AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Jeux de mains, jeux de vilains

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Mar 11 Aoû 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Raphaël Andersen
Votre Particularité en tant que civil :
Ex-Croupier Reporter, aspirant Archéologue.

  Fruit du démon : Mahou Mahou no mi.
  Haki : Aucun.
  Autres capacités : Ponéglotte.

  Style de combat : Les meilleurs atouts de Raphaël sont ses mains. En plus de très bien savoir s’en servir pour cogner, il a su développer la force et la dextérité de ses doigts pour manipuler et projeter des petits objets avec une grande puissance.
Arme de prédilection : Les pièces de monnaie.

  Arme (s) : Quelques lourdes pièces de monnaies et un jeu de cartes bien aiguisées.



 
Techniques [09/16]
# Coin Bullet
Raphaël peut projeter avec la puissance d’une balle de fusil , une pièce de monnaie sur quelques mètres.

# Coin Smash
Des pièces placées entre ses phalanges, Raphaël est capable de donner un puissant coup de poing. Le choc est ni plus ni moins comparable à un coup donné avec un poing américain.
Permet également de dévier les lames.


# Heads or Tails
Tout le monde sait faire un pile ou face. C’est une chose admise. Mais certainement pas comme Raphaël.
Et bien qu’il tienne comme tout le monde sa pièce entre son pouce et son index, il préfère la projeter à l’horizontale, et surtout lire le résultat du pari directement sur le front de son adversaire. Effet contondant garanti.
Fonctionne aussi à la verticale pour bloquer une attaque aérienne.


# Re-Uppercut
Exercant un contrôle total sur ses invocations, Raphaël peut frapper plusieurs ennemis en même temps des coups qu'il assène. Le nombre de coups portables en même temps et la distance à laquelle ils peuvent être portés de l'utilisateur dépendent de ses dorikis.

# Pay Day
En contact avec des piles de petits projectiles (pièces ou autre), Raphaël peut utiliser la dextérité et le pouvoir de ses invocations pour tirer en rafale avec ses propres mains.  Munitions limitées par l’environnement et par la capacité de Raphaël à les projeter d’une pichenette.

# Pop-up
En revêtant des gants ou plus généralement en couvrant ses mains, Raphaël est capable de faire apparaître des mains gantés flottantes qu'il peut contrôler comme ses propres mains.

# Pass
Raphaël peut "passer" entre ses mains ou celles qu'il fait apparaître n'importe quel objet qu'il est capable de soulever par simple téléportation.

# Stairway to Heaven
En se servant de ses invocations comme des plateformes, Raphaël peut sauter de l'une à l'autre pour prendre de la hauteur ou franchir un obstacle. Epuisant physiquement.

# Sword Box
Attaque surprise qui consiste à téléporter soudainement des armes tranchantes dans les mains qui entourent un adversaire afin qu'elles l'attaquent toutes en même temps. Si celui-ci n'a pas vu le coup venir et qu'il n'est pas bon en esquive, il se fait lamentablement embrocher de toute part. À ne pas reproduire chez vous, les tours de magie c'est risqué.

# Technique
Description


Citation :
   - trancher net un arbre requiert 200D.
   - fendre en deux le sol requiert 400D.
   - couper net la pierre requiert 1000D.
   - couper net le fer requiert 1500D.
   - couper net l'acier requiert 2100D.

   - trancher net un navire moyen requiert  4000D.
   - couper net le diamant requiert 5000D.




 
Biens et historique des mises à jour
- Quelques lourdes pièces de monnaies.
- Un jeu de cartes bien aiguisées.
- Des Péridots d'Inu Town qui, réduits en poudre sont un des ingrédients essentiel de la Ratatouille maudite. [Obtenu ici]
- Un Magnétopose
- Un Audio Dial
- Un Visio Dial
- Un Video Den Den
- Des bouquins, beaucoup de bouquins parce que c’est cool les bouquins !
Dont :

Citation :
- Les « Mille-et-unes curiosités botaniques de Grand Line et de leurs différentes applications pour une traversée en toute tranquillité »
[Obtenu ici]
- « Assimil Ponéglyphe, devenir un criminel avec un background original sans peine (edition unique pour mon petit-fils chéri) »
[Obtenu ici]


Compte en Banque : 23.302.000 Berrys

Historique:
 


 
Train de Vie & Salaire


Citation :
Train de vie standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois


Citation :
Salaire populaire : Aucun actuellement



 
PNJs

               
Nova (Homme de main):
 

 
Choco (Homme de Main):
 




 
Chronologie/Actions d'éclats
[1607] Naissance de Raphaël sur une île des Blues.
[1608] Destruction de son village et adoption par un équipage de pirate.
[1616] Davy Back Fight et décimation de son équipage. Arrivée sur la Nouvelle Ohara.
[1617] Commence sa formation d’Archéologue Chercheur.
[1619] Entend pour la première fois parler des Ponéglyphes.
[1623] Devient Archéologue Chercheur.
Départ de la Nouvelle Ohara. Devient Croupier à bord du Gambling Blue.

[1625] Promenade sur les Blues
[Gants Blancs et Lunettes Noires] Quand une simple soirée privée à bord du Gambling Blue se transforme en jeu de massacre, Raphaël et les autres croupiers interviennent très vite. Entre une agent du Cipher Pol trop zélé et un meurtrier psychotique qui prétend agir pour la révolution, Monsieur Péridot va avoir à s'occuper.

[Jeu de cartes & Jeux de masques] Parti pour se détendre entre collègue dans un pub de Logue Town, Raphaël se rend très vite compte qu'il est le seul à avoir le cœur à la fête. Les autres l'abandonnant, il tente sa chance auprès d'autres clients et va faire la rencontre de Myosotis De Ville, cartomancien, entre jeu de cartes et jeu de masques.

[1626] L’aventure commence !
[Venez comme vous êtes ] Obligé de remplir le rôle de son mentor disparu, Monsieur Topaze, Raphaël devient le porte-parole des magasins Selfmidge le temps d'un tournoi sur l'île du Karaté. Ainsi naît le célèbre Rafton Anderswag, alter-ego du croupier qui n'aura pourtant pas eu longtemps l'occasion de briller. Il paraît que les portes de toilettes ne pardonnent pas...

[Croquer une pomme] La promenade matinale de Raphaël se transforme en une succession de curieuses rencontres lorsque, séduit par de beaux étalages, il commet une grossière erreur : Croquer une Pomme.
Des complots d'une herboriste un peu frappée aux visites des mines d'Inu Town, le croupier croisera la route des 7 D.W.A.R.V.E.S. et des frères Grimm.

[Pour un filet de mandarines] Profitant de ses haltes sur East Blue pour visiter un ami sur l'archipel Kokoyashi, Raphaël se retrouve mêlé à une histoire d'enlèvement perpétré par le sordide gang des Berrys. Accompagné d'une chasseuse de primes, d'un météorologue aventurier et d'un drôle de bougre, il part en guerre contre les malfrats et les canards manieurs de poireaux.

[Orang'over]Invité sur Orange pour parler affaire avec le célèbre Monsieur Selfmidge, Raphaël va se réveiller le lendemain sans le moindre souvenir de sa soirée. Vêtements déchirés, sales et de beaux bleus au visage, le croupier va tenter de retracer le fil de sa nuit.

[Flûte ! J'ai  perdu Flûte...] Dépêché sur Logue Town pour retrouver Monsieur Topaze, le mentor disparu de Raphaël, lui et Nova sa nouvelle accompagnatrice vont croiser la route de Daïki un jeune aventurier dans le besoin. Le coeur sur la main, ils décident de l'aider à retrouver son fidèle compagnon flûte, quitte à se mettre à dos une partie des habitants.

[Demain] Raphaël et Nova, une ont pu visiter Logue Town de long en large en portant secours à un aventurier dans le besoin, à nouveau seuls, ils se sont recentrés sur l'objectif premier de leur visite sur l'île : retrouver la trace d'un mystérieux individus. Seulement, une fois arrivé chez lui, la nuit tombe et ils se rendent compte que personne n'est là. Un mot, seul indice laissé à leur disposition, semble indiqué leur prochaine destination : Amerzone.

[Les musiciens de la crasse : L'âne et le coq] Raphaël et Nova viennent tout juste de débarquer sur Amerzone et déjà ils réussissent à attirer des ennuis. Non seulement la population locale ne les désire pas, mais en plus elle est belliqueuse.
Le combat qui suit se terminera sur le devant de la scène qu'occupait le King de Freetown, interrompant son immonde spectacle !
De quoi s'attirer des ennuis... et peut être quelques alliés !

[Les musiciens de la crasse : Le chien] Ayant rejoint, pas forcément par choix, la troupe des Musiciens de la Crasse, Raphaël et Nova se retrouvent piégés par les circonstances dans la forêt amerzoniennes. Entre fuite et affrontements avec la terrible nature des lieux, le croupier finira par tomber sur un drôle de présent.

[Les musiciens de la crasse : Le chat] À nouveau pouvoir, nouveaux problèmes et ce n'est pas Raphaël qui dira le contraire. Ayant finalement retrouvé la trace de Monsieur Topaze et fait la rencontre de l'intégralité des musiciens de la Crasse, le croupier doit à présent s'habituer aux étranges compétences que lui ont valu de manger le Mahou Mahou ni Mi, mais également trouver une solution pour que la confrontation avec le King de Freetown se termine à leur avantage.

[1627] Année de deuil.
[Le fruit défendu]

[En cours...]
Le fruit défendu
L'Hiver, cathédrale des cœurs froids
Somewhere behind the rainbow
Engagez-vous !



 
ONE PIECE REQUIEM ©️

 
[/td]
[/tr]
[/table]

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Raphaël Andersen le Ven 27 Juil 2018 - 15:05, édité 74 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Dim 22 Oct 2017 - 21:00

Wesh

Je m'en viens pimer un nouveau PNJ accompagnateur, validé ici.


Choco
Volaille toquée




Kwoooa ?!

Ouragan de plumes d’or sur lit de mauvais caractère, cette volaille à fort tempérament n’est clairement pas la compagnie qu’on rêverait pour l’un de ses enfants. Seulement le petit Christian, héritier d’une lignée de maîtres queux du célèbre Baratie, ne s’était jamais laissé dicter ses choix par ses parents et un jour il décida de changer le sort du vilain petit canard qui, devant être laqué, finit toqué.

C’est ainsi que quelques années plus tard Choco, comme il le baptisa, trompa son destin et devint le premier volatile spécialiste de la tarte au citron meringuée et de tout un tas d’autres mets de qualité. Une réussite socioprofessionnelle qui ne dura toutefois pas bien longtemps, ajouté à son sale caractère un instinct de pie voleuse le conduisant souvent trop près des bijoux de ses client•e•s, il finit un jour par s’attirer les foudres d’un client. Noble, et ce jusque dans ses caprices, cet habitué de la maison voulut un jour qu’on lui serve en civet la volaille qu’il avait pris en horreur.

La fuite fut alors la seule échappatoire. Mais dure à cuire, la bestiole ne se laissa pourtant pas abattre. De rencontres en aventures, il vécut tranquillement sa vie d’errance malgré la prime informelle mise par l’aristocrate sur sa tête. Tantôt fée du logis, tantôt à traîner dans les pattes d’organisation criminelle pour passer le temps, il a fini par croiser la route du grand-père de Raphaël, puis du vert lui-même et à s’attacher à eux.

Il se pourrait bien qu’il ne traîne jamais bien loin.



Niveau évalué :
Dorikis : ⅓  de Raphaël
PP : -30
PI : 0
PRIME : 500.000 Berrys (non-officielle)
Localisation : Avec Raphaël
Créateur du PNJ : Raphaël Andersen

Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec un poireau de combat.
Karaté Aérien


Merci d'avance !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Roy D. Aston

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3769
Popularité: -393
Intégrité: -283

http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Sam 12 Mai 2018 - 14:07

Màj du compte bancaire (depuis août, il y avait du boulot)

Ajout des PP tops-sites de (fait) :
Octobre (+2PP)
Décembre(+2PP)
Janvier(+3PP)
Février (+3PP)
Mars (+2PP)

+155 -> +167

Màj de l'inventaire suite à http://www.onepiece-requiem.net/t20115-engagez-vous (+Magnétopose, + Dials, + Den Den)

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Jeu 12 Juil 2018 - 1:01

Bonsoir,

Je viens tremper du côté obscur et GB de la force

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Haki de l'armement.
Descriptions de la capacité : Taper.
Lien vers la demande de création :http://www.onepiece-requiem.net/t23-haki


Merci pour le passage !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Jeu 12 Juil 2018 - 11:21

Hellou Raphou !

Hm.. le haki...
Heureusement que c'est toi quand même. Embarassed

Validé !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Lun 16 Juil 2018 - 11:52

Bonjour,

Petite demande de technique au passage :

# Pay Day
En contact avec des piles de petits projectiles (pièces ou autre), Raphaël peut utiliser la dextérité et le pouvoir de ses invocations pour tirer en rafale avec ses propres mains. Munitions limitées par l’environnement et par la capacité de Raphaël à les projeter d’une pichenette.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Lun 16 Juil 2018 - 11:59

Hellooooou !

Validé Raphou !!

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Robina Erwolf

♦ Localisation : Cocoyashi

Feuille de personnage
Dorikis: 1705
Popularité: 41
Intégrité: 21

Lun 1 Oct 2018 - 18:00

Don de 2 655 000 berries à raphou
http://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttp://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2