Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le portfolio de Calypso

Rappel du premier message :

Calypso Blossom, La virtuose

Métier(s) : Artiste
Équipage : Aucun
Popularité : N/A

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Paramécia de l'Ebéniste (P)
Haki :
Meitous :
Capacités Normales : Mentalisme, Faussaire
Capacités Puissantes: Cyborg, Armes technologiques
Capacités Supérieures:
Prothèses:
- Lames antibrachiales rétractables, yeux cybernétiques (description ici)
- Fourre-tout sous pression et réacteurs (description ici)


Style(s) de combat : Calypso aime bondir sur ses ennemis sans prévenir à l'aide de ses propulseurs. Elle est capable d'éjecter ses lames en plein air pour les surprendre ainsi que de les électriser. Au corps à corps, elle aime s'acharner sur ses victimes, les lacérant de toutes parts pour en faire une superbe œuvre d'art.

Techniques (20/26 - Dont 10 topsites)

Cyborg/Armes technologiques :

#Electrolames
Calypso est capable de recouvrir ses prothèses antibrachiales d'électricité, dont elle peut contrôler l'intensité. Le dispositif étant intégré aux lames, si celles-ci sont projetées, l'électrification persiste tant qu'elle ne le désactive pas et qu'elle dispose de suffisamment d'énergie. La consommation énergétique dépend de la durée d'activation et de l'intensité appliquée. Le courant électrique se limite aux prothèses de Calypso, son corps ne subit donc pas les foudres (vous l'avez ?) de ce module. Chaque prothèse est indépendante, ainsi il est possible de n'électriser qu'un seul avant bras.

#Sonic Blade
Utilisant un module d'éjection sur le principe d'air comprimé, Calypso peut envoyer ses lames avec une force phénoménale pouvant jusqu'à tripler la distance parcourue. Pour cela, elle doit se concentrer quelques secondes avant de pouvoir faire feu. Elle doit également adopter une posture stable (accroupie, allongée) et la lame doit déjà être sortie lors de la visée. Il est possible d'ajuster légèrement la trajectoire lors de la concentration, mais il n'est pas possible de faire un demi-tour par exemple. En cas d'interruption involontaire de la posture (chute, coup, perte de conscience, ...), la lame est éjectée suivant l'énergie ayant été accumulée sur le moment. Calypso peut également retarder le départ de la lame ou l'annuler. Enfin, elle ne peut envoyer qu'une seule lame à la fois.

#Tir de la jambe:
Calypso est capable de déployer les compartiments de sa jambe pour pouvoir en éjecter le contenu. Moins puissant qu'un coup de canon, la force dépend essentiellement du poids et de l'inertie des objets éjectés. La taille de ces objets peut aller de celle de fines aiguilles jusqu'à une courte dague. La distance parcourue est également dépendante de l'objet, entre 10 pour une dague et 30 mètres pour une aiguille à titre d'exemple. Comme précisé dans la prothèse, les canons sont indépendants, tant dans leur déploiement que dans leur activation.

#Réacteurs à propulsion:
Calypso peut canaliser l'air sous pression dans ses hanches pour lui conférer une agilité et une vitesse accrue. Cela lui permet de bénéficier d'un meilleur élan pour réaliser des sauts de plusieurs mètres ou amortir une chute. Sa vitesse de course peut également s'en retrouver améliorée.

#Zoom thermique
Utilisant les prothèses qui lui servent de globes oculaires, Calypso est capable d'effectuer un zoom permettant de grossir jusqu'à 30 fois ce qu'elle observe, ainsi que d'activer un mode de détection thermique, donnant une teinte rouge incandescent à ses yeux. Une utilisation trop intensive peut conférer des maux de tête, jusqu'à un malaise si ces symptômes sont ignorés.

Color Trap :

#Bleu de Prusse
La personne sujette à cette couleur du Color Trap voit sa motivation s'échapper petit à petit. Si le contact reste prolongé, son envie de faire quoi que ce soit se trouve siphonnée et la dépression s'installera.

#Vert Emeraude
La personne sujette à cette couleur du Color Trap se sent enivrée et désinhibée. Cela passe par un manque total de recul sur les informations qu'elle pourrait dévoiler, tout comme des dépenses imprévues bien au delà de ses moyens.

#Rouge Carmin
La personne sujette à cette couleur du Color Trap voit ses passions intérieures les plus intenses s'emporter. Ainsi elle agira comme son cœur le lui impose, sans se préoccuper des règles établies et du contexte.

#Noir de Jais
La personne sujette à cette couleur du Color Trap voit son corps ne plus lui répondre, comme si ce dernier était soudainement déconnecté de son cerveau. Seuls les yeux de ce dernier et ses organes vitaux sont libres de tout mouvement et fonctionnement.

#Jaune Safran
La personne sujette à cette couleur du Color Trap voit sa motivation augmenter, elle est plus joyeuse, énergique et donnera le meilleur de soi-même tant qu'elle reste en contact avec le piège. Cependant un contact trop prolongé peut se révéler dangereux pour la santé de la personne, trop obnubilée et motivée par son activité pour en décrocher et prendre soin de sa santé.

Fruit de l'ébéniste :

#Toucher ligneux
En rentrant en contact avec tout type de bois, Calypso peut manipuler la structure de ce dernier, remodelant notamment la forme de l'objet. Cela ne permet pas de créer de la matière. La durée de contact nécessaire dépend de l'ampleur des modifications désirées. Quelques secondes pour une branche, de longues minutes pour un petit bateau. Le contact doit être maintenu, sinon l'effet partira mais n'affectera qu'une zone de manière amoindrie.

#Modelage à retardement
Plutôt que de transformer immédiatement le bois, Calypso peut imposer un délai d'activation à ce dernier, allant d'une seconde à une heure. Le délai et la forme à adopter sont définis au dernier toucher en date. De plus, Calypso doit rester un certain moment en contact avec le bois en amont, en fonction de l'ampleur des modifications choisies. Si un délai ne s'est pas encore activé, Calypso peut le modifier en rentrant à nouveau en contact avec le bois.

#Modification végétale
Au contact du bois, Calypso peut en changer la couleur ainsi que l'apparence globale (texture, rugosité, aspérités, couleur).

#Tressage végétal
Calypso peut arranger la structure du bois pour tresser les fibres de ce dernier, en augmentant grandement la résistance. En contrecoup, la surface de ce dernier réduit légèrement, de part la compression des mailles.

#Aiguisage boisé
Calypso peut manipuler un morceau de bois de manière à en rendre une tranche ou une extrémité très aiguisée, permettant d'égaler le tranchant d'un sabre ou d'une lance classique. La solidité de l'objet dépend de celle du bois de base. Peut être combiné avec le Tressage végétal

#Flétrissement naturel
Au contact du bois, Calypso peut décider d'en assécher ce dernier, le faisant s'effriter et tomber en fins morceaux. Pour que cette technique soit efficace, le bois ne doit pas être en contact avec de l'eau ou dans un milieu particulièrement humide auquel cas le bois cherchera à se gorger à nouveau en eau. L'eau extraite de la matière coule naturellement depuis le point le plus bas de cette dernière.

#Marionette articulée
Calypso est capable de prendre le contrôle d'un morceau de bois, et de le contrôler tel un membre. Ainsi, elle peut le modeler pour imiter des doigts, une main, et l'articuler comme bon lui semble. Ses mouvements sont fluides et aussi réactifs qu'avec ses prothèses robotiques.

#Greffe organique
En entrant en contact avec du bois, Calypso est capable de se le "greffer" ce dernier s'infiltrant alors dans les crevasses de ses prothèses, y prenant solidement racine. Cela lui permet donc de s'équiper plus en conséquence et de bénéficier d'une certaine flexibilité dans ses créations.

#Fouet végétal
Calypso peut transformer le bois de manière à en faire un fouet. Elle peut ainsi accrocher des choses de loin, comme les lacérer ou les restreindre avec ses liens. Elle peut également s'en séparer, pour faire de vraies menottes. Une version avec des échardes est également envisageable pour les criminels les plus méchants !

#Projection d'échardes
En faisant s'effriter le bois, Calypso génère une grande quantité d'échardes et d'épines en tout genre à la surface de ce dernier. Au moindre coup de vent ou geste brusque, l'armée d'échardes volera là où leur inertie les mènera !

Médailles révolutionnaires

Le portfolio de Calypso - Page 2 6-4fc66e3
Premières armes
Rang I

Le portfolio de Calypso - Page 2 13-4fc66fe
Il y a de bons et de mauvais Hors la loi
Rang I

Le portfolio de Calypso - Page 2 4-4fc66f8
Mécène de la Cause
Rang II

Le portfolio de Calypso - Page 2 3-4fc66e1
Ralliement à la Cause
Rang II


Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

Calypso mène un train de vie standard (100 000 B/mois), bien qu'il lui arrive de réaliser certaines dépenses extravagantes, principalement pour s'approvisionner en teintures et matériels d'art. De part sa notoriété très localisée au Sultanat des Pétales, Calypso vend ses œuvres pour des sommes qui lui semblent dérisoires. Cependant, elle parvient à se procurer un salaire populaire (300 000 B) chaque mois.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Ada Kendachi, Connaissance à travers les barreaux

Ada est une femme severe, froide et droite dans ses bottes. Enfin au premier abord. Il se trouve qu'elle a en réalité un coeur qui ne demande qu'à être s'exprimer et un esprit qui déborde d'envie de découvrir de nouveaux horizons.

Description du lien que vous avez avec le personnage



Le portfolio de Calypso - Page 2 Wef0


Dernière édition par Calypso le Mer 24 Juil 2024 - 18:33, édité 55 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Les points topsites sont tombés !

2020 + 1252 pour un total de 3272 points !


Le portfolio de Calypso - Page 2 Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Hello o/

Suite à notre féroce affrontement sur Jaya, j'ai obtenu la médaille Premières Armes avec laquelle j'aimerai obtenir le rang de Valet de la Révolution.

Dans la même récompense j'ai également obtenu la médaille ralliement à la cause, que j'utiliserai sous peu pour créer mon/mes PNJ Brutes Topsite.

Devenant Valet, j'aimerai les 10 PI négatifs que cela implique également, merci beaucoup !


Le portfolio de Calypso - Page 2 Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Yo je remonte !

bien ouej !

Des zoubis ^^


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Yo, en faisant un petit tour sur le mur des primes je me suis rendu compte que j'avais pas réclamé les PP en accord avec celle que j'ai obtenue, à savoir 37M !

Prime supérieure ou égale à 5 000 000 : 5 PP
Prime supérieure ou égale à 25 000 000 : 10 PP

Merci d'avance o/


Le portfolio de Calypso - Page 2 Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Les points topsite sont tombés !

3272 + 884 pour un total de 4156 points !


Le portfolio de Calypso - Page 2 Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Bonjour ici !

Suite à cette récompense j'ai fait l'acquisition du FDD de l'ébéniste ! De plus, j'ai obtenu les médailles "Mécène de la cause (Rang 2)" et "Il y a de bons et de mauvais hors la loi (Rang 1)". Ainsi, j'aimerai passer au rang de Cavalier grâce aux médailles "Ralliement à la cause" déclarée dans ce poste et "Il y a de bons et de mauvais hors la loi", ce qui m'ajoute également -20 PI.

Maintenant, place aux techniques pour le fruit !

#Toucher ligneux
En rentrant en contact avec tout type de bois, Calypso peut manipuler la structure de ce dernier, remodelant notamment la forme de l'objet. Cela ne permet pas de créer de la matière. La durée de contact nécessaire dépend de l'ampleur des modifications désirées. Quelques secondes pour une branche, de longues minutes pour un petit bateau. Le contact doit être maintenu, sinon l'effet partira mais n'affectera qu'une zone de manière amoindrie.

#Modelage à retardement
Plutôt que de transformer immédiatement le bois, Calypso peut imposer un délai d'activation à ce dernier, allant d'une seconde à une heure. Le délai et la forme à adopter sont définis au dernier toucher en date. De plus, Calypso doit rester un certain moment en contact avec le bois en amont, en fonction de l'ampleur des modifications choisies. Si un délai ne s'est pas encore activé, Calypso peut le modifier en rentrant à nouveau en contact avec le bois.

#Modification végétale
Au contact du bois, Calypso peut en changer la couleur ainsi que l'apparence globale (texture, rugosité, aspérités, couleur).

#Tressage végétal
Calypso peut arranger la structure du bois pour tresser les fibres de ce dernier, en augmentant grandement la résistance. En contrecoup, la surface de ce dernier réduit légèrement, de part la compression des mailles.

#Aiguisage boisé
Calypso peut manipuler un morceau de bois de manière à en rendre une tranche ou une extrémité très aiguisée, permettant d'égaler le tranchant d'un sabre ou d'une lance classique. La solidité de l'objet dépend de celle du bois de base.

#Flétrissement naturel
Au contact du bois, Calypso peut décider d'en assécher ce dernier, le faisant s'effriter et tomber en fins morceaux. Pour que cette technique soit efficace, le bois ne doit pas être en contact avec de l'eau ou dans un milieu particulièrement humide auquel cas le bois cherchera à se gorger à nouveau en eau. L'eau extraite de la matière coule naturellement depuis le point le plus bas de cette dernière.

Merci d'avance pour tout le boulot que vous faites o/


Le portfolio de Calypso - Page 2 Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Coucou !

C'est bon pour la montée de grade ! Bravo pour la promotion ! Et je t'ai mis les PI en récompenses.

Calypso a écrit:
#Toucher ligneux
En rentrant en contact avec tout type de bois, Calypso peut manipuler la structure de ce dernier, remodelant notamment la forme de l'objet. Cela ne permet pas de créer de la matière. La durée de contact nécessaire dépend de l'ampleur des modifications désirées. Quelques secondes pour une branche, de longues minutes pour un petit bateau. Le contact doit être maintenu, sinon l'effet partira mais n'affectera qu'une zone de manière amoindrie.
Validé !

#Modelage à retardement
Plutôt que de transformer immédiatement le bois, Calypso peut imposer un délai d'activation à ce dernier, allant d'une seconde à une heure. Le délai et la forme à adopter sont définis au dernier toucher en date. De plus, Calypso doit rester un certain moment en contact avec le bois en amont, en fonction de l'ampleur des modifications choisies. Si un délai ne s'est pas encore activé, Calypso peut le modifier en rentrant à nouveau en contact avec le bois.
Validé

#Modification végétale
Au contact du bois, Calypso peut en changer la couleur ainsi que l'apparence globale (texture, rugosité, aspérités, couleur).
Validé tant qu'on reste dans la gamme de couleur et texture propre à différents types de bois.

#Tressage végétal
Calypso peut arranger la structure du bois pour tresser les fibres de ce dernier, en augmentant grandement la résistance. En contrecoup, la surface de ce dernier réduit légèrement, de part la compression des mailles.
Validé

#Aiguisage boisé
Calypso peut manipuler un morceau de bois de manière à en rendre une tranche ou une extrémité très aiguisée, permettant d'égaler le tranchant d'un sabre ou d'une lance classique. La solidité de l'objet dépend de celle du bois de base.
Validé. Cela dit la solidité peut être changé grâce à la technique au dessus, non ?

#Flétrissement naturel
Au contact du bois, Calypso peut décider d'en assécher ce dernier, le faisant s'effriter et tomber en fins morceaux. Pour que cette technique soit efficace, le bois ne doit pas être en contact avec de l'eau ou dans un milieu particulièrement humide auquel cas le bois cherchera à se gorger à nouveau en eau. L'eau extraite de la matière coule naturellement depuis le point le plus bas de cette dernière.

Validé !

Et de rien ! Le portfolio de Calypso - Page 2 466668754

Peluuuuche


Le portfolio de Calypso - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Le portfolio de Calypso - Page 2 1465207581-signizya Le portfolio de Calypso - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Re-coucou !

Déjà je confirme tes suppositions, la couleur du bois varie dans le spectre naturel que le bois peut atteindre, et si ça me plait pas alors je repeindrai par dessus de toutes manières :p

De même pour la combinaison de mes deux techniques de renforcement de bois.

Maintenant, comme j'en ai parlé en discustaff, j'aimerais donc faire de Calypso une cyborg moitié robotique, moitié végétale. Je suis déjà sur l'acquisition de vraies prothèses en bois dans mon présent, mais dans tous les cas, cela fonctionnerait avec n'importe quel morceaux de bois ou branche que Calypso viendrait fixer sur elle. Pour cela, je viens proposer plusieurs techniques pour aller dans ce sens, je ne sais pas si elles sont toutes nécessaires, je vous laisse me dire.

Mais tout d'abord ! sort sa carte de crédit Topsites, je vais vous prendre dix emplacements de techniques, donc 5*100 + 5*150 pour une somme de 1250 points. Sans contact, vous pouvez garder le ticket, ce qui m'amène à 2906 points. Je sais que j'ai pas besoin d'autant pour l'instant, mais ça se remplira forcément à un moment.

#Marionette articulée
Calypso est capable de prendre le contrôle d'un morceau de bois, et de le contrôler tel un membre. Ainsi, elle peut le modeler pour imiter des doigts, une main, et l'articuler comme bon lui semble. Ses mouvements sont fluides et aussi réactifs qu'avec ses prothèses robotiques.

#Greffe organique
En approchant du bois de soi, Calypso est capable de se le "greffer" ce dernier s'infiltrant alors dans les crevasses de ses prothèses, y prenant solidement racine. Cela lui permet donc de s'équiper plus en conséquence et de bénéficier d'une certaine flexibilité dans ses créations.

#Fouet végétal
Calypso peut transformer le bois de manière à en faire un fouet. Elle peut ainsi accrocher des choses de loin, comme les lacérer ou les restreindre avec ses liens. Elle peut également s'en séparer, pour faire de vraies menottes. Une version avec des échardes est également envisageable pour les criminels les plus méchants !

#Projection d'échardes
En faisant s'effriter le bois, Calypso génère une grande quantité d'échardes et d'épines en tout genre à la surface de ce dernier. Au moindre coup de vent ou geste brusque, l'armée d'échardes volera là où leur inertie les mènera !

Merci d'avance !


Le portfolio de Calypso - Page 2 Wef0
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27039-le-portfolio-de-calypso#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26963-calypso-blossom#278875
Coucou !
Parfait alors !

Paiement accepté

#Marionette articulée
Calypso est capable de prendre le contrôle d'un morceau de bois, et de le contrôler tel un membre. Ainsi, elle peut le modeler pour imiter des doigts, une main, et l'articuler comme bon lui semble. Ses mouvements sont fluides et aussi réactifs qu'avec ses prothèses robotiques.
Validé

#Greffe organique
En approchant du bois de soi, Calypso est capable de se le "greffer" ce dernier s'infiltrant alors dans les crevasses de ses prothèses, y prenant solidement racine. Cela lui permet donc de s'équiper plus en conséquence et de bénéficier d'une certaine flexibilité dans ses créations.
En touchant, plutôt qu'en approchant, mais c'est validé.

#Fouet végétal
Calypso peut transformer le bois de manière à en faire un fouet. Elle peut ainsi accrocher des choses de loin, comme les lacérer ou les restreindre avec ses liens. Elle peut également s'en séparer, pour faire de vraies menottes. Une version avec des échardes est également envisageable pour les criminels les plus méchants !
Validé

#Projection d'échardes
En faisant s'effriter le bois, Calypso génère une grande quantité d'échardes et d'épines en tout genre à la surface de ce dernier. Au moindre coup de vent ou geste brusque, l'armée d'échardes volera là où leur inertie les mènera !
Validé !

C'est tout bon pour toi !

Peluuche


Le portfolio de Calypso - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Le portfolio de Calypso - Page 2 1465207581-signizya Le portfolio de Calypso - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum