-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Lise - FT

Rappel du premier message :

Elisabeth L. Gray, Sorcière climatique

Pseudonyme(s) : Sorcière Climatique
But(s) : Découvrir son histoire, l'histoire du monde passé via les ponéglyphes et imposer le respect aux femmes de ce monde en devenant une figure dans le milieu de la piraterie.
Métier(s) : Archéologue
Équipage : Pirate Indépendante
Popularité : -207 Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine.
Prime : 67.000.000 Berrys

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit de la Lumière [Réservé]
Haki : Haki des Rois [Niveau 2]
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : ///
Capacité(s) spéciale(s) : Ponéglotte (N), Yeux du Diable (N) & Sorcery Climat-Tact (Topsite)
Autres : ///

Style(s) de combat : Principalement du combat à distance, bien que Lise possède un couteau bien affuté pour du combat au corps à corps, elle n'ira jamais d'elle même et préfèrera se maintenir à distance pour faire le plus de dommages sans se mettre en danger.

Techniques

#1 Heat Ball :
Bulle de chaleur formée par l'un des bâtons du Perfect Climat-Tact, cette bulle peut mettre feu à des liquides inflammables ou être combinée à des Cool Ball pour former un nuage. Utilisée seule elle servira juste à réchauffer l'atmosphère, elle n'ira pas jusqu'à brûler quelqu'un.

#2 Cool Ball :
Bulle froide formée par le second bâton du Perfect Climat-Tact, cette bulle est utilisée de plusieurs façons. Combinée à des Heat Ball elle peut former un nuage pour conduire de l'électricité ou peut créer un vent puissant. Utilisées seules et en grande quantité, Lise peut créer un nuage de pluie pour se doucher, pour arroser le sol de plantations ou pour toute autre action. Pour l'instant, Lise ne peut pas l'utiliser autrement.

#3 Thunder Ball :
Bulle électrique créée grâce au troisième bâton du Perfect Climat-Tact. Cette bulle sert d'alimentation aux nuages créés grâce aux Heat Ball et Cool Ball pour former un véritable orage ravageur. Utilisée seule elle peut être projetée contre un adversaire à distance, Lise n'a qu'à faire tournoyer son bâton pour en créer une multitude et maintenir son adversaire à distance. Au corps à corps, Lise peut asséner une bulle électrique qui donnera l'effet d'un coup de foudre.

#4 Ice Ball :
Lise va former une bulle bleue claire à l'aide de son bâton du froid. Lancée au corps à corps, et plus d'une seconde, le froid pourra brûler la peau d'une personne, ou l'engourdir. Peut-être combiné avec Cloudy Tempo.

#5 Cloudy Tempo :
Combinaison de Heat Ball et Cool Ball, Lise peut créer un simple nuage modelable à sa guise pour utiliser des attaques différentes.

#6 Rain Tempo :
Amélioration du Cloudy Tempo, Lise crée son nuage et y lance des Cool Ball. Ainsi, son nuage va s'amincir et de la pluie va en tomber, la quantité d'eau dépend du nombre de Cool Ball que Lise lance.

#12 Haki Royal : Je vous surpasse !

Lise déploie son Haki Royal simplement, tous les animaux qu'elle rencontre deviendront de simples petits bichons inoffensifs envers elle, en fonction que leur dorikis soient inférieurs ou au moins de moitiés de ceux de Lise.

#13 Haki Royal : La Reine Climatique !

D'un simple regard, le Haki Royal se diffuse devant Lise, dans une zone délimitée en fonction de ses Dorikis et pouvant donner des maux de têtes aux plus forts, alors que les plus faibles pourront perdre la tête et s'écrouleront, la bave aux lèvres. Le choc reçu dépend de la différence de Dorikis entre Lise et sa cible.

#16 Swing Arm : Dark Cloud Shield :

D'un geste vif de bas en haut, Lise va contrer une attaque grâce à la concentration d'une Thunder Ball à l'extrémité de son arme. Le geste vif devant elle va libérer un nuage foudroyant compact d'un mètre sur un mètre, agrandit grâce à l'air insufflé dans la bulle lors du mouvement de Lise. Ne sert qu'à contrer une attaque. Un coup physique peut transpercer, traverser le nuage protecteur.
#7 Cyclone Tempo :
Lise crée une modification de température en rejoignant son bâton Cool Ball et le Heat Ball, elle les plie l'un contre l'autre et les fait tournoyer pour former une puissante bourrasque à plus de 70 km/h, cette force de vent peut lui aider à se frayer un chemin ou d'un ordre plus utilitaire peut l'aider à engouffrer du vent dans les voiles d'un bateau.

#8 Thunderbolt Tempo :
Attaque la plus puissante de Lise, après avoir formé un Cloudy Tempo, elle va y insérer autant de Thunder Ball qu'elle pourra avant que la foudre menace de tomber. Cette attaque va créer un véritable orage ravageur sur une large surface. Malheureusement à cause de sa portée élevée, Lise devra se maintenir à distance ou elle risquerait d'être prise dans la foudre elle aussi.

#9 Ice Age Tempo :
Combinaison de Cloudy Tempo et de Ice Ball, le nuage va s'épaissir jusqu'à devenir orageux, mais à la place d'une pluie d'éclairs, de gros grêlons vont tomber de ce nuage, la température ambiante va chuter grandement et les dégâts dû aux grêlons dépendent des personnes touchées. Mais pour un ordre d'idée, un grêlon en chutant pourra briser une vitre simple.

#10 Mirage Tempo :
Lise va faire tournoyer son Climat-Tact du froid autour d'elle afin de s'entourer de particules d'eau. Ces particules auront pour effet de la rendre totalement invisible. Tant que ces particules ne se seront pas dissipées, Lise restera invisible. Elle peut elle-même les dissiper en faisant tournoyer son bâton climatique pour faire sécher les particules d'eau.

#11 Thunder Lance Tempo :
Lise forme un mini nuage d'orage qu'elle laisse à un endroit précis, elle peut l'asséner au corps à corps à quelqu'un qui va se prendre l'effet d'un foudroiement. Si elle le laisse à un endroit précis, elle peut décider de le rappeler jusqu'à son bâton, en revenant, le nuage va fuser comme un éclair, transperçant et foudroyant tout ce qu'il va traverser. L'effet passif de cette technique est que Lise peut à présent se servir de son arme comme d'un paratonnerre pour guider la foudre jusqu'à son bâton qui va l'emmagasiner pour renforcer ses attaques.

#14 Fog Tempo :

Lise fait tomber une pluie, de température assez basse ou assez élevée pour créer un déséquilibre atmosphérique qui crée une purée de pois assez dense pour brouiller la vue de ses opposants. Permet de créer le doute, de camoufler sa fuite. Peu utile contre les utilisateurs du fluide perceptif.

#15 Mirage Tempo : Fata Morgana :

Lise concentre la densité en air dans une zone précise, créant une dépression atmosphérique. Grâce à cette variante du Mirage Tempo, elle peut créer jusqu'à quatre double totalement identique à sa personne. Le mirage donne l'impression qu'elles parlent toutes en même temps, ne créant d'illusion que visuelle. Également, seul les attaques lancées par la véritable Lise sont réelles et feront des dégâts. À plus grande échelle, Lise peut créer un mirage d'un navire, d'une maison ou tout autre chose tant qu'elle peut créer une dépression atmosphérique dans la zone où elle se trouve. Le mirage se dissipe relativement rapidement plus sa taille est grande.

#17 Snow Storm :

Lise va d'abord commencer par refroidir l'air ambiant et son bâton du froid, elle va ensuite lancer son arme tel un boomerang. De là, un cyclone tempo va se créer, avec en bonus, l'effet de créer une tornade emportant et ravageant tout sur son passage, une fois lancée, la tornade n'est plus sous le contrôle de Lise. En son sein, une véritable tempête de grêlons acérés. Le tournoiement de la tornade froide va libérer des glaçons grossissant à vue d'œil et profitant de l'allure pour s'affiner et se transformer en stalactite de 10 centimètres.

Biens et historique des mises à jour

29/04 [Création de la FT] : Sorcery Climat-Tact / Faux Log-Pose / Couteau bien affuté / Chaloupe / des livres d'histoire.
08/05 : Ajout de 40 000 B en récompense des topsites + mise à jour de mes RP's.
06/06 : Ajout de 1 180 000 B en récompense des topsites.
27/06 : Ajout d'un pseudonyme + de Popularité + de l'équipage des Intrépides Libres + mise à jour de mes RP's.
08/07 : Mise à jour de popularité + ajout d'une première Prime [6.500.000 B]
09/07 : Ajout d'un PNJ Bras droit [Jyll] + ajout de deux techniques.
11/08 : Mise à jour de la Popularité + ajout de récompenses d'une mission [+10 M de Berrys + ajout de Vaillant, un navire] + ajout de récompense mission pirate 1 [7.5 M de Berrys].
27/09 : Ajout d'une technique + ajout des points Topsite
23/10 : Mise à jour du visuel de la FT + ajout d'objectifs Pirates (obtenir un navire, avoir une prime et arriver sur GL).
30/10 : Ajout d'un Log Pose + 1 technique Lise + Medic Kenpo & 3 techniques à Jyll.
08/11 : Ajout de 116 Points Topsite + Niveau 1 du Haki des Rois
29/11 : Ajout de 15M de Berrys + PNJ Femme de Main [Meira] + Niveau 2 du Haki des Rois + 2 techniques liées au Haki des Rois.
05/12 : Ajout d'un Renne robot 2022 + une statuette Kiyori + une panoplie autochauffante + MàJ des RP's en cours.
06/12 : Ajout du cadeau de Noël [1M de Berrys] + 256 Points Topsites
11/12 : Ajout d'un Éventail du culte de la Déesse + 2M de Berrys + Réplique de Mono Oshi (Meitou) attribuée à Meira + Carte au Trésor à définir
12/12 : Ajout d'une Boule à neige à boules de neige + MaJ de mes RP's en cours.
15/12 : Ajout de 5M de Berrys (cadeau de Noël)
30/12 : MàJ de mes RP's en cours + Ajout Robot Pingouin 2022 + Coquillage du Ciel Étoilé + Escargokiyoriphone + Ajout de deux Éternal Pose Pour Drum & l'Archipel Shabondy + Train de vie bourgeois pour un an gratuit + Paire de chaussures à couteau de luxe + Lien avec Harédios.
12/01 : Ajout d'une technique + Capa N pour Lise, Jyll & Meira + MàJ des RP's en cours
15/01 : Ajout du FDD de la Lumière + MàJ des Points Topsites + MàJ des RP's en cours.
21/01 : Ajout de trois techniques [17 slots pris]
23/01 : Màj des RP's + MàJ prime Lise (67M) + MàJ prime Jyll (10M)
01/02 : Ajout d'un Vital Den-Den relié à Hitoshi pour Jyll.

Points Topsites : 36
Berrys en poche : 41 700 000
Vaillant [1ère caravelle] : https://www.onepiece-requiem.net/t23294-navire-vaillant#247895

Lise - FT  - Page 4 A6-4fc6850Lise - FT  - Page 4 A1-4fc6854Lise - FT  - Page 4 A7-4fc6851

Train de Vie & PNJs

Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.

Gratuit jusqu'à Décembre 2023

Jyll, Docteur

Je suis docteur, pas dieu ... à mon plus grand regret.

Jyll, âgé de 32 ans, est docteur sur South Blue depuis cinq ans environs. Depuis tout petit il s'est sentit intéressé par l'art médical grâce à son père, dont il fut très proche. Ils vivaient tous les trois, ses parents et lui, à Loguetown. Sa mère exerçait le métier de serveuse dans un bar peu fameux du coin, alors que son père était un médecin reconnu sur l'île pour son don de reconnaître les maux de chacun. Ainsi depuis petit, Jyll n'avait de cesse de considérer son père comme d'un homme sage et ayant une connaissance infinie sur le corps humain. Le jeune garçon traversa une enfance plutôt calme, malgré les prises de tête régulières entre ses parents. Il tâchait d'être un élève et un enfant modèle, apprenant avec rigueur tout ce qui l'intéressait. Il voua même un intérêt aux écritures et aux langages anciens.

Mais lorsqu'il fit part de cela à son père, ce dernier l'incita à ne pas s'approcher de ce milieu, qu'il jugeait trop dangereux. Jyll comprit rapidement que les archéologues intéressés par les ponéglyphes ne vivaient pas très longtemps. Il apprit cela de son père qui lui confia plusieurs histoires de ses anciens patients lorsqu'il écumait les voies de tous les périls. Jyll en apprit beaucoup durant son adolescence puisqu'il devint l'assistant de son père. Se faisant une petite renommée, il commençait à développer un véritable don pour le médical. Comme un nouveau sens qu'il n'aurait su expliquer quelques années plus tôt. Son père lui expliqua de quoi il s'agissait et tout deux, firent développer ce don au fil des années. Durant cette période, son géniteur quitta sa femme serveuse dans le plus grand secret, les raisons de cette séparation ne furent jamais évoqués en face de Jyll, qui ne chercha pas à en savoir plus.

Jyll est un garçon très sérieux mais détaché du monde extérieur, croisant la mort quasiment tous les jours à cause du corps de métier qu'il avait choisit, la séparation de ses parents et le fait qu'il n'allait plus revoir sa mère ne lui firent absolument rien. Il était détaché de cette femme, qu'il ne considérait pas comme une mère. Cette dernière disparut alors de la circulation, l'ont dit d'elle qu'elle aurait fait affaire avec des pirates et qu'elle aurait rejoint un équipage en tant que cuisinière. Est-ce là la cause de leur séparation ? Jyll ne s'en inquiéta pas avant plusieurs années ... lorsque son père commença à montrer de sérieux signes de faiblesses. Très âgé et ayant vécu une belle vie sur toutes les mers du monde, Andrew, son père, poussa son dernier souffle dans son cabinet de Loguetown. Ce jour là, Jyll avait 25 ans, il avait maîtrisé l'art médical mieux que personne à part son géniteur, et ce jour-là également ... sa mère revint parmi eux. Non pas pour participer à l'enterrement de son mari, mais pour réclamer la part de son héritage lui étant dû. Une rivalité éclata entre les deux derniers survivants de la famille, mais la mère de Jyll, Valya, démontra qu'elle était devenue une pirate aguerrie, et seule, elle tint tête à son fils et parvint à s'enfuir avec une belle somme d'argent.

Jyll, mit du temps à se remettre de cette épreuve, il passa deux années de sa vie à s'informer sur tous les pirates et tous les équipages influents naissants sur les Blues, il n'avait que le nom de sa mère pour espérer lui donner une piste. Il voulait la retrouver et non pas récupérer l'argent qu'elle leur a volé, mais un objet qui appartenait à son père et qu'il souhaite reprendre. Il s'agissait d'une bague de famille gravé à ses initiales, elle l'aurait prit par pur esprit de vengeance après qu'il l'ai jeté comme il l'aurait fait. Durant ce laps de temps, Jyll développa ses techniques médicales également, il prit même la décision de devenir médecin officiel et traversant toutes les Blues pour apporter l'aide là où il pourrait, il se jurait de devenir un homme vivant pour la liberté et pour les rêves de chacun. La piraterie ne semblait pas l'intéresser, mais il vouait toujours un certain intérêt pour l'archéologie et souhaitait rencontrer une ou un ponéglotte.

Jyll est un homme musclé brun aux yeux noirs et très chic sur lui, il aime prendre soin de lui et le fait bien voir. Toujours bien habillé et bien coiffé, vous pourrez souvent le voir avec une clope au bec, dans un coin de sa tête il réfléchit depuis plusieurs années à une cigarette qui ne cramerais pas les poumons. Sinon c'est un homme très ouvert à la discussion et qui adore l'humour mais il est extrêmement discret sur sa vie personnelle, il n'a jamais connu l'amour à cause de cela, tout le monde le trouvait trop froid et le fait qu'il écoute les autres mais ne parle pas de lui, paraissait suspect. Pour vous dire, dans sa vie il n'a accordé sa confiance qu'à son père, au fond de lui il aimerait trouver une famille ou du moins un groupe partageant les mêmes façons de penser que lui. Lise va lui faire ouvrir les yeux sur la piraterie et au fil d'une discussion à cœurs ouverts, les deux vont rapidement comprendre qu'ils ne peuvent pas continuer à avancer seuls.

Dorikis : 1/2 de Lise
Popularité : 1/2 de Lise
Intégrité : 1/2 de Lise
Prime : 10.000.000 de Berrys

Pouvoirs : - Medic Kenpo (Rang S)
- Acteur Inné (Rang N)
- Vital Den-Den (modèle Schizo) relié à Hitoshi

#1 Analyse :
Les connaissances médicales de Jyll lui ont permit de savoir analyser le corps de son adversaire pour savoir où frapper et quand esquiver une frappe qui vient vers lui, grâce à son analyse il peut se protéger les points vitaux en déviant le coup de justesse.

#2 Pharynx :
D'un geste rapide et précis de l'index, il va attaquer la gorge de son adversaire pour le déstabiliser en lui coupant la respiration une demi-seconde. Frappe pouvant être réalisée à répétition, cette attaque est très dangereuse, un manque d'air dans le corps humain peut sonner l'adversaire s'il s'avère être bien plus faible que les frappes de Jyll.

#3 Nerf optique :
Jyll vient frapper le côté du crâne de son adversaire avec la paume de sa main, le choc va secouer la tête de son opposant, pour cause. Le coup aura été si précis que Jyll sera venu déconnecter le nerf optique l'espace d'une seconde et demie, créant une perte d'équilibre et une panique intense chez le receveur du coup qui, dans le pire des cas, pourra tomber dans les pommes à cause du choc mental.

Meira, L'éclair Rose

Regarde droit devant et faufile toi entre tes ennemis ...

D'aussi loin qu'elle essaie de se souvenir, Meira a toujours vécu sur un navire. Aux côtés de son père et de son équipage de détrousseurs, c'est avec eux qu'elle est devenue la voleuse et l'assassin qu'elle est aujourd'hui. Tout juste âgée de 28 ans, cette femme au caractère flamboyant sait manipuler quiconque pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a été formée pour devenir une voleuse et une manipulatrice, à des fins qui ne la concernait absolument pas. Son père, détrousseur de renom sur les Blues, s'est lancé sur Grand Line avec sa petite fille et son équipage afin d'amasser un tas de Berrys pour monter son empire une fois revenu sur les Blues.

Meira n'était à ses yeux qu'un pion qu'il utilisait. Petite et futée, cette dernière savait jouer de son côté petite fille pour voler les plus naïfs et pervers des riches de ce monde. Montant petit à petit son empire de Berrys, le père de la jeune demoiselle aux cheveux roses lui apprit à devenir une tueuse en série. Car charmer les gens afin de les voler, ça fonctionne en tant qu'enfant, mais il voyait bien que cela n'allait pas plaire éternellement à Meira qui grandissait, devenait une jeune femme qui, bien que peu décisionnaire d'elle-même, se montrait plus réticente à certains ordres. Il fallait donc la former à devenir une tueuse. Son mental fut mit à rude épreuve, mais en quelques années elle devint une manipulatrice et une tueuse. Malgré tout, elle grandissait, et sa soif d'aventures et de réponses à ses questions n'étaient pas rassasié, elle continuait de se demander où était sa mère, si elle était encore en vie, d'où elle venait réellement et comment tourne le monde extérieur. C'était également une jeune femme qui adorait lire et passer ses journées à observer l'océan, si bien qu'elle se trouva vite une passion pour la navigation. Ayant une mémoire très poussée depuis son enfance, Meira fut capable d'apprendre la navigation à l'aide de livres et à force de répéter des mouvements sur le navire de son père.

Les années passaient, son père devenait un vieil homme avide d'argent et de pouvoir. Meira venait d'avoir 25 ans, son esprit se réveillait des années d'emprisonnement de ce dernier, les prises de tête étaient de plus en plus fréquentes, lors de l'une d'elle, son père lui avoua que sa mère lui ressemblait et qu'elle était partie parce qu'elle se sentait renfermée par ce dernier. Elle quitta donc le navire à bord d'une embarcation sommaire volé à un marchand lors d'une de leur expédition. Son plan étant réfléchi depuis plusieurs semaines, elle s'était munie de ses cartes, d'un journal de bord qu'elle tenait afin de noter toutes les altérations de météo parmi les routes qu'ils avaient empruntés, avec en plus quelques Berrys pour survivre et ses deux poignards. La débrouillardise n'était pas ce qui manquait à la demoiselle aux cheveux roses que ses anciens partenaires surnommait l'éclair rose dû à sa rapidité légendaire dont elle faisait preuve pour piller les poches de pauvres civils. D'un naturel plutôt calme au premier abord, il s'agit en vérité d'une fausse calme qui adore rigoler, depuis quelques années, dans le dos de son père elle appréciait découvrir l'ambiance des bars et des rencontres avec d'autres personnes. C'est en somme une férue d'argent, qui n'oublie pas que ce monde est cruel, sa malice et sa mémoire savent la mener là où elle le désire, seul quelqu'un d'observateur saura déterminer si elle est en train de vous manipuler ou pas.

Dorikis : 1/3 de Lise
Popularité : 1/3 de Lise
Intégrité : 1/3 de Lise
Prime : ///

Pouvoirs : - Mémoire Eidétique (N)
- Dermomètre (N)
- 2 poignards
- Fidèle réplique du Meitou Mono Oshi

Chronologie et liens

1624 : Lise se fait reconnaître en tant que Ponéglotte sur le Royaume de Luvneel à Luvneelpraad, elle est forcée de s'enfuir pour survivre et vogue depuis seule et à visage cachée sur North Blue.

1625 : https://www.onepiece-requiem.net/t24958-une-bataille-de-connaissances-fb-1625#260389

1626 : https://www.onepiece-requiem.net/t24834-temerite-dignite#259252 [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25431-le-poneglyphe-d-hinu-town-partie-1

1627 : https://www.onepiece-requiem.net/t22858-faire-fondre-la-glace-quoi-de-plus-facile-ft-lise [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t22868-fb-1627-deux-femmes-face-a-un-pays-en-guerre-feat-kardelya [FINI]

1628 : https://www.onepiece-requiem.net/t22889-pictoblague [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t22859-capture-present-l-homme-ours-porc-feat-nordren-d-ush [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t22733-convoi-08-pascal-o-billot [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23124-avis-de-tempete-poisson-grille-incoming [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23101-fanatisme-ardent [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23139-de-bien-douce-retrouvaille-pv-lise [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23100-mission-le-desastre-de-la-malvorange [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23337-une-opposition-souterraine-pv-eina [FINI]

1628 : Arc Whiskey Peak & Hors-série  : https://www.onepiece-requiem.net/t24815-l-epopee-de-raesthra-lise-gray [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t24483-a-la-ratatouille [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25065-lorsque-le-passe-se-mele-au-present-et-au-futur-rp-solo [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25154-voir-alabasta-et-mourir [FINI]

1629 : Arc Little Garden & Hors-série : https://www.onepiece-requiem.net/t25143-rencontre-chaude-au-jurassique [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25219-quete-l-equipage-de-la-sorciere-s-agrandit [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25286-festival-kiyori-une-nouvelle-annee-basee-sous-le-signe-du-romantisme [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25445-decouvrir-la-voie-des-epeistes [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25298-quete-quand-le-cp9-se-frotte-au-climat [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25320-quete-la-navigatrice-en-sortie-de-scene [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25388-quete-la-revolution-entre-en-scene [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25433-quete-une-ame-s-eteint-cap-sur-l-ile-hivernale [FINI]

1629 : Arc Drum : https://www.onepiece-requiem.net/t25440-quete-la-sorciere-au-pays-hivernal [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25440-quete-la-sorciere-au-pays-hivernal [FINI]

Zedd Gray, Demi-frère [Famille]

Pas encore retrouvés, à venir ...

Description du lien que vous avez avec le personnage

Harédios, Mentor légendaire

Pas encore rencontré, à venir ...

Harédios se trouve être le mentor de la propre mentor d'Elisabeth L. Gray. Pour mémoire, la jeune femme s'est échouée sur le Royaume de Luvneel il y a maintenant plusieurs années. Et une vieille dame, ancienne révolutionnaire, toute jeune retraitée et elle aussi, attirée par la science climatique, s'est dévoilée comme étant une mentor forte et motivante pour la jeune Gray. Mamie Loraine comme elle aimait se faire appeler, a bien caché son passé à la jeune pirate. Omettant de lui préciser qu'elle avait apprit la science climatique durant plusieurs années aux côtés d'Haredios sur Weatheria.

C'est ce même homme qui lui a fabriqué le perfect Climat-Tact qu'elle a maintenant légué à la jeune Elisabeth L. Gray, et qui se trouve, faire le tour de Grand Line de nos jours. Haredios portait Loraine dans son cœur, véritable femme au caractère fort, elle lui rappela la navigatrice des Chapeaux de Paille, cette femme qu'il a connu alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. Nul doute qu'une rencontre entre Haredios et Lise, remontrait de grands souvenirs à ce vieil homme à l'âme d'un chercheur fou.



Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Dim 5 Fév 2023 - 18:00, édité 60 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël ! santa

Me voilà pour ta récompense du 17/12 :

Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

Continues d'être bien sage et peut être à demain ! Lise - FT  - Page 4 3184355726
    Bonjour à toi !

    Tu as cru que je t'avais oublié hein ? Et bien non ! Mais à l'approche de Noël, tout se complique pour nous, les tontattas de Noël  !

    Enfin, heureusement, je suis enfin arrivé pour te déposé ton cadeau du 20/12 :

    Robot Pingouin 2022

    Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
    Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
    Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.



    Attention au glaçage de cerveau !  Lise - FT  - Page 4 3712970388

    Mais aussi celle du 19/12 :
    Je te donne le choix entre deux cadeaux : Tu peux demander soit
    - 1 mois de train de vie luxueux offert
    ou
    - 1 an de train de vie bourgeois offert !

    Vivement que ce soit la fin ! Et à demain pour un nouveau cadeau ! santa
      J-3 avant les vacances !!! Lise - FT  - Page 4 1689607197

      Bon, je parle des miennes, évidemment Lise - FT  - Page 4 2723460352

      Mais en attendant, me revoilà une nouvelle fois pour t'apporter un petit cadeau, celui du 21/12 !

      Coquillage du Ciel Étoilé

      Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



      J'espère qu'il te permettra d'illuminer tes nuits Lise - FT  - Page 4 466668754

      Bonne journée et à demain peut être !
        Et rebonjour !

        Oui, re, parce qu'on est toujours le même jour mais que, Noël approchant, je ne sais pas à quelle heure je pourrais passer demain pour te donner le cadeau d'aujourd'hui, le 22, donc... Lise - FT  - Page 4 4218474343

        Me voilà avec un peu d'avance ! Lise - FT  - Page 4 1785299869

        Et pour aujourd'hui, du coup, tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !

        J'espère que cela te plait !

        Allez, plus que deux cadeaux et c'est les vacances pour moi, et Noël pour toi ! Trop la fête hein ?! santa

        A demain ! ou après demain du coup... Lise - FT  - Page 4 1433839424
          Et bonjour ici, je viens pour différentes petites choses ~

          Tout d'abord, je viens tirer un dès pour mon minicoffre de luxe modèle mannequin, je vous laisse m'en dire le contenu s'il vous plaît ;3

          Ensuite, je viens prendre la récompense de un an de train de vie bourgeois.

          J'ajoute les petits gains que vous avez postés entre chaque autres récompenses à savoir (le pingouin, le coquillage et l'escargophone à l'image de Kiyori).

          Concernant l'éternal pose, je viens prendre celui menant à Armada, Cadran d'Izya s'il vous plaît, Lise l'obtiendra sur Drum, c'est sa navigatrice qui l'obtiendra en volant des maisons pour se ravitailler.

          Et pour finir, je viens demander mon lien avec un PNJ s'il vous plaît ~

          Harédios, Savant opprimé & clandestin

          Un mentor légendaire ...

          Harédios se trouve être le mentor de la propre mentor d'Elisabeth L. Gray. Pour mémoire, la jeune femme s'est échouée sur le Royaume de Luvneel il y a maintenant plusieurs années. Et une vieille dame, ancienne révolutionnaire, toute jeune retraitée et elle aussi, attirée par la science climatique, s'est dévoilée comme étant une mentor forte et motivante pour la jeune Gray. Mamie Loraine comme elle aimait se faire appeler, a bien caché son passé à la jeune pirate. Omettant de lui préciser qu'elle avait apprit la science climatique durant plusieurs années aux côtés d'Haredios sur Weatheria.

          C'est ce même homme qui lui a fabriqué le perfect Climat-Tact qu'elle a maintenant légué à la jeune Elisabeth L. Gray, et qui se trouve, faire le tour de Grand Line de nos jours. Haredios portait Loraine dans son cœur, véritable femme au caractère fort, elle lui rappela sa jeune disciple, Nami, navigatrice des pirates aux Chapeaux de Paille qu'il a enrôlé dans le cercle des météorologistes de Weatheria, il y a maintenant plus d'un siècle. Nul doute qu'une rencontre entre Haredios et Lise, remontrait de grands souvenirs à ce vieil homme à l'âme d'un chercheur fou.



          Je vous remercie ! ;3
          • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
          • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
          Le membre 'Elisabeth L. Gray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


          'dé à 6 faces' : 4
            Coucou !

            Je viens pour tes demandes !

            Alors déjà, le minocoffre modèle mannequin :
            4. Chaussures de luxes : Une paire de chaussures brogue ou d'escarpins à talons aiguilles d'un célèbre cordonnier de Marijoa, en tapant les deux talons entres eux, elles ne vous emmèneront pas là où vous voulez mais déploierons une petite lame à l'avant de la chaussure. Et non, la lame n'est pas empoisonnée mais il ne tient qu'à vous de l'en imbiber.

            Ensuite, c'est validé pour le train de vie bourgeois offert pour 1 ans, n'oublie pas de bien le noté comme étant offert jusqu'à décembre 2023 dans ta FT.

            Pour l'éternal pose : malheureusement Armada n'est pas une île, et ne possède donc aucun magnétisme. Pour y aller, il faut une vive card d'un des "tire la treize", qui sont des prisonniers interchangeable si jamais on veut couper l'accès d'Armada à quelqu'un.
            Du coup, il faut que tu trouves une autre île.

            Pour l'éternal pose de Drum, c'est validé : et note que pour la justification, met plutôt le lien de la récompense où il a été accordé plutôt que du RP où tu l'as récupéré, moi je ne lis pas les RPs pour vérifier que c'est tout bon Lise - FT  - Page 4 2983686574

            Pour le lien avec Haredios... Alors tu peux avoir ce genre de lien avec lui mais il ne peut pas avoir formé Nami vu que ça c'est passé il y a plus de cent ans. Il a pu la connaitre après, quand il était jeune et elle plus vieille (à la rigueur) mais même s'il est "vieux" il doit avoir max 75 ans, pas plus. Du coup faut que tu réécrives ça pour que je valide et installe le lien.

            Hésite pas à me dire si j'ai zappé des trucs !

            Peluuuuche


            Lise - FT  - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Lise - FT  - Page 4 1465207581-signizya Lise - FT  - Page 4 1lmh
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
            Coucou Izya ! Merci pour ton passage, tout est noté !

            Éternal Pose : Très bien, finalement je prendrais un Éternal en direction de l'archipel Shabondy s'il te plaît ;3

            Et pour le lien avec le PNJ :

            Harédios, Savant opprimé & clandestin

            Un mentor légendaire ...

            Harédios se trouve être le mentor de la propre mentor d'Elisabeth L. Gray. Pour mémoire, la jeune femme s'est échouée sur le Royaume de Luvneel il y a maintenant plusieurs années. Et une vieille dame, ancienne révolutionnaire, toute jeune retraitée et elle aussi, attirée par la science climatique, s'est dévoilée comme étant une mentor forte et motivante pour la jeune Gray. Mamie Loraine comme elle aimait se faire appeler, a bien caché son passé à la jeune pirate. Omettant de lui préciser qu'elle avait apprit la science climatique durant plusieurs années aux côtés d'Haredios sur Weatheria.

            C'est ce même homme qui lui a fabriqué le perfect Climat-Tact qu'elle a maintenant légué à la jeune Elisabeth L. Gray, et qui se trouve, faire le tour de Grand Line de nos jours. Haredios portait Loraine dans son cœur, véritable femme au caractère fort, elle lui rappela la navigatrice des Chapeaux de Paille, cette femme qu'il a connu alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. Nul doute qu'une rencontre entre Haredios et Lise, remontrait de grands souvenirs à ce vieil homme à l'âme d'un chercheur fou.



            Et voilà ! Je crois avoir fait le tour, je ferais une petite mise à jour visuelle de ma FT également pour que mes biens soient un peu plus visuels. Je te remercie ~


            Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Ven 30 Déc 2022 - 13:10, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee

            Chère Elisabeth,

            Sache que je ne manigance rien. En tant que Déesse, je me dois d'offrir de l'amour et de l'espoir à ceux qui croient en moi, qui compte sur moi. Tout comme tu le fais en ce moment.

            Aussi, je t'offre ce petit gâteau. Mange le pour obtenir un peu de cette force que tu cherches tant. Et en plus de cela, je t'offre ceci :
            Montre cette lettre à n'importe lequel de mes temples et mes prêtres se chargeront de t'apprendre le maniement du sabre qui te permettra de t'endurcir pour affronter les épreuves de ce monde.
            Tu as encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre ton but. Mais si tu grandis suffisamment, peut être daignerais-je alors t'accepter dans mon équipage ?

            J'attendrai que tu fasses tes preuves.

            Ta Déesse, Tashahari Kiyori


            En mangeant le gâteau, tu gagnes 100 Dorikis. De plus, cette lettre t'offre un entrainement gratuit au maniement du sabre dans n'importe quel temple de Kiyori. Cet entrainement peut être joué en Flashback et sera récompensé sans le malus flashback.


            Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

            Lise - FT  - Page 4 Kiyori
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
            Coucou !

            Lien et éternal validé !

            Peluuuche


            Lise - FT  - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Lise - FT  - Page 4 1465207581-signizya Lise - FT  - Page 4 1lmh
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
            Bonjour ! Je viens pour un bon petit up avant le gros lancement de mon arc Drum ;3

            Pour Jyll :

            - Ajout de la capacité N « Acteur Inné », Jyll a toujours aimé se donner un petit personnage pour faire sourire les gens, ne parlant que peu de lui aux inconnus, c'est un grand observateur qui sait se plonger dans la foule et jouer sur les émotions des gens pour les manipuler, dans la limite du raisonnable.

            Pour Meira :

            - Ajout de la capacité N « Dermomètre » : Meira est une navigatrice hors-pair, qui rêve de guider l'équipage dont elle fait partie, à travers toutes les mers du globe. Depuis sa jeunesse, elle s'est plongée dans les livres de Météorologie et de Climatologie, afin de mieux connaître ce monde qui les entoure, afin de savoir glisser dessus, naviguant sur Grand Line depuis plusieurs années, elle a beaucoup apprit de ce climat et sait s'adapter dès que le besoin s'en fait ressentir.

            Pour Lise :

            - Utilisation de mon Pass Basic Fit obtenu en cadeau à Noël, je vous propose ça, vous acceptez ou non. Le pass obtenu par la Déesse Intemporelle lui permet de devenir plus forte rapidement. L'effet actif de ce pass m'offrirait la chance de gagner le double de gain en Dorikis obtenu lors de cinq récompenses.

            - Ajout de la capacité N « Yeux du Diable », histoire d'ajouter du RP. Je n'ai pas envie d'avoir recours à mon Haki Royal tout le temps pour soumettre les gens devant la grandeur et la prestance de Lise, je voudrais que ça reste grandiose et occasionnel lorsqu'elle en verra le besoin de l'utiliser.

            - Ajout de quelques techniques :

            #14 Fog Tempo :

            Lise fait tomber une pluie, de température assez basse ou assez élevée pour créer un déséquilibre atmosphérique qui crée une purée de pois assez dense pour brouiller la vue de ses opposants. Permet de créer le doute, de camoufler sa fuite. Peu utile contre les utilisateurs du fluide perceptif.

            #15 Mirage Tempo : Fata Morgana :

            Lise concentre la densité en air dans une zone précise, créant une dépression atmosphérique. Grâce à cette variante du Mirage Tempo, elle peut créer jusqu'à quatre double totalement identique à sa personne, se déplaçant à l'unisson et parlant en même temps, utilisant les mêmes attaques. Seulement 20% des attaques lancées sont réelles. À plus grande échelle, Lise peut créer un mirage d'un navire, d'une maison ou tout autre chose tant qu'elle peut créer une dépression atmosphérique dans la zone où elle se trouve. Le mirage se dissipe relativement rapidement plus sa taille est grande.

            #16 Swing Arm : Thunder Shield :

            D'un geste vif de bas en haut, Lise va parer une attaque tangible ou intangible grâce à la concentration d'une Thunder Ball à l'extrémité de son arme. Le geste vif devant elle va libérer une bulle foudroyante d'un mètre sur un mètre, agrandit grâce à l'air insufflé dans la bulle lors du mouvement de Lise. Ne sert qu'à parer une attaque. S'il s'agit d'un coup physique, l'opposant se prendra un violent coup de foudre.

            #17 Snow Storm :

            Lise va d'abord commencer par refroidir l'air ambiant et son bâton du froid, elle va ensuite lancer son arme tel un boomerang. De là, un cyclone tempo va se créer, avec en bonus, l'effet de créer une tornade emportant tout sur son passage et ravageant tout sur son passage. En son sein, une véritable tempête de grêlons acérés. Le tournoiement de la tornade froide va libérer des glaçons grossissant à vue d'œil et profitant de l'allure pour s'affiner et se transformer en stalactite très dangereux.

            Et voilà ! Ce sera tout pour le moment ;3 Je vous remercie de l'attention portée à mes demandes, si toutefois vous avez des questions je reste disponible ! ♥
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
            Coucou Lise !

            Alooors, faisons dans l'ordre :

            Pour Jyll : tu peux lui ajouté la capa, pour Meira aussi.

            Pour toi Lise... pour la capa c'est bon, c'est validé.

            Par contre pour ton voeu de Kiyori.
            Kiyori a écrit:En mangeant le gâteau, tu gagnes 100 Dorikis. De plus, cette lettre t'offre un entrainement gratuit au maniement du sabre dans n'importe quel temple de Kiyori.
            Malheureusement il n'est clairement pas question d'un pass basic fit de la déesse, simplement d'un entrainement gratuit au maniement du sabre. Cependant, en temps que soeur de Kiyori ( Cool ) je t'annonce que tu peux faire ce RP d'entrainement au sabre dans un temple de Kiyori en flashback mais qu'il sera récompensé sans le malus flashback (donc sans la division par 2), et je vais de ce pas le noté sur ton voeux, que ce soit clair.
            Mais c'est tout petite crapule ! panda9

            Enfin les techniques :

            Fog tempo est validée

            #15 Mirage Tempo : Fata Morgana : alors attention juste, on est bien d'accord que si tes mirages donnent la sensation de parler, ils ne produisent aucun son puisque ce sont des images.
            Aussi cette phrase : "Seulement 20% des attaques lancées sont réelles." porte à confusion. Peut être mettre simplement : seules les attaques effectuée par la vraie Lise sont réelles.

            Quant à la plus grande échelle, on revient vers toi.

            #16 Swing Arm : Thunder Shield :
            Pour elle, les éclairs ne peuvent pas stopper d'attaques physiques. A la rigueur énergétique pourquoi pas mais encore, ça se discute. De plus, je vois pas trop ce qu'apporte ton coup vif... Peut être revoir la description ? Après si c'est juste un "contre" et pas un véritable "bouclier" ça se tient plus, le but étant d'attaquer assez pour que l'adversaire n'ait pas la possibilité d'attaquer ?
            Je sais pas trop.

            #17 Snow Storm :
            Dans le principe c'est bon. Juste la taille des stalactites très dangereux... tu penses à quoi ? Si c'est des grêlons de quelques centimètres max 10 qui s'aiguise avec le vent, c'est bon, si c'est des morceaux de glaces de 1m c'est non.
            Et aussi, il faut que tu précises qu'évidemment, une fois libérer tu n'as plus aucun contrôle sur la tornade. Donc attention au retour de bâton (qui revient parce que c'est un boomerang ! Lise - FT  - Page 4 4051677156 )

            Bref, on revient vers toi pour les gros mirages (et si j'oublies hésite pas à le repréciser dans ton prochain poste !)

            Peluuuuche


            Lise - FT  - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Lise - FT  - Page 4 1465207581-signizya Lise - FT  - Page 4 1lmh
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
            Bonsoir ! Merci d'être passée si rapidement ;3 merci pour les capas N de mes persos ! Et c'est noté pour le cadeau de Kiyori, hihi qui ne tente rien n'a rien, mais c'est très gentil de ta part, merci beaucoup ♥

            Alors concernant les techniques :

            #15 Mirage Tempo : Fata Morgana :

            Lise concentre la densité en air dans une zone précise, créant une dépression atmosphérique. Grâce à cette variante du Mirage Tempo, elle peut créer jusqu'à quatre double totalement identique à sa personne. Le mirage donne l'impression qu'elles parlent toutes en même temps, ne créant d'illusion que visuelle. Également, seul les attaques lancées par la véritable Lise sont réelles et feront des dégâts.

            Pour ce qui est de créer des mirages de "bâtiments/navires", je peux bien évidemment créer une seconde technique bien distincte de celle-ci, ça ne me dérange pas. Histoire de ne pas bloquer la validation de celle-ci au moins, si la réécriture te convient.

            #16 Swing Arm : Dark Cloud Shield :

            D'un geste vif de bas en haut, Lise va contrer une attaque tangible ou intangible grâce à la concentration d'une Thunder Ball à l'extrémité de son arme. Le geste vif devant elle va libérer un nuage foudroyant compact d'un mètre sur un mètre, agrandit grâce à l'air insufflé dans la bulle lors du mouvement de Lise. Ne sert qu'à contrer une attaque. S'il s'agit d'un coup physique, l'opposant se prendra un violent coup de foudre au moment de l'impact.

            J'ai réécris également cette technique, pour ôter de vos esprits le côté "bulle" et vraiment plus appuyer sur le côté "bloquant" d'un nuage de foudre. Dans l'idée, le geste vif vise à agrandir le mini nuage de foudre crée à l'extrémité de l'arme pour le rendre assez grand pour s'en servir comme d'un contre. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans le manga, Nami contre une attaque foudroyante de Ener avec une simple Thunder Ball. Là pour le coup elle dévie un courant électrique avec un autre courant électrique. Dans mon cas, le geste de Lise serait le même, mais à la place d'une simple Thunder Ball elle créerait un véritable petit nuage assez "compact" pour servir de contre. Lorsqu'il aura servit à contrer un coup, il va éclater simplement, libérer un bruit foudroyant, un coup de jus si l'opposant a attaqué au corps à corps, mais ça s'arrête là. Ce n'est pas un nuage voué à rester indéfiniment, la concentration en électricité est trop dense, il est voué à éclater en quelques secondes si aucun coup n'est paré, sans créer de dommages.

            #17 Snow Storm :

            Pour les stalactites je pensais à du bon 10 cm ouais. Et par contre, l'attaque fonctionne comme un Cyclone Tempo, l'arme sert de catalyseur, elle crée une bourrasque, elle lance un vent violent qui crée une tornade, puis revient après coup. Là se serait la même chose, l'arme est lancée, elle créée sa bourrasque, sa tornade, puis une fois lancée en avant, elle s'en décroche et revient à son utilisateur, elle ne libère pas de souffle froid/chaud sans discontinuer. Après oui, la tornade n'est pas contrôlable et peut me revenir à la gueule. Mais dans le principe, lorsque le bâton revient, ça ne va pas m'envoyer une tornade de plus dessus.

            J'ai fait le tour pour la partie technique, n'hésites pas à me dire si tu vois d'autres soucis, je n'ajoute pas ces techniques en attendant ton retour évidemment ;3

            J'en profite également pour une petite demande qui, je l'espère, pourra être possible s'il vous plaît. Je dispose dans ma FT de 536 Points Topsite. J'ai vu que les résultats topsites sont tombés et que tous les membres remportent 500 Points Topsites. Ce qui me fait donc 1036 Points au total. J'aurais souhaité acheter à la boutique Topsite :

            Une capacité Supérieure : 1000 Points Topsite* : Et ainsi, passer ma Capacité S (Climat-Tact) en capacité Topsite s'il vous plaît.

            Avec ça, j'aurais souhaité savoir si je peux maintenant bénéficier Du fruit du Démon de la Lumière (D) s'il vous plaît ?

            Fruit de la Lumière/Pika Pika no Mi
            L'utilisateur devient un Homme-Lumière. Il peut créer, contrôler et se transformer en lumière à volonté.

            Niveau : Divin - Energie
            Origine : One Piece

            Je vous remercie ;3 Et bonne nuit à vous !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
            Bonsoir Lise,

            Ton climat tact passe en gratuit, cela libère donc ton cumul et je te réserve officiellement le Pika Pika no Mi.

            Tu as 6 mois pour jouer son obtention.

            On revient vers toi pour les techniques.

            Bon jeu.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
            • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
            Bonsoir ! Après discussions, je viens avec les techniques modifiées ~

            #15 Mirage Tempo : Fata Morgana :

            Lise concentre la densité en air dans une zone précise, créant une dépression atmosphérique. Grâce à cette variante du Mirage Tempo, elle peut créer jusqu'à quatre double totalement identique à sa personne. Le mirage donne l'impression qu'elles parlent toutes en même temps, ne créant d'illusion que visuelle. Également, seul les attaques lancées par la véritable Lise sont réelles et feront des dégâts. À plus grande échelle, Lise peut créer un mirage d'un navire, d'une maison ou tout autre chose tant qu'elle peut créer une dépression atmosphérique dans la zone où elle se trouve. Le mirage se dissipe relativement rapidement plus sa taille est grande.

            #16 Swing Arm : Dark Cloud Shield

            D'un geste vif de bas en haut, Lise va contrer une attaque grâce à la concentration d'une Thunder Ball à l'extrémité de son arme. Le geste vif devant elle va libérer un nuage foudroyant compact d'un mètre sur un mètre, agrandit grâce à l'air insufflé dans la bulle lors du mouvement de Lise. Ne sert qu'à contrer une attaque. Un coup physique peut transpercer, traverser le nuage protecteur.

            #17 Snow Storm :

            Lise va d'abord commencer par refroidir l'air ambiant et son bâton du froid, elle va ensuite lancer son arme tel un boomerang. De là, un cyclone tempo va se créer, avec en bonus, l'effet de créer une tornade emportant et ravageant tout sur son passage, une fois lancée, la tornade n'est plus sous le contrôle de Lise. En son sein, une véritable tempête de grêlons acérés. Le tournoiement de la tornade froide va libérer des glaçons grossissant à vue d'œil et profitant de l'allure pour s'affiner et se transformer en stalactite de 10 centimètres.

            Et c'est tout pour moi, merci d'avance ;3


            Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Sam 21 Jan 2023 - 11:31, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
            Coucou !

            Pour Fata Morgana c'est tout bon.

            Pour Dark Cloud Shield : tu remplaces "tranchant" par physique (parce que y'a pas de raison qu'un katana passe mais pas une batte, surtout si la batte est en bois) et c'est bon !

            Pour Snow Storm : je voulais juste que tu précises que "Lise n'a aucun contrôle sur la tornade une fois créée" et c'était bon. Du coup si tu rajoutes ça tu peux considérer que c'est validé ! (pour le boomerang c'était une blagounette vis à vis du fait que tu utilisais ce mot dans ta description, j'avais mis compris que le retour du bâton se faisait sans la tornade hein ! mais comme tu ne la contrôles pas, elle peut très bien te revenir dessus, ou aller ailleurs, genre pas du tout où tu voudrais)

            Peluuuche


            Lise - FT  - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Lise - FT  - Page 4 1465207581-signizya Lise - FT  - Page 4 1lmh
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
            Coucou Izya !

            Merci beaucoup, les modifications sont apportées, j'ai ajouté les techniques à ma FT !

            Tout est bon ♥
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
            Hello ! Lise - FT  - Page 4 3966657152

            Suite à mon achat sur ma FT, je te fais parvenir le cadeau suivant pour Jyll :

            Schizo Den Den
            La plus importante des modifications de la Pirate Pulu Pulu Korp à ce jour, le Schizo Den Den est tout simplement un escargophone à deux têtes. Ce qui ouvre la voie à d'innombrables possibilités toutes plus formidables les unes que les autres. Vous pouvez appeler en différé, laisser, envoyer des messages même quand vous n’êtes pas là voire appeler plusieurs personnes en même temps.
            Bien que ça arrive rarement les Shizo Den Den ont parfois tendance à détester fortement leur seconde tête, et vice versa. ce qui crée parfois quelques problèmes au niveau des interactions entre les deux, notamment que vous risquez de recevoir beaucoup de messages d'insultes, ou plus de messages du tout...

            Ce Schizo Den den possède l'option suivante :

            Vital Den Den:
            Extrêmement rares et dernières créations de la PPK, les vitaux Den Den ne peuvent êtres obtenus que lors de naissances jumelles chez les escargophones. On les maintient ensuite dans un environnement isolé jusqu’à ce qu'ils trouvent acheteur et qu'il soit temps de leur faire manger la Vive Card de leurs propriétaires.
            Le Vital Den Den est lié à son maitre et se comporte de la même façon qu'une vive card. Ses antennes pointent toujours dans sa direction, sa santé reflète celle de son maitre et raffinement ultime, il est toujours en contact avec son Den Den jumeau (Et seulement avec lui d'ailleurs). C'est donc l'accessoire ultime pour rester en contact avec la personne qui vous est chère. Grâce au vital Den Den vous pourrez le joindre, le retrouver et savoir en permanence comment il va, et il pourra faire de même. Pour peu évidemment que vous soyez prêt à en payer le prix.
            On prétend que le fait de se lier à un autre être vivant est à double tranchant et que c'est parfois la santé de l'escargophone qui influe sur celle de son maitre. Un mensonge assurément. Et puis une allergie au fromage n'a jamais tué personne non ?

            J'ai cassé ma tirelire donc j'espère que ça te fait plaisir ! Concernant la chronologie, on peut toujours justifier ça en expliquant que je te l'ai donné lors du festival (je pense).



            Lise - FT  - Page 4 Unknown
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
            Oh ! Bonjour Hitoshi !

            Merci beaucoup pour ça je m'y attendais pas ♥ J'ai juste à l'ajouter à ma FT alors ? Pour Jyll c'est bien ça ?

            Eh bien merci encore ! Je l'ai ajouté, comme ça, Jyll & Hitoshi seront toujours en contact hihi ~
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
              Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum