Noms des participants : Seikyuu
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t24827-un-loup-sans-lune#260550Type de RP : Présent, validation du FDD
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : https://www.onepiece-requiem.net/t24701-crier-au-loup-ne-sert-qu-a-l-attirerRP 2 modifié en bas de sujet, et dernier rp de quête. (Le rp 3 je ne le ferais pas du coup, les solo me font trop de mal pour le moment xD)
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Commandant Lapi NichautActions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) : Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP & PI) > Déchiquetages de révolutionnaires ?
Sauver un agent du gouvernement / officier de la Marine : Niveau III (8-10 +/-PP & PI)* > Protéger/sauver Nichaut et ses hommes, comme l'équipage de Seikyuu en débarquant transformé en zoan ?
Sauvetage spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP & PI) > doublon avec la ligne du dessus ? On tente de gagner la max hihi
Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)*
Tuer seul plus de 200 hommes armés : Niveau IV (15 +/-PP) > Tuer les révolutionnaires + quelques marines
Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) > Dégradation de "La Gloire des Dragons Célestes"
Tyranniser ses subordonnés / faire chanter son supérieur : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) > menacer un homologue marin ?
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Commentaire globale sur le rp si vous souhaitez. J'ai mis un peu de temps à le faire, à essayer de construire un truc pas trop dégueu étant donné que c'est mon premier gros solo depuis ma pause rp, soyez indulgent uu. J'ai tenté de corrigé comme je pouvais les fautes, les erreurs, les tournures de phrases bizarres. Je ne sais pas si ça va passer. Mais bonne lecture à vous !
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
► [1628] Un Loup sans Lune :Débarquant sur l'archipel aux éveillés pour récupérer une récompense du QG de la Marine lui étant offerte pour ses actions passées sur les Blues, Seikyuu se retrouve face au Commandant Lapi Nichaut, insomniaque gardant un navire gouvernementale contre les révolutionnaires du coin. Drogué par cette dernière par un philtre d'amour, afin qu'il puisse rester éternellement avec elle sur l'île, Seikyuu se retrouve à croquer dans la dite récompense sans se rendre compte que c'est un fruit du démon. Normal, le bougre est drogué alors que le commandant profite de lui en tentant de lui laver le cerveau. Mais le "jour" suivant, une nouvelle attaque révolutionnaire surgit, obligeant Nichaut à attacher dans ses appartements son bel étalon. Il ne faudrait pas que l'homme la remplaçant pour qu'elle puisse enfin trouver le sommeil puisse s'enfuir après tout. C'est à ce moment-là que Seikyuu, retrouvant ses esprits et comprenant toute la situation, faire une overdose ayant encore une quantité de drogue folle dans le sang. Arrêt cardiaque, bave aux lèvres, c'est le bordel. Mais sans que la lune ne pointe le bout de son nez pour réveiller la bête qui sommeil en lui, l'homme laisse place au monstre pour un résultat ... sanglant.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t24827-