-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

[Équipage] : Les Faucheurs



[Équipage] : Les Faucheurs Drapeau-562af9b

Les Faucheurs


"La moisson finie, ne reste que le silence."

Recrutement [Ouvert]

Signer un contrat avec la Mort n'est pas sans conséquence.. Seule la Mort peut le défaire ! Fuis la et elle te rattrapera, parles trop et elle te la bouclera, trahis la.. et tu prieras sa venue…

L’équipage se veut un rassemblement de vieux briscards ne s’encombrant pas de pitié. Langues râpeuses et âmes sensibles s’abstenir. Construit dans la dureté, le terrible Code se porte garant de l’ordre à bord sous la gouverne sans partage du Capitaine. Ce dernier juriste des moins assidus s’offre les libertés qui lui sied dans l’énoncé des sentences. Comme dans tous navires qui se respectent, la place se gagne sur le pont et se conserve par la lutte. Le meilleur moyen de séparer le bon grain du mauvais.

L'équipage

lecavalier100-568f9bb.png
Le Cavalier
CAPITAINE (PJ)
Prime : 19 000 000 ฿

Après une vie sur les Blues, la chevauché funeste du Cavalier s'élance à la conquête du monde. La route est longue, le chemin se doit encore d'être tracé, mais le cap est là. Au loin... Un phare dans la nuit dont il se rapproche à chaque pas. Une couronne l'attend.

Un brin lunatique, le Capitaine ne partage ses projets qu'au compte goutte. Il ne parle à l'équipage que de ce qu'ils doivent savoir, et moins si possible. Son côté à l'ancienne le pousse à s'imposer dans le sang lorsque c'est nécessaire. Le reste du temps, il se contente d'être un gentil bougre porté sur la bouteille. Dénué de pitiés certes. Mais ne donnant la mort uniquement lorsqu'il juge l'heure venue, sans se perdre dans le rab.
[Équipage] : Les Faucheurs Truc14-2--5730f6e
Boll, Gros Porc
Cuistot (PnJ)
Prime : 15 000 000 ฿

Un gros tas puant et suant de malice, doté du Zoan Porcin. Tout en vulgarité, il n'en est pas moins le premier homme de l'équipage. Et son prisonnier permanent. Le Capitaine l'a dégoté par hasard sur South Blue et le trimbale de force à sa suite depuis.

Il prévoit de continuer jusqu'à ce que le pleutre le mène au trésor perdu de la Fâcheuse Destinée, son ancien équipage disparu. Comme chacun doit faire sa part à bord, le maudit a retrouvé la tambouille. Il y sert la pire mélasse des sept mers. Texture, odeur, couleur, rien n'est épargné aux palais malheureux. Détesté mais craint, rares osent s'y confronter.

[Équipage] : Les Faucheurs Avat-z10
Bart l'Affreux
Quartier-Maître (PnJ)
Prime : 2 000 000 ฿

Son passif laborieux a marqué ses chaires sans le faire flancher. Mais plus que tout, il sait se faire respecter des hommes. Sans être apprécié, le salaud rentre dans les têtes et frappe où ça fait mal. Malgré la crainte de ses colères, il fédère immanquablement les humeurs. Un forban comme il faut, qu'écoute plus qu'il ne parle. Mais quand il ouvre la bouche, on l'écoute... Vaut mieux...

Sa mauvaise réputation de mutin notoire l'avait un temps gardé à l'écart du banc des équipages. Le Cavalier lui a donné sa chance. Depuis Bart cherche à lui prendre la tête. Ou du moins le navire. Les hommes du bord se rangent à ses côtés pour majorité, son influence s'arrête aux lieutenants. Pour l'instant..
Reste de l'équipage
Nombre : Quarantaine d'hommes
Puissance : 100 Dorikis

Le noyau dur est composé de vieux briscards capables de naviguer par vents et marées. Des crevures piochées dans les bas fonds de Dead End. La vie à côtoyer la Mort dans l’âpreté du sel et des batailles les a endurcis au point de supporter l'aura du Cavalier. Elle leur a aussi donnés un caractère de merde et une roublardise à toutes épreuves, au goût de mutinerie les soirs de pleine lune.  
__________[Équipage] : Les Faucheurs Equipage-les-faucheurs-5730d64

Le Helhest


______________[Équipage] : Les Faucheurs Helhest-khloros-5732a10
____
Le brick est un deux-mâts épaulé à la proue par le mât de beaupré. Sa voilure imposante et son faible tirant d'eau en font un redoutable navire de chasse avec des pointes dépassant les 20 nœuds par vent arrière. La patte de Dead End a affuté son penchant à la vitesse, le reste est entre les mains de l'équipage qui manie la bête. Peine perdue d'échapper à son galop quand elle vous cavale au cul.

Le rafiot paye pas de mine actuellement, mais la structure est saine. Le revêtement en bois d'adam joue pour beaucoup. Cependant la voilure, les cordages, l'étanchéité et les planchers pourrissants nécessitent d'importants changements s'il veut revoir le large. Il peut actuellement flotter autour de l'île par temps calme, s'il y a du monde pour écoper.

Système d'armement: Rien pour l'instant, mais une dizaine de sabords les attend.

Santé à bord: Un seau d'eau de mer pour se décrasser.

Restauration à bord: La tambouille sert la pire mélasse des sept mers. Une graisse suintante qui supplie qu'on l'achève. Seulement les estomacs solides supportent le choc. Lorsque ce n'est pas le cas, il reste la cambuse avec des denrées plus solides que la roche ou plus salées que les commentaires des @. En dernier recours, la mer regorge de poissons et de monstres marins. Il se trouve que la pêche est l'activité préférée à bord du Helhest, allez savoir pourquoi.  

Divertissement : Les corvées gardent occupées les hommes et les mutineries cassent la routine quand ils ont trop de temps libre. Instruments, cartes et osselets peuvent également divertir l'équipage, mais ils doivent assurer derrière s'ils ne savent pas jouer..


Dernière édition par Le Cavalier le Dim 28 Nov 2021 - 15:02, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre

Chroniques des Faucheurs


________[Équipage] : Les Faucheurs Memento-mori
____
- 1628 : Création de l'équipage des Faucheurs {Voie 3 - Dead End}
Contre quelques piécettes et la promesse de richesses, Le Cavalier parvint à recruter quelques uns des pires raclures de l'île pirate. Des vauriens sans foi ni loi, que les trahisons successives et coups d'humeur ont mis sur la liste noire du moindre équipage.
A peine engagé, il les enverra prendre possession du Helfest. Un vieux rafiot, vaisseau maudit stationnant depuis des décennies en cale sèche parmi les épaves du port et sous le contrôle d'une bande de coupe-jarrets.

- 1628 : Première chasse, premier os {GL - Down Below}
La traque d'un navire de transport de prisonniers coûta un tiers des hommes. Un traquenard monté de toute pièce par la Marine, qui devint un véritable boxon avec d'un côté une Eleanor déchainé et le Fun Club au complet de l'autre. L'histoire aurait pu s'arrêter là...

- 1628 : {Voie 3 - Dead End}
Un secouage de prunier se transforme en mission de sauvetage. Les hommes du Saint Père finissent en compote.


Dernière édition par Le Cavalier le Dim 28 Nov 2021 - 15:22, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Bonjour à vous !

Actuellement la demande de quête du lancement de l'équipage est en cours de validation. Pas encore écrit, le navire et l'équipage ne sont pas encore obtenus. Si vous souhaitez intégrer l'équipage contactez le fier Capitaine (moi) pour voir comment vous intégrer au Rp de construction des futurs Faucheurs. Par mp c'est très bien. [Lien vers la quête]
[Équipage] : Les Faucheurs 917697690



[Équipage] : Les Faucheurs Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre