Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Les Louanges de la Reine Écarlate.

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 1 Fév 2023 - 18:44, édité 115 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Salut Aoi, je passe rapidement sur ton solo avec Garo.

Pas grand chose à dire hélas, encore un joueur perdu. Courage, tu vas finir par en trouver un !
PS je suis pas vraiment convaincu par le coté vocabulaire d'affaire sur une ile pirate, banques, investissement, ça sonne curieux. ^^


On est sur du (Max 200/4) 20 dorikis.

Dorikis : 8 970
Popularité : -1142
Intégrité : -898


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Refroidi par la Mafia:


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Dim 6 Nov 2022 - 23:36, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Salut Aoi !
Quel plaisir à lire ton RP Vouloir et Valoir. J'aime beaucoup ta plume.

Forme 15/20
Personnage 18/20
Scénario 12/20
Action/Difficulté 8/20
Appréciation 17/20
70/100
Discussion /2

Situation initiale:

8970 Dorikis
PP: -1142
Pi: -898

Situation finale: 9072 Dorikis
PP: -1142
PI: -898

En liant avec tes précédents posts, la quête est validée !

Tu sais ou me trouver si besoin à peluche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24325-farore-s-corsandre
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24241-farore-s-corsandre-blue-lives-matter-or-not
Traité par le Climat:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Bonjour Aoi ! J'espère que tu vas bien, je viens récompenser ton dernier RP en date, le fameux Duel contre Klein, les Mains Froides. Commençons par le commentaire du lecteur ~

Commentaires :

Un grand bravo pour cette victoire face à l'un des commandants du Malvoulant. Cet échange de coups m'a fait voyager, tu as un vrai talent dans ta narration pour nous transporter dans ton univers. De plus, ce combat sous forme de pièce de théâtre c'était encore plus inspirant à lire. J'ai apprécié te lire tout au long de ce RP qui m'a fait comprendre qui est Aoi et ce à quoi elle aspire. Tu la joues très bien en tout cas, il y a une vraie rivalité entre les deux commandants de Yonko qui s'est installé tout au long de l'échange et encore une fois tu as géré cet échange. De plus, j'ai trouvé que tout le long de l'affrontement, ton personnage était sincère envers elle-même, comprenant ses failles et son état sans chercher à trop en faire, c'était juste de ta part.

J'ai bien aimé la façon dont tu as joué Klein, j'ai juste un petit regret, ne pas avoir vu son Ice Heart et son Retour à la Vie, à l'œuvre. Je pense que ça aurait pu donner un mélange charmant le magma et la glace pour le coup. Mais la façon dont tu as animé votre affrontement me convient parfaitement, tu étais dans ton élément pour le coup il n'y pouvait pas grand chose. Oh aussi, j'ai beaucoup apprécié la façon dont Aoi est proche de ses acolytes, elle ne les ménage pas, mais elle sait quand faire appel à eux, et honnêtement, c'est là l'âme d'une bonne leader, savoir se reporter sur ses pairs par moment ça peut aider. De peur de me répéter là je vais m'arrêter pour le fond, en somme j'ai adoré ta façon d'écrire et de décrire ce combat au sommet !

Sur la forme, je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai remarqué que deux petites erreurs de frappe, mais rien d'entravant pour la lecture, donc ne t'en fait pas là dessus, ça ne dénature pas le sérieux de ton affrontement. Oh et petit plus pour ta police d'écriture lors des attaques de Aoi, c'est dans le thème, j'aime beaucoup ! Je crois avoir fait le tour des choses à te dire, on enchaîne sur les récompenses.

******

Passons aux récompenses !

******

• Duel (victoire).
- PP > 400 ; Vos Dorikis +/-¼ : Niveau VI (40 +/-PP & PI) : Accordé, -40 PP & -40 PI

• Actions en Berries
- Capture d'une prime allant jusqu'à ฿ 700.000.000 : Niveau VIII (80 -PP & PI)* : Alors je suis désolé mais je ne peux pas te l'accorder. Dans cette action là, par capture d'une prime on entend que tu captures le pirate et le livre à la Marine pour en obtenir un quelconque gain. Là il ne s'agit que d'un duel remporté tant qu'aucune tête n'a été ramené au Gouvernement.

Total gain : -40 PI de gain / -40 PP de gain / +285 Dorikis

Situation initiale :

9072 Dorikis
-1142 Points de Popularité
-898 Points d'Intégrité

Situation finale :

9072 + 285 = 9357 Dorikis
-1142 + (-40) = -1182 Points de Popularité (tu t'approches du palier ultime)
-898 + (-40) = -938 Points d'Intégrité

Barème de notation:

Et voilà, je crois avoir fait le tour te concernant. N'hésites pas si tu as des questions je suis dispo' sur le forum ou sur Discord.

Bon jeu à toi ! ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Champi:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Bonsoir tout le monde ! Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 3966657152

Je viens récompenser votre RP au présent «On arrête de marcher !» du 29/11.

J’espère que vous serez surpris et contents de me voir débouler aussi vite dans vos récompenses. J’avais du temps de libre donc je me suis consacré à vous lire. Comme d’habitude, je commence par un commentaire général puis un deuxième personnalisé pour chacun d’entre vous et enfin vos récompenses (qui vous intéressent probablement davantage ^^).

Commentaire général :

Je vais commencer par dire que j’ai beaucoup aimé vous lire. Vous avez tous des styles et univers différents qui font que parfois, dans un même affrontement, nous avions des récits complètement différents. J’ai vraiment hâte de lire le post final, vous m’avez donné l’eau à la bouche et je sais que c’est compliqué d’écrire un RP lorsqu’on est aussi nombreux avec un tel enjeu. Donc bravo !

Cela étant dit, j’aurais bien une petite remarque à émettre (histoire que vos chevilles n’enflent pas trop).
La seule remarque négative que je peux vous faire sur le plan général concerne les objectifs de chacune et chacun. J’ai eu l’impression qu’il y avait dans ce RP un manque cruel d’objectif. Vous étiez plus ou moins tous ici pour en finir avec le Malvoulant, certes, mais quand on creuse un peu plus ça ne va pas plus loin. Tous, sauf Kardelya, vous avez foncé tête baissée dans la Tour. En vous lisant je n’ai pas ressenti de vision ou d’organisation, même à court ou moyen terme. Je pense que vous auriez gagné à chacun avoir un objectif précis et défini pour garantir le succès de l’opération. Certains pouvaient descendre en salle des machines pour arrêter la Tour, d’autres se concentrer sur l’évacuation des civils (comme avait commencé à le faire Izya) et d’autres encore auraient pu découvrir une salle qui aurait handicapée d’une manière ou d’une autre En Marche. Même la télécommande finalement ! Si vous aviez décidé de l’intégrer plus tôt dans votre récit on pouvait très bien imaginer que certains PJ auraient eu pour mission de la récupérer. Cette différence dans vos objectifs (avec la même finalité qui reste la tête du Malvoulant) auraient permis de varier les environnements et les situations en vous lisant. Ceci aurait diminué cette impression d’enchainement de duels, avec parfois, des similitudes. Individuellement les duels fonctionnement parfaitement bien. Rien à redire. Toutefois, ça peut paraître un peu répétitif comme schéma. D’où l’intérêt de mettre en place des objectifs différents.

Alors voilà, j’espère avoir été assez clair et peut-être (sûrement même) qu’un autre récompenseur n’aurait pas eu cette sensation-là. Mais c’est celle que j’ai eu en vous lisant donc je tenais à vous en faire part, même si encore une fois ça n’enlève en rien toutes les choses biens que vous avez faîtes et le plaisir que j’ai pris à vous lire.

Commentaire Aoi :

On va commencer rapidement avec l’orthographe, je n’ai pas grand-chose à te dire à ce sujet étant donné que tu écris très bien et que les fautes se font rares.
J’aime beaucoup le parallèle que tu fais, et que tu suis tout au long de ton RP, concernant les échecs. Je suis même un peu déçu que tu n’as pas été encore plus loin et accentuer cette comparaison.
Parfois on reste un peu sur notre faim concernant certains de tes posts. Ils semblent un peu courts et ils peuvent parfois manquer (à mon goût) de description concernant l’environnement dans lequel la terrible Aoi évolue. Malgré tout, c’est agréable de te lire car on a l’impression de parfaitement savoir ce que pense Aoi. Pour te parler franchement j’ai même eu l’impression de la découvrir lors de ce RP ! En particulier grâce au passage où tu exprimes ta déception vis-à-vis de la (non)réaction de Red à ton égard. Jusqu’à maintenant je pensais qu’Aoi et Red étaient de simples connaissances mais en te lisant on se rend compte que c’est plus profond que ça. C’est un excellent passage pour comprendre Aoi et une partie de son passé. Je radote mais j’ai eu l’impression de découvrir complètement ton personnage.
Autrement j’aime beaucoup les touches d’humour que tu mets un peu partout dans tes RPs.
Et je suis ravi que quelqu’un joue enfin les héspérides. ! J’ai toujours trouvé ces robots très stylés donc j’attendais avec impatience de lire un RP dans lequel ils sont impliqués.
Si je pouvais me permettre une petite remarque je te dirais que lors de ton combat contre le robot tu passes beaucoup de temps à nous mettre en garde contre des armes ou des modifications dont ton adversaire aurait bénéficié par En Marche. Toutefois le combat avance, se termine, et toujours aucune trace des dangers dont tu nous mettais en garde… C’est dommage.
Pour conclure sache que j’ai beaucoup aimé te lire.

Récompenses :

Remporter une bataille (Niveau V)* : -30 PP / -30 PI
PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ (Niveau IV) : -15 PI

Autrement, tu remportes 176 dorikis, qui passent à 200 avec le bonus multi.

Situation initiale :
9 357 dorikis
-1 182 Points de Popularité
-938 Points d’Intégrité

Situation finale :
9 557 dorikis
-1 212 Points de Popularité
-983 Points d’Intégrité


Barème:

Si tu as des questions n’hésite pas !
Bon jeu ! Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 545924882


Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 Unknown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Champi:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Bonsoir tout le monde ! Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 3966657152

Je viens récompenser votre RP au présent « Le Tourment du Malvoulant ! » du 13/12.

On ne change pas les bonnes habitudes, me voici débarquant au beau milieu de la nuit !
Ce qui va changer en revanche, c’est le format de cette récompense.

Il ne va pas s’agir d’un commentaire personnalisé comme j’avais pu le faire précédemment mais bien d’un commentaire général, assez court.

Pourquoi assez court ? Tout simplement car je n’ai pas énormément de choses à vous dire et que je trouvais ça plus sympa pour clore cet arc que de vous récompenser tous ensemble. Vous avez été unis et vous avez traversé de nombreuses épreuves en étant soudés. Vos personnages se sont développés tout au long de ces RPs et j’espère que vous vous en rendez compte. Désormais, une nouvelle page se tourne et il vous faudra, pour certain(e)s, trouver un nouveau sens à votre vie dépravée de pirate.

J’ai tout simplement A D O R É l’histoire que vous venez de raconter.

Ça a été un réel plaisir de vous lire et, même si certains d’entre vous auraient pu aller encore plus loin dans leur cauchemar, vous m’avez régalé.

Que ça soit les descriptions, les fautes (moins nombreuses), les dialogues, le jeu du Malvoulant, tout était génial. Bravo à vous, c’était un RP très chouette à lire et je me sens vraiment privilégié de vous récompenser ce soir. J’espère que d’autres joueurs prendront le temps de vous lire car ça vaut le détour.

Cela étant dit, passons à ce qui vous intéresse davantage.

Récompenses :

Pour Red :
- Tuer un Empereur (Niveau X)* : -150 PP / -150 PI

Pour les autres :
- Tuer un Empereur (Niveau X)* : -100 PP / -100 PI


Autrement, je vous félicite encore, vous obtenez le bonus RP exceptionnel, soit 400 dorikis.

Situation initiale :
9 557 dorikis
-1 200 Points de Popularité
-983 Points d’Intégrité

Situation finale :
9 957 dorikis
-1 300 Points de Popularité
-1 083 Points d’Intégrité


Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Bon jeu ! Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 545924882


Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 Unknown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Traité par le Climat:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Hey bonjour Aoi ! J'espère que tu vas bien ~ Je viens récompenser ton RP Festival Tetsu fait là ? en compagnie de Yukikurai ! On va commencer par un petit commentaire global (qui ne sera pas bien long j'en suis désolé), pour enchaîner avec tes récompenses !

Commentaires :

Eh bien votre petit RP discussion était très intéressant. Voir deux membres importants de deux camps différents, discuter comme si rien ne pouvait les déranger c'est ... un sentiment mélangé. Entre "wow c'est impressionnant", et "c'est tellement chill !". J'apprécie votre échange, vous avez vos positions tous les deux qui finalement se ressemblent un peu, vous avez simplement emprunté deux chemins différents.

Pour toi Aoi, j'ai trouvé touchant et intéressant la façon dont tu as amené ton passé pour le retranscrire sur ta position de commandante actuelle. Je trouve ton personnage très profond et bien développé, ce simple RP discussion m'a beaucoup plu et m'a permit de voir un peu plus qui est Aoi. Très touchant, merci pour ça ! Allez, on enchaîne et on termine avec tes récompenses.

******

Passons aux récompenses !

******

+74 Dorikis avec le Malus Festival.

Situation initiale :

9957 Dorikis
-1300 Points de Popularité
-1083 Points d'Intégrité

Situation finale :

9957 + 74 = 10 031 Dorikis
PP & PI inchangés.


Comme tu ne désires pas de barème de notation, je vais m'arrêter là. Si toutefois tu as des questions, je reste disponible par MP sur le forum ou sur Discord.

Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 15/01 pour le topic Confettis et cotillons.

Com global :
J'avoue que ça m'a pris quelques minutes pour trouver le topic du duel dont vous parlez parce que je n'avais pas lu ce genre de chose. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce topic sinon, une discussion classique, une amplification de rancœur, une tentative de manipulation rapide. Comme pour un premier rencart, vous vous tournez autour sans rien faire. Vous hésitez, vous êtes sur la défensive. On sent venir un duo vs Izya, je ne sais pas pourquoi  Panda6  *achète un billet pour être aux 1ères loges*  Panda7

Aoi est vraiment sur la défensive, ne sachant pas à qui faire confiance. Que ce soit à propos de ses ambitions personnelles de devenir impératrice, d'apprendre de Kiyori, de développer son réseau, elle essaie de cacher son jeu. Même si ça se devine ^^

Gains :
Ajout : 70 dorikis
Final : 10 101 dorikis

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 25/01 pour le topic Un bonbon et tu sors.

Com global :
Plus ça va, plus Izya a de rivales on dirait. A quand Kiyori ? Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 852437516 Et à quand des rivaux, surtout ? Un petit topic de discussion sympathique. Dommage que la quête ne prévoit pas de combats. Oh wait Panda1 L'alliance Aoi/Jeska coule de source vu les sentiments envers Izya. Même si la femme magma ressemble plus à une mère parfois, désespérée que ses enfants n'évoluent pas, ne puisse pas comprendre différents points de vue que le leur et se méfiant des gens et des trahisons. On sent la déception chez Aoi, la rage chez Izya, la haine chez Jeska. Et au milieu de ça, Red. Trois femmes à gérer, ça fait au moins cinq de trop. J'te vole ton chapeau et je le soulève vers toi rien que pour ça. Si en plus on compte Kiyori, t'es pas dans la merde. Fais gaffe, bientôt Adela sera ta compagne Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 3017773895  Yuki qui est bien discret dans ce topic, fidèle à son perso.


Gains :
Duel défaite : PP > 400 ; > Vos Dorikis +¼ : Niveau V (20 +/- PI)
Ajout : 75 dorikis, - 20 PI
Final : 10 176 dorikis, - 1103 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Les Louanges de la Reine Écarlate. - Page 12 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum