serait amené à buter contre un obstacle. C'est le prolongement de l'attaque portée sur une armure, un bouclier, qui les traverse et atteint le gars. Peuvent éventuellement briser ses os si le coup de base avait pu le faire. Sans le bouclier. Sans l'armure. Mais ce ne sont pas des ondes soniques, ni des vibrations créées par le Fruit des Séismes. Et c'est comme ça qu'on l'entend : c'est la force du coup prolongée, intangible, qui permet d'aller outre les parades.

Considérer que les vibrations peuvent exploser quelqu'un c'est purement grosbill, quand le coup de base n'a pas ce pouvoir. Peut-être avec le Fruit de l'Explosion. Voire encore avec le Fruit des Séismes (même si ça n'a aucun intérêt). Et donc pour aller directement au but : le Hasshoken n'a aucun intérêt si le coup ne rencontre aucune forme de défense. Comptant un bouclier, un casque, un avant-bras ou une épée. Le Hasshoken peut briser ça. Briser des os c'est la limite extrême de la technique, car rien n'implique que ça vienne des ondes de choc spécifiquement lorsque le coup est porté directement.

Couplé au Haki de l'Armement, le Hasshoken aurait le pouvoir de fissurer une épaisse couche de glace sur des centaines de mètres d'un seul coup.

3. Pour rendre le Hasshoken plus puissant et éventuellement répandre sur une plus longue distance les vibrations, il faut le Haki. Le Haki permet de donner des coups plus forts à la base, ce qui, par association, rend les ondes de choc plus fortes elles aussi. Mais comme Chinjao l'a montré, il est aussi possible de créer de gros impacts ou bien de fendre une grosse épaisseur de glace ou de terre avec un puissant coup de hasshoken couplé au Haki. Considérant que l'on peut estimer la force de Chinjao autour des 8000D évidemment.

Donc on va partir de cette base-là pour tes techniques de Hasshoken.

# Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec une vitesse exceptionnelle sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi une zone de basse pression (zone de combat) et zone haute pression (devant le coup). Il en résulte une explosion qui a le même résultat que si on avait balancé des explosifs (sans aucune flamme). Idéal pour surprendre, faire un cratère …

Pas d'explosion. Tu peux compacter l'air si tu veux, à ton niveau c'est facilement faisable je suppose. Vu que c'est un prérequis pour créer des lames d'air. En revanche, le Hasshoken n'a aucun utilité dans tout ça. Donc ça n'est pas une technique de Hasshoken.

# Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur.

Euh oui, éventuellement taper quelqu'un très vite à plusieurs endroits, pas de problème. Avec le Hasshoken, ça n'apporte rien cependant. C'est la force du coup qui prime, s'il est délivré sur un corps humain. Mais si l'ennemi a une armure, ça la traversera sans faire de cas. Avant que celle-ci se détruise, évidemment. Donc ça n'est pas une technique de Hasshoken.

# Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes. Plus Clotho frappe et plus les ondes brisent les os.

Et ça non plus n'est pas une technique de Hasshoken. Frapper quelqu'un ça brise des os. Il n'y a aucune plus-value par rapport à ce que tu peux déjà faire sans Hasshoken.

Voilà.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
1. Il s'utilise généralement en combat rapproché, oui. Mais pas tout le temps. Regarde Don Chinjao qui fend le sol avec sa tête ou le continent de glace. Il les fend en deux, les types dessus tombent. C'est pas utilisé en combat rapproché là. Je suis loin d'être là, mais bon. Mais sinon oui, on est d'accord, ça nécessite un contact physique (sol, corps adverse, arme ...).

2. Les vibrations n'amplifient pas la force du coup, mais elles font quand même des dégâts, ça reste des vibrations. Prends une perceuse électrique dans ta main, fais toi frapper pendant que tu la tiens. Tu auras plus de dégâts que sans la perceuse. Impossible que ça s'arrête brutalement parce que l'épée est détruite et que ça ne touche pas le bras. Pour moi, le hasshoken touche toute matière rencontrée, selon la force du coup évidemment. Un hasshoken à 10 dorikis traversera le bouclier, mais ne fera aucun dégât. Alors qu'un hasshoken à 20 000 dorikis détruira le bouclier et endommagera/détruira le bras de l'ennemi( selon la différence de dorikis). Or, j'ai l'impression que pour le staff, ça n'a aucun effet sur la matière organique. C'est probablement là qu'on coince en fait.

# Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec une vitesse exceptionnelle sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi un cratère.

# Hasoukenougi : c'est explosion juste dans le sens boum, ça fait du bruit, crée un cratère et soulève plein de poussière. Aucun rapport l'explosion comme Ideo ou Elizabello peuvent le faire. Ya aucune flamme, aucune chaleur, juste un boum. Et du coup, si ça peut créer un cratère dans le sol, ça peut éclater un corps humain (qui est moins solide que de la roche), non ? Comprendre par éclater que le coup délivre une énergie trop importante pour le corps humain qui ne le supporte pas et éclate. Comme si on mettait un bombe dans le corps, et en explosant ça libère une énergie qu'il ne peut supporter car pas assez résistant. Un transfert d'énergie si tu préfères comme termes, un des principes du poing invisible. Un genre de Chi, comme dans Kung-fu Panda en somme.

# Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, ils endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur.

Alors disons que quand l'adversaire est nu (comprendre sans armure, arme ...), Clotho n'utilise pas le hasshoken. Mais quand l'adversaire a une armure (...), il l'utilise pour détruire la partie voulue, et les coups suivants sont "ordinaires", sans hasshoken. Ça te va mieux comme truc ?

# Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes.

Tu dis toi même "Peuvent éventuellement briser ses os si le coup de base avait pu le faire." Là, le but est d'utiliser le hasshoken pour briser ou endommager en tout cas, les os de l'adversaire. Certes, un coup ordinaire peut le faire. Mais le hasshoken le fait mieux.

Sinon, on va faire plus simple. Loth disait l'autre jour sur la cb a propos des capas de boxe que pour faire du poing explosif ou du poing enflammé, il suffisait d'avoir des dorikis. A ce moment là, tu me dis à partir de combien de dorikis c'est possible de frapper et créer des explosions (comme Idao cette fois), et je crée des techniques correspondantes quand j'ai les dorikis, que vous passerez vérifier et valider.


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
+30M
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,
On continue la discussion Anna (ou quiconque passera), que je sois fixé une fois pour toute ? Aucune animosité là dedans, juste une envie d'en finir rapidement et qu'on soit tous d'accord, qu'on ne revienne pas dessus plus tard. Je reposte en ajoutant des trucs pour tout faire en une fois et être tranquille.

Mes questionnements sur le Hasshoken:

On a discuté avec Myo et Red sur la CB, et Myo m'a dit que le hasshoken ne fonctionne sur les gens qu'avec le haki de l'armement. Donc pour l'instant, je ne peux l'appliquer que sur la matière inerte. Je comprends pas pourquoi. Le haki renforce, d'où son nom renforcement, il rend simplement le coup physique plus puissant, comme si on frappait plus fort. Il n'a aucune raison de faire en sorte que le hasshoken fonctionne ou non sur un humain. Dans la vidéo, on voit clairement  Saï frapper un humain, et le hasshoken être activé. Qui plus est, on le voit aussi utiliser le hasshoken sur un humain sans haki. Donc oui ou non c'est possible d'utiliser le hasshoken sur humains, quand (avec haki armement ou sans) et pourquoi. Voilà ls questions auxquelles j'aimerais des réponses pour mieux comprendre la chose.

Récap tel que Myo m'a dit :
Hasshoken actif seulement sur armures/armes. Avec le haki armement/renforcement, hasshoken sur tout et tout le monde.
# Hasoukenougi passe en technique ordinaire.
# Paving Breacker / Marteau Piqueur reste avec le hasshoken mais ce dernier ne s'active que si l'adversaire a une armure/arme. Ou alors ça te va pas quand même et ça passe en normal sans hasshoken tout court.
Malgré que je l'ai déjà utilisé, s'il n'y a plus le hasshoken cette technique est inutile pour moi, et je te demande si je peux la dégager. # Breacker / Casseur

Après réflexion, n'ayant pas encore utilisé la capa aura de violence (P), j'te demande si je peux la dégager aussi. C'est plus vraiment la direction que je veux pour Clotho en fait.

J'en profite aussi pour demander si la récompense des top sites "Deux points de ratio supplémentaires dans une boutique", est toujours valable ou pas, comme j'avais demandé dès l'apparition des nouvelles récomps  en août. Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais utiliser les 2 que j'ai (août et septembre), sur la PPPK. L'investissement est de 120M, je gagne 10M. Avec la hausse de ratio je passe à 1/8 de rentabilité sur 120M d'investissement, soit 15M/mois au lieu de 10.
Si pas possible, changer le truc des récomps ?

Actuellement à 24/25 techniques, 23 si je retire # Breacker / Casseur. J'vois pas en quoi anticiper la validation de techniques pour l'apprentissage/découverte en RP complique les choses comme Loth le dit. Quoiqu'il arrive, dès que j'utilise la technique en RP, je l'ajoute à mes techniques dans ma FT. Mais polur ça, faut qu'elle soit validé d'abord, parce que je fais un entraînement basé dessus et qu'on me dit non en FT, j'me retrouve comme un con. Yen a que j'utiliserai ptet jamais car je change d'avis en cours de route, mais au moins c'est validé si d'ici deux ans j'veux les utiliser ^^

Techniques à valider:

C'est compliqué, je le concède. Mais on arrive au bout du truc, alors smile Laughing et bonne journée ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 3301443526


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut,

Est-ce que tu as lu la capa Clotho du coup ? Parce toutes les réponses à tes questions y figurent.

Il ne permet pas d'infliger plus de dégâts à l'adversaire mais de simplement faire comme s'il n'était pas protégé

Donc oui, tu peux l'utiliser sur un humain et sans haki, si ce dernier est protégé alors tu feras voler en éclat son armure et l'atteindra comme s'il n'avait rien. Et s'il n'a rien, ça ne lui causera pas de dégâts supplémentaire comme précisé dans la capa. D'où l'intervention du haki qui, de son côté, fera office de dégâts supplémentaires, c'est bien son utilité.
Me semblait que c'était pas si compliqué, comme Anna te l'a signifié le Hasshoken n'a pas d'utilité si la personne en face n'a pas de défense. Et c'est le principe même de la capacité, briser les défenses et rien d'autre ! Pas besoin de lui conférer milles et un attributs qu'il n'est pas censé posséder.
On peut considérer que le haki agit ici en solitaire, le Hasshoken brise la défense et l'Armement fait son office de son côté. Mariés ensembles ils pourront fendre la glace, ou d'autres surfaces, et donner plus d'impact au coup porté. Mais ça s'arrête là, pas besoin d'extrapoler plus loin. Donc tu t'en tiens à ça.

Pour ce qui est du reste :

Après réflexion, n'ayant pas encore utilisé la capa aura de violence (P), j'te demande si je peux la dégager aussi. C'est plus vraiment la direction que je veux pour Clotho en fait.

Je t'autorise à la retirer.

Actuellement à 24/25 techniques, 23 si je retire # Breacker / Casseur. J'vois pas en quoi anticiper la validation de techniques pour l'apprentissage/découverte en RP complique les choses comme Loth le dit. Quoiqu'il arrive, dès que j'utilise la technique en RP, je l'ajoute à mes techniques dans ma FT. Mais polur ça, faut qu'elle soit validé d'abord, parce que je fais un entraînement basé dessus et qu'on me dit non en FT, j'me retrouve comme un con. Yen a que j'utiliserai ptet jamais car je change d'avis en cours de route, mais au moins c'est validé si d'ici deux ans j'veux les utiliser ^^

Je capte rien de ce que t'essaie de dire, et je crois que tu te prend la tête pour rien. Les techniques c'est facile, on en a tous 8 de base après validation. Et on obtient 1 espace de technique en plus tout les 400 dorikis. Tu as été validé à 510 dorikis, ce qui te fais 9 techniques en tout après validation (car +1 par 400D), tu fais le calcul en fonction de tes D actuels pour savoir combien t'en as en tout.
Maintenant oui, toute technique doit être validée pour être jouée. Et j'ai l'impression que tu fais un peu le chemin à l'envers en la jouant puis en l'ajoutant ensuite en FT, c'est pas comme ça que ça marche.

J'en profite aussi pour demander si la récompense des top sites "Deux points de ratio supplémentaires dans une boutique", est toujours valable ou pas, comme j'avais demandé dès l'apparition des nouvelles récomps  en août. Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais utiliser les 2 que j'ai (août et septembre), sur la PPPK. L'investissement est de 120M, je gagne 10M. Avec la hausse de ratio je passe à 1/8 de rentabilité sur 120M d'investissement, soit 15M/mois au lieu de 10.

Les ratios n'augmentent plus donc je t'accorde le droit de changer.

Concernant tes techniques à valider :


Fingers --> C'est du Shingan, tu n'as pas cette capacité donc non. Si tu veux faire ça, prend le Shingan.

Fist --> C'est juste un coup de poing, donc à priori c'est pas franchement la peine. La règle dorikis primera toujours, évidemment.

Absorption --> Non, Crocodile aussi dans le manga avait l'eau comme faiblesse, et le sable est bien capable d'absorber l'eau tout comme la terre. Il n'était pas capable de la rejeter plus loin. Technique invalidée.

Porc-épic --> Etant enfermé dans la boule, tu n'as pas une bonne vision et ne seras pas franchement capable de voir grand chose. Donc rajoute cette contrainte.

Dragon --> Le dragon (ou sa tête) ne sera pas capable de dépasser 25 mètres, ça me semble honnête comme indicatif de taille. Cela équivaut à peu près à un immeuble de 9~10 étages donc me semble pas que ça soit super contraignant pour toi. Donc rajoute ça aussi !

On a fait le tour, je te fais confiance pour que tu t'en tiennes à ce qu'Anna et moi t'avons dit sur le Hasshoken.
Je te laisse modifier les techniques que je t'ai demandé de modifier.

Voilà !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum