Posté Dim 8 Aoû 2021 - 14:47 par Serena Porteflamme
Yo Lise, me voilà pour ton présent !
Pour tous -> c'était un sujet qui se lisait bien dans l'ensemble, avec des moments un peu morts ou redondants, mais rien de rédhibitoire. Ce qui m'a marqué, en terme de critique à vous faire à tous, c'est la linéarité de vos scènes d'action. En soit, d'accord, presque tout est intense, mais vous racontez ça tranquille, limite comme si vous étiez à la plage. A un point où ça gène presque la compréhension en fait ! J'ai relu à deux fois pour savoir quand ça pétait, quand Kaito se ramassait au sol avec Helena sur lui, etc. Conseil, faites ressortir les trucs vraiment marquants ! (le hangar qui pète, le gouvernail qui pète, les explosions en chaîne provoquées par Lise, la chute de Kaito). Donnez leur de l'importance, à ces moments forts ! Faites nous les vivre !
Pour le côté pirate de la force, les gars, je trouve que vous avez un peu trop facilement fait comme si votre gouvernail était pas pété, alors qu'il s'est mangé une explosion... la fin est facile, vraiment. ça aurait été tellement plus cool si vous aviez galéré, si vous aviez à moitié été traînés sur la terre, et si vous vous étiez échappés en scréd, brisés et sans gloire à la nage ou pourquoi pas ? Pris dans un courant marin ?
Pour toi -> j'ai pas mal regretté que tes posts comportent beaucoup de redite avec ton point de vue. Perso, les rps, j'aime quand ils avancent, et quand on se fait assez confiance les uns les autres pour pas répéter quinze fois les mêmes choses en ajoutant des détails ! ça pousse souvent l'ouvreur à être pratiquement le seul à avancer l'histoire. Hésite pas, prends lui la vedette, au gros Kaito ! =D
-> j'ai pas grand chose de plus à dire sur la forme, c'est propre, presque trop, comme dit plus haut ;)
-> comme Kaito, j'ai du mal avec la psychologie de Lise ! Je t'invite à aller lire son comm' sur son sujet de récomp', il s'applique également pas mal à toi.
Pour les caillasses, je te mets la même qu'à Kaito, grosso modo. Vous avez été pris dans le même truc en soi, et vous avez livré un effort équivalent. Donc, 30 pp, -33 pi.
Par contre sur les dorikis, j'vais être un poil plus basse, surtout à cause de ton manque d'initiative, comme souligné plus haut ! Aller, prochaine fois, c'est toi qui mène le game ;) + 280 dorikis.
Ce qui donne : 2360 dorikis, -74 pp et -77 pi.
Des bisous !!