Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫

Rappel du premier message :

Mouillé par le Robinet:


Dernière édition par Alaaric Minaro le Ven 29 Juil 2022 - 0:11, édité 37 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Consumé par Serena:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Hello There !

Me voici pour votre ta récompense du rp flashback terminé le 05/07 !

Tu n’as pas demandé de commentaire alors je ne vais pas m’étendre.

J’ai plus ou moins les mêmes remarques que la dernière fois pour le Point forme, pas mal de fautes qui pourraient être évitées (des broutilles certes, qui n’entravent en rien la lecture, mais je le précise quand même).

Exemple de fautes d’accord :

il s'en est passer des choses, et c'est rien de le dire! Pratiquement, un an a écumé pas mal d'île dans South Blue

« il s'en est passÉ des choses, et c'est rien de le dire! Pratiquement, un an a écumER pas mal d'îleS dans South Blue »

Concernant les oublis ou ajouts de lettres ou de mots :

Pour le coup, j'étais bien absorbé par mon livre pour bien attention à lui dans un premier lieu.

Je suis certain qu’en te relisant tu peux corriger de toi même la quasi totalité de ces erreurs.

Du coup le Point fond rapidement, ça part en baston pour un café ce que je comprends mais de là à planter un couteau dans la main de ce type, certains seraient passés rouge pour moins que ça (heureusement que Noah l’a relevé ça ajoutera de la crédibilité au scénario).

Au delà de ça le rp se lit bien, petit huit clos dans le bar, j’aime bien les scènes de tension avec plein de flingues dans un espace confiné.

Est-ce que je venais de tenté un gros coup de bluff ? Bien sûr, cela dis il n'existe pas de licence pour les chasseurs de primes, et il serait donc très dur de trouver que je n'en étais pas un.

Attention il existe bel et bien une licence de chasseur de prime, un commandant de la marine prêt à t’appréhender aurait probablement demandé à la voir ta licence.

Bref comme je disais, je ne vais pas m’étendre, passons aux cadeaux sans attendre. Smile

On est sur du flashback de 3k à 5k Dorikis, je tablerai sur un gain de 110 Dorikis.

- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -> Ok pour moi +1PP/PI
- Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) -> Hum Ok pour moi +3PP/PI
- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -> Pauvre mec qui a renversé ton café, ok pour moi + 1PP/PI

Situation finale :
Dorikis: 3130
Popularité: 95
Intégrité: 115

Dispo en privé si remarques ou questions naturellement, à plus !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Yo, que c'est moi pour ton FB avec l'amie Kardelya !

Bon, bah comme tu veux pas vraiment de commentaire, je vais droit au but. Rp discussion tarif FB, discussion sans grand enjeu et qui passe inaperçue, on est sur du +10 dorikis.

Pour un total de : 3140dorikis, PP&PI inchangés !

Des bisous !

(Tu feras gaffe avec l'utilisation passive du verbe "embaumer", qui s'applique sous cette forme essentiellement pour l'opération mortuaire consistant à préparer le corps pour qu'il soit présentable à l'enterrement...)


[19:33:08] @ Oswald Jenkins : T'es une sainte Serena ^^
[19:35:37] @ Oswald Jenkins : Faut pas deviner Serena, faut se la recevoir en pleine gueule.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Yo ami metteur, petite erreur à corriger. Manque 8 dorikis au score précedent. 3148 dorikis à mettre du coup. Je me rerode doucement, merci pour ton taff !


[19:33:08] @ Oswald Jenkins : T'es une sainte Serena ^^
[19:35:37] @ Oswald Jenkins : Faut pas deviner Serena, faut se la recevoir en pleine gueule.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Coucou tout les deux,

Je vois que vous ne voulez pas de commentaires, donc on passe directement aux gains.

Alaaric :


Gain max de 105 D, malus blues car tu es sur ces dernières au présent, ce qui fait 75 D de gain max, plus le malus FB, on arrive à 38 D de gain max.
On part sur 15 D de gain.
Ce qui nous fait 3163 D, PP et PI inchangés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Tranché par Sohalia:


Dernière édition par Alaaric Minaro le Mar 31 Aoû 2021 - 20:40, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Le Marchand de sable est passé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Coucou c’est moi Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 3 466668754

Je sais que je suis super en retard pour votre récompensedu 08/08, d’ailleurs, je vous remercie pour votre compréhension et votre calme à ce propos… Les aléas de l’IRL n’est-ce pas ? Aller on commence.

Je ne ferai pas de point forme parce que finalement… Eh bien je ne ferai que répéter ce qui a déjà pu être dit. Cependant faites bien attention à vous relire, il manque souvent des mots…

Donc on commence par une critique du jeu à deux sur l’ensemble du rp je vous ferai une petite critique personnelle à la fin.

J’ai trouvé dommageable dans votre rp un point important, ce n’est pas un soucis, disons que vous auriez gagné en fluidité si vous aviez PNJisé le personnage de l’autre.
Je m’explique évidemment 😉 Vous écrivez des posts en rebondissants en interne ou en parole à ce qu’a dit l’autre, sans jamais jouer l’autre personnage. Le problème que ça pose sur le rythme c’est que ça ralentit le récit et ça a tendance à l’alourdir, si vous voyez ça comme jouer votre personnage, pour ma part je vous conseillerai de voir ça comme raconter une histoire dans son ensemble, ça sera bien plus fluide et agréable à lire, et parfois ça implique des surprises pour les actions de nos personnages, ça peut être très intéressant si la personne en face a bien cerner un personnage qu’il lui fasse faire une action à laquelle on n’a pas forcément penser. Je conçois que l’exercice peut sembler périlleux, mais je vous jure que c’est pas si difficile et que ça peut être super sympa Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 3 466668754

Dans l’ensemble le duo est pas trop mal géré, même les combats, vous y gagneriez à jouer avec le rythme, c’est le soucis principal avec la cohérence et les falicité de scénario du rp, mais vous seriez allé plus vite et avec plus de fluidité avec une PNJisation de la personne en face Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 3 466668754

Je m’arrête ici pour l’avis groupé, sachez aussi que je vais me contenter de quelques points précis pour que ce soit plus clairs, mais qu’on a quand même des soucis de cohérences tout au long du rp.

On passe à toi…


Alaaric :
Franchement, je suis agréablement surprise, j’ai lu des choses pires de ta part, c’est assez cool, je ne suis pas très douée pour m’épancher sur le côté positif, par contre on va essayer de voir ce qui pose encore un peu soucis à la lecture.
Au début on sent la volonté de faire sentir que l’île est dangereuse, l’intention est louable c’est sûrement le procéder qui l’est moins, car au lieu de faire en sorte que ce soit l’île qui soit dangereuse on a plutôt l’impression que c’est Alaaric qui l’est :
Je lui lançai un léger sourire, alors que sans crier gare, une bête sauvage se jetait dans mon dos, alors que je la mettais instantanément hors combat d'un énorme coup de pied dans la tempe. J'allais devoir rester sur mes gardes, cette endroit ne semblait pas de tout repos.
En théorie pas de soucis, dans les fais si tu tiens à faire sentir quelques chose comme la dangerosité d’un lieu, appesantis toi un peu plus sur la contre-attaque, la description de l’animal, tu peux en faire un monstre avec des dents de la taille d’une tête, des griffes plus semblables à des serres d’aigle géants, à mi-chemin du Lion et de la poule de combat, on n’a pas vraiment d’autre info que le fait qu’Alaaric le fout KO en un coup de pied c’est assez dommage et surtout dommageable pour l’interprétation de la situation. Je vais être tatillon donc garde bien en tête que dans l’ensemble c’est meilleur que ce que tu as déjà pu nous proposer, et c’est avec des détails qu’on fait un texte qui sera ensuite interprété avec justesse.

Bon et puis ensuite, je dois avoir relu les début trois ou quatre fois pour comprendre d’où sortait l’autorité d’Alaaric qui se présente comme magicien… Ok il se tient à côté du commandant, qui ne fait aucune remarque à ses troupes quand au fait qu’Alaaric serait la figure d’autorité sur l’île. Il sort son autorité sur les troupes de son chapeau, ça pour être magicien il l’est. Je ne vois pas comment il pourrait commander aussi facilement. Si jamais il a été fait mention dans un rp précédant d’une couverture, ou présentation auprès des marines, il n’en est rein ici, et… Et bah non en fait. J’en veux pour preuve ce passage :
elle me demandait si j'étais de la marine, je me contentais de répondre : " Je suis un magicien, il est donc normal que tu ne m'ai pas vu avant... Mais tu peux m’appeler Alaaric si tu veux ! "

Je tiens à rappeler que la Marine même régulière c’est l’armée, c’est pas un pauvre prégu qui se présente comme magicien qui va filer des ordres à n’importe qui, rappelons qu’en tant qu’agent du CP il n’aurait rien eut de plus facile que de se faire une fausse identité comme Sergent d’Elite pour justifier une forme d’autorité sans griller son identité.

On va s’arrêter là pour éviter que le commentaire soit beaucoup trop long, j’espère que ça pourra t’aiguiller pour la suite !

Tes gains :

Pour les Dorikis on est sur 60% tous les deux, tarif aventure au présent avec un malus blues ça fera donc +132 Dorikis !
Pour un Total de 3 295 D

J’ai un problème avec vos PP&PI parce que dire qu’on ne voit pas Alaaric ne veut pas dire que personne n’a vu le gars en costume qui a tout casser (je caricature) Donc je fais un p’tit calcul au mieux pour chacun :
+37 PP et + 47 PI soit +137PP et +162PI

Tu récupères 15M que tu pourras poser en FT n’oublie pas la demande de quête et la récomp en preuve.

QUÊTE VALIDE

Gros bisous sur ta fesse droite à bientôt Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 3 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22795-agent-sciabola-ft-sohali
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22789-sohalia-niveren
Bonsoir / Bonjour,

Me voici me voilà pour la récompense de ton rp écourté terminé le 31 Août !

T’as pas demandé de commentaire alors je vais respecter ça, au moins pour le point forme. Pour le point fond, je serai bref, écoute ça m’a plut, le scénario est carré, bien dommage que le sujet ait été terminé prématurément mais bon c’est pas trop trop choquant, ça passe même plutôt bien. Concernant ton personnage, je l’ai trouvé cohérent et convainquant dans ses actes et dans ses paroles, d’ailleurs je l’ai même trouvé plus mature que d’habitude mais peut être est-ce par rapport à la présence de Marc qui remplit parfaitement un rôle de Luffy dans votre récit.

Bref, on va directement passer à la distribution des cadeaux :

- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)* (Contre un monstre Marin, j'estime que ca vaux comme une bataille, mais a voir avec le staff ) -> Malheureusement c’est non
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ( pour avoir mis Ko Mirio, et Alphonse par derrière) -> Ça c’est ok +2PP/PI
- Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)* (Plusieurs en l'occurence) -> Ok également +4PP/PI
- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) -> Hum Hum Hum encore une fois t’as juste fait ton job hein… Mais je vais te l’accorder +8PP/PI
- Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI)* (A voir si aider a trouver un plan pour retrouver un Poneglyphe est considérer comme un service d'envergure, surtout couplé a la mission en sois.) -> je n’en peux pas l’accorder non plus, c’est pas comme si tu avais sauvé une nation d’un dictateur ou ce genre de choses ;)

Pour la thunasse, t’as juste fait ton boulot hein mais j’estime que concernant l’aspect chasse au trésor, tout travail mérite salaire hein ? Donc ce sera un gain pour toi d’1 million de Berrys.

Pour les dorikis, on est sur un flash back et comme j’aime les comptes ronds ce sera un gain de 155 Dorikis.

Situation finale
Dorikis: 3450
Popularité: 153
Intégrité: 178

Pour toute réclamation, complainte ou plainte demande, mes mps sont bien entendu ouverts, à la prochaine !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Spoiler:
[/quote][/spoiler]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Salut Alaric, je passe pour le coliseum o/

Et ça fait donc 50 Dorikis 8PP/-1PI

Dorikis: 3500
Popularité: 161
Intégrité: 177


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Le Marchand de sable est passé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Salut Alaaric, je passe pour ton vol de maison avec Kaito o/

Et ça fera 40 dorikis et c'est bon pour les 55 000 berrys

Dorikis: 3540

A plus, et bon jeu o/



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello vous trois !

Me voici pour la récompense de votre présent terminée le 30/11

Te concernant Alaaric, tu n'as pas demandé de commentaire, donc je respecterai ça. J'aurai une remarque cependant, sur le point forme, j'ai trouvé moins de fautes d'inattention ici que dans les précédents rps que j'ai récompensé ce qui est une excellente chose.

(Attention également, en lisant ton premier poste, on comprend que la confiserie de ton frère lui appartient aux yeux de la loi, ça peut s'expliquer puisqu'il s'agit quand même des services secrets donc question renseignement, ils sont sans doute au fait de ce genre de chose. Par contre tu indique que tu te rends au royaume de l'absurde avec l'aide de la marine, ce qui de manière cohérente pourrait aboutir à une intervention musclée pour la faire fermer si les autorités cherchent réellement à nuire à Edward).

Edward Minaro (son premier poste) a écrit:L'Ourobonbon marchait à plein régime depuis pas mal de temps, grâce au fait notamment que seuls quelques personnes savaient qui en était le propriétaire.

Pour moi, ce rp justifie un match retour :p

J'ai trouvé le rp sympa, pas de commentaire, passons donc sans attendre à la distribution des cadeaux, pour toi ce sera un gain de 260 Dorikis (léger bonus pour avoir été seul contre deux)

- PP > 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) ( Combat contre Edward ) => Ok pour moi +9 PP/PI
- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) => Ok +9 PP/PI
- Sauvetage spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) ( A voir celon la porter de l'attaque de Edward) => Ok pour moi mais ramené au Niveau IV + 15 PP/PI
- Empêcher / stopper un acte de barbarie : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) (Idem que pour le sauvetage) => Je ne peux malheureusement pas compter les deux

Situation Finale :
Dorikis: 3800
Popularité: 194
Intégrité: 210

Comme d'habitude, mes mps sont ouverts, ou alors tu sauras me trouver sur Discord
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Coucou!

Je m’occupe d’évaluer votre rp qui date pas mal dites donc!

J’ai apprécié l’entente entre vos personnages. Ça ne fait pas « on s’allie parce qu’on est des pj » ce qui est toujours bien. Vous usez que très peu de la reprise du post précédent ce qui donne une narration fluide. Enfin, vos personnages sont cohérents dans leurs actions (j’ai aimé l’idée de remplacer les documents) .

Par contre il y a un mais. Il y en a toujours un. Mais pas le même en pour chacun de vous.

Alaaric, ton orthographe est une catastrophe. C’est dommage car tu aurais eu facilement 20 dorikis de plus si tu y avais mis plus de soin.

Kaito, quant à toi c’est là trop grande facilité avec laquelle tu mène les affrontements qui me dérange. Et bien que tu aies largement assez de dorikis pour, je trouve que tu aurait tout à gagner à pimenter d’avantage tes combats, même contre des adversaires plus faibles.

Sans attendre voilà le fruit de vos efforts.

Je te donne 130 dorikis.

Ce qui te fait 3.930 dorikis

Félicitations !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Fauché:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Bonjour ! Je viens pour votre Rp du 27/01.

Une revanche minutieuse d'Alaaric sur Dallas. Je vous ai trouvé bons dans cette aventure. J'ai bien aimé comment tu as posé la situation Alaaric dans le premier post. C'était clair. Ensuite grand nettoyage de l'équipage de Dallas du fond au plancher ! Ce fut un plaisir de voir vos différents pouvoirs à l’œuvre mais j'étais triste pour l'équipage. =w

Dallas a eu le nez fin en comprenant que ce qui se passait n'était pas normal. Qu'un pouvoir se cachait derrière. L'expérience. C'était bien venu et ça tranchait bien avec tes PnJs dans le flou.

Niveau cohérence, je n'ai pas relevé de soucis majeur. Peut être des pistes que je peux vous proposer. Par exemple, l'attaque du CP9 est assez violente et pas dissimulée plus que ça aux yeux de la population. J'aime bien le côté armée de l'ombre qui ne fait pas de vague chez le CP, peut être moyen de jouer dessus davantage les prochaines fois. De ton côté Dallas, dans le premier post il est précisé que la zone portuaire a été évacuée. Tu aurais pu rebondir sur l'information pour alerter tes PnJs que quelque chose de bizarre se tramait.

Sur l'utilisation de ton nouveau pouvoir Alaaric, j'ai compris que tu as utilisé des clones de toi (pantins), par lequel tu passais pour contrôler l'équipage de Dallas. J'ai bien aimé ce côté marionnettiste dans l'ombre qui contrôle toute l'opération. Mais la localisation des clones d'Alaaric était un peu flou, j'ai eu du mal à savoir où ils étaient exactement. On est d'accord, ils doivent être proches s'ils veulent contrôler d'autres PnJs.

Après l'échange entre vos persos était sympa. J'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps ou que Dallas soit plus mordant dans l'affrontement. Pas la grande forme, j'espère un énième match retour avec tout le monde à 100% !

Je valide le chef d'équipe, pour l'escarmouche/bataille je fais un prix de gros comme Dallas était émoussé (+ règle de dégressivité liée à vos PP).

Dorikis : 3930 => +200 => 4130 Dokirs
Popularité : 194 => +20 => 214 PP
Intégrité : 210 => +30 => 240 PI

Gain : + 8 M ฿

/!\ Mettez le lien vers vos fiches :, récompenses, etc., dans votre bas de post (ça s'ajoute depuis le profil). Plus simple au niveau de la modération pour retrouver les différentes fiches. ^-^



Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 3 Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum