Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La justice est en route.

Rappel du premier message :

Fait:


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Dim 22 Fév 2015 - 13:50, édité 27 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
LANGOUSTE:


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Mar 16 Déc 2014 - 9:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Hello,

Sous-titre ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Salut salut, j'viens pour le rp d'entraînements !

Alors d'abord un point forme.

J'ai remarqué une chose tout du long du rp, tu confond le masculin et le féminin, c'est dommage parce que ça bloque la lecture de façon assez violente.

Par exemple :
De simple tentes qui se remplit > c'est une tente, y'en a plusieurs, donc remplissent, et un « s » à simple aussi vue qu'il y a plusieurs tentes.

deux balles encastrer l'un dans l'autre > c'est une balle donc l'une dans l'autre.

Des petits trucs du genre qui m'ont fait relire la phrase pour être sûr d'avoir bien compris. Bon après, il reste quelques petites fautes par-ci par-là du genre :

Les quelques-uns qui ont pas mal encaissé et qui ne sont pas tombés dans le piège sont dispensé > dispensé avec un « s » vue qu'il y a plusieurs personnes qui ont été dispensés.

Voilà pour le point forme, je m'étends pas dessus de toute façon j'ai rien d'autre à dire et je doute que tu apprécies si je relève toutes les fautes qui trainent sur tout le sujet.

En parlant du sujet, donc... Un solo bien mené, surtout pour un entrainement, en général je m'ennuie toujours en lisant les entrainements. Mais là ça va. Agréable surprise pour ma part. J'aurais tout de même aimé un peu plus de détails sur la récupération des muscles de ses jambes. Parce que là, même si on voie qui a du temps qui passe, ça fait un peu « hou, j'ai du mal » suivit d'un « pouf, haaa ça va mieux ».

Malheureusement, la fin gâche un peu tout, je la trouve véritablement facile et comme a l'habitude de tous les autres joueurs rp, les pnj ont juste l'air stupide. Ça aurait était facile de rajouter un petit peu de difficulté, histoire de vraiment montrer le nombre de pirates par rapport à vous. Ou même, un petit groupe d'entre eux plus fort que les autres et qui vous tiennent tête. Enfin bon, voilà, j'ai rien d'autre à dire sur ce rp.

Donc niveau gain : 84 doriki
Pour les PP/PI, tu es sur les blues, et c'est pas véritablement une bataille vue la façon dont c'est tourné, donc je mets +10PP/PI

Je suis joignable par mp, ou sur ce sujet si tu as une ou des questions !
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche


    Salut Ivan, c'est pour le FB et je commence par te dire que si, tu l’as le malus des blues. Reverse ou le Cap, c’est les Blues.

    Les langoustes moins bonnes :

    Point forme a écrit: Les regarde convergent > regards
    commence à appelé tous ceux > à appeler
    Le lieutenant Alec leur détail la situation > détaille
    Faut pas l'écouté > er
    Soldats d'élite serte, mais soldat. > certes
    notre soldat l'interrompe > interrompt
    -Il sait pas nagé ouais ! Moi j'vais le faire. > nager
    Ne serrait il > serait-il
    nous aurons bien plus de carte > cartes
    -Nous évitons de tué, est-ce clair ? > tuer
    -Si tu ne tue pas le mal. > tu ne tues
    Une île qui en a subi des conséquences dues à ce fait, tué ou ne pas tué. > subit tuer ou ne pas tuer
    tout serait revenu à la normal depuis longtemps. > à la normale
    En mettant le feu à leur navire qui nous dit qu'ils ne prendront pas ça pour une attaque ennemie? Dans ce cas ils placeront probablement un revolver sur la tempe de leur otage. > ??? Euh pourquoi ? Pas logique… bizarre.
    Attirer par le sniper, les pirates qui sortent > Attirés
    -Sergent, envoyer vos troupes au navire. Nous nous chargeons d'ici. > envoyez
    le fameux marchant > marchand
    ça ne fait que l'énervé davantage > l’énerver
    Les pirates dialogues pendant un long moment… > dialoguent
    Ecrasé la menace. > écraser
    Les apprentis marine d'élite montrent leurs force qui n'est pas négligeable face aux criminelles > marines d’élite montrent leur force / aux criminels
    L'adrénaline le parcours et ses actions sont millimétrés. > le parcoure/millimétrés
    L'ange se trouve sur au dessus et lui tient fermement les poigner. > sur au dessus ? / les poignets
    Les positions changes > changent
    même si ça force est supérieur. > sa force est supérieure


    A part les fautes, l’incompréhension au sujet de l’otage que j’ai mis dans le point forme… Y a aussi que tu mets pas de point d’interrogation quand tu poses une question, fin bon, des machins minimes.

    Le fond, mission simple, c’est globalement cool comme plan mais y a un truc que j’ai pas compris et heureusement qu’Alec t’a pas suivi… Le machin du duel ? Qu’est-ce qu’on a le temps de faire ça, et pourquoi les pirates y réfléchissent ? Et surtout pourquoi c’est Ivan qui pose les termes de victoire/défaite, Ivan il a beau avoir été un mec important, maintenant c’est un marine du Ban, on peut même pas le considérer comme soldat d’élite.

    Et c’est ça le gros point négatif. Ivan prend trop de décision alors que son grade, accord du PJ ou pas, ne lui permet pas. Donc attention aux autres FB à venir.

    Le repas du jour :

    Donc sur un total de 40 dorikis, en comptant le malus, 19.
    Dégressivité…

    Tu t'en sors avec 4357 dorikis.


    Des bisous.
      Spoiler:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Plop Ivan

      On a remarqué plusieurs erreurs de malus blues sur tes récompenses en ta faveur, du coup, je viens pour corriger ça via des petites règles de trois.

      Petit récap des maximums pour toi.

      - De 2200 à 2999 au présent : max 220. En fb : max 110
      - A partir de 3000 au présent : max 120. En fb : max 60
      - A partir de 4000 en fb : max 40

      On commence Ici

      21 septembre 2013 : 2950D
      FB => Max à 110. Note du sujet : 150. Note corrigée : 79. Soit -71D pour ce sujet.

      10 Octobre 2013 : 3029D.
      RAS. +80D.

      8 Novembre 2013 : 3109D
      RAS. +100D

      14 Novembre 2013 : 3209D
      RAS. +35D

      2 Décembre 2013 : 3244D
      RAS. +65D

      17 Décembre 2013 : 3309D
      RAS. +20D et +60D

      16 Janvier 2014 : 3389D
      RAS. +90D

      10 Février 2014 : 3479D
      RAS. +40D

      12 Février 2014 : 3519D
      RAS. +30D

      13 Mars 2014 : 3549D
      RAS. +40D et +50D

      Total : 3639D.

      On passe ensuite à ici : Ici

      24 Juillet 2014 : 3639D
      RAS. +60D

      05 Aout 2014 :  3699D
      Présent => Max à 120. Note du sujet : 130. Note corrigée : 49. Soit -81D pour ce sujet. (-152 au total)

      06 Aout 2014 :  3748D
      FB => Max à 60. Note du sujet : 70. Note corrigée : 26. Soit -44D pour ce sujet. (-196 au total)

      08 Aout 2014 : 3774D
      RAS. +20D

      06 Septembre 2014 : 3794D
      FB => Max à 60. Note du sujet : 105. Note corrigée : 39. Soit – 66D pour ce sujet. (-262D au total)

      24 Septembre 2014 : 3833D
      RAS. +35D. Présent : la différence Palier 3000/4000 ne provoque aucune différence.

      28 Septembre 2014 : 3868D
      FB => Max à 40. Note du sujet : 100. Note corrigée : 25. Après correction suite au changement de palier 3000/4000 pour les FB => 38 (sur 60). Soit -62D pour ce sujet. (-324D au total)

      30 Septembre 2014 : 3906D
      FB => Max à 40. Note du sujet : 90. Note corrigée : 34. Après correction suite au changement de palier 3000/4000 pour les FB => 53D (sur 60). Soit -37D pour ce sujet. (-361D au total)


      04 Octobre 2014 : 3959D
      30/3=10 => Correction suite au changement de palier 3000/4000 pour les FB => 30/2 => 15D Soit +5D pour ce sujet. (-356D au total)

      04 Octobre 2014 : 3974D
      RAS. +100D.

      07 Novembre 2014 : 4074D
      RAS. +3D. (Plus de différence de palier)

      21 Novembre 2014 : 4077D
      RAS. +70D

      25 Novembre 2014 : 4147D
      RAS. +47D

      26 Novembre 2014 :  4194D
      RAS. +60D

      11 Décembre 2014 : 4254D
      RAS. +84D

      20 Décembre 2014 : 4338D
      RAS. +19D

      TOTAL : 4357D (-356D au total)

      Et c'est mis.
      Pluche !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Fait :


      Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 12 Jan 2015 - 15:13, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche


      Salut Ivan, c'est pour le FB et je commence par te dire que si, tu l’as le malus des blues. Reverse ou le Cap, c’est les Blues.

      Les langoustes moins bonnes :

      Point forme a écrit:son travail l'appelé
      avec plein de belle femme qui lui tourne autour
      Signé notre entré sur Grand Line en laissant la tête du marine suspendu au phare, ça m'dis bien.
      Ivan dégaine rapidement et tir une balle explosive
      dans n'importe qu'elle combat
      et à par la même occasion repousser
      Le tir pars mais cyclone donne un coup rapide
      et la seule solution qu'il trouve et de dégainer
      Ivan se met à sifflet
      C'est excès de gentillesse on conduit
      S'il avait tiré pour tué Mogaba
      La révolution a trahis
      Je vais vivre ma vie comme le souhaiter père
      direction différence
      vers les criminelles
      Mais ceux-là ne s'en rendront peut -pas
      à cause du chien enflammer
      . Un grand badaboum qui met presque tout le monde.
      le pistolero dégaine à grande vitesse et tir
      Allonger, Ivan n'est pas prêt  

      Et voilà, je pars du principe que tu peux corriger par toi même mais dans l'ensemble ça va. Ensuite il y a un seul gros truc qui m'a fait écarquiller les châsses. Un exemple :

      Ton texte a écrit:Pas le temps de constater l'ampleur des dégâts de sa première attaque qu'Isaac  tente de le trancher en deux.

      On est là tranquille entrain de lire, on passe de l'externe intrusif (quand même un peu) à l'omniscient. Parce que ouais quand tu donnes les noms des gens comme ça, moi à la base je me suis dit peut être que j'ai raté un truc. Enfin bref ça m'a paru quand même bizarre.

      Après toujours ces problèmes de tournures, du vocabulaire mal employé et on se retrouve avec des phrases qui veulent pas forcément dire quelque chose.

      Ensuite pour les combats je dis rien, t'es encore sur les blues et ça se traduit par un écart fou entre tes adversaires et toi. Mais bon y a quand même eu une volonté de rajouter de la difficulté donc bon c'est bien, de ce côté là.

      Le repas du jour :

      -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Duel victoire > dégressivité. 3PI
      -Capturer un criminel primé à plus de 50M : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*  Le capitaine. > 15PP 15PI
      -Devenir officier subalterne : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)* lieutenant d'élite > 5PP 5PI

      + Coup de filet. +60 dorikis

      Tu t'en sors avec 4417 dorikis, -494 PP et 133 PI.


      Des bisous.
        Fait :
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche

        Bonjour à toi Ivan, je suis là pour ton solo du premier janvier de cette année :p

        Forme

        Premiere mission accompli.  / Deux fautes : première et accomplie.

        le combat au corps à corps   / Il faut des tirets entre les mots.

        Sa mission de nettoyage de reverse mountaine.  / Il faut des majuscules puisque c’est un nom propre, d’autant plus que tu l’as pas fait un peu plus loin dans ton texte cette faute :p

        C'est surement compliquer  / Deux pour le prix d’un : sûrement compliqué.

        une horde de pirate pas en très bonne état / Un état est masculin, donc on dit bon.

        L'ex-handicapé recul  / Tu confonds avec le recul, ici c’est Ivan recule.

        Tu fais beaucoup de fautes, moins qu’avant certes, mais tu en fais toujours beaucoup. Pour moi, je pense que c’est surtout une flemme de te relire, peut-être qu’un texte avec des fautes ne te gêne pas, mais en tout cas cela dérange le lecteur lambda comme moi. D’autant plus que la plupart des fautes sont des coquilles qui se corrigent assez facilement avec une relecture ou même l’utilisation de word, bon patron, scribens ou cordial. Pour finir sur les fautes, je pense que l’on te prendrait davantage au sérieux si tu faisais moins de fautes et que tu écoutais les critiques de tes récompenseurs sur le point forme (car j’ai l’impression que tu le passes à la trappe par moments), car je dois avouer que j’étais déstabilisé à plusieurs moments par certaines fautes, ce qui m’a empêché de bien apprécier le rp.

        Fond

        J’aime bien l’idée de l’attaque surprise sur le navire de la part de cet équipage, mais le souci, c’est qu’il s’agit d’un scénario que j’ai lu il n’y a pas longtemps avec Alrahyr, Alric et Edwin. Dans un trio, ce scénario marche bien car il y a toujours cette part d’incompréhension qui fait que l’on ne sait pas ce que l’autre va poster, ce qui n’est pas le cas d’un rp solo. C’est d’ailleurs ce point qui me gêne un peu, le tout est tellement quadrillé qu’il n’y a aucune surprise quasiment. Mais j’ai déjà ressenti ça dans certains de tes rps, les solos pour être plus précis. En parlant de ces derniers je ne peux donc que te conseiller de rp avec Requiem qui m’a bien aidé pour mon rp avec Costa Bravo et avec Peyn Aucho.

        Si on ne tient pas compte de ce que j’ai dit au-dessus, ton rp est plutôt sympathique, j’aime bien les combats que tu mènes, même s’ils manquent de descriptions en ce qui concernent les décors, mais les pnjs sont plutôt bien posé. Ivan galère malgré ces techniques et c’est intéressant, on voit qu’il est sur Grand Line et plus sur les Blues.


        Statistiques

        Concernant les cailloux, je vais partir sur du 160 DD, 15 PP pour la bataille, ce qui te fait un total de 4577 DD, - 509 PP et 133 PI.

        Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me chercher dans ma planque de révolutionnaire.

          Yosha

          Juste une question.
          Je gagne pas de PI en même temps que les PP ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
          Fait :
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
          Concernant les points, je n'ai mis que des PP car tu participes à une bataille dont tu es perdant et je ne vois pas en quoi cela pourrait apporter des PI. J'aurais sans doute mis les points si l'initiative du combat venait de toi et que tu aurais gagné le combat, mais la tournure des événements je t'ai juste mis les PP pour la bataille que tu perds (les autres étant sujet à la dégressivité).
            Salut Ivan, je viens pour tes RPs du 8, du 12 et du 17janvier, respectivement "Six heures plus tard", "Plus que trois heures" et "Rendez vous à minuit pour le final".

            Avant toute chose, je vois que tu as une grosse épine dans le pied et je te propose de la retirer au lieu de l'ignorer et boiter. Ce sera plus douloureux sur le moment, mais tu pourras remarcher correctement.

            Quand tu as fait ta demande de quête, il y a eu débat avec Lilou. Ce n'était pas très réglo, mais je ne vais pas revenir dessus. Sauf qu'à la fin, elle te demande de refaire ta demande au clair, or je n'en vois même pas l'ombre, alors que ton arc est lancé.

            En plus de ça, tu joues avec les règles, on est là pour jouer, pour s'amuser, pour rigoler entre amateurs de One Piece ou d'écriture. On n'est pas des juristes qui sont là pour déformer des règles.
            Sauter du 5e étage, c'est pas précisément interdit mais si demain ton voisin le fait, tu vas le faire parce que t'as le droit de le faire et parce que d'autres l'ont fait sans se faire punir législativement ?
            En parlant de jouer, on voit clairement que tu joues pour farmer, c'est bêtement farmer pour bêtement farmer. Je n'ai pas encore lu tes topics mais 18 messages au total pour 3 sujets, tu crées des PNJs à la pelle pour obtenir des médailles et je ne sais même pas si tu développes un relationnel entre toi et eux.
            Des médailles ça se mérite un minimum, et si tu es ici pour farmer bêtement, je ne pense pas que tu es compris l'intérêt d'un forum RPG.

            Bref, j'espère que tu comprendras que je te refuse cette quête. Et donc, les médailles qui lui sont liées. Par contre, tu auras les gains habituels.

            Pour entrer dans de bonnes grâces, il faut faire preuve de bonne volonté.


            * - * - * - * - *


            Bien, passons au premier RP.

            Spoiler:


            * - * - * - * - *


            Maintenant, second RP.

            Spoiler:


            * - * - * - * - *


            Allez, le finish : troisième RP !

            Spoiler:


            * - * - * - * - *


            Ce qui te fait au total pour ces trois Rps de 440 dorikis, -39 PP et -48 PI.

            Tu es donc désormais à 5017 dorikis, -548 PP et 181 PO.


            Enfin, si je ne te valide pas ta médaille a posteriori, c'est que tu aurais pu refaire ta demande de quête comme demandé et jouer avec un PNJ Requiem pour la mériter.

            Si tu as quoi que ce soit, tu sais où me trouver !

            Bonne journée,

            Tchô !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
            Yo
            Mahach a écrit:En parlant de jouer, on voit clairement que tu joues pour farmer, c'est bêtement farmer pour bêtement farmer. Je n'ai pas encore lu tes topics mais 18 messages au total pour 3 sujets, tu crées des PNJs à la pelle pour obtenir des médailles et je ne sais même pas si tu développes un relationnel entre toi et eux.
            Des médailles ça se mérite un minimum, et si tu es ici pour farmer bêtement, je ne pense pas que tu es compris l'intérêt d'un forum RPG.

            Jouer pour farmer ? Je pense que tu t'adresse pas à la bonne personne. Si je joue pour farmer, explique moi pourquoi je suis rester sur les blues si longtemps ? Explique moi pourquoi j'ai joué un handicapé qui ne fait pas de combat ?
            Ivan vient de retrouver ses jambes et a fait un entrainement en rejoignant la marine d'élite. Il fait ses premiers rp combat et on proclame O farme ?!
            Puis tu continue en disant que je n'ai pas compris l’intérêt d'un forum rpg.

            Donc déjà pour ce début, je réclame des excuses.

            18Messages pour 3 sujet ? je vois pas où est le problème. Il n'y a pas de règles pour faire plus long ou plus court. Je vois pas ce que tu veux dire par là, si tu peux détailler s'il te plait.

            Pour ce qui est la demande de quête avec Lilou, j'avais complètement zappé de repasser pour mettre les détails. J'étais en plein examen et j'avais pas forcément la tête à tout les détails. Donc oui, j’admets sans problème que j'ai pas fait ce que je devais sur ce coup.

            Puis j'ai pas d'épine dans le pied. C'est comme si j'ai une cicatrice. Sur le coup ça fait mal, ouais tu subis les conneries. Mais après c'est cicatrisé. Mais si a chaque fois que tu fais quelque chose les autres viennent tapé dans la cicatrice, ben faut pas cherché bien loin. Faut arrêter de prendre tout mal comme si je faisais que me moquer de vous. Comme si j'avais que ça à faire.
            J'suis le premier à venir ici pour m'amuser. A conseiller les gens pour faire des truc sympa et surtout s'amuser.

            Je commente de moins en moins hrp parce que tout est compris de travers et ça me gonfle plus que vous.
            Fermons cette parenthèse qui n'a pas lieu d'être.

            pour le 1er rp:
            Si je gagne cette manche c'est tout simplement parce que l'adversaire m'a tellement sous-estimer qu'il ne pensait pas se faire avoir. Il a l'habitude d'encaisser et d'avancer doucement vers la victime pour le terrifier. Sauf que la il encaisse des balles collantes. Il fait une erreur et il la paye. C'est pour ça que plus tard il ne ferra pas la même erreur.

            Deuximème RP: C'est Ivan qui ne sait pas que manger un 2eme fdd est mortel. Le supernova il n'a pas de fdd et il convoite celui-ci.

            Pour terminer.
            C'est mes premiers rp combat avec Ivan, donc voilà, j'sais que y'a des défauts mais j’essaie de faire quelque chose de sympa et fair-play.
            D'ailleurs, les critiques constructif sont intéressante Mahach..

            Par contre si je demande pas de PNJ requiem c'est que j'ai mes raison. Une certaine quête qui à durée plusieurs mois parce que je n'avais même pas une réponse pas semaine. J'en veux pas au pnj requiem, ils ont pas que ça à faire, une vie ect. D'un autre côté faut me comprendre en tant que joueur. Si tu aime rp et pondre plusieurs post par semaine, c'est pas évident.


            Pour reterminer, ben décidément ^^
            Des fois je m'exprime mal. Pour plusieurs raison. Quelque chose me déplait, j'ai pas forcément envie de répondre j’écris deux trois truc mais à la place de temporiser sa met le feu sur l'huile. Autre raison, ben je vie dans un autre monde. Croyez moi, je pense très rarement à mal mais on est tellement différent que ça peut être offensant si on ne comprend pas mon intention. Donc je m'en excuse. (J'ai des preuves de ce que je dis ! Ceux qui me côtoie tous les jours me l'affirme ^^)

            Allez peace.

            PS: Pour le miamage du fdd c'est ok, ou c'est pas validé par la même occasion?
            • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
            D'ailleurs, les critiques constructif sont intéressante Mahach...

            Les critiques constructives ou celles qui te plaisent ?

            Parce que crois moi, si j'avais su que tu me dirais ça, je n'aurais pas été me faire chier à prendre une matinée et une moitié de mon aprèm à me prendre la tête pour essayer de te répondre aussi complètement que j'ai pu le faire.

            Je ne prendrais pas la peine de répondre au reste, penses-en ce que tu en veux.

            Sinon, oui, le fruit de ton PNJ est validé.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
            Spoiler:
            • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
            Spoiler:
            • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
            Yebah mon grand ! Récompense pour V pour vérité, que j'ai plein de choses à te dire. Waller.


            • Point général : en effet, par-rapport à d'habitude, on sent qu'il y a eu un effort de fait. L'ensemble est très facile à suivre (et ça, c'est un sacré bon point pour toi, si on compte le nombre de fois où tu m'as perdue, en particulier avec Roger !), les dialogues sont étonnamment bons et crédibles (avec quelques passages punchlinesques), la situation passe du tragique au loufoque sans que ça choque, parce que tu arrives à garder le même ton du début à la fin malgré ton sujet qui évolue. Bref, tu t'en doutes, j'ai bien aimé.

            • Sur la forme, y'a eu un gros boulot de fait par-rapport à d'habitude. Mais je pense que certaines lignes t'ont échappées (y'a des fautes que sur des petites zones isolées). Je te cite les trois passages où c'est vraiment flagrant :

              Les rares personnes qu'il a réussies à délivraient son quatre pieds sous terre. réussi à délivrer sont

              Elles ont plus l'instant de fauve que l'instant maternel. l'instinct ! confusion un peu moche x)

              -Mon père pardonnait moi parce que j'ai péché. Répété ! pardonnez... répétez !

            • Sur le fond, l'élément sur lequel je voulais insister, c'est que tu amènes beaucoup de situations inattendues. Bon, okay, c'est le cas dans la quasi totalité des sujets que j'ai lu de toi, mais les trois quarts du temps, c'est tellement brouillon et mal amené qu'on a juste l'impression de voir un milkshake de l'intérieur. Mais là, c'est progressif, ni trop lent, ni trop rapide, les éléments se posent un par un, chacun à leur tour : bilan, je crois que c'est la première fois où je me rends compte à quel point tu peux avoir de bonnes idées, à même de surprendre le lecteur et de donner un regain d'intérêt. Franchement, si tu continues dans cette voie, des chances pour que je passe plus souvent te récompenser. Y'a encore des trucs à perfectionner au niveau de l'écriture (la narration au présent à la troisième, c'est chaud à rendre élégant), mais c'est pas urgent et ça viendra à force. Puis déjà, si tous tes dialogues sont de cette trempe, l'essentiel est là.

            • Pour marquer le coup, je te cale le max d'un tarif discussion, / 2 FB. Soit + 40.

              Soit 5057 dorikis, pp/pi inchangés.



            Que voilà, hésite pas à réagir.
            Une belle journée à toi !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
              Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum