Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Archives mission diverses

ARCHIVES MISSIONS

Missions pour Raven, à la rescousse de Pétales


"Les révolutionnaires du Sultanat de Pétales nous ont contactés pour avoir de l'aide.
Le Cipher Pol ainsi que les marines s'attaqueraient à eux pour les faire disparaitre et faire rentrer l'île sous le joug du Gouvernement Mondial, nous ne pouvons pas laisser cela se faire.
Vous devez leur fournir les moyens pour qu'ils survivent et qu'ils arrivent à résister. Il s'agit donc d'organiser des transports d'armes et de matériel vers les cellules locales sans se faire intercepter par les navires de la marine, puis de soutenir les locaux dans toutes leurs actions. Pour la révolution !"  
.

Mission 1 [Annulée] :

Mission 1:

Mission 1 [Réussie] :

La traque des Avengers, Mission 1:

Mission 2 [Réussie]:

La traque des Avengers, Mission 2:

Missions pour Vodran Ksernia, le sauvetage de l'Îlot Flottant


Moi Vodran Ksernia ai donné ma parole à des hommes-poissons survivants de l'Îlot Flottant, arrivés par navire au Royaume-Archipel de Sanderr que nous aiderions les hommes, femmes et enfants se trouvant encore sur place.
C'est pourquoi, j'envoie un contingent de Givrelames pour aider les habitants hommes-poissons de l'Îlot Flottant à évacuer, vous devrez les aider en combattant les cannibales se trouvant sur place, aider les civils à évacuer, ainsi que fortifier les positions que prendront les troupes pour prendre pied sur la mangrove.

Mission 1 [Réussie]

Mission 1:

Mission 2 ; Sanderr [Réussie]

Mission 2:

Missions pour Sigurd


« Mais pourquoi le GM y fait rien contre Armada, Red le Grand Schtroumpf et les méchants Usuriers ils sont bien trop pépères, gnagnagna c’est nawak les amiraux ils auraient déjà dû tout casser ses navires »… ben nous les petits civils faiblichons de Luvneel on a botté le cul des Usuriers du coin et on s’en porte très bien pour info. Manque de bol, ces rats ont d’autres nids sur North Blue et je suis sûr que tout le monde s’en porterait mieux si c’était plus le cas. Et puis planter des échardes dans les orteils du plus gros méchant de la dernière fournée des pirates légendaires ça vous donnerait du cachet, trouvez pas ?

Mission 1 [Illimitée] :

Lieu de la mission : North Blue (oui je suis un connard nombriliste)
Catégorie de la mission : Pourrir les boutiques de Red sur North
Descriptif de la mission : Les Usuriers ça encourage et facilite l’activité des pirates, et les honnêtes gens aiment pas ça. Si vous réussissez à piller ou détruire leurs locaux sur Zaun ou Inu Town, on vous en sera redevables.
Conditions de réussite : La succursale des Usuriers attaquée est pillée ou détruite.
Conditions d'échec : Les populations locales subissent des conséquences défavorables de vos actions OU vous n’avez pas réussi votre attaque.
Récompenses :
- 10 M de berries offerts de la poche de Sigurd si la boutique est pillée.
- 10 M de berries supplémentaires, offerts de la poche du royaume de Luvneel si la boutique est détruite.
- L’intégralité des gains liés à l’attaque de la boutique.

Missions pour Commandant Svetlana Popov


On espère que soit simplement une légende…

Mission 1 [Réussie !] :

Lieu de la mission : Koneashima.
Catégorie de la mission : Recolte d'informations et chasse.
Descriptif de la mission : En 1628, une partie du versant bordant la ville-île de Koneashima s'effondre sur lui même à la suite de la détonation provoquée par les hommes de l’ex-Corsaire Gluttony. Les rescapés jureraient avoir entendu des rugissements… Et si l’ancienne légende Koneashimienne de la Salamandre n’était pas qu’un mythe ? Et si la bête s’était réveillée et arpentait les alentours du volcan ? La ville-île n’a pas besoin d’une calamité supplémentaire !
Conditions de réussite : Preuve de mort de la Salamandre ou sa capture.
Conditions d'échec : La Salamandre est encore en liberté.
Récompenses :
- 15.000.000 de Berries + une amélioration technologique de la brigade scientifique si capturée vivante.
- 7,5.000.000 de Berries + de la grixendre (poudre explosive) si une preuve de décès est ramenée.

Missions pour Elisabeth "Sissi" Bathory, les derniers jours de Zaun


"Purger les villes de criminels établis depuis trop longtemps, c’est son domaine d’expertise. La Commandante d'Élite s’est vu récemment confier la délicate mission de ramener l’ordre sur la chaotique île de Zaun. Au vu de l’état déplorable et anarchiste dans laquelle baigne Zaun depuis trop longtemps, la Marine ne souhaite plus prendre de gants. Un grand nettoyage s’impose.

Et pour commencer, il vous faudra vous débarrasser du Capitaine Magnus Behr, dit Rafale, et des trois cent hommes (chiffre approximatif obtenu par nos renseignements) sous son commandement. Les hommes de main de Magnus sont dispersés aux quatre coins de Zaun et assurent la sécurité intérieure, comme extérieure de la ville. Ils représentent le premier obstacle de taille à la reprise de l’île.
Qu’ils finissent derrière des barreaux, ou six pieds sous terre ne dépend que de vous, employez les moyens nécessaires pour éliminer Magnus et ses hommes"


Mission 1 [Réussie] :

La peau de Magnus, Mission 1:

Mission 2 [Réussie]:

La flotte de Zaun, Mission 2:

Mission 3 [Réussie]:

todezaungel, Mission 3:

Missions pour Charles Bakudan, Bataille Hormonale


"Les intentions du pirates métamorphe sont claires : celui ci menace d'empoisonner nos hommes si nous ne cédons pas à l'odieux chantage qu'il ose nous faire pour que le Gouvernement Mondial abolisse le Buster Call. Sauf qu'il est hors de question que nous traitions avec un pirate de cette espèce ! Mais son pouvoir est un véritable problème... A cause de lui, il peut se camoufler, changer d'apparence et empoisonner nos hommes en contaminant la nourriture !
Aussi, il est du devoir de la Brigade Scientifique de trouver le contre de son pouvoir : gérer les hormones par d'autres hormones ! Où trouver n'importe quel moyen d'être immuniser au pouvoir de ce monstre chanteur."

Mission 1 [Réussie par Heliamphora & Rio] :

Lieu de la mission : n'importe quel base où il y a un labo de la scientifique
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine ou n'importe quel scientifique
Condition de réussite : Trouver un moyen d'annuler les effets de n'importe quel hormone
Condition d’échec : Ne rien trouver
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Enrôlement au sein de la brigade scientifique
- Une promotion au sein de la scientifique
- Une invention de la Brigade scientifique



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Missions pour le Cipher Pol

Pour la survie et la protection du Gouvernement Mondial

Missions pour Alfred Van Bottenberg; diplomatie de Zaun


"Sous prétexte d'opération anti criminalité et piraterie, la commandante Sissy a entrepris une incursion sur les territoires de Zaun. Et dans la foulée, nous avons entamé des négociations musclées avec son gouvernement pour lui faire intégrer le grand cercle des nations du GM, et nous débarrasser définitivement de cet asile de pirates et de fournisseurs d'armes, et mettre la main sur leurs recherches.

Hélas, les négociations piétinent. Le tyran semble penser que la résilience locale suffira à contraindre Sissy à quitter l'ile une fois qu'elle aura perdu suffisamment d'hommes dans ses opérations de maintien de l'ordre. Notre boulot est donc de le faire changer d'avis. Ou de trouver quelqu'un plus disposé à nous écouter"  
.

Mission 1 [Terminée par Alaaric] :

Lieu de la mission : Zaun
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Liquidez le tyran, son garde du corps, son chimiste, ou persuadez le tyran de changer d'avis.
Condition d’échec : Le tyran survit et s'oppose au GM
Avantage obtenu :
- Une mutation pour le CP9 si vous n'y êtes pas encore
- Un lien avec le nouveau Directeur du CP9
- Une amélioration technologique venant de la brigade scientifique reconnaissante

Missions pour  Mertens Hitik


"Nous voulons tenter un coup de poker. Au Royaume de Doscar, une terrible chasseuse de têtes fait des ravages dans nos rangs. Sa spécialité, traquer nos chefs de section et les abattre, elle en est déjà à son troisième. On raconte que ce n’est qu’une question de temps avant que le quatrième ne vienne s’ajouter à la liste.
Nous voulons frapper avant elle, du moins la forcer à sortir et commettre une erreur afin de l’éliminer une bonne fois pour toute. Pour ce faire, vous aurez le rôle d’appât, l’un de vous endossera le rôle du chef d’équipe et faussera de commettre une imprudence qui lèvera le voile sur son identité. Olga viendra pour vous et c’est à ce moment-là que le piège se refermera sur elle."  
.

Mission 1 [Réservée par Seikyu, Costa, Tagata, Clint, Farore] :

Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants
Condition de réussite : Vous éliminez Olga.
Condition d’échec : Olga s’enfuit.
Avantage obtenu : Vous partagerez le montant de la prime d’Olga, à savoir 73M de berrys.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Missions pour la Révolution

Pour le peuple, la Justice et la Liberté

Missions pour Jon "L'embrouilleur" Kasskou


Le cimetière d’Épaves est un de nos échec, nous n'avons pas su le maintenir à flot. Nous n'avons pas été présents depuis 1626, nous n'avons rien fait lors de l'escale de la marine. Clotho est arrivé sur ses grands chevaux et a promis monts et merveilles aux locaux. Quel est son but ? Pour aider cet île ? Je l'ai géré le temps de son temps chez nous, puis nous l'avons perdu. Peut-être serait-il temps de rouvrir le dialogue maintenant que le temps est passé. La révolution lui en veut de nous avoir abandonné. Mais il a gardé les secrets auxquels il avait accès. Peut-être tout n'est-il pas perdu ? Renouer avec lui pour voir. Tentez de le ramener parmi nous. Mais avant tout, trouvez son numéro ... il a bloqué le mien.

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Den den dans le monde ou physique là où se trouve Clotho
Catégorie de la mission : Diplomatie, adoucir les angles
Descriptif de la mission : Discuter avec Clotho, connaître ses projets quant au Cimetière d’Épaves. Savoir pourquoi il a quitté la révolution et s'il est possible de le faire la rejoindre.
Conditions de réussite : Discussion avec Clotho calme, réponses obtenues ou/et Clotho rejoint la révolution
Conditions d'échec : Vous n'avez aucune information, vous vous fâchez avec Clotho qui ferme le dialogue avec la révolution
Récompenses :
- 1 lien avec Jon + 1 mission avec lui d'Orientation

Mission pour Thomas Bolton, la route d'Ohara


"Nous avons envoyé un agent à la Nouvelle Ohara, mais nous n'avons pas encore de nouvelles de lui, ne sachant pas si l'agent Balgrid a été repéré nous devons nous attendre au pire.
C'est pourquoi il va falloir que nous fassions évacuer le groupe de la Nouvelle Ohara vers Aeden. Voici votre mission. Vous rendre sur place au plus vite, réunir toute la section locale sans vous faire repérer des autorités, et quitter l'ile en prenant grand soin d'effacer toutes traces de nos activités locales.
Simple non ?"


Mission 1 [Réservée par Yemoja Kojiki et Malon Rouge] :

Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Les révolutionnaires sont évacués en sécurité d'Ohara.
Condition d’échec : Les révolutionnaires se font tuer.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Si vous avez les prérequis, le grade de Valet de la Révolution.
2- Un pied à terre à Aeden.
3- la possibilité d'intégrer la Purple Rain avec les membres de la Nouvelle Ohara.

Missions pour Othar, améliorer la troupe


"Je cherche à former un peu la bande d'intellos qui forment les troupes de l'armée révolutionnaire ! Vous me pensiez mort ? Eh bien vous aviez tort !
Mais maintenant, il va falloir gagner en force, et pour ça rien de mieux qu'une formation avec moi dans un milieu hostile. La boue, le sang, la sueur ! C'est la dedans qu'on devient un vrai guerrier.
Vous allez pas rigoler je vous préviens tout de suite, mais quand j'en aurais finis avec vous, vous serez de vrais machines de guerre.
Vous voulez connaître notre destination ? Ah ! Suivez moi et vous la connaitrez ! "  
.

Mission 1 [Réussie] :

L'entrainement, mission 1:

Mission 2 [Disponible] :

"Pendant que les soldats s'entraînent, certains doivent renforcer leur acquis et pour ça, rien de mieux que d'aller s'entrainer sur une île encore plus dangereuse que les bleusailles.
Alors nous partons pour une destination encore plus amusante, est-ce que vous êtes avec moi ?
Surtout ne vous faites pas remarquer, vous pourriez finir par vous faire tuer par quelqu'un."


Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous arrivez à survivre sur l'île pendant un mois sans aide extérieure et sans vous faire repérer.
Condition d’échec : Vous demandez de l'aide à Othar ou vous faites repérer par la corsaire.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Un rang de Cavalier de la Révolution (si vous avez les prérequis)
2- Deux emplacements de techniques supplémentaires
3- Un meitou des lames supérieures

Mission 3 [Disponible] :

"Vous êtes des dirigeants, des penseurs, ça n'est plus à vous de vous battre, mais vous devez réfléchir à ce que vos hommes vont faire, et faire en sorte qu'ils survivent.
Ici, vous n'allez pas vous battre, vous aller devoir penser, réfléchir et planifier. Votre but ? Préparer une attaque contre la Gueule de Requin, pas de passage à l'acte, mais un plan de bataille que vous me soumettrez.."


Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous devez proposer un plan viable avec le moins de pertes révolutionnaires possible.
Condition d’échec : Vous n'arrivez pas à présenter un plan convenable à Othar.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Une capacité de votre choix
2- Un lien avec un des atouts de l'Armée Révolutionnaire
3- un petit groupe de révolutionnaires directement sous vos ordres.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

En mission pour la Sainte

Missions pour L'impératrice Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar : Le passage de Reverse Mountain


"Mon équipage est si efficace que je n'ai même pas eu le temps de profiter de Reverse Mountain que nous sommes arrivé sur Whiskey Peak... Et pourtant, s'aurait du être un moment inoubliable !

Aussi, pour rendre ce moment encore plus magique qu'il ne l'était, j'ai besoin de souvenir de cette incroyable arrivée sur Grand Line... Photo, tableau, peinture... N'importe quoi qui prouve que j'y étais, dans la joie et l'effervescence de ce moment, avec mon équipage de corsaire au complet !"  
.

Mission annexe  : L'origine de la vie végétale [Jouée par Heliamphora, America et Paul le 04/08]

Lieu de la mission : Whiskey Peak
Camps concernés : Cipher Pol/Marine + opposants.
Condition de réussite : Trouver le ponéglyphe et comprendre que c'est lui qui maintient en vie les légumes et fruits.
Condition d’échec : Ne pas trouver l'origine de la vie des légumes
Avantage obtenu au choix :
- Un lien avec l'inquisition du CP0
- Une voix décisionnel quant à l'avenir du ponéglyphe et du peuple végétal...



Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056

Missions pour les Officiers de la marine

Pour le Gouvernement Mondial, l'ordre et la sécurité

Missions pour Meuler "Le Grand Timonier" Tazzer, Purge Marine


"Parfois il faut faire le travail soit même, sauf quand on n'a pas le temps.
Et le travail de la sous-marine est de gérer les fonds marins. Ici, nous allons devoir trouver quelque chose pour contrecarrer les efforts technologiques des révolutionnaires. Ils ont fait plusieurs attaques à travers le monde entier pour récupérer de la technologie, nous allons donc devoir leur montrer que le Gouvernement Mondial et la Sous-marine restent devant elle.

Votre cible est une base sous-marine révolutionnaire située à proximité de Clock Work Island. On ne sait presque rien de cette base jusqu’alors très secrète, si ce n’est qu’en remontant la trace de la technologie volée par l’armée révolutionnaire, une grande partie atterrissait ici. Le Gouvernement Mondial y a mené sa petite enquête et semblerait-il que quelque chose se trame au beau milieu de ce que les locaux nomment la mer d’aiguille.
Nous avons la technologie pour atteindre cette base immergée, mais pas les connaissances du terrain pour y accéder par nos propres moyens. Vous devrez trouver celui que l’on appelle le Guide, un homme-poisson expert du terrain. Tâchez de le convaincre de vous conduire jusqu’à la base ennemie et infiltrez-là.
Il s’agit dans un premier temps de recueillir des informations sur le terrain, l’accès à la base, les forces en présence, d’éventuelles têtes connues et la technologie entreposée/utilisée sur les lieux. Évitez de vous faire repérer. "

Mission 1 [Terminée, réussite] :

Spoiler:

"Cette fois, nous avons tous les renseignements nécessaires : le plan complet de la base, la localisation de l'entrée, le nombre de sous marin, l'endroit de leur sortie, les effectifs révolutionnaires, et bien évidemment le lieu du mécanisme de ventilation souterrain qui permet de faire vivre la base CW25. Et mieux que tout : les révolutionnaires ne se doutent de rien.
Nous pouvons donc enfin lancer une offensive digne de les réduire en miettes."

Mission 2 [Terminée, réussite] :

Lieu de la mission : Base CW25 de Clock Work, GL - à faire au présent (mission d'envergure)
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine + collaborateurs + opposants
Condition de réussite : Détruire la base CW25.
Condition d’échec : La destruction échoue
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
Une mutation dans une division de la sous Marine
Obtention de la Médaille de la Pacification
Une arme/un gadget lié à la division sous-marine.

Mission pour Wilbert Cassius Raven, Le cartel des quatres moins un.


"Un an s'est écoulé depuis l'affaire du capitaine Cavano, on entend à nouveau parler du Cartel des Quatre. Au sein de l'île de Karakuri, le fils du défunt Parcid Mélen est retrouvé égorgé dans un coffre réfrigéré, fermé de l'intérieur, de la compagnie de son père. Suite à l'exécution des trois hommes du cartels, il était de notoriété publique que leur fils avaient repris les affaires respectives. Les trois enfants n'avaient alors pas perdu de temps pour refaire fleurie le patrimoine paternel en entretenant une rancune tenace envers Augustus Bojoie qu'ils tiennent responsables de l'exécution de leur famille . La mystérieuse mort de l'un d'eux semble relancer les tumultes, les accusations sont de plus en plus véhémentes et Augustus Bojoie se plaint de recevoir des menaces de mort régulière dans sa boite aux lettres.

Le Colonel d'Elite Yamamoto Kogaku étant injoignable, on a besoin de soldats expérimentés pour découvrir le fond de cette affaire. Un règlement de compte entre les enfants avec pour bouquet émissaire le pauvre Augustus ? Ce dernier cherchant une bonne fois pour tout à effacer le cartel de la surface de Karakuri ? Ou bien un meurtrier, extérieur à la première affaire, profitant des tumultes pour éliminer les propriétaires de nombreux monopoles de l'île ? À vous de le découvrir !"
.

Mission 1 [Terminée, réussite]:

Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Marine + collaborateurs + opposants
Condition de réussite : Trouver le ou les meurtriers du fils de Parcid Mélen et comprendre d'où vienne les menaces envoyés à Augustus Bojoie.
Condition d’échec : Ne pas trouver le coupable, que ce dernier s'échappe ou ne pas comprendre d'où vienne les menaces de mort
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- 60M à se répartir entre les participants.
- Une arme prototype de la marine scientifique (canon laser, cybernétisation…)
- Une promotion au grade supérieur.



Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056

Missions pour les pirates, frères de la cote et flibustiers

Pour la richesse, la gloire et la liberté sur les mers

Mission pour Ludwig Van Ghost, pluie de pétales


"Bonjour chers amis,

Je vous parle au nom de Ravrak dont je suis le bras droit et le plus fidèle lieutenant. Nous cherchons des gens efficaces pour une mission discrète sur les blues. Vous devrez vous infiltrer dans la demeure des Kissinger au Sultanat de Pétales et verser cette huile essentiel dans le thé du maître de maison, tout cela sans vous faire voir. La discrétion est primordiale, et l'absence de curiosité aussi.
Ne nous décevez pas.   "

Mission 1 [Disponible] :

Lieu de la mission : Pétales
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Pirates et alliés
Conditions de réussite: L'huile essentiel est versée dans le thé d'Almérich sans vous faire voir.
Conditions d'échec: Vous tuez la cible, vous vous faites voir ou on découvre ce que vous avez fait.
Avantage obtenu: Lien avec Ludwig



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

Missions pour les Chasseurs de primes

Pour la gloire et la richesse

Missions pour Cook  "La légende" Charlie, à la poursuite des Avengers


"Tiens tiens tiens, du sang neuf, ça fait plaisir ! Mais ne traînez pas, approchez, le temps c’est de l’argent hé oui ! Trêve de blabla, l’équipage de Nick Furax est de retour, les Avengers qu’ils se font appeler. Leur objectif ? Rallier d’autres crevures pour grossir leurs rangs et partir à la conquête de la route de tous les périls.

Ouais ils s’étaient pris une dérouillée y’a quelques temps de ça, mais les voilà de retour dans le game, gonflés à bloc !
Le boss rêve d’ajouter leurs têtes à sa collection si vous voyez c’que j’veux dire, il a dit "Faut leur couper l’herbe sous l’pied"… Il avait l’air contrarié, à mon avis doit y avoir un truc personnel avec ce Furax… Bref l’idée sera donc sans surprise de traquer ces vermines et de les chopper. Morts ou vifs, peu importe hein ?

Ou les trouver ? Excellente question ! Tor’du a été aperçu en compagnie de Joh’Kanto et Poi’son. Ils seraient apparemment sur Boréa en train de recruter du beau monde. Vaut mieux ne pas trop traîner hein alors en route ! Neutralisez les, mais avant faut leur faire cracher des infos. Découvrez ou sont les autres membres l’un d’eux doit bien l’savoir ! Remplissez ce contrat et vous serez grassement récompensés, ça c’est la légende qui vous l’dit."



Il y a plusieurs mois, le médecin qui a réussit à me guérir a révélé un complot me visant. Mon majordome, Gyro est celui qui m'a empoisonné pendant tant d'années et presque tuée. Il s'est enfuit quand ses actes ont été révélés au grand jour. On dit qu'il est toujours sur l'île. Je vous demande de le retrouver et de le ramener en vie. Le médecin a dit que Gyro a fait ça par amour pour moi et par jalousie envers Shirow Hackman que je voulais suivre en mer. Je voudrais entendre sa version. Mais je ne sais pas si j'aurais la force de le voir traduit en justice ...

Mission 1 [réservé par Grimmjack] :

Lieu de la mission : Sirup
Catégorie de la mission : Traque
Descriptif de la mission : Retrouver Gyro et le ramener à Malon
Conditions de réussite : Gyro est amené prisonnier devant Malon, puis devant la justice ou tué (selon la tournure du rp)
Conditions d'échec : Gyro s'enfuit (du manoir ou de l'île) ou/et tue Malon ou/et détruit le manoir
Récompenses :
- 10 000 000

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine

MISSIONS POUR TOUTES LES FACTIONS

Missions pour Malon


Il y a plusieurs mois, le médecin qui a réussit à me guérir a révélé un complot me visant. Mon majordome, Gyro est celui qui m'a empoisonné pendant tant d'années et presque tuée. Il s'est enfuit quand ses actes ont été révélés au grand jour. On dit qu'il est toujours sur l'île. Je vous demande de le retrouver et de le ramener en vie. Le médecin a dit que Gyro a fait ça par amour pour moi et par jalousie envers Shirow Hackman que je voulais suivre en mer. Je voudrais entendre sa version. Mais je ne sais pas si j'aurais la force de le voir traduit en justice ...

Mission 1 [Terminé] :

Lieu de la mission : Sirup
Catégorie de la mission : Traque
Descriptif de la mission : Retrouver Gyro et le ramener à Malon
Conditions de réussite : Gyro est amené prisonnier devant Malon, puis devant la justice ou tué (selon la tournure du rp)
Conditions d'échec : Gyro s'enfuit (du manoir ou de l'île) ou/et tue Malon ou/et détruit le manoir
Récompenses :
- 10 000 000

Missions pour Baltazar Erwolf, la puissance du Royaume-Archipel de Sanderr



[Terminée par Neilos Don Quichotte]

Catégorie de la mission : Négociation politique
Descriptif de la mission : Le Royaume-Archipel de Sanderr s'agrandit peu à peu. Les hommes-poissons venant de l'Ilot Flottant nous font réfléchir à devoir trouver de nouvelles ressources autre part que ce que nous avions pensé. Notre royaume ne pouvait pas encore se prémunir de la demande pour le moment, nous vous demandons de nous aider.

Luvneel est le grenier de North Blue, fort de ses nombreuses richesses, il ne serait pas difficile pour que nous puissions échanger avec eux de quoi nourrir ces nouvelles bouches à nourrir. Une des plus grosses entreprises de commerce de l'île est la Mutualisation des Moyens Maritimes des Marées de Monblanc. Autrement dit la Mutualisation.

Arrangez un rendez-vous avec le ou la dirigeante et négociez un accord pour notre pays pour un échange de grains, viande et autre fournitures au bon fonctionnement de notre pays.

Conditions de réussite :
Ouverture d'une route commerciale entre Luvneel et Sanderr.
Conditions d'échec :
Les négociations tombent à l'eau

Récompense à la clé :
- 15 Millions de Berries
- Trajet gratuit pour se rendre sur Sanderr à vie
- Le titre de Maître Négociant

Missions pour Krog-Gar : Le temple des anciens


"Ils ont souillé et dénaturé mon temple de Xholt ! Celui des seuls vrais dieux de Little Garden ! C'est intolérable, inadmissible, impardonnable !

Malheureusement, seul, je ne peux rien faire... Ces agents du GM sont trop nombreux, trop bien équipés... Mais avec de l'aide, je suis sûr que nous pourrons sauver ce lieu sacré ! Je vous en pris, rejoignez moi sur Little Garden et aider moi à reprendre ce temple des mains de ces horribles gens du gouvernement mondial ! Vous serez grandement récompensé des dieux !"  
.

Mission 1 [Terminé - réussi]  :

Lieu de la mission : Little Garden
Camps concernés : Ennemis du GM + opposant
Condition de réussite : Éliminé tous les agents du GM pour récupérer le temple.
Condition d’échec : Ne pas réussir à reprendre le temple.
Avantage obtenu au choix :
- Le rang de protecteur de Xholt ou Prêtre de Xholt et la possibilité de créer le culte pour aider à le propager dans le monde.
- Un trésor d'une valeur de 300 Millions de berrys
- Un dinosaure apprivoisé.

Missions pour la Famille Nefertari : Récupération de l'autre abruti


"Cet idiot de Hahypet a fait un pari stupide et a perdu et maintenant le voilà coincé avec la Dragonne Céleste qui se prend pour une pirate... Quand on pense que la famille Nefertari aurait pu avoir sa place dans les hauteurs de MarieJoie avec les autres Dragons Célestes ! C'est un outrage impardonnable !
Malheureusement le gouvernement est pourri... Mais je ne peux pas rester les bras croisé ! J'ai besoin d'aide : il me faut une escorte assez puissante pour pouvoir aller fouler les hautes sphères de MarieJoie et réclamer la libération de mon frère tout en réussissant à en sortir vivant... Et lui aussi.
Alors, pourrez vous m'aider ? Une belle récompense vous attend !"  
.

Mission : Escorte d'un émissaire à Marie-Joie [Terminé - échec]

Lieu de la mission : Marie Joa
Camps concernés : Quiconque voudra aider la famille Nefertari
Condition de réussite : Réussir à escorter sans encombre Toutankhanon Nefertari à Marie-Joie afin qu'il plaide la cause d'Hahypet et que ce dernier puisse rentrer à Alabasta.
Condition d’échec : Que Toutankhanon se fasse tuer à Marie Joie
Avantages obtenus au choix :
- Un lien de confiance avec la famille Nefertari et un entretien avec Vivi
- Un grand bateau de confection alabastienne
- Une récompense de 300 Millions de berrys

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine

Missions pour le Cipher Pol

Pour la survie et la protection du Gouvernement Mondial

Mission pour Lucie de Vimille, Directrice du CP1, la politique des pétales


" Les négociations avec le Sultanat des Pétales ont été ouvertes par l’un de nos agents, les premières pierres posées nous assurant une base sur laquelle nous appuyer pour conduire à des accords solides et durables.
Parmi l’une des conditions exigées par le Gouvernement Mondial afin qu’une alliance se concrétise, l’élimination des cellules révolutionnaires au sein du Sultanat. Mym Pavois, le Sultan de Pétales, a récemment ordonné à sa milice, la Garde des Ronces, de faire la chasse à ces révolutionnaires dissimulés au sein de ses terres.
Profitez de cette occasion pour vous mélanger à la Garde des Ronces et mener votre enquête de votre côté concernant Hypérion, le chef des Nostalgiques, un mouvement dissident souhaitant renverser le Sultan en place. Il représente une menace pour l’alliance fragile que nous venons d’instaurer avec le Sultanat des Pétales. Si le Sultan venait à mourir des mains des Nostalgiques, nos accords s’effondreraient avec lui. Trouvez Hypérion, nous nous chargerons ensuite de son cas."  
.

Mission 1 [Réservée pour Agent Fawkes] :

Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Débusquez Hypérion, obtenez des informations sur lui et sa localisation.
Condition d’échec : Vous êtes démasqués, vous ne trouvez pas Hypérion.
Avantage obtenu : Une récompense suivante au choix :
- Débusquer Hypérion va permettre de mener une opération afin de l’éliminer. Une fois mort, son mouvement rebelle va disparaître avec lui.
- Une arme prototype : Un vaporisateur à poison provenant de Pétales.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine