Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les récompenses d'une pirate [Lise]

Rappel du premier message :

Le Marchand de Sable est passé:


Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Lun 22 Avr 2024 - 12:45, édité 39 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut Lise, je passe pour ton RP d'arrivée a Drum (Et pour piétiner ta chronologie de récompense, dsl ^^)

Je ne crois pas avoir déjà lu de rp solo de toi et je découvre une nouvelle vie de pirates, des soins a bord, de l’hygiène, une nourriture équilibrée, ça vend du rêve ^^ J'ai été un peu surpris au début par le récit via les pnj qui t'entourent, mais une fois qu'on a pris le pli ça rend trés bien, et ça colle parfaitement à l'état de ton personnage à ce moment la de ta longue quête. En fait, le seul reproche que je pourrais faire, c'est que je trouve que tu coupes finalement un peu tôt. La tu plantes un super décor, tu prends le temps de nous faire un résumé de la situation qui t'a amené la, tu fais vivre de façon super agréable les pnj qui t'accompagnent en les rendant crédibles et vivant, et ensuite, au moment ou tu lances la suite de l'histoire en trouvant un moyen de faire soigner lise, de nous teaser en nous décrivant le risque et les dangers a venir, paf, ça s’arrête. C'est très frustrant ^^ (et du coup quelque part c'est aussi plutôt bien joué mais... )

Bref, c'était un rp de transition très sympa.

Niveau dorikis on sera sur du 102

Soit Dorikis : 5148




A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Hello Lise ! Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 3966657152

Je viens récompenser ton RP au présent «Une âme s'éteint, cap sur l'île hivernale !» du 08/01.

Commentaire général :

Ça sera un commentaire assez court, au final je n'ai pas grand chose à te dire puisque tu sais parfaitement où tu vas et comment tu y vas.
Les scènes de combat sont particulièrement bien écrites ! En général c'est un exercice difficile à réaliser mais tu les as très bien réussies. J'aurais peut-être ajouté un peu plus de lien avec la forêt qui brûle pour rajouter au chaos ambiant. Ça aurait été intéressant que tu expliques comment le feux dégage de la chaleur, comment les personnages y sont (ou non) sensibles et comment ce brasier impacte les animaux sauvages autour (fuite etc). Je pense que ça aurait rajouté du chaos et rendu la scène encore plus réaliste.
J'ai adoré la scène où James s'élève dans les airs et envoie des lames d'air aux deux révolutionnaires ! C'était extrêmement bien écrit, presque trop court ! Franchement, j'ai souvent peur quand je lis des scènes de combat/chaos mais là j'étais complètement plongé dedans. Les miennes te paraîtront bien pâles et fades à côté... BREF !
Je suis tout de même triste qu'un tel beau gosse rende l'âme ... mais c'est comme ça. Tu as très bien joué les PNJs et leurs réactions possibles. J'avais peur que James ne soit pas joué comme je l'espérait (j'aime beaucoup ce PNJ) mais tu n'as pas fait de bêtises ^^
Toutefois, c'est étonnant que Rose avec un tel désire de vengeance n'agisse pas. On comprend très bien pourquoi mais peut-être aurait-il fallu qu'elle hésite encore un peu ? Mais dans tous les cas elle respecte la dernière volonté de son ami.
D'ailleurs tu termines en expliquant que : "Pour ça … son navire s’élance alors vers une destination pour l’instant inconnue. Mais nul doute qu’elle devrait trouver quelque chose ou quelqu’un d’intéressant sur son chemin." C'est étonnant qu'une femme comme elle parte un peu au hasard. Je l'aurais plutôt imaginée mettre le cap sur Lise ou Gravity.
Je n'avais qu'une ou deux coquilles, rien de bien méchant, pas de fautes d'orthographe et une très belle plume !
En conclusion : j'ai adoré.

Récompenses :

- Remporter une bataille (Niveau V)*
Je ne vais pas t'accorder cet acte puisque je doute qu'on puisse parler de victoire (même si survivre à Larsinou ce n'était pas joué d'avance).

Dans ce RP, ni Lise ni ses PNJs n'ont réellement agit (hormis quand ils mettent les voiles) donc je t'applique un malus concernant ta récompense. Je vais également pénaliser quelque peu tes gains dans le barème, toutefois vu la qualité de ce RP il se devait d'être récompensé.

Tu remportes donc 114 dorikis.

Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 26a0  Suite aux informations procurées par James, une hausse de ta prime devrait avoir lieu incessamment sous peu. Concernant celle de Jyll, je pense que tu peux mettre environ 10/12 millions.  Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 26a0

Situation initiale :
5 148 dorikis
-207 Points de Popularité
-178 Points d’Intégrité

Situation finale :
5 262 dorikis
-207 Points de Popularité
-178 Points d’Intégrité


Barème:

Si tu as des questions n’hésite pas !
À bientôt sur les mers ! Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 23/01 pour le topic Découvrir la voie des épéistes .

Com global :

un de nos petits pains maison avec gelée royale
Voix robotique. Crime contre l'Humanité détecté. Arrêt récompense immédiate. Besoin correction. Soucis protocole. Requiert mise à jour. Brrrrr. Erreur fatale. Arrêt sysme  Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 695731864

C'est rare de parvenir à me surprendre, surtout dans un RP. Et pourtant, la trahison du papy, même si je me doutais d'un truc louche quand le temple est apparut vu son état, ça m'a surpris. Je m'attendais à voir le papy t'enseigner les bases des différentes positions basiques, pour commencer. Style une position pour attaquer, une pour défendre, une pour dévier les attaques. Ensuite seulement enchaîner sur un duel comme tu l'a fait. Peut-être te donner des pistes d'où frapper/viser en priorité, des conseils pour affronter des sabreurs … Bref, des trucs auxquels je n'aurais pas spécialement compris grand chose, n'étant pas un habitué/connaisseur des combats au sabre. Et ça m'aurait probablement gavé de ne pas comprendre. Content de ne pas avoir ça ^^

C'est intéressant de voir l'utilisation du climat-tact en action. C'est le premier rp que je lis où tu l'utilises je crois. Ça donne envie d'en lire plus ^^

17% Forme
16% Personnage
16% Scénario
15% Action/Difficulté
16% Appréciation :


Gains :
Détruire un bâtiment (la chapelle) + le meurtre d'une garnison de la Marine : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> 2PP et 8 PI, dégressivité oblige
Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> 2PP et 8PI, dégressivité oblige
Ajout : 240 dorikis, 4 PP, 16 PI
Final : 5 502 dorikis,  - 211 PP,  - 194 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Charlié:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Charlié:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Champi:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Hey salut toi *smirk* !

Je viens pour ta récompense pour le rp La Sorcière au pays Hivernal.

Tu voulais un commentaire donc c'est parti, par contre ça sera court parce que j'ai pas grand chose à dire (est-ce une bonne chose ou une mauvaise chose ? 👀).

Je vais mélager forme et fond parce que y a pas de quoi faire un pavé ni pour l'un, ni pour l'autre. J'ai bien kiffé lire ce rp. On est plus dans le scénario et dans le développement de personnages et moins dans la bagarre pif paf. Et moi j'aime bien (d'autres aiment moins. T'as de la chance t'es tombé sur moi). C'est globalement bien construit, on arrive à empather (j'invente des mots si je veux) avec tes PNJ vu que Lise est afk coma, c'est cool que tu leur donnes une vraie identité et des aspirations propres ça prouve que tu t'investis dans la construction de ton équipage et c'est vraiment une bonne chose pour le rp. Du coup forcément la note en pâtit du côté action et difficulté mais ça n'enlève rien.

Pour la forme (oui j'ai menti en fait je vais séparer) c'était fluide et agréable à lire, j'ai quand même relevé quelques bémols si tu veux t'améliorer. Il faut que tu fasses gaffe à tes accords de verbe, des fois c'est fâcheux. Dans la même veine, la concordance des temps est pas toujours respectée (oui c'est mon cheval de bataille un peu). C'est pas très grave mais ça peut nuire à l'appréciation de la lecture. Et pour finir, il y a un certain nombre de répétitions. Ca peut passer entre les mailles mais pas de bol je suis un peu tatillon donc je l'ai relevé eheh.

Trève de bavardages, les récompenses !

Actions susceptibles d'apporter des PP / PI :

Torture : Accordé. C'est pas bô.
Discours enflammé tenu devant des partisans : Eeeeeeh, je vais t'accorder le cran en-dessous, vu que c'est pas vous qui faites le discours en question, mais ça parle quand même de vous alors pouet pouet.

Situation initiale :
Dorikis : 5502
Popularité : -211
Intégrité : -194

Gains :
Dorikis : +228
PP : -4
PI : -16

Situation finale :
Dorikis : 5730
Popularité : -215
Intégrité : -210


barème:

Débizou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Eh bien me revoilàààà

Je viens pour la récompense de ton rp L'épopée de Raesthra !

Pour le commentaire, tu t'en doutes, pas grand chose à dire vu la longueur du rp et le fait qu'il ait été avorté. Ca partait sur des chapeaux de roues (peut-être un peu trop même, même si la justification de Lise qui veut passer ses nerfs après avoir passé une journée de merde reste plausible) ! Toujours cool de voir des rps qui concernent les ponéglyphes/des aspects scénaristiques de manière gérénale.

Du coup on passe tout de suite aux récompenses !

Actions susceptibles d'apporter des PP / PI

Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Je ne vais malheureusement pas te l'accorder. Il y a eu certes des dégâts mais le bâtiment n'est pas détruit et il y a très peu de témoins. J'aurais pu t'accorder le cran en dessous mais avec ta dégressivité de toute façon ça n'aurait rien fait...

Situation initiale :
Dorikis : 5730
Popularité : -215
Intégrité : -210

Gains :
Dorikis : +104

Situation finale :
Dorikis : 5834
Popularité : -215
Intégrité : -210


barème:

Si tu as des questions, hésite pas à t'auto embêter moi j'me dédouane !

Zoubi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
Salut messieurs. Je viens pour votre flashback du 17/02 !

Pour la forme, rien à dire, tout est propre. RAS.

Pour le fond, je dois avouer avoir été agréablement très surpris par le caractère je-m’en-foutiste de ton personnage (qui ressort à travers ses prises de position et dialogue bien arrêtés) et son côté un peu casse-cou. Je veux dire : chercher des bouquins alors qu’un conflit de grande ampleur éclate sur toute l’île, ça a l’air fou quand même ! Est-ce que c’est le côté « jeune insouciante » de ton personnage que tu as voulu mettre en avant ? Si c’est le cas, sache que c’est très bien fait et que certains passages m’ont même arraché un sourire. Et puis, j’imagine que c’est ce qui explique aussi en partie pourquoi elle a embrassé une carrière de pirate par la suite !

Paradoxalement ? j’ai trouvé ton personnage calme. Trop zen par moments même. Quand bien même elle n’était pas mêlée à ce qui se passait sur l’île, Lise m’a semblé peu craintive et presque assurée de ne pas y perdre de plumes, comme si rien ne pouvait lui arriver. Ça a été une sensation bizarre tout le long du rp, même pour une jeune femme aventureuse hardie ; encore plus étrange si on rajoute à ça qu’elle n’était qu’une civile (je crois ?) à l’époque et qu’elle ne devait pas avoir une tonne de dorikis pour être aussi peu affolée.

Même en rappelant que la guerre faisait rage à l’extérieur, à aucun moment je n’ai eu l’impression que les conflits allaient gagner l’arbre et ses étages supérieurs. De ce fait, la sensation du danger imminent s’est malheureusement amenuisée au fil de la lecture pour ne laisser place qu’à une exploration somme toute pépère. Exploration qui s’est d’ailleurs rondement bien conclue pour ton perso qui a facilement eu ce qu’elle voulait et qui a quitté l’île sans trop de difficultés, et ce en dépit des combats qui faisaient rage un peu partout sur l’île.

Malgré ces petits points négatifs, ça reste tout de même un bon rp et exploiter un flashback passé pour se mettre dans une situation aussi précise est tout simplement une idée géniale ! La confrontation d’idéologies entre Lise et Ann a été très intéressante (je ne m’avancerais pas sur la personne qui a raison, même si j’ai un avis bien arrêté :p) et vers la fin du rp, la tension a été palpable. Assez en tout cas pour que j’applique le tarif normal, même s’il n’y a pas eu de combats à proprement parler.

Du coup, malus Flashback oblige !

Forme : 17
Personnage : 15
Scénario : 13
Action/Difficulté : 10
Appréciation : 15

Résultats : Tes actes ont peut-être été isolé, mais ils ont dû finir par se savoir. Les ohariens et la révolution se souviendront de toi, de tes menaces infâmes et de ton vol d’ouvrage méprisable. Du coup, +70 dorikis, -5 PP et -5 PI pour ta poire.

Situation initiale :
Dorikis : 5834
Popularité : -215
Intégrité : -210

Situation finale :
Dorikis : 5904
Popularité : -220
Intégrité : -215


Ça a été un plaisir de vous lire ! ( :

Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Holà, c’est encore moi pour ta quête du 07/03 !

Puisque tu ne demandes que des avis sur des parties spécifiques, mon commentaire sera court et peu instructif, in fine :

A partir du moment où on connait le style de ton perso, les combats ne sont pas répétitifs. Ça a même été le contraire : j’ai clairement cru avoir affaire à une descendante de Nami et ton combat contre la commodore m’a rappelé celui de la voleuse contre Kalifa à Enies Lobby. De ce fait, c’était très cool à lire, vraiment ! Tu détailles assez bien tes actions pour qu’on visualise les scènes, et franchement, je te tire mon chapeau pour maitriser cet « art martial » (si on peut le qualifier ainsi) que je trouverais laborieux à décrire pour ma part. Mad respect !

Le seul point qui m’a fait tiquer, c’est au niveau de ta technique de mirage : est-ce qu’elle est supposée fonctionner si tu te déplaces ? J’avoue que je me suis plusieurs fois posé la question.

On passe aux gains !

Notation:

Résultats : Ok pour toutes tes demandes PP/PI à l’exception du pillage de ville (les meurtres sont déjà suffisants) et ta victoire (pas la bonne ligne ^^).
Néanmoins, je pinaille pour la victoire puisque je la remplace tout simplement par ça : « Tuer / capturer un officier supérieur : Niveau IV (15 +/-PP & PI) ». Après tout, tu as tué la commodore Ayame par foudroiement. Ce meurtre influera certainement la hausse de ta prime, mais qu’à la toute fin de ton long périple.
Et plutôt que de parler de pillage du coup, je compense avec cette ligne « Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) » puisque tu as bousillé des étages de l’hôpital et une partie de la place centrale de Bighorn.

De ce fait, on a : 234 dorikis, -39 PP et -45 PI.

Situation initiale :
Dorikis : 5904
Popularité : 220
Intégrité : 215

Situation finale :
Dorikis : 6138
Popularité : -259
Intégrité : -260


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Hello tout le monde ! Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 3966657152

Je viens récompenser votre RP en FB du 13/02 : Le Ponéglyphe d'Hinu Town - Partie 1
Avant tout je tiens à m'excuser de ce délais particulièrement long. Lorsque j'ai réservé votre récompense le délais était quasiment écoulé et niveau IRL j'ai eu beaucoup de travail. J'ai essayé de le redonner pour que vous ayez une récompense plus rapide mais ça n'a pas été possible. Donc excusez-moi pour l'attente !

Ceci étant dit !

Commentaire général :

J'ai été vraiment dérangé que vous jouiez les habitants de l'île au courant du ponéglyphe sur l'île. Lorsque nous lisons les premiers posts vous nous laissez penser que tous les habitants d'Hinu Town savent qu'une telle stèle est présente sur leur île et ça ne me semble pas logique. Un ponéglyphe est censé être un sujet sensible et tabou, de près comme de loin. On peut même pousser la réflexion plus loin en se disant que certains ne savent même pas de quoi on parle.
J'ai aussi été gêné par la rencontre entre Lise et Izya. Non pas la rencontre en elle-même, mais la façon dont elle a eu lieu. Lise, tu proposes de suite d'aller à l'école d'archéologie pour trouver des indices. C'est une excellente idée et comme le souligne Izya dans son dialogue, bien plus logique que de faire la tournée des bars au hasard en espérant tomber sur quelqu'un qui va vous renseigner. Du coup que fait Lise ici ? Quel est l'intérêt pour elle d'aller de bar en bar sachant qu'elle connait depuis le début l'existence de cette école et propose à Izya de s'y rendre ? Ça ne me semble pas logique.
J'ai particulièrement aimé la scène dans le souk où Fiona devient, sans le vouloir, la guide de d'autres touristes. C'était une idée très amusante à imaginer.
Autrement, je n'ai pas été convaincu par la manière dont Aquila rejoint votre troupe. Pourtant les choses démarraient bien ! C'était très malin de parler du Gouvernement Mondial et de l'imaginer envoyer des agents CP vérifier que personne ne s'approche trop près du ponéglyphe. Effectivement, qu'est-ce qui prouve qu'Izya et Lise ne sont pas des agents CP ayant remarqué- qu'Aquila s’intéresse un peu trop à cette stèle ? À mon avis ça aurait été intéressant que vous le travailliez au corps concernant sa soif d'apprendre. Il aurait fallut : 1. le convaincre que vous n'êtes pas des agents CP, 2. que c'est peut-être sa seule chance de découvrir ce que cache cette stèle. Il aurait été intéressant de jouer sur sa curiosité et sa soif de découvrir les secrets de son île. Si je devais caricaturer la scène ça donnerait :
"- Vous êtes des agents du GM ?
- Non.
- Ok je viens mais je suis un otage.
- Ok."
C'est une caricature mais ça représente assez bien le ressenti que j'ai eu en vous lisant.
Au vue de tout ça, je dirais que l'intégration des personnages est vraiment le point sur lequel vous avez une marge de progression.
Malgré tout, j'ai beaucoup aimé votre RP et avant de passer sur les commentaires individuels je tenais à vous dire que j'ai sincèrement pris du plaisir à vous lire. Il y a un axe d’amélioration mais il y a également un point fort : l'humour. Votre RP en est truffé et ça allège vraiment le récit et nous fait passer un bon moment. C'était très agréable à lire !
(PS : ce RP me conforte dans l'idée que le climat tact c'est abusé, over-cheaté. Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 1874126253 J'ai beaucoup aimé voir Lise et Izya qui sont toutes les deux habiles dans ce domaine. Intéressant de voir les différents usages)

Commentaire pour Lise :

Concernant la forme pas grande chose (comme d'habitude ^^), hormis quelques petites fautes d’accord principalement. Je radote mais tu as un style et une écriture très agréable à lire, c'est toujours un plaisir de m'occuper de tes RPs !  Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 241150042
J'ai également noté des répétitions : "Profitant de ce carnage général, j'en ai profité" // "J'essaye un premier bar où il n'y a que trois personnes qui se battent en duel au bar" - par exemple.
J'ai beaucoup aimé que tu décrives comment Lise était habillée ! C'est peut-être du détail pour certains mais pas pour moi, c'est la classe haha. ^^
C'était très intéressant que tu fasses des liens avec tes RPs précédents pour qu'on comprenne ce qui t'a amené sur cette île. On comprend aisément qu'après la découverte de cette fameuse recette climatique, ton personnage va subir un power up fulgurant. Ça promet pour la suite... ^^
Lise a écrit:« Je suis loin d'être née de la dernière pluie. Puis d'ailleurs la pluie, c'est moi qui la contrôle. »
POPOPO ! *drop the mic*
Ton point fort c'est vraiment la façon dont tu interagis avec Izya. Vous êtes un binôme super plaisant à lire !

Récompenses :

- Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau V
Hum effectivement je trouve ça un peu trop. Pour moi la barbarie se rapproche d'un côté sauvage et/ou tortue que je ne trouve pas ici.
- Prendre en otage une personne (Niveau II) : -5 PI
- Tuer seul 10 hommes armés (Niveau I) : -1 PI
Ils n'étaient pas 10 et pas spécialement armés mais quand même.

Tu reçois également 95 dorikis.
(malus FB mais bonus multi de 15%)

Situation initiale :

6 138 dorikis
-259 Points Popularité
-260 Points Intégrité

Situation finale :

6 233 dorikis
-259 Points Popularité
-266 Points intégrité




Si tu as des questions n’hésite pas !

À bientôt sur les mers ! Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 545924882  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Champi:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Hello Lise ! Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 3966657152

Je viens récompenser ton RP du 24/03 : Dernier acte de la guerre au Royaume Enneigé !

Commentaire :

Comme je t'ai expliqué par MP, malheureusement je ne serai pas en mesure de te faire un commentaire détailler. On va dire que mon vocal de 15 minutes suffit et que le principal est dit.
J'apprécie toujours autant de te lire et là il s'agit quand même d'un évènement plus que marquant dans la vie de Lise. Juste une remarque concernant la forme, c'est génial que tu utilises des images, mais peut-être serait-il intéressant que tu indiques juste en dessous de qui il s'agit ? Oui tout est noté dans l'Annexe (et implicitement dit dans ton RP) mais ça peut être agréable lors de la lecture que tu indiques sous les images de qui il s'agit.
J'ai adoré ce RP, et le fait qu'il soit lié à la mort d'Hitoshi me touche particulièrement.
C'est paradoxal car d'un côté on est forcé de constater la puissance incroyable de Lise, mais tu as écris ça de façon à ce que ses adversaires le soient également. C'est génial de lire ainsi une telle confrontation entre des personnages si puissants.
On a vraiment hâte de lire la suite de tes aventures.
Je m'excuse encore de ce commentaire un peu court par rapport à la qualité de ton RP, mais si besoin je suis dispo par message (et mon vocal est encore dispo si tu veux te faire plaisir ^^).

Récompenses :

- Meurtre spectaculaire (Niveau V) : 8 PP / -20 PI
- Remporter une bataille (Niveau V)* : 10 PP / -10 PI
Lise vient tout de même de perdre son médecin de bord et son bras droit, donc pas certain que cela soit une victoire. Toutefois, on peut estimer que le fait qu'elle survive est une victoire en soit. Je vais quand même minorer les gain car je ne suis pas convaincu par l'aspect bataille (qui à mon sens doit être en deux armées) et l'aspect victoire ^^
- Détruire un bâtiment (Niveau III) : 2 PP/ -10PI
- Devenir Capitaine pirate : 5 PP

EDIT : Avec ton up de prime tu gagnes également 40PP. (>100 M)
Signalé par une modératrice à l'essai dont je tairais le nom Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 2983686574

Tu reçois 400 dorikis (gain exceptionnel pour un RP exceptionnel) et le titre de Reine Climatique.
Je t'avoue que j'aurais préféré que ce titre s'accompagne d'un territoire (une Reine est censée régner sur un territoire à mon sens) mais ce n'est pas déconnant de te l'accorder. Si tu changes d'avis et souhaites attendre de protéger/conquérir une île avant d'arborer ce titre c'est complètement faisable.

Situation initiale :

6 233 dorikis
-259 Points Popularité
-266 Points Intégrité

Situation finale :

6 633 dorikis
-324 Points Popularité
-306 Points intégrité


Si tu as des questions n’hésite pas !

À bientôt sur les mers ! Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 545924882  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
A voté:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Coucou c'est moi que voilou !

Je viens m'occuper de la première partie de ta quête !

Sujet : Présent du 02/05 Prémices d'une nouvelle guerre !

Commentaire :

Alors que dire.......  Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 503850442 Tu vas me faire le plaisir de supprimer ce RP tout de suite.. C'est une honte ! Je n'ai pas trouvé de point négatif à soulever !! J'étais là avec mon petit calepin, prête à dégainer mon arme pour te balancer tes erreurs au visage ! ET NON ! Même pas, tu fais cet effort ! Ce n'est pas juuuuuuuuuuuste ! Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 2112012512

Tout est trop bien, j'ai dévoré ton rp !!!  Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 273899720 Tu détailles tout, les gestes de ton perso, ce qui est autour de lui, TOUT ! J'adore ! Non mais franchement, j'suis amoureuse, ça y est !!!  Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 3 3531903026 Ton personnage est super intéressant. L'utilisation de ton fluide est super bien amené, ton Climat également. Pour Meira, je trouve que tu t'en sers très bien aussi. Ouais aime tout mouah !

Ah si j'ai trouvé un truc !!!! ELLE EST OU LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!! Me faire attendre mérite une pénalité non-négligeable ! Pas de chocolat pour toi NAH !

En avant pour les stats !

17%Forme
16% Personnage
16% Scénario
16% Action/Difficulté
18% Appréciation

Secourir  / Prendre en otage / Tuer un innocent : -4 PI ! ( En soit, il t'as rien fait ce pauvre monsieur que tu as assassiné froidement sur cette petite embarcation !! Il a juste voulu te taper car t'arrives tranquillement sur leur bateau ! ESPECE DE MONSTRE ! )
Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III 5PP ( Alors normalement, si j'ai bien suivi le principe, je n'ai pas le droit de te le donner celui-là à cause de ton nombre de PP. MAIIIIIIIIIIIIIS !!! Moi, je trouve ça extrêmement dommage, car le cheminement de la discussion pour t'allier aux révolutionnaires est super était bien construit. Donc je me permet de le faire malgré tout, mais en te donnant un p'tit chouilla ! C'est mon p'tit cadeau ! )

Et je te donne +249 Dorikis

Dorikis = 6633 + 249= 6882
PP : -324 + 5 = -329
PI : -306 + -5 = 311

Avant : 6633 Dorikis, -324 PP, -306 PI
Après : 6882 Dorikis, -329 PP, -311 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum