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Fiche technique - Ambrosias

Ambrosias de Tanuki

Pseudonyme(s) : Aucun pour le moment
But(s) : Épouser Lord Althias de Mistoltin
Instance : Marine Régulière
Grade : Contre-Amiral
Supérieur direct : Kenora Makuen
Métier(s) : Vétérinaire
Équipage : Les Incorruptibles
Popularité : 687

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit du murmure / Hiso Hiso no Mi
Haki : Royal (2)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki
Capacité(s) spéciale(s) : Rope Action (S) - Yeux du diable (N)
Autres : Rien

Style(s) de combat : Ambrosias se bat surtout en utilisant ses cordes et le rokushiki. Elle excelle dans le combat au corps à corps, courte et moyenne distance. Son style rapide ressemble à une danse, parfois enivrante, parfois terrifiante de violence. Depuis la perte de son bras, elle est incapable d'utiliser des armes à deux mains, tels les fusils, se contentant au besoin de pistolets.

Techniques (16/25)

# Hiso Hiso no Mi - Talk:
Ambrosias, grâce à son fruit du démon, est en mesure d'être entendue télépathiquement par tous les animaux dans une large sphère. La portée dépend des dorikis de l'utilisateur :
- Moins de 3000 D pour un village ou le quartier d'une grande ville
- 3000 à 7000 D pour une ville ou la capitale d'un royaume
- 7000 à 10 000 D pour une île petite ou de taille moyenne
- 10 000 D et plus pour une grande île ou un royaume

# Rope Action - Catch :
Ambrosias projette ses cordes vers l'adversaire pour l'attraper. Elle peut saisir tous ses membres à la fois si elle le désire, immobilisant la victime. Sa portée maximale est de D/100.

# Rope Action - Hanged Man:
Avec une corde unique, l'utilisateur forme un nœud coulant qu'il place autour du cou de sa victime avant de la suspendre dans les airs. Privée d'air, la victime va perdre connaissance ou bien la vie si la technique est maintenue trop longtemps après cela. Comme l'attaque n'est pas particulièrement rapide, elle fonctionne mieux sur des adversaire déjà immobilisés ou ralentis.

# Commun - Lame d'air :
En se servant d'une arme blanche (couteau, meitou, etc), l'utilisatrice est en mesure d'envoyer une lame d'air tranchante vers son adversaire. 

# Rokushiki - Tekai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Rokushiki - Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Rokushiki - Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

# Rokushiki - Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

# Rokushiki - Rankyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.
# Rope Action - Launch :
Une fois un adversaire attrapé par les cordes, Ambrosias a la possibilité de l'envoyer au loin ou bien de le fracasser contre un élément du décors.

# Rope Action - Dancing Sword:
Après avoir attaché le manche de son arme à une corde, Ambrosias est en mesure de l'utiliser à distance via de longs mouvements en arc-de-cercle. Se battre ainsi est complexe et demande toute la concentration de l'utilisateur mais a souvent l'avantage de surprendre l'adversaire. La portée maximale est de D/200

# Rope Action - Gravity:
En utilisant une corde unique, l'utilisateur est en mesure d'attraper quelque chose à distance. Il peut alors au choix se propulser vers lui ou l'amener à lui. Portée maximale de D/100

# Rope Action - Rolling Knots:
Ambrosias laisse sortir trois cordes par manche au bout desquelles se trouvent un nœud solide. En tournant sur elle-même comme lors d'une danse hypnotique, elle est en mesure de frapper tout ennemi qui se trouverait à une portée de D/200. La technique est idéale pour venir rapidement à bout d'un petit groupe d'individus.

# Haki Royal - Domination+ :
Domestication des animaux ayant deux fois moins de Dorikis.
Intimidation des adversaires moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis de l'utilisateur ÷ 100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.

# Haki / FDD - Coopération :
En combinant le Haki royal et les pouvoirs de son FDD, l'utilisatrice est en mesure de se faire obéir et comprendre d'un monstre marin ayant jusqu'à la moitié de ses dorikis. Il peut alors attaquer ou défendre les navires proches.

# Haki / Yeux Diable - Médusa :
En suivant les même restrictions de dorikis que pour la technique domination, l'utilisatrice, par un simple regard, est capable d'appliquer les mêmes effets à une cible unique.

# Haki / FDD - Chevalière des Mers :
En combinant le Haki royal et les pouvoirs de son FDD, l'utilisatrice est en mesure de se faire obéir et comprendre d'un monstre marin ayant jusqu'à la moitié de ses dorikis. Il peut alors lui servir de monture aquatique et l'aider à se déplacer sur l'eau selon son bon vouloir.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Points topsite: 2 758

Biens:
- Un gyropose en parfait état de marche.
- Quelques Den Den offerts par le train de vie.
- Un Den Den blanc
- Un Den Den doré (usage unique en quête)
- Un SAC de la sous-marine d'une autonomie de 2h
- Un Permis de visite des Prisons du GM
- Un Eternal Pose de Kikai no Shima

Arsenal de la manchote (Sabre d'officier, pistolet automatique, fusil à canon scié)

Navire personnel: Le Béluga (Vaisseau de Ligne)

Navires de fonction:
Le Rorqual et le Cachalot (Cuirassés)
Le Marsouin et le Barracuda (Croiseurs)

Compte Bancaire: 209.963.888 B

Spoiler:

Train de Vie

Salaire Marine : 2.500.000 B / mois                 

Contre-Amiral

Fiche technique - Ambrosias 13-con10


Salaire Civil : 8.000.000 B / mois   +  10.000.000 B / mois  

Bourgeois (300.000 B / mois) : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.

Médailles




Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I    (x3)
Fiche technique - Ambrosias 1432367380-spe-1-ruban-rouge



Médaille Alakys - Justice Rang I    (x2)
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-justice-1-alakyss



Médailles des Officiers - Justice Rang I
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-justice-2-officier



Médaille du Bouclier - Commandement Rang I
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-leader-2-protection-copie



Médaille Hagyar - Justice Rang II
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-justice-4-hagyar2



Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-leader-4-desinteressement



Croix de Fer - Commandement Rang II
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-leader-3-croix-de-fer



Médaille MRO - Justice Rang II
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-justice-3-mro



Médaille du Coup de Filet - Justice Rang III
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-justice-6-merite



Médaille de la Victoire - Commandement Rang III
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-leader-5-victoire2



Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV
Fiche technique - Ambrosias 14323610



Médaille du Mérite - Justice Rang IV    (x2)
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-justice-8-coup-de-filet



Médaille du Mérite Civil - Commandement Rang IV
Fiche technique - Ambrosias 1432367379-leader-8-protection





Pnjs:


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Mer 27 Mar 2024 - 20:39, édité 149 fois
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Bras-droit

Harkon,
Poulpo-Tigre

L'un des derniers représentants de son espèce, Harkon est un fier et puissant poulpo-tigre des mers. Ayant grandi dans la détestation des humains, lui comme les siens voyaient comme de dangereux chasseurs. Très intelligent, le monstre marin a cependant très vite compris que les humains ne valaient pas grand chose une fois jetés à la mer.

Évoluant sur la route de tous les périls, son chemin croisa celui des Skjaldmös. Les pilleuses nordiques ne firent qu'une bouchée de sa bande, le laissant seul au monde et aux portes de la mort. Jurant de se venger, il commença à attaquer à vue tous les navires qui passaient à sa portée.

Ce ne fut que plus tard que sa route croisa celle de la militaire Ambrosias qui parvint à le vaincre. Grâce à son fruit du démon, elle put ensuite s'entretenir avec lui et parvint à le convaincre de la suivre. Fasciné par cette humaine qui n'était pas comme les autres, le monstre marin accepta. La seule chose qu'elle lui demandait était de ne s'en prendre qu'aux navires qu'elle désignait expressément.

Dorikis : 50% d'Ambrosias
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Géant [40m] (P)
- Homme-Poisson (P)
- Venin (P)
- Électro (P)

Hommes de Main

Ligéia Constance,
Commodore

Le monde aurait pu être simple,
comme la terre et la mer.

Constance est née et a grandi sur l'île des hommes poissons. Ses parents étaient marchands et tenaient un restaurant au sein du quartier des sirènes. La sirène était sensée reprendre l'affaire mais ne manifesta jamais aucun intérêt pour la chose.

Devenue adulte, elle a commencé à explorer le monde en commençant par Grand Line. Malheureusement pour elle, comme elle appartenait à une espèce très prisée sur le marché des esclaves, elle fut enlevée avant d'être vendue à un riche mania du crime. Elle resta prisonnière durant deux longues années avant d'être libérée par la Marine quand celle-ci mit fin au règne du criminel.

Reprenant sa route avec plus de prudence, elle n'oublia jamais la dette qu'elle avait et devint de plus en plus proche des idées du Gouvernement Mondial à force de voir les horreurs que commettaient les pirates et autres criminels. Ses trente ans passés, elle s'engagea dans l'armée. Intelligente et travailleuse, elle n'eut guère de mal à gravir les échelons. Affectée sur le Béluga, elle en est devenue le Second. Douce, aimable, juste mais sévère quand il le faut, elle est à la fois aimée et respectée par l'équipage

Dorikis : 40% d'Ambrosias
Popularité : +50 PP
Intégrité : +50 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Sirène
- Karaté Aquatique (Voie de l'eau et Maître des océans)

Drake Silver,
Commodore

Pur produit de la noblesse de Marie-Joie, l'officier Drake est un homme cupide, ambitieux et d'une grande fourberie. Pour lui, la Marine n'est qu'un marche pieds qui lui permettra de devenir influent et puissant avant de pouvoir revendiquer le poste convoité d'Archigouverneur du Nouveau Monde. Silver est un militaire de carrière éloigné de ses hommes qui les mène d'une main de fer et pour qui la discipline se doit d'être absolue. Il ne tolère pas les échecs et se montre sans pitié, que ce soit avec ses alliés ou ses ennemis.

Bel homme riche et dans la fleur de l'âge, il a de nombreuses conquêtes et s'amuse de la faiblesse des femmes à son égard. La séduction est son plus grand loisir. Véritable bourreau des cœurs, il ne recule devant rien pour faire grandir toujours plus son tableau de chasse. Son rêve serait de réussir un jour à partager le lit de l'amirale en chef Kenora Makuen.

Promu presque en même temps qu'Ambrosias, il a reçu le commandement d'un cuirassé et a été mis sous ses ordres. S'il respecte la femme pour ce qu'elle est, il n'a pas spécialement de sympathie envers elle. La manchote n'est pour lui qu'une étape dans sa longue carrière et il compte bien la dépasser un jour pas si lointain.

Dorikis : 33% d'Ambrosias
Popularité : -50 PP
Intégrité : +50 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Granit Marin (Épée & Menottes)

Zhang Xiu,
Lieutenant-colonel

Une mer calme n'a jamais fait de bons marins

Originaire de Kanokuni, Xiu est née de parents nobles et proches du pouvoir en place. Son père était un cousin lointain de l'Empereur alors en place et sa mère une éminente diplomate de Marie-Joie. Grandissant dans le luxe et le confort, sa vie fut chamboulée quand elle eut dix ans. Suite à un nouveau coup d'état, sa famille fut bannie du pays et la réputation de sa mère sévèrement entachée. Reniés par les autorités du Gouvernement Mondial, ils s'exilèrent sur les blues jusqu'à finir sur l'île de Koneashima. Malgré le fait qu'ils auraient du réprouver du ressentiment, ce ne fut pas le cas et ils parvinrent à prospérer grâce à la grixendre.

Devenue jeune adulte, la téméraire Xiu s'engagea dans la Marine. Ses capacités lui permirent de rejoindre l'élite où elle exerça durant près de vingt ans. Fortement poussée à prendre moins de risques par son mari, elle a récemment fait part de son envie de rejoindre la régulière. Son but est aujourd'hui de monter en grade pour obtenir une place dans une garnison tranquille sur les blues.

Placée sur le Béluga par le Commodore Epinondas, Zhang Xiu exerce la fonction de capitaine d'armes. Calme et expérimentée, elle est connue pour être dure mais juste.

Dorikis : 33% d'Ambrosias
Popularité : 100 PP
Intégrité : +100 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Climat Tact (S)

Tanaka Emiko,
Lieutenant-colonel

" ... "

Emiko est une jeune femme taciturne et d'une grande discrétion. Originaire de Shimotsuki, elle est la fille de deux chasseurs de primes. Très jeune, elle a suivi ses parents dans leurs traques de criminels et a apprit sur le tas. Sa mère étant originaire de Wano, elle lui a enseigné nombre de secrets sur les arts ninjas. Son enfance et son adolescence furent difficiles, tant à cause des voyages incessants que des entrainements rigoureux auxquels elle a très jeune été soumise.

En l'an 1627, ses parents ayant eu la mauvaise idée de traquer puis affronter Don Lope Di Sangrin, ils sont morts sans avoir eu le moindre espoir de victoire. Présente lors du drame, Emiko a été gravement blessée par l'épéiste mais il a décidé malgré tout de lui laisser la vie sauve. Poussée par son désir de vengeance mais consciente de sa faiblesse, elle s'est engagée dans la Marine pour avoir un jour suffisamment d'hommes à ses ordres pour tuer sa némésis.

Dorikis : 33% d'Ambrosias
Popularité : 25 PP
Intégrité : +25 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Veilleur (N)
- Ninjutsu (P)
- Vision nocturne (N)

Brutes

Sparks Hazel,
Lieutenant-colonel

Véritable petite prodige, Hazel est une étoile montante de la Marine. Déjà officière à seulement dix huit ans, elle ne cesse d'enchainer les records. Fille d'un contre-amiral tué par le Malvoulant, elle s'est naturellement engagée pour suivre ses pas.

Intelligente, mâture, observatrice, stratège, l'adolescente ne manque certainement pas de qualités. Son seul défaut est de sa clémence. Convaincue que tout le monde a le droit à une seconde chance, elle se refuse à tuer ses adversaires, préférant les capturer. Cela lui vaut souvent l'inimitié de l'adjudant Thacker et l'incompréhension d'Ambrosias.

Particulièrement appréciée de ses hommes, Hazel a l'habitude de prendre personnellement les choses en mains pour éviter de voir ses subordonnés périr au combat. Son faible taux de perte la rend naturellement très populaire. C'est cette qualité qu'Ambrosias respecte le plus chez elle, et la raison principale de la confiance qu'elle lui porte.

Dorikis : 30% d'Ambrosias
Popularité : +50 PP
Intégrité : +50 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Green Pop (S)

Ostrowska Ashley,
Commandant

Enfant de Zaun dont les gens connaissent peu de choses, Aslhey est une combattante dans l'âme. Elle accueille les affrontements avec plaisir et a la fâcheuse habitude de sourire toujours plus fort à mesure que les choses deviennent  de plus en plus sérieuses. Elle a quitté son île natale sans qu'on ne sache vraiment pourquoi et a rejoint la Marine pour des raisons plus obscures encore. Alors qu'on s'attendait à la voir rejoindre la Brigade scientifique pour faire valoir ses talents en ingénierie, elle a préféré la voie de la régulière.

Jeune officière de talent, elle est régulièrement envoyée par Ambrosias au combat en compagnie de l'adjudant Thacker et de la section Tanuki avec laquelle elle collabore merveilleusement bien.

Dorikis : 30% d'Ambrosias
Popularité : +50 PP
Intégrité : +50 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Cyborg (P)
- Arme technologique (P)

Lockwood Skye,
Lieutenant

Jeune militaire récemment promue au grade de lieutenant, Skye s'est fait connaitre de ses supérieurs lorsqu'elle a sauvé la vie de son commandant lors d'un abordage difficile. Originaire de Kage Berg, elle était la fille de deux éleveurs sans grande fortune. Patriote dans l'âme, elle a souhaité s'engager pour servir le Gouvernement Mondial et protéger ses concitoyens. Jeune femme idéaliste, elle est d'un naturel calme. Fumeuse invétérée, elle semble généralement lasse sans raison apparente.

Sa tâche difficile est celle de succéder au Sergent-chef Paracchini, mort sur Kikai no Shima lors de l'attentat ayant coûté son bras à Ambrosias. En tant que nouvelle quartier-maître du Béluga, elle doit faire ses preuves auprès de ses nouveaux camarades, mais aussi et surtout envers sa nouvelle supérieure.

Dorikis : 20% d'Ambrosias
Popularité : +30 PP
Intégrité : +30 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Fire Heart (P)
- Ignifuge (P)

Thacker Thomas,
Adjudant

Le sang attire le sang.

Thomas est un homme brutal et sanguinaire. Il a toujours aimé se battre et se moquait bien de savoir sur qui il tapait. Durant sa jeunesse, il était pauvre et s'est souvent retrouvé du mauvais côté de la loi. Après plusieurs passages en prison, il a eu le choix entre rester derrière les barreaux ou se mettre au service de la Marine. Le choix ne fut pas très difficile.

Réfractaire pendant longtemps à l'autorité et la discipline, il a reçu un nombre terrifiant de blâmes et sanctions en tous genres. Ce n'est qu'après avoir rencontré et épousé sa femme, Emma, qu'il s'est lentement calmé. Malheureusement, sa mort lors des incidents de Goa l'ont fait resombrer dans ses pires travers. Afin de lutter contre sa peine, il se fait un devoir de tuer tout révolutionnaire ou criminel notoire croisant sa route. Se battre et tuer sont devenus pour lui des palliatifs à sa souffrance.

Dorikis : 30% d'Ambrosias
Popularité : -25 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Berserker (P)
- Meitou Cœur d'Acier (P)
- Aura de meute (N)
- Yeux du diable (N)

Branagh Kate,
Ingénieur en Chef

Le génie est un flot baigné par la folie.

Née sur Jaya avant que l'endroit ne devienne un berceau révolutionnaire, Kate a vécu une enfance difficile. Fille d'une serveuse souvent contrainte de vendre son corps pour arrondir les fins de mois, elle n'a jamais connu son père. Élevée dans la précarité, elle a presque toujours manqué de tout.

Perturbée depuis toujours, deux personnalités vivent en elle. La première, "Blue", est la véritable Kate. Intelligente et aimable malgré un certain snobisme, elle a le contrôle du corps la plupart du temps. La seconde, "Yellow", est la face sombre de la jeune femme. Sadique, sournoise et manipulatrice, elle la pousse toujours au pire et lui a souvent causé des soucis par le passé. Malgré une aide médicamenteuse, elle n'est pas toujours capable de contenir son double maléfique.

Fascinée par l'ingénierie, la mécanique et les sciences de manière générale, Kate s'est engagée dans la brigade scientifique à la fois pour faire connaitre son génie au monde mais également pour trouver un moyen de lutter contre le mal qui la ronge en gravissant les échelons et en se trouvant en contact avec des gens toujours plus intelligents.

Affectée sur le Béluga depuis peu, l'ingénieur en chef est en charge de l'artillerie et de la maintenance globale du bâtiment. Fort consciente de sa maladie, elle s'est rapidement rapprochée du docteur Loréada afin de continuer de lutter contre son horrible double personnalité.

Dorikis : 20% d'Ambrosias
Popularité : -/+ 50 PP
Intégrité : +60 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Chemical Juggling (S)
- Schizofrénésie (N)

Docteur Ambre Loréada,
Médecin en Chef

Être malade c'est un demi-mal,
mourir c'est pire.

Originaire de Drum, Ambre est une jeune femme tournée vers les autres. Née à Gyasta, elle est depuis sa plus tendre enfance fan des sports d'hivers, qu'elle a toujours pratiqué avec beaucoup de sérieux. Ayant grandi dans un environnement où la médecine était très importante, elle s'est naturellement tournée vers le même métier que ses deux parents. La jeune femme a été formée au Cercle des médecins. Idéaliste, elle s'est engagée dans la Marine pour servir le Gouvernement Mondial et la vision qu'elle avait de celui-ci.

Après plusieurs années de service, elle s'est progressivement rendu compte que le fait d'être éloignée des combats rendait difficile son travail. Quand les blessées arrivaient à elle, ils étaient déjà dans un si mauvais état qu'il n'y avait plus souvent rien à faire lorsqu'il s'agissait des cas les plus graves. Intimement persuadée que les médecins de combat étaient bien plus nécessaires que les autres, elle a eu la chance d'être formée au BAN avant de servir de docteur dans l'Élite pendant quelques temps. Afin de rester malgré tout en sécurité, elle s'est naturellement spécialisée dans le tir de précision.

Aujourd'hui, la jeune trentenaire récemment promue au grade de médecin en chef vient de se voir confiée la direction de la division médicale du Béluga.

Dorikis : 20% d'Ambrosias
Popularité : +25 PP
Intégrité : +50 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Doctorat de Médecine
- Médic Kenpo (P)
- Déplacement sur glace (N)
- Boost des sens (Vue) (N)

Kroak,
Ptérosaure

KroAaAaRrRrR !

Kroak est un ptérosaure dont Ambrosias a sauvé la vie sur Little Garden. Éternellement reconnaissant envers ce petit bout d'humaine, il a décidé de l'accompagner lors de ses aventures.

Solitaire par nature, il n'aime généralement pas se mêler aux autres espèces et reste loin de membres de l'équipage du Béluga. Il aimerait parfois manger quelques humains pour connaitre leur goût mais Ambrosias le lui interdit formellement. Alternant ses sessions de chasse et de repos sur la vigie ou la figure de proue, il est devenu un membre à part entière de l'équipage bien qu'il en effraye la plupart des membres.

Très étrangement, il s'entend merveilleusement bien avec Snick, le rat qui vit dans les quartiers de la capitaine.

Dorikis : 20% d'Ambrosias
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Vol (P)
- Mitrailleuse (Arme technologique - P)

Larbins

Équipage du Rorqual,
Larbins

Équipage lambda de cuirassé de la Marine. Ses membres ne sont pas très puissants individuellement. Leur force repose dans leur grand nombre. Sur le terrain, ils privilégient les tactiques d'encerclement pour submerger l'ennemi. Leur plus grand talent est la maîtrise qu'ils ont de leur navire, faisant d'eux les instruments d'une formidable machine de guerre.

La discipline à laquelle les soumet leur capitaine est bien plus légère que dans le reste de la Marine, mais loin d'être laxiste pour autant. Ils ont toute confiance en leur cheffe et se montrent particulièrement obéissants pour lui témoigner leur respect.

Dorikis : 20 (x 700)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
Marins standards de Grand Line.
Sous les ordres de Ligéia Constance

Équipage du Cachalot,
Larbins

Équipage lambda de cuirassé de la Marine. Ses membres ne sont pas très puissants individuellement. Leur force repose dans leur grand nombre. Sur le terrain, ils privilégient les tactiques d'encerclement pour submerger l'ennemi. Leur plus grand talent est la maîtrise qu'ils ont de leur navire, faisant d'eux les instruments d'une formidable machine de guerre.

La discipline à laquelle les soumet leur capitaine est bien plus rigoureuse que la normale. Il insiste pour que leurs uniformes soient toujours impeccable et se montre intraitable à ce sujet.

Dorikis : 20 (x 700)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
Marins standards de Grand Line.
Sous les ordres de Drake Silver

Équipage du Marsouin,
Larbins

Cet équipage de vétérans de Grand Line est bien plus expérimenté que le marin standard. En nombre plus restreint, ils se spécialisent dans les opérations coup de poing et préfèrent éviter les assauts frontaux. Disciplinés et rompus au combat, ils sont parfaitement adaptés à leur jeune mais talentueuse capitaine.

Dorikis : 72 (x 200)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
Marins expérimentés de Grand Line.
Sous les ordres de Sparks Hazel

Équipage du Barracuda,
Larbins

Cet équipage de vétérans de Grand Line est bien plus expérimenté que le marin standard. En nombre plus restreint, ils se spécialisent dans les opérations coup de poing et préfèrent éviter les assauts frontaux. Leur discipline est bien plus légère qu'ailleurs, la faute à leur capitaine qui s'occupe assez peu d'eux et ne leur parle presque pas tant qu'ils font leur travail. Souvent à la cool, ils entrent fréquemment en conflit avec les marins du Cachalot.

Dorikis : 72 (x 200)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
Marins expérimentés de Grand Line.
Sous les ordres de Tanaka Emiko

Équipage du Béluga,
Larbins

À vos ordres Colonelle !

L'équipage nouvellement formé est essentiellement composé de recrues et soldats originaires des bases de Cocoyashi et Inu Town. Leur cohésion n'est pas parfaite et ils manquent d'expérience mais sont déterminés à faire leurs preuves.

Les marins du Béluga sont reconnaissables à leur uniforme d'un blanc immaculé fait à partir de laine de moutons angora de Tanuki. Ambrosias insiste pour qu'ils soient toujours propres sur eux et parfaitement professionnels.

Dorikis : 29 (x500)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
Suffisamment disciplinés pour suivre les ordres sans faire des merveilles individuellement. Leur force repose essentiellement dans leur grand nombre.

Section Tanuki,
Larbins

Pas de quartier...

Marins d'exception, les membres de la section Tanuki sont des combattants accomplis. Disciplinés, brutaux et efficaces, ils n'ont rien à envier aux troupes de base de l'Élite. Ils sont le cauchemar des pirates débutants écumant les blues.

Dirigés par l'adjudant Thacker, ils ont la réputation de ne jamais reculer face à l'ennemi. Ces soldats ne font pas de prisonniers et sont connus pour leur propension à faire couler le sang.

Dorikis : 290 (x50)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Sabre à une main
- Fusil à lunette
- Pistolet six coups

Section Titane,
Larbins

Marins d'exception, les membres de la section Titane sont des combattants accomplis spécialisés dans les assauts frontaux. La plupart de ses membres sont d'anciens soldats de l'élite ayant changé de voie pour un salaire plus attractif et des perspectives d'évolution plus rapides.

Dirigés par la commandante Ashley, ils vont au combat l'épée à la main et foncent sur leur adversaires pour les décimer au corps à corps. Redoutables épéistes et pugilistes, ils peuvent également servir de force anti-émeute au besoin.

Dorikis : 290 (x50)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
- Épée et bouclier
- Armure résistante
- Sous les ordres d'Ashley Ostrowska

Mascottes

Snick,
Rat / Mascotte

Le gras, c'est la vie...

Snick est le mâle apha d'une petite tribu de rats qui vivent sur le Placide. Il mène sa famille avec brio et les a conduit sur de nombreux navires pirates avant de faire la connaissance d'Ambrosias. Comme cette dernière lui a sauvé la vie et qu'elle voulait bien de sa présence, il a décidé de rester avec elle. Les siens vivent dans les murs de la cabine de la jeune femme. Le rat a la fâcheuse tendance à digresser et raconter des anecdotes personnelles souvent hors-sujet.

Dorikis : 1
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : ///

Pouvoirs :
C'est un rat et il sait mordre là où ça fait mal.




Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Mer 27 Sep 2023 - 15:06, édité 30 fois
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Arc Blues

Spoiler:

Liens et Relations

Shoga, Vice-Amiral

Ancien Supérieur

Mink fort et impressionnant il inspirait le respect à la jeune femme quand elle était sous ses ordres sur Orange. Aujourd'hui, ils sont tous deux membres de l'amirauté et sur un relatif pied d'égalité. De plus en plus, Ambrosias commence à voir en lui un ami, mais elle reste très professionnelle et distante malgré tout.

Paracchini Dario, Adjudant-Chef

Ami tombé au combat

Le sergent Paracchini est un vieux briscard ayant longtemps écumé les Blues. Alcoolique notoire, ses frasques l'ont toujours empêché de monter en grade. C'est un homme fier de lui, proche parfois de l'arrogance. Il pense savoir tout mieux que tout le monde et ne se prive pas pour le faire savoir. Comme il a de la bouteille, de bien des manières, il sait malgré tout se faire écouter du peu d'hommes qu'il dirige. Sergent sur le Placide pendant près de dix ans, il connaissait tous ses sbires sur le bout de doigts. Suivant sa supérieure sur le Béluga, il en est devenu le Quartier-maître.

Au début, il n'aimait guère le Lieutenant Ambrosias, qu'il trouvait à la fois trop stricte et trop coincée, chose à laquelle cette dernière répondait en le traitant avec bien peu d'égard. La seule raison pour laquelle elle n'avait pas demandé son transfert était son étonnante efficacité en tant que navigateur. Aujourd'hui, après les épreuves qu'ils ont traversés ensemble, ils se considèrent amis, même s'ils se gardent bien de le dire à haute voix, ce n'est pas leur genre.

Dario est mort à Kikai no Shima lors de l'attentat à la bombe qui visait Ambrosias. Protégeant la colonelle de son propre corps, il donna sa vie pour la sienne.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage




Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Ven 12 Jan 2024 - 15:41, édité 15 fois
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Bonsoir Ambrosias

C'est validé, je te laisse ajouter tout ça à ta fiche technique ;)

Bon jeu
    Et coucou,

    Petite maj chronologie effectuée.

    Comme mon personnage est maintenant affecté à Orange elle va recevoir une caravelle de fonction (grade lieutenant) et avec ça une brute et les larbins qui composent l'équipage.

    Les Pnjs en eux-mêmes ont été validés ICI et je viens donc voir si c'est possible de les ajouter à ma FT.

    Grand merci d'avance, des bisous !


    EDIT: Comme je viens d'avoir mon premier rp récompensé j'en profite pour faire la demande du FDD type paramécia N: le Hiso Hiso no mi / le Fruit du Murmure. Avec ça Ambrosias deviendra la meilleure vétérinaire au monde !



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    Coucou Ambrosias,

    je passe pour te voir, c'est l'heure de refu... regarder tes demandes Fiche technique - Ambrosias 1433839424

    Et je valide tout, les PNJs et le FDD, je te laisse maintenant passer en quête pour la poser et récupérer ton fruit IRP.

    Je disparais

    Fiche technique - Ambrosias 503850442

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    Et salut !


    Màj du mois de février:

    ~ 1 676 points topsite
    ~ Salaire 600.000 B - Train de vie 300.000 B = Gain du mois 300.000B


    J'en profite pour acheter cette capacité de rang S avec 1 000 points topsite, ce qui fait qu'il m'en restera 792

    Rope action
    Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur de corde n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent être contrôlées par la pensée, tant qu'elles restent reliées au corps du détenteur de la capacité (Capacité spéciale de Paulie, de la Galley compagnie).
    Niveau : Supérieur
    Origine : One Piece

    Merci d'avance et bonne journée.



    Protéger, Servir, Traquer
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    Salut Ambrosias, c'est validé o7


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Et bonjour.

    Je viens me créer quelques techniques avec ma magnifique nouvelle capacité et également celle des yeux du diable si cela est nécessaire, j'avoue que j'avais un doute.

    En espérant que tout soit en ordre.


    # Yeux du diable - Regard menaçant :
    Ambrosias a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croise. Ses yeux semblent changer de couleur, se teintant d'un roue écarlate, et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, elle semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entourée de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur elle, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité.
    Limite de la capacité : Cette technique est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.

    # Rope Action - Catch :
    Ambrosias projette ses cordes vers l'adversaire pour l'attraper. Elle peut saisir tous ses membres à la fois si elle le désire, immobilisant la victime. Sa portée maximale est de D/100.

    # Rope Action - Launch :
    Une fois un adversaire attrapé par les cordes, Ambrosias a la possibilité de l'envoyer au loin ou bien de le fracasser contre un élément du décors.

    # Rope Action - Hanged Man:
    Avec une corde unique, l'utilisateur forme un nœud coulant qu'il place autour du cou de sa victime avant de la suspendre dans les airs. Privée d'air, la victime va perdre connaissance ou bien la vie si la technique est maintenue trop longtemps après cela. Comme l'attaque n'est pas particulièrement rapide, elle fonctionne mieux sur des adversaire déjà immobilisés ou ralentis.

    # Rope Action - Dancing Sword:
    Après avoir attaché le manche de son arme à une corde, Ambrosias est en mesure de l'utiliser à distance via de longs mouvements en arc-de-cercle. Se battre ainsi est complexe et demande toute la concentration de l'utilisateur mais a souvent l'avantage de surprendre l'adversaire. La portée maximale est de D/200

    # Rope Action - Rolling Knots:
    Ambrosias laisse sortir trois cordes par manche au bout desquelles se trouvent un nœud solide. En tournant sur elle-même comme lors d'une danse hypnotique, elle est en mesure de frapper tout ennemi qui se trouverait à une portée de D/200. La technique est idéale pour venir rapidement à bout d'un petit groupe d'individus.  

    # Rope Action - Gravity:
    En utilisant une corde unique, l'utilisateur est en mesure d'attraper quelque chose à distance. Il peut alors au choix se propulser vers lui ou l'amener à lui. Portée maximale de D/100


    Merci d'avance. Fiche technique - Ambrosias 2856730476



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    Tout est validé ! Simplement pas besoin de remettre Yeux du diable. Tu peux créer une technique à partir de cette capa si tu le souhaites, mais ça ne sert à rien de remettre dans une technique la définition de la capa. ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
    Parfait, merci. J'ai retiré la technique relative aux yeux du diable.



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    Et bonjour !

    Suite à la validation de ma dernière quête, j'ajoute à Ambrosias la médaille Alakys et la somme de 833.333 B, soit 1/3 des 2.500.000 B des primes récoltées.

    Merci d'avance et une bonne journée. Fiche technique - Ambrosias 3538577670



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    Hello hello, my tailor is rich !

    Mon FDD, le hiso hiso no mi, vient d'être validé ici, je viens donc le rajouter à la FT.

    J'en profite également pour créer une technique liée au fruit:

    # Hiso Hiso no Mi - Talk:
    Ambrosias, grâce à son fruit du démon, est en mesure d'être entendue télépathiquement par tous les animaux dans une large sphère. La portée dépend des dorikis de l'utilisateur :
    - Moins de 3000 D pour un village ou le quartier d'une grande ville
    - 3000 à 7000 D pour une ville ou la capitale d'un royaume
    - 7000 à 10 000 D pour une île petite ou de taille moyenne
    - 10 000 D et plus pour une grande île ou un royaume


    C'est tout pour moi, une bonne journée et merci d'avance incline



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    Hola ! Pas de soucis validé !
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    Mes salutations,


    Ajout de ma mascotte Snick validée ici.

    Cordialement, merci et une bonne journée, la bise Fiche technique - Ambrosias 941336088



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    Aucun soucis, c'est validé o7


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    Et salut,


    Je souhaite ajouter la capacité Fire Heart de type P à ma Brute le Sergent-Chef Paracchini.

    Merci d'avance Fiche technique - Ambrosias 131811953



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    Validé ! Fiche technique - Ambrosias 131811953
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    Et coucou


    Màj du mois de Mars:

    ~ 2 340 points topsite soit un total de 3 132 points
    ~ Salaire 600.000 B - Train de vie 300.000 B = Gain du mois 300.000B


    J'en profite pour faire quelques achats:

    ~ Un navire de grande taille: 600 Points Topsite
    ~ Gyropose : 100 Points Topsite
    ~ Un PNJ Brute : 200 Points Topsite**
    ~ Une bande de PNJ Larbins : 500 Points Topsite**
    ~ Un PNJ Homme de main : 1000 Points Topsite*
    ~ Améliorer homme de main : 500 Points Topsite*
    ~ Améliorer une brute : 200 Points Topsite*

    Pour un total de 3 100 points soit un restant net de 32 points.

    Merci d'avance et des bisous Fiche technique - Ambrosias 3966657152



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