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Alrahyr Kaltershaft

Alrahyr Kaltershaft
But(s) : Inconnu

Métier(s) : Forgeron
Équipage : -

Prime : 95.000.000 B
Popularité : Réputé dans toutes les blues




Techniques
# Haki de l'Armement
Palier 1

# Būmeran
Technique de boomerang avec le bouclier.

# Kiretsu
L'utilisateur donne un puissant coup de bouclier avec le bord sur le sol. Cela crée une fissure qui fait monter des parties du sol et descendre d'autres. Les personnes prises dans l'attaque sont logiquement ralenties et déséquilibrées.
# Hakai
Consiste à donner trois coups successivement, avec le bouclier, qui ont quelques dixièmes de secondes d'intervalle. Le premier impact rencontre la résistance, le second se répand dans l'objet et le troisième brise le tout, ce qui permet de réduire n'importe quelle pierre en poussière, de faire un bon tremblement de terre ou d'endommager sérieusement un adversaire.
Il y a un léger contre coup en utilisant cette technique. Il faut un bouclier de qualité pour éviter qu'il s'endommage.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : -
Haki : Esprit combatif
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Anchor Action (Rope Action mais avec une ancre et sa chaîne)
Autres : -

Style(s) de combat : Ancre de navire avec longue chaîne & Bouclier
[24/04/2020][17:08:18] Le Cavalier : j'ai envie de lire alrahyr se battre avec un ancre =x

Forge :
# Acier Kaltershaft
Acier plus résistant que la normale, composé de fer, de carbone, et de coquillages préparés suivant un protocole précis. Découvert par le père d'Alrahyr.

# Noiracier Kaltershaft
Acier plus résistant que la normale, composé de fer, de carbone, de coquillages et de poudre à canon. Provoque une explosion en cas de choc. (Voir fiche)


Biens et historique des mises à jour
# Berrys : 30.000.000

# Vêtements typiques de Boréa, épaisseurs renforcées en cuirs et fourrures, larges bottes et ample manteau protégeant aussi bien du froid hivernal que de la chaleur estivale.
# Bouclier rond en Acier Kaltershaft.
# Grande ancre de navire (2m de haut) et sa longue chaîne.


Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
GRATUIT

Pas de PNJ.


Actions d'éclats
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Objectifs

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ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Alrahyr Kaltershaft le Sam 25 Avr 2020 - 15:33, édité 143 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
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Dans les grandes lignes...
Naissance d'Alrahyr en 1603.

Arc I : A Boréa, Alrahyr tente de mettre sur pied une petite rébellion, le Teiko, rapidement balayée par les forces locales. Forcé à fuir dans la précipitation et à abandonner ses compagnon, y compris Nayami son amie de toujours, il cherche à devenir plus fort avant de revenir. Grâce à un heureux concours de circonstances, il se fait recruter dans la Marine d'Elite sous le nom de Shintaro Kuroda. Après un entraînement somme toute basique, il est envoyé sur Boréa aux côtés d'Edwin Morneplume pour participer à une mission de purge au cours de laquelle il ne peut s'empêcher de renouer avec son récent passé lorsqu'il apprend où sont enfermés ses compagnons et son amie, Nayami. Orchestrant une évasion tumultueuse, il s'enfuit avec tout le groupe à bord d'un navire volé à la Marine. Mais le Colonel Earl Grey, alors responsable de la section de Boréa, les rattrape et réduit le navire en monceaux de débris. Nayami est tuée, comme la plupart des compagnons d'Alrahyr.

Arc II : Transporté par les courants jusqu'au Cimetière d’épaves, Alrahyr y rencontre des clans atypiques, un équipage pirate, un équipage de révolutionnaires ainsi qu'un futur compagnon de route, Alex Garfield (identité de terrain temporaire d'Alric Rinwald). De fil en aiguilles, Alrahyr est recruté par la Révolution lors de son passage à Luvneel et participe au passage à un combat naval l'opposant à Edwin Morneplume qui l'a retrouvé après sa trahison. Sorti d'affaire, Alrahyr retourne sur Boréa pour se venger de la mort de ses amis et, accompagné de révolutionnaires en devenir, met à sac à la caserne et exécute spectaculairement le Colonel Earl Grey.

Arc III : Mise en place de toute la logistique nécessaire au voyage vers Grand Line.

Arc IV : Alrahyr perd pied petit à petit. Ennivré par les pouvoirs du fruit de la Tortue qui lui donne progressivement une attitude étrange, il se trouve comme objectif principal d'aller trouver l'île vivante Karakuri. Finalement, il disparaît sans laisser de traces. Dernière apparition connue : Royaume de Doscar.

Arc V : Un an plus tard, Alrahyr revient peu à peu à la réalité. Il est temps de comprendre ce qu'il s'est passé. Sa mémoire est éclatée, il doit trouver comment la reconstituer.




Passé
1622
Boréa - Briser la glace (Shippu & Mariza)
1624
Cocoyashi - Rêve d'un autre jour ! (Sayuri) (Avorté)


Arc I : Nayami


Arc II : Révolution
1626
Cimetière d'épaves - Solution empirique
Cimetière d'épaves - Le Schnok picotte (Oneshoot)
Cimetière d'épaves - De pire Empire (Alric)
Royaume de Luvneel - Ça ne peut qu'Empirer (Alric & Edwin)
Den Den Mushi - Les mêmes objectifs, tu dis ?
East Blue, en mer - Rien de potentiellement pire (Alric & Edwin)
North Blue, en mer - Le schnok papotte (Oneshoot)
Royaume de Luvneel - Main Noire
Boréa - Age Of Empire


Arc III : En route !


Arc IV : Le règne de la Tortue
Grand Line - en mer, Kawabungaaa !
Whiskey Peak - Gris chemin de terre tortueux (Clotho)
Little Garden - Courage, fuyons ! (Clotho)
Royaume Doscar - S.O.S. Docks fantômes
Royaume Doscar - Plongeon économique (Avorté)


Arc V : Partir en vrille
1627
La Gueule de Requin - Quand le squale ouvre sa gueule


Arc VI : Recoller les morceaux
Le Kapharnaüm - Casse-tête
Le Kapharnaüm - A bras le corps


*

Quêtes et RP associés


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Alrahyr Kaltershaft le Lun 18 Mai 2020 - 20:54, édité 20 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11780-alrahyr-kaltershaft-termine
Plop ! C'est validé !



    Plop ! Voici quelques techniques liées à mon fruit dont la découverte / mangeage a été validée.

    # Ori Ori no Ringu (= Anneau)
    Afin d'emprisonner ses adversaires, Alrahyr enroule son bras ou sa jambe autour de sa cible, et dès que le bras a complètement entouré son adversaire, il redevient normal, laissant autour de l'ennemi une portion de bras qui se transforme instantanément en un anneau d'acier, ce qui l'empêche de bouger.

    Source : One Piece, Hina

    # Ori Ori no Awase Baori (= Cage extensible)
    Alrahyr entoure une zone entière avec deux longs rubans formés de barreaux d'acier sortants de ses bras, avant de les rapprocher brusquement l'un à l'autre. Toute chose se trouvant entre les deux rubans d'acier se retrouve emprisonnée et ligotée par des liens d'acier.

    Source : One Piece, Hina

    # Ori Ori no Tsuka (= Passe à travers)
    Lorsqu'Alrahyr reçoit une attaque tangible (épée, bâton, masse) de travers, c'est à dire pas en piqué, il peut se servir de sa capacité pour que l'arme continue son chemin de l'autre côté, sans le blesser. En plus de cela, un épais anneau d'acier ornementera l'arme, l'alourdissant et en changeant son équilibre.

    Justification : Lien Wiki
    Wiki a écrit:Ce Fruit semble donner à son utilisateur des propriétés des type Logia, car son corps peut être traversé et ne pas subir de dommages, de plus Hina peut produire et contrôler à volonté des barreaux. C'est cependant bien un type Paramecia.

    # Ori Ori no Endo (= Fin)
    Au toucher, Alrahyr peut enlever les entraves métalliques qu'il a lui-même créées.

    Justification : Histoire de pouvoir enlever tout ce bazar...

    Non pas que je connaisse encore ces techniques (surtout la seconde), mais que je puisse la découvrir en RP. Juste que la technique soit validée en attendant.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11780-alrahyr-kaltershaft-termine
    Yo Alra !

    Alors, Ringu, Awase et Endo validés.

    Concernant Tsuka, je vais quoter Izya,

    Izya a écrit:Alors pour moi, ton pouvoir à un peu l'effet d'une "corde" disons... Si tu appuis sur une corde "relativement" tendu avec un couteau sans y mettre trop de force, la corde va se plier de manière à "encercler" (ou en demi cerclé ^^) le couteau. Mais si tu la frappes suffisamment fort, elle sera coupée.
    Pour moi, le constricteur c'est pareil. Donc de plus fort que toi qui peut couper de l'acier, s'il t'attaque avec son sabre et que toi tu pars, tu vas juste réussir à te faire couper le bras. Par contre, contre quelqu'un d'aussi puissant ou moins que toi, tu pourras utiliser ton pouvoir.

    Tu comprends le principe ? En gros, ça peut marcher, mais pas contre les plus balèze que toi.

    Si le monsieur te tape le bras avec sa vilaine épée et que tu te risques à tenter cette riposte, ça échouera s'il est plus fort que toi et il te blessera au bras. Et comme précisé dans le topic sur le Ori Ori, ça n'a rien d'automatique : tu dois voir venir le coup si tu veux le contrer.

    Si ça te convient, précise un peu tout ça dans la description de ta technique et ça sera bon !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    Merci Craig, j'avais oublié de modifier ça suite à mes question dans l'autre topic, je vais m'atteler à ça !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11780-alrahyr-kaltershaft-termine
    Donc : ajout des techniques Ringu, Awase Baori, Tsuka et Endo.

    J'ai modifié Tsuka pour qu'il convienne, pouvez-vous me confirmer ça ? Merci !

    Bizzz
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11780-alrahyr-kaltershaft-termine
    Ouais, c'est bien clair. Validé !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    Salut salut !

    J'aimerais ajouter quelques techniques liées à mon nouveau FDD (zoan de la tortue), deux trucs de base et une autre un peu... plus atypique, dirons nous. J'ai eu cette idée, à vous de juger si c'est pertinent, si ça a sa place, si ça corrèle bien avec l'univers d'OPR.

    1) Hinansho (abri)
    Alrahyr rentre totalement dans sa carapace et colle son bouclier contre son ventre, bouchant les trous et le maintenant par une sorte d'effet ventouse. Résultat : deux "coques" collées l'une à l'autre, d'un côté la carapace, de l'autre le bouclier, tous deux de mêmes dimensions.

    2) Toppu (toupie)
    Alrahyr donne une puissante impulsion pour se projeter, en tournant, vers son adversaire. En vol, il rentre dans sa carapace selon les mêmes critères qu'en forme "abri".

    3) Homu (maison)
    La carapace d'une tortue, c'est sa maison. On y est bien, on s'y repose, on guérit de ses maux. En forme "abri", et s'il n'est pas physiquement dérangé (pas de choc ou autre perturbation du genre), Alrahyr guérit beaucoup plus vite. Deux minutes pour une coupure en surface, cinq minutes pour une entaille, quinze minutes pour un tranchant profond, une entorse ou une fracture, une à plusieurs heures pour une fracture grave ou une blessure quasiment mortelle. Les cicatrices, par contre, restent à vie.

    ---

    Pour la troisième technique, je souligne le besoin d'un calme absolu. En combat, je vois ça comme un moment où Alrahyr rentrera dans sa carapace en cas de blessure importante et devra se faire protéger par ses alliés pour ne surtout pas être perturbé. Hors combat, un moyen de se remettre d'aplomb plus rapidement.

    Déjà j'aimerais l'avis sur le fond de cette technique, et ensuite on pourra débattre des durées indiquées, que j'ai estimées de manière à ce que ça garde son utilité en combat.

    Voilà, merci par avance ;)


    • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11780-alrahyr-kaltershaft-termine
    B'jour Alra,

    Pour la première technique, sachant qu'une tortue a des trous au niveau de la tête et des pattes, comment est-ce qu'avec un seul bouclier tu bouches 5 trous ? Je visualise pas très bien le truc.

    Pour la deuxième, cela ne posera pas de problème dès que la première sera éclaircie.

    Pour la troisième, dans la mesure où il s'agit un fruit N, même si la technique est créative, elle me semble outrepasser les limites du zoan de la tortue donc je ne la valide pas.

    Tchou o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    Salut Alric, merci pour le passage ;)

    Pour la première technique, voilà en image comment je vois ça :

    Spoiler:

    Je pars du principe que la carapace est plus grande que la zone du ventre, et que donc c'est possible. Si jamais ça ne marche pas en forme complète de tortue, peut-être qu'en forme hybride ça doit pouvoir se faire ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11780-alrahyr-kaltershaft-termine
    Bon après discussion, on annule tout ça, voici juste la technique que je demande :

    Toppu (toupie)
    Rentré dans sa carapace, Alrahyr tourne en l'air pour heurter sa cible comme une toupie.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11780-alrahyr-kaltershaft-termine
    B'jour,

    Validé.

    Tchou o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    Bonjour ! J'aimerais faire évoluer le style de combat d'Alrahyr, passant de "combat avec boucliers" à "Ancre + bouclier". L'idée étant de se trimballer une grosse ancre de navire et la longue chaîne qui va avec. Pour la taille, je pense à une ancre d'environ 2m de longueur, un gros truc quoi. Le truc qui passe pas inaperçu. Quoique, dans One Piece...

    Bref, est-ce que pour une ancre il faut l'obtenir d'une quelconque manière, ou le fait que ça soit un objet assez banal + le fait qu'Alra soit forgeron ça suffit ?

    En plus de cela, j'aimerais y associer une demande de pouvoir s'il vous plait...

    Demande de Pouvoir

    Nom de la capacité : Anchor Action
    Descriptions de la capacité : Analogue à Rope Action mais au lieu d'une corde c'est une chaîne avec une ancre de navire au bout.


    Je ne suis pas passé par une demande de création étant donnée la ressemblance avec le Rope Action, mais si cela est quand même nécessaire, n'hésitez pas à m'en faire part.

    Merci d'avance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11840-alrahyr-kaltershaft#14215
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11780-alrahyr-kaltershaft-termine
    Salut Alrahyr,

    Oui, pour les variations de capacités, on peut passer directement en FT.
    C'est validé.

    Tu obtiens l'ancre comme tu veux, pas de soucis ! Bon jeu Alrahyr Kaltershaft 1785299869
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Archivage Alrahyr Kaltershaft 3304659642
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-