Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'Ordre Noir

Salut,

Je viens proposer cette organisation, qui est devenu assez actif dans mes rps en plus d'être une organisation importante, autant la proposer officiellement. Je voudrais qu'elle soit mise dans Les Autres, comme me l'avait suggéré Red, il y a longtemps.


L'ordre noir


L'Ordre Noir Sans-titre

L’ordre noir est un groupe de mercenaires mondialement réputé, il agit sur toutes les mers du globe que ce soit dans les cieux ou sur les mers. Ce groupe ne défend ni cause, ni Dieu. Leur seul but est le profit personnel, qu’il s’agisse de richesse, de femmes ou d’alcool. L’organisation vend ses services aux plus offrants, mais elle ne se contente pas que de monnayer leurs services, non, elle prend le contrôle de diverses organisations mineures qui sévit sur les mers est en fait sienne. Elle soumet les petits groupes indépendantistes de criminel pour les faire travailler pour eux, c’est ça ou la mort. Chaque membre arbore le symbole, en tatouage ou sur un vêtement, de l'ordre. Il existe cinq catégories de mercenaires dans l’ordre noir :


— Nero : Le Nero, chef suprême de « L'ordre Noir », détient un pouvoir absolu sur toute l'organisation. Sa juridiction s'étend sur le Nouveau Monde, où il exerce une autorité incontestée (concernant ses hommes). Considérée comme la caste la plus puissante au sein de l'ordre, ses décisions sont loi pour toutes les autres castes. Le Nero se déplace rarement en personne, préférant déléguer les tâches à ses subordonnés. Cependant, lorsque sa présence est requise, elle est souvent synonyme de chaos et de destruction. Des îles entières ont été ravagées par son passage, témoignant de sa redoutable puissance. Bien que son autorité s'étende sur toutes les mers où sévisse « L'ordre Noir », le Nero se concentre principalement sur le Nouveau Monde. C'est là qu'il exerce son pouvoir de manière directe et impitoyable, consolidant ainsi son règne sur les terres les plus hostiles et les plus dangereuses. Si un membre souhaite devenir le chef, il doit tuer l'actuel dans un duel, affrontement qu'il ne refusera pas.


— Preto : Les Preto sont issus d'une caste extrêmement importante, représentant le dernier échelon avant d'atteindre le statut de chef, désigné comme le « Nero ». En termes simples, ce sont les trois mercenaires les plus puissants au sein de tout l'ordre, à l'exception du chef suprême. Cependant, leur importance va bien au-delà de leur puissance, ils détiennent également un immense pouvoir d'influence, et le fait de servir sous leurs ordres est considéré comme un honneur incontestable. Ils sont les conseillers les plus proches du « Nero », vers qui celui-ci se tourne pour obtenir des conseils ou même pour mener des conseils de guerre. Le chef suprême ne consulte qu'eux, car ils sont réputés pour leurs judicieux conseils et servent d'intermédiaires entre le « Nero » et les autres castes inférieures. Tout comme les « Black Five » qui dirigent une région, les « Preto » sont chargés de superviser une zone plus vaste et non limitée. Ils sont trois : le commandant des îles célestes, le commandant des îles sous-marines et le commandant de Paradise (la première partie de la Grand Line). Ils possèdent évidemment tous les effectifs des castes inférieurs.


— Black Five : Les "Black Five" forment une caste d'élite au sein de « L'ordre Noir », regroupant les cinq mercenaires les plus redoutables et les plus expérimentés provenant des Ankoku. Leur force est telle qu'ils dominent chacun un secteur spécifique, incarnant ainsi le pinacle vers lequel aspirent les rangs inférieurs. Chaque membre des Black Five dispose d'une puissance considérable et d'une autorité indiscutable sur sa région. Sous leur commandement, une multitude d'Ankoku exécutent leurs ordres, accomplissant les taches les plus sombres et les plus dangereuses dans toute la zone qu'ils dirigent. Lorsqu'un Black Five se déplace pour intervenir dans une affaire non résolue par les Ankoku locaux, cela suscite souvent des remous. En effet, leur présence sur le terrain est un signe que la situation est grave, et leur intervention peut entraîner des conséquences dramatiques pour ceux qui se trouvent sur leur chemin.


— Ankoku : Les "Ankoku" représentent une caste d'assassins compétente au sein de « L'ordre Noir », distingués par leur force, leur ingéniosité et leurs exploits notables qui ont attiré l'attention de l'organisation. Supérieurs aux Mavros en termes de puissance et de compétence, ils sont chargés de diverses missions, allant de l'assassinat à la récupération de renseignements sensibles. Ces assassins peuvent assister les commandants de zone dans leurs opérations, agir en tant qu'émissaires pour recruter de nouveaux membres ou éliminer des cibles spécifiques. Bien qu'ils opèrent souvent seuls ou en petits groupes, leur influence et leur pouvoir ne sont pas à sous-estimer au sein de « L'ordre Noir ». Par rapport aux Mavros, les Ankoku ont la capacité de recruter de nouveaux membres et de voyager seuls, ce qui en fait des agents particulièrement polyvalents et redoutables. Leur nombre dépasse la centaine, formant ainsi une force de frappe importante dédiée à la réalisation des objectifs de l'organisation, quels qu'ils soient.


— Mavros : Les "Mavros" constituent une caste d'assassins répandue au sein de « L'ordre Noir », agissant comme la main-d'œuvre de l'organisation. Sous les ordres des quatre autres castes, ils exécutent une variété de tâches ingrates, le nettoyage, la production d'armes, la confection d'armure, etc. Tout ce qui est ingrats et qui fait vivre une communauté, ce sont eux qui s'en chargent. Ils ne font pas que ça, ils sont aussi envoyés en première ligne lors de batailles, envoyé pour récolter des informations, quelques assassinats, en passant par le sabotage. Ce sont la chair à canon. Leur nombre est tellement important qu'il est impossible de les compter avec précision. Ils représentent une force considérable au service de l'ordre, malgré leur faible autorité, ils restent fidèles envers leur ordre. Bien que moins prestigieux que les Ankoku, ils constituent un élément essentiel de la machinerie de « L'ordre Noir », assurant l'exécution efficace des objectifs de l'organisation.


Cette organisation est connue, les membres de l’ordre noir ne se cachent pas, au contraire, ils veulent se faire connaître. Une rumeur raconte que la base de l’ordre se trouverait sur une île hostile du Nouveau Monde où même les plus grands explorateurs et plus puissant guerrier n’oseraient y mettre les pieds. Non par peur d’affronter l’ordre, mais à cause du climat infernal qui règne sur l’île. Cette île serait en vérité un volcan en éruption perpétuelle, l’air y serait sec, aucune source d’eau n’existerait sur l’île, la faune serait carbonisée depuis des siècles, aucune vie ne serait possible sur cette île… Seul le mal à l'état pur pourrait y survivre. Il existe plusieurs bases, lieux de rencontre pour les membres, mais elles sont difficiles à repérer, car elles changent constamment. C'est la loi du plus fort qui règne au sein de l'ordre, un Ankoku peut prendre la place d'un Black Five s'il en est capable, comme un Black Five peut prendre la place de Nero, seule la force compte pour avoir le respect et l'autorité.



Nero




Wyvern
Chef de l'ordre noir
Commandant du nouveau monde



"Je veux les voir à terre, tous."



Wyvern est enveloppé de mystère, son identité véritable cachée derrière un voile d'énigmes et de spéculations. Nul ne connaît son vrai nom, une précaution naturelle puisqu'il est la seule à vouloir garder sa réelle identité secrète aux yeux du monde et au sein de l'organisation. Homme discret et réfléchi, il maintient un contrôle impeccable sur ses émotions, même dans les situations les plus tendues.

Il entretient une relation distante avec ses troupes, seuls ses trois conseillers ont le privilège de le guider et de le rencontrer. L'accès au Nero est strictement limité, soumis à une autorisation spéciale. Habituellement, c'est lui qui prend l'initiative des rencontres, car le trouver est une quête en soi. Sa localisation demeure une énigme, il voyage constamment, sans laisser de traces. On raconte qu'il pourrait résider sur une île inhospitalière du Nouveau Monde, où la vie est impossible. Mythe ou réalité, son existence est indéniable, et il veille sur son organisation avec soin.

Les rumeurs sur son passé alimentent les conversations, certaines prétendent qu'il aurait été membre du Cipher Pol Number Nine, d'autres suggèrent un haut grade dans la marine, voire un lien avec l'armée révolutionnaire. Cependant, rien n'est confirmé, et Wyvern semble déterminé à garder ses secrets enfouis. Pourquoi cette réticence ? Seul lui détient la réponse, et ceux qui veulent connaître son histoire devront lui poser la question en personne. Une chose est sûre, c'est qu'il a fait partie des hautes instances du gouvernement mondial, car il connait des secrets que le commun des mortels ne peut imaginer.



Niveau évalué :
Dorikis : 8 000.
PP : - 800.
PI : - 800.
PRIME : 600.000.000 de Berry.
Localisation :Nouveau monde.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement (Niv 4).
- Haki de l'observation (Niv 4).
- Haki royal (Niv 3).
- Armure en Carbonado : diamant noir.
- Électro : son électricité est de couleur violette, c'est seulement esthétique.
- Fire Heart : il s'amuse à créer des projectiles enflammés.
- Projection d'attaque.
- Il transforme ses projectiles (Électro, Fire Heart, frappe d'air) sous la forme d'une Wyverne, que ce soit les griffes, la tête du monstre, la bête entière, etc.
- Rokushiki : toutes les techniques.


Preto



Aetos
Commandant des îles célestes



« Mourir sous mes coups était donc ta destinée. »



Aetos, un ange du peuple Bilcan, se démarque par ses imposantes ailes, héritage de ses origines. Autrefois un simple ingénieur en Dial sans histoire marquante, sa vie prit un tournant lorsqu'il fut approché par Wyvern, un membre influent de « L'ordre Noir ». Wyvern, reconnaissant le talent d'Aetos, lui proposa de rejoindre l'organisation en tant qu'artisan pour équiper ses troupes. Bien que Aetos ait initialement refusé, il se retrouva contraint d'accepter l'offre irrésistible du chef de l'ordre, assortie d'une généreuse subvention pour ses projets. Au sein de l'organisation, Aetos se révéla rapidement indispensable, fabriquant des armures et perfectionnant les Dials, ces artefacts essentiels. Il devint un maillon crucial de « L'ordre Noir », équipant même les guerriers de l'organisation. Cependant, Aetos aspirait à plus de responsabilités et de reconnaissance, se sentant relégué au rang de simple exécutant malgré son importance.

Dans l'ombre, Aetos se consacra à un entraînement intensif pendant des années, déterminé à se hisser au niveau des plus puissants. Il défia et vainquit avec peine un Ankoku, gagnant ainsi le respect de ses pairs. Séduit par le pouvoir et l'admiration que lui valait son ascension, il décida de gravir encore les échelons, jusqu'à devenir un Petro, en éliminant un des anciens conseillers du patron. Aetos demeure fidèle à l'organisation, pourvu qu'elle lui laisse la paix et les moyens de subsister. C'est aussi le plus sage des trois conseillers du Nero, il parle avec sagesse et raison.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 500.
PP : - 500.
PI : - 500.
PRIME : 220.000.000 de Berry.
Localisation : Il s'occupe des îles célestes.
Créateur du PNJ : Arès.


Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'observation (Niv : 4).
- Haki de l'armement (Niv 3).
- Meitou de troisième catégorie.
- Fire Heart.
- Connaissances en Dials.
- Expert en Dials : il utilise énormément de Dial, notamment ceux faits pour le combat. Il dissimule un Reject-Dial (main droite) et un Axe-Dial (main gauche) dans ses protège-mains.
- Rokushiki : Geppou.



Ketos
Commandant des îles sous-marines



« Je te broierai avec la force de la baleine ! »



Ketos, ancien commandant d'élite au sein de la marine, incarne tous les défauts et les excès de la brutalité. Rustre, macho et sexiste, il ne jure que par la force et méprise la ruse, considérée comme une preuve de faiblesse physique. Son passage du statut de commandant respecté à celui de hors-la-loi est marqué par un événement tragique lors d'une bataille contre des pirates. Pris dans une fureur destructrice, il massacre non seulement les pirates, mais aussi la majorité de ses propres hommes. Lors de son procès, il affiche un mépris total pour ses victimes et avoue ne rien regretter. Condamné à l'emprisonnement, son convoi est attaqué en route par des pirates, dont il profite de la confusion pour s'échapper et éliminer les deux factions.

Naviguant en solitaire, il devient une cible pour les marines et les chasseurs de primes. Trouvant refuge sur une île apparemment déserte, il y rencontre une horde d'Ankoku et de Mavros, qu'il massacre par pur plaisir après avoir été menacé. Son acte attire l'attention du Nero en personne, qui lui offre une place dans son armée. Ketos, impulsif comme toujours, tente de tuer le chef, mais est rapidement vaincu. Au lieu de le tuer, le Nero le sauve, lui créant ainsi une dette envers lui. Reconnaissant, Ketos rejoint « L'ordre Noir » et gravit les échelons jusqu'à devenir un Petro.

Désormais, sa loyauté envers le boss est inébranlable, et il consacre sa vie à le protéger et à servir ses intérêts, tout en continuant à traquer et à éliminer ses ennemis. Il est le plus impulsif et bourrin des trois conseillers, si le boss lui demande un conseil, vous pouvez être sûr qu'il proposera de le régler par la force et en répandant le sang, se proposant d'être envoyé personnellement.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 000.
PP : - 600.
PI : - 550.
PRIME : 250.000.000 de Berry.
Localisation : Il s'occupe des îles sous-marines.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Wootan : il a donc une force colossale avec sa nature géante, ainsi que les aptitudes de son côté homme-poisson.
- Haki de l'armement (Niv : 4).
- Haki de l'observation (Niv : 3).
- Karaté Aquatique : voie de l'eau, maître des océans.
- Ice Heart : il s'amuse à geler les projectiles d'eau qu'il envoie avec le Karaté Aquatique.
- Rokushiki : toutes les techniques.



Aspis
Commandant de Grand Line



« Tu veux me prouver valeur ? Vas-y, essaie. »



Aspis était un chasseur de primes de renom, ayant servi pendant des années dans la marine en tant que contre-amiral. Cependant, il se sentait entravé par les restrictions et les obligations envers ses supérieurs. Un jour, il a pris la décision radicale de quitter la marine pour devenir chasseur de primes indépendant. Bien qu'il ait rapidement amassé une grande fortune, il a rapidement ressenti un vide en chassant des proies qui ne représentaient pas de véritable défi.

Après une période de réflexion, Aspis a compris que ce qui lui manquait était un adversaire à sa mesure. Il a alors entrepris de traquer et d'éliminer chaque membre émergent de « L'ordre noir ». Bien qu'il ait vaincu plusieurs d'entre eux sans difficulté, sa rencontre avec l'un des redoutables « Black Five » l'a laissé au seuil de la mort. Sauvé par son bourreau, il a été présenté aux dirigeants de l'ordre, les Petro. Face à une proposition : rejoindre leur rang ou faire face à la mort, Aspis a choisi de s'allier à eux pour devenir plus fort. Pour prouver sa loyauté, il a rapporté des dizaines de têtes de chasseurs de primes aux Petro.

Commence alors son ascension au sein de « L'ordre noir », débutant en tant qu'Ankoku, mais ses prouesses au combat lui ont rapidement valu une promotion. Plutôt que de passer par le rang des « Black Five », il a été directement proposé pour remplacer l'un des trois Petro. Pour obtenir ce titre, Aspis a dû affronter le responsable de la zone de Paradise, un combat long et éprouvant qu'il a finalement remporté. Ainsi, Aspis est devenu le maître de la région. Son ambition dévorante le pousse à viser plus haut, désirant un jour prendre la place du boss et diriger l'empire de « L'ordre noir ». C'est une personne ambitieuse et manipulatrice, toujours à se fourrer dans les mauvais coups. Il aime se servir des gens, les faire souffrir, briser leur rêve, cela le rempli de joie en voyant que ses « pantins » sont à bout de force. Il les pousse à bout, lorsqu'ils ont atteint leur limite, Aspis les achève en leur susurrant à l'oreille, « Tu m'as déçu. », telle est la nature profondément perverse de cet Okama.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 200.
PP : - 400.
PI : - 500.
PRIME : 196.000.000 de Berry.
Localisation : Grand Line.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'observation (Niv : 3).
- Haki de l'armement (Niv 3).
- Okama Kenpo : il envoie notamment de faux ongles recouverts de poisons, des faux-cils aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Il envoie des baisers sous forme de projection d'attaque, son rouge à lèvre est explosif, ainsi que des clins d'œil onde de choc. Il se sert principalement de ses jambes et de ses mains pour attaquer au corps-à-corps, jamais, il ne prendrait le risque d'abîmer son merveilleux faciès.
- Venin : il cache son poison sous ses ongles, il lui arrive de cracher un nuage empoisonné, il lui suffit pour cela de briser une capsule de poisson situé dans sa bouche.
- Résistance aux Poisons : il est immunisé à son propre poison, notamment en buvant des fioles de poison pour habituer son organisme.
- Ice Heart : il envoie des projectiles, refroidit, recouvre des armes/objets avec du gel. Il peut aussi neutraliser du poison en refroidissant la partie infecté, que ce soit pour un allié ou sur lui-même.
- Retour à la vie : il contrôle ses cheveux et se battre avec, étranglant ses cibles, les rendant aussi durs que le diamant, tout ce qui possible de faire, mêlé avec le Haki et le Rokushiki, il le fait.
- Rokushiki : toutes les techniques, sauf l'ultime.


Black Five



Tanaka "Le sanguinaire" Taro
Commandant d'East Blue



"Avant de m'affronter, je dois te mettre en garde, mes coups dépassent la vitesse du son. Tu vas finir en charpie."

Taro est originaire de la région d'East Blue, plus précisément de l'île de Dawn. Taro était un vagabond, un bandit de grand chemin. Il volait, pillait, tuait ses adversaires. Il vivait dans les montagnes du Mont Corbo, et cela lui plaisait. Il se pensait le plus fort, être intouchable. Mais, un jour, il s'attaqua à un membre de l'Ordre Noir qui était en vacances. Ce dernier mit une rouste à Taro, le laissant presque pour mort. L'homme lui proposa de rejoindre l'Ordre Noir, il avait constaté la puissance du môme, Taro rejoignit le groupe pour devenir plus fort. En se faisant vaincre aussi facilement, cela lui avait servi de déclic. Désormais, il veut être plus puissant pour amasser une multitude de fortunes et vivre en paix le restant de ses jours. Il a servi comme Ankoku pendant des décennies avant de tuer son commandant de zone, il gagna le titre de "Commandant d'East Blue". C'est une personne qui se plait dans sa vie actuelle, elle n'a pas l'intention de changer. Il aime profiter du luxe et se complaît dans la tranquillité, il est assez paresseux et râleur, surtout lorsqu'il doit sortir de sa zone de confort.



Niveau évalué :
Dorikis :  3 500.
PP : - 300.
PI : - 250.
PRIME : 64.000.000 de Berry.
Localisation : East Blue.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement (Niv : 2).
- Haki de l'observation (Niv : 2).
- Un énorme hachoir avec lequel il coupe ses ennemis.
- Rokushiki : Soru.




Hansen "Crocs d'acier" Magnus
Commandant de North Blue



"Mes coups sont aussi froids que la mort, cela te donnera un avant-goût de ce qui t'attend dans l'au-delà !"

Magnus Hansen est né dans la région de North Blue, plus précisément dans le Royaume-archipel de Sanderr. C'est un Mink, à cause de son appartenance au peuple Mink sa vie n'a pas été facile. Cependant, ses caractéristiques physiques et sensorielles lui ont fait prendre conscience de sa supériorité sur ses camarades humains. Il a rejoint l'armée des Givrelames, pendant des années, il s'est amélioré à leur contact. Magnus Pavel était fidèle à sa patrie, extrêmement patriote. Mais, il trouvait que l'armée était trop molle, elle avait perdu de sa splendeur à cause du gouvernement. Il lui était impossible d'aimer le gouvernement mondial qu'il considérait comme des intrus. Mais, le roi n'a jamais voulu se débarrasser du gouvernement, le Pavel a décidé de quitter son poste ainsi que sa tendre patrie. Son but est de devenir assez fort pour dégager à coups de pompe dans le cul les marines sur Sanderr, c'est pour cela qu'il devint chasseur de primes, afin de pouvoir vivre et devenir fort. Il commençait d'aimer la vie de chasseur, ses compagnons du Baroque Works lui étaient sympathiques. Mais un jour, lors d'une traque, le groupe de Bronze tomba sur un des Black Five. Le commandant tua le primé qui était pourchassé par les Bronzes, il se débarrassa des chasseurs un peu trop curieux. Seul Magnus survécu, ce qui intrigua le Black Five. Il lui proposa de rejoindre l'organisation, Magnus était en colère à cause de la perte de ses alliés. Mais, il se souvint de son objectif, et comme cet homme avait tué une dizaine de chasseurs réputés dans la région sans aucune égratignure, Magnus voyait cela comme un signe. Il renia les chasseurs de primes et il s'engagea comme mercenaire dans l'Ordre Noir, il commença comme Ankoku, après avoir fait ses preuves. Son talent se remarqua vite, lui qui était fidèle au commandant de sa région finit par le tuer dans un combat singulier, il estimait que cet homme n'avait pas les qualités pour s'occuper de sa région. Aujourd'hui, Magnus dirige la région, son terrain de chasse comme on l'aime l'appeler. Il est le plus joueurs des Black Five, il aime relever le challenge et traquer de nouvelles proies. S'il ne fait rien, cela l'énerve, il doit être actif.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 800.
PP : - 320.
PI : - 280.
PRIME : 84.000.000 de Berry.
Localisation : North Blue.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Ice Heart : il gèle ses griffes avec son pouvoir, ce qui crée des engelures dans le corps de sa victime.
-  Haki de l'observation (Niv : 2).
- Haki de l'armement (Niv : 1).
- Rokushiki : Shigan




Saint-clair "Le mirage" Ambroise
Commandant de West Blue



"Hmpf... Déjà mort."



Ambroise originaire de West Blue, plus précisément de Poiscaille. C'est un homme-poisson de type anguille, il n'a pas trouvé ça amusant que ses parents se soient installés à Poiscaille.  Avant de devenir un mercenaire prêt à tout pour devenir fort et riche, il s'est engagé dans la marine. C'est auprès d'officiers chevronnés qu'il a appris les bases du combat, le maniement des armes à feux, des armes blanches, etc. Après quelques comme lieutenant, il s'est vite lassé de cette vie pépère. Lui qui voulait dépasser ses limites, transcendé son être, la marine ne lui donnait pas la possibilité de le faire. Surtout qu'en tant qu'homme-poisson, il subissait des moqueries de la part de ses compagnons, pas directement, mais dans son dos. Il savait pour les moqueries, il n'était pas sourd. Un jour, il décida de ne pas renouveler son contrat avec la marine, il quitta donc les forces du gouvernement sans désertion. Il cherchait de l'aventure, du combat, mais où en trouver ? Il s'est engagé dans la piraterie, tuant et ridiculisant ses adversaires pour tester ses limites. Un jour, il attaque un émissaire de l'Ordre Noir, il le tua sans peine. L'Ordre lui laissa deux options : soit il rejoignait les rangs de l'organisation, soit il serait considéré comme un ennemi. Il refusa, mais il se fit botter les fesses par un conseiller du Nero, celui-ci lui proposa les mêmes options avant de l'achever, et Ambroise rejoignit le groupe. Quelque temps plus tard, après avoir prouvé sa force en éliminant le commandant de West Blue. Son but est de devenir plus fort que le Nero lui-même, mais il ne tient pas à prendre sa place, mais juste le tuer pour dépasser ses forces. S'il y parvenait, il tuerait sans aucun doute l'ensemble du groupe pour prouver qu'il peut le faire, il est en quête de puissance, un objectif qui n'aura jamais de fin. Il est certainement le plus ambitieux des Black Five, mais aussi le plus sévère, envers lui-même et ses hommes, il cherche à dépasser ses limites. Il s'impose donc de rude entraînement aussi bien mental que physique. Il n'a aucune pitié, ni même pour ses plus fidèles guerriers. Il considère les émotions comme l'empathie ou la pitié comme inutile, car il essaye de dompter son esprit pour le rendre identique à sa lame : froid et impitoyable.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000.
PP : - 340.
PI : - 290.
PRIME : 94.000.000 de Berry.
Localisation : West Blue.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- C'est un homme-poisson de type anguille, il a donc les caractéristiques de cette race : il est agile, son corps est visqueux, il a des crocs.
- Electro : il génère de l'électricité grâce à ses gênes d'anguille.
- Ninjutsu.
- Il utilise un Katana.
- Haki de l'armement (Niv : 3).
- Haki de l'observation (Niv : 2).
- Rokushiki : Tekkai.





Costa "Poings funestes" Ana
Commandant de South Blue



"Je vais te montrer comment une femme se bat."



Ana Costa est originaire de South Blue, plus précisément du Royaume de la veine. J'aimerais vous dire qu'elle a rejoint l'Ordre Noir après que ses parents furent ruinés en jouant aux jeux, qu'elle s'est sacrifiée pour donner une vie décente à ceux qu'elle aime. Mais, si je vous disais cela, ce serait un mensonge. Ana n'avait jamais perdu un seul pari. Elle avait toujours réussi à rafler la mise, et personne n'avait jamais pu prouver qu'elle trichait. Elle trichait habillement, en utilisant sa ruse et ses capacités, elle était vite devenue riche. Mais, les taxes du royaume et son avarice l'ont conduite à se rebeller contre l'autorité. Elle était partie du royaume avec tout son argent, pensant qu'elle serait à l'abri des voleurs. Malheureusement, elle s'était fait piller en mer par des pirates. Elle n'avait aucune formation martiale, ni même de l'expérience dans le combat. Les pirates n'en avaient fait qu'une bouchée. Alors qu'elle était ruinée et laissée à moitié morte sur sa barque, un émissaire de l'Ordre Noir la récupéra. Il ne voyait rien d'exceptionnel en elle, hormis le fait qu'il pourrait l'utiliser comme boniche pour nettoyer son navire. Ana obéissait donc à son maître pendant des années, elle s'entraînait durement en cachette sous le regard d'un vieil homme, lui aussi esclave, mais également, ancien artiste martial. Il n'avait plus l'âge, ni la force, pour se rebeller, il confia ses espoirs et son savoir en Ana. Lorsqu'elle apprit la règle disant qu'en tuant son supérieur, elle pourrait prendre sa place. Après quelques années de servitude, elle se rebella pour honorer la mémoire de son maître fraichement mort. Celui qui lui avait tendu la main pour se servir d'elle à des fins personnels se fit tuer sans peine, Ana devint donc officiellement un Ankoku respecté. Des années passèrent, elle monta au grade de Black Five en éliminant l'ancien commandant de South Blue, dont elle réclama la légitimité. Le Nero lui donna donc le commandement de South Blue, elle garde en son cœur le souvenir de son défunt maître, qui sans lui, jamais la combattante ne serait devenue ce qu'elle est. C'est sans doute la plus humaine de tout le groupe, même si elle est aussi redoutable que les autres. Cependant, elle pense que les émotions et l'amour sont quelque chose de primordiale et qu'il ne faut pas les ignorer, car les émotions rendent plus fort.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 900.
PP : - 300.
PI : - 270.
PRIME : 78.000.000 de Berry.
Localisation : South Blue.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Elle maîtrise le Kung-fu, la boxe, ainsi que le Judo. C'est une artiste martiale accomplie.
- Il utilise des projections d'attaque avec ses pieds et ses poings pour frapper plus efficacement à distance. En plus d'utiliser le Rankyaku en le mêlant aux projections d'attaque.
- Rokushiki : Rankyaku.





Mendoza "L'éventreur" Juan
Commandant de Calm Belt



Ne me compare pas aux autres Black Five, contrairement à eux, ma puissance est phénoménale.



Personne ne sait où est né Juan, certains disent qu'il viendrait de Calm Belt, comme il a choisi d'être affecté dans cette zone comme commandant. Son passé reste trouble, ce n'est pas le genre de personne à raconter son histoire au premier venu, ni même à ses plus vieux compagnons. Il n'a qu'un but dans la vie, tuer et ramasser de l'argent, tout en agissant librement. Il adore éventrer ses ennemis, afin de voir ce qu'ils ont dans le ventre, littéralement. Il y a bien une information qui aurait fuité à son insu, Mendoza aurait jadis été un chasseur de primes du Baroque Works. Comme la majorité des membres de l'Ordre Noir, il vise le sommet, le poste de chef. Il est clairement le membre le plus sanguinaire du groupe des Black Five, il aime découper et admirer la beauté de la nature, notamment dans les tripes.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 500.
PP : - 400.
PI :  - 320.
PRIME : 130.000.000 de Berry.
Localisation : Calm Belt.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart.
- Haki de l'armement (Niv : 3).
- Haki de l'observation (Niv : 3)
- Haki royal (Niv : 2).
- Armure en acier.
- Rokushiki : Kamie-E.



Ankoku





Takahashi "Brise Rosée" Sakura
Ankoku



"La pitié est une illusion. Dans l'arène de la vie, seuls les impitoyables prévalent."



Sakura Takahashi est une orpheline ayant grandi sur Las Camp. Cette femme a baigné dans la criminalité dès son plus jeune âge, pour s'en sortir, elle a dû commettre des actes illégaux. En grandissant, elle est devenue le chef d'une bande de malfrat. L'extorsion et la violence étaient leur quotidien, jusqu'au jour où la marine leur est tombé dessus. Ils ont passé des années à se cacher de la marine en faisant leur trafic en douce, mais ça n'a pas duré longtemps. Sakura a permis à ses amis de fuir en combattant la marine, elle a réussi à s'échapper durant le combat. Elle a pris la mer avec ses alliés, elle est devenue pirate avec une prime misérable pour commencer. Des années plus tard, en tuant un haut officier de la marine et plusieurs pirates, il a obtenu une prime dépassant les vingt millions. Sakura s'est fait aborder par l'Ordre Noir, elle a été recrutée par ces derniers. Au début, elle voulait profiter d'eux et de leurs immenses réseaux dans le monde de la pègre et autres organisations criminels qui les payent pour faire des boulots. Mais, Sakura a compris qu'elle ne pourrait jamais s'en sortir indemne si elle venait à trahir, puis sa vie avec l'Ordre Noir n'était pas si mal. Elle a commencé comme Mavros, puis avec ses faits d'armes, elle est devenue un Ankoku. Cette femme aime sa vie, mais elle en veut toujours plus. C'est pourquoi elle n'attend qu'une chose, qu'un des cinq Black Five montre un signe de faiblesse pour lui sauter à la gorge et le saigner comme un porc, prenant sa place au passage. Elle est consciente d'elle-même, elle sait qu'elle endurcit, qu'elle est à son top, qu'elle est puissante. Le problème, c'est qu'elle ignore qu'elle a atteint son plein potentiel. Elle ignore qu'elle ne progressera pas davantage, si progrès, il y a, ce sera à coups d'énormes efforts pour peu de résultat. Elle n'a aucune chance contre un Black Five, dans l'état, elle le sait, mais ses efforts ne payeront jamais.



Niveau évalué :
Dorikis : 2800.
PP : - 180.
PI :  - 140.
PRIME : 25.000.000 de Berry.
Localisation : Partout.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- C'est une redoutable épéiste capable de trancher l'acier, elle utilise un Katana.
- Retour à la vie : elle fait pousser ses ongles et il les rend tranchants comme une lame de rasoir.
- Yeux du diable : lorsqu'elle se bat à son maximum, cette capacité s'active inconsciemment, accompagnant ses attaques de pétales de rose.




Mavros




Tenebrae
Soldats



"Pour l'ordre noir !"

Ce sont des mercenaires assoiffés de richesse, de pouvoir, de reconnaissance. Ils sont faibles par rapport aux autres membres de l'organisation, ce ne sont que des soldats, après tout. Ils sont placés dans la catégorie "Mavros".



Niveau évalué :
Dorikis : 100.
PP : - 100.
PI :  - 50.
PRIME : Moins de 1.000.000 de Berry.
Localisation : Partout.
Créateur du PNJ : Arès.

Habiletés/Pouvoirs :
- Ce sont des combattants polyvalents.




- Rps où est apparu l'Ordre Noir : Les mémoires d'un chasseur de primes VIII.


Symbole de l'Ordre Noir:


Merci.


Dernière édition par Arès le Jeu 16 Mai 2024 - 6:35, édité 15 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre
Plop.

Je passe juste signaler que la compagnie Asgard est sur Rokade et bosse pour Clotho, actuellement. D'ailleurs, il faudrait ptet mettre la localisation à jour dans les fiches des pnjs, non ?
Par contre les noms qui sont les étoiles Laughing


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
L'Ordre Noir 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Salut Shoga,

Après réflexion y'a deux trucs qui nous posent questions sur ce groupe, d'abord on est pas fan de la récup complète des chevaliers du zodiaque, avatar/théme/noms, c'est trop, il va falloir que tu nuances/adapte pour que ce soit valide ici.

L'autre point c'est la puissance et la répartition de l'orga, alors qu'a priori elle n'est lié à rien d'existant. Du coup soit faut la réduire drastiquement, soit faut la relier à des trucs déja posés sur le forum, histoire de ne pas la faire juste surgir partout de nulle part.

A plus


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

J'ai modifié la forme de l'organisation, mais pas le fond. Le thème a été changé, les noms, les avatars. Les puissances sont plus cohérentes, après la modification, elles sont donc modifiées de moitié, pour certains. Pour ce qui est des événements du forum, de choses posés dessus, je pense que tu parlais de ça quand tu as mentionné chose posée. Pour le coup, j'ai déjà introduit l'ordre noir dans un rp avec Hunter. Concernant l'effectif de l'Ordre, je suis resté vague dessus, c'est fait exprès, c'est une organisation pas secrète, mais pas publique non plus, ce n'est pas le baroque works ou la marine, ils s'affichent en public, mais ils doivent tout de même faire preuve de discrétion, notamment sur leur lieu de vie ou encore d'autres informations personnelles. Pour le coup, les effectifs, si tu me demandais combien ils sont, je ne pourrais pas te donner un chiffre précis, cependant je dirais dans les moins de 2000 membres, en sachant que la majorité sont des larbins. Les plus forts, donc, les plus notables, commence au grade Ankoku qui est composé d'une centaine, pas plus, de membre. Donc, dis-moi si tout est bon ou je dois encore modifier des trucs.

Merci pour être passé et de m'avoir éclairé, ça fait plaisir ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25050-fiche-technique-d-ares
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25013-ares-dieu-de-la-guerre