AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alaaric Minaro
Alaaric Minaro

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 1850
Popularité: 48
Intégrité: 44

Dim 28 Fév 2021 - 11:59

Rappel du premier message :

Mouillé par le Robinet:

Dernière édition par Alaaric Minaro le Ven 7 Mai 2021 - 16:35, édité 13 fois
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Jeu 29 Avr 2021 - 19:33

Coucou tout le monde, je vois que vous êtes nombreux à attendre votre récompense du convois 4, je viens donc vous donner vos dorikis. panda13
Pas mal de monde alors on va faire ça petit à petit et chacun aura son petit commentaire. Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 1490882484

Cependant je ne vous mettrais que votre propre commentaire sur votre récompense sinon on va avoir un post aussi long que le convoi que je viens de lire et on n’a pas envie de ça je pense. Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 695731864
On commence sur les chapeaux de roues alors c’est partis Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 3538577670

Alaaric :

Je ne vous ferais pas de commentaires sur vos posts à tout les deux vous n'en avez pas demandé. Mais vous allez avoir un avis quand même sur ce qui s'est passé en dehors du rp. Et je parle de vous deux, les frères Minaro oui Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 3589221279

A vous deux, vous avez instaurés une atmosphère toxique sur le convoi 4. Oui en effet je dis toxique, car c'est bien le seul convoi où le staff a du intervenir pour régler une affaire entre les joueurs qui participaient.

Alaaric, je te demanderais de rester en dehors des conflits qui concernent ton frère et d'autres joueurs. Dans l'affaire du convois 4 tu t'en es mêlé et cela n'a fait que jeter de l'huile sur le feu.
Le staff comprend que tu ai voulu arrondir les angles, prendre la défense de ton frère et essayer de faire en sorte d'améliorer les choses, cependant ce que tu as fait en disant que Ethan et Yamamoto avait mentis, alros que ça n'était pas le cas, n'a fait qu'envenimer les choses, cela a apporté de l'eau au moulin de ton frère alors qu'il n'y en avait pas besoin.
Nous avons aussi vu tes efforts pour tenter de le calmer et faire en sorte que cela revienne sur de bons rails, nous avons apprécié tes efforts.

Pour les gains on part sur un tarif complet vu que tu fais un spectacle et que tu fais parti de l'action.
Avec 1280 Dorikis de base et un gain de 210 Dorikis.

Tu as un total de 1490 Dorikis, sans gain de PP et PI.
Mes mps sont ouverts si tu veux revenir sur ce que je viens de te dire.

Alaaric Minaro

Feuille de personnage

Lun 3 Mai 2021 - 21:06

Bonjours!

• Nom des personnes participant au RP : Alaaric Minaro, Ewen Chantenuit
• Lien du RP : Du verre au bois
• Ce RP est-il un Flash Back ? : oui

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Rien de notable

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Non, car il n'y a pas grand chose qu'il se passe dedans x)
Alaaric Minaro
Alaaric Minaro

Feuille de personnage

Jeu 6 Mai 2021 - 23:59

Oyaho!

• Nom des personnes participant au RP : Mallory et Alaaric
• Lien du RP : Action de haut vol
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui

• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Non

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Tout en toute discrétion donc rien.

Récap' des Niveaux:

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Pourquoi pas[/quote]

Dans mon rp, mon personnage échange le sabre qu'il vole contre une somme d'argent de 5M, je laisse voir si le staff me les accordes ou non.
Alaaric Minaro
Alaaric Minaro

Feuille de personnage

Ven 7 Mai 2021 - 16:29

Bonjours,

• Nom des personnes participant au RP : Alaaric Minaro, Les supers cocottes.
• Lien du RP :Illusion ou réalité?
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui

Spectacle : Niveau I: 1-2 PP/PI?

Récap' des Niveaux:

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Pourquoi pas^^
Minos
Minos
Modérateur
°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 5382
Popularité: +355
Intégrité: -114

Ven 7 Mai 2021 - 16:47

Et salut Alaaric ! Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 2735553105  Ca aura mis un peu de temps, mais me voici enfin paré à t'apporter le comm sur ton rp à la base Marine pour ton recrutement au CP. On décolle ! Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 1785299869

J'ai un truc pour toi, concernant la forme ! Comme on en a déjà parlé, que tu as finalement appliqué un correcteur, mais pas encore pour ce rp, je t'ai fait un truc sympa. J'ai pris une fin de post (on fait toujours plus de fautes vers la fin) et a appliqué le correcteur corrector.co que tu as choisi, le correcteur scribens qui est la star des correcteurs actuellement et le correcteur Minos, le meilleur correcteur jamais créé. Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 1852519390

Cette petite opération te permet de voir l'efficacité des outils. Excuse le côte resserré du screen pour corrector, j'ai rapproché le texte pour qu'il tienne en une capture. Ah, et je n'ai pas corrigé les ponctuations. On vise l'ortho pur.
corrector a écrit:

Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 Correc11

scribens a écrit:
Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 Scribe11

correction humaine a écrit:
Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 Minosc11

Comme tu peux le voir, les deux correcteurs sont à peu près équivalents. Ce qui veut dire que non seulement corrector est un bon choix, mais aussi que tu peux te rassurer concernant ton inquiétude avec scribens. Si tu appliques un correcteur pour tes posts, tu évacueras énormément de fautes et ça sera génial pour ton correspondant. Et tu gratteras des points en récompense en plus. Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 2983686574

Pour le rp en soi, c'était pas mal du tout. C'est compliqué de jouer les interrogatoires dans un forum shonen. Les membres sont plus à l'aise sur un champ de bataille parce que l'oeuvre dédiée en offre bien plus. Tu t'es prêté au jeu et as offert de bonnes réflexions. Surtout concernant les pensées d'Alaaric. On voit qu'il comprend l'absurde de la situation, comme quand un type lui demande s'il est fou et lui donne le choix entre affirmer que non ou mourir. On n'est pas dans une république démocratique et ça se sent. Personne ne va te demander si tu veux un avocat.

Après, ce choix de jeu du PNJ n'était pas innocent et on va aborder ce qui, selon ce que j'ai pu observer sur tes divers rps, fait qu'il est difficile d'interagir avec Alaaric. Le mec devant toi est un nazi, pour caricaturer un peu. Tu es enfermé et sans aucune protection, ni garantie de survie. En plus, tu ignores que la Marine veut t'envoyer en recrue CP. La situation est pourrie et ça tu l'exposes bien dans les pensées de ton personnage. Par contre, tu la joues à peine par ses paroles ou réactions.

C'est là que c'est dur de jouer face à Alaaric. La seule façon de pouvoir parler avec serait que le PNJ (ou PJ) opposé lise dans ses pensées. Autrement dit, qu'on considère qu'il est au courant de tout ce que tu écris dans ton post. Sauf que c'est interdit, l'omniscience est grosbill et inintéressante. Il reste à ton personnage opposé ce qu'Alaaric dit et fait. Et là il n'a pas grand chose. Je pense que tu le fais exprès, peut-être par stratégie défensive. Il est normal qu'un personnage ne soit pas un livre ouvert (sauf si on est un Chopper ^^ ) mais essaye de donner à ton partenaire de jeu plus d'éléments sur lesquels rebondir. A veiller à être un peu généreux, à l'aider à te répondre sur des éléments que tu laisses filer. Pour reprendre l'exemple ici, ton perso comprend qu'il est dans la merde, il arrête de plaisanter et comprend que sa vie est en danger. Ca c'est super. Et pour détendre l'atmosphère, il fait des tours de magie. Ca c'est moins super. Il se détend lui, là, mais sûrement pas l'atmoshère.

Tu te vois, dans un commissariat ou un procès, sortir une console portable ou faire un solitaire pour mettre l'ambiance ? Tu vas surtout te prendre une sanction pour outrage à magistrat. ^^ C'est ça que je veux dire, ton personnage n'agit que pour sa propre sphère. Or, la sphère, c'est l'univers. Essaye de jouer des choses qui sont logiques pour les autres personnages. C'est plus dur, mais tu montres via les réflexions d'Alaaric que t'en es largement capable. Suffit de verbaliser (oui le jouer plus démonstratif) un peu plus ce qu'il pense, c'est aussi con que ça.

Alors, petit truc pour essayer de t'aider à cet exercice. Alaaric a un déséquilibre d'écriture. C'est un peu un Zoro, un personnage qui fait très sérieux, mais qui a des éléments marrants de temps en temps. Je pense que tu devrais soit le rendre plus sérieux dans ses attitudes, soit le rendre plus loufoque dans ses pensées. Tu es entre deux chaises là et c'est compliqué à suivre. Encore une fois, le gars qui pige qu'il est en danger, mais chipote avec des pièces pour faire des tours, ça ne colle pas. Sauf si c'est un psychopathe, mais on pige via sa pensée que pas du tout. Du coup, ben je te conseille de soit le "Luffyser" un peu, en jouant un mec qui fait des tours etc, mais parce qu'il est un peu "niais", parce qu'il ne comprend pas comment ça marche autour de lui et n'a pas les codes sociaux du comment bien se conduire au bon moment. Et là tu auras un style plus comique et harmonieux avec ses réponses qui gravitent autour de l'info demandée. Soit tu le joues plus réaliste et sérieux, donc il agit comme toi et moi agrions probablement si on se retrouvait en interrogatoire et menacés de mort. Ca veut dire moins imperméable et plus logique dans ses attitudes. Et là l'autre personnage veillera à changer de stratégie pour ne pas emmurer ton perso dans un mutisme très logique.

L'autre voie, c'est un perso impassible qui ne parle pas, ne réagit pas, se fout de tout ce que l'univers autour de lui fait. Ca ca marche dans un manga ou un film, parce qu'il n'y a pas d'interaction. En forum rp, c'est quasi impossible à jouer et peu agréable en multi pour tous les autres.

Bref, voilà pour les conseils. J'espère que tu parviendras à réajuster ton écriture d'Alaaric pour qu'il soit plus simple et plus généreux dans ses échanges sociaux. Un mec qui pense les bonnes réponses et répond toujours à côté, c'est compliqué pour le joueur en face. Si je demande à un mec si je dois tourner à gauche ou à droite, qu'il pense droite et qu'il me répond "Hodor", ben ok mais l'interaction s'arrête là. Au lieu de répondre Hodor, vaut mieux qu'il donne la direction, bonne ou mauvaise. L'autre veillera aussi à offrir de quoi jouer, c'est comme ça qu'on tisse des liens d'une scène et d'un scénario. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Pour les gains, y a que du doriki. On a un palier à 140 car discussion au présent. Je tablais sur du 50-60%. Mais bon, t'as pas eu de bol avec tes paliers précédents, à arriver pile au suivant pour subir les dégressions. Du coup, ne le dis à personne, mais je te mets 105/140. Ce qui t'amène à 1600 dorikis. Mais on veille au correcteur hein ! Oui, c'est de la corruption, parfaitement.

Alaaric Minarrogatoire

Dorikis: 1490------------------> 1600
Popularité: -46
Intégrité: 42

J'espère t'avoir été utile ! Bonne continuation et que le post soit avec toi. panda13

Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttps://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Dim 9 Mai 2021 - 16:21

Coucou Alaaric,
On se voit beaucoup en ce moment sur tes demandes de récompense Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 2983686574
J'espère que tu es pas fatigué de tout le temps me voir Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 1433839424
Enfin, on commence ta récompense pour ton rp avec Fuerza/Naïri du 04 avril. C'est parti Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 3304659642

On passe sur le point forme, je sais que t'aimes pas qu'on te fasse la reflexion et que maintenant tu utilises un correcteur. Et oui je sais tout Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 1433839424
On verra donc une reflexion sur la forme peut-être dans un futur rp Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 2983686574

Le point fond :

Le point fond, le scénario, la cohérence du personnage et des pnjs, tout les détails du texte Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 3966657152

Je donne quelques conseils pour t'améliorer. Toujours essayer de faire mieux pour gagner plus de dorikis Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 1433839424

Premier conseil, c'est un truc qui manque dans ton premier post.
Il faudrait que tu resitue ton rp. Je veux dire par là un petit résumé de ce qui s'est passé dans ton rp précédent. Je sais que tu as pas mal enchainé les rps en FlashBack, mais je suis sur que tu sais la chronologie de ses aventures. Si tu peux faire un petit paragraphe de son dernier rp, dire ce qu'il a fait avec qui.
Ca aide le lecteur a se faire une idée de ton personnage, ses aventures, pour le lecteur qui ne connait pas forcément Alaaric c'est toujours appréciable. Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 466668754

Et le deuxième point, celui qui je trouve est le plus important.
Dans ton troisième ainsi que dans ton dernier post tu parles de dénoncer Fuerza à la marine, ce que toute personne censée qui n'a rien à se reprocher aurait fait.
Ton personnage le pense, plusieurs fois en plus, mais ne le fait pas. POurquoi ne pas être passé à l'action ?
Tu fais les bonnes réflexions, le fait que ton personnage est sonné de voir la petite se blesser elle-même après avoir tuer le civil, le fait de devoir la remettre aux autorités... Cependant tu ne fais jamais en sorte que ton personnage ne passe jamais à l'action. Tu as le bon mode de pensée, la bonne façon de faire narritivement, mais dès que tu dois le mettre en action, ça coince, je n'ai pas compris pourquoi.
N'hésites pas à jouer les conséquence, si ton partenaire rp tue quelqu'un tu as le droit et même le devoir en tant que membre du gouvernement mondial et citoyen de remettre Fuerza aux autorités, tu ne l'as pas fait par gentillesse envers ton partenaire rp, mais ça aurait été dans la logique.

Je m'arrête là, le deuxième point étant le plus important, le fait que ton personnage pense quelque chose qu'il doit faire et qu'il ne le fait pas derrière rajoute de l'incohérence, travaille dessus et tes notes dorikis vont exploser Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 2 1433839424

Avec tes dorikis, tu peux avoir jusqu'à 420 dorikis de gain.

Pour les PP et PI :
- Mettre fin a une bagarre: Niveau I: 2 PP/PI
- Assistance a un blesser: refusé, Fuerza étant en train de se créer un faux alibi/ excuse pour le meurtre de la personne qu'elle a tué plus tôt, ça ne compte pas.

On part sur un gain de 250 dorikis.
Ce qui te fais un total de 1850 Dorikis 48 PP, tu passes en neutre au niveau des PP et 44 PI.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2