Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Récompenses de Kant

Rappel du premier message :

Rioisé:


Dernière édition par Kant le Ven 7 Juin 2024 - 16:29, édité 27 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Mouillé par le Robinet:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Chèvrifié:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut les Cyantologues Récompenses de Kant  - Page 2 3069318367
Je viens pour la suite de votre quête sur Logue Town.
Pas de commentaire pour celui-ci, que cela soit pour la forme ou le fond.
Vous avez déjà eu un avis sur votre dernier rp et je ne vais pas me répéter.
Je vais donc juste vous distribuer des dorikis.

Barème RP:

Pour les gains PP et PI :
Tuer / capturer un officier supérieur : - 10 PI (pour l'avoir combattu je te descend un palier en dessous)
Aider à la capture d'un criminel assez connu (entre 100 et 600 PP) : 30 PP (j'ai compté pour le gang en entier)
Être un civil combattant du côté de la justice : 5 PP
PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : 10 PP
Vol / don de biens ou capture d'une prime allant jusqu'à 100.000.000B : 5 PP
Capture d'une prime / Vol de biens allant jusqu'à 10.000.000B : +2 PI
Capture d'une prime / Vol de biens allant jusqu'à 50.000.000B : +5 PI
Capture d'une prime / Vol de biens allant jusqu'à 100.000.000B : +10 PI

Situation initiale :

Dorikis : 3 315
Popularité : - 156
Intégrité : - 38

Situation finale :

Dorikis : 3 315 + 300 = 3 615
Popularité : - 156 +50 = - 206
Intégrité : - 38 +7 = - 31

Gain de 57, 5 Millions de berries

Des questions ? Une soudaine envie de rejoindre les Glaciers ? Mes mps sont ouverts
Des bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Et bonsoir chers membres du Cyan.

Alors, on va faire très simple, j'ai assez peu de choses à dire, pour une raison très simple: j'ai littéralement adoré le rp. J'ai trouvé le tout drôle, bien écrit, bien construit et très agréable à lire. Tout a été lu d'une traite, c'était pour moi un très bon moment donc c'est forcément un excellent point pour vous. Ce que j'ai apprécié, c'est que les réponses s'enchaînent et font avancer l'histoire sans redondances ou presque. Tout le sujet, vous l'avez fait réellement ensemble, ça se voit, c'est beau, c'est bien, j'adore. Franchement, continuez.

Petit détail pour l'ensemble, j'ai tellement aimé que je vais tous vous donner la note maximum en fonction de vos dorikis actuels et de la zone géographique. J'ai hésité à envoyer carrément le bonus exceptionnel, je pense que ça le valait, mais ça reste au final une simple création d'équipage, donc j'ai décidé que non finalement.

Pour toi Kant, je suis content de lire enfin un de tes rps mon bon ami de Tanuki. Ta relation avec Aleg est sympathique, j'aime également l'amour impossible qu'il porte à Hayase. Ton perso fait vrai, même si son alcoolisme est peut-être parfois un brin exagéré. D'un autre côté, vu l'ambiance globale, c'est clairement dans le ton.


Pour les récompenses on sera sur du 300 dorikis (note max), -10PP, PI inchangés.

Dorikis : 3 915
Popularité : - 216
Intégrité : - 31


Meri pour ce joli rp et bon jeu à vous tous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut Kant. Je passe pour ton présent du 31/07.

La bonne volonté dont tu parles est réelle : j’ai rarement vu autant de symbiose dans un rp, si bien que tout s’imbriquait presque parfaitement entre vous. Pour être honnête, j’ai du mal avec le fait de jouer les personnages d’autres joueurs, mais votre jeu en ce sens se faisait tellement naturellement que je ne peux que vous tirer mon chapeau. C’est quelque chose que j’ai essayé fut un temps, mais que j’ai rapidement abandonné, parce que ce n’est pas une façon de faire qui me correspond. Et rien que pour cela, je vous tire mon chapeau parce que je trouve l’exercice trop difficile. Le risque de dénaturer le perso d’autrui (ou de voir le sien complètement dénaturé) est tellement énorme que je préfère carrément éviter cette façon de faire du rp.

Pour ce qui est du fond du rp, si je comprends et je respecte le délire, je n’ai pas spécialement adhéré personnellement. Bien entendu, mon avis ne remet en rien votre niveau intrinsèque en tant que rôliste, mais pour les délires humoristiques de ce genre, c’est pas trop ma came, je dois l'avouer -contrairement au précédent rp que j’ai lu de toi. J’ai même conscience que le thème, les partis pris etc. collent très très bien à l’île accostée, mais je sais pas, ça doit pas être pour moi. Cependant, de manière tout à fait objective, je reconnais très clairement que le rp a été source de plaisir pour vous tous et qu’il y a une certaine qualité qui en ressort. Qui plus est, j’imagine que ça été encore plus compliqué pour toi de le finir de cette façon, donc mad respect. J’espère que Grimmjack et toi allez constituer un duo et pouvoir avancer ensemble. C’est tout le mal que je vous souhaite.

Allez, on passe aux gains ! Aucun souci, la note ne sera pas dégueulasse. Ce n’est pas parce que je ne suis pas un amateur du genre que je ne sais pas apprécier des écrits à leur juste valeur. Et puis, je ne peux qu’être plein de compréhension vu le contexte dans lequel il a dû être écourté.  

Notation:

Résultats : On a donc +222 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 3915
Popularité : -216
Intégrité : -31

Situation finale :
Dorikis : 4131
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut Kant. Je passe pour ton présent du 25/09.  

Le registre dans lequel baigne le premier post m’a plutôt ému, je dois l’avouer. J’ai tout de suite senti une grosse différence par rapport aux deux précédents rp que j’ai lu de toi. Exit le côté fun et loufoque : ici, on a droit à une prose très belle, encore plus détaillée que d’habitude et limite poétique tant dans la forme que dans le fond. Les métaphores sont bien amenées et les descriptions de l’environnement qui entoure Kant sont très propres. Le tout est chargé d’une certaine mélancolie qui ne laisse aucun doute sur les états d’âmes de ton perso qui tente de se reconstruire et de repartir de l’avant. C’est à la fois beau et simple et j’ai tout de suite adhéré, je dois avouer. Pour un début de rp, c’est quasiment du 10/10.

Les posts qui suivent le premier sont tout aussi agréables, dans le sens où tu prends le temps non seulement de présenter des pnj intéressants (bien qu’un peu limités, mais ça, j’y reviendrais plus tard) d’une cellule révolutionnaire prometteuse avec qui ton perso interagit ; mais aussi leur cadre de vie, habitudes, manières de penser, ce qui est très appréciable. Ça change des rp où on est tout de suite dans le vif du sujet sans avoir à souffler un peu ; et ça met aussi en exergue le côté « branleur » de Kant qui est le bienvenu. Un défaut qui le rend presque lambda comme le souligne parfois amèrement Prosper et donc plutôt vulnérable, humain, ce qui dans un forum de monstres de puissances, est plutôt rare. D’ailleurs, mention spéciale pour Prosper et Anne qui sont très bien mis en valeur dans ce rp. Beau boulot.

Il y a cependant un truc qui m’a gêné : Pourquoi Ann et Prosper se sont-ils rangés sous l’égide d’un Kant qui n’avait encore rien prouvé du côté révolutionnaire ? La volte-face, je ne l’ai pas comprise, d’autant plus qu’ils auraient eux-mêmes pu prendre le lead ou faire à leur sauce, non ? Que Kant soit connu, puissant et ait brillé à travers quelques coups d’éclats, ok. Mais que des révolutionnaires aguerries se rangent du côté d’un newbie qui a à peine embrassé la cause, j’ai trouvé ça bizarre pour ne pas dire mal tourné. D’ailleurs, s’ils sont plutôt mis en avant dans ton rp, Anne et Prosper ne semblent ni briller par leur prise d’initiatives, ni par leur intellect pour échafauder un plan et essayer de dissuader Enzo qu’ils connaissent depuis longtemps, pourtant. Curieux, non ?

Mention spéciale pour la volonté propre du zoan manifestée par la voix que seul Kant entendait de temps à autre. Au début, je pensais à la découverte du haki de l’observation et j’ai eu un peu peur (parce que ça me paraissait biscornue comme idée), mais si c’est effectivement ladite volonté que tu as voulu retranscrire, chapeau bas.

Et que dire d’autre ? Pour le reste, du rp, il est plutôt bien foutu. J’ai eu une impression de rush à la fin, notamment avec le combat contre Ashrim, qui, s’il a été bien écrit, a quand même été expéditif. Le plan échafaudé est pas mal et la joute verbale entre Enzo et Kant plutôt correcte -même si ça n’a pas aidé à me faire une idée autre que celle de pnjs suiveurs trop passifs ? D’ailleurs, le plan plus ou moins égoïste/machiavélique d’Enzo était un peu évidemment ; mais étonnement, c’est sans aucun doute le pnj que j’ai le plus apprécié dans tes écrits. Sa mort a été brutale, mais j’ai bien aimé que tu n'enchaines pas des combats à mort avec Enzo et Ashrim. Bien content également qu’Ann soit devenue la cheffe ! Au vu de ses années d’expérience et de son caractère, le rôle colle parfaitement à ce PNJ. Que de choix judicieux en fin de rp, en tout cas.

Ah oui, et vu comment t’as été de mèche avec des révolutionnaires, clair que ton passage en gris est plus que justifié !

Bref, un bon rp que j’ai pris plaisir à lire !

Allez, on passe donc aux gains.

Notation:

Résultats : +243 dorikis. Pour les PP/PI, on aura :

Demande PP/PI:

On a donc : +243 dorikis, -20 PP & -13 PI. C’est complètement bon pour ton fruit. Ton passage en gris est également validé ! Pour les pnj, je fais remonter au staff !

Situation initiale :
Dorikis : 4131
Popularité : -216
Intégrité : -31

Situation finale :
Dorikis : 4374
Popularité : -236
Intégrité : -44
Fruit du tanuki mangé par Kant. A confirmer sur la banque de données et sur son profil.
Passage de civil à révolutionnaire. Foutu gris !


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Emboité par Pandore:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Bonjour Kant ! Je passe pour ton présent du 10/10 avec Orion.

Comme tu ne demandes pas spécialement de commentaire personnel, et que ce que j'ai pu dire sur le sujet d'Orion peut totalement s'appliquer à toi vu que vous avez été très liés durant ce rp, je te renvois vers son topic si tu veux plus de détails quant à la notation o/.

Notation:

Bilan : 219 Dorikis et d'accord pour tes fleurs. Tu penseras à retirer les 5M sur ta fiche du coup.


Situation initiale :

- Dorikis : 4374
- PP : -236
- PI : -44

Situation finale :

- Dorikis : 4593
- PP : Inchangés
- PI : Inchangés

Bonne journée o/.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Emboité par Pandore:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Bonjour Kant ! Je passe pour ton FB du 02/12 avec Grimmjack.

Comme pour Grimmjack, je vais du coup pas m'étendre sur tout ce qui n'est pas action. Simplement votre échange, qui bien que court, était plaisant à lire. Vous vous donnez bien la parole, malheureusement, difficile d'en dire davantage sur un échange sommaire de la sorte.

Pour tes techniques, et le combat en lui même, je comprend que comme c'est un FB tu n'as pas accès à l’entièreté de tes pouvoirs que tu aurais pu avoir au présent. Naturellement, je me doute que tu jouerais un peu différemment dans d'autres circonstances, donc je vais pas non plus t'analyser en détail tout ça, c'est d'ailleurs pas mon point fort. J'ai juste apprécié ce que tu as pu montrer dans ce rp, et j'ai hâte d'en lire plus !

Malus FB appliqué.

Notation:

Bilan : 69 Dorikis 10 PP

Duel (Match nul) : PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : ( Niveau IV (15 PP) +  Niveau III (8-10 PP) / 2)  : Ok 10 PP

Edit : Suite à modification de l'emplacement, up de gain, 104 dorikis.

Situation initiale :

- Dorikis : 4 593
- PP : -236
- PI : -44

Situation finale :

- Dorikis : 4697
- PP : -246
- PI : Inchangés

Bonne continuation o/.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Emboité par Pandore:


Dernière édition par Kant le Lun 5 Fév 2024 - 11:01, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut Kant. Je passe pour ton FB du 22/01.  

Je me permets du coup de me passer de commentaires. Ma notation en dira long sur ce que j'ai pensé du rp !

Allez, on passe donc aux gains. Malus FB oblige.

Notation:

Résultats : +75 dorikis. Ta capacité Ponéglotte est validée sans aucun souci.

Situation initiale :
Dorikis : 4697
Popularité : -246
Intégrité : -44

Situation finale :
Dorikis : 4772
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Emboité par Pandore:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Bonjour Kant ! Je passe pour ton Présent du 02/02 avec Hayase.

Je vais passer sur le commentaire.

Notation:

Bilan : 261 Dorikis , 40PP, 68 PI

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité :

- Agression d'un grand groupe de personnes : Niveau V (20-30 PP) – Soldats de la Marine (ronde) : Dégression 10 PP
- Meurtre devant public : Niveau IV (15 PP) – Soldats de la Marine (dans le couloir principal du laboratoire) : Dégression 3 PP
- Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 PP) – Rykor Jean : Dégression 10 PP

Sauvetage spectaculaire : Niveau V (20-30 PP) – Sauvetage d’Hayase : Dégression 10 PP

- Tuer seul 100 hommes armés : Niveau III (8-10 PP) – Au moins une centaine de soldats, mais à différents moments : Dégression 2 PP

- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP) Rykor Jean : Dégression 3 PP
- PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 PP) Bob le Rageux : Dégression 2 PP

Attaquer la brigade scientifique et le Laboratoire de Végapunk : Niveau V : 20-30 PP (?) : Ca fait clairement une redondance avec tout les autres précédemment, donc Pas ok.

- Vol / don de biens ou capture d'une prime allant jusqu'à 100.000.000B : Niveau III (8-10 PP) - Plans d’armement futuristes d’une valeur de 100M : Aucune mention de cela dans les récompenses de quête, pas Ok.

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité  :

Agression et protection de civils
- Maltraitance : - 3-5 PI : Menacer le médecin de Bulgemore ciseaux sous la gorge. : Ok -3 PI

- Capture d'une prime / Vol de biens allant jusqu'à 10.000.000B : +/- 1-2 PI : Vol de Krall (arme de rang 3) : Ok -2PI
- Destruction de biens allant jusqu'à 100.000.000B : +/- 8-10 PI : Plans d’armement futuristes d’une valeur de 100M : Pareil qu'en haut, pas Ok

- Libérer Hayase et s’évader du Laboratoire de Végapunk et d’une île contrôlée par la Marine :  +/- 8-10 PI : Ok -10 PI
- Tuer/vaincre une centaine de soldats : +/- 8-10 PI : ok -8 PI
- Tuer/vaincre un officier supérieur : - 15 PI (Rykor Jean) : ok -15 pi
- Tuer/vaincre un officier supérieur : - 15 PI (Bob le rageux : voir quête !) : ok -15 PI

- Causer des dégâts important à une base de la Marine -15PI ( Laboratoire mis à sac, secteur 6 pris dans les flammes et en partie détruit (?) : ok -15 PI

Gains du RP :
- Krall (le grappin) : Ok à réclamer en fiche
- Plans d’armement futuristes d’une valeur de 100M à diviser par deux, soit 50M : Pas ok, aucune précision de cela dans les récompenses de quête.
- 2 billets pour le canon de Bulgemore par lequel Hayase et Kant s'échappent - 500.000 : A retirer en fiche.
- Le cœur d’Hayase et sa reconnaissance éternelle : Pas à moi de te l'accorder ça x).
- Une prime si le récompenseur juge cela pertinent ! : Ok


Situation initiale :

- Dorikis : 4772
- PP : -246
- PI : -44

Situation finale :

- Dorikis : 5035
- PP : -286
- PI : -112

Edit : Erreur dans le comptage, rectification.


Bonne continuation o/.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Bonjour Kant ! C'est moi qui m'occupe de toi. Je passe pour ton présent du 11/02 avec Hayase.

Pas de commentaire particulier.

Notation:


Bilan : 240 Dorikis , 5 PP

- Membre fondateur d'un nouvel équipage : L'Adventice 5PP : Ok

Situation initiale :

- Dorikis : 5035
- PP : -286
- PI : -112

Situation finale :

- Dorikis : 5275
- PP : -291
- PI :  Inchangés.


Bonne continuation o/.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Emboité par Pandore:


Dernière édition par Kant le Mer 6 Mar 2024 - 19:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum