-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆

Gwen Dollyn Chef sans repères

Pseudonyme(s) : la 1ère Princesse des Dollyns (île aux homme-poissons)
But(s) : Protéger ceux qui lui sont chers en accomplissant le rêve de la reine Otohime, et afin de cela  (liste détaillée) :
[1] : Créer son bâteau Resto/Martial
[2] : Recruter un équipage qui aura toute sa confiance.
[3] : Parcourir le monde, se créer une réputation légendaire
[4] : Devenir assez puissante pour tenir tête à au GM / un Empereur
[5] : Aider son île se sortir de l'emprise du GM sur leur économie !
[6] : Trouver un endroit à la surface pour son peuple.

Métier(s) : Cuisinière Duéliste / Consul de l'île aux hommes-poissonsÉquipage : Aucun pour l'instantPopularité : Parfaite inconnue pour la plupart du monde.

Capacités et styles de combat


Cumul : (3/3)
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : /
Capacités Normales (2/5): Aura d'élégance, Noble stratège (Mentalisme) 

Aura d'élégance :
Noble stratège (Mentalisme) :
Capacités Puissantes: Karaté Aquatique : La voie de l'eau + Maître des océans (2pts)
Capacités Supérieures:
Autres : Sirène (1pt)

Style(s) de combat :
Dédié à prédire puis manipuler le rythme et positionnement d’un adversaire afin de les retourner contre lui, L’Aqua Danza est une variante stratégique du Karaté aquatique qui déstructure légèrement les techniques classiques de ce dernier afin de les rendre plus imprévisibles. Et quoique connu au présent sur l’île aux homme-poissons pour son utilisation extravagante lors de cérémonies et demonstrations de maîtrise sur l’eau… ce n’est pas l’Elegance de cet style qui lui gagna son nom, mais les mouvements effrenés de ses victimes, contraintes à dancer sous divers projectiles aqueux.

Sous ‘forme humaine’, Gwen mêle subtilement ce karaté au combat à la canne. Quoique grâcieuse dans sa discipline, c’est sa facilité à changer de stratégie qui surprend le plus ! Un adversaire expérimenté reconnaitra aisément sa trempe : observation et adaptation. Un moment son sceptre tournoie allégrement entre ses doigts et vous tient à distance, le suivant il est entrain de rebondir contre le mur auquel ils vous a guidé pour vous dénuquer… alors que les paumes de madame cherchent à vous reformater le plexus.  A croire qu’elle a beau être gentille, madame ne rigole point quand il s’agit de combat.

Techniques (8/11)


# | Sirène | Transformation 
   “Que dire, j’ai des jambes tout simplement hors-norme !”    

Née sirène (Betta Changelin) Gwen est capable de changer la couleur ainsi que la texture de sa queue à sa guise. Elle se sert notamment de cette technique afin de rendre ses jambes parfaitement humaines… ou simplement rendre ses écailles plus brillantes qu’elles ne sont vraiment pour un bon ego boost le matin devant sa glace. Miroir miroir, qui est la sirène la plus Elégante des mers ?~

# | Karaté Aquatique | Aqua Tempo
 “Une onde déforme un corps, mais c’est notre corps qui définit sa propagation.”
   
La première forme de l’Aqua Danza, la manipulation du rythme. Grâce à un contrôle poussé des ondes au sein de l’eau, Gwen altère légèrement certaines de ses autres techniques utilisant le Karaté aquatique et y rajoute un effet a retardement comme pour la célèbre Arabesque Déferlante, les rendant un poil plus imprévisibles.
   
Voici les différents délais :

   Presto : rapide, 1-2 secondes

   Moderato : moyen, 3-4 secondes
   
   Lento : lent, 5-6 secondes

| Karaté Aquatique | Aqua Corso
   “l’eau trouve toujours un chemin.”
   
La deuxième forme de l’Aqua Danza, la manipulation des courants. Grâce à un contrôle poussé des mouvement de son corps et de l’eau, Gwen altère la trajectoire de ses projectiles aqueux avant leur lancé : courbes ? Zigzags ? Une roue ? Soudain angle droit ? bien de tracés son possibles tant qu’ils restent simples.

Particulièrement redoutable sous l’eau, ou Gwen peut alors modifier une trajectoire en cours de route !

| Karaté Aquatique | Attaque aux (x) Tuiles
   "L’art de plier des vetêments en deux… avec leurs porteurs encore dedans !"
   
Une puissante attaque au corps à corps se servant de sa constitution naturelle que la sirène utilise pour démolir tout obstacle… Avec grâce bien sûr~. Selon la force mise, cette technique est si puissante que Gwen peut briser jusqu’à 100 tuiles d’un coup !

| Karaté Aquatique | Goutte d'eau
   “….qui détruit le vase.”
 
Gwen "saisit" l'eau environnante à sa disposition, formant des gouttes d’eau qu’elle projette en ligne droite avec ses doigts telles des balles d'une arme à feu. Basique, mais efficace !

| Karaté Aquatique | Lame d’eau
"En garde !"
 
Gwen concentre de l’eau autour d’un de ses membres ou son sceptre sous forme de lame tranchante pour son prochain coup, suite auquel l’eau reprend son état normal.
   
D’un geste brusque, elle peut aussi éjecter la lame comme un projectile si l’envie lui prend.

| Karaté Aquatique | Résonnance aquatique
 “ Même une simple oscillation, sur la bonne fréquence, peut causer une rupture“    

Lorsque Gwen touche physiquement quelque chose, elle peut agiter au point de contact l’eau en son sein. Selon la force des vibrations, cette technique peut tout aussi bien servir à causer des dégâts de l’intérieur que des simples trémoussements ou fourmillements désagréables dus à une disruption de la circulation chez un être vivant.

| Karaté Aquatique | Paume du Requin
   “Parlez a ma main”
   
   Une technique de défense permettant de dévier une attaque puissante d'un adversaire avec ses paumes, ou encore même de l’arrêter net ! Quoique selon la différence de Dorikis, ça peut faire bien mal…

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens personnels

Un sceptre orné de combat:
Foodcart:

Train de Vie & PNJs


Train de vie : Bourgeois :
auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois



Compte banquaire : O Berries et des pousières  Laughing
Top Sites : 196 pts


~Revenus :
+300 000 / mois | salaire Consul + Cuisinière Dueliste 
~Dépenses :
- 300 000 / mois | Train de vie - Bourgeois 
~Total :
 0 Berries 




Gwyn Dollyn, Amour aveugle ("Couturière\Mascotte")

“Jusqu’à quand comptes-tu perdre notre temps Gwen ?”

Réticente et même méprisante d’avoir mis pied à la surface, la jumelle de notre sirène ne suit pour l’instant sa chère moitié qu’afin de garder un oeil sur cette dernière.  Ne vous laissez point tromper par ses sourires et manières plaisantes, là ou Gwen est curieuse et empathique, Gwyn elle, est nonchalante et apathique-  un peu hautaine même !

Les humains, homme-poissons et leurs problèmes ? Madame s’en moque, pour elle seule son Elégance entant que Dollyn et sa soeur comptent… et un jour elle compte bien convaincre Gwen pour les faire revenir chez elles, gentiment ou par la force.

Dorikis : (?) Gwyn a beau savoir se battre, elle refuse d’aider Gwen en quoi que ce soit de conséquent depuis qu’elles sont arrivées aux blues… Sûrement, ces tensions peuvent s'arranger ?
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : /

Pouvoirs : (?)


Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie


Île aux homme-poissons - Beverly Fish [1597 - 1613] (0-16 ans)
Enfance de Gwen au sein de l’île aux hommes poissons. pendant cette période, elle quite rarement la maison des Dollyns.



RPS :

île aux homme-poissons [1613-1625] (16-28 ans)
Gwen se lie d’amitié aux humains de son île qui sont pas sous la botte du GM. Apprentie cuisinière pendant cette période, on peut facilement la rencontrer dans le Quartier des tritons.


RPS :

Grand Line  - Espérance [1625 - 1628] (28-31 ans)
Gwen quite l’île quelques mois après le putsch avorté de Thunder Fish et avoir perdu tous ses amis humains lors du massacre qui eut lieu. devenue Consul, elle parcours sous divers déguisements et alias aussi bien Paradise que le Nouveau Monde au bord de L’Espérance des hommes-poissons, aprenant tout ce qu’elle peut.


RPS :

Blues [1628 - présent ] (31-32 ans )
Maintenant munie de 2 jambes humaines, Gwen rejoint les Blues afin de commencer son grand plan pour sauver son île natale de l'influence néfaste qu'eut le GM sur elle… qu’arrivera-t-il ?


Rps:

Template : 
Status - [date] [url=lien]Titre RP[/url] - PV : Noms PJs
"resumé"


Liens PNJ

Tobio Loskitu, Supérieur exaspérant

“Ugh ! Un jour, mon arabesque surpassera la votre Sir !”

Est-elle l’objet de son haine ou simple collègue de travail qu’il aime charrier ? Après 3 ans à vivre aux côtés de ce modèle du Karaté Aquatique qui la surplombe d’un bon demi-mètre, une seule chose est claire pour Gwen : Monsieur a beau être un sérieux gentleman, il semble avoir prit un goût malsain à se servir de ses dons de stratège pour la faire tourner en bourrique ! Il l’entraina faire mille et une tâches à ses côtés au bord de L’Espérance, puis ses remarques incessantes jointes au fait qu’il se soit servi de la moindre excuse pour la défier en duel… Que dire, n’avait t-il vraiment pas mieux à faire que la tourmenter ?!  

Au moins il lui offrit toujours bon conseil, lui montre comment améliorer son Karaté... Comment ? Elle serait son apprentie ?! Par toutes les mers non ! Pourquoi est-ce que tout le monde pense cela ??

Liens PJ

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage




Dernière édition par Gwen Dollyn le Sam 30 Mar 2024 - 23:41, édité 24 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Ok, alors voici la liste de tout ce qui est a valider dans la Fiche technique par le staff je pense !

Merci d'avance pour votre travail, mes excuses si c'est un pavé :'D

Train de Vie

je vous laisse decider ceci :

- Ce que gagne Gwen avec son food cart portable dans chaque île qu’elle visite.
- Etant sécrètement un consul de l’île aux homme-poissons, un salaire de son travail occulte peut-être ?

- Quoique vous choisisez, Gwen refuse d’avoir quoique ce soit de moindre à ce mode de vie : Bourgeois :
auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois

Capacités

Cumul 3/3 : sirène (1pt) +
Capacités Puissantes: Karaté Aquatique : La voie de l'eau + Maître des océans (2pts)

Pour les capacités normales, je verrais plus tard car je pense devoir en créer 1 !


Techniques (9/10)


( puisque certaines techniques doivent surement pas être capables d'utilisation par un humain, dites moi seulement lequelles rentreraient sous la capacité "Maître des océans" afin que Gwen s'en serve pas ouvertement <3

D'ailleurs, j'ai essayé de pas en faire trop pour son niveau mais dites moi seulement si certaines techniques sont trop fortes. Shocked  je me suis peut-être lâchée oar endroits  !)



- 1 | Sirène | Transformation
   
   “Que dire, j’ai des jambes tout simplement hors-norme !”    

   Née sirène (betta changelin) Gwen est capable de changer la couleur ainsi que la texture de sa queue à sa guise. Elle se sert notamment de cette technique afin de rendre ses jambes parfaitement humaines… ou simplement rendre ses écailles plus brillantes qu’elles ne sont vraiment pour un bon ego boost le matin devant sa glace. Mirroir mirroir, qui est la sirène la plus Elégante des mers ?~
   
- 2 | Karaté Aquatique | Attaque aux (x) Tuiles
   
   "L’art de plier des vetêments en deux… avec leurs porteurs encore dedans !"
   
   Une puissante attaque au corps à corps se servant de sa constitution naturelle que la sirène utilise pour démolir tout obstacle… Avec grâce bien sûr~. Selon la force mise, cette technique est si puissante que Gwen peut briser jusqu’à 100 tuiles d’un coup !

(avec le temps, le nombre de tuiles augmentera par rapport aux dorokis de Gwen, donc  je vais peut-être avoir besoin d'un barème... pour ref, Jimbei utilise des coups 5000-7000 tuiles dans le manga. Là, je lui ai donné le minimum qu'avait l'un des officiers d'Arlong, espérant que ça soit pas trop fort tout de même  bounce )
   
- 3 | Karaté Aquatique | Arabesque déferlante

"3,2,1... Action !"  

Gwen frappe l’air, et utilise l'humidité dans ce dernier pour libérer une onde de choc qui envoie valser tout ce qui se trouve devant la zone d'impact. L’effet de ce mouvement étant a retardement, c’est un favori de la sirène, puisque ça lui permet d’avoir assez de temps de prendre la pose et avoir l’air incroyablement Elégante alors que ses ennemis sont soudainement projectés dans les airs !
   
Technique célèbre pour avoir fait partie du repertoire du grand Jimbei.
   
- 4 | Karaté Aquatique | Goutte d'eau
   
   “….qui détruit le vase.”
 
Gwen "saisit" l'eau environnante à sa disposition, formant des gouttes d’eau qu’elle projette en ligne droite avec ses doigts telles des balles d'une arme à feu. Basique, mais efficace !
   
- 5 | Karaté Aquatique | Résonnance aquatique
   
 “ Même une simple oscillation, sur la bonne fréquence, peut causer une rupture“    

Lorsque Gwen touche physiquement quelque chose, elle peut agiter au point de contact l’eau en son sein. Selon la force des vibrations, cette technique peut tout aussi bien servir à causer des dégâts de l’intérieur que des simples trémoussements ou fourmillements désagréables dus à une disruption de la circulation chez un être vivant.
   
- 6 | Karaté Aquatique | Paume du Requin
   
   “Parlez a ma main”
   
   Une technique de défense permettant de dévier une attaque puissante d'un adversaire avec ses paumes, ou encore même de l’arrêter net ! Quoique selon la différence de Dorikis, ça peut faire bien mal…
   
- 7 | Karaté Aquatique | Bulle éclatante
   
   “Quand l’économie de l’eau s’imposse !”
   
   Gwen "saisit" l'eau environnante à sa disposition, trace un cercle dans l’air de la main et “encapsule” des ondes sous pression dans une fine bulle d’eau de la taille d’une pomme. Difficiles à voir si on y prête pas attention, une fois crées elles flottent innocemment sur place, déclenchant une onde de choc de la force d’un coup de poing lorsqu’on les percute.
   
- 8 | Karaté Aquatique | Aqua Tempo


(note : technique édité quelques heures après post car parler avec des gens sur sur le discord m'a fait pensé, puis en y pensant encore avant de me coucher j'ai soudainement été inspiré pour un truc encore plus cool Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 2386912693 )
   
   “Une onde déforme un corps, mais c’est notre corps qui définit sa propagation.”
   
   La première forme de l’Aqua Danza, la manipulation du rythme. Grâce à un contrôle poussé des ondes au sein de l’eau, Gwen altère certaines de ses autres techniques utilisant le Karaté aquatique et y rajoute un effet a retardement comme pour l'Arabesque Deférlante. 
   
   Voici les différents délais :

   Presto : rapide, 0-5 secondes

   Moderato : moyen, 5 - 30 secondes
   
   Lento : lent, 30 - 120 secondes
   
   Example :
   
   - une “Goutte d'eau - Presto !" restera inerte en l'air un instant avant de soudainement prendre vitesse et s'éxécuter comme à son habitude, le délai permettant à Gwen de faire une autre action.

- 9 | Karaté Aquatique | Aqua Corso
   
   “l’eau trouve toujours un chemin.”
   
   La deuxième forme de l’Aqua Danza, la manipulation des courants. Grâce à un contrôle poussé des mouvement de son corps et de l’eau, Gwen altère la trajectoire de ses projectiles aqueux avant leur lancé : courbes ? Zigzags ? Une roue ? Soudain angle droit ? bien de tracés son possibles tant qu’ils restent simples.
   
   Particulièrement redoutable sous l’eau, ou Gwen peut alors modifier une trajectoire en cours de route !

PNJ accompagnateur :

Je pense l'upgrade avec des points de sites dès que possible, mais en attendant... bah, Gwyn est une mascotte si ça vous va ! elle est juste là à critiquer Gwen  Mad

Gwyn Dollyn, Amour aveugle ("Mascotte")

“Jusqu’à quand comptes-tu perdre notre temps Gwen ?”

Réticente et même méprisante d’avoir mis pied à la surface, la jumelle de notre sirène ne suit pour l’instant sa chère moitié qu’afin de garder un oeil sur cette dernière.  Ne vous laissez point tromper par ses sourires et manières plaisantes, là ou Gwen est curieuse et empathique, Gwyn elle, est nonchalante et apathique-  un peu hautaine même !

Les humains, homme-poissons et leurs problèmes ? Madame s’en moque, pour elle seule son Elégance entant que Dollyn et sa soeur comptent… et un jour elle compte bien convaincre Gwen pour les faire revenir chez elles, gentiment ou par la force.

Dorikis : (?) Gwyn a beau savoir se battre, elle refuse d’aider Gwen en quoi que ce soit de conséquent depuis qu’elles sont arrivées aux blues… Sûrement, ces tensions peuvent s'arranger ?
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : /

Pouvoirs : (?)



puis parce que c'est un PNJ important, je le mets aussi pour validation ce lien :

Liens PNJ

Tobio Loskitu, Supérieur exaspérant

“Ugh ! Un jour, mon arabesque surpassera la votre Sir !”

Est-elle l’objet de son haine ou simple collègue de travail qu’il aime charrier ? Après 3 ans à vivre aux côtés de ce modèle du Karaté Aquatique qui la surplombe d’un bon demi-mètre, une seule chose est claire pour Gwen : Monsieur a beau être un sérieux gentleman, il semble avoir prit un goût malsain à se servir de ses dons de stratège pour la faire tourner en bourrique ! Il l’entraina faire mille et une tâches à ses côtés au bord de L’Espérance, puis ses remarques incessantes jointes au fait qu’il se soit servi de la moindre excuse pour la défier en duel… Que dire, n’avait t-il vraiment pas mieux à faire que la tourmenter ?!  

Au moins il lui offrit toujours bon conseil, lui montre comment améliorer son Karaté... Comment ? Elle serait son apprentie ?! Par toutes les mers non ! Pourquoi est-ce que tout le monde pense cela ??



SI j'oublie quoique ce soit, dites seulement Smile


Dernière édition par Gwen Dollyn le Mer 28 Fév 2024 - 19:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Salut Gwen o/

Au niveau salaire, on va dire que ta boutique et éventuellement l'ambassade qui compense les périodes creuses te paie ton train de vie bourgeois, donc 300 000/mois

C'est bon pour les capas.

Niveau technique, je pense qu'a part d'autres maitres du karaté aquatique, personne n'est capable de faire la différence entre les deux niveaux de maitrise. Donc pour le civil lambda, quelle que soit la technique que tu utilises, ça ne changera pas grand chose.

La technique 3, arabesque déferlante, rentre plutôt dans la catégorie des attaque a distance/lames d'air, donc inaccessible avant 3500 dorikis.

La technique 4 fonctionne, par contre on est d'accord que le terme "saisir" veut dire "trouver de l'eau" ?

La technique 7 ne fonctionne pas, a priori des gouttes ne restent pas en suspension dans l'air.

La technique 8 va demander un peu de réflexion, je renvoie en staff et je reviens vers toi.

Pour toutes les autres, c'est validé.


Niveau PNJ, note que le coté mascotte c'est censément surtout pour des animaux un peu gadget. Du coup la ça colle pas trop. Bon, comme c'est en prélude a un passage a un vrai PNJ je valide comme ça.

Le lien est bon aussi. Est ce que tu peux rédiger quelque chose qu'on va rajouter directement dans la description du PNJ ?

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour Red ! Merci bcp pour la réponse  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1f604 

Niveau techniques, ok, Je vire la 7 pour l'instant, la retravaillerai peut-être à un autre instant, et réserve donc la 3 pour plus tard.

Pour la 4, J'ai bien vu dans d'autres fiches techniques que prendre l'eau de l'air posait problème, donc vous enfaites pas Gwen "saisit" uniquement l'eau à l'état Liquide qu'elle peut toucher. J'ai mit entre "" car c'est bizarre saisir un liquide comme s'il s'agisait d'un solide?  Shocked peut-être quand elle sera assez puissante, condenser l'eau de l'environnement qui l'entoure comme Jimbei sera une possibilité  cheers En attendant elle devra se trouver et porter une fiole d'eau avec elle.


J'ai donc mis à jour avec tous ce que vous avez acepté, reste uniquement :


La 8. Si ça vous rassurre, elle a ses défauts cette technique. Si un adversaire refléchit et l'interromp la technique sous retardement d'une attaque avant que le timer vienne à bout... J'imagine bien que la technique serait nullifiée avant même qu'elle fasse des dégats. Aussi si Gwen arrive pas placer un adversaire là ou elle sait que la technique va frapper ou qu'elle calcule pas parfaitement le timing, pareil, technique gâchée. Au final sa se jouera beaucoup au RP selon moi  Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Bonjour Gwen

Concernant ta huitième technique, ça ne sera malheureusement pas possible.
On estime que ce que tu souhaites faire correspond davantage au fruit du démon ramollo qu'une maitrise du karaté aquatique.
Un effet à retardement est possible, mais de quelques secondes tout au plus.
Si tu souhaites avoir ce style de combat (qui peut être très sympa) je t'invite à regarder de plus près le noro noro no mi. Il est actuellement la possession d'un PNJ mais le libérer doit pouvoir être possible.

Bonne journée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Bonjour, merci pour la réponse Indra Very Happy

Alors ça me va juste quelques secondes ! Je ne voulais pas vraiment faire un jeu du ramolo puisque je peux pas ralentir mes cibles, juste jouer sur un aspect peu exploré du Karaté Aquatique !  panda13  Mais je comprends pourquoi autant de temps de retardement cause des grosses similarités (puis j'y suis allée overboard, le noro noro ne donne que 30 secondes, oups <_<) et manger un fruit reviendrait à plus pouvoir nager, et tenant à jouer beaucoup dans l'eau, autant dire que le PNJ peut garder son fruit~

ainsi, voici une réecriture de la technique avec des temps bien plus courts qui aideraient à garder mon idée de base (rendre le Karaté de Gwen un peu plus imprévisible/flexible) sans pour autant le rendre un ramolo V.2 :



- 8 | Karaté Aquatique | Aqua Tempo
 “Une onde déforme un corps, mais c’est notre corps qui définit sa propagation.”
   
La première forme de l’Aqua Danza, la manipulation du rythme. Grâce à un contrôle poussé des ondes au sein de l’eau, Gwen altère légèrement certaines de ses autres techniques utilisant le Karaté aquatique et y rajoute un effet a retardement comme pour la célèbre Arabesque Déferlante, les rendant un poil plus imprévisibles.
   
   Voici les différents délais :

   Presto : rapide, 1-2 secondes

   Moderato : moyen, 3-4 secondes
   
   Lento : lent, 5-6 secondes
   

voila, ~1/6 de l'effet du fruit ramolo et ça marche uniquement sur les techniques Karaté de Gwen. Serais-ce plus convenable ainsi ?  Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 2386912693 SI c'est toujours pas bon je cesserai d'insister haha.


Edit : je profite ce ce message pour ceci ! :

Top site :
 0 (total) + 196 (février) = 196


Ajout description du Foodcart : (image aproximative changera peut-être si je la redesine, mais le design restera assez proche)

Foodcart:

Si besoin que je fasse valider un PNJ mascotte pour denotter Ernest, je le ferais, mais c'est juste un animal de charge sans trop de personalité pour l'instant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Helloo~~ désolé du double poste, mais j'ai vu que le titre avait été passé en vert et qu'en conséquence la dernière réponse est passé sous la trappe. Puisque j'ai des nouvelles choses à partager d'ailleurs, je me permets de les ajoucer ci-dessous :

Alors je vais prendre 2 Capas Normales :

1) Aura d'élégance (je garde le même texte)
2) Noble stratège (Mentalisme) :

Bercée dans la haute société depuis sa plus tendre enfance, Gwen est habituée à analyser la gestuelle, l’habillement, la voix de quelqu’un, ou encore le contexte de leur interactions afin d’en extraire des informations qui lui permettront d’avoir un temps d'avance sur eux. Repérer un gaucher, savoir si on a affaire à une chère âme élégante ou pas, distinguer le vrai de la courtoisie- toute observation est bonne pour l’aider établir un climat dans lequel ses plans seront menés au succès.

Limite de la capacité :

Pour que les plans de Gwen fonctionnent, il faut mettre leurs victimes en condition et posséder les bonnes informations, ce qui peut prendre un certain temps.

Puis, 1 nouvelles technique ! (en plus de celle du post du haut Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 2386912693 )

2 | Karaté Aquatique | Lame d’eau
"En garde !"
 
Gwen concentre de l’eau autour d’un de ses membres ou son sceptre sous forme de lame tranchante pour son prochain coup, suite auquel l’eau reprend son état normal.
   
D’un geste brusque, elle peut aussi éjecter la lame comme un projectile si l’envie lui prend.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou !

Je viens de voir qu'effectivement ton avant dernier message est passée à la trappe >.<
Du coup, je viens rattraper tout ça !

Pour tes techniques Aqua Tempo et Lame d'eau, c'est validé.

Je t'ajoute aussi tes deux capas N, avec la variante de mentaliste tel que tu la décris.

Mes seules interrogations concernent le Foodcart : est ce que tu l'a déjà dans ta pres ? Est ce que c'est juste une cuisine portative ou c'est aussi un moyen de locomotion pour Gwen ?
A mon sens, la description est validé mais je dirais que ce serait pas mal que tu le récupères au cours d'un RP pour valider son obtention.

Peluuuuche



Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1425067977-izya-sflagopr Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1465207581-signizya Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou Izya ! T'en fais pas, ça arrive au meilleur d'entre nous ! Merci pour les techniques et Capas !

Alors le foodcart, Oui, il est dans ma Présentation, et un RP FB de sa récupération est en cours !(celui avec Natsu et Malihi) Je pars du principe que s'est seulement une cuisine portable en temps normal. Oui, Gwen peut monter le cart, mais Ernest, géant ou pas il reste un crabe, et donc si le cart est rempli, avec le poids d'une personne en plus il sera surchargé et ira pas bien loin. 

voila tout !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation
Coucou !

ça marche alors aucun soucis !

Peluuuche


Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1425067977-izya-sflagopr Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1465207581-signizya Gwen Dollyn | Fiche Technique ~☆ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-