Le Deal du moment : -20%
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum ...
Voir le deal
79.99 €

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Récompenses Azerios le sablonneux

Rappel du premier message :

Magmatisé par Aoi:


Dernière édition par Azeglio le Lun 14 Nov 2022 - 14:44, édité 70 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Bonsoir,

Nouvelle demande de récompense.


Benny:

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Holà le sablonneux, apparemment c'est moi qui suis chargé de récompensé ton RP du 31/08.

Situation initiale: 
8733D
-821PP
-639PI

Situation finale: 
8883D
-891PP
-599PI --> Le GM n'oubliera pas le sauvetage du bateau du Dragon Céleste

+ 1.075.000.000 Berries pour les primes amassées.

Au plaisir !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23611-zoldic-d-stefano-fiches-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23589-zoldic-d-stefano
Bonjour Azerios,

Je viens récompenser ton Rp du 29 août "Tous les coups sont permis" ! Ce qui fait de toi mon premier cobaye en récompense :)

Point forme
Pas grand-chose à dire, le rp est globalement bien écrit et ça se lit très bien.

Quelques erreurs éparpillées ci et là, résultant plus vraisemblablement d'inattentions (surtout des homonymies pas relevés par les correcteurs).
"Wulff Grey était en trans"
"Plaquant ses pâtes avant sur le torse d’Azerios"
Rien qu'une relecture à froid ne pourrait régler, mais le Rp ayant été rédigé d'une traite le 28 et dans le cadre d'un marathon, je me doute que ce n'était pas forcément possible.
Suggestion : C'est un Rp court et rapide, peut-être le faire relire par quelqu'un d'autre pourrait permettre de relever facilement ce type d'erreur ?

Point fond & avis perso
Avant toute chose, j'ai beaucoup apprécié la mise en contexte en début de Rp, tant c'est toujours plus agréable pour le lecteur de savoir pourquoi on est là.

Azerios descend dans une arène affronter moult concurrents dans une Arène. Le scénario est simple et cohérent. On retrouve les différentes stratégies de mises dans ces cas-là, entre ceux qui profitent des diversions des autres et ceux qui attendent patiemment que les bourrins s'entretuent pour s'occuper du survivant. C'est propre et crédible.

J'ai trouvé particulièrement chouette le coup de la boue pour contrer la dématérialisation permise par ton fruit. Je pense que ç'a rendu les choses plus intéressantes comme ça.

Un aspect que j'ai néanmoins trouvé sous-exploité dans ton rp, c'est Azerios qui fend le diamant. Au début, ça ne marche pas, mais en libérant sa rage, ça passe. Le phénomène est malheureusement expédié en une phrase et c'est tout. Pourtant, ça (me?) semble quand même être un sacré cap de franchi pour Azerios, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir mis plus d'emphase sur ce passage ou cet aspect.

Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le petit débrief final, avec Azerios qui admet qu'il devient un tantinet accroc à la traque.

Bref, au final, c'était très sympa à lire.

Les gains
Statut initial : 8883 D. ; -891 PP ; -599 PI

Récompense : +160 Dorikis
Je valide le duel au niveau V (20-30 +/-PP & PI) -> 0 PP (dégressivité -8) +25 PI

Statut Final : 9043 D. ; -891 PP ; -574 PI

+ 530.000.000 Berries à ajouter au compteur de la Corsair Race. Ok, ça ne sert plus à rien, mais on ne sait jamais, ça peut toujours permettre de frimer pour ta future intronisation.

Je ne suis pas sur Discord mais mes Mps sont toujours ouverts si jamais il y a quoi que ce soit ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Bonjour le Sablonneux... Ici jack
Bon je refais l'ensemble de ma récompense . Car mon portable a eu un bug ... Je suis content !

Du coup comme je disais, première fois que je lis du Aze et son logia du sable !

Concernant la forme.

J'aime bien, tu maîtrises ton perso, cela se lit bien, c'est fluide. Même si les scènes de combats ne sont pas forcément les plus simples. C'est une belle bagarre contre le gros méchant pas beau Oichii !

Sur la forme :

Alors tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre... Demander à un concurrent direct et aussi costaud que lui de te rejoindre.. c'était prévisible la suite. Dès son refus tu aurais du savoir que tu étais le prochain sur sa liste ...

Après le combat contre cette brute épaisse est sympa .. tu as tu utiliser de subterfuges pour t'en sortir face à ce bretteur hors norme . D'ailleurs pourquoi ne pas utiliser ton fdd .. pour lui rentrer dans la bouche et venir l'étouffer quand il parle ?!
En tout cas ton fruit comme tout logia qui se respecte offre d'énormes possibilités en combat .

Enfin la scène avec ton PNJ un grand classique mais nécessaire.

Gains :
A cause de la dégressivité... Car monsieur est très famous du coup le duel niveau V 0 PP / + 25 Pi
+ 150D

Donc : 9193 D / -891 PP / -549 PI
+:400 M de primes à ajouter au compteur de la Corsair Race bien évidemment.

Si jamais tu sais où me trouver


+
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Bonjour à tous,

Je viens pour la récompense de la zombie war sur la tortue.

Pour la partie commune à tous :
C’est un chouette rp. Vous respectez la description de l’ile. Le scénario que vous avez imaginé en partant la description de la mission est simple mais efficace. Chacun trouve sa place et apporte sa pierre à l’édifice. Vous avez tous apporté votre contribution au rebondissement de l’histoire. C’est quelque chose que je trouve bien. Ce n’est pas toujours facile, de faire un multi sur une ile complète avec des interactions entre les gens malgré tout. Petit bémol, c’est assez facile comme rp, cependant vu la force de frappe que vous aviez, c’est normal que ça tourne comme cela. La surprise face aux zombies qui se relèvent et la recherche d'un moyen pour les tuer est globalement assez peu joué. C'est un peu dommage car c'était l'élément le plus intéressant à exploiter.

Partie perso :
Azeglio, j’ai bien aimé tes passages. C’était rythmé, il y avait de la difficulté face aux zombies. Le grand duc t’en a fait baver, c’était chouette à voir. La synergie avec Ren est vraiment top.

Il reste quelques petites fautes de frappes, mais vraiment pas grand-chose. Rien de plus à dire, niveau forme, fond ou avis perso, sinon que j'ai bien aimé.

Niveau récompense, par contre, comme tu as déjà gagné la corsaire race, je vais me permettre de faire mon chieur et être exigeant, pour éviter que ça t’arrive encore dans le futur. Tu as vaincu le grand-duc, cependant tu oublies de dire que tu le ramènes sur ton navire à la fin. C’est comme si tu volais un sac de berries, que tu le poses pour combattre, puis que tu pars sans dire que tu le ramasses. Si tu n’avais pas encore gagné, je t’aurais dit d’éditer ton poste pour remédier à l’oubli, mais ici je ne vais pas valider l’ajout de la prime. C’est dur, mais ça ne change rien, c’est pour éviter que ça ne se reproduise.

Niveau gain, vu que tu es déjà assez haut, la dégressivité joue pas mal, mais je vais te donner +9PP et +9PI, pour la participation à la victoire avec la marine.
Dorikis : 127D
A mettre : 9320 D / -900 PP / -540 PI


Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 6 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 6 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 6 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Traité par le Climat:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Fait par Rachel:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Traité par le Climat:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Bonjour Méria, Aze, Jack, Olek & Ren

Je viens récompenser votre Rp du 12 Octobre "Une belle poignée de berrys" !
Et c'est la première fois que je récompense plus qu'un duo, donc vous allez malheureusement me servir de cobayes ^^'

Point forme

Inutile, rien à dire. Non mais je vais finir par la virer, cette section.

Point fond et avis perso

Azerios enclenche la seconde partie de son plan au Royaume d'Alabasta et met le port de Nanohana à feu et à sang avec ses équipages et l'aide d'une poignée de pirates un peu paumée. Et ça vaut bien un bon film d'action, c'était plutôt chouette.

Je vais attaquer immédiatement sur le bémol principal du Rp selon moi, c'est qu'on a pas un Rp à 5, mais plutôt 3 Rp parallèles, avec Azerios/Ren, Mérianne, Jack/Olek. Je trouve que c'est le point le plus dommage, il n'y a pour ainsi dire aucune interaction entre ces trois groupes, alors qu'il y avait pourtant vraiment matière à ça.

Côté Azerios/Ren, on a la team "on a un plan" et rien que ça, c'est très plaisant à lire. Les choses sont pensées et réfléchies et, cerise sur le gâteau, tout ne se passe pas comme prévu et il faut s'adapter. Les combats sont sympas et j'étais super hype quand Magda est réapparu pour un second round. Et la querelle est loin d'être terminée. J'ai hâte de voir comment ça évoluera.
Je pense que j'aurais bien aimé qu'Azerios soit un peu plus affecté par la perte de son premier navire (paternel qui plus est) dans la suite du Rp, mais je peux comprendre que ce ne soit pas forcément facile à insérer dans le cours d'une bataille. J'ai peut-être aussi loupé un truc, mais pourquoi le cuirassé posait problème en approche mais plus du tout quand tout le monde s'échappe ?
Par contre, mention spéciale au coup de lever le pavillon noir d'abord et de tirer après. C'était classe. On est fier d'être pirates ou on ne l'est pas ^^

Côté Mérianne... Au début, c'est "Ah oui, elle porte bien son surnom, en fait"... et à la fin, c'est "Ok, la Peste, c'est carrément un euphémisme". C'est agréablement surprenant, c'est la première fois que je croise un personnage aussi gratuitement mauvais, c'est cool pour une pirate.
Par contre, j'ai trouvé ton duel comme étant le moins satisfaisant. Ton adversaire fait 3000D. et toi 3600D. donc on est dans la fourchette +/-25%. Et pourtant, le combat se résume à l'envoyer valdinguer une fois dans le décor, prendre un coup sur l'épaule, lui lacéra le bras pour le renvoyer dans le décor, souffle de glace, fin. De mon point de vue, ça ne ressemble pas à un combat équilibré, tu lui as juste roulé dessus. Après, c'est peut-être lié au fait de t'être retrouvée un peu toute seule, mais c'est quand même dommage par rapport à ce qui était annoncé.
J'aurai juste tellement adoré un combat avec Jack et son ancre chevauchant un chien géant de l'enfer vs les deux piliers de la garnison de Nanohana...

Côté Jack/Olek, on a la team "on a pas de plan ; et alors !?" et c'est tout aussi plaisant à lire ^^ Vos deux personnages dégagent un genre de grandeur grotesque et baroque qui en jette. Le coup des deux titans qui caillassent joyeusement tout ce qui bouge m'a beaucoup marqué. Vos posts apportent des bouffées de simplicités tout au long du Rp qui contrastent particulièrement bien avec ceux d'Azerios/Ren.
Pour Jack, le gros bémol, c'est le premier post où j'ai eu vraiment du mal à raccrocher tous les morceaux (Où qu'il est ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Comment qu'i' sont arrivés ? C'est toujours la flotte d'Aze ce bordel ??). Par ailleurs, vos deux personnages sont ceux qui interagissent le plus entre eux, mais à la lecture, c'est un poil entravé par le fait que vous ne postiez que pour vous. Alors que vos persos sont très spontanées et du genre à répondre au tac-au-tac, ici, chaque fois qu'ils disent un truc, faut attendre un post plus loin pour avoir la réponse.
C'est probablement pas clair mais je vais quand même essayer de m'expliquer. Par exemple, si on prend le dernier post de Jack, son altercation verbale avec Trembol à propos de l'ancre-et-vas-y-kesk'on-fait-? rend bien parce que les répliques s'enchaînent direct, sans temps mort intercalé. On est dans l'action, dans le présent, dans l'instantanée. A contrario, le dernier échange entre Jack et Olek, y'a la bagatelle de 20 lignes entre la question et la réponse, ce qui casse complètement le rythme, de mon point de vue. Peut-être éventuellement vous coordonner au préalable pour écrire le dialogue et le livrer d'un seul tenant dans un seul post ?

En résumé, globalement c'était très chouette à lire, (même si vous avez complètement rasé le port de Nanohana, bande de brutes !), c'était trépidant et le rendu du chaos était vraiment bien retranscris. Bref, j'ai bien aimé. J'ai l'impression que je dis ça tout le temps ~~'


Les gains
Pour les gains, j'ai appliqué le même tarif pour tout le monde. Avec bonus multi de +15%. Hé, c'est la première fois que je l'utilise !

Pour les montées en prime, je remonte vos faits d'armes au staff mais le reste n'est malheureusement pas de mon ressort ^^'

Statut initial : 9320 D. ; -900 PP ; -540 PI

Récompense : + 200 D.

Je valide Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* -> -30 PP (non dégressif) -30 PI

Je valide le duel PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau VI (40 +/-PP & PI) -> -0 PP (dégressif -9) -40 PI

Je valide Piller une ville : Niveau V (20-30 -PP & PI) -> -0 PP (dégressif -9) -30 PI

Je valide Tuer un officier général (Contre amiral Molkÿ) : Niveau VI (40 +/-PP & PI)* -> -40 PP (dégressif -9) -40 PI
J'avais pas compris qu'il avait mourru sous les gravats ^^'

Soit un total de -70 PP et -140 PI

Je valide +60M de Berries de gain pour ta part du pillage.

Statut final : 9520 D. ; -970 PP ; -680 PI


Je ne suis pas sur Discord mais mes Mps sont toujours ouverts si jamais il y a quoi que ce soit ^^



  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Coucou Aze' ! J'espère que tu vas bien, on va attaquer sans plus tarder. Je vais m'occuper aujourd'hui de tes récompenses concernant le RP "Le casino ça gagne toujours" ainsi que pour ton RP "Statu Quo". On commence dans l'ordre ? Allez, déjà le commentaire sur ton premier RP.

Commentaires « Le Casino ça gagne toujours » :

Commençons par le fond. Eh bien ce RP c'est quelque chose ! Vous vous êtes vraiment déchaînés et c'était un vrai délice à lire. Aze' est un personnage très sûr de lui mais qui sait néanmoins compter sur ses amis et collègues et ça, on le ressent durant tout le RP. Les scènes d'actions sont parfaitement bien décrites, c'est la première fois que je lis un RP de plusieurs utilisateurs de fruit du démon en pleine bataille, j'avais peur de me perdre dans les narrations mais c'était tout l'inverse. Tes descriptions si précises m'ont permit de vraiment me plonger dans le contexte, j'étais comme une petite souris présente sur le champ de bataille qui observait tout. Non vraiment c'était un coup de génie ce RP, votre tactique très bien montée a su vous mettre dans l'embarras à certains moments et c'était pile ce qu'il me fallait pour constater que vous ne preniez pas les choses à la légère.

Ton maniement des Haki et de tes capacités personnelles (sabres, FDD) je n'ai rien à dire dessus, très bonne gestion de la fatigue de ton personnage, rien de surjoué c'est parfait. Oh mon dieu j'ai tellement rit aussi quand tu jouais votre PNJ qui vous a permit de voler l'argent l'argent du casino, il a eu son utilité et vous l'avez maintenu en vie jusqu'à votre embarcation, bravo pour ça. J'ai juste eu une petite interrogation lors de ton étape face aux alligators + dans le coffre du casino, je ne suis pas utilisateur de FDD donc tu dois être mieux calé que moi, cependant j'ai trouvé que Aze' se débrouillait très bien dans l'eau pour un maudit, peut-être est-ce juste moi qui pense que l'eau affaiblit trop les utilisateurs, mais là pour le coup je n'ai pas vu tant que ça la difficulté liée à cet élément, mais ce n'est qu'un point minime !

Pour la forme ensuite, rien à te dire, tes posts sont fluides, tes narrations sont belles et bien décrites et ton écriture m'a porté tout le long de ce récit. Bravo à toi ! Allez, on passe aux récompenses pour ce premier RP ?! GO !

******

Passons aux récompenses !

******

Tes actions :

Combat et bataille
- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI) : Accordé, -30 PP / -30 PI

Duel (victoire)
- PP > 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP & PI) : Accordé, bien que tu ai été aidé de tes coéquipiers à plusieurs reprises, 0 PP / -20 PI

Protection et dégradation
- Piller une ville : Niveau V (20-30 -PP & PI) : Totalement accordé, 0 PP / -30 PI

Total : 30 + 20 + 30 = -80 PI de gain
-30 PP de gain (dû à tes 900 PP de passés, tes actions Duel & Dégradation sont d’un niveau trop faibles pour que tu puisses obtenir des gains dessus, en somme, la population sait à quoi s’attendre quand elle te voit débarquer, ça ne les étonne pas que tu ne sois là que pour détruire concrètement.)

Gains :

300 Dorikis (297 arrondis au supérieur pour mon appréciation de votre RP)
+75M de Berrys pour le cambriolage du casino (j'ai augmenté la somme de base pour Ren & toi, sachant que Peeter ne touchera pas sa somme du contrat).

Situation initiale :

9520 Dorikis
-970 PP
-680 PI

Situation finale :

9520 + 195 = 9715 Dorikis
-970 + (-30 PP) = -1000 PP
-680 + (-80 PI) = -760 PI

Concernant ta prime, je laisse le Staff se prononcer là dessus, à savoir si tu as droit à une augmentation ou pas (dû à ton passage au poste de Corsaire).

Barème de notation:

Maintenant que c'est fait, on enchaîne sans plus tarder avec ton deuxième RP !

Commentaire « Statu Quo » :

Tu veux savoir ? Ce RP m'a stressé ahah ! Sérieusement, tes descriptions c'est quelque chose, j'avais l'OST de One Piece de Marineford qui se répétait en boucle en te lisant. Tu as su jouer le stress et en même temps la contemplation tout au long de ton post, j'avais l'impression d'assister à ton "couronnement" rien qu'en te lisant. J'ai eu vent de tes aventures aux passés avec ce Vassili, donc le revoir maintenant c'est très bien joué de ta part. Tu as su jouer les représentants du gouvernement à merveille, ils te craignent toujours ça se voit, ils n'ont pas le droit de te couper la tête mais ce n'est pas l'envie qui leur manque on dirait. Puis ta rivalité avec ce Contre-Amiral, ça annonce de grandes choses pour la suite. Je n'ai rien de plus à rajouter pour ce RP, ni pour le fond ni pour la forme, c'est un RP court alors malheureusement je n'ai pas pu te récompenser à 100%, mais tu peux être fier de l'avancée de ton personnage (et de toi en tant que tel, pour avoir RP avec toi à tes débuts, puis te lire maintenant, un monde s'est passé entre les deux, ça me fait plaisir !)

******

Passons aux récompenses !

******

Tes actions :

- Devenir Capitaine Corsaire : 80 PP et les PI repassent de peu en positif : Accordé, mais en négatif, je t’explique après pourquoi. + (-80PP).

Gains :

+126 Dorikis avec le Malus RP Court.
+ Titre "Fear" et Rang de Capitaine Corsaire
Prime gelée après ce RP.

Situation initiale :

9715 Dorikis
- 1000 PP
- 760 PI

Situation finale :

9715 Dorikis + 126 = 9831 Dorikis
-1000 PP + (- 80 PP) (tes PP restent pour l’instant en négatif. Tu étais très craint à travers le monde, le fait que tu deviennes Corsaire les intrigue mais pas assez pour qu’ils aient confiance en toi. Tu leur fait toujours peur.). Donc - 1080 PP.
Retour à la normale de tes PI, donc 760 PI. (Le gouvernement reconnaît tes efforts et ta dévotion après toutes les têtes que tu leur a ramenées, mais concrètement, tu es encore sous “période d’essai”, ils ne te voient pas assez bien pour qu’ils repassent en positif.)

Barème de notation:

Et voilà pour toi ! J'ai été ravi de lire tes RP's, n'hésite pas si tu as des questions à me transmettre, je suis disponible sur le forum ou sur Discord !

Bon jeu à toi ! ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Traité par le Climat:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Et bonsoir Aze', une nouvelle fois je vais m'occuper de récompenser ton dernier RP en date "Gros poisson dans une grande mare".

Comme tu n'as pas spécifié vouloir de commentaires je vais m'abstenir, juste te dire que j'apprécie la façon dont Aze' se sert de son nouveau rôle de Corsaire pour régler ses conflits personnels de manière légale pour le coup. C'est vraiment drôle de voir son passé ressurgir et le fait qu'il puisse avoir la Marine à ses côtés ça rend le schéma impressionnant. J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour la suite de cet équipage qui a bien ravagé les côtes de l'île après avoir abîmé notre nouveau capitaine corsaire. Allez, enchaînons.

******

Passons aux récompenses !

******

Actes bienveillants
- Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)* : Accordé pour les PI qui augmentent de 5 (dans le bon sens). +5 PP

Rangs (piraterie)
- Tuer / capturer une Supernova : Niveau V (20-30 -PP & PI)* : Accordé pour les PI qui augmentent de 30 (dans le bon sens). +30 PP

Récompense de capture de la prime de Vaxx : ⅓ de 119 000 000 de Berrys soit environ 40 000 000 de Berrys, arrondis au million supérieur pour avoir affaibli les forces d’un équipage pirate que le gouvernement va tâcher de garder à l’oeil après l’offensive menée sur cette île à grands coups de canons et de laser.

Situation initiale :

9831 Dorikis
-1080 PP
-220 PI

Situation finale :

9831 + 168 = 9999 Dorikis (c'est satisfaisant)
-1080 + 5 + 30 = -1115 PP
-220 + 5 + 30 = -185 PI
+40M de Berrys pour ta part de la prime de Vaxx capturé par la Marine.

Voilà, je crois avoir fait le tour, si tu souhaites ton barème de notation je peux bien évidemment te le donner, mais tu ne l'as pas spécifié donc je préfère ne rien mettre. En tout cas je te souhaite une bonne soirée, je reste dispo' si tu as la moindre question.

Bon jeu à toi ! ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Révolutionné:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Traité par le Climat:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Bonjour à vous deux,

Je fais cours, si vous voulez plus de détails n’hésitez pas.

Niveau forme c’est bien, si j’ai vu une faute de frappes ou mot manquant par personne c’est beaucoup.
Niveau fond, c’est un rp de discussion, mais il est chouette, rythmé et fait avancer votre histoire donc je suis content de l’avoir lu.
Avis perso : je suis content d’avoir choisi ce rp à récompenser pour trois choses. Premièrement, il est court. Deuxièmement, il est très bien écrit. Il se lit tout seul. Et troisièmement, car ça fait un résumé sur vos actions passé et un sur vos projets futurs, qui sont l’un comme l’autre super intéressant. Du coup, je suis content d’avoir lu ce rp.

Je ne fais pas le détail des notes, car en discussion il y a deux critères bancales je trouves. Vous aurez quelque chose entre 95 et 98% pour faire un chiffre rond. ^^ Les deux malus font déjà suffisamment mal.

S’allier à Izumi, OK  15PP et PI
Dorikis : 48D
A mettre 1047D -1130PP et -200PI

Je vérifie dans les bureaux si j'ai bien mis les PP et PI dans le bon sens, c'est bizarre le statut corsaire.


Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 6 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 6 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 6 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Bonjour Azerios ! Je viens récompenser ton RP avec Ned, du 14 Novembre Que le monde est petit, si tu es prêt on commence ? Comme tu ne désires pas de commentaires je vais attaquer directement les récompenses.

******

Passons aux récompenses !

******

- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* -> Bataille contre le culte remportée : Totalement accordé, + 20 PP & -20 PI, je baisse tes PI de 20, ils vont dans le bon sens, tu combat des menaces de Karantane, c'est bien vu.

+ 186 Dorikis

Situation initiale :

10 047 Dorikis
-1130 Points de Popularité
-200 Points d'Intégrité

Situation finale :

10 047 + 186 = 10 233 Dorikis
-1130 + 20 = -1150 Points de Popularité
-200 - 20 = -180 Points d'Intégrité

Comme tu ne souhaites pas de barème de notation on va s'arrêter là pour toi, c'était un petit RP à lire donc je n'ai rien à rajouter. Toutefois si tu as des questions je reste disponible sur le forum ou sur Discord pour y répondre.

Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum