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Récompenses de Suisou Hayato

Rappel du premier message :

La plante est passée:


Dernière édition par Suisou Hayato le Mer 26 Juin 2024 - 14:47, édité 18 fois
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Coucou c'est moi que voilou !

Sujet : Présent du 02/03 Premiers pas, premières altercations

Du grand Hayato comme d'habitude... Que veux tu que je te dise franchement ? Je vais arrêter de te récompenser toi d'ailleurs, j'ai jamais rien de méchant à dire. Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 2112012512

Forme : 20
Personnage : 20
Scénario : 15
Action/Difficulté : 15
Appréciation : 14

Points de popularité dégressifs : Quand tu passes un capte dans tes PP, certains faits d'armes ne sont malheureusement plus attribuable ou bien leur point se voit diminué. Par exemple le premier qui est rangé dans NIVEAU I ne peut plus t'être accordé vu que tu as dépassé les 100PP. S'il avait s'agit d'un NIVEAU II, tu n'aurais pas gagné la totalité des points du fait que ça le baisser en NIVEAU I et ainsi de suite. Là où tu es assuré de toujours gagner des points, c'est lorsqu'il n'y a pas de NIVEAU de précisé. Maintenant que tu es au courant, c'est parti !

-Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 PP): Lors des affrontements, Hayato assomme / tranche une dizaine de marines en plus de leur officier; Refusé car DEGRESSIF
- Remporter une bataille : 20-30 PP: Hayato et son clan livrent une bataille sur le navire des marines, et la remportent après des affrontements serrés. 30PP
- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP): duel contre le commandant à 1000 dorikis (Hayato a commencé le RP à 860 dorikis) 11PP DEGRESSIF

- Tuer / capturer un officier subalterne : - 8-10 PI: Hayato réussit à vaincre un commandant de la marine, sans le tuer. -10PI

Je te donne +252 Dorikis

Ainsi que 41 PP et -10 PI

Après : 2 523 Dorikis, + 208 PP et 29 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !  Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 694796652
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Coucou c'est moi que voilou !

Sujet : Event Halloween du 11/03 Pot au feu traditionnel

*étrangle Hayato jusqu'à se qu'il devienne bleu et que ses yeux sortent des orbites* Non mais sérieusement ! Avec Natsu vous êtes les seuls à demander un commentaire ! Vous êtes 11 à être récompensé rien que sur cette partie de l'event ! ALORS NON !......... Bon t'as bien géré quand même durant le rp mais tu recommences pas ça !

Non plus sérieusement. Vous êtes très nombreux à être récompensés durant ce RP. Donc je m'excuse d'avance mais je ne prendrai pas le temps de le faire. C'est déjà un travail titanesque à effectuer donc m'en veux pas.

Forme : 20
Personnage : 20
Scénario : 16
Action/Difficulté : 15
Appréciation : 14

- Être un civil combattant du côté de la justice : Niveau III (8-10 PP) : c'était pas forcément évident, dans tout ce bazar, mais Hayato aide quand même les marines à nettoyer l'ilot flottant ! DEGRESSIF 3PP
- Rendre un service d'envergure : 20-30 PP : faute de mieux, parce qu'on débarasse quand même le monde de zombies ^^ 27PP
- Remporter une bataille : 20-30 PP : bataille générale contre les zombis, et malgré les difficultés, on les a bien défoncés ! 27PP
- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 PP) : Hayato tente de retenir le chaman zombi et se fait éclater. DEGRESSIF 8PP

- Secourir / Prendre en otage / Tuer plusieurs dizaines d'innocents : + 8-10 PI : faute de mieux, parce qu'on débarasse quand même le monde de zombies ^^ 10PI
- Rendre un service d'envergure : + 20-30 PI : même chose. 25PI

Gains :

- Un lien avec le chef du village des hommes poissons, Tevall. La carte de visite avec le numéro de Rio, le chasseur de primes (sénile !). OK

Je te donne +300 Dorikis

Ainsi que 65 PP et 35 PI

Après : 2 823 Dorikis, + 273 PP et 64 PI

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Coucou c'est moi que voilou !

Sujet : Flash-back du 21/03 Une cuistot pas si en détresse que ça

Mon petit Hayato... Quand vas-tu te décider à me servir de la daube que je puisse te rentrer dedans ? Sérieusement tu es d'un chiant.... Pfff que dire que tu ne sais déjà... La relation avec ton pnj était vachement cool à découvrir. J'avais déjà lu ton RP ( le premier d'ailleurs que j'ai du récompenser je crois ) où tu retrouves tout tes coupaings. J'adore l'ambiance qu'il y a entre vous.

Par contre tu m'as trop fait peur... Devenir Marine... J'avais déjà préparé mon sabre pour venir te découper en morceau avec ma Chang'e ! Et te trucider avec Haya ! RECOMMENCE PAS CA OK ?!!! T'es un fou !! Mon pauvre coeur !!!! Tu mérite mieux que ces glandus de la marine.......................... *sent des regards noirs sur elle...* Hihi....

Forme : 20
Personnage : 20
Scénario : 14
Action/Difficulté : 14
Appréciation : 15

- S'engager dans la Marine : 2 PP: même si c'était transitoire et, surtout, pour de faux... les faits sont là ! Hayato a été un marine ! Bon, ok, pendant trois jours... mais quand même ! 1 PP

- Secourir / Prendre en otage / Tuer un innocent : +/- 3-5 PI: Hayato sort Fiona de la machination qui visait à la garder en quasi esclavage. + 5PI
- Capturer / tuer un traître (< contre-amiral) : +/- 15 PI: Hayato réussit à faire tomber le marine qui abusait de son pouvoir pour forcer Fiona à travailler gratuitement pour lui. + 15 PI

Je te donne +125 Dorikis

Ainsi que 1 PP et 20 PI

Après : 2 948 Dorikis, + 274 PP 84 PI

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Salut vous deux, je viens pour votre : FB : Retour aux sources et nouveau départ.

Alors, un commentaire et la notation. Les descriptions des lieux, tels que le port et le temple, sont détaillées et permettent au lecteur de s'immerger pleinement dans l'environnement du récit. Ton texte présente une richesse dans les descriptions des lieux, des personnages et des dialogues entre Hayato et Feng. Les détails permettent au lecteur de s'immerger dans l'univers du récit et de comprendre les interactions entre les personnages. Les dialogues sont bien écrits et contribuent à développer leur relation et leur caractère. Ils permettent également d'avancer l'intrigue de manière naturelle, ce qui est très agréable à lire. L'intrigue autour des personnages principaux, notamment Feng et Hayato, est intrigante et suscite l'intérêt du lecteur. Les motivations et les objectifs des personnages sont dévoilés progressivement, ajoutant de la profondeur à l'histoire et incitant à continuer la lecture pour en savoir plus.Ton personnages est bien développé à travers tes actions,tes pensées et les dialogues. On peut comprendre tes motivations, tes valeurs et tes objectifs. Tu as bien mit en avant l'évolution de Hayato au fil du temps, montrant comment ses expériences ont contribué à son développement personnel. Beau boulot. Dans l'immédiat j'ai dévorer le rp et j'ai rien trouver de négatif à dire. Merci beaucoup.

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité : Dégressif obliger
- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ :  5 (accepté)
- Discours bien construit, sensé, pertinent : 2  (accepté)

Notation :
Forme : 20
Personnage : 19
Scénario : 17
Action/Difficulté : 16
Appréciation : 20

138 dorikis, malus FB.
7PP

Avant : Dorikis : 2948
Popularité : +274
Intégrité : 84

Après : Dorikis : 3 086
Popularité : +281
Intégrité : 84


Bonne continuation.
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Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 17/03 pour le topic Échauffourée dans le désert.

Com global :

Si l'envie vous prenait de refaire ce genre de topic, vous pouvez rajouter de la difficulté. Que ce soit par des attaques combinées des malfrats, des coups en traîtres (jets de sable, attaques dans le dos, diversion, prise d'otage …), ne vous gênez pas Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 1807881144

Le rapprochement entre les deux suites à la perte de la figure paternelle aurait méritée d'être plus poussée selon moi. Ça vous fait un point en commun plutôt rare, normalement. Un développement, pas forcément super long, mais aller en profondeur, rappeler des souvenirs, marquer la similitude aurait ajouté un petit truc en plus sur la fin du rp. On avait le début, mais je reste sur ma fin Sad

Un rp sympathique qui aurait pu être approfondit un peu plus dans le fond, mais ce n'était peut-être pas votre souhait. Ça reste néanmoins agréable à lire ^^


Com Hayato :

Aller, j'ouvre les hostilités, mon passage préféré dans les récomps ! Twisted Evil Il me semble qu'Izya ou Ambro t'avais donné un code ou un astuce pour passer la couleur de ton texte en automatique au lieu de noir, je me trompe ? L'utiliser serait cool, car là ça oblige à utiliser le thème light (VADE RETROVISEUR !!!!!!!!) pour lire tes posts. Or le light n'est pas supporté par tout le monde, moi le premier. Donc si tu pouvais utiliser le code, ça serait cool Smile
*musique de gangster américain avec le gun pointé sur la tête* Or else Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 2428806650


Pécheur, c'est une personne qui commet un pécher (luxure, gourmandise, avarice, paresse, orgueil, colère et envie), alors que pêcheur, c'est une personne sur son bateau ou son ponton qui va pêcher des poissons ^^

Lorsque l'on veut quelque chose, il est un précepte qu'on peut facilement appliquer, l'offre et la demande. Si ton personnage souhaite se rendre dans la capitale mais qu'il n'a pas les moyens de payer la traversée, il doit créer une ouverture qui le lui permet. Normalement, n'importe qui sait ça ^^ Se glisser discrètement à l'intérieur, protéger les locaux (civils ou/et guides) pour démontrer sa puissance et donc son utilité à la protection de la caravane comme il y pense, les faire jouer à un jeu où ils sont sûrs de gagner mais finissent pas perdre (combat de pouces, bras de fer, prise de judo, ou bien combat classique), se faire payer le voyage par un mécène, suivre la caravane ou bien offrir ses services/capacités à quelqu'un en échange d'un salaire sont des pistes à explorer. Mais que ton personnage trouve ces pistes, ou d'autres, ce n'est pas assuré ^^ Y pensera-t-il dans un futur lointain ? Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 2983686574


J'aime bien la psychée de ton perso dans le second post, là où tu expliques ce qu'il souhaite, devenir un sabreur accompli, pas seulement un barbare puissant sachant manier un sabre. On voit où tu veux aller avec ce genre de description. Qu'un tel homme, qui ressemble fortement à un samouraï de Wano de part son code de conduite et ses manières, provienne et ait été élevé sur Las Camp me paraît ahurissant, dans le sens où là-bas, c'était un domaine de raclure avant 1625 et notre nettoyage de la zone. Ton perso aurait du mal tourné, il avait des milliers de raisons pour le faire. Et pourtant, nous voici, avec un gentleman Very Happy Ceci dit, je trouve que ça aurait plus sa place dans le premier post qui sert d'introduction. Le placer dans le second post ralenti la lecture quand on est en multi car on décrit des choses et ensuite seulement on relance sur le post des autres. Il est préférable d'enchaîner directement pour fluidifier la lecture. Exactement comme tu le fais au troisième post ^^

Lors de tes retours à la ligne, n'hésite pas à sauter une ligne justement pour espacer un peu plus ton texte ^^ Si tu as besoin d'argent, n'hésite pas à voler les vilains, il paraît que ça rapporte Twisted Evil Et en parlant de vilains :

Tromper un homme d'honneur était absolument impossible, de son point de vue. En revanche, enjoliver la vérité pour secourir autrui, ou bien pour tirer son épingle du jeu dans le monde de l'ombre... ces utilisations du mensonge lui étaient devenus plus naturelles et courantes.
Un pas de plus vers le côté le plus intéressant, monsieur le samouraï. Bientôt, nous vous compterons parmi nos effectifs ! Soyez assurez que vous serez bien traité Twisted Evil


Niveau immersion, on est servit, on se met très bien à la place d'Hayato, même si ce n'est pas notre style. Peut-être essayer la première personne pour rajouter de l'immersion sur un rp, pour voir ce que ça donne, si tu es à l'aise … Ton perso est à cheval sur les règles, mais certaines règles sont plus ou moins souples en fonction de la situation Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 1433839424


15% Forme
15% Personnage
13% Scénario
14% Action/Difficulté
15% Appréciation
Total : 72%



Gains :
Un lien de fraternité avec Aquila. ==> validé, mais dans l'idée, pas besoin qu'on valide ça, c'est un lien entre deux pj qui sont d'accord pour avoir un lien ^^

Statistiques:
Avant : Dorikis : 3 086, Popularité : +281, Intégrité : 84

PP :
Remporter une bataille : 20-30 PP ==> refusé, une bataille est à grande échelle, avec beaucoup plus de moyens. Pour comparaison, pense à Alabasta, Dressrosa, Onigashima ^^
Être un civil combattant du côté de la justice : Niveau I : 1-2 PP ==> validé, 2 PP
PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis < vos dorikis -¼ : Niveau I : 1-2 PP ==> validé, 2 PP
Ajout : 4 PP, par contre fait attention, tu as toi-même déjà appliquer la dégressivité, donc j'ai faillit ne pas te compter les actes. C'est gentil de l'avoir fait, mais ça peut te porter préjudice si on ne fait pas attention ^^

PI :
Secourir plusieurs dizaines d'innocents : +/- 8-10 PI ==> validé, 8 PI
Être un civil aidant le Gouvernement Mondial : + 8-10 PI ==> validé,8 PI
Ajout : 16 PI

Dorikis :
Ajout : 108 dorikis, malus flashback

Final : 3194 dorikis, + 285 PP, 100 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
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Salut toi, je viens pour ton FB : C'est une Chacière, brûlons là.

Alors je n’ai pas de commentaire, je crois que je commence à m’habituer à ton écriture… Va falloir que je prenne une pause  Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 1f60b  Alors on passe à la notation et aux restes.

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité :
- Être un civil combattant du côté de la justice :  dégressif: Niveau I 2 PP (accepté)

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité :
- Secourir un otage : +5 PI (accepté)

Notation :
Forme : 17
Personnage : 16
Scénario : 15
Action/Difficulté : 15
Appréciation : 17

120 dorikis, malus FB.
+2PP & +5PI

Avant : Dorikis : 3194
Popularité : +285
Intégrité : 100

Après : Dorikis : 3 314
Popularité : +287
Intégrité : 105


Bonne continuation Hayato.
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Salut toi, je viens pour ton Présent : OPA hostile - partie 1.

Alors, commentaire, notation et gain. Je ne ferais pas de commentaire complet, mais je vais souligner des points que je crois pertinents. J’ai du couper la lecture en trois, vu que j’ai été déranger plusieurs fois, alors je suis désolée j’ai zapper de prendre des moments clés en notes…

Immersion / Ressenti à la lecture :
-Tu es parvenu à créer une atmosphère maritime intéressante, avec des descriptions détaillées des paysages marins, des navires et des stations sous-marines. Les éléments comme les bruits de la mer, les mouvements du navire et les interactions avec l'environnement ajoutent à l'immersion du lecteur.
-L'écriture est immersive, plongeant dans un monde rempli d'action, de danger et de stratégie. Les descriptions détaillées des lieux, des personnages et des actions contribuent à créer une atmosphère intense.
-Les scènes d'action sont bien rythmées, avec des rebondissements qui maintiennent l'intérêt tout au long du texte.
-Les émotions des personnages sont bien retranscrites, ce qui permet de s'identifier à eux et de ressentir leur tension, leur excitation ou leur peur.

Gestion du personnage :
-Les personnages sont diversifiés et présentés avec des traits distinctifs, ce qui permet de les distinguer les uns des autres. Chaque personnage semble avoir son propre rôle à jouer dans l'histoire, ce qui renforce la dynamique du groupe et donne une dimension attachante aux interactions entre eux.
-Tu représente bien Hayato dans le rôle que tu veux lui donner, un leader stratégique et un combattant redoutable. Son sens du devoir et sa résolution à mener à bien sa mission sont bien mis en avant.

Points à améliorer :
-Malgré les efforts pour introduire les personnages et établir des relations entre eux, certains aspects pourraient être approfondis pour renforcer l'attachement du lecteur aux personnages. Par exemple, en explorant davantage leurs motivations, leurs antécédents ou leurs conflits internes.
-Bien que le texte soit bien écrit et captivant, il peut parfois être un peu dense en raison du nombre d'actions et de détails à suivre. Simplifier certaines scènes d'action ou les diviser en paragraphes plus courts pourrait faciliter la lecture.
-Veiller à maintenir un équilibre entre l'action et les moments de calme pour permettre au lecteur de respirer et de digérer les événements.

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité :
- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis < vos dorikis -¼ : Dégressif niveau I 2PP (accepté)
- Discours bien construit, sensé, pertinent : Dégressif niveau I 2PP (accepté)

Gains du RP : Lien avec Johnny (chef du clan Wave) : (accepté)

Notation :
Forme : 17
Personnage : 16
Scénario : 16
Action/Difficulté : 15
Appréciation : 18


246 dorikis.
+4 PP

Avant : Dorikis : 3314
Popularité : +287
Intégrité : 105

Après : Dorikis : 3 560
Popularité : +291
Intégrité : 105


Bonne continuation Hayato.


Dernière édition par Heliamphora le Lun 3 Juin 2024 - 19:43, édité 1 fois
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Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 18/05 pour le topic Pas la peine d'en faire tout un cirque !.


Com Hayato :

Petit conseil, quand tu entames un flashback, mets dès l'intro, l'année à laquelle se déroule le flashback, ça évite au lecteur de chercher. Là, sans la news en récomp, je ne sais pas forcément quand ce déroule le topic ;)


Au contraire, son code d'honneur prohibait tout comportement avilissant. Pour autant, les manœuvres pour louvoyer au sein du monde de l'ombre, et ruser face à ses ennemis, n'allaient pas à l'encontre de son éthique personnelle ou de celle de son clan.

Encore une fois, tu me fais me demander jusqu'où peut aller ton perso ? Quelles sont les limites que son éthique lui permettent de frôler sans jamais les dépasser ? Dans quelles conditions pourra-t-il le faire ?

Niveau immersion, le rp m'a semblé plat, sans réelle saveur, malheureusement. Il ne se passe pas grand chose, c'est une discussion, je te l'accorde, difficile de rendre ça passionnant. Mais si je prends l'exemple du cirque, de ce que je comprends, ton perso n'en a jamais vu. Qu'il ne soit pas comme un enfant qui découvre ça, d'accord, avec son passé de mafieux, c'est logique. Mais tu as quand même tenté. Pour moi, il manque le registre de la découverte, de l'émerveillement, de la surprise, de l'émotion. Là, tu me fais une énumération, mais je ne retrouve pas d'émotion en fait. Ou tu les as mises, mais elles n'ont pas eut l'effet escompté. C'est ce point là qu'il manque je trouve ^^



18% Forme
17% Personnage
12% Scénario
12% Action/Difficulté
14% Appréciation
Total : 73%




Statistiques:
Avant : Après : Dorikis : 3 560, Popularité : +291, Intégrité : 105

PP :
Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 PP) ==> validé, dégressivité, 2 PP
Ajout : 2 PP

Dorikis :
Ajout : 110 dorikis, malus flashback

Final : 3670 dorikis, + 293 PP, PI inchangés

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 2723460352
Herbes sur toi.


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Salut vous deux ! Je viens pour votre flashback du 18/05 !

- L'immersion / le ressenti à la lecture : Honnêtement ? Très bonne. Les descriptions que vous avez faites de l’île et le ressenti de vos personnages nous aident à nous faire une très bonne idée de l’île sans avoir besoin de lire la fiche. De A à Z, tout a été parfait sur ce point et je vous tire honnêtement mon chapeau. J’vais pas être plus dithyrambique que ça, mais c’est quasi du sans faute. Le seul point que je regrette, c’est le fait que toute votre aventure se soit faite en seulement un jour à peine. Vous auriez pu, je pense, sans forcément rallonger le rp, caser des ellipses pour faire comprendre que vous aviez souffert une semaine ou un mois dans ce calvaire. Ça aurait été encore plus impressionnant, à mon humble avis.

- La gestion du personnage : Là par contre, j’ai été étonné. Je ne connais pas très bien ton perso, mais vu ses projets futurs et l’île qu’il veut conquérir, j’ai été plutôt surpris de voir qu’il haïssait l’esclavage. Enfin, je suppose qu’il devait être encore jeune et pétri d’idéaux en 1623 ? Faudrait surement que je lise le Hayato actuel pour voir s’il a toujours le même état d’esprit face à l’esclavage et aux autres injustices de ce monde. Hormis ce point, le personnage est crédible, bien construit et on sent une totale maitrise dans l’écriture, donc rien à dire ! C’est du bon !

- Les points à améliorer : Je pense que tu gagnerais à commencer tes réponses/posts là où tes partenaires (Jeska en l’occurrence) s’arrêtent ; plutôt que de reprendre une partie de leurs actions du point de vue de ton personnage. Si le faire de temps en temps peut se comprendre, tout le temps, ça ne fait qu’alourdir la lecture et la rendre moins fluide. Hormis ça, rien à dire. T’es déjà un as de l’écriture et je pense qu’on n’a pas vraiment de conseils à te donner à ce stade. Ah si. Un dernier point. Purement personnel, mais faut aérer ton texte via des sauts de lignes. Avoir des post condensés comme ça, de gros blocs sans aucun paragraphe clair, c’est pas forcément très agréable à la lecture.

Sachez que j’ai beaucoup apprécié votre rp. Merci pour ce moment !

On passe aux gains ! Malus Flashback oblige.

Notation:

Résultats : +132 dorikis. Pour les PP/PI, on aura :

- Être un civil combattant du côté de la justice : Niveau III (8-10 PP)-> Dégressivité oblige, donc 2 PP.
- Sauver un agent du gouvernement / officier de la Marine : 8-10 PP: Va pour 10 PP.
- Secourir  / Prendre en otage / Tuer un innocent : +/- 3-5 PI : Va pour 5 PI.
- Être un civil aidant le Gouvernement Mondial : + 8-10 PI : Va pour 10 PI.

On a donc : +132 dorikis, 12 PP & 15 PI.

Situation initiale :
Dorikis : 3670
Popularité : +293
Intégrité : 105

Situation finale :
Dorikis : 3802
Popularité : +305
Intégrité : 120


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !


Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Lun 3 Juin 2024 - 21:08, édité 1 fois
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut toi, je viens pour ton Présent : OPA hostile - partie 2.

Alors, commentaire, notation et gain. Malheureusement, je n'ai rien de nouveau à ajouter par rapport à ce que je t'avais déjà dit la dernière fois, mais tu as l'air d'avoir pris en compte ces remarques et c'était beaucoup plus agréable à lire. Ça se lisait tout seul !

Gains du RP : Avancement de la conquête sur Carcinomia: les pions sont placés, en l'attente des réponses des clans adverses. (accepté.)

Notation :
Forme : 18
Personnage : 17
Scénario : 17
Action/Difficulté : 15
Appréciation : 18


255 dorikis.

Avant : Dorikis : 3802
Popularité : +305
Intégrité : 120

Après : Dorikis : 4 057
Popularité : +305
Intégrité : 120


Bonne continuation Hayato.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26960-ft-suisou-hayato
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26955-presentation-de-suisou-h
Coucou c'est moi que voilou !

Sujet : Présent du 01/07 OPA hostile - partie 3

Je n'ai rien de particulier à dire sur ce RP donc on va passer directement au reste.

Forme : 18
Personnage : 17
Scénario : 16
Action/Difficulté : 14
Appréciation : 14

Gain :

- Le foulard de Johnny Blue, qu'Hayato porte à présent au bras gauche. NON JE REFUSE !!!!!!! Tu vas faire quoi hein ?!!! HEIN HEIN ?!!!!!........... Bon allez c'est bien parce que t'es gentil ! ACCEPTE
- Alliance avec les clans Omega et Avast. OK

Je te donne +158 Dorikis

Après : 4 215 Dorikis, PP/PI inchangés

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !  Récompenses de Suisou Hayato - Page 2 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
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