Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Lise - FT

Rappel du premier message :

Elisabeth L. Gray, Reine climatique

Pseudonyme(s) : Reine Climatique
But(s) : Découvrir son histoire, élucider le mystère des ponéglyphes et faire tomber ce Gouvernement.
Métier(s) : Archéologue
Équipage : La Lumière de la Reine Climatique
Popularité : 805 : Le personnage est connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.
Prime : 540.000.000 Berrys

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki : Haki des Rois [Niveau 3]
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : ///
Capacité(s) spéciale(s) : Résistance à l'Électricite (P), Ponéglotte (N), Yeux du Diable (N) & Sorcery Climat-Tact (Topsite), Aura de Séduction (N), Érudit en Archéologie (N).
Autres : FDD du Phoenix [Réservation]

Style(s) de combat : Principalement du combat à distance, bien que Lise possède un couteau bien affuté pour du combat au corps à corps, elle n'ira jamais d'elle même et préfèrera se maintenir à distance pour faire le plus de dommages sans se mettre en danger.

Techniques

#1 Heat Ball :
Bulle de chaleur formée par l'un des bâtons du Perfect Climat-Tact, cette bulle peut mettre feu à des liquides inflammables ou être combinée à des Cool Ball pour former un nuage. Utilisée seule elle servira juste à réchauffer l'atmosphère, elle n'ira pas jusqu'à brûler quelqu'un.

#2 Cool Ball :
Bulle froide formée par le second bâton du Perfect Climat-Tact, cette bulle est utilisée de plusieurs façons. Combinée à des Heat Ball elle peut former un nuage pour conduire de l'électricité ou peut créer un vent puissant. Utilisées seules et en grande quantité, Lise peut créer un nuage de pluie pour se doucher, pour arroser le sol de plantations ou pour toute autre action. Pour l'instant, Lise ne peut pas l'utiliser autrement.

#3 Thunder Ball :
Bulle électrique créée grâce au troisième bâton du Perfect Climat-Tact. Cette bulle sert d'alimentation aux nuages créés grâce aux Heat Ball et Cool Ball pour former un véritable orage ravageur. Utilisée seule elle peut être projetée contre un adversaire à distance, Lise n'a qu'à faire tournoyer son bâton pour en créer une multitude et maintenir son adversaire à distance. Au corps à corps, Lise peut asséner une bulle électrique qui donnera l'effet d'un coup de foudre.

#4 Ice Ball :
Lise va former une bulle bleue claire à l'aide de son bâton du froid. Lancée au corps à corps, et plus d'une seconde, le froid pourra brûler la peau d'une personne, ou l'engourdir. Peut-être combiné avec Cloudy Tempo.

#5 Cloudy Tempo :
Combinaison de Heat Ball et Cool Ball, Lise peut créer un simple nuage modelable à sa guise pour utiliser des attaques différentes.

#6 Rain Tempo :
Amélioration du Cloudy Tempo, Lise crée son nuage et y lance des Cool Ball. Ainsi, son nuage va s'amincir et de la pluie va en tomber, la quantité d'eau dépend du nombre de Cool Ball que Lise lance.

#12 Haki Royal : Au panier !

Lise déploie son Haki Royal, tous les animaux qu'elle rencontre deviendront de simples petits bichons inoffensifs envers elle, en fonction que leur dorikis soient inférieurs ou au moins de moitiés de ceux de Lise.

#13 Haki Royal : La Reine Climatique !

D'un revers de main dans les cheveux, Lise va diffuser son Haki royal tout autour d'elle dans une zone délimitée en fonction de ses Dorikis et pouvant donner des maux de têtes aux plus forts, alors que les plus faibles pourront perdre la tête et s'écrouleront, la bave aux lèvres. Le choc reçu dépend de la différence de Dorikis entre Lise et sa cible. Selon le degré de Haki relâché, l'environnement proche de Lise sera fissuré.

#16 Swing Arm : Dark Cloud Shield :

D'un geste vif de bas en haut, Lise va contrer une attaque grâce à la concentration d'une Thunder Ball à l'extrémité de son arme. Le geste vif devant elle va libérer un nuage foudroyant compact d'un mètre sur un mètre, agrandit grâce à l'air insufflé dans la bulle lors du mouvement de Lise. Ne sert qu'à contrer une attaque. Un coup physique peut transpercer, traverser le nuage protecteur.
#7 Cyclone Tempo :
Lise crée une modification de température en rejoignant son bâton Cool Ball et le Heat Ball, elle les plie l'un contre l'autre et les fait tournoyer pour former une puissante bourrasque à plus de 70 km/h, cette force de vent peut lui aider à se frayer un chemin ou d'un ordre plus utilitaire peut l'aider à engouffrer du vent dans les voiles d'un bateau.

#8 Thunderbolt Tempo :
Attaque la plus puissante de Lise, après avoir formé un Cloudy Tempo, elle va y insérer autant de Thunder Ball qu'elle pourra avant que la foudre menace de tomber. Cette attaque va créer un véritable orage ravageur sur une large surface. Malheureusement à cause de sa portée élevée, Lise devra se maintenir à distance ou elle risquerait d'être prise dans la foudre elle aussi.

#9 Ice Age Tempo :
Combinaison de Cloudy Tempo et de Ice Ball, le nuage va s'épaissir jusqu'à devenir orageux, mais à la place d'une pluie d'éclairs, de gros grêlons vont tomber de ce nuage, la température ambiante va chuter grandement et les dégâts dû aux grêlons dépendent des personnes touchées. Mais pour un ordre d'idée, un grêlon en chutant pourra briser une vitre simple.

#10 Mirage Tempo :
Lise va faire tournoyer son Climat-Tact du froid autour d'elle afin de s'entourer de particules d'eau. Ces particules auront pour effet de la rendre totalement invisible. Tant que ces particules ne se seront pas dissipées, Lise restera invisible. Elle peut elle-même les dissiper en faisant tournoyer son bâton climatique pour faire sécher les particules d'eau.

#11 Thunder Lance Tempo :
Lise forme un mini nuage d'orage qu'elle laisse à un endroit précis, elle peut l'asséner au corps à corps à quelqu'un qui va se prendre l'effet d'un foudroiement. Si elle le laisse à un endroit précis, elle peut décider de le rappeler jusqu'à son bâton, en revenant, le nuage va fuser comme un éclair, transperçant et foudroyant tout ce qu'il va traverser. L'effet passif de cette technique est que Lise peut à présent se servir de son arme comme d'un paratonnerre pour guider la foudre jusqu'à son bâton qui va l'emmagasiner pour renforcer ses attaques.

#14 Fog Tempo :

Lise fait tomber une pluie, de température assez basse ou assez élevée pour créer un déséquilibre atmosphérique qui crée une purée de pois assez dense pour brouiller la vue de ses opposants. Permet de créer le doute, de camoufler sa fuite. Peu utile contre les utilisateurs du fluide perceptif.

#15 Mirage Tempo : Fata Morgana :

Lise concentre la densité en air dans une zone précise, créant une dépression atmosphérique. Grâce à cette variante du Mirage Tempo, elle peut créer jusqu'à quatre double totalement identique à sa personne. Le mirage donne l'impression qu'elles parlent toutes en même temps, ne créant d'illusion que visuelle. Également, seul les attaques lancées par la véritable Lise sont réelles et feront des dégâts. À plus grande échelle, Lise peut créer un mirage d'un navire, d'une maison ou tout autre chose tant qu'elle peut créer une dépression atmosphérique dans la zone où elle se trouve. Le mirage se dissipe relativement rapidement plus sa taille est grande.

#17 Snow Storm :

Lise va d'abord commencer par refroidir l'air ambiant et son bâton du froid, elle va ensuite lancer son arme tel un boomerang. De là, un cyclone tempo va se créer, avec en bonus, l'effet de créer une tornade emportant et ravageant tout sur son passage, une fois lancée, la tornade n'est plus sous le contrôle de Lise. En son sein, une véritable tempête de grêlons acérés. Le tournoiement de la tornade froide va libérer des glaçons grossissant à vue d'œil et profitant de l'allure pour s'affiner et se transformer en stalactite de 10 centimètres.

Biens et historique des mises à jour

29/04 [Création de la FT] : Sorcery Climat-Tact / Faux Log-Pose / Couteau bien affuté / Chaloupe / des livres d'histoire.
08/05 : Ajout de 40 000 B en récompense des topsites + mise à jour de mes RP's.
06/06 : Ajout de 1 180 000 B en récompense des topsites.
27/06 : Ajout d'un pseudonyme + de Popularité + de l'équipage des Intrépides Libres + mise à jour de mes RP's.
08/07 : Mise à jour de popularité + ajout d'une première Prime [6.500.000 B]
09/07 : Ajout d'un PNJ Bras droit [Jyll] + ajout de deux techniques.
11/08 : Mise à jour de la Popularité + ajout de récompenses d'une mission [+10 M de Berrys + ajout de Vaillant, un navire] + ajout de récompense mission pirate 1 [7.5 M de Berrys].
27/09 : Ajout d'une technique + ajout des points Topsite
23/10 : Mise à jour du visuel de la FT + ajout d'objectifs Pirates (obtenir un navire, avoir une prime et arriver sur GL).
30/10 : Ajout d'un Log Pose + 1 technique Lise + Medic Kenpo & 3 techniques à Jyll.
08/11 : Ajout de 116 Points Topsite + Niveau 1 du Haki des Rois
29/11 : Ajout de 15M de Berrys + PNJ Femme de Main [Meira] + Niveau 2 du Haki des Rois + 2 techniques liées au Haki des Rois.
05/12 : Ajout d'un Renne robot 2022 + une statuette Kiyori + une panoplie autochauffante + MàJ des RP's en cours.
06/12 : Ajout du cadeau de Noël [1M de Berrys] + 256 Points Topsites
11/12 : Ajout d'un Éventail du culte de la Déesse + 2M de Berrys + Réplique de Mono Oshi (Meitou) attribuée à Meira + Carte au Trésor à définir
12/12 : Ajout d'une Boule à neige à boules de neige + MaJ de mes RP's en cours.
15/12 : Ajout de 5M de Berrys (cadeau de Noël)
30/12 : MàJ de mes RP's en cours + Ajout Robot Pingouin 2022 + Coquillage du Ciel Étoilé + Escargokiyoriphone + Ajout de deux Éternal Pose Pour Drum & l'Archipel Shabondy + Train de vie bourgeois pour un an gratuit + Paire de chaussures à couteau de luxe + Lien avec Harédios.
12/01 : Ajout d'une technique + Capa N pour Lise, Jyll & Meira + MàJ des RP's en cours
15/01 : Ajout du FDD de la Lumière + MàJ des Points Topsites + MàJ des RP's en cours.
21/01 : Ajout de trois techniques [17 slots pris]
23/01 : Màj des RP's + MàJ prime Lise (67M) + MàJ prime Jyll (10M)
01/02 : Ajout d'un Vital Den-Den relié à Hitoshi pour Jyll.
20/03 : Ajout du Niveau 3 du Haki Royal !
08/04 : Mise à jour des infos de Lise, passage de Jyll en PNJ 1/3, ajout de Rési. Électricité.
16/05 : MàJ profil de Lise (prime, PP, points topsites et berrys) + MàJ profil de Meira (ajout de capacité et prime)
25/09 : MàJ profil de Lise + profil Meira + RP's en cours.
12/12 : MàJ profil de Lise + Ajout de deux capacités N (Aura de Séduction & Érudit en Archéologie).
04/04 : Ajout du FDD du Phoenix + Passage de Meira & Jyll en PNJ bras-droit/gauche à 70 & 30%. Ajout de 10M de Berrys, suite à ma quête de Water Seven + Vivre-Card de Emilie Knox.
05/07 : Modif de Meira + Maj Profil Lise

Points Topsites : 420
Berrys en poche : 152 000 000
Vaillant [1ère caravelle] : https://www.onepiece-requiem.net/t23294-navire-vaillant#247895

Lise - FT  - Page 6 A6-4fc6850Lise - FT  - Page 6 A1-4fc6854Lise - FT  - Page 6 A7-4fc6851Lise - FT  - Page 6 6-4fc66e3Lise - FT  - Page 6 3-4fc66e1Lise - FT  - Page 6 14-4fc6718

Train de Vie & PNJs

Pauvre

Meira, L'éclair Rose

Cessez de geindre, et marchez lentement, soyez aussi vifs que la mort.

Histoire avant 1629:

À présent, Meira est la 1ère commandante de l'Équipage de la Reine Climatique. Elle a d'abord rejoint l'équipage de manière très abrupte sur Little Garden. Échappée depuis peu de l'équipage de son père, elle s'est retournée contre ses anciens acolytes pour les trahir et promettre allégeance à Lise qui l'a sauvé. Cette dernière n'étant pas vraiment convaincue de l'honnêteté de cette assassin, l'a mise en période d'essai à l'observation par Jyll, le médecin de bord de l'équipage. Elles ont combattues, ensemble, le CP9, la Marine, le Gouvernement, des Capitaines Corsaires, d'autres pirates. Et ayant traversées toutes les deux des hauts et des bas, la confiance mutuelle qu'elles se sont forgées est maintenant incassable.

Ayant fortement doutée de sa capitaine, maintenant Meira est un soutient fort pour Lise, tant par sa confiance que part ses capacités à naviguer, elle est un pilier essentiel à la Reine Climatique. De caractère beaucoup plus posée avec sa capitaine, elle a poussé ses recherches climatiques pour devenir une climatologue et une navigatrice hors-pair. À présent, elle commande une véritable armada de 500 révolutionnaires depuis qu'elles ont rejoint l'armée, bien déterminée à suivre Elisabeth dans ses objectifs, elle commande ce groupe d'une main de fer et se montre nettement moins clémente que sa capitaine. Elle n'est pas le bras-droit de la sorcière pour rien.

Dorikis : 70% de Lise
Popularité : 70% de Lise
Intégrité : 70% de Lise
Prime : 316.000.000 de Berrys

Pouvoirs : - Haki de l'Observation (Niv. 2)
- Ninjutsu (P)
- Boost des sens (N)
- Mémoire Eidétique (N)
- Dermomètre (N)
- Actrice Innée (N)
- Analyste en Météorologie (N)
- Fidèle réplique du Meitou Mono Oshi

Techniques :

#1 : Pink Waltz : Meira se concentre en fermant les yeux, elle parvient ainsi à visualiser tous ses adversaires dans un rayon définit par ses dorikis. Et d'un geste, elle va se déplacer à la vitesse d'une ninja entre eux en les entailler à un point vital, revenant à sa position initiale. À l'instant où elle range son arme, les entailles s'ouvrent et le sang gicle.

#2 : Focus : En fermant les yeux, Meira parvient à ressentir les émotions de tout être qui l'entoure dans un rayon définit par ses dorikis. Grâce à cela, elle peut aussi distinguer s'ils sont alliés ou ennemis. En se concentrant davantage encore, elle peut ajuster son corps et déplacer son épée, de manière à bouger pour éviter les attaques, sans ouvrir les yeux.

#3 : Pink Dash : Les yeux rivés sur son adversaire, et d'un bond, Meira s'élance dans une direction, arme en main. Elle va trancher dans le vif, et au bout de son objectif, elle va baisser son arme, l'entaille qu'elle aura laissée sur son adversaire s'ouvrira alors d'un coup sec.

#4 : Pink Powder : En tournoyant sur elle-même, l'éclair Rose va libérer des boules de fumigènes qu'elle fera éclater en les tranchant tout aussi vite qu'elle les lance, libérant une fumée opaque et épaisse, permettant de couvrir une fuite ou d'attaquer sans laisser le moyen de répliquer grâce à son Haki de l'Observation.

#5 : Electrochoc ! : En concentrant assez son Haki de l'Observation et en couplant cela à son art ninja, Meira va observer les mouvements de son adversaire pour y voir une potentielle faille, s'y glisser et frapper d'une paume forte en plein cœur, son adversaire.

L'armada de l'Eclair Rose Pour le mal, pour le bien, on vous suivra !
Effectif : 500 révolutionnaires, armés d'épées, d'armes tranchantes ou de leurs poings.
Style de combat : Son groupe de suiveurs est fait de révolutionnaires lambdas se battant avec des épées, des armes à feu, tout ce qui leur passe entre les mains.  

Durant la Bataille de Jaya, Meira s'est illustrée comme étant la 1ère commandante de l'équipage de la Reine Climatique. Ses affrontements contre Aifatu, la 1ère commandante de la Capitaine Corsaire Lust lui ont attiré les faveurs d'un groupe de révolutionnaires ayant assistés à cela et ayant combattu la femme poisson. Meira s'est interposée pour les sauver et leur permettre de fuir, de gagner du temps. Ils ne sont qu'une poignée à avoir vécu cela, mais tant d'autres ont vu en elle, une forme de persévérance et de culot qui leur ont plu.
Ce groupe est dirigé par Meira.

Jyll, Docteur

Je suis docteur, pas dieu ... à mon plus grand regret.

Jyll, âgé de 32 ans, est docteur sur South Blue depuis cinq ans environs. Depuis tout petit il s'est sentit intéressé par l'art médical grâce à son père, dont il fut très proche. Ils vivaient tous les trois, ses parents et lui, à Loguetown. Sa mère exerçait le métier de serveuse dans un bar peu fameux du coin, alors que son père était un médecin reconnu sur l'île pour son don de reconnaître les maux de chacun. Ainsi depuis petit, Jyll n'avait de cesse de considérer son père comme d'un homme sage et ayant une connaissance infinie sur le corps humain. Le jeune garçon traversa une enfance plutôt calme, malgré les prises de tête régulières entre ses parents. Il tâchait d'être un élève et un enfant modèle, apprenant avec rigueur tout ce qui l'intéressait. Il voua même un intérêt aux écritures et aux langages anciens.

Mais lorsqu'il fit part de cela à son père, ce dernier l'incita à ne pas s'approcher de ce milieu, qu'il jugeait trop dangereux. Jyll comprit rapidement que les archéologues intéressés par les ponéglyphes ne vivaient pas très longtemps. Il apprit cela de son père qui lui confia plusieurs histoires de ses anciens patients lorsqu'il écumait les voies de tous les périls. Jyll en apprit beaucoup durant son adolescence puisqu'il devint l'assistant de son père. Se faisant une petite renommée, il commençait à développer un véritable don pour le médical. Comme un nouveau sens qu'il n'aurait su expliquer quelques années plus tôt. Son père lui expliqua de quoi il s'agissait et tout deux, firent développer ce don au fil des années. Durant cette période, son géniteur quitta sa femme serveuse dans le plus grand secret, les raisons de cette séparation ne furent jamais évoqués en face de Jyll, qui ne chercha pas à en savoir plus.

Jyll est un garçon très sérieux mais détaché du monde extérieur, croisant la mort quasiment tous les jours à cause du corps de métier qu'il avait choisit, la séparation de ses parents et le fait qu'il n'allait plus revoir sa mère ne lui firent absolument rien. Il était détaché de cette femme, qu'il ne considérait pas comme une mère. Cette dernière disparut alors de la circulation, l'ont dit d'elle qu'elle aurait fait affaire avec des pirates et qu'elle aurait rejoint un équipage en tant que cuisinière. Est-ce là la cause de leur séparation ? Jyll ne s'en inquiéta pas avant plusieurs années ... lorsque son père commença à montrer de sérieux signes de faiblesses. Très âgé et ayant vécu une belle vie sur toutes les mers du monde, Andrew, son père, poussa son dernier souffle dans son cabinet de Loguetown. Ce jour là, Jyll avait 25 ans, il avait maîtrisé l'art médical mieux que personne à part son géniteur, et ce jour-là également ... sa mère revint parmi eux. Non pas pour participer à l'enterrement de son mari, mais pour réclamer la part de son héritage lui étant dû. Une rivalité éclata entre les deux derniers survivants de la famille, mais la mère de Jyll, Valya, démontra qu'elle était devenue une pirate aguerrie, et seule, elle tint tête à son fils et parvint à s'enfuir avec une belle somme d'argent.

Jyll, mit du temps à se remettre de cette épreuve, il passa deux années de sa vie à s'informer sur tous les pirates et tous les équipages influents naissants sur les Blues, il n'avait que le nom de sa mère pour espérer lui donner une piste. Il voulait la retrouver et non pas récupérer l'argent qu'elle leur a volé, mais un objet qui appartenait à son père et qu'il souhaite reprendre. Il s'agissait d'une bague de famille gravé à ses initiales, elle l'aurait prit par pur esprit de vengeance après qu'il l'ai jeté comme il l'aurait fait. Durant ce laps de temps, Jyll développa ses techniques médicales également, il prit même la décision de devenir médecin officiel et traversant toutes les Blues pour apporter l'aide là où il pourrait, il se jurait de devenir un homme vivant pour la liberté et pour les rêves de chacun. La piraterie ne semblait pas l'intéresser, mais il vouait toujours un certain intérêt pour l'archéologie et souhaitait rencontrer une ou un ponéglotte.

Jyll est un homme musclé brun aux yeux noirs et très chic sur lui, il aime prendre soin de lui et le fait bien voir. Toujours bien habillé et bien coiffé, vous pourrez souvent le voir avec une clope au bec, dans un coin de sa tête il réfléchit depuis plusieurs années à une cigarette qui ne cramerais pas les poumons. Sinon c'est un homme très ouvert à la discussion et qui adore l'humour mais il est extrêmement discret sur sa vie personnelle, il n'a jamais connu l'amour à cause de cela, tout le monde le trouvait trop froid et le fait qu'il écoute les autres mais ne parle pas de lui, paraissait suspect. Pour vous dire, dans sa vie il n'a accordé sa confiance qu'à son père, au fond de lui il aimerait trouver une famille ou du moins un groupe partageant les mêmes façons de penser que lui. Lise va lui faire ouvrir les yeux sur la piraterie et au fil d'une discussion à cœurs ouverts, les deux vont rapidement comprendre qu'ils ne peuvent pas continuer à avancer seuls.

Dorikis : 30% de Lise
Popularité : 30% de Lise
Intégrité : 30% de Lise
Prime : 10.000.000 de Berrys [gelée]

Pouvoirs : - Medic Kenpo (Rang P)
- Acteur Inné (Rang N)
- Vital Den-Den (modèle Schizo) relié à feu Hitoshi

Chronologie et liens

1624 : Lise se fait reconnaître en tant que Ponéglotte sur le Royaume de Luvneel à Luvneelpraad, elle est forcée de s'enfuir pour survivre et vogue depuis seule et à visage cachée sur North Blue.
https://www.onepiece-requiem.net/t25822-il-etait-une-fois-la-reine-climatique-le-demon-slayer [FINI]

1625 : https://www.onepiece-requiem.net/t24958-une-bataille-de-connaissances-fb-1625 [FINI]

1626 : https://www.onepiece-requiem.net/t24834-temerite-dignite [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25431-le-poneglyphe-d-hinu-town-partie-1 [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25597-le-poneglyphe-d-hinu-town-partie-2 [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t26799-le-prix-a-payer-pour-la-connaissance-fb-1626 [FINI]

1627 : https://www.onepiece-requiem.net/t22858-faire-fondre-la-glace-quoi-de-plus-facile-ft-lise [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t22868-fb-1627-deux-femmes-face-a-un-pays-en-guerre-feat-kardelya [FINI]

1628 : https://www.onepiece-requiem.net/t22889-pictoblague [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t22859-capture-present-l-homme-ours-porc-feat-nordren-d-ush [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t22733-convoi-08-pascal-o-billot [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23124-avis-de-tempete-poisson-grille-incoming [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27611-flashback-1628-la-fete-du-printemps [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23101-fanatisme-ardent [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23139-de-bien-douce-retrouvaille-pv-lise [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27671-la-vie-sous-l-ombre-d-un-arbre [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23100-mission-le-desastre-de-la-malvorange [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t23337-une-opposition-souterraine-pv-eina [FINI]

1628 : Arc Whiskey Peak & Hors-série  : https://www.onepiece-requiem.net/t24815-l-epopee-de-raesthra-lise-gray [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t24483-a-la-ratatouille [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25065-lorsque-le-passe-se-mele-au-present-et-au-futur-rp-solo [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25154-voir-alabasta-et-mourir [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25708-le-reveil-du-roi-momie [FINI]

1629 : Arc Little Garden & Hors-série : https://www.onepiece-requiem.net/t25143-rencontre-chaude-au-jurassique [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25219-quete-l-equipage-de-la-sorciere-s-agrandit [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25286-festival-kiyori-une-nouvelle-annee-basee-sous-le-signe-du-romantisme [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25445-decouvrir-la-voie-des-epeistes [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25298-quete-quand-le-cp9-se-frotte-au-climat [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25320-quete-la-navigatrice-en-sortie-de-scene [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25388-quete-la-revolution-entre-en-scene [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25433-quete-une-ame-s-eteint-cap-sur-l-ile-hivernale [FINI]

1629 : Arc Drum & Déclaration de Guerre à l'ordre des Grands Corsaires : https://www.onepiece-requiem.net/t25440-quete-la-sorciere-au-pays-hivernal [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25440-quete-la-sorciere-au-pays-hivernal [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25595-quete-lorsque-le-gouvernement-s-oppose-au-climat [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t25809-quete-dernier-acte-de-la-guerre-au-royaume-enneige [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27669-l-intero-suprise-pv-lise#284789 [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27681-quand-le-magicien-cours-apres-la-sorciere-pv-lise [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27744-le-temps-est-passe-et-tellement-de-chose-ont-changer
https://www.onepiece-requiem.net/t25997-premices-d-une-nouvelle-guerre [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t26054-la-reine-le-revolutionnaire-le-corsaire [FINI]

1629 : Arc Water Seven et Jaya « Match Retour » : https://www.onepiece-requiem.net/t26291-la-route-des-rouges [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t26432-mini-event1629assaut-sur-marine-ford-l-aile-gauche [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t26781-l-apres-guerre-feat-reyson [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t26116-tout-se-paie-un-jour [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27381-tout-se-paie-un-jour-partie-2 [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27552-event-terminus-jaya-hasta-la-victoria-siempre [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27748-event-terminus-jaya-le-soleil-se-leve-aussi [FINI]
https://www.onepiece-requiem.net/t27747-event-terminus-jaya-pour-qui-sonne-le-glas [FINI]

1629 : Arc Entrée en Scène Révolutionnaire : https://www.onepiece-requiem.net/t28089-le-mystere-des-pythons-rocheux

Zedd Gray, Demi-frère [Famille]

Pas encore retrouvés, à venir ...

Description du lien que vous avez avec le personnage

Harédios, Mentor légendaire

Pas encore rencontré, à venir ...

Harédios se trouve être le mentor de la propre mentor d'Elisabeth L. Gray. Pour mémoire, la jeune femme s'est échouée sur le Royaume de Luvneel il y a maintenant plusieurs années. Et une vieille dame, ancienne révolutionnaire, toute jeune retraitée et elle aussi, attirée par la science climatique, s'est dévoilée comme étant une mentor forte et motivante pour la jeune Gray. Mamie Loraine comme elle aimait se faire appeler, a bien caché son passé à la jeune pirate. Omettant de lui préciser qu'elle avait apprit la science climatique durant plusieurs années aux côtés d'Haredios sur Weatheria.

C'est ce même homme qui lui a fabriqué le perfect Climat-Tact qu'elle a maintenant légué à la jeune Elisabeth L. Gray, et qui se trouve, faire le tour de Grand Line de nos jours. Haredios portait Loraine dans son cœur, véritable femme au caractère fort, elle lui rappela la navigatrice des Chapeaux de Paille, cette femme qu'il a connu alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. Nul doute qu'une rencontre entre Haredios et Lise, remontrait de grands souvenirs à ce vieil homme à l'âme d'un chercheur fou.



Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Ven 5 Juil 2024 - 17:28, édité 89 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut Elisabeth,

Comme dit sur discord, même si je ne souhaite plus jouer avec toi je continuerai de te traiter comme n'importe quel joueur donc plutôt qu'un relai, je viens moi même te dire ce qu'il en est pour la suite de ta quête :

Tu peux tout à fait jouer mes pnjs plus ou moins comme convenu. Je dis "plus ou moins" car au vu du fait que tu ne m'apprécies pas et que je n'ai pas à supporter tes insultes à répétition à mon encontre, il me semble judicieux qu'à la fin de ta quête la coopération entre nos deux personnages s'arrête. A priori, vu le comportement hautain qu'a eu Elisabeth envers Gabriel et ses larbins, il peut être enclin à ne pas l'attendre après l'Aqua Laguna (ou Elisabeth peut simplement lui dire de partir sans l'attendre, en mode sacrifice... Je te laisse le choix du pourquoi du comment tant que tu respectes les PNJs)
A noter que Red ne compte pas non plus rejouer avec toi, pour la même raison que moi. Tu sembles nous détester bien comme il faut donc on a pas à faire des efforts pour ton plaisir personnel en se faisant cracher dessus. Donc ça me semblerait mieux que Tomoé parte avec Gabriel et que tu annules tes projets d'alliance avec elle puisqu'elle est un PNJ accompagnateur de Red.

Pour le reste, la dead line de ton fruit était le 12 octobre, donc tu devras attendre jusqu'au 12 décembre pour le redemander. Cela dit, jusque là tu n'as aucune priorité dessus et si un autre joueur à les prérequis et souhaite le réserver, il est tout à fait dans son droit (c'est même à ça que sert la règle des deux mois).

Pour finir, nous souhaitons te faire remarquer qu'une fois encore ton message n'est clairement pas bien reçu, tes insinuations nous montrant simplement ce que tu penses toujours de l'équipe staff, ce que nous trouvons franchement déplorable et même si c'est ton droit, tu n'as pas à le balancer en public à la moindre occasion. Je te dirai bien que si il faut on peut discuter mais on l'a déjà fait et on a beau te démontrer les choses preuves à l'appuies, ça ne suffit pas.

A plus.

Édit : hide retiré pour plus de clarté pour tout lecteur…


Lise - FT  - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Lise - FT  - Page 6 1465207581-signizya Lise - FT  - Page 6 1lmh


Dernière édition par Izya le Mar 31 Oct 2023 - 7:43, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonsoir Izya,

Je ne comprends pas pourquoi tu viens poster dans ma FT si c'est pour me dire en hide "on ne veut plus jouer avec toi, Red et moi, donc annule tes projets, revoie tout et démerde toi", en gros c'est ça. J'ai pas demandé la lune à Red de ce que je sache, oui ça m'embête un peu te concernant parce qu'il y avait des projets, mais Red ? Merci de transmettre l'info, mais je comprends pas le but, à part m'enchaîner et vouloir que je parte du forum xD.

Donc j'entends votre décision, fermez moi des portes inRP parce que vous êtes vexés.

Ne prenez pas mal ce message svp, c'est juste que ça commence à faire beaucoup là non ? À part ça, vous ne me traitez pas différemment inRP parce que ça ne passe plus IRL. Bref !

Merci de ton passage Izya vraiment, c'était fort utile.

PS : Ce message sera mon dernier ici. Tu aurais pu juste me répondre au lieu de m'enfoncer, mais tu rentres dans mon jeu. On peut s'arrêter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bonjour, je souhaiterai 2 nouvelles capacités N pour Lise.

Aura de Séduction
Capacité généralement passive, mais pouvant être accentuée volontairement. Le possesseur possède un taux de phéromone anormalement élevé ; il en libère en permanence autour de lui, ce qui provoque une attirance immédiate chez le sexe opposé. Les individus les plus faibles ne peuvent absolument pas y résister. Ceux avec un caractère plus prononcé se sentiront attirés, mais sauront généralement se contrôler.
Limite de la capacité : aucun effet sur ceux du même sexe mais fonctionne (trop) bien sur les okamas.

Niveau : Normal
Origine : Requiem


Justif : Lise est juste belle et s'assume comme elle est, sa confiance en elle, son élégance, sa beauté font d'elle une femme avec une aura perceptible et intimidante pour tous les hommes (ou plus) qui croisent son regard.

Érudit (en Archéologie)
Grâce à cette capacité, l’utilisateur est capable de dénicher, d’acquérir et d’accumuler un large éventail de connaissances précises sur un objet de recherche particulier (topographie d’une île, capacité spéciale, pouvoirs d’un fruit du démon, éléments biographiques d’un personnage important, etc). Il peut aisément trouver et consulter les ouvrages qui l’intéressent, de manière méthodique et en très peu de temps.
Limite de la capacité : D’une part, les livres ne dévoilent pas tout ! D’autre part, pour consulter ou se procurer des ouvrages intéressants, encore faut-il avoir accès aux bibliothèques ou aux librairies d’une grande ville.

Niveau : Normal
Origine : Requiem


Justif : Lise ayant déchiffrée un certain nombre de Ponéglyphes et ayant rencontré de nombreux ouvrages dans diverses grandes bibliothèques lui ont permit de devenir une véritable érudite dans ce domaine. Elle ne cesse et ne cessera jamais de s'améliorer dans ce domaine, le monde est grand et l'archéologie n'a pas de limite.

Merci bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut,

C'est validé !

A plus !


Lise - FT  - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Lise - FT  - Page 6 1465207581-signizya Lise - FT  - Page 6 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour,

J'aimerais demander la réservation du Fruit du Démon du Phénix s'il vous plaît.

De plus, je voudrais passer Meira & Jyll en PNJ bras-droit/gauche s'il vous plaît. Meira aurait 75% des Dorikis de Lise, et Jyll, les 25% restants. Étant donné qu'il est maintenu captif par le CP9 depuis la bataille de Drum, ça me paraît logique que Meira soit + élevée que lui.

Je reviendrai pour demander quelques modifs concernant des techniques/capacités pour Meira.

D'avance un grand merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut Elisabeth,

Ton fruit est réservé, tu as 6 mois à partir d'aujourd'hui pour le récupérer en jeu.

Pour tes deux PNJs, c'est bon pour les passer en bras droit par contre le maximum que puisse avec Meira c'est 70% de tes dorikis, pas 75%. Et de fait il reste 30% pour Jyll.

A plus !


Lise - FT  - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Lise - FT  - Page 6 1465207581-signizya Lise - FT  - Page 6 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonsoir,

Je viens vous demander mes 40 PP pour ma prime qui vient de dépasser les 500M s'il vous plaît, de plus, serait-il possible d'avoir la couleur révolutionnaire s'il vous plaît ?

Également, je viens modifier la fiche PNJ de Meira ma bras-droit, pour celle-ci :

RECAP :

Up de Prime à 316M
Acquisition du Haki de l'Observation niveau 2 quant à ses Dorikis
Affiliation d'un groupe de 500 larbins


Meira  
L'Éclair Rose



Cessez de geindre, et marchez lentement, soyez aussi vifs que la mort.

Histoire avant 1629:

À présent, Meira est la 1ère commandante de l'Équipage de la Reine Climatique. Elle a d'abord rejoint l'équipage de manière très abrupte sur Little Garden. Échappée depuis peu de l'équipage de son père, elle s'est retournée contre ses anciens acolytes pour les trahir et promettre allégeance à Lise qui l'a sauvé. Cette dernière n'étant pas vraiment convaincue de l'honnêteté de cette assassin, l'a mise en période d'essai à l'observation par Jyll, le médecin de bord de l'équipage. Elles ont combattues, ensemble, le CP9, la Marine, le Gouvernement, des Capitaines Corsaires, d'autres pirates. Et ayant traversées toutes les deux des hauts et des bas, la confiance mutuelle qu'elles se sont forgées est maintenant incassable.

Ayant fortement doutée de sa capitaine, maintenant Meira est un soutient fort pour Lise, tant par sa confiance que part ses capacités à naviguer, elle est un pilier essentiel à la Reine Climatique. De caractère beaucoup plus posée avec sa capitaine, elle a poussé ses recherches climatiques pour devenir une climatologue et une navigatrice hors-pair. À présent, elle commande une véritable armada de 500 révolutionnaires depuis qu'elles ont rejoint l'armée, bien déterminée à suivre Elisabeth dans ses objectifs, elle commande ce groupe d'une main de fer et se montre nettement moins clémente que sa capitaine. Elle n'est pas le bras-droit de la sorcière pour rien.



Niveau évalué :
Dorikis : 70% d'Elisabeth
PP : 70% d'Elisabeth
PI : 70% d'Elisabeth
PRIME : 316 000 000 B

Habiletés/Pouvoirs :
Boost des sens (Vue) (N) / Mémoire Eidétique (N) / Dermomètre (N) / Actrice Innée (N) / Analyste en Météorologie (N) / Haki de l'Observation / Ninjutsu (P) / Réplique de Mono Oshi

Techniques :

#1 : Pink Waltz : Meira se concentre en fermant les yeux, elle parvient ainsi à visualiser tous ses adversaires dans un rayon définit par ses dorikis. Et d'un geste, elle va se déplacer à la vitesse d'une ninja entre eux en les entailler à un point vital, revenant à sa position initiale. À l'instant où elle range son arme, les entailles s'ouvrent et le sang gicle.

#2 : Focus : En fermant les yeux, Meira parvient à ressentir les émotions de tout être qui l'entoure dans un rayon définit par ses dorikis. Grâce à cela, elle peut aussi distinguer s'ils sont alliés ou ennemis. En se concentrant davantage encore, elle peut ajuster son corps et déplacer son épée, de manière à bouger pour éviter les attaques, sans ouvrir les yeux.

#3 : Pink Dash : Les yeux rivés sur son adversaire, et d'un bond, Meira s'élance dans une direction, arme en main. Elle va trancher dans le vif, et au bout de son objectif, elle va baisser son arme, l'entaille qu'elle aura laissée sur son adversaire s'ouvrira alors d'un coup sec.

#4 : Pink Powder : En tournoyant sur elle-même, l'éclair Rose va libérer des boules de fumigènes qu'elle fera éclater en les tranchant tout aussi vite qu'elle les lance, libérant une fumée opaque et épaisse, permettant de couvrir une fuite ou d'attaquer sans laisser le moyen de répliquer grâce à son Haki de l'Observation.

#5 : Electrochoc ! : En concentrant assez son Haki de l'Observation et en couplant cela à son art ninja, Meira va observer les mouvements de son adversaire pour y voir une potentielle faille, s'y glisser et frapper d'une paume forte en plein cœur, son adversaire.

L'armada de l'Eclair Rose Pour le mal, pour le bien, on vous suivra !
Effectif : 500 révolutionnaires, armés d'épées, d'armes tranchantes ou de leurs poings.
Style de combat : Meira étant formée et entraînée à l'art Ninja et au combat à l'épée, chacun de ses larbins se bat de la même manière qu'elle, de façon fourbe mais léthale.

Durant la Bataille de Jaya, Meira s'est illustrée comme étant la 1ère commandante de l'équipage de la Reine Climatique. Ses affrontements contre Aifatu, la 1ère commandante de la Capitaine Corsaire Lust lui ont attiré les faveurs d'un groupe de révolutionnaires ayant assistés à cela et ayant combattu la femme poisson. Meira s'est interposée pour les sauver et leur permettre de fuir, de gagner du temps. Ils ne sont qu'une poignée à avoir vécu cela, mais tant d'autres ont vu en elle, une forme de persévérance et de culot qui leur ont plu.
Ce groupe est dirigé par Meira.


D'avance merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut Lise !

Pour le groupe, c'est bon et j'ai basculé ta ft chez les révos.

Pour la maj de ton PNJ c'est bon aussi, pense quand même a préciser le niveau de son empathie entre parenthèse dans ses pouvoirs pour ce que soit plus clair !

Pour les larbins, y'a juste un soucis :
La règles des pouvoirs des larbins dit ceci :
Règle a écrit:Ces troupes peuvent avoir jusqu'à maximum 2 pouvoirs pour leur offrir un caractère propre en lien direct avec leur background ( ex: des hommes poissons avec le premier karaté aquatique, des minks avec l'électro, des anges avec des dials...).

La a priori leur background c'est simplement d'être des révolutionnaires qui se sont battus à Jaya, du coup ils n'ont aucune raison de tous se battre avec le Ninjutsu. Pour avoir un groupe avec le Ninjutsu, il faudrait que ce soit un groupe de Ninja venant par exemple de Wano, ce qui n'est pas le cas ici, d'autant plus que tu les as recruté indépendamment de leur chef Meira.

Bref, en enlevant l'art ninja des larbins, tout est validé.

A plus !


Lise - FT  - Page 6 1425067977-izya-sflagopr Lise - FT  - Page 6 1465207581-signizya Lise - FT  - Page 6 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum