-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Récompense Edward Minaro

Rappel du premier message :

Traité par le traître:


Dernière édition par Edward Minaro le Mar 9 Avr 2024 - 15:24, édité 43 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Révolutionné:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Salut les copains,

Me voilà pour votre rp du 13/05 sur l’ile en fête. Désolé pour le délai assez long. Surtout qu’il y a des « choses » plus ou moins bloquante/ importante pour certains de vos perso. Merci de votre patience.

Sans plus attendre voici la récompense. Je fais commun par facilité.

Forme : Je sais que dans les multis, on peut avoir tendance à vouloir privilégier l’avance de l’histoire à la relecture des postes, je le fais aussi. Cependant, ça aurait pu améliorer facilement la forme, je pense.

Red et Jeska, je n’ai rien vu qui m’a choqué. Peut-être un mot moquant.

Edward, j’ai repéré trois petites choses : les inversions entre infinitif et imparfait, les mots manquants et les répétitions d’un même mot. Il m’a semblé que souvent ça arrivait sur la fin de tes postes, donc possiblement dû à la « fatigue ». Une relecture peut améliorer assez facilement, car ce que j’ai relevé est ponctuelle. Si tu veux des exemples de ce que j’ai relevé, je peux en retrouver.

Lola, pour toi c’est plus des petites fautes de grammaire, infinitif, imparfait, passé simple. Il me semble qu’il y a même eu un « ait » à la place d’un « est ». Je pense comme pour Edward qu’une relecture fera disparaitre le plus gros, car ce n’est pas systématique. C’est plus dans certains paragraphes.

Fond et avis perso :
C’est top. Vraiment, le rp est long, mais il se lit bien. L’intrigue marche bien, tellement bien que je devais me rappeler que je lisais ça pour vous donner une récompense. L’aspect multi est bien géré. Je sais que Red et Jeska sont expérimenté, dans ma tête Lola et Edward vous l’êtes un peu moins, mais je peux me tromper. Le style Red/Jeska, court qui fait avancer l’histoire et ouvre à l’interaction à chaque fin de poste est ce que je préconise pour les multi. Même, si je n’arrive jamais à faire court, moi-même. Lola, Ed vos postes sont plus long, mais ne sont pas que des résumés des autres. Vous avez proposé du jeu également. Vous faites parler les autres persos, c’est peut-être con, mais ça crée de l’interaction. Bref, ce n’est pas un multi où chacun joue tout seul ou juste par paire et ça j’ai bien apprécié.

Pour le scénario, il est efficace, il met tout le monde en valeur. Tout le monde y trouve quelque chose. Personne ne joue les choses de manière totalement différente des autres. Vous respectez le background de l’ile. Top !

Voilà vous aurez 1 dorikis par nombre de fois ou j’ai utilisé le mot bien. Récompense Edward Minaro - Page 4 2983686574

Edward : +172D et niveau PP, ça ferait niveau 4 - 4, mais le rp vaut bien des PP on va dire +8PP, pas PI, pas de marine.
4452D -415PP et -386PI

Graine récupérée sans soucis.


Récompense Edward Minaro - Page 4 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Récompense Edward Minaro - Page 4 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Récompense Edward Minaro - Page 4 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Salutations, je viens pour votre rp en duo du 30/05.

Un petit rp rapide et sympa qui pose des bases pour le gros arc contre Teach, j'ai hâte de voir la suite !

Pour tes gains on sera sur du 40 dorikis (max 300/4), PP et PI inchangés.

Dorikis : 4492
Popularité : -415
Intégrité : -386


Bon jeu à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou,

Je viens pour votre rp du 14/06 Kitsuna et Edward. Désolée pour le léger retard. Smile

Edward, imaginer ton perso en avoir sa claque au début fait sourire. Pas en mal hein, mais tu as assez amené le truc pour que l’image se dessine bien.
Ses actions sont généralement claires, tout autant que le besoin d’extérioriser une partie de ce qui ne va pas (et de se plaindre) qu’a finalement ton personnage.

Attention à tes petites fautes, notamment de temps. Ce n’est rien de méchant, mais ça reste dommage et rend tes phrases parfois moins agréable à lire. ;)
Je n’ai hélas pas été très réceptive à ta tentative de blagounette quand Kitsu prend sans le désirer une pose suggestive. Ça casse, à mon goût, un peu sur le coup le côté tristou de tes postes. Dommage.


J’aurais sinon bien aimé que le topic soit légèrement plus long dans son ensemble. Je suis en effet sûre que le pauvre Edward a d’autres choses sur la patate. Trucs qui mériteraient eux-aussi d’être évacués. Certains points auraient aussi pu se voir développés s’il avait accepté de parler davantage par exemple, mais ce sera pour une prochaine fois peut-être. Du moins j’espère. Very Happy

Au fait, son envie de garder Kitsu près de lui à la fin est assez mignonne, et sa réaction à ce désir aussi. Ça conclut doucement l’entretien.
Dis, est-ce qu’il est resté vraiment totalement de marbre sans même battre d’un cil tandis qu’elle filait ? Et que devient-il, une fois de nouveau tout seul dans son coin ?

Mes mps sont ouverts, tu le sais, si tu as des questions ou quoi que ce soit du genre.

Calcul de la récompense :
On part sur du rp discussion. Le % ne tombant pas juste, on arrondit au supérieur. +140 dorikis

Dorikis : 4632
Popularité : -415
Intégrité : -386
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24114-lydia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24097-ethanounet-que-tu-as-pousse-terminee
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Salut Minaro,

Je viens pour ton gros RP passage à Commandant du terrible Malvoulant!

L'endurance d'Edward lui vaut bien cette "promotion" et les responsabilités qui vont avec, tu ne représentes désormais pas n'importe qui!

J'ai à titre personnel beaucoup apprécié ce rp, malgré tout ce que t'envoie Teach, ton personnage ne cède pas et montre sa valeur à l'Empereur, prouvant à ce titre qu'il est digne d'être Commandant de flotte!
Pour les gains :

- Battre seul 100 hommes armés : Niveau III (8-10 +PP & PI) => Bataille Royale <- Validé, en plus ils sont revenus à la vie ces tricheurs! 10PP/PI
- S'allier / recruter un individu PP > 900 : Niveau IV (15 +/-PP & PI) => Passer commandant de la cinquième flotte de Teach <- C'est également validé!

Pour les gains : 260 dorikis !

Pour un total de 4892 dorikis,-440 PP, - 411 PI.

Si jamais tu as des questions tu sais ou me trouver !

PS: J'attends la brève qui va avec, et oui même les Commandants de flotte n'en sont pas dispensés Récompense Edward Minaro - Page 4 2717862547
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Bonsoir !

Gilgamesh:

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Hello !

Je viens pour récompenser ton Présent du 30 août avec Kitsuna

Petit point forme :

- Essaye de diversifier un peu plus les adjectifs ; on retrouve trop de répétions du style « le jeune homme ».
- Pas mal de fautes d'accord et de mélange des temps ; une relecture aurait été sympa ^^
- Honnêtement, je ne suis (à titre personnel) pas friand des "expressions IRL utilisées inRP" : fun fact/j’ai envie de dire/no-match/des barres

Petit point fond :

- J'ai pas trop compris comment vous faites Innocent Island > Kikai en 2/3h, sans Eternal, sans précision sur le déplacement alors qu'il y a 5 îles majeures entre les 2, et que vous n'utilisez pas la Translinéenne ?

- Le combat aurait pu être mieux introduit qu'un simple : "lol t'es moche ; bagarre ? ; bagarre !" peut être avec une situation initiale moins aléatoire. Combat qu'en soit j'ai presque trouvé dommage de faire tout court, parce que le fond du RP était sympa.

- Pour le combat : j'ai cherché, et non, le fait de t'injecter le venin de ton serpent ne te donne pas la capacité poison. Cela n'a pas été validé comme ça et c'est un pouvoir que tu ne possèdes pas.

Au final, malgré les quelques incohérences, ça reste assez sympa à lire. Et même si j'aurai préféré lire un vrai RP détente, repos et s'amuser, le combat était tout de même assez rythmé.

Les gains :

135 Dorikis
-2PP et -8PI

On arrive donc sur un total de : 5027 Dorikis, -482 PP et -419 PI

Si besoin ou si erreur de ma part, tu sais où me trouver Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 07/02 pour le topic Les derniers commandants.

Com global :

un mec s'appelant comme un animal à long cou ==> il m'a fallut 15s avant de comprendre que tu parlais de Guy Raphe. Guy, ça fait Gui, pas Gy/Jy/Ji. Pour ça que je ne comprenais pas Panda5

Un topic ma foi sympathique pour la mort d'un pnj tout aussi sympathique. L'ambiance est pesante entre vous. Si Apache domine et dirige la discussion, Edward n'est pas en reste. Un commandant d'empereur doit savoir résister, s'imposer et non être un énième pnj sans saveur. Lui rappeler que vous êtes alliés et non soumis est un point important dans le récit. Même attaché à une laisse, une chien reste capable de mordre. Elle avait oublié ce détail la madame.

Lui faire cracher les informations voulues avant de l'achever est bien joué. Peut-être aurais-je vu une scène comme Grima langue de serpent et Théoden dans le seigneur des anneaux, avec un vil serpent tournant autour de sa proie tout en lui prodiguant des conseils et informations, avant de brutalement achever sa vie. Le petit plus, la tuer en l'étouffant avec ses perfusions. Là, ça aurait été le paroxysme du seum pour elle je pense Panda1 Mais je ne pense pas qu'elle t'aurait laissé faire ainsi, elle aurait été sur ses gardes. Tant mieux si tu as pris plaisir à écrire, ça se voit Smile


Gains :
Tuer un lieutenant d'empereur : Niveau VI (40 -PP & PI)* ==> 40 PP et 40 PI
Mais on va garder ça en réserve. Quand tu révélera qu'Edward a tué Apache, tu pourras linker ce post au récomp et on t'ajouteras les 40 PP et 40 PI.

Ajout : 110 dorikis, tarif discussion
Final : 5 137 dorikis

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Récompense Edward Minaro - Page 4 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Récompense Edward Minaro - Page 4 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Charlié:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 20/02 pour le topic Une mite en moins.

Com global :

Pour commencer, quand tu joues sur une île non créé et validée au préalable, pense à préciser les choses basiques, comme si l'île est pirate, civile, neutre, marine ... Parce que suivant cela, ça donne le contexte (impossible que tu ailles sur une île marine, très difficile pour le SA d'aller sur une île pirate, et si c'est une île civile, ça signifie qu'elle assez de puissance pour se défendre sans bénéficier de la protection de la marine, donc elle peut gérer les supernova plus ou moins facilement). C'est un détail, mais il faut y penser ;) Là, je présume que c'est sur une île civile que ça se passe. Donc il faut que la rencontre entre vous soit discrète, parce qu'un commandant d'empereur avec un SA, ça va faire jaser sinon ^^

Pour le reste, on a vu en mp, donc je m’étale pas là dessus, on verra la suite ^^

14% Forme
13% Personnage
13% Scénario
10% Action/Difficulté
13% Appréciation :



Gains :
PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau VI (40 +/-PP & PI) ==> 4 phrases et un pnj passif, c'est pas assez pour un combat, comme on en a discuté par mp.
Capturer / tuer un traître (> contre-amiral) : Niveau VI (40 +/-PP & PI) ==> 4 phrases et un pnj passif, c'est pas assez pour un combat, comme on en a discuté par mp. Et ça serait ça de toute façon, tes actes ne sont pas ç jour ;)
Capturer / tuer un traître (= contre-amiral) : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* sous-amiral c'est comme contre-amiral, sauf que l'un reste dans une base alors que l'autre se balade sur les mers ^^

Point positif, le prochain topic devrait te rapporter ça du coup ^^

Ajout : 95 dorikis, malheureusement, je dois compter le tarif discussion puisqu'il n'y a que de la discussion pour 4 lignes de combat.
Final : 5 232 dorikis

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Récompense Edward Minaro - Page 4 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Récompense Edward Minaro - Page 4 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Hello la team !

Je viens pour votre récompense du rp Les retrouvailles tant attendues ! Désolé je suis un peu en retard, je vous offre un doriki bonus chacun pour compenser T.T

Pas de commentaire demandé, du coup on passe directement aux récompenses !

Actions susceptibles d'apporter des PP / PI :
- Perdre une bataille => Je pense que le terme "bataille" est un peu fort pour le coup. Je vais vous compter l'acte de duel en victoire à la place puisque vous vous êtes battus ensemble avant l'arrivée des hommes de Frost.
- PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau VI (40 +/-PP & PI)

Situation Initiale :
Dorikis : 5232
Popularité : -482
Intégrité : -419

Gains :
Dorikis : 85
Popularité : -5
Intégrité : -40

Situation finale :
Dorikis : 5317
Popularité : -487
Intégrité : -459

Si tu as des questions, hésite pas à embêter Lise moi j'me dédouane !

Aploutch~~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 18/05 pour le topic Un retour éléctrique.

Côté administratif on. Pense à mettre ton topic de demandes de récompenses dans ton profil stp. Et pense à maj ta ft, le post de récap de pouvoir ne fait aucune mention de ton haki de l'empathie, il n'y a aucune technique du haki de l'empathie dans tes techniques, or il faut une technique pour l'utiliser. Tu as aussi une technique hypnose, mais aucune capa hypnose. Est-ce pour ton pnj ?

le capitaine se donnait la peine lui-même d'accueillir les gens.
Encore une chance ! C'est toi qui invite des gens faisant parti d'une flotte que tu as rejoins très récemment, dont tu es le dernier arrivé. Que tu ne les accueilles pas en personne aurait été un affront je pense ^^ Tu es censé les mettre en confiance, les faire se détendre afin de mieux les poignarder par la suite.

seul une petite trentaine en réchappèrent vivants, ceux dont la force était suffisante pour faire d'eux des prisonniers intéressants
Voilà le point négatif du rp.

Ce sont ceux qui se font cueillir par Lola, non ? Ce qui est dommage et qui retire de la saveur au rp, c'est que tous les ennemis sont des pnjs lambdas. Tu ne nous donnes aucun nom, aucune description, aucune puissance, aucune capacité, aucune prime. Si tu décris un peu deux trois chefs présents, ça rajoute énormément de matière à ton topic, ça permet de mieux s'immiscer, d'imaginer la scène. On a l'impression qu'ici, les ennemis ont 1000 dorikis grands max. Pour rejoindre Teach, il faut soit avoir perdu face à lui, soit avoir croisé un commandant, soit avoir une grande prime et être méchant. Là ça ne semble être le cas pour personne. J'ai vraiment l'impression de ne voir que des larbins. Si c'est le cas, tant mieux ^^ Mais je pense quand même que parmi eux doivent se trouver quelques pontes, des gens qui travaillaient pour Teach dans l'ombre, ça semblerait logique, les larbins ne vont pas venir seuls. Les détailler (passer soit en quête soit en pnjs avant) t'aurait permis d'avoir plus de possibilités pour la suite, leur soutirer plus d'informations.

En terme de stratégie, j'avoue m'être attendu à un piège de ta part, du poison dans les verres, des pics en bonbon leur tombant dessus depuis le plafond, les empaler vivants, bref, une distraction avant de les attaquer comme tu l'as fait. Là, personne ne tente de résister, c'est dommage. À part ça, c'est un rp rapide à lire, pas compliqué, la relation entre Lola et Edward se révèle un peu après du temps passé loin l'un de l'autre. On reprend là où on s'était arrêté si on avait lu l'époque avant votre séparation. Tu poses les bases pour des interrogatoires qui devraient te révéler des choses intéressantes si tant est que tu développes un peu les prisonniers. N'oublie pas qu'Illya sera farouchement opposé à ça, donc il faudra probablement la briser mentalement avant qu'elle le donne ses secrets. On a envie de savoir ce que vous allez faire avec.
PS : n'oublie pas d'utiliser Lola comme il se doit, de la mettre en valeur, c'est un bon outil Panda1


18% Forme
14% Personnage
13% Scénario
10% Action/Difficulté
14% Appréciation
Total : 69%



Statistiques:
Avant : 5317 dorikis, - 487 PP, - 459 PI

PP :
Remporter une bataille : 20-30 PP ==> refusé, malheureusement, ceci n'est pas une bataille.
Tuer seul 100 hommes armés : Niveau III (8-10 PP) ( Il y avait 350 pirates, on peut donc estimer qu'Edward à battu un tiers ) ==> refusé, dégressivité, il ne reste rien
S'allier officiellement / recruter un individu PP > 900 : 15 PP ==> Validé
Ajout : - 15 PP, de toute manière, tu n'as pas intérêt à ce que ça se sache si tu veux attraper les autres ^^

PI :
Ajout : 0 PI

Dorikis :
Ajout : 104 dorikis, j'applique le malus discussion étant donné qu'il n'y a que des larbins et que le thème principal du rp est une discussion entre vous

Final : 5421 dorikis, - 502 PP, PI inchangés

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te les fera oublier Récompense Edward Minaro - Page 4 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Récompense Edward Minaro - Page 4 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Coucou c'est moi que voilou !

Je viens m'occuper de votre récompense à tous les deux !

Sujet : Présent du 14/06 Un nouveau chez l'Ouroboros

En avant pour les stats !

16%Forme
14% Personnage
12% Scénario
10% Action/Difficulté
14% Appréciation

Et je te donne 198 Dorikis

Dorikis = 5421 + 198 = 5619
PP : -502 + 0 = -502
PI : -459 + 0 = -459

Avant : 5421 Dorikis, -502 PP, -459 PI
Après : 5619 Dorikis, -502 PP, -459 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum