Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Archives mission diverses

ARCHIVES MISSIONS

Missions pour Raven, à la rescousse de Pétales


"Les révolutionnaires du Sultanat de Pétales nous ont contactés pour avoir de l'aide.
Le Cipher Pol ainsi que les marines s'attaqueraient à eux pour les faire disparaitre et faire rentrer l'île sous le joug du Gouvernement Mondial, nous ne pouvons pas laisser cela se faire.
Vous devez leur fournir les moyens pour qu'ils survivent et qu'ils arrivent à résister. Il s'agit donc d'organiser des transports d'armes et de matériel vers les cellules locales sans se faire intercepter par les navires de la marine, puis de soutenir les locaux dans toutes leurs actions. Pour la révolution !"  
.

Mission 1 [Annulée] :

Mission 1:

Mission 1 [Réussie] :

La traque des Avengers, Mission 1:

Mission 2 [Réussie]:

La traque des Avengers, Mission 2:

Missions pour Vodran Ksernia, le sauvetage de l'Îlot Flottant


Moi Vodran Ksernia ai donné ma parole à des hommes-poissons survivants de l'Îlot Flottant, arrivés par navire au Royaume-Archipel de Sanderr que nous aiderions les hommes, femmes et enfants se trouvant encore sur place.
C'est pourquoi, j'envoie un contingent de Givrelames pour aider les habitants hommes-poissons de l'Îlot Flottant à évacuer, vous devrez les aider en combattant les cannibales se trouvant sur place, aider les civils à évacuer, ainsi que fortifier les positions que prendront les troupes pour prendre pied sur la mangrove.

Mission 1 [Réussie]

Mission 1:

Mission 2 ; Sanderr [Réussie]

Mission 2:

Missions pour Sigurd


« Mais pourquoi le GM y fait rien contre Armada, Red le Grand Schtroumpf et les méchants Usuriers ils sont bien trop pépères, gnagnagna c’est nawak les amiraux ils auraient déjà dû tout casser ses navires »… ben nous les petits civils faiblichons de Luvneel on a botté le cul des Usuriers du coin et on s’en porte très bien pour info. Manque de bol, ces rats ont d’autres nids sur North Blue et je suis sûr que tout le monde s’en porterait mieux si c’était plus le cas. Et puis planter des échardes dans les orteils du plus gros méchant de la dernière fournée des pirates légendaires ça vous donnerait du cachet, trouvez pas ?

Mission 1 [Illimitée] :

Lieu de la mission : North Blue (oui je suis un connard nombriliste)
Catégorie de la mission : Pourrir les boutiques de Red sur North
Descriptif de la mission : Les Usuriers ça encourage et facilite l’activité des pirates, et les honnêtes gens aiment pas ça. Si vous réussissez à piller ou détruire leurs locaux sur Zaun ou Inu Town, on vous en sera redevables.
Conditions de réussite : La succursale des Usuriers attaquée est pillée ou détruite.
Conditions d'échec : Les populations locales subissent des conséquences défavorables de vos actions OU vous n’avez pas réussi votre attaque.
Récompenses :
- 10 M de berries offerts de la poche de Sigurd si la boutique est pillée.
- 10 M de berries supplémentaires, offerts de la poche du royaume de Luvneel si la boutique est détruite.
- L’intégralité des gains liés à l’attaque de la boutique.

Missions pour Commandant Svetlana Popov


On espère que soit simplement une légende…

Mission 1 [Réussie !] :

Lieu de la mission : Koneashima.
Catégorie de la mission : Recolte d'informations et chasse.
Descriptif de la mission : En 1628, une partie du versant bordant la ville-île de Koneashima s'effondre sur lui même à la suite de la détonation provoquée par les hommes de l’ex-Corsaire Gluttony. Les rescapés jureraient avoir entendu des rugissements… Et si l’ancienne légende Koneashimienne de la Salamandre n’était pas qu’un mythe ? Et si la bête s’était réveillée et arpentait les alentours du volcan ? La ville-île n’a pas besoin d’une calamité supplémentaire !
Conditions de réussite : Preuve de mort de la Salamandre ou sa capture.
Conditions d'échec : La Salamandre est encore en liberté.
Récompenses :
- 15.000.000 de Berries + une amélioration technologique de la brigade scientifique si capturée vivante.
- 7,5.000.000 de Berries + de la grixendre (poudre explosive) si une preuve de décès est ramenée.

Missions pour Elisabeth "Sissi" Bathory, les derniers jours de Zaun


"Purger les villes de criminels établis depuis trop longtemps, c’est son domaine d’expertise. La Commandante d'Élite s’est vu récemment confier la délicate mission de ramener l’ordre sur la chaotique île de Zaun. Au vu de l’état déplorable et anarchiste dans laquelle baigne Zaun depuis trop longtemps, la Marine ne souhaite plus prendre de gants. Un grand nettoyage s’impose.

Et pour commencer, il vous faudra vous débarrasser du Capitaine Magnus Behr, dit Rafale, et des trois cent hommes (chiffre approximatif obtenu par nos renseignements) sous son commandement. Les hommes de main de Magnus sont dispersés aux quatre coins de Zaun et assurent la sécurité intérieure, comme extérieure de la ville. Ils représentent le premier obstacle de taille à la reprise de l’île.
Qu’ils finissent derrière des barreaux, ou six pieds sous terre ne dépend que de vous, employez les moyens nécessaires pour éliminer Magnus et ses hommes"


Mission 1 [Réussie] :

La peau de Magnus, Mission 1:

Mission 2 [Réussie]:

La flotte de Zaun, Mission 2:

Mission 3 [Réussie]:

todezaungel, Mission 3:

Missions pour Charles Bakudan, Bataille Hormonale


"Les intentions du pirates métamorphe sont claires : celui ci menace d'empoisonner nos hommes si nous ne cédons pas à l'odieux chantage qu'il ose nous faire pour que le Gouvernement Mondial abolisse le Buster Call. Sauf qu'il est hors de question que nous traitions avec un pirate de cette espèce ! Mais son pouvoir est un véritable problème... A cause de lui, il peut se camoufler, changer d'apparence et empoisonner nos hommes en contaminant la nourriture !
Aussi, il est du devoir de la Brigade Scientifique de trouver le contre de son pouvoir : gérer les hormones par d'autres hormones ! Où trouver n'importe quel moyen d'être immuniser au pouvoir de ce monstre chanteur."

Mission 1 [Réussie par Heliamphora & Rio] :

Lieu de la mission : n'importe quel base où il y a un labo de la scientifique
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine ou n'importe quel scientifique
Condition de réussite : Trouver un moyen d'annuler les effets de n'importe quel hormone
Condition d’échec : Ne rien trouver
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Enrôlement au sein de la brigade scientifique
- Une promotion au sein de la scientifique
- Une invention de la Brigade scientifique

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Missions pour le Cipher Pol

Pour la survie et la protection du Gouvernement Mondial

Missions pour Lucie de Vimille


Cela fait quelques temps maintenant qu'une équipe du CP1 travaille dans Nar Shadaa a formé un parfait petit pion des looser de Zaun à devenir un véritable chef et leader de la ville. Tout ce qui manque maintenant, c'est une occasion de le propulser au rang de gouverneur de telle sorte que la population ne puisse que l'accepter, et ce afin de faire de Zaun une île du Gouvernement Mondial. Votre mission est donc de créer l'événement, quel qu'il soit, afin de transformer ce looser lobotomiser par nos soins en un véritable héros de la population Zaunienne. Une tâche ardue demandant une minutie d'agent accomplie afin que personne ne puisse mettre en cause une quelconque manipulation venant du gouvernement mondial... Pas même la division de la Marine sur place.

Mission 1 [Terminée] :

Lieu de la mission : Zaun
Catégorie de la mission : Reversement de gouvernement (à faire au présent en passant par une demande de quête)
Descriptif de la mission : Placer Tibault Géhème à la tête de Zaun de tel sorte à ce que la population l'accepte sans le remettre en question.
Conditions de réussite : Tibault devient le gouverneur de Zaun
Conditions d'échec : Zaun reste indépendante et pire : l'implication du GM est découverte.
Récompenses au choix :
- Une promotion mineure
- Un équipement technologique venant de Zaun
- Une place de choix dans le gouvernement de Zaun.

Missions pour Alfred Van Bottenberg; diplomatie de Zaun


"Sous prétexte d'opération anti criminalité et piraterie, la commandante Sissy a entrepris une incursion sur les territoires de Zaun. Et dans la foulée, nous avons entamé des négociations musclées avec son gouvernement pour lui faire intégrer le grand cercle des nations du GM, et nous débarrasser définitivement de cet asile de pirates et de fournisseurs d'armes, et mettre la main sur leurs recherches.

Hélas, les négociations piétinent. Le tyran semble penser que la résilience locale suffira à contraindre Sissy à quitter l'ile une fois qu'elle aura perdu suffisamment d'hommes dans ses opérations de maintien de l'ordre. Notre boulot est donc de le faire changer d'avis. Ou de trouver quelqu'un plus disposé à nous écouter"  
.

Mission 1 [Terminée] :

Lieu de la mission : Zaun
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Liquidez le tyran, son garde du corps, son chimiste, ou persuadez le tyran de changer d'avis.
Condition d’échec : Le tyran survit et s'oppose au GM
Avantage obtenu :
- Une mutation pour le CP9 si vous n'y êtes pas encore
- Un lien avec le nouveau Directeur du CP9
- Une amélioration technologique venant de la brigade scientifique reconnaissante

Missions pour  Mertens Hitik


"Nous voulons tenter un coup de poker. Au Royaume de Doscar, une terrible chasseuse de têtes fait des ravages dans nos rangs. Sa spécialité, traquer nos chefs de section et les abattre, elle en est déjà à son troisième. On raconte que ce n’est qu’une question de temps avant que le quatrième ne vienne s’ajouter à la liste.
Nous voulons frapper avant elle, du moins la forcer à sortir et commettre une erreur afin de l’éliminer une bonne fois pour toute. Pour ce faire, vous aurez le rôle d’appât, l’un de vous endossera le rôle du chef d’équipe et faussera de commettre une imprudence qui lèvera le voile sur son identité. Olga viendra pour vous et c’est à ce moment-là que le piège se refermera sur elle."  
.

Mission [Terminée] :

Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants
Condition de réussite : Vous éliminez Olga.
Condition d’échec : Olga s’enfuit.
Avantage obtenu : Vous partagerez le montant de la prime d’Olga, à savoir 73M de berrys.

Missions pour Henry Stemper, Directeur du CP2, Contrôle de ressources


Même si nous sommes les enfants pauvres de notre institution, cela n'empêche pas de prouver notre remarquable rentabilité. Notre service n'obéit pas aux lois de la culture mais aux lois du marché. Je ne le déplore pas, je décris l’environnement où j’évolue. Je suis bien plus un aventurier aguerri qu’un régisseur d'œuvre. Néanmoins, le constat est sans appel. Ce n’est pas la chasse aux meitous et aux artefacts qui justifiera la pérennité de notre service. Avant de n’être totalement vidé de nos prérogatives par l’Inquisition du CP0, il est impératif de s’adapter pour survivre.

Il est donc naturel de lancer une nouvelle impulsion pour notre pôle. Non en faisant quelque chose de nouveau, mais en reprenant nos anciennes tâches avec de nouvelles méthodes. La majorité de nos forces vives doivent s'intéresser à l’accaparement des denrées les plus rentables et utiles au Gouvernement mondial, sans pour autant lâcher ce que l’on sait faire de mieux. Il nous faut un réseau de firmes, corporations, tout se rapprochant de près à des matières premières clés dans ce monde. Il faudra beaucoup d'énergie pour accomplir pleinement ce projet, certains n’y sont peut-être pas adaptés. Cela dit, créer une entreprise, n’est-ce pas aussi une grande aventure? Inu Town et ses joyaux sera notre premier jalon.

Mission [Terminée] :

Lieu de la mission : Inu Town
Catégorie de la mission : Destruction de contrebande de dance powder et début de prise de contrôle des mines
Descriptif de la mission : Une plaque de fabrication d’une denrée rare et interdite, nommé le Terrier, est soupçonnée sur cette île. Liquidez là sans tarder, et profitez-en pour établir un contrôle plus étroit sur ce qui a servi de matière première : les cristaux d’Inu Town, si prisés dans l’industrie du luxe (et donc chez les Dragons Célestes). L’établissement d’une boutique sera ainsi nécessaire sur votre supervision.
Conditions de réussite : Le Terrier est rasé, ses collaborateurs emprisonnés et les mines placées sous un contrôle plus étroit du GM grâce à une entreprise affiliée.
Conditions d'échec : Les membres du Terrier réussissent à s’échapper. Sans preuves (détruites ou dans les sacs des fuyards), les mines restent libres dans leur exploitation et dans leurs exportations.
Récompenses :
- Un fond allant jusqu'a 100M berries (Au choix du récompenseur) sera ouvert pour la création d'une boutique de taille moyenne, vous êtes considéré comme le patron de cette entreprise d'exploitation privilégiée par le GM. Les gains vous seront reversés et tout nouvel investissement garanti pour votre propre compte. Seule exigence: renseigner tous vos clients au service du CP2.
- Lien avec le Directeur du CP2
- Caractéristique Orné sur une arme (parsemé de cristaux et pierres précieuses)

Missions pour Marcus Devett, Directeur du CP6, infiltration d'une cellule révolutionnaire


Moi Directeur? Je peux être bien des choses vous savez. Que voulez-vous? Le CP6 dans toute sa splendeur. M’enfin, je ne sais pas ce qui se trame chez vous mais de mon côté, j’ai pu repérer quelques ventres mous à investir.

Third District, vous connaissez? Ouais Strong World, tout ça. Bref, il y a là-bas un potentiel pour la Révolution non négligeable. Dépêchez-vous de l’exploiter avant que l’on ne voit un petit prodige vous devancer. Oui, Annebella Sweetsong, je me souviens. Mais j’ai en pas grand chose à faire des vieux dossiers poussiéreux. Je vous laisse avec cette information, à vous de l’exploiter. Comment ça qui? Ah, on a pas de bureaucrates attitrés, c’est vrai. N’importe qui dans ce cas.

Mission [Terminée] :

Lieu de la mission : Third District
Catégorie de la mission : Implanter un agent CP6 dans l'organisation Contriste
Descriptif de la mission : Depuis la trahison de celle que l’on nommait Elisabeth Sweetsong, ce dossier est resté inexploité. Il faut donc que vous assistiez un agent cp6 a s'infiltrer chez les Contristes au plus haut niveau possible
Conditions de réussite : Un agent CP6 devient l’un des leaders des contristes et la garnison est installée pouvant ainsi être utilisée de relais de contrôle si l’agitation revenait dans cette île.
Conditions d'échec : L'agent échoue, ou est démasqué, et la défiance des Contristes contre le Gm augmente.
Récompenses :
- Un lien avec un leader Contriste (Un agent CP6 infiltré)
- Un badge d’anarchiste
- Une info du CP6 sur n’importe quel élément de l’armée révolutionnaire.

[/i]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Missions pour la Révolution

Pour le peuple, la Justice et la Liberté

Missions pour Jon "L'embrouilleur" Kasskou


Le cimetière d’Épaves est un de nos échec, nous n'avons pas su le maintenir à flot. Nous n'avons pas été présents depuis 1626, nous n'avons rien fait lors de l'escale de la marine. Clotho est arrivé sur ses grands chevaux et a promis monts et merveilles aux locaux. Quel est son but ? Pour aider cet île ? Je l'ai géré le temps de son temps chez nous, puis nous l'avons perdu. Peut-être serait-il temps de rouvrir le dialogue maintenant que le temps est passé. La révolution lui en veut de nous avoir abandonné. Mais il a gardé les secrets auxquels il avait accès. Peut-être tout n'est-il pas perdu ? Renouer avec lui pour voir. Tentez de le ramener parmi nous. Mais avant tout, trouvez son numéro ... il a bloqué le mien.

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Den den dans le monde ou physique là où se trouve Clotho
Catégorie de la mission : Diplomatie, adoucir les angles
Descriptif de la mission : Discuter avec Clotho, connaître ses projets quant au Cimetière d’Épaves. Savoir pourquoi il a quitté la révolution et s'il est possible de le faire la rejoindre.
Conditions de réussite : Discussion avec Clotho calme, réponses obtenues ou/et Clotho rejoint la révolution
Conditions d'échec : Vous n'avez aucune information, vous vous fâchez avec Clotho qui ferme le dialogue avec la révolution
Récompenses :
- 1 lien avec Jon + 1 mission avec lui d'Orientation

Mission pour Thomas Bolton, la route d'Ohara


"Nous avons envoyé un agent à la Nouvelle Ohara, mais nous n'avons pas encore de nouvelles de lui, ne sachant pas si l'agent Balgrid a été repéré nous devons nous attendre au pire.
C'est pourquoi il va falloir que nous fassions évacuer le groupe de la Nouvelle Ohara vers Aeden. Voici votre mission. Vous rendre sur place au plus vite, réunir toute la section locale sans vous faire repérer des autorités, et quitter l'ile en prenant grand soin d'effacer toutes traces de nos activités locales.
Simple non ?"


Mission 1 [Réservée par Yemoja Kojiki et Malon Rouge] :

Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Les révolutionnaires sont évacués en sécurité d'Ohara.
Condition d’échec : Les révolutionnaires se font tuer.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Si vous avez les prérequis, le grade de Valet de la Révolution.
2- Un pied à terre à Aeden.
3- la possibilité d'intégrer la Purple Rain avec les membres de la Nouvelle Ohara.

Missions pour Othar, améliorer la troupe


"Je cherche à former un peu la bande d'intellos qui forment les troupes de l'armée révolutionnaire ! Vous me pensiez mort ? Eh bien vous aviez tort !
Mais maintenant, il va falloir gagner en force, et pour ça rien de mieux qu'une formation avec moi dans un milieu hostile. La boue, le sang, la sueur ! C'est la dedans qu'on devient un vrai guerrier.
Vous allez pas rigoler je vous préviens tout de suite, mais quand j'en aurais finis avec vous, vous serez de vrais machines de guerre.
Vous voulez connaître notre destination ? Ah ! Suivez moi et vous la connaitrez ! "  
.

Mission 1 [Réussie] :

L'entrainement, mission 1:

Mission 2 [Disponible] :

"Pendant que les soldats s'entraînent, certains doivent renforcer leur acquis et pour ça, rien de mieux que d'aller s'entrainer sur une île encore plus dangereuse que les bleusailles.
Alors nous partons pour une destination encore plus amusante, est-ce que vous êtes avec moi ?
Surtout ne vous faites pas remarquer, vous pourriez finir par vous faire tuer par quelqu'un."


Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous arrivez à survivre sur l'île pendant un mois sans aide extérieure et sans vous faire repérer.
Condition d’échec : Vous demandez de l'aide à Othar ou vous faites repérer par la corsaire.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Un rang de Cavalier de la Révolution (si vous avez les prérequis)
2- Deux emplacements de techniques supplémentaires
3- Un meitou des lames supérieures

Mission 3 [Disponible] :

"Vous êtes des dirigeants, des penseurs, ça n'est plus à vous de vous battre, mais vous devez réfléchir à ce que vos hommes vont faire, et faire en sorte qu'ils survivent.
Ici, vous n'allez pas vous battre, vous aller devoir penser, réfléchir et planifier. Votre but ? Préparer une attaque contre la Gueule de Requin, pas de passage à l'acte, mais un plan de bataille que vous me soumettrez.."


Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous devez proposer un plan viable avec le moins de pertes révolutionnaires possible.
Condition d’échec : Vous n'arrivez pas à présenter un plan convenable à Othar.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Une capacité de votre choix
2- Un lien avec un des atouts de l'Armée Révolutionnaire
3- un petit groupe de révolutionnaires directement sous vos ordres.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

En mission pour la Sainte

Missions pour L'impératrice Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar : Le passage de Reverse Mountain


"Mon équipage est si efficace que je n'ai même pas eu le temps de profiter de Reverse Mountain que nous sommes arrivé sur Whiskey Peak... Et pourtant, s'aurait du être un moment inoubliable !

Aussi, pour rendre ce moment encore plus magique qu'il ne l'était, j'ai besoin de souvenir de cette incroyable arrivée sur Grand Line... Photo, tableau, peinture... N'importe quoi qui prouve que j'y étais, dans la joie et l'effervescence de ce moment, avec mon équipage de corsaire au complet !"  
.

Mission annexe  : L'origine de la vie végétale [Terminé ; réussi]

Lieu de la mission : Whiskey Peak
Camps concernés : Cipher Pol/Marine + opposants.
Condition de réussite : Trouver le ponéglyphe et comprendre que c'est lui qui maintient en vie les légumes et fruits.
Condition d’échec : Ne pas trouver l'origine de la vie des légumes
Avantage obtenu au choix :
- Un lien avec l'inquisition du CP0
- Une voix décisionnel quant à l'avenir du ponéglyphe et du peuple végétal...

Missions pour L'impératrice Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar : La flotte de Whiskey Peak


"En temps que future Reine des Pirates, je n'ai pas le temps de rester plus longtemps sur cette île mais lorsque j'y suis passé, j'y ai rencontré plein de fruits et légumes tout à fait enclin à prendre la mer avec moi... Et certains l'ont fait ! Mais ils sont tous morts dès l'instant où ils se sont un peu trop éloigné de leur île...

Si seulement on avait un moyen de leur permettre de me rejoindre ! Je suis sûre qu'ils en seraient super heureux ! Après tout, c'est pas comme si mon équipage les avait forcé à me rejoindre.
Bref, si vous ne trouvez pas de moyens de les faire me rejoindre, faites au moins en sorte qu'ils puissent accomplir leur rêve en devenant des gardes côtes sous mon drapeau ! S'ils ne s'éloignent pas trop de leur île, ils peuvent quand même prendre la mer et défendre Whiskey Peak pour moi ! Parce que oui, j'ai décidé que ce serait ma première île d'Impératrice. Alors ne me décevez pas !"  
.

Mission 1  : Cactus Town [Terminé ; réussi]

Lieu de la mission : Whiskey Peak
Camps concernés : Cipher Pol/Marine + opposants.
Condition de réussite : Prendre le contrôle de la ville de Cactus Town au nom du GM
Condition d’échec : Cactus Town refuse de se soumettre
Avantage obtenu au choix :
- Une place de choix dans le Gouvernement de Cactus Town
- Une petite promotion
- Une place réservée pour la suite des missions de Whiskey Peak

Mission 2  : Alliance avec Vegeteable Peak [Terminé ; réussi]

Lieu de la mission : Whiskey Peak
Camps concernés : Cipher Pol/Marine + opposants.
Condition de réussite : Rallier Vegeteable Peak à la cause du Gouvernement Mondial
Condition d’échec : Vegeteable Peak refuse de se soumettre
Avantage obtenu au choix :
- Un rang d'Ambassadeur du Gouvernement Mondial
- Devenir Gouverneur de Whiskey Peak
- Une belle promotion

Mission 3  : Une base de la marine [Terminé ; réussi]

Lieu de la mission : Whiskey Peak
Camps concernés : Marine + opposants.
Condition de réussite : Création d'une base de la marine sur Whiskey Peak en recrutant des locaux pour créer une nouvelle division regroupant légumes, fruits et humains.
Condition d’échec : Les locaux refusent de s'engager.
Avantage obtenu au choix :
- Devenir chef de la division créée
- Un rang de "Recruteur de la Marine"
- Une promotion

Mission annexe  : la flotte végétale de la Sainte Impératrice [Terminé ; réussi]

Lieu de la mission : Whiskey Peak
Camps concernés : Marine + opposants.
Condition de réussite : Recruter des Fruits et légumes pour créer une flotte sous les ordres de l'Impératrice Sainte Adela
Condition d’échec : Les fruits et légumes refusent de s'engager.
Avantage obtenu au choix :
- Devenir commandant de flotte végétale
- Une voix décisionnel quant à l'avenir du ponéglyphe et du peuple végétale... [s'il a été découvert]
- Un ticket présent glissant pour l'attaque de Jaya (à condition que vous n'ayez pas d'autres présents glissant au moment de l'événement)

Missions pour L'impératrice Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar : Les bateaux-cochons


"Comme je suis la future Reine des Pirates, je me dois de posséder une flotte digne de ma grandeur ! Lors de mes très grandes aventures, j'ai découvert une île remplie de cochon immense et capable de servir de navire ! Je les trouve vraiment trop mignon et j'ai décider qu'une de mes flottes seraient composé de ces créatures en temps que navires !

Bien évidemment, mon temps est précieux, mais quiconque voudra me rejoindre dans cette grande aventure pourra le faire et se battre pour moi à condition d'avoir dompter un de ces cochons ! Alors soyez les premiers à rejoindre l'équipage de la future Reine des Pirates !"  
.

Mission 1 [Terminé ; réussi]:

Lieu de la mission : Little Garden
Camps concernés : Tout le monde + opposant
Condition de réussite : Dompter un cochon et jurer fidélité à la grande Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar auprès de son temple sur Little Garden
Condition d’échec : Ne pas trouver de cochon, refuser de jurer fidélité à la Sainte Impératrice.
Avantages obtenus :
- Pour les pirates et révo : une prime gelée tant que les actions faites sont pour Sainte Adela.
- Pour tout le monde : un groupe de 50 larbins à 200 dorikis avec son chef possédant 2/3 de vos dorikis, tous venant du CP7. Ils ne comptent pas dans votre cumul car ils ne sont pas réellement sous vos ordres... Ils sont là pour vous surveiller et s'assurer que vous êtes bien sous les ordres de Sainte Adela. Ils se retourneront contre vous ou vous abandonnerons au moindre dérapage,s'il arrivait malheur à Sainte Adela ou si elle décidait de quitter la voie de la piraterie. + un ticket présent glissant pour participer à l'attaque de Jaya (à condition que vous n'ayez pas d'autres présent glissant au moment de l'événement)

Missions pour L'impératrice Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar : Royaume de Drum, Extermination de Lapin-garou [Terminé ; réussi]


"En arrivant sur Drum, mon Kuragounet s'est promené dans la neige pour la première fois. Il était si content de découvrir les petits flocons lui tombant sur le bout du nez. Puis devinez quoi ? Un gros lapin sortie de nulle part se jette sur sa pauvre patte et lui écorche les écailles !

Je deteste les lapin-garous ! Ils ont osé faire du mal à mon petit Kuragounet ! C'est inadmissible ! Je veux qu'ils disparaissent, tous jusqu'au dernier. Alors exterminez cet espèce démoniaque pour moi ! Moi je refuse de m'exposer à cette espèce de lapin malveillant. Si vous le faites, je vous offrirais une place de choix à ma table pour fêter leur disparition !"  
.

Mission 1 [Terminé ; réussi]:

Lieu de la mission : L'île de Drum
Camps concernés : Cipher Pol et/ou Marines + opposant
Condition de réussite : Exterminer les lapin-garous de l'île de Drum
Condition d’échec : Se faire dévorer par des Lapin-garous
Avantages obtenus :
- Un manteau en fourrure de lapin d'une valeur de 10M de Berries.
- Une patte de lapin porte bonheur (Sauf pour le lapin) offrant un coup de chance à usage unique similaire au tréfle vert
- La possibilité de rejoindre les rang de l'Impératrice Sainte Adela dans son périple (et un ticket présent glissant pour l'attaque de Jaya à condition que vous n'ayez pas d'autres présent glissant au moment de l'événement)

Missions pour L'impératrice Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar : La protection de l'Impératrice


"Mon pauvre nouveau Capitaine de Flotte Hahypet Nefertari est inquiet depuis qu'il a perdu son pari. Il pense que le fait de me suivre avec tous les hommes de l'armée de Nanohana risque de mettre la ville en danger. Alors je lui ai promis qu'il n'en serait rien ! Que la ville serait sous ma protection.
C'est donc au gouvernement et à la marine d'assurer cette promesse : le mieux étant surement d'installer une base directement dans Nanohana... Mais il faudra surement voir avec la vieille Vivi si elle est d'accord. Enfin, je vous laisse gérer les détails ! Tant que Nanohana survie."  
.

Mission [Terminée] :

Lieu de la mission : Nanohana sur Alabasta
Camps concernés : Cipher Pol et/ou Marines + opposant
Condition de réussite : Installer une division de la marine sur Nanohana en bonne entente avec la reine Vivi ou ses héritier.
Condition d’échec : Se faire jeter d'Alabasta
Avantages obtenus (vous pouvez prendre les 3):
- Devenir Colonel de Nanohana en faisant fit des prérequis
- Un lien avec un membre de la famille Nefertari
- La possibilité de rejoindre les rang de l'Impératrice Sainte Adela dans son périple (et un ticket présent glissant pour l'attaque de Jaya à condition que vous n'ayez pas d'autres présent glissant au moment de l'événement)[A noter que l'échec de la mission offre aussi cette possibilité]



Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056

Missions pour les Officiers de la marine

Pour le Gouvernement Mondial, l'ordre et la sécurité

Missions pour Meuler "Le Grand Timonier" Tazzer, Purge Marine


"Parfois il faut faire le travail soit même, sauf quand on n'a pas le temps.
Et le travail de la sous-marine est de gérer les fonds marins. Ici, nous allons devoir trouver quelque chose pour contrecarrer les efforts technologiques des révolutionnaires. Ils ont fait plusieurs attaques à travers le monde entier pour récupérer de la technologie, nous allons donc devoir leur montrer que le Gouvernement Mondial et la Sous-marine restent devant elle.

Votre cible est une base sous-marine révolutionnaire située à proximité de Clock Work Island. On ne sait presque rien de cette base jusqu’alors très secrète, si ce n’est qu’en remontant la trace de la technologie volée par l’armée révolutionnaire, une grande partie atterrissait ici. Le Gouvernement Mondial y a mené sa petite enquête et semblerait-il que quelque chose se trame au beau milieu de ce que les locaux nomment la mer d’aiguille.
Nous avons la technologie pour atteindre cette base immergée, mais pas les connaissances du terrain pour y accéder par nos propres moyens. Vous devrez trouver celui que l’on appelle le Guide, un homme-poisson expert du terrain. Tâchez de le convaincre de vous conduire jusqu’à la base ennemie et infiltrez-là.
Il s’agit dans un premier temps de recueillir des informations sur le terrain, l’accès à la base, les forces en présence, d’éventuelles têtes connues et la technologie entreposée/utilisée sur les lieux. Évitez de vous faire repérer. "

Mission 1 [Terminée, réussite] :

Spoiler:

"Cette fois, nous avons tous les renseignements nécessaires : le plan complet de la base, la localisation de l'entrée, le nombre de sous marin, l'endroit de leur sortie, les effectifs révolutionnaires, et bien évidemment le lieu du mécanisme de ventilation souterrain qui permet de faire vivre la base CW25. Et mieux que tout : les révolutionnaires ne se doutent de rien.
Nous pouvons donc enfin lancer une offensive digne de les réduire en miettes."

Mission 2 [Terminée, réussite] :

Lieu de la mission : Base CW25 de Clock Work, GL - à faire au présent (mission d'envergure)
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine + collaborateurs + opposants
Condition de réussite : Détruire la base CW25.
Condition d’échec : La destruction échoue
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
Une mutation dans une division de la sous Marine
Obtention de la Médaille de la Pacification
Une arme/un gadget lié à la division sous-marine.

Mission pour Wilbert Cassius Raven, Le cartel des quatres moins un.


"Un an s'est écoulé depuis l'affaire du capitaine Cavano, on entend à nouveau parler du Cartel des Quatre. Au sein de l'île de Karakuri, le fils du défunt Parcid Mélen est retrouvé égorgé dans un coffre réfrigéré, fermé de l'intérieur, de la compagnie de son père. Suite à l'exécution des trois hommes du cartels, il était de notoriété publique que leur fils avaient repris les affaires respectives. Les trois enfants n'avaient alors pas perdu de temps pour refaire fleurie le patrimoine paternel en entretenant une rancune tenace envers Augustus Bojoie qu'ils tiennent responsables de l'exécution de leur famille . La mystérieuse mort de l'un d'eux semble relancer les tumultes, les accusations sont de plus en plus véhémentes et Augustus Bojoie se plaint de recevoir des menaces de mort régulière dans sa boite aux lettres.

Le Colonel d'Elite Yamamoto Kogaku étant injoignable, on a besoin de soldats expérimentés pour découvrir le fond de cette affaire. Un règlement de compte entre les enfants avec pour bouquet émissaire le pauvre Augustus ? Ce dernier cherchant une bonne fois pour tout à effacer le cartel de la surface de Karakuri ? Ou bien un meurtrier, extérieur à la première affaire, profitant des tumultes pour éliminer les propriétaires de nombreux monopoles de l'île ? À vous de le découvrir !"
.

Mission 1 [Terminée, réussite]:

Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine + collaborateurs + opposants
Condition de réussite : Trouver le ou les meurtriers du fils de Parcid Mélen et comprendre d'où vienne les menaces envoyés à Augustus Bojoie.
Condition d’échec : Ne pas trouver le coupable, que ce dernier s'échappe ou ne pas comprendre d'où vienne les menaces de mort
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- 60M à se répartir entre les participants.
- Une arme prototype de la marine scientifique (canon laser, cybernétisation…)
- Une promotion au grade supérieur.

Missions pour le commandant Oko Tamaka : Pirate Repenti [Terminée, réussite]


"Un pirate d'un équipage recherché a été aperçu aux abords de l'île d'Alvel tout seul et particulièrement méfiant. On raconte qu'il fuit son ancien équipage et cherche à rejoindre une base de la marine. Il prétend vouloir se repentir et apporter des informations capitales au gouvernement mondial. Nous ne savons pas encore quoi exactement mais nous avons besoin que vous partiez à sa rencontre pour le découvrir. Faites attention, son ancien équipage est surement à ses trousses."

Mission [Terminée, réussite] :

Lieu de la mission : Île d'Alvel
Catégorie de la mission : Sauvetage de pirate
Descriptif de la mission : La marine a été contactée par un ancien pirate notoire qui a décidé d'abandonner la piraterie, et propose de coopérer avec la marine en échange du pardon de ses crimes. Il a des infos très intéressantes, mais le reste de son équipage a eu vent de ses intentions, et le poursuit.
La taupe s'est trouvé une planque qu'elle croit sure, et il s'agit de l'atteindre pour la mettre en sureté avant que ses poursuivants ne lui tombent dessus. Et puis il faudrait les liquider aussi...
Conditions de réussite : Vous réussissez à mettre le pirate à l'abris et vous vous débarrassez de ses poursuivants.
Conditions d'échec : Le pirate traitre meurt ou se fait capturer par ses poursuivants.
Récompenses au choix parmi :
- Vive card pour Armada
- Le pirate sauvé vous rejoins (Brute top-site)
- 1/2 de la prime d'un des pirates capturés/tués (à la place d'1/3)

Missions pour Driscoll McAllon : Repoussez les assaillants ! [Terminée, réussite]


"La guerre contre la révolution continue. Plusieurs des navires qui doivent apporter de quoi construire Métanoïa ont disparu en mer. Des révolutionnaires ou des pirates sont surement à l'œuvre. Escortez le prochain convoie et repoussez-moi ces malandrins !"

Mission [Terminée, réussite] :

Lieu de la mission : Mer de West Blue, large de Métanoia.
Catégorie de la mission : Bataille naval
Descriptif de la mission : Défendre les navires contre les attaques pirates ou des révolutionnaires.
Conditions de réussite : Repousser/couler/capturer les assaillants.
Conditions d'échec : Perdre un navire.
Récompenses au choix parmi :
- Médaille du Désintéressement
- Citoyen honoraire de Métanoïa
- 5 PP

Missions pour Ake Niromoto, Sous-Amiral de West Blue : Le mystère de l'île disparue


"Une île entière a disparu mystérieusement de la carte, causant le chaos dans West Blue. Le bagne Whiperia est devenue introuvable, et cette inquiétante nouvelle sème déjà la panique dans les bureaux du Gouvernement Mondial. Il s'agit surement d'un coup des révolutionnaires. Après tout, cette île les a toujours intéressé et nous sommes presque sûr qu'ils ont réussi à conserver des spores d'Aeden dans leur fuite lors du Buster Call. Nous ne savons pas ce qu'ils font sur cette île mais nous ne pouvons pas la laisser comme ça. Retrouvez l'île, arrêtez les responsables et rapportez les spores à la scientifique. Vous pourrez en garder un peu si vous réussissez. "

Mission 1 [Terminée, réussite] :

Lieu de la mission : Whiperia
Catégorie de la mission : Contrôle d’information et exploration.
Descriptif de la mission : Whiperia a disparu. La Marine pense à un phénomène plus près du jardin d’Aeden sur Métanoïa. Vous-même et votre équipe sont donc envoyées pour enquêter sur cette disparition étrange. Il est clair que cette île cachent un secret lié au bouleversement du Buster Call de West Blue ou à l’apparition de quelque chose d’important. C’est à vous de découvrir et de rapporter ce secret pour maintenir l'ordre.
Conditions de réussite : Vous découvrez ce qu'il se passe. Notamment des champignons et des spores originaires d'Aeden, acclimaté par des révolutionnaires.
Conditions d'échec : Vous ne parvenez pas à découvrir l'île en plongeant dans le bouillard.
Récompenses au choix parmi :
- Des spores pour cacher un bateau immobile ou un bâtiment
- Médaille du Bouclier
- Rumeur rouge sur Whiperia

Missions pour Méphis Toffel, Au cœur du nid


"Après les événements de début 1629 sur Barnanos visant à éradiquer la mafia gangrénant la ville de Manshon, le Commandant des forces d'élites de North Blue recherche maintenant de valeureux hommes et femmes au service du gouvernement mondial pour une mission visant à détruire purement et simplement toute possibilité de réinsertion de la mafia dans Manshon.

Au cours de l'opération Valkyrie, beaucoup de mafieux on été retrouvé et capturé et certains ont parlé de l'existence d'une île située à 50km de la ville, en plein milieu d'une mer regorgeant de dangereuses vaches de mers (500 D par vaches). Cette île, surnommée "le nid de vache" est selon les sources une enclave reconnu de la mafia bien que ses leaders aient perdu la tête... au sens littéral.
La mission consiste donc à retrouver la trace de cette île en trouvant un moyen de naviguer dans cette mer infestée de monstre et de faire un état des lieux de leurs forces sur places pour prévoir un assaut futur.
Dans cette mission, vous serez accompagnez de quelques scientifiques de la division sous marine "Nessy", qui sont les plus renseigner sur les monstres marins tout en étant capable d'en prendre le contrôle grâce au dispositif CPU."


Mission [Terminée, réussite]

Lieu de la mission : North Blue, au large de Manshon
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine + collaborateurs + opposants
Condition de réussite : Obtenir le moyen de naviguer dans la mer remplis de vaches de mer et atteindre le Nid de Vache pour en étudier ses défenses et transmettre les informations.
Condition d’échec : Vous ne trouvez pas de moyen d'atteindre l'île, vous êtes repéré et fait capturé par la mafia avant de transmettre les informations demandés.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Priorité pour être placé sur les missions qui vont découler de celle-ci.
- Le rang : "Dompteur de Vaches marines"
- Un stage de formation dans la division Nessy de la sous marine



Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056

Missions pour les pirates, frères de la cote et flibustiers

Pour la richesse, la gloire et la liberté sur les mers

Mission pour Ludwig Van Ghost, pluie de pétales


"Bonjour chers amis,

Je vous parle au nom de Ravrak dont je suis le bras droit et le plus fidèle lieutenant. Nous cherchons des gens efficaces pour une mission discrète sur les blues. Vous devrez vous infiltrer dans la demeure des Kissinger au Sultanat de Pétales et verser cette huile essentiel dans le thé du maître de maison, tout cela sans vous faire voir. La discrétion est primordiale, et l'absence de curiosité aussi.
Ne nous décevez pas.   "

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Pétales
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Pirates et alliés
Conditions de réussite: L'huile essentiel est versée dans le thé d'Almérich sans vous faire voir.
Conditions d'échec: Vous tuez la cible, vous vous faites voir ou on découvre ce que vous avez fait.
Avantage obtenu: Lien avec Ludwig

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Missions pour les Chasseurs de primes

Pour la gloire et la richesse

Missions pour Cook  "La légende" Charlie, à la poursuite des Avengers


"Tiens tiens tiens, du sang neuf, ça fait plaisir ! Mais ne traînez pas, approchez, le temps c’est de l’argent hé oui ! Trêve de blabla, l’équipage de Nick Furax est de retour, les Avengers qu’ils se font appeler. Leur objectif ? Rallier d’autres crevures pour grossir leurs rangs et partir à la conquête de la route de tous les périls.

Ouais ils s’étaient pris une dérouillée y’a quelques temps de ça, mais les voilà de retour dans le game, gonflés à bloc !
Le boss rêve d’ajouter leurs têtes à sa collection si vous voyez c’que j’veux dire, il a dit "Faut leur couper l’herbe sous l’pied"… Il avait l’air contrarié, à mon avis doit y avoir un truc personnel avec ce Furax… Bref l’idée sera donc sans surprise de traquer ces vermines et de les chopper. Morts ou vifs, peu importe hein ?

Ou les trouver ? Excellente question ! Tor’du a été aperçu en compagnie de Joh’Kanto et Poi’son. Ils seraient apparemment sur Boréa en train de recruter du beau monde. Vaut mieux ne pas trop traîner hein alors en route ! Neutralisez les, mais avant faut leur faire cracher des infos. Découvrez ou sont les autres membres l’un d’eux doit bien l’savoir ! Remplissez ce contrat et vous serez grassement récompensés, ça c’est la légende qui vous l’dit."



Il y a plusieurs mois, le médecin qui a réussit à me guérir a révélé un complot me visant. Mon majordome, Gyro est celui qui m'a empoisonné pendant tant d'années et presque tuée. Il s'est enfuit quand ses actes ont été révélés au grand jour. On dit qu'il est toujours sur l'île. Je vous demande de le retrouver et de le ramener en vie. Le médecin a dit que Gyro a fait ça par amour pour moi et par jalousie envers Shirow Hackman que je voulais suivre en mer. Je voudrais entendre sa version. Mais je ne sais pas si j'aurais la force de le voir traduit en justice ...

Mission 1 [réservé par Grimmjack] :

Lieu de la mission : Sirup
Catégorie de la mission : Traque
Descriptif de la mission : Retrouver Gyro et le ramener à Malon
Conditions de réussite : Gyro est amené prisonnier devant Malon, puis devant la justice ou tué (selon la tournure du rp)
Conditions d'échec : Gyro s'enfuit (du manoir ou de l'île) ou/et tue Malon ou/et détruit le manoir
Récompenses :
- 10 000 000

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine

MISSIONS POUR TOUTES LES FACTIONS

Missions pour Malon


Il y a plusieurs mois, le médecin qui a réussit à me guérir a révélé un complot me visant. Mon majordome, Gyro est celui qui m'a empoisonné pendant tant d'années et presque tuée. Il s'est enfuit quand ses actes ont été révélés au grand jour. On dit qu'il est toujours sur l'île. Je vous demande de le retrouver et de le ramener en vie. Le médecin a dit que Gyro a fait ça par amour pour moi et par jalousie envers Shirow Hackman que je voulais suivre en mer. Je voudrais entendre sa version. Mais je ne sais pas si j'aurais la force de le voir traduit en justice ...

Mission 1 [Terminé] :

Lieu de la mission : Sirup
Catégorie de la mission : Traque
Descriptif de la mission : Retrouver Gyro et le ramener à Malon
Conditions de réussite : Gyro est amené prisonnier devant Malon, puis devant la justice ou tué (selon la tournure du rp)
Conditions d'échec : Gyro s'enfuit (du manoir ou de l'île) ou/et tue Malon ou/et détruit le manoir
Récompenses :
- 10 000 000

Missions pour Baltazar Erwolf, la puissance du Royaume-Archipel de Sanderr



[Terminée par Neilos Don Quichotte]

Catégorie de la mission : Négociation politique
Descriptif de la mission : Le Royaume-Archipel de Sanderr s'agrandit peu à peu. Les hommes-poissons venant de l'Ilot Flottant nous font réfléchir à devoir trouver de nouvelles ressources autre part que ce que nous avions pensé. Notre royaume ne pouvait pas encore se prémunir de la demande pour le moment, nous vous demandons de nous aider.

Luvneel est le grenier de North Blue, fort de ses nombreuses richesses, il ne serait pas difficile pour que nous puissions échanger avec eux de quoi nourrir ces nouvelles bouches à nourrir. Une des plus grosses entreprises de commerce de l'île est la Mutualisation des Moyens Maritimes des Marées de Monblanc. Autrement dit la Mutualisation.

Arrangez un rendez-vous avec le ou la dirigeante et négociez un accord pour notre pays pour un échange de grains, viande et autre fournitures au bon fonctionnement de notre pays.

Conditions de réussite :
Ouverture d'une route commerciale entre Luvneel et Sanderr.
Conditions d'échec :
Les négociations tombent à l'eau

Récompense à la clé :
- 15 Millions de Berries
- Trajet gratuit pour se rendre sur Sanderr à vie
- Le titre de Maître Négociant

Missions pour Krog-Gar : Le temple des anciens


"Ils ont souillé et dénaturé mon temple de Xholt ! Celui des seuls vrais dieux de Little Garden ! C'est intolérable, inadmissible, impardonnable !

Malheureusement, seul, je ne peux rien faire... Ces agents du GM sont trop nombreux, trop bien équipés... Mais avec de l'aide, je suis sûr que nous pourrons sauver ce lieu sacré ! Je vous en pris, rejoignez moi sur Little Garden et aider moi à reprendre ce temple des mains de ces horribles gens du gouvernement mondial ! Vous serez grandement récompensé des dieux !"  
.

Mission 1 [Terminé - réussi]  :

Lieu de la mission : Little Garden
Camps concernés : Ennemis du GM + opposant
Condition de réussite : Éliminé tous les agents du GM pour récupérer le temple.
Condition d’échec : Ne pas réussir à reprendre le temple.
Avantage obtenu au choix :
- Le rang de protecteur de Xholt ou Prêtre de Xholt et la possibilité de créer le culte pour aider à le propager dans le monde.
- Un trésor d'une valeur de 300 Millions de berrys
- Un dinosaure apprivoisé.

Missions pour la Famille Nefertari : Récupération de l'autre abruti


"Cet idiot de Hahypet a fait un pari stupide et a perdu et maintenant le voilà coincé avec la Dragonne Céleste qui se prend pour une pirate... Quand on pense que la famille Nefertari aurait pu avoir sa place dans les hauteurs de MarieJoie avec les autres Dragons Célestes ! C'est un outrage impardonnable !
Malheureusement le gouvernement est pourri... Mais je ne peux pas rester les bras croisé ! J'ai besoin d'aide : il me faut une escorte assez puissante pour pouvoir aller fouler les hautes sphères de MarieJoie et réclamer la libération de mon frère tout en réussissant à en sortir vivant... Et lui aussi.
Alors, pourrez vous m'aider ? Une belle récompense vous attend !"  
.

Mission : Escorte d'un émissaire à Marie-Joie [Terminé - échec]

Lieu de la mission : Marie Joa
Camps concernés : Quiconque voudra aider la famille Nefertari
Condition de réussite : Réussir à escorter sans encombre Toutankhanon Nefertari à Marie-Joie afin qu'il plaide la cause d'Hahypet et que ce dernier puisse rentrer à Alabasta.
Condition d’échec : Que Toutankhanon se fasse tuer à Marie Joie
Avantages obtenus au choix :
- Un lien de confiance avec la famille Nefertari et un entretien avec Vivi
- Un grand bateau de confection alabastienne
- Une récompense de 300 Millions de berrys

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine

Missions pour le Cipher Pol

Pour la survie et la protection du Gouvernement Mondial

Mission pour Lucie de Vimille, Directrice du CP1, la politique des pétales


" Les négociations avec le Sultanat des Pétales ont été ouvertes par l’un de nos agents, les premières pierres posées nous assurant une base sur laquelle nous appuyer pour conduire à des accords solides et durables.
Parmi l’une des conditions exigées par le Gouvernement Mondial afin qu’une alliance se concrétise, l’élimination des cellules révolutionnaires au sein du Sultanat. Mym Pavois, le Sultan de Pétales, a récemment ordonné à sa milice, la Garde des Ronces, de faire la chasse à ces révolutionnaires dissimulés au sein de ses terres.
Profitez de cette occasion pour vous mélanger à la Garde des Ronces et mener votre enquête de votre côté concernant Hypérion, le chef des Nostalgiques, un mouvement dissident souhaitant renverser le Sultan en place. Il représente une menace pour l’alliance fragile que nous venons d’instaurer avec le Sultanat des Pétales. Si le Sultan venait à mourir des mains des Nostalgiques, nos accords s’effondreraient avec lui. Trouvez Hypérion, nous nous chargerons ensuite de son cas."  
.

Mission 1 [Réservée pour Agent Fawkes] :

Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Débusquez Hypérion, obtenez des informations sur lui et sa localisation.
Condition d’échec : Vous êtes démasqués, vous ne trouvez pas Hypérion.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Débusquer Hypérion va permettre de mener une opération afin de l’éliminer. Une fois mort, son mouvement rebelle va disparaître avec lui.
- Une arme prototype : Un vaporisateur à poison provenant de Pétales.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine