Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vœux à Kiyori

Vœux à Kiyori

Venez écrire votre vœux à Kiyori

Un unique vœu par personnage

Bonjour chers membres d'ORP !

Voici le sujet où vous devez venir présenter le voeux que vous aurez mis dans la boîte à voeux d'un des trois festival de Kiyori en postant à la suite de ce message !

Règles de l'événement :


  • Vous devez jouer en RP le fait de déposer votre vœu dans la boite à vœux d'un festival
  • Vous devez rédiger votre vœux comme si c'était votre personnage qui l'écrivait.
  • Un seul vœu possible par personnage
  • Pour facilité la distribution des récompenses, pensez à bien renseigner le lien de votre FT dans votre profil, sans quoi Kiyori refuserait de trouver le chemin de votre fiche technique...
  • Le sujet fermera le 24 Décembre 2022 à 23h59. Les voeux seront distribués après cette date et au plus tard jusqu'au 31 Janvier 2023.

Codage à remplir


Code:
[center][b]Voeux à Kiyori[/b][/center]

[b]Lien du post où la lettre est déposée:[/b] Coller l'URL ici, pensez au bouton en haut à droite du poste pour avoir l'url exacte du message


<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width: 75%; margin: auto; background-image: url(https://i.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg); background-repeat: no-repeat; background-size: 100% 100%; padding:50px; font-family:'Dancing Script';font-size:21px;color:black;">Chère Déesse,

Message

[right]Nom du Personnage[/right]</div>

    Yo-gourt.
    J'inaugure le truc, parce qu'il faut bien un premier, sinon on avance pas.

    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: [Festival] Un Festival Inoubliable (Kanokuni)


    Kiyori, madame impératrice pirate, surnommée la déesse, enfant prodige et reine bien aimée de son peuple,

    On ne se connait pas. Je vis sur les Blues, et ne suis personne actuellement pour vous. Je m'appelle Rio. Je suis un médecin spécialisé en herboristerie. J'ai fait mes classes avec les toubibs 20 sur Drum. J'ai énormément appris d'eux. J'ai quitté l'île pour parcourir le monde, continuer d'apprendre de nouvelles choses chaque jour qui passe, améliorer mes méthodes de soins et le nombre de patients que je peux aider. Je suis devenu chasseur de primes pour collecter des primes. Et avec l'argent des primes, améliorer mes méthodes de soins, acheter de nouveaux livres pour devenir un meilleur médecin et accroître mes connaissances, acheter de meilleurs produits, étendre mes possibilités, financer des explorations pour trouver de nouveaux spécimens capable de m'aider dans ma quête. Je veux devenir le meilleur herboriste du monde, toute temporalité confondue. Je souhaite être la référence vers laquelle on se tourne en cas de soucis. je veux surpasser mon mentor, le docteur Tia Dalma, toubib n°7 spécialisée en herboristerie. C'est elle qui m'a donné ce goût pour les médecines traditionnelles. Elles coûte moins chère aux patients que les médicaments, est beaucoup plus facile à produire, trouver et fabriquer. Je réduit ainsi mes coût, et peux soigner plus de personnes.

    Je n'ai qu'une demande pour cette année. Aidez à moi à devenir meilleur. Que ce soit avec un livre de médecine perdu depuis des années, avec un financement, avec un éternal pose pour l'île légendaire de Boyn (pas sûr de l'écriture, je n'ai jamais vu ce nom d'écrit) dont j'ai entendu parler et que je rêve d'aller visiter pour trouver de nouveaux spécimens, avec un trilog pose pour quand je retournerai sur Grand Line, avec des contacts pouvant m'aider dans ma quête ... Peu m'importe la méthode. La finalité reste la même. Je souhaite approfondir mon domaine de connaissances, voyager et découvrir, partager, apprendre, enseigner ... J'ai réussit à aider le village de Kawai sur Shimotsuki grâce à mes connaissances de gestion de crise obtenues sur Drum. Moi, un simple médecin inconnu, a pu aider un village entier. Alors imaginez si j'avais plus de moyens et de connaissances ... Je pourrais soigner des îles entières ! Le monde n'aurait plus de limite. Plus de maladie. Simplement une paix, une tranquillité. Et tant pis si du coup mes études ne servent plus à rien. Au moins le monde sera meilleur.

    Voilà, c'est ma demande. Pas facile, je sais. Mais vous êtes une empereur des mers, peu de choses sont impossibles pour vous. Vous êtes une déesse aux yeux de beaucoup. Je ne crois pas aux dieux, je préfère ce qu'on peut toucher et voir de nos yeux. Les miracles sont beaucoup trop rares. Mais peut-être est-ce le moment de me prouver que j'ai tord. Je ne refuse pas d'évoluer et d'apprendre. Alors 'il vous plait, aidez moi.

    Rio



    Vœux à Kiyori 1097219285 vœu donné


    Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
    Vœux à Kiyori 3301443526


    Dernière édition par Rio le Jeu 22 Déc 2022 - 12:47, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
    Plop! A mon tour! Very Happy

    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: Un Festival Inoubliable




    Chère Déesse,

    Je me nomme Aquila Risenkaul. Habituellement, je ne suis pas homme à faire ce genre de chose car je ne crois en aucunes divinités. Si jamais mon voeu venait à se réaliser, vous m'aurais alors prouver que votre pouvoir est réel et ainsi gagné un nouveau croyant.

    Mon souhait est très simple. Ma meilleure amie, pour accomplir son devoir, s'est mariée à un noble de Marie-joie. Nous nous sommes promis de nous retrouver là-bas, et qu'elle serait fière de l'homme que je suis devenu.
    Au fur et à mesure que le temps avance, je pense que notre amitié s'est développé en un amour. Mon souhait est le suivant : devenir un homme connu et respectable afin qu'elle soit fière de moi, la revoir, savoir si elle est heureuse, et faire ce qu'il faut si elle ne l'était pas.

    Sur ces mots, je vous souhaite un très bon festival.

    Cordialement.
    Aquila



    Vœux à Kiyori 1097219285 vœu donné
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
    Gloire à la Déesse !

    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25286-festival-kiyori-une-nouvelle-annee-basee-sous-le-signe-du-romantisme#263715



    Ô Déesse Kiyori Tashahari,

    Avant tout je souhaite vous remercier vivement pour votre festival, il est aussi grandiose que l'empire que vous avez bâtit sur les mers. Votre force n'a d'égale que votre générosité et je me présente humblement face à vous aujourd'hui.

    Je me doute que cette lettre risque de se noyer parmi les milliers d'autres, toutefois je garde espoir et je crois aux miracles. Comme le dit souvent mon père, "qui ne tente rien n'a rien".

    Comme vous le savez, le monde dans lequel nous vivons est ravagé de plaies. Certaines sont des maladies foudroyantes auxquelles nous n'avons pas encore de traitement, d'autres encore sont simplement les faiblesses des Hommes. Parmi ces faiblesses se trouvent les addictions. Vous n'êtes pas sans savoir, Ô Divine Kiyori Tashahari, que des milliers de personnes souffrent partout dans le monde de ce mal. Peut-être entendez-vous leurs râles ?

    Il y a quelques années j'ai ouvert un centre de désintoxication et d’accueil pour les mineurs isolés de Skypiéa. Aujourd'hui je me rends compte que les chiffres sont alarmants et que ces malades ont plus que jamais besoin de nous. Hélas, seul, je me retrouve désemparé à l'heure où je souhaite développer un deuxième centre.

    Mon vœu est le suivant, Chère Déesse, je souhaiterait pouvoir développer un deuxième centre. Si ce miracle se produit grâce à vous, je vous jure solennellement qu'il ouvrira ses portes sur votre île sacrée : Tetsu, au plus proches de vos disciples les plus fervents.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite, à vous aussi, de parvenir à exaucer vos désirs.

    Hitoshi KINOKO



    Vœux à Kiyori 1097219285 vœu donné
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
    Tada voici mon vœux pour la gentil déesse ^-^
    Merci ! Et bonne journée !


    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: Laisser la lapine quitter le clapier




    Chère Déesse,

    Je n'ai jamais prié ou visité de temple avant ce soir. Tu es la première déesse à qui je parle avec mes amis autour de moi. On nous a raconter que tu pouvais exaucer un vœux. Mes amis et moi n'avions pas vraiment d'envie personnelle. En revanche, nous aimerions bien trouver un bateau pour partir à l'aventure sur l'océan. Nous ne somme que quatre alors ne nous voulons pas un énorme navire. Il faudrait qu'il y ai une jolie cuisine pour nous nourrir, un dortoir sympa et si possible, que le bateau soit assez jolie, ce serait chouette. Tant qu'il ne tombe pas à la première vague, nous serons content de ce que nous trouverons. Alors si cette lettre peut nous porter chance, peut être nous aurons un jolie bateau pour voguer sur les océans.

    Signé, Lola, Tobi, Thays et Lucie, un groupe d'ami soudé.


    Vœux à Kiyori 1097219285 vœu donné
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Bonjour.

    Vœux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25288-festival-1629-un-bonbon-et-tu-sors#263858



    Votre Majesté,

    Comme vous le savez, je suis entrée dans vos services parce que je crois en vous. Je reconnais, humblement, que vous seule méritez gloire et louange. Le Gorōsei se moque de vous et je ne saurais accepter cela plus longtemps. Je suis contente de voir une telle célébration vous faire honneur, car vous montrez aux yeux du monde entier votre générosité et votre bienveillance. Il est évident que vous valez bien mieux qu'un vulgaire canard! Nul ne peut douter de votre magnificence, mais beaucoup ne veulent toujours pas l'admettre. C'est pourquoi, avec votre bénédiction, je souhaiterais devenir officiellement votre représentante au sein des nations encore réfractaires afin de les ramener à la raison. Dans votre grande sollicitude, j'espérerais que vous puissiez m'accorder une autonomie particulière de sorte à faire revenir ces brebis égarés auprès de vous.

    Votre dévouée et fervente Commandante, la Reine Écarlate, NAKAJIMA D. Aoi.



    Vœux à Kiyori 1097219285 vœu donné
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25317-festival-tendre-le-baton-pour-se-faire-battre#263987





    Ton festival est sans égal ! 
    Et j'ai le cœur fou qui s'emballe ! 

    Je n'ai point de vœu à  demander !
    Et je voudrais juste te remercier ! 
    N'es-tu pas dites l'Impératrice-Enfant ?Laisse-moi faire de toi une femme humblement ! 

    Passionnément art et artiste à la fois ! Laisse-toi approcher et laisse-moi faire ! 

    Laisse-moi t'enlacer, te caresser, t'embrasser fougueusement et te faire l'amour passionnément, du crépuscule à l'aube de plus en plus profondément ! Laisse ma passion t'embrasser lorsque mon art sauvage fera de toi ma proie consentante ! Laisse-moi t'épouser puis t'abandonner ! Laisse-moi t'attraper, te secouer, te faire trembler et t'honorer alors qu'honteusement, tu trembleras comme une feuille de m'avoir laissé t'explorer. 

    Pour ta générosité, tu mérites bien de me laisser t'aimer ! Laisse-moi te promettre toute ma vie et ne rester qu'une nuit, laisse-toi faire ! Laisse-moi te voir ! Et laisse toi te faire avoir ! 

    Car jamais, ô grand jamais, tu ne seras plus femme qu'en laissant ce forban te défier ! Dans un lit ou à terre, l'un sur l'autre et sans dessus dessous ; sachez, ma chère impératrice, que vous avez l'honneur d'avoir charmé Max La Menace !

    Nul enfant n'est trop orphelin, nul femme n'est trop veuve, nul homme n'est trop innocent ou méritant... nul village n'est trop paisble ou hospitalier... pour que je ne vienne pas le brûler si c'est pour t'enlacez, vous embrassez et vous saccagez de la tête aux pieds ! 

    Si tu es gibier, je serai chasseur ! Si tu es sirène, je serai pêcheur ! La piraterie n'est jamais finie et mon impératrice, tu ignores la chance de subir mon amoureux caprice ! 

    Viens donc à moi réaliser ton propre souhait que tu ignorais ! Ou alors, attends-moi... car je viendrais t'aimer d'un amour plus brûlant que le cœur d'un volcan.

    En attendant notre rencontre et ta récompense, pleins de bisous très passionnés partout sur toi ma belle ! 


    Passionnément à toi... Max La Menace !




    P.S HRP : La lettre est rouge car Maxence l'a écrite avec son sang.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-dia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25312-maxence-la-menace-diabolosse-terminee
    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25286p20-festival-kiyori-une-nouvelle-annee-basee-sous-le-signe-du-romantisme#263984



    Chère Déesse Pirate,

    Si votre puissance est aussi étendue qu’on le dit, j’aimerais le voir de mes propres yeux. Je suis qu’une humble couturière voyageant pour ses ambitions. Mon nom est Rosa, j’ai travaillé pour Oba Chan, patronne d’un commerce de kimono en soie lors du festival à l'Archipel des Eveillés, et, avec laquelle je maintiens un contact très cordial. Les tissus de votre pays sont magnifiques et le savoir-faire, qui en est la cause, raffinée et aboutis.

    Dans cette quête du vêtement d’ailleurs, je n’ai, malheureusement, qu’une seule vie. Il me faudrait plusieurs années pour entreprendre de découvrir l’entièreté du monde avec mes petits moyens, sans compter les risques inconsidérés du voyage en solitaire pour une jeune femme. Mon ambition est d’obtenir toutes les panoplies, ensembles et costumes du monde entier ! Pour cela, je vous quémande votre aide précieuse pour satisfaire ce désir dont le commun des mortels qualifie d'irréalisable. Cela m'aidera pour mes créations futurs !

    Le globe a besoin de contempler les styles et les modes de chacun pour les sublimer !

    Rosa, la couturière
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
    Bonjour, et merci. Bonne lecture=)

    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25323-festival-un-nouveau-depart#264117



    Chère Déesse,

    Je ne crois pas à ces choses là, aux vœux, j’ai cessé d’y croire depuis longtemps déjà. Seulement, j’ai perdu l’ouïe et je me prête à ce jeu. Des mots pour combler le silence. Pour combler mon silence.

    J’écris mais n’est-ce pas plutôt à moi-même ? Je déposerai cette lettre mais ne sont-ce pas plutôt des mots que je pose ?

    Tout le monde connaît Reyson D. Anstis, le pirate métamorphe. Une légende selon certains. Tous le connaît, et pourtant il est un inconnu pour moi.
    Un ancien membre des Saigneurs, matelot sous le pavillon de Tahar Tahgel. Le compagnon d’Izya, reine céleste. Le camarade de Red, empereur. Toujours rattaché à un autre nom, une pièce rapportée pour mettre l’autre en valeur. Mais Reyson D. Anstis, qui est-il lui ?

    Je l’ignore.
    Je ne l’ai jamais su.

    J’ai toujours été doué pour m’ignorer, m’oublier dans les autres. Mais depuis que je suis sourd, j’entends ce silence tapi au fond de moi, ce vide enfui, enterré tout en bas.

    Je sens cette cage en moi. Je sens que l’on frappe derrière la porte. Je vois les fissures s’étendre un peu plus à chaque coup. Pourtant il n’y a aucune colère. Ce n’est pas ça. Des larmes me viennent mais ne sortent pas. Elles sont prisonnières elles aussi, depuis si longtemps qu’elles ne savent plus comment s’exprimer, sortir, exister.

    J’ignore qui je suis et ce qui se cache en moi. Toute ma vie durant je n’ai fait que fuir, détourner le regard, m’oublier ailleurs. Mais ça a attendu trop longtemps, ça me rappelle à moi, ça veut sortir.

    Mais comment ? Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si je veux ouvrir cette cage. Qu’y a-t-il derrière ? Je ne sais que regarder ailleurs, enterrer plus profondément. Mais mon corps ne veut plus, je n’y parviens plus. Dans le silence qui m’accompagne au quotidien, il y a ce silence, ce vide en moi. Je n’arrive pas à l’oublier mais je ne parviens pas à me souvenir pour autant. C’est encore flou je perçois le contour, mais pas l’essence. Je sens que c’est moi qui suis emprisonné là dedans, mais quel est ce moi ? Qu’est ce que je dois comprendre ? Comment y faire face ?

    Est-ce un vœu ou un aveu ? Pourquoi j’écris ça ? Je ne sais pas, mais ça doit sortir puisque je ne puis plus l’enfouir.

    Alors faites que ça sorte.


    Reyson D. Anstis
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Bonsoir ! Merci d'avance ~ ♥

    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25286p20-festival-kiyori-une-nouvelle-annee-basee-sous-le-signe-du-romantisme#264350



    Chère Déesse,

    Je ne sais pas ce qui me prends de t'écrire cette lettre. Mais je souhaiterais que tu la lises jusqu'au bout.

    Je n'apprécie pas cette idée de festival pour se faire bien voir, malgré ce que tout le monde peut penser de toi, tu n'en restes pas moins une Impératrice avec une puissance physique et mentale surpassant tout. J'aimerais savoir ce que tu manigances et pour ça ... je dois devenir forte ! Je souhaite devenir forte, encore plus forte ce que je peux l'être actuellement ! Je veux que mes prévisions météorologiques fassent des ravages, je veux atteindre votre niveau, aux Empereurs et ainsi comprendre votre univers si lointain de nous, pauvres pirates à des années lumières de votre grandeur.

    Si je n'ai qu'une chose à te demander. Je souhaiterais devenir plus forte ! Toujours ... plus forte ! S'il te plaît ...

    Elisabeth L. Gray
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
    Bien le bonsoir et tous mes voeux à la déesse, ainsi que mes remerciements pour ce petit événement ~

    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: www



    Chère Déesse,

    Le vent de la liberté souffle sur la belle Kanokuni et soufflera bientôt les pluies diluviennes dont elle est tristement victime, je l'espère. En attendant, les voix qui me sont parvenus à votre propos font état de miracles et d'une bonté sans pareil, alors en tout espoir de cause, je me permets de vous solliciter dans l'espoir d'une aide providentielle.

    Mon équipage et moi-même souhaitons partir en quête des merveilles que ce monde a à nous proposer, mais nous manquons malheureusement d'un moyen fiable pour partir à l'aventure. Je lance donc cette bien étrange bouteille à la mer afin de savoir si vous auriez à disposition de qui le souhaiterait, mon équipage avant tout bien sûr, un navire apte à partir jusqu'aux confins de ce monde tout en étant capable de nous protéger des plus grandes menaces.

    Au nom des Intrépides Libres, je vous remercie pour votre considération.
    Kaito Yamamoto.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25286-festival-kiyori-une-nouvelle-annee-basee-sous-le-signe-du-romantisme#263970


    Salut l'impératrice,

    Alors comme ça, il parait que tu vas exaucer les vœux de tous les pécores qui te demande des trucs ? Oh, mais quelle délicate attention tu as là. Et tu crois que ce sera suffisant pour faire de toi la star de ce monde ? La "Déesse" que tu prétends être ? Laisse moi rire ! Les seuls dieux de ce monde sont les Dragons Célestes et tu n'en es pas une Kiyori, alors rends toi à l'évidence : tu n'es qu'une pimbêche bénie d'une grande force qui en profite pour jouer les petites gamines pourries gâtées et te faire passer pour ce que tu n'es pas.

    Alors oui. Oui, tu sais faire les choses en grand : la dessus, ton festival est magnifique, tu as du dépenser des millions dedans non ? Des milliards même ! Et tout ça pour quoi ? Pour acheter la ferveur de pauvres benêts qui vont se mettre à croire en toi ? Est-ce vraiment là tout ce que peut faire une déesse ? Acheter ses partisans ?

    Mais admettons, admettons : si mon vœu est que tu m'offres ta tête pour que je puisse l'offrir à l'élu de mon cœur... Tu feras quoi ? Où mieux : es-tu capable de faire de moi une Dragonne Céleste pour que je puisse être à la hauteur de celui que j'aime ? Ou es-tu simplement capable de m'offrir là, tout de suite, le fruit du démon de l'éclosion ? Ou celui de la passion ?

    J'en doute très sérieusement vois tu. Après tout, que peut faire une pirate dans ton genre que le gouvernement mondial ne peut pas faire ? Tu as certes obtenu un cessé le feu, mais tu sais, à la moindre petite erreur de ta part, les gens arrêterons de t'aduler immédiatement pour te voir telle que tu es : une pirate sans cœur, égoïste et sanguinaire.
    Une criminelle qui mériterait de finir ses jours découpée dans le Kapharnaum. Oui, là est ta vrai place.

    Alors profite. Profite Kiyori. Profite de ta liberté, elle ne durera qu'un temps.
    Mais allez, je suis magnanime, si d'aventure je venais à obtenir une de mes demandes de cette lettre, j'accepte de réfléchir à la potentialité que tu n'es pas qu'un sale imposteur.

    Alors à toi de voir. Et j'attends ta jolie petite tête dans un beau paquet cadeau, je suis sûre qu'elle plaira à mon doux Médias.

    L'alcée du Gouvernement Mondial
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25295p20-festival-laisser-le-lapin-quitter-le-clapier#264836



    Chère Déesse,

    Ce que je vais vous demander est assez personnel, et peut-être hors de votre portée, mais… j'aimerais beaucoup savoir qui je suis. J'ai toujours cru que j'étais une ange un peu bizarre avec mes ailes trop grandes et noires. Une sorte d'albinos céleste, ou que je ne sais quoi. Mais… lors de notre affrontement avec Teach, il a suggéré… autre chose… et depuis, j'ai des doutes.

    Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissante.

    Jeska Kamahlsson

    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    Voeux à Kiyori

    Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25317p40-festival-tendre-le-baton-pour-se-faire-battre#264876



    Madame Tashahari,

    Nous ne nous connaissons pas, mais je vous respecte humblement tout de même. Sachez que la semaine dernière j'écrivais par nostalgie ma toute première lettre pour ma défunte mère, et aujourd'hui je cède à la tentation comme ces centaines de personnes qui ont décidé de vous écrire alors je m'excuse par avance pour la forme. Je ne suis pas habitué à soigner mes lettres alors je vais me concentrer uniquement sur le fond.

    Pour vous je ne suis qu'un inconnu parmi tant d'autres et j'ai comme l'impression d'envoyer une bouteille à la mer avec un espoir minime sur votre réponse. Allez-vous lire ma lettre, allez-vous y répondre, je l'ignore, mais j'essaie quand même. Qui sait, peut-être que j'aurai de la chance dans ce monde de brutes.

    Je vous imagine lire ma lettre et vous demander qui est cet illustre inconnu qui n'a pas encore dévoilé son identité, chose que je ferai en signant ma lettre, et qu'est-ce qu'il vous veut. Ce que je veux, ce que j'espère, c'est trouver une personne qui pour une fois saura m'écouter et m'aider. J'ai un problème. En tant que chien de l'armée proche de la quarantaine je suis habitué à la guerre, à la mort, et à toute sortes d'horreurs. J'ai perdu foi en l'humanité, mais pire, j'ai décidé il y a longtemps de tirer un trait sur mon passé et de séquester, bâillonner et ligoter avec des chaînes et un cadenas l'enfant intérieur qui est en moi. Le problème est le suivant, j'ai perdu de vue mes rêves d'enfant face à la cruauté et aux difficultés du monde adulte.

    On dit de vous que vous êtes une Déesse Enfant et je suis en plein questionnement sur l'existence d'un quelconque Dieu. C'est pourquoi je vous écrit. Si vous réussissez à me refaire rêver à l'aide d'un objet, de mots, ou autre selon votre bon vouloir, pour libérer l'enfant qui est en moi, alors je deviendrai un de vos plus sérieux fidèles.

    Je n'ai pas d'adresse fixe pour recevoir votre potentielle réponse, mais n'importe quel Quartier Général fera l'affaire, on saura me retrouver.

    Chère Déesse, acceptez mes sincères salutations.


    Raven Volfpack
      Voeux à Kiyori

      Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25288-festival-1629-un-bonbon-et-tu-sors#264283



      Chére Kiyori,

      Tu ais la plus joli des pirates que je connait, et pourtant j'en connait plein, mais tu es bien plus forte et plus joli et plus jeune que Izya, Jeska, Tomoe, Johanna, Elize (tu vois j'en connais plein, je connais aussi aoi, mais je ne la mets pas, elle est si vieille qu'elle a une jambe de bois)

      Moi je suis Damien Désiré Dalton, ça fait trois D parce que trois volonté du D c'est bien plus fort qu'une seule. Je suis le fils du capitaine Red, et bientot je serais assez fort pour devenir ampereur à sa place, puis roi de tous les pirates. Et ensuite je t'épouserai et on sera les pirates les plus forts de tout l'univers !!!!

      Je suis déja super balaise mais il me faudrait un logia pour étre encore meilleur, celui du magma ce serait parfait.

      Bisous


      Ps: Je sais que je suis un peu plus jeune que toi, mais j'ai compté et dans trois ans on aura le méme age !

      Pps : Si tu ne veux pas tuer aoi, le fruit de la chance sera bien aussi

      Ppps : Si tu veux me rencontree je suis sur tetsu, viens avec le fruit

      Damien Désiré Dalton, Roi des Pirates



      Salut Déesse,

      Je suis dans le coin et il faudrait qu'on se voit pour causer si tu as un moment. On pourra boire un verre et discuter un peu en face à face.
      Comme vœu je voudrais que tu donnes à Damien tout ce qu'il demande.

      PS: C'est mon fils, je l'aime bocoup


      Dami Capitaine Red





      Dernière édition par Red le Jeu 29 Déc 2022 - 17:52, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
      Voeux à Kiyori

      Lien du post où la lettre est déposée: Tadaaaaaaaaaah



      Kiyori-chan,

      De ton pouvoir sont nées l’euphorie et la joie ;
      Agrée ma gratitude pour ce festival
      Mon ivresse n'a que ta grandeur pour égale.
      J’abhorre les vœux, mais j’ai un souhait pour toi.

      Même un si grand pouvoir, faisant état de loi
      Ne remplit pas le rôle de voyage astral
      Côtoyer les Dieux comme tes pairs est un Graal
      Tant qu’elle n’existe pas, fragile est la foi

      Antidote à ce tourment, cure à cet obstacle
      Emmène-moi être témoin de tes miracles
      Guéris ma foi à l’aide d’un baume divin

      Si tu prouves que ta place est au panthéon
      Je serai déesse parmi les écrivains
      Par ma plume et mon chant, j'y inscrirai ton nom.

      Bisous,
      Charlie
      PS : J’ai sauvé un canard, tu veux bien en prendre soin ?


      Dernière édition par Charlie O. Valentine le Ven 30 Déc 2022 - 14:56, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
      Voeux à Kiyori

      Lien du post où la lettre est déposée: https://www.onepiece-requiem.net/t25301-festival-1629-critique-de-camelot#264913



      Chère Kiyori,

      De tous les empereurs des mers qui ont été nommé cette année, sache que tu es celle que je respecte le plus. Au fond, j'ai l'impression qu'on se ressemble toi et moi : nous n'avons de "pirate" que la prime démesurer tandis que nos actions sont avant tout pour nos peuples. Oh, bien sûr, ne te fais pas de soucis, je n'essayerai jamais de te faire de l'ombre avec un titre de Déesse, ma nature d'ange dragon me suffit amplement. Par contre, je dois bien t'avouer que ce que je cherche plus que tout, comme toi j'en suis certaine, c'est à protéger mon peuple.

      Car oui, au delà de ma nature, je suis une reine. Une Reine Céleste qui souhaite protéger le ciel du Gouvernement Mondial et autres menacent. Mais une Reine a-t-elle suffisamment d'influence pour protéger ses sujets d'une telle menace ? Oh bien sûr, j'ai un moment pensé à m'allier à la révolution... Mais pour en avoir croiser certains, je ne les aimes pas tellement... Et puis je ne suis pas certaine d'accepter qu'on critique mes manières de faire. Je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire...

      Non, finalement la position qui me semble la plus intéressante serait celle que tu occupes, que Red occupe, que cet imposteur de Frost occupe, ce nabot de Ravrak occupe, sans oublié l'autre traitre de Glouton et ce canard qui ne semble être qu'une grosse blague du Gouvernement Mondial.

      Ah, Kiyori... Crois-tu pouvoir faire de moi ton égale ? Tu as pu jauger ma force, tu connais ma valeur ! Tu voulais même me recruter pour te servir ! Mais je me connais, je suis bien trop têtue pour servir qui que ce soit. Même Red je ne l'ai jamais considéré comme mon capitaine malgré tout l'amour que je lui porte.

      Mais tu sais Kiyori, même si je ne te rejoins pas, nous pourrions nous allier toi et moi. Toi, Red et moi. A nous trois, nous pourrions écraser tous les autres qui se prennent pour des empereurs, nous pourrions même brûler l'équipage de cette soit disant Sainte du Gouvernement Mondial.

      Remodelons le monde, devenons sœurs impératrices.

      La Reine Céleste, Ange Dragonne, Izya Tahgel


      Vœux à Kiyori 1425067977-izya-sflagopr Vœux à Kiyori 1465207581-signizya Vœux à Kiyori 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Voeux à Kiyori

      Lien du post où la lettre est déposée:https://www.onepiece-requiem.net/t25349-festival-1629-tetsu-fait-la#265257


      Chère Déesse,

      Je suis honoré d’avoir pu participer au festival que tu as organisé sur Testu Island. Si cela reflète la personne que tu es, tu dois être une personne magnifique et généreuse. La nourriture et les boissons que j’y bois me ravisse les papilles à chaque fois. Les spectacles auxquels j’assiste sont tous plus somptueux les uns que les autres. Et pour couronner le tout je n’y ai croisé que des personnes de qualités. Ces rencontres me font dire que tu dois être quelqu’un qui mérite d’être connu.

      Bien que n’étant pas un de tes fidèles, je me joins à eux pour t’adresser cette petite supplique.
      J’aimerais la paix dans le monde et la fin de la faim dans le monde. Excuse-moi, c’était mes vœux pour Miss Kyori, ça. Haha!

      Si tu pouvais m’apporter une carte au trésor un peu spécial, je t’en serais reconnaissant. Le trésor que je recherche est un minerai gris qui s’appelle le granite marin. De par tes grandes connaissances du monde et du nouveau monde plus particulièrement, peut-être saurais-tu où trouver un filon qui aurait échappé à ces empêcheurs de tourner en rond du GM ?

      Sache que si ta bonté est avérée, tu feras parti des gens que je soutiendrai.

      Cordialement,

      Bakasaru Yukikurai


      Vœux à Kiyori 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Vœux à Kiyori Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Vœux à Kiyori Steamp10
      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      Plop,

      Voeux à Kiyori

      Lien du post où la lettre est déposée: Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



      Chère Déesse Kiyori,

      Comme beaucoup de personnes, tu ne me connais pas. Je ne t'ai jamais rencontré. Et ça n'arrivera probablement jamais. Je ne suis pas un de tes suiveurs. Ni un de tes ennemis. En tout cas, ce n'est pas dans mes projets. Je suis quelqu'un de neutre, et la politique n'est qu'un poison dont je ne veux pas m'approcher. J'ai commencé en tant que marin, parce que je croyais la marine être un organisme juste, équitable, honnête. Aussi, sur Las camp, quand on m'a demandé/ordonné de tuer des révolutionnaires affirmés qui ont protégés et aider le peuple, je n'ai pas pu. J'ai modifié mon rapport, avec l'aide de mon supérieur, pour que cette partie de l'histoire ne soit pas connu.

      Plus tard, j'ai été forcé d'adhérer à la cause parce que la personne que j'avais protégé à Las Camp a retourné sa veste et a raconté l'histoire aux autorités. Forcé de fuir, je suis devenue révolutionnaire. J'y est passé quelques bons moments. J'ai rencontré Ragnar, il a navigué un moment avec moi. Je lui ai même fait retrouver la vue en payant l'abbé sur Armada. Puis on s'est séparé. Quand mon mari a été tué par un contre-amiral, j'ai tué ce dernier en vengeance. Mon monde est devenu bien terne, et j'ai coupé les liens avec la révolution, m'affichant désormais comme pirate.

      Malgré ça, je n'ai jamais rien dit à personne concernant les secrets dont je suis au courant. Mon entrée dans le nouveau mon a été chaotique, pour ne pas dire catastrophique. Je suis même mort sur Railway Citywork. J'y est d'ailleurs perdu mon logia de la terre. Je ne m'en plains pas, ça devrait arriver tôt ou tard. J'ai du m'absenter ensuite à cause d'une maladie. En revenant, j'ai souhaité accompagner Red affronter Teach. Dire que Marilyn Manson m'a brisé n'est pas pu die. Je suis mort une fois de plus. Mais en confrontant son armement à mon empathie, 'ai compris qu'il y avait un stade de plus pour les deux hakis. Et j'ai éveillé le mien à son summum. Cette évolution m'a transformé mentalement. Avant, j'avais un but, détruire le monde, le faire brûler par les flammes, me venger de ce que l'on m'a fait, bouleverser l'équilibre du monde.

      Maintenant, je ne sais plus. Je veux toujours raser le Don des Saints, qui était auparavant Troop Erdu, mon île natale. Elle a été rasée suite à la mort de Saint Glinglin, tué par Tahar Tahgel à Mariejoie, en représailles. Mon peuple, même si je ne l'aime pas, reste mon peuple. Je suis né avec ces personnes, j'ai grandit avec ces personnes, j'ai été chassé par ces personnes. Je veux également détruire la marine, pourrie jusqu'à la moelle, sans forcément toucher aux officiers, la plupart n'y sont pour rien. Je souhaite également abolir l'ordre de dragons célestes. ces êtres qui se pensent supérieurs à tous les autres, même à toi. Je réfléchis depuis des semaines à comment faire. Et la solution est trouvée, je pense. Il y a quelques années, je suis tombé sur un ponéglyphe, sur une certaine île. Raconte-t-il les secrets du passé ? Une recette magique ? La localisation de la dernière île du monde ? Je ne sais pas. Je ne sais pas lire cette langue. Alors voici mon souhait pour cette année.

      Je voudrais apprendre la langue perdue des ponéglyphes. Que ce soit en trouvant un livre, un codex, en trouvant quelqu'un sachant la lire, en me réveillant et en connaissant subitement le langage ... La manière m'importe peu. je veux pouvoir comprendre cette langue, et l'écrire. La méthode pour tailler ces grands blocs, créer les symboles m'intéresse étrangement. Je pense que chacun doit combattre le monde comme il l'entend. Voici ma manière. Et oui, je suis conscient de ce que cela implique concernant le gouvernement mondial. Et comme je ne suis pas quelqu'un d'ingrat, je te pose une vivre card de ma personne. Si tu as besoin de traduire un ponéglyphe, un jour, tu pourras envoyer quelqu'un me trouver pour que je te rejoigne. Je ne doute pas que tu as déjà des personnes qualifiées. Mais un aléas est vite arrivé. Et dans le pire des cas, tu sauras où je suis pour me tuer. Attention, je meurs tous les six mois environ, et je n'ai pas des milliers de cartes.

      Si tu ne souhaites pas faire ceci, je comprendrais. Mais dans ce cas, pourrais-tu m'aider à reconquérir mon île natale ? A bouter la marine et les dragons célestes hors de l'île ? Toi qui ne prône ni neutralité, ni agressivité, pourquoi ne pas changer ce monde ? Pourquoi ne pas faire ce que personne d'autre n'a fait avant toi ? Tu es une légende, une déesse. Ton nom sera retenu pour les générations à venir. Pourquoi ne pas devenir celle qui aura interrompu la Rêverie de cette année et libérer un peuple de plus dans son sillon ? Je ne suis personne. Je n'ai pas de flotte capable de rivaliser avec la marine. Je suis seul. Mais je suis volontaire. Je peux emprunter à Armada, à Rokade et d'autres îles. Mais le succès n'est pas en ma faveur. Avec ton aide, le projet devient réalisable.

      Sans oublier, je te souhaite un bon anniversaire,
      Clotho
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum