RYUJIN ALDAY

Épithète : L'ombre de la nuit (Alabasta)
Buts : Trouver la Fontaine de Jouvence & aspire à une liberté totale
Métiers : Voleur, pirate & Navigateur
Équipage : /
Popularité : Il est connu à travers South Blue et la première voie de Grandline comme un pirate dangereux
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fuwa Fuwa no mi
Haki : Observation - niveau 2
Capacités évolutive : /
Capacités spéciales : Passe-Partout (N) Dermomètre (N) Fire Heart (P/topsite)
Autres : Bras et poings robustes dotés d'une stupéfiante dextérité. Navigateur émérite sur les Blues et Grandline.
Styles de combat :
Le natif de Rhétalia est un combattant plutôt robuste qui repose essentiellement sur la force de ses bras et poings pour terrasser ses adversaires. Il a ainsi une prédisposition pour le Ryusoken, art martial n'employant que les membres supérieurs. De plus, il peut compter sur les pouvoirs de son fruit du démon augmentant son champ d'action. Les possibilités dont dispose le pirate grâce au fuwa fuwa le rende imprévisible et doté d'un large éventail de capacité.
Outre la force, Alday se révèle être un maître du bôjutsu. Sa maitrise du bâton combiné à son doigter de voleur font de son héka, une arme redoutable. Malheureusement, son arme fétiche lui a été confisqué puis perdu sur Alabasta.
Si le combat est déséquilibré, que ce soit en sa faveur ou défaveur, il ne cherchera pas à le terminer. La fuite reste, en générale, sa seule préoccupation car il n'aime pas trop perdre son temps.
Haki : Observation - niveau 2
Capacités évolutive : /
Capacités spéciales : Passe-Partout (N) Dermomètre (N) Fire Heart (P/topsite)
Autres : Bras et poings robustes dotés d'une stupéfiante dextérité. Navigateur émérite sur les Blues et Grandline.
Styles de combat :
Le natif de Rhétalia est un combattant plutôt robuste qui repose essentiellement sur la force de ses bras et poings pour terrasser ses adversaires. Il a ainsi une prédisposition pour le Ryusoken, art martial n'employant que les membres supérieurs. De plus, il peut compter sur les pouvoirs de son fruit du démon augmentant son champ d'action. Les possibilités dont dispose le pirate grâce au fuwa fuwa le rende imprévisible et doté d'un large éventail de capacité.
Outre la force, Alday se révèle être un maître du bôjutsu. Sa maitrise du bâton combiné à son doigter de voleur font de son héka, une arme redoutable. Malheureusement, son arme fétiche lui a été confisqué puis perdu sur Alabasta.
Si le combat est déséquilibré, que ce soit en sa faveur ou défaveur, il ne cherchera pas à le terminer. La fuite reste, en générale, sa seule préoccupation car il n'aime pas trop perdre son temps.
Techniques [9/16]
RYUSOKEN (2) : • Ryu no Kagisume (ou Griffe du Dragon) : Alday attaque son ennemi avec trois doigts en forme de griffes afin d'écraser avec une forte poigne ce qui lui passe sous la main. Technique signature.
• Ryu no Houkou (ou Cri du Dragon) : À proximité de sa cible, Alday claque si fort des mains qu'il la déstabilise voir paralyse un court instant, tel le hurlement d’un dragon. Technique d'intimidation dont l'efficacité dépend des dorikis.
HAKI (1) : • Flair du dragon : Niveau 1 et 2 du haki FRUIT DU DÉMON (6) : • Atria : Alday peut contrôler la gravité d’un objet qu’il a préalablement touché. Utilisation simple. Technique de base. • Mira : Rend leur gravité aux objets qu'il faisait léviter. • Erakis : Alday manipule sa cape comme s’il s’agissait d’un membre supplémentaire. Entre autre, il peut l’appeler à lui si celle-ci se trouve loin, obstruer un adversaire, voler … • Altaïr : Alday peut voler grâce à ses pouvoirs se déplaçant bien plus vite que sur terre. Parfois, il se tient sur sa cape qu’il ne le quitte jamais (semblable à un tapis magique). • Polaris : Grâce aux pouvoirs de son fruit, Alday n’a plus besoin d’outils pour déverrouiller des mécanismes néanmoins un contact avec l’objet reste nécessaire tout le long du processus. En conjonction avec passe-partout. • Navigatoria : En touchant un navire ou quelconque embarcation, Alday peut prendre le contrôle de celui-ci. Utile lorsque l’on navigue seul. Connaître l’architecture du bâtiment reste nécessaire. Petits et moyens navires. |
Biens et historique des mises à jour
- Berry :
- 1628
+ 4 032 000 ฿ volé à un dojo sur l'île du Karaté (chapitre I)
+ 21 010 090 ฿ volé dans un casino (chapitre II)
- 4 032 000 ฿ abandonné au Royaume de la Veine (chapitre II)
+ 1 580 000 ฿ Topsite Juin 2019
+ 2 375 000 ฿ Topsite Juillet 2019
- 22 078 000 ฿ perdu/dépensé/volé sur Rokade
+ 26 100 120 ฿ volé sur Rokade
+ 4 160 000 ฿ Topsite Aout 2019
+ 880 000 ฿ Topsite Septembre 2019
- 34 000 000 ฿ Laissé/dépensé/perdu sur Saint Uréa
- 27 210 ฿ Perdu au Cimetières d'Épaves
+ 5 780 000 ฿ Topsite avril 2021
- 100 % Màj suite au RP d'avril 2022
TOTAL : 0 ฿
Points Topsite : 844
- Anneau:
- Héka, son long sceptre auquel il tient beaucoup (visuel tout en haut)(perdu à Alabasta)
- Calice d'une grande valeur (perdu)
Train de Vie & PNJs
PAUVRE : Alday est un vagabond dans l’âme. Il se rend là où la vie le guide dépensant sans compter les berrys qu’il dérobe. Bien que n’étant pas à proprement parlé « riche », il ne se prive de rien tant qu’il peut le payer. S’il a besoin de manger, il ira voler quelques pièces aux malheureux passants dans les rues. De cette manière, il choisi délibérément de ne pas s’éloigner des zones peuplés. Malgré qu’il dormira souvent à la belle étoile, on peut tout de même qualifier son train de vie de pauvre.
Chronologie/Actions d'éclats
SOUTH BLUE • 1628 : Île du Karaté Une petite pause sur l'île des arts martiaux afin de s'améliorer au combat. • 1628 : Royaume de la Veine Alors qu'il s'amusait dans un casino Alday s'est retrouvé affilé à une mission de vol qui a débouché sur sa première vrai piste concernant la Fontaine de Jouvence. • 1628 : Rokade Afin de trouver des informations sur la localisation d'Esra, le duo de voleur s'est rendu sur Rokade. Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu. • 1628 : Saint Uréa Alday et Twister s'aventurent au royaume de Saint Uréa dans le but de retrouver Esra et ainsi mettre la main sur l'astrolabe. Pas de bol, la belle demoiselle est retenue prisonnière par la marine. • 1628 : Torino Escale involontaire sur l'île aux oiseaux qui permettra néanmoins à Alday d'en apprendre plus sur les fruits du démon mais également sur l'astrolabe et son fonctionnement. • 1628 : Cimetière d'Épaves Grâce à l'astrolabe, Alday a découvert un nouvel indice qu'il le poussera à se rendre au Cimetière d'Épaves à la recherche d'un navire perdu. • 1628 : Endaur Alors qu'il n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines, Alday se retrouve à jouer au bucheron sur Endaur dans le but de mettre la main sur le précieux bois que les artisans de l'île produisent. GRANDLINE • 1628 : Cap des Jumeaux Fraichement arrivé sur Grandline, Alday tombera sur un drôle d'arnaqueur dont la rencontre débouchera sur une succession de malheureux évènements qui mettront le voleur dans une position inconfortable. • 1628 : Whiskey Peak Alday n'en a pas finis de cavaler sur cette île où les hommes comme les fruits le chasseront comme un simple gibier. • 1628 : Alabasta Une chasse au trésor au royaume des sables qui coûtera à Alday bien plus qu'un coup de soleil. • 1628 : Alabasta Entre remord et remise en question, Alday devra prendre une décision quant à son avenir après un long exil dans le désert d'Alabasta. • 1628 : Alabasta Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro. |
ONE PIECE REQUIEM 

Dernière édition par Alday le Lun 14 Nov 2022 - 14:06, édité 66 fois