Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Récompenses de Ragnar -

Rappel du premier message :

R3D2:


Dernière édition par Ragnar le Mer 28 Juin 2023 - 19:34, édité 87 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt


Salut salut,

C’est moi que voila pour votre fb du … 31 Août, rien que ça… Juste à l’avenir, pour une telle attente, même si il ne s’agit que d’un flash Back, il ne faut pas hésiter à nous signaler que l’horloge tourne.
Je ne vais pas vous faire attendre davantage.

Point forme
Pour toi Ragnar, je n’ai pas grand chose à dire, ton récit est facile à lire, fluide, avec juste ce qu’il faut en description, je n’ai pas spécialement relevé de fautes, première fois que je lis un de tes récits et je trouve que tu écris plutôt bien pour le coup ! Smile

Pour toi Malon, pas grand chose à dire non plus, le récit est soigné, les descriptions dégoûtantes de ton personnage sont vraiment top, on arrive à cerner le gus d’entrée de jeu. J’ai pas non plus spécialement relevé de faute, c’est fluide. J’aurai par contre une chose à relever qui m’a un peu déplu, ce sont les "répétitions" du poste de ton camarade rp. Je ne sais pas trop comment appeler ça, alors je m’explique, remettre à chaque fois une bribe du poste précédent dans tes propres postes, ça permet de voir la chose du point de vu de Malon et ça peut être une bonne chose, mais je pense que tu devrais être un peu plus évasif là dessus (sans quoi ça donne une impression de lire la même chose deux fois et ça casse un peu le rythme c’est dommage). Pour le combat, j’suis convaincu, c’est fluide là encore, on arrive à voir le déroulé de manière précise, j’aime bien le côté brutale de Malon qui colle vraiment avec l’idée qu’on se fait du personnage.

Point fond
Je vais pas m’étendre, il s’agit d’un rp recrutement tout ce qu’il y a de plus classique. La contextualisation est là, on sait pourquoi vous êtes respectivement là, sans avoir nécessairement besoin de chercher hors de votre rp et c’est plus qu’appréciable. Le scénario se tient, vous jouez tous les deux vos rôles de manière très convaincante, j’ai rien a redire la dessus.

Passons sans attendre à la distribution de la récompense.

Ragnar on est sur un tarif FB a plus de 9k Dorikis, ce sera pour toi un gain de 20 avec un bonus de 20 Dorikis supplémentaire pour la qualité du récit, soit un gain de 40 Dorikis.

Situation finale :
Dorikis : 9368
Popularité: 985
Intégrité: -656

Dispo, si tu as des remarques ou questions Smile
    Vu par Canaille:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
    Bonjour Bonjour,

    Me voilà pour la récompense de la première partie du gros morceau et je vous remercie pour l'attente Smile

    Point Forme
    Je ne vais pas vous pondre un bon gros pavé, je pense que l'on vous a suffisamment fait attendre. De plus, je n'ai pas grand chose à dire concernant le point forme, quelques étourderies comme partout mais rien de bien méchant, le récit reste fluide et se lit très bien.

    Un petit truc que je trouve dommage, mais qui pourrait bien ne gêner que moi, donc je n'en tiendrai pas rigueur, le début du rp m'apparait légèrement comme décousu, on a  le duo Ragnar / Yukikurai qui décrivent l'arrivée sur l'île, s'enchaine alors la réponse directe et immédiate de Red à Yukikurai, puis celle de Jeska. A ce stade, en tant que lecteur, on aurait tendance à se dire "allé, place à l'action maintenant", le débarquement est effectué et on s'enfonce dans la neige pour découvrir qui sont les mystérieux prédateurs qui nous ont prit en chasse... Pour au final revenir sur un plan "avant débarquement", d'arrivée sur l'île avec les postes de Kardelya et Canaille. Ce ne sera surement pas gênant pour tout le monde, mais j'imagine qu'avec un ordre de post différent, ou même une petite discussion sur le déroulé pré-écriture, l'effet de réelle continuité aurait été plus agréable à lire.

    Et pour répondre à ta demande Yukikurai, il est toujours intéressant de recontextualiser les posts de ses camarades surtout dans un rp ou il y a autant de protagonistes, je pense que ça évite au lecteur de se perdre entre les différentes actions, surtout si jamais le groupe venait à se scinder. Puis il faut aussi dire que ça permet parfois de voir certaines choses au travers de différentes paires d'yeux et ça rajoute de la profondeur aux personnages et au déroulé du récit. Donc ce genre de rappel c'est ok, mais à utiliser avec parcimonie afin d'éviter trop de répétitions et d’éventuelles lourdeurs par contre. Ce n'est pas le cas dans ce rp je te rassure, mais attention quand même. ;)

    En bref le récit se lit facilement, on arrive bien à visualiser les choses, on a même un peu froid en vous lisant rien de suffisamment embêtant, concernant le point forme, pour être relevé.

    Point fond
    Alors, je n'ai pas lu les éventuels rp qui auraient précédé celui-ci. Donc je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants concernant votre trame principale à tous. De ce que je comprends, Ragnar est avec Kardelya et Yukikurai et ce trio a conclu une alliance de fortune avec Red et Jeska car leurs intérêts convergent. On arrive à le comprendre (même en tant que lecteur occasionnel) sans avoir besoin d'un réel "dans les épisodes précédents" ce qui est un bon point. Moyen convaincu par le mouvement un peu trop GIRLPOWEREGALITEDESSEXES qui vient se poser au milieu dans un monde de brute tel qu'il est justement dépeint, mais ça ne gêne pas vraiment dans la continuité du récit. Les choses se mettent en place, la chaire à canon du Malvoulant se fait massacrer, car après tout c'est une équipe plutôt balèze qu'ils ont en face, le scenario se tient.

    Un truc m'a un peu dérangé, si quelqu'un peut me dire à l'occasion sur Discord ou quoi si oui ou non j'ai bien suivi Smile Dans le premier poste on à ce passage :

    Ragnar écrit a écrit:À l’instar de l’aveugle qui l’accompagnait, Jeska, qui ne semblait pas gênée par son handicap. Comme le disait le révolutionnaire, le monde ne lui a jamais été aussi visible que lorsqu’il était aveugle. Le fruit de l’œuf lui permit de retrouver la vue, mais il retenait un bon souvenir de sa vie d’avant. Il existait femme dénommée Boïna, faisant trembler les plus grands rien que par son nom, et pourtant privée de la vue également.

    Le "Il" c'est qui ? C'est Jeska ? Mais du coup dans le rp elle est bien aveugle non ?  scratch

    Ragnar écrit a écrit:La présence de Jeska est plus que la bienvenue, même si elle avait un gros ménage en éliminant une partie des soldats, tout camp confondu. Avec son logia, elle pouvait aisément reconstituer un bras temporaire, voire permanent selon sa maîtrise. Elle tenta cependant de contrôler sa perte de sang, la raison pour laquelle le révolutionnaire gagnait du temps.

    Et Jeska n'a pas de Logia :p (juste pour t'embêter gratuitement !) Va falloir rendre visite au type qui utilise le fruit de l’œuf ça va commencer à urger là.

    Par rapport aux différents combats, on arrive presque toujours à visualiser les scènes, un truc qui aurait été vraiment très appréciable, quand vous utilisez des techniques qui vous sont propres (je pense notamment à Kardelya et Jeska), si vous avez moyen de mettre leur descriptif en spoiler a la fin du poste ça permet de ne pas à quitter votre récit pour aller en FT afin de bien comprendre la scène.

    Yukikurai => Attentions aux références qui n'existent pas dans l'univers OP tel que l'Angleterre.

    Yukikurai écrit a écrit:« Ben, je suis là pour repousser les hommes du Malvoulant. »
    « Bien sûr et moi je suis la reine d’Angleterre. »

    Toujours pour toi Yukikurai, attention aux couleurs de dialogue, on a du rouge pour Kardelya, puis du rouge pour "sneaky Tom Murphy". Et pour finir te concernant, Yukikurai je t'ai trouvé un peu effacé dans ce rp, comme si tu étais à part, dans ton coin et j'ai trouvé ça dommage.

    Enfin dernière petite remarque qui n'engagera peut être que moi, si la motivation de votre alliance est évidente point de vue scénario, dans le rp j'ai quand même eu la sensation que les gens étaient un peu chacun dans leur coin (mise à part quelques synergies sur la fin) et c'est vraiment dommage pour un multi.

    Bon je pinaille, je pinaille, mais ce que vous voulez vous c'est la récompense. Donc pour ce point forme, globalement le déroulé se tient, ca reste cohérent, on a des affrontements convaincants (On sent que vous êtes tous en difficulté dans vos combats respectifs et cette absence de facilité scénaristique est plaisante à lire). On devine qu'on va avoir un match retour dans peu de temps et c'est un schéma que j’apprécie.

    Ce sera donc pour toi un gain de 162 Dorikis pour le compte rond ici aussi !
    Combat avec Apache
    - PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) -> + 15PP/PI

    Situation finale :
    Dorikis: 9530
    Popularité: 1000
    Intégrité: -671

    Si remarque, question, ou autre, mes mps te sont bien entendu ouverts
      Et me voilà pour le retour de bâton d'Apache, du 16/11.

      Un très bon rp que vous nous avez pondu, c'est rythmé, ça se lit bien, on sent que vous avez prit l'habitude de rp ensemble, tout se goupille plutôt pas mal. J'aime beaucoup le côté épique, et les dialogues sont travaillés, ça fait plaisir. Apache est impacté par ses dernirs combats, mais comme personne n'utilise trop de narrateur omniscient, on le devine à sa manière de se précipiter, comme le justifie les dialogues entre elle et le Malvoulant. Good point encore, on sent que la psychologie est aussi importante que les arts martiaux dans cette fin de rp.

      C'est sans doute pourquoi l'attaque d'Apache est aussi précipitée, bâclée, et que la débâcle qui s'en suit est réel. Sans vos précisions sur la peur qu'éprouve Apache, et  Des pouvoirs monstrueux dans ce rp bien ficelé qui donne envie, bravo.

      Continuez comme ça, surtout qu'à part les étourderies habituelles (Red qui met un A à la place d'un E ou Ragnar qui met un mot au mauvais endroit par exemple) je n'ai rien noté de choquant.

      Attention tout de même à ne pas trop usé des clichés habituels de l'action/aventure, et du sexisme de l'île, d'ailleurs j'ai apprécié les nuances apporté par Jeska sur ce dernier point. En revanche, les nuances disparaissent automatiquement dans la salle du trône, je sais pas si c'est une volonté de ta part de montrer que plus on monte dans la hiérarchie, plus le gens sont fermés d'esprit. Après, ça se discute.

      Bref, pour le tarif.

      Ragnar :


      - Défaite contre Apache : - PP > 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI)
      Je préfère t'accorder les PP/PI max sur la victoire contre Apache.
      - Victoire contre Apache (avec aide ++) : - PP > 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau VII (50-60 +PP&PI) > Ok + 60 PP/PI.
      - Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)* Ok + 25 PP.
      - Sauver une ville des pillards / Piller une ville : Niveau V (20-30 -PP&PI) Ok + 25PP
      - Affiliation de Winter Island à la révo ?  A voir dans le prochain rp plutôt, vu le contexte politique.

      Niveau dorikis : +350 dorikis avec le bonus multi.

      Ce qui donne

      9980 dorikis pour toi, 1110 PP / - 772 PI.

      Bye.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21394-p-tit-livret-des-famille
      Jeskaliné:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
      Coucou les révolutionnaires!

      Je vais faire court, vous avez attendu assez longtemps et je ne vais pas vous blâmer pour des problèmes qui sont plus de l'ordre du hrp que du rp. Je vous compte un bonus multi aussi, pour un rp à autant ça se justifie pleinement, malgré les désertions en cours de route.

      Niveau gains ça donne donc :

      Ragnar 180 dorikis et 30 pp/pi pour la victoire dans la bataille (le reste ne survivant pas à la degressivité)

      Kardelya 270 dorikis et 70 pp/pi pour la victoire et puis j'ai groupé les deux actions (duel remporté et tuer un officier) car en fait c'est la même action,

      Pour un total de 10.160 dorikis 1.140 pp et -802 pi pour Ragnar ainsi que 6.155 dorikis -340 pp et - 240 pi pour Kardelya.

      Kadelya passe à 136 MB de prime!

      Félicitations!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
      Griffé par Seikyuu:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
      Hello,

      Petit RP oublié dans le lot. Merci par avance à ce brave Farore.

      Spoiler:
      La bise o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
      Salut Ragnar.

      Je casse ma tradition de faire un post détaillé par personne au profit d'un message groupé pour plusieurs raisons. Une je suis à la bourre, les disparus/morts nombreux et trois parce que je suis vraiment à la bourre. Car comme vu en MP sur Discord y a eu un petit couac.
      Du coup on passe direct aux récompenses ok?

      Dorikis: 168
      PP: 15 (Alliance)
      PI: - 15 ( Alliance)

      Décompte final:

      Dorikis: 10 328
      PP: 1155
      PI: -817

        Hello je viens pour votre trio Ragnar/Izya/Mama sur le cuisino !
        Petit rp sympa ou je peux en apprendre un peu plus de Mama et d'Izya, et découvrir Ragnar faisant un duel de regard avec ce méchant Kindachi. 'Fin, ce GRAND Kindachi. C'quand même mon supérieur ...
        Bref, je passe directement à la notation, le rp ayant été hyper chill et agréable à lire, je n'ai pas grand chose à en dire. Si ce n'est qu'Izya sans alcool a la colère facile  Récompenses de Ragnar - - Page 8 2983686574

        Gains:
        Ragnar:+70 (présent + malus discussion)
        Mama: +105D (présent + malus discussion) +15PP/PI pour avoir été recruté dans la flotte de Ragnar "Atout de la Révolution"
        Izya: +18D (malus fb+discussion)

        Situations Finales:
        Ragnar: 10 398 Dorikis
        Mama: 3111 Dorikis / +213PP/-83PI
        Izya: 11 337 Dorikis

        Le bon après-midi à vous et s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir sur le discord !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
        Mamasterised:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
        Bonsoir,

        Demande de récompense

        Gilgamesh:

        Merci par avance au récompenseur o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
        Salut Camarades ! Alors, on va à la chasse au boomer ? Bonne idée, je suis avec vous les gars !

        Et salut les petits pirates ! On chasse ceux de la vieille école, hein ? Alors qu’ils sont déjà minoritaires et que sans eux vous ne seriez peut-être peut-être pas devenus ce que vous êtes ? Récompenses de Ragnar - - Page 8 2717862547 Je veux dire, ils ont été inspirants pour la première génération, qui a inspiré la seconde, qui a inspiré … Bref ! Aucun respect pour vos aînés, aussi pourris peuvent-ils être ! Récompenses de Ragnar - - Page 8 2717862547

        Hm ?

        Oh, pardon ! J’avais laissé le potard “Partialité” poussé à fond. Récompenses de Ragnar - - Page 8 2983686574

        Maintenant que c’est corrigé, redevenons sérieux et passons au vrai, au dur : à la récompense de cette première partie ! D’ailleurs, merci Red pour le récap, c’était très utile ! Et avant de poursuivre, sachez que j’ai écrit cette récompense sur plusieurs jours, que j’ai récompensé les RPs un à un en vous séparant chacun sur une feuille à part, donc si ma récompense vous paraît décousue, c’est que c’est sûrement le cas ! Navré par avance ! Tout pareil pour les éventuelles coquilles !

        Sinon, à vrai dire, j’avais doublement hâte de vous lire. Déjà parce que ce sera un arc majeur de l’histoire du forum, mais aussi parce que ce sera la première fois que je vous lisais pour la majeure partie d’entre vous.

        De base, je trouve l’idée de scénario excellente … et même si au final, ça se résume par chacun qui combat dans son coin avec quelques interventions bienvenues de ci de là, j’ai trouvé que les équipes étaient bien formées, chacune d’elle a brillé dans son domaine ! J’aurais juste aimé un peu plus d’interactions, de stratégie, de surprises, de mouvements, autant de votre côté que de celui Teach. Parce qu’au début, le tout a l’air chaotique mais on s’y retrouve plutôt facilement grâce aux petits messages astucieux de Teach qui s’adaptent selon les RPs (et grâce au résumé, héhé). Le template est repris de partout : chacun est campé dans son coin, parvient à affronter son adversaire, “Teach” et ses hydres y poppent, talonné par Red et Izya, vous pouvez même recevoir de l’aide de PNJs (c’était très sympa mais ça compte pas autant que l’aide d’un PJ). Après, j’admets volontiers que c’est beaucoup plus facile de s’en plaindre que de le mettre en place !

        Bref, cette intro est déjà bien trop longue, passons au cas par cas !


        J’ai beaucoup aimé l’introduction, ça donnait direct le ton et je savais que ça allait me plaire !
        Je n’aime pas spécialement m’étaler sur la forme, mais là, de vous tous, c’est celle qui est la plus impeccable et je me devais de vous le signaler. En général, ce point-là sert à relever ce qui ne va pas, mais je trouve qu’il faut également le dire quand c’est vraiment bien.

        Point personnel :

        J’ai enfin pu lire l’Empereur à l’action ! Et j’aime ce ton propre, cet esprit d’analyse, cette maîtrise de soi … Même si je trouve tes analyses un peu méta parfois, le fait que tu vois en tes hommes un potentiel au moins aussi bon que toi aide à faire passer la pilule et à expliquer les mouvements de Ragnar.

        Le combat contre Apache était fluide, élégant, presque cinématographique, peut-être un brin trop bavard ? Mais bon, les deux monstres de puissance s’affrontent, c’est un moment à eux, Ragnar est chevaleresque, bon … Et puis malgré la suffisance dont pourrait faire preuve ton personnage, tu parviens assez bien à équilibrer le truc en lui renvoyant ses défauts à la figure par le biais de ton adversaire.

        Un truc que j’ai bien aimé, c’est que tu ne rechignes pas à ce que Reyson te rejoigne, malgré tes principes, parce que … bah … c’est la guerre, et que la guerre c’est jamais aussi propre et réglementé qu’un duel. C’était cool de voir que Ragnar le prenait en compte … oui mais voilà : si c’était le cas pour ton personnage, je n’avais pas l’impression que c’était le cas pour le joueur, et à l’inverse de Malon, une de tes forces s’est révélée être la faiblesse du combat : c’était trop propre.
        C’était trop propre, trop lisse, et autant c’est très bien pour la forme, pour le fond ça m’a laissé un peu sur ma faim. Vos échanges sont parfaitement maîtrisés, tous les coups sont bloqués, tu lui demandes de prendre la fuite, elle obéit … J’aurais aimé un peu plus de longueur, de sale, de fourberies, de coups essuyés, de tripes vociférées à la tête de l’autre dans un éclat de voix … La guerre quoi ! On veut de la texture, du grain !

        Si tu veux, j’ai vu le combat comme un numéro prestigieux d’un cirque mondialement réputé. Ragnar, c’est un jongleur équilibriste raffiné : il était à cloche-pied sur un fil en tenant un sabre, sur lequel était parfaitement posé en équilibre une longue planche de bois finement sculptée et sur laquelle reposent des poids. Lourds, mais parfaitement équilibrés eux aussi, éloignés au maximum. On sent qu’au moindre faux mouvement, tout peut s'effondrer, et on ne demande que ça ! L’équilibriste vacille un peu, tout tremble de la même énergie, la tension monte et, sous son plus beau sourire, … le numéro est fini. Et on s’aperçoit, un peu déçu, que tout était sous contrôle depuis le début ! Alors c’était beau, impressionnant, mais c’était frustrant ! On rêvait de voir comment pouvait s’en sortir l’équilibriste si tout ne se passait pas comme prévu !

        Malgré tout ça, on devine facilement qu’il y aura une suite, et j’ai hâte de lire ça !!

        Cela dit, pour revenir sur Reyson, c’était cool de vous voir vous renvoyer la balle. Tu donnes plus d’infos sur sa relation avec Izya, intrigue qu’il avait lancée de son côté.

        Pour le reste, c’est tout aussi bien, surtout le Teach végétal parvient à te causer quelques dégâts.

        Côté Dorikis/PP/PI, je table sur du :
        - 178 dorikis
        - Pour la bataille, je suis un peu tiraillé. J’ai envie de vous l’offrir, mais en vrai, ce n’est que la première partie, Teach n’est pas encore mort … Mais comme c’est pas rien ce que vous avez fait … Allez, 30 PP et -30 PI ! Hop, on en parle plus !
        - Pour la victoire contre Apache, vu que vous l’avez affronté à deux, je divise de moitié aussi et je ne tiens pas compte de la dégressivité comme pour les autres : 15 PP et -15 PI.

        Ce qui nous fait un total de 178 dorikis, 45 PP et -45 PI pour ce RP !


        Situation finale : 10 576 dorikis, 1200 PP (GG pour le max atteint !) et -862 PI


        S'il y a quoi que ce soit, tu sais où me trouver !

        Bonne soirée ! o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
        Hello !

        Je viens pour récompenser le Présent du 15 août avec Kardelya, Malon, Yukikuraï !

        Les petites remarques :

        - Je ne sais pas si c'est voulu, en tout cas la "prise de pouvoir" du prince ressemble presque à un coup d’état, surtout avec Ragnar derrière prêt à taper du poing à la moindre parole de travers des prêtres. Mais en soit, si c'est un peu l'idée recherchée, c'est très bien, aucun souci !

        - J'ai bien aimé le petit loup ramassé sur le bord de la route, très sympa Smile

        - Si j'ai bien compris, vous argumentez la légitimité de l'alliance auprès du peuple et des prêtres via le FDD d'Elize. En soit ok, aucun pb, mais de mon point de vue ça reste un jeu dangereux. Comment assumer son statut de reine légitime le jour ou le vrai détenteur du Fruit de la Glace se montrera ? Au moins, ça devrait faire une bonne intrigue !

        - Je me demande si l'acte final de brûler l'église n'est pas un poil "trop" et ne va au final pas à l'encontre de ce que vous tentez de faire...

        Dans l'ensemble, même si j'ai vraiment apprécié lire ce RP, j'ai été un poil déçu de la maigre implication du Prince. Je m'attendais à un discours beaucoup plus poussé, une vraie discussion, pourquoi pas des compromis, une négociation pour au final le voir retrouver la place qui lui revient tel un grand roi. En tout cas, j'ai attendu qu'il arrive, et je me suis même demandé s'il allait arriver ^^".

        Un petit bémol, qui n'enlève en rien au fait que la voie choisie fait très bien le taff et que l'idée de raccorder tous les villages aux points clés de l'île pour faire revivre le commerce est excellente. Ragnar a très bien joué son rôle de meneur ici.

        Les gains :

        > Créer une alliance entre la révolution et Winter Island : je le compte en niveau VI : -40 PI

        166 Dorikis
        -40 PI

        On arrive donc sur un total de : 10742 Dorikis, -902 PI

        Si besoin, tu sais où me trouver Smile
        • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
        Récompense Cuisino, 10 762 dorikis o/


        • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Mamasterised:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
        Salut vous tous ! Comme pour la dernière fois, je viens pour votre RP contre Teach ! o/

        - Point commun : C’était un RP sympa, et ça m’a fait plaisir de vous lire tous réunis. Seulement voilà, la première partie, votre premier tour, m’a laissé un peu sur ma faim. La seconde a quand même bien rattrapé le truc. En fait, j’ai bien aimé votre approche psychologique, je la trouve assez juste pour chacun, mais j’ai trouvé qu’il manquait du mordant à Teach et un petit liant entre vous. Heureusement, après son coup de Haki royal, vous avez su ajuster ça, et c’était plaisant à lire.

        - Point perso : pareil que pour d’autres personnes qui ont demandé un commentaire : j’ai pas grand chose à dire par rapport à la dernière fois, héhé ! C’était très sympa, j’ai apprécié quand tu as joué la gestion de ton équipage, c’était plutôt juste. Non, vraiment, c’était cool !

        - Je table donc sur du 168 dorikis !
        - Côté PP/PI, je fais un tarif commun à tous, à la moyenne de ce qui a été demandé (parce que vous avez accompli la même chose mais à des tarifs différents) : ça tape entre 120 et 150 PP/PI donc 135 chez moi.
        - Je valide les Eternal Logs pour les 4 îles de Teach ainsi que les navires restants à vous partager.

        Ce qui nous fait un total de 10 930 dorikis, PP max, et -1037 PI !

        Voilà pour moi !

        S’il y a quoi que ce soit, vous savez où me trouver !

        Bonne journée, bon jeu ! o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
        • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
        Traité par le Climat:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
        Traité par le Climat:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
        Champignon:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
          Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum