• Nom des personnes participant au RP : Alaaric Minaro, Klaus Van Dragan • Lien du RP :ICI • Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Vol d'une petite boutique d’herboriste incognito (NV.1)
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
Transfert de 20.000 berry de Klaus vers Alaaric.
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Non merci.
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant : Non, il ne modifie pas la situation d'île.
Dernière édition par Alaaric Minaro le Sam 7 Mai 2022 - 0:29, édité 33 fois
Posté Jeu 24 Fév 2022 - 23:35 par Alaaric Minaro
Spoiler:
Salut,
Demande de récompense
Noms des participants : Alaaric Minaro, Shoga. Lien du RP :ici. Type de RP : Flashback
Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :là.
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Non
Salut Alaaric, je passe pour ton enquête a l'armurerie o/
Et ça fera 40 dorikis et 1PI
Dorikis : 4170
A plus, et bon jeu o/
Posté Mer 9 Mar 2022 - 15:20 par Red
Salut Alaaric, je viens pour ton DBF avec Robina o/
Niveau récomp on va dire que le Rocher valait 12Millions, ça vous en fait 6 chacun
Pour le reste on sera sur du (max300/2) 140 dorikis. 50PP/PI
Dorikis : 4310 Popularité : 264 Intégrité : 291
A plus, et bon jeu o/
Posté Mer 9 Mar 2022 - 21:03 par Red
Salut Alaaric, je passe pour ton duel avec Shoga o/
Et on sera sur du (max300/2) 90 dorikis
Dorikis : 4400
A plus, et bon jeu o7
Posté Lun 28 Mar 2022 - 10:06 par Alaaric Minaro
Chèvrifié:
Bonjour,
• Nom des personnes participant au RP : Edward Minaro et Alaaric Minaro • Lien du RP :Ici • Ce RP est-il un Flash Back ? : non • Nombre de posts de RP par personne : 3
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
/
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Non.
Bonne journée.
Posté Jeu 7 Avr 2022 - 20:14 par Ambrosias
Et bonsoir.
Comme Alaaric ne voulait pas de commentaire et qu'Edward ne semble pas y être plus attaché que cela je serai bref.
C'était un joli petit rp de discussion entre les deux frères et ça me donne envie de voir la suite.
Pour ta récompense mon cher Alaaric on part sur du (max 400/2) 130 D, PP et PI inchangés.
Situation Finale : Dorikis: 4530
Bon jeu et à la prochaine !
Protéger, Servir, Traquer
Posté Mar 12 Avr 2022 - 16:52 par Alaaric Minaro
Spoiler:
Hey yo!
Demande de récompense
Noms des participants : Alaaric Minaro et Ambrosias Lien du RP :Erreur de casting Type de RP : Flashback
Commentaire de votre RP par le récompenseur : Non.
merci d'avance.
Posté Ven 22 Avr 2022 - 10:10 par Red
Salut Alararic, récompense pour le Rp "Erreur de casting"
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI : Poignée d'esclaves libérée / secourir plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP & PI) - libération des citoyens réduits en esclavage Destruction d'une boutique de taille "Grande" : Niveau V (20-30 -PP & PI)* (Soumission et Dépendance, boutique de grande taille à 60M de berrys)
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Nop