Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Escroc en herbe

Rappel du premier message :

RYUJIN ALDAY
Pseudonymes : L'escroc, le voleur, le pirate …
Épithète : L'ombre de la nuit (Alabasta)

Buts : Trouver la Fontaine de Jouvence & aspire à une liberté totale

Métiers : Voleur, pirate & Navigateur

Équipage : /

Popularité : Il est connu à travers South Blue et la première voie de Grandline comme un pirate dangereux

Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fuwa Fuwa no mi
Haki : Observation - niveau 2
Capacités évolutive : /
Capacités spéciales : Passe-Partout (N) Dermomètre (N) Fire Heart (P/topsite)
Autres : Bras et poings robustes dotés d'une stupéfiante dextérité. Navigateur émérite sur les Blues et Grandline.

Styles de combat :
       Le natif de Rhétalia est un combattant plutôt robuste qui repose essentiellement sur la force de ses bras et poings pour terrasser ses adversaires. Il a ainsi une prédisposition pour le Ryusoken, art martial n'employant que les membres supérieurs. De plus, il peut compter sur les pouvoirs de son fruit du démon augmentant son champ d'action. Les possibilités dont dispose le pirate grâce au fuwa fuwa le rende imprévisible et doté d'un large éventail de capacité.
      Outre la force, Alday se révèle être un maître du bôjutsu. Sa maitrise du bâton combiné à son doigter de voleur font de son héka, une arme redoutable. Malheureusement, son arme fétiche lui a été confisqué puis perdu sur Alabasta.
       Si le combat est déséquilibré, que ce soit en sa faveur ou défaveur, il ne cherchera pas à le terminer. La fuite reste, en générale, sa seule préoccupation car il n'aime pas trop perdre son temps.


Techniques [9/16]

RYUSOKEN (2) :
• Ryu no Kagisume
(ou Griffe du Dragon) : Alday attaque son ennemi avec trois doigts en forme de griffes afin d'écraser avec une forte poigne ce qui lui passe sous la main. Technique signature.
Ryu no Kagisume:

• Ryu no Houkou
(ou Cri du Dragon) : À proximité de sa cible, Alday claque si fort des mains qu'il la déstabilise voir paralyse un court instant, tel le hurlement d’un dragon. Technique d'intimidation dont l'efficacité dépend des dorikis.
Ryu no Houkou:

HAKI (1) :
• Flair du dragon : Niveau 1 et 2 du haki

FRUIT DU DÉMON (6) :
• Atria : Alday peut contrôler la gravité d’un objet qu’il a préalablement touché. Utilisation simple. Technique de base.

• Mira : Rend leur gravité aux objets qu'il faisait léviter.

• Erakis : Alday manipule sa cape comme s’il s’agissait d’un membre supplémentaire. Entre autre, il peut l’appeler à lui si celle-ci se trouve loin, obstruer un adversaire, voler …

• Altaïr : Alday peut voler grâce à ses pouvoirs se déplaçant bien plus vite que sur terre. Parfois, il se tient sur sa cape qu’il ne le quitte jamais (semblable à un tapis magique).

• Polaris : Grâce aux pouvoirs de son fruit, Alday n’a plus besoin d’outils pour déverrouiller des mécanismes néanmoins un contact avec l’objet reste nécessaire tout le long du processus. En conjonction avec passe-partout.

• Navigatoria : En touchant un navire ou quelconque embarcation, Alday peut prendre le contrôle de celui-ci. Utile lorsque l’on navigue seul. Connaître l’architecture du bâtiment reste nécessaire. Petits et moyens navires.



Biens et historique des mises à jour

Berry :

Points Topsite : 844

Anneau:
- Le carnet de bord d’un ancien explorateur
- Héka, son long sceptre auquel il tient beaucoup (visuel tout en haut)(perdu à Alabasta)
- Calice d'une grande valeur (perdu)


Train de Vie & PNJs
PAUVRE : Alday est un vagabond dans l’âme. Il se rend là où la vie le guide dépensant sans compter les berrys qu’il dérobe. Bien que n’étant pas à proprement parlé « riche », il ne se prive de rien tant qu’il peut le payer. S’il a besoin de manger, il ira voler quelques pièces aux malheureux passants dans les rues. De cette manière, il choisi délibérément de ne pas s’éloigner des zones peuplés. Malgré qu’il dormira souvent à la belle étoile, on peut tout de même qualifier son train de vie de pauvre.


Chronologie/Actions d'éclats
SOUTH BLUE
1628 : Île du Karaté
Une petite pause sur l'île des arts martiaux afin de s'améliorer au combat.
1628 : Royaume de la Veine
Alors qu'il s'amusait dans un casino Alday s'est retrouvé affilé à une mission de vol qui a débouché sur sa première vrai piste concernant la Fontaine de Jouvence.
1628 : Rokade
Afin de trouver des informations sur la localisation d'Esra, le duo de voleur s'est rendu sur Rokade. Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu.
1628 : Saint Uréa
Alday et Twister s'aventurent au royaume de Saint Uréa dans le but de retrouver Esra et ainsi mettre la main sur l'astrolabe. Pas de bol, la belle demoiselle est retenue prisonnière par la marine.
1628 : Torino
Escale involontaire sur l'île aux oiseaux qui permettra néanmoins à Alday d'en apprendre plus sur les fruits du démon mais également sur l'astrolabe et son fonctionnement.
1628 : Cimetière d'Épaves
Grâce à l'astrolabe, Alday a découvert un nouvel indice qu'il le poussera à se rendre au Cimetière d'Épaves à la recherche d'un navire perdu.
1628 : Endaur
Alors qu'il n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines, Alday se retrouve à jouer au bucheron sur Endaur dans le but de mettre la main sur le précieux bois que les artisans de l'île produisent.

GRANDLINE
1628 : Cap des Jumeaux
Fraichement arrivé sur Grandline, Alday tombera sur un drôle d'arnaqueur dont la rencontre débouchera sur une succession de malheureux évènements qui mettront le voleur dans une position inconfortable.
1628 : Whiskey Peak
Alday n'en a pas finis de cavaler sur cette île où les hommes comme les fruits le chasseront comme un simple gibier.
1628 :  Alabasta
Une chasse au trésor au royaume des sables qui coûtera à Alday bien plus qu'un coup de soleil.
1628 :  Alabasta
Entre remord et remise en question, Alday devra prendre une décision quant à son avenir après un long exil dans le désert d'Alabasta.
1628 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Alday le Lun 14 Nov 2022 - 14:06, édité 66 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut,

J’ai cru comprendre qu’il était préférable de faire plusieurs demandes courtes qu’une longue. Dans ce cas, j’en aurais 2 à faire bien que leur utilisation arrivera plus tard en rp :

1. J’utilise mes points topsite pour la capacité Fire Heart

Fire Heart
La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cet aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer par friction des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur extrême. (capacité de Sanji).
De plus, le feu peut être projeté comme une attaque d'air (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les lames d'airs et une technique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.

Niveau : Puissante
Origine : One Piece

Total : 688-600 = 88 pts topsite

2. Avec 4000 dorikis, je me permet de demander le niveau 2 du haki de l’observation.

Voilà voilou ! Merci bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut Alday,

C'est bon pour Fire Heart. Mentionne bien sur ta FT que c'est un achat de la boutique topsite !

Et c'est bon aussi pour le niveau 2 du mantra.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Heyy, je viens pour une demande de mascotte qui je l'espère apportera un peu de fun aux aventures d'Alday et profite de la nouvelle règle concernant les FDD N.




Sharpy
Le dévoreur de trésors



Griiik, griik

     Sharpy est issue d'une race de reptile endémique à Alabasta. Habitué à vivre sous terre, ces petit dragons du désert sont connus pour déterrer les pierres précieuses afin de décorer leur nid. Très maladroit, il faut dire que cet animal souffre d'une débilité à toute épreuve et d'une envie insatiable d'engloutir tous ce qui lui passe sous le nez. Cette conduite l'amena à croquer ou plutôt à gober par inadvertance un fruit du démon. Malheureusement, depuis ce jour, son appétit n'a jamais pu être comblé car, inconscient de posséder le fruit du coffre, il stockera certains objets plutôt que de les consommer. Pour cela, il sera fera tristement rejeté par les siens à cause de sa capacité à faire disparaitre les trésors durement acquis. Un rejet que cet bête bleue ne vivra pas mal car aspirant à un rêve bien plus grand que celui de ces semblables, pourvoir voler tel un véritable dragon (ou surement qu'il est trop abruti pour avoir compris qu'il avait été exclu).
     En compagnie d'Alday, il aura la mauvaise habitude de le mordre à la tête pour une quelconque raison que lui même ignore, très certainement à cause de l'animosité naturelle que dégage le pirate envers la gente animale. Néanmoins, il affectionne particulièrement son maître en qui il voit une figure paternelle, le prenant pour une race de dragon humanoïde à cause de ses pupilles reptiliennes et sa capacité à voler. On le retrouvera généralement niché sur l'épaule de celui-, formant ainsi le duo de chasseur de trésors le plus loufoque de Grandline.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : En compagnie d’Alday (Anciennement Alabasta)
Créateur du PNJ : Alday

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du coffre
Déplacement sous terre
Sens de l’orientation zoroesque
Random Mode
Mâchoire redoutable

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Coucou !

Alors tout d'abord, désolé du temps de réponse, on a du discuté sur le fait d'accepter ou non que les PNJs mascottes puissent avoir des fruits du démons ou pas.

Et donc, après discussion, on préfère s'en tenir à la règle actuelle concernant les mascottes qui est :

Ils ne peuvent pas avoir plus de 50 Dorikis et sont là juste pour ajouter un peu de piment, d'amour ou de fun au RP.

Complété avec :

À partir du rang de Brutes, les PNJs accompagnateur ont droit d’avoir des capacités en fonction de leurs dorikis à l'instar des PJs.

Donc, clairement, une mascotte c'est juste un petit PNJ qui ne sert qu'à pimenté le RP, et qui ne peut donc pas avoir de capacités.

Du coup, pour ton PNJ c'est non en temps que mascotte. Si tu veux quand même le prendre, il faut qu'il soit au moins brute ou homme de main.

Bref, je te laisse me redire ce que tu veux exactement du coup !

Peluuuuche



Escroc en herbe - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Escroc en herbe - Page 4 1465207581-signizya Escroc en herbe - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello,

Pour le coup, j’aimerais plutôt ton/votre avis hehe. Est-ce que cela vaut le coup de le faire passer en pnj brut ?

Dans l’idée, je tiens à ce qu’il souhaite relativement faible. Son apport serait essentiellement comique et stratégique pour son fruit du démon, la complémentarité avec le fruit flottant peut-être intéressante, je ne vais pas m’en caché (pour cette raison que il serait maladroit pour ne pas rendre les choses trop faciles).

Si la réponse est oui, peut-il conserver une base de 50 dokiris ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut Alday ! Alors, si tu souhaites toujours donner un fdd N à ton PnJ, il est indispensable qu'il soit une brute minimum. Maintenant à toi de choisir si ça vaut le coup ou non pour toi, tu peux aussi attendre encore un peu que le cumul soit révélé pour savoir si ça gênera tes projets futurs ou non d'obtenir un lot de bruts.

Ensuite, tu peux tout à fait continuer de lui donner une base de 50 dorikis. Si ta brute peut avoir 1/5 de tes dorikis, c'est juste une valeur maximale qu'il ne peut pas dépasser. Mais pas de soucis pour avoir moins.



Escroc en herbe - Page 4 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum