Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫

Rappel du premier message :

Mouillé par le Robinet:


Dernière édition par Alaaric Minaro le Lun 25 Mar 2024 - 2:33, édité 72 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Coucou c'est moi que voilou !

*fait un gros câlin à sa Onee-chan* J'te donne tous les points t'inquiète !! Il en aura pas le vilain qui t'embête : Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 6 3069318367

Je viens m'occuper de votre récompense à tous les deux !

Sujet : Flash-back du 05/06 Le coeur a ses raisons...

Commentaire général :

Alors alors alors... Comment dire. En soit, j'ai trouvé mon RP sympathique. Votre duo était très sympa à vivre et dans un certain sens touchant. J'ai même cru à un moment qu'Alaaric ressentait vraiment quelque chose pour Tata qui se fichait bien de lui. Je m'attendais presque à une déclaration. Et j'imaginais déjà Tarentule se moquer encore plus de lui.

Ensuite, j'ai relevé un truc qui m'a un peu chagriné.

Déjà Onee-chan... Tu nous as pondues un post dont je ne vois pas le moindre intérêt. Ce post disait clairement " c’est mon tour… Bon bah, je n'ai rien à dire, je vais écrire 2 lignes qui relatent juste ce qui s’est passé " C'est ce que j'ai ressenti en le lisant. Le fait qu'il soit court, on en a déjà parlé toi et moi en off. La taille d'un post ne veut rien dire. Tu peux écrire quelques lignes et faire un super truc comme le au contraire écrire un post énorme qui dans le fond, veut juste dire qu'il fait beau. Là... Y'avait rien.

D’ailleurs, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais vos premiers messages étaient top. Vous faisiez jouer le personnage de l’autre avec de beaux échanges. Et tout d’un coup… Pouf plus rien. C’était des messages un peu vide qui reprenaient en partie les réponses de l’autre… Puis j’ai cru que vous vous étiez repris. Vous faisiez avancer l’histoire et pouf, on reprend sur un post d'Alaaric qui décrit ce qui s’est passé avec l’inconnu qui lui vole sa partenaire de danse. Tu le fais assez régulièrement d’ailleurs Alaaric. ( Ça t'est arrivé aussi Tata ) Le lecteur l’a très bien compris ce qui s’est passé dans le précédent post. Enchaînez direct sur la suite. Ça gagnerait clairement en fluidité.

Et puis vos deux derniers messages... Bah vous avez refait comme au début. C'est-à-dire ne pas reprendre le post de l'autre ou juste une ligne. Puis surtout vous avez joué le personnage de l'autre, dialogue tout ça. C'est vraiment dommage que ça n'ait pas été ainsi tout du long.

Sinon à part ça, j'ai pu noter quelques fautes. ( J'en fais aussi donc je ne ferai pas l'affront de vous les citer ) Mais par contre, il y a eu plusieurs fois des petites erreurs et des oublies qui auraient largement pu être évité pendant vos relectures.

Dernière chose juste pour Alaaric. ( Attention, ce n'est pas un reproche, tu l'as joué ainsi et je n'ai rien à en redire, mais... ) Il n’y a bien qu'Alaaric pour voir dans un baise main une offense. Ça se faisait beaucoup dans la bourgeoisie et ça se fait toujours encore aujourd’hui en marque de respect. Il aurait regardé Alaaric droit dans les yeux en le faisant genre " t’as vu ta femme ? Bah, ce soir, elle est à moi. "

Ah non, pardon une dernière chose pour toi Alaaric. J'ai adoré ne pas te voir utiliser une seule fois ton pouvoir d'hypnose. Peut-être parce qu'il ne l'a pas à ce moment-là. Mais en tout cas, c'était très agréable de ne pas te voir régler tout simplement de cette façon. Ton personnage à gagné à mon avis, beaucoup de point ainsi. Et je t'invite à peut-être à réfléchir à une nouvelle utilisation de ce pouvoir qui empêche ton personnage de s'épanouir vraiment dans ses autres facettes.  Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 6 486782305

En avant pour les stats !

13%Forme
18% Personnage ( J'ai vraiment aimée ton personnage dans ce RP. En grande partie en raison de ce que je t'ai dit dans le dernier paragraphe. Dans le premier RP que je t'avais récompensée et celui qu'on a fait ensemble, je trouvais que tu en abusais trop. Te voir ne pas l'utiliser était une très belle surprise et comme je t'ai dit, je trouve que ça sublime plus ton personnage. )
15% Scénario
15% Action/Difficulté
14% Appréciation

Gains et Perte : - Costume de luxe  et - 2M500 Berries dépenser dans des costumes et des chapeau. C'est tout bon.

Spectacle rassemblant plusieurs centaines de personnes : Niveau V (20-30 PP) (Spectacle de Magie sur la place principal et performance de chant pendant la fête du village donc X2)Dégressif

Laver son nom? => Le dossier de l'agent tarentule prouve qu'Alaaric n'entretient aucun lien avec son frère jumeau qui est un criminel réputé (Edward Minaro) Donc je suppose que ca dois lui faire prendre des points, mais je laisse au récompenseur voir ce qu'il peut faire / 10PI

Et je te donne ??? Dorikis ( Malus Flash-back ) Votre RP est surtout tourné autour du blabla mais je trouve qu'il ne mérite pas ce malus pour autant. Il se passe des trucs intéressants pour vos personnages.

Dorikis = 6189 + 75 = 6264
PP : 725 + 0 = 725
PI : +647 + 10 = +657

Avant : 6189 Dorikis, 725 PP, +647 PI
Après : 6264 Dorikis, 725 PP, +657 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !


Dernière édition par Hayase Yorha le Lun 5 Juin 2023 - 22:07, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Reuh.

Fait par Yvraline:

Merci d'avance, je sais que c'est un peu court, mais j'avoue que je suis loin d'etre un expert du rp solo, donc j'espère que cela suffira.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Coucou Alaaric !
Je viens pour ta récompense du 05/06: "Au cœur de la fosse au serpent !" !

Commentaire demandé, alors le voici :

Je saute le point forme, rien de nouveau sous le soleil.

On passe directement au fond du RP :

Tout d'abord, l'entrée en matière du Rp était sympa. Tu expliques le pourquoi de ta recherche, l'opposition à ton frère et je vais surement aller chercher ce RP combat maintenant que tu en as parlé. Un petit récap' nécessaire pour tout joueurs qui prendrait le développement de ton personnage à ce RP. Justifier l'écart entre vos forces par un Meitou avec FDD ... pourquoi pas. Seulement, je trouve dommage que tu te retranche sur un serpent toi aussi quand tu choisis d'en acquérir un. Tu aurais pu profiter pour choisir un animal qui bat les serpents, comme un rapace par exemple (Le FDD de l'aigle est libre il me semble). Ca aurait pu te donner un avantage à mon sens au lieu de se contenter d'un équivalent. Après, il s'agit peut-être d'un choix perso parce que les serpents c'est plus cool (c'est clairement plus cool et je suis totalement objective non) mais c'est vrai qu'au vu de la raison de la recherche d'Alaaric, je l'aurais plutôt vu chercher à prendre l'avantage.

Alaaric a écrit:Des papiers long a remplir, un protocole minutieux et un long et pénible jugement passer directement sur Ennies Lobby, [...]

Ca m'a l'air bien pénible ton histoire. Alaaric n'a pas l'air d'aimer gratter du papier.

Alaaric a écrit:on ne trouve pas un fruit du démon comme on trouve un paquet de mouchoir dans la supérette du coin
Je me garde ça pour plus tard.

Alaaric a écrit: quelques après-midi je venais même a regretter de m'être lancer dans cette démarche qui je ne le dirais pas assez souvent était pénible, très.... D'ailleurs vous ai-je assez rabâcher les oreilles avec la pénibilité de cette recherche ? Et bien je vais le faire encore une fois, pénible, PENIBLE ! Le second vous a supris ? Ressaisissez-vous mon vieux que vous n'êtes pas encore rendu.

J'avoue que quand j'ai vu ce passage, je me suis dis : "oui bon j'ai compris, c'est chiant". Mais te voir le dire ne me semble pas apporter de réels raisons aux lecteurs de penser que c'est pénible. La première fois, on avait déjà compris qu'Alaaric trouvait cela pénible. Ici, tu aurais peut-être pu nous donner des détails sur ce qui était pénible particulièrement. L'attente est pénible ? Les documents à remplir sont pénibles ? L'administration te fait tourner en rond avec des procédures à rendre dans les quatre coins du bâtiment  ? Un peu plus de détails sur la raison de la pénibilité aurait servi à prouver que c'était bien pénible.

Ce qui se passe jusqu'à l'obtention du fruit est très correct. Alaaric a l'air de galérer un peu contre contre dame nature et c'est amusant à voir. Tu nous fais un petit cours les serpents entre temps. Soit, ça se prend toujours la culture. C'est dommage que tu ne nous montre pas les tentatives et les échecs de l'hypnose de ton personnage face au reptile. Tu te contentes seulement de le dire, ici aussi un exemple aurait pu être intéressant. Rien de bien complexe : il essaye sur un serpent, celui ci l'attaque quand même, Alaaric est un peu surpris par l'attaque et comprend que ce ne sera pas si simple de les dompter. Je donne une idée.

Alaaric a écrit:Et c'est un jour qui semblait pratiquement commun que je finissais enfin par tomber sur cette étrange fruit violet

Hmmmm, tu te souviens de ce que tu avais dis plus haut ? Parce que ici, c'est peut-être un peu dommage que ça finisse comme "un paquet de mouchoir dans la supérette du coin". Tu avais vraiment de bon élément pour faire quelques choses d'un peu plus sympa que de le trouver par terre. Tu t'entrainais à l'hypnose sur eux, ils avaient fini par s'habituer à ta présence même s'ils restaient méfiant. Je m'exposerai même à exagérer le trait: tu es devenu un serpent parmi les serpents. Tu aurais pu jouer là dessus pour justifier qu'ils finissent par "t'ouvrir la route" jusqu'au fruit gardé dans une grosse fosse pleine de mamba noir ! (C'est un exemple).

Enfin, en soit c'est valide. Alors va pour ça.

J'ai le sentiment que la fin du RP te soulais un peu, je peux me tromper, mais on aurait dis que tu voulais en finir. En tout cas, moi je l'ai senti comme ça.

Cependant, le RP est correcte, pas de stress. Alors voilà tes 87 Dorikis ! Et ton FDD est validé !
Comme rappelé par Red, il devra être mangé au présent !

Détail de la note :

10% Forme
15% Personnage : Ton perso reste fidèle à lui même, mais je pense que tu aurais pu faire un peu mieux au vu des capacités + dorikis que de simplement attendre de tomber sur le fruit.
12% Scénario : Pourquoi pas, mais rien de bien exceptionnel.
8% Action/Difficulté : Désolée, mais pour moi c'est le vrai manquement du RP. Un peu complexe pour dormir à la belle étoile mais sinon ...
12% Appréciation

Avant : 6 264 Dorikis, 725 PP, +657 PI
Après : 6 351 Dorikis, 725 PP, +657 PI

S'il y a un problème, mes MP sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25000-yvraline-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24956-yvraline-termine
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 21/05 pour le topic Gouvernement contre révolution.

Com Global:

Salut, c'est moi qui passe te torturer, vous évaluer. Pour m'aider, mon paypal est ouvert sans jamais s'arrêter, n'hésite surtout pas Panda1
PS : ce n'est pas un pot de vin, simplement un moyen d'aider quelqu'un dans le besoin. En donnant vos berry, tu aides quelqu'un et donc tu fais une bonne action panda12

Commençons par les détails qui me gênent.  Avec presque 500PP, Dallas est connu sur Grand Line. C'est un peu Luffy après Alabasta pour comparer. Que personne ne le reconnaisse alors qu'il y a une caserne de la marine est étrange. Mais surtout, le fait que Shujin ne le reconnaisse pas me paraît impossible. Dallas à l'air beau gosse, l'okama a l'air de sauter sur tous les beaux mecs qu'il croise. Je trouve surprenant qu'il n'ait pas imprimé les avis de recherches des beaux mecs et qu'il ne les connaisse pas sur le bout des doigts. Mais bon, ça c'est mon avis ^^

On peut supposer que l'ordre d'Alaaric est 'dans 5 minutes, tue Dallas'. Si tel est le cas, alors George Blaise est peut-être hypnotisé, mais il peut encore parler, non ? Pourquoi ne crie-t-il pas quand il sent qu'il perd le contrôle de son corps ? Quand il sent saisir le scalpel, qu'il attaque Clint 
Ok, il le fait plus tard. Mais pourquoi pas dès le début ?

Ensuite, le positif. La localisation est facile à comprendre, l'agencement des batailles également. A titre personnel, j'aime le découpage des différents endroits, je trouve ça tellement clair pour se repérer et suivre l'action. Votre alchimie est visible avant le combat.


Com Alaaric :

Et la, comme tomber du ciel, voici un visage que je reconnaissais.... Mais, c'était Gorges blaise? Un des lieutenant de Dallas. Ca ne pouvais dire qu'une chose, il été ici sur cette plage, je n'en croyais pas mes yeux, c'était pratiquement trop facile.
L'intitulé de la quête dit ''Alaaric ne tarde pas à débarquer, car il a obtenu une information sur la localisation des révolutionnaires sur East Blue, un traître infiltré dans l’équipage de Dallas informe donc Alaaric de la position des révolutionnaires.''
Comment ton perso n'est pas au courant du coup ? La taupe ne lui a pas donné l'information ? Il n'y en a aucune mention dans le rp. Tu dis simplement ''Ça avait pris du temps, mais nous avions retrouver sa trace''. C'est dommage parce que ça rajoutait un petit quelque chose à ton rp Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 6 2386912693

En le voyant, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu'il n'y mettais malgré mon hypnose pas tout son cœur. Ce type avait une force de caractère que je pouvais pas nier, pourtant c'en était bientôt fini pour lui ainsi que pour toute la petite clique.
Je ne m'y connais pas vraiment avec ce pouvoir, toutefois, j'ai lu qu'il ne proposait que des ordres simples, ne penses-tu pas que l'ordre donné été possiblement trop complexe ? L'hypnose, surtout un ordre aussi court, tu sais qu'il y a énormément de défauts dedans, pas vrai ? Je suppose que tu as du dire 'dans 5 minutes, tu vas attaquer Dallas pour le tuer'. Si tel est le cas, le gros soucis dans ton plan, c'est l'ordre donné qui est beaucoup trop vague à mon goût. Qu'est-ce qui l'empêche de crier pour prévenir de l'attaque ? Ou de parler tout simplement ? De frapper quelque chose pour attirer l'attention ? D'écrire ? Qu'il tente de tuer ça va de soi, mais durant les cinq minutes, si jamais tu ne lui as pas dit d'oublier, il va aller prévenir ses copains et l’assommer avant le délai. Si tu as prévu ce cas de figure, alors rien à dire. Sinon, faire attention du coup, tu ne peux donner que des ordres simples, une petite phrase ou quelques mots au maximum selon la puissance de l'ennemi. Sinon je vais te taper dessus Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 6 293198122

Vu que tu dit qu'il se détend, je suppose que tu lui as dit d'oublier. Ton hypnose passe à cause de la différence de dorikis, mais n'oublie pas qu'il faut aussi être dans un état réceptif aux suggestions. Là, ils sont en vacances, détendus, ils ne s'attendaient pas à tomber sue vous, donc les conditions sont remplies. Mais j'aimerais bien que tu écrive noir sur blanc ce que tu dit pour les fois suivantes, histoire que je m'amuse à trouver les failles. Oui, je suis le genre de connard qui lit tous les contrats avant de les signer et qui cherche les failles pour passer le temps. Je te demanderai donc de faire attention à l'avenir quant à cette capacité, merci Smile

Quoi qu'il arrive, c'était un échec et mat. ==> échec et mat, c'est lorsque tu n'as plus aucun coup, que tu perds définitivement. Là, il a clairement des portes de sortie s'il le souhaite. Il peut tuer ses hommes, les passer pour te frapper, s'enfuir, aider contre Shoga, prendre en otage des touristes qui doivent regarder au loin, aller tuer des marins (qui font quoi depuis qu'ils ont appris que des révos étaient dans le coin?), immobiliser/incapaciter ses hommes en les mettant KO … C'est donc un échec la position dans laquelle il est, mais clairement pas un échec et mat.

La plupart sont contrôlés par Alaaric.
De quelle manière ? L'hypnose me semble impossible, il n'aurait pas eu le temps et se serait fait remarquer puisque ça voudrait dire qu'il s'est farcit 50 révolutionnaires sur une plage, devant les autres, et surtout devant leur chefs. Pour ce genre de chose, il est possible d'en chopper un, de l'hypnotiser, de lui faire attirer les autres là où tu es en prétextant un trésor, un soucis … mais pas trop gros pour qu'ils n'aillent pas prévenir les chefs. Et paf, hypnose de groupe avec un tour de magie. Puis tu peux plus tard. Les prendre un par un c'est trop long. Les prendre tous en même temps c'est pas discret. Ce que je veux dire, c'est qu'il manque une étape dans ton plan qui n'est pas expliquée et qui sert pourtant de jointure au rp ^^

Ça te gêne si on passe au positif maintenant ? Tes posts sont facile à lire, se comprennent bien, pas besoin de rechercher des termes étranges et obscurs. L'ordre donné pour l'hypnose de David est clair et précis, même si un poil trop long. A part pour contrôler David le temps de lui donner l'ordre, et ton combat contre Dallas, tu n'utilises pas ton fruit, tu fais la séparation discussion/combat distinctement du coup. Les posts s'enchaînent bien, le combat est facile à suivre sans qu'on ai besoin de prendre des notes. On aurait envie de voir un peu plus votre duo poussé dans ses retranchements.


7% Forme
14% Personnage
10% Scénario
10% Action/Difficulté
11% Appréciation
Total : 52%



Gains :
30% des primes de l'équipage de Dallas Clint et de Montblanc Cacao, Dallas et son équipage sont morts, mais Montblanc est en prison.
(115 000 000 + 120 000 000 + 14 000 000 + 12 000 000 + 20 000 000) / 3 = 93 000 000. Vous êtes deux, on divise à part égale, donc 93/2= 46 500 000 chacun ==> validé


Statistiques:
Avant : 6351 Dorikis, 725 PP, +657 PI

PP :
Rendre un service d'envergure : 20-30 PP. ==> refusé, arrêter des révolutionnaires fait parti de ton job ^^
PP de l'ennemi > 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau VI (40 PP) ==> refusé , dégressivité oblige, tu as 700PP, donc seuls les actes niveau XIII minimum t'apporteront quelque chose désormais. Ou les actes sans niveau, c'est à dire ceux avec juste 15PP qui eux ne sont pas souimis à la dégressivité
Aider à la capture d'un criminel assez connu (entre 100 et 600 PP) : Niveau V (20-30 PP) x 2 (Gorge et Dallas) ==> refusé, malheureusement, une fois encore la dégressivité frappe et te supprime tous les PP possible puisque 700PP et acte niveau V.
Ajout : 0 PP

PI :
Tuer / capturer un As ou Révolutionnaire indépendant dont les PP sont ⩾ à 300 : + 20 PI ==> validé
Ajout : + 20 PI

Dorikis :
Ajout : 52 dorikis, Malus Flashback

Final : 6403 dorikis, PP inchangés , + 677 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 6 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 6 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Mouillé par le Robinet:


Dernière édition par Alaaric Minaro le Lun 3 Juil 2023 - 19:14, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Reuh coucou

Fait par Yvraline:

j'avoue que ce rp m'a donner du mal, je n'ai pas l'habitude des rps solo, et ca a été dur pour moi de rester focus dessus, j'espère cela dis que ca ira.


Dernière édition par Alaaric Minaro le Sam 8 Juil 2023 - 7:19, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Ola.

Fait par Yvraline:

Merci d'avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Bonjour/bonsoir Alaaric,
Je viens pour ton rp pour devenir le JOKER
J'espère juste que tu vas pas demander aux gens pourquoi ils sont si sérieux plus tard
Mais on est parti.
Déjà on fait l'impasse sur le point forme.
Passons directement sur le fond.

Point fond :

Il y a eu de nombreux soucis dans le rp.
Dès ton premier rp, tu te vends toi-même en tant qu'agent du Cipher Pol.
Ce qui a déjà créé un soucis que tu as rencontré plus tard dans ton rp.
Ensuite, tu les menaces.
Tu ne leur demandes pas de te laisser une chance, de négocier.
Tu tapes du pied et tu exiges la place de Joker comme Caleb l'avait dit.
Encore un autre soucis, surtout quand tu joues avec un PNJ Requiem.

Tu pars du principe que le rp doit se passer comme toi tu l'as voulu.
Et tu ne tiens parfois pas compte, ni des intentions des pnjs, voir même des questions de ces derniers.
Dès ton premier post tu mets de côté ce que te demande les pnjs : des explications. Pour devenir agressif.
Tu aurais pu leur expliquer pourquoi tu avais tuer Caleb. Ce qui s'était passé, pourquoi tu en étais arrivé là.
Au lieu de ça, tu les accuses directement d'avoir été complice de Caleb.
Tu dis qu'ils étaient ses complices, qu'ils te mentent et tu vas même jusqu'à accuser Rogue d'avoir voulu lui voler sa place et de moins aimer son frère que toi.
Tu surenchéris en les menaçant d'utiliser le GM pour les détruire.

Qu'est ce qui force les PNJs à rester ? Mis à part le PNJ R.
Tu as voulu ta récompense tout de suite, ne jouant pas le jeux du PNJ Requiem, mais en voulant jouer ta partition.
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'ici le joueur de PNJ a joué avec ce que tu lui as donné.
Et ton personnage a été clairement antipathique dès la première scène.
Ce que je veux dire par là, c'est que tu penses plus au HRP, la quête, l'objectif final, que le rp en lui même.
Tu fais du méta rp. Tu prends les PNJs, pour des PNjs, croyant que si tu forces tu obtiendras ce que tu voudras forcément.
Et c'est ce qui se dégage de ton rp. Un décalage entre tes posts et ceux de ton partenaire.
Donnant une impression de méta rp dérangeante.

Conseil du jour :

Prends en compte les posts de tes partenaires, réponds leur.
Donne leur du jeu et fais attention à ce que tu écris.
Ne pense pas à ce que tu as écris en quête. Que le rp soit fluide.
C'était tout pour aujourd'hui.

Barème RP:

Situation initiale :

Dorikis  : 6 403
Popularité  : 725
Intégrité  : + 677

Situation finale :

Dorikis  : 6 403 + 183 = 6 586
PP et PI inchangés

Des bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Coucou Alaaric !
Je viens pour ta récompense du 06/07:  "Alaaric, négociateur a votre service" !

Petit commentaire rapide :

J'ai trouvé sympathique le début du RP, ces informations sur la situation de l'île, les réflexions d'Alaaric sur comment s'y prendre. Le RP commençait bien. Seulement, vers la fin, tout est allé très vite et la situation s'est résolu très facilement. L'utilisation de l'hypnose rend les choses très simples. J'ai l'impression que cette mission n'était pas forcément destinée à quelqu'un avec autant de dorikis que toi. Au final, tu as surfé sur la difficulté qui aurait dû être plus présente grâce à ça.

Fait également attention, il n'a jamais été dis que Swain a été aidé des révolutionnaires. Il s'agit de rumeur mais rien ne le confirme et comme cela n'est pas dit dans sa fiche, c'est sûrement faux. Mais cela n'impacte par grand chose maintenant, puisqu'il est mort.

Alors voilà tes 57 Dorikis ! Je fais remonter la mort de ce pauvre Swain.
Pour les avantages obtenus par la quête, il faudrait que tu détailles plus le lien avec le directeur que tu souhaites pour qu'il puisse être ajouté à la description du PNJ. Et pour l'autre avantage, il s'agit ; "Une amélioration technologique venant de la brigade scientifique reconnaissante" et non pas d'un lien. Je te laisse donc choisir l'amélioration que tu souhaites.

Pour les PP : avec la dégressivité, tu n'as plus le droit à ces deux actes. Donc, ce sera non désolé !
Pour les PI : Rendre un service d'envergure : + 20-30 PI -> accordé à +30

Détail de la note :

8% Forme
15% Personnage
12% Scénario
10% Action/Difficulté
12% Appréciation

Résultat: 6 643 Dorikis, 725 PP, + 707 PI

S'il y a un problème, mes MP sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25000-yvraline-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24956-yvraline-termine
Coucou Alaaric !
Je viens pour ta récompense du 03/07:  "Des nouvelles cartes a jouer!" !

Petit commentaire rapide :

J'avais déjà récompensé l'autre quête pour récupérer ton FDD du mamba noir et j'ai l'impression qui tu as repris la même chose, pratiquement. Localisation du FDD sur une île, tu y vas, tu te promènes dans la forêt pendant quelques jours et tu finis par tomber sur le fruit. Allez, cette fois tu as hypnotisé un serpent pour qu'il te mène à son nid (je ne ferais pas d'étalement scientifique ici, mais lire un nid d'anaconda construit comme celui d'un oiseau me fait mal au kokoro). Seulement, là où dans l'autre Rp s'était plus pertinent parce que tu avais toi même mis en place cet esprit de "te fondre parmi les animaux" ici, on dirait plus une facilité scénaristique qu'autre chose. C'est dommage.

J'ai été aussi un peu surprise que tu ne croises pas les Bérets blancs au final alors que quand on lit l'intrigue validée en quête, je pense qu'on est beaucoup à penser que ce seront eux les adversaires du RP. Tout du moins, c'était une quête facile. Alors facile elle était.

Alors voilà tes 80 Dorikis ! De ce que j'ai compris, à la fin du RP les deux fruits sont "mangés" par les cartes ? Je le fais remonter en l'état.
Je te laisse retirer 2M de berries de ton total en fiche technique (et non, ce détail dans ton Rp ne m'a pas échappé, tu l'as dis, tu le fais  Alaaric Minaro - Sweet dream are made of this ♫  - Page 6 1f618)

Détail de la note :

8% Forme
15% Personnage
10% Scénario
10% Action/Difficulté
10% Appréciation

Résultat: 6 723 Dorikis, 725 PP, + 707 PI

S'il y a un problème, mes MP sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25000-yvraline-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24956-yvraline-termine
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Salut les gars. Je viens pour votre présent du 01/08.

D’habitude, je ne prends pas la peine de lister les fautes, parce que je ne me relis jamais moi-même. Et puis bon, on n’est pas au primaire ou quoi, je trouve ça parfois infantilisant de pointer les fautes des autres. Cependant, quand je vois « je prenait » ou « je fut », je me fais la réflexion que tu devrais retravailler tes terminaisons. Etant moi-même un partisan/adepte de la narration à la première personne, je dois avouer que ça m’a quand même étonné. Je ne mentionnerais pas tes autres fautes, on n’est pas là pour ça, mais celles-ci, au moins, revois-les. J’estime vraiment qu’elles sont faciles à gommer. Simple conseil d’ami !

Pour le fond, force est de constater que tu subis un peu le rp, sans pour autant être passif. Tout ou presque est contrôlé et millimétré par Shoga, donc je peux comprendre que tu n’aies pas eu la mainmise sur le rp, bien que je pense que tu aurais pu lui proposer de jouer quelques PNJ pour le soulager et pour t’investir un peu plus. Néanmoins, quand il s’agit de jouer ta propre partition, rien à dire, tu le fais plutôt bien et tu t’adaptes parfaitement au tempo imposé par ton partenaire. Respect.

Du reste, j’ai beaucoup apprécié ton combat contre Clovis. Très shonen. La détermination de ton personnage plutôt héroïque jure même avec l’esprit du groupe dans lequel il évolue, ce qui donne une impression bizarre ; mais quand on se rappelle que dans le manga, les CP sont des combattants bien plus bourrins que des assassins discrets, ça passe ! Ton combat est certes un peu plus court que les affrontements que Shoga décrivait, mais il n’en demeurait pas moins intense et plutôt bien amené.

L’un des points négatifs à déplorer dans le fond, c’est ton absence de conclusion sur tout ce qui s’est passé. J’aurai aimé avoir le point de vue de ton personnage sur le dénouement de toute cette histoire, mais bon, tout ne peut pas être parfait et ce n’est pas non plus quelque chose de grave. Votre duo fonctionne plutôt bien, même si malheureusement, chacun d’entre vous a été rapidement de son côté pour gérer son propre adversaire. Je le déplore sans pour autant être déçu, parce que c’est généralement le pattern classique dans ce genre de confrontations qui, finalement, ont été plutôt pas mal sans être non plus transcendants.

Bref, vous faites un bon duo et globalement, c’était plutôt plaisant à lire !

Allez, on passe aux gains !

Notation:

Résultats : Résultats : Alors, pour tes demandes de PP/PI, je vais devoir être sévère, mais la dégressivité y est pour beaucoup et je te mettrai quasiment la même chose que Shoga. Je ne retiens donc que ça : Remporter une bataille (10 PP pas plus, avec la dégressivité, t’aurais rien dû avoir, mais je compte dedans ta victoire) - Protéger une ville de criminels (là encore dégressivité oblige donc 5 PP) - Capture des pirates (5 PP pour le tout) – Rendre un service d’envergure (Ça a du sens pour toi, donc 5 PP) – Capture des primes (10 PI) – Tuer une supernova (20 PI).

C’est bon pour la médaille du mérite et les 30% de la prime de Clovis.

On a donc +144 dorikis, 25 PP & 30 PI.

Situation initiale :
Dorikis : 6723
Popularité : 725
Intégrité : +707

Situation finale :
Dorikis : 6867
Popularité : 750
Intégrité : +737


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut Alaaric, c'est encore moi. Je viens pour ton présent du 09/08.

Pas grand-chose à dire. Le rp est très court donc, y’a rien à se mettre sous la dent. La seule question que je me suis posé, c’est pourquoi la fédération accepterait également que tu sois leur joker en tant que CDP alors qu’ils ne l’ont pas fait alors que tu étais Cipher Pol ? M’enfin, le job est fait, donc le rp est validé.

Du coup, on passe aux gains. Tarif discussion (rp court).

Notation:

Résultats : Pour tes demandes, je te donne en tout 10 PP.
C’est bon pour le passage en CDP (n’oublie pas de mentionner l’achat de la licence sur ta FT et de retirer de ton compte en banque le fric pour), et pour le log pose. Pour ton rang, je le valide… Mais je ne sais pas si un admin pourra tout mettre sur ton profil.

On a donc +90 dorikis & 10 PP.

Situation initiale :
Dorikis : 6867
Popularité : 750
Intégrité : +737

Situation finale :
Dorikis : 6957
Popularité : 760
Intégrité : points inchangés.
Change de groupe : Passage en CDP.
Modification du rang : Joker de la fédération des magiciens indépendants


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Croqué par Behnime:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Alors mon petit gaillard, séparer fond et forme, c'est comme séparer le lait et le chocolat dans un chocolat chaud. Pas grand chose à redire, pas de difficulté réelle, pas de combats réels, Alaaric transpire la facilité et obtiens, d'un seul coup, on ne sait pas pourquoi, la fidélité de sa lame. On passe de "je veux te tuer" à "je t'appartiens mais fais gaffe à tes fesses" dans le même post, c'est un peu frustrant. Remarque que sa se lit tout seul, ta plume est loin de celle que j'avais pu lire auparavant, tu as beaucoup progressé, ton style est bon. Je note cependant que tu joue un train de vie au dessus de celui que tu as. Et je ne sais pas quel "statut" tu parle, car tu n''es plus agent du Cipher.

Du coup, la récupération du meito est accordé Je vais aller consulter le staff quand à la facilité avec laquelle elle tourne sa veste. (peut être que je ne connais pas tout de votre relation, j'espère que tu m'en excusera).

note:

les gains :

+ 156 dorikis.
Meito acquis;

Ce qui donne :

7113 Dorikis.

Voilà, je reviens vers toi pour l'obtention de ta chère lame en pv, et pareil si tu as des questions, je suis la.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26394-cendres-os-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26362-behnime-la-terreur-des-abysses-terminee
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Salut Alaaric.

Une belle baston pour ton dernier moment en tant que CP, tu gères bien tes pouvoirs, tu es une sacré épine dans le pied de tous les ennemis, c’est chouette. J’ai peut-être un peu regretté que tu n'utilises pas du tout ta carte CP. Tu es un chef d’équipe du CP9, donc l’agent le plus gradé et le plus meurtrier/impressionnant du coin, y’a des CP partout, et tu les utilises pas du tout, c’est vraiment dommage je trouve de pas te mettre en avant du tout.
A coté de ça, j’ai trouvé le combat contre Lobbo un peu facile, y’a un post affrontement, et dans le suivant il est perdant/blessé sans qu’on sache vraiment comment c’est arrivé si vite, dommage, les interactions avec Izya et les autres étaient vachement mieux.
Belle tentative aussi contre Clotho, la prochaine fois tu l’auras ^^


- Tuer seul 30 hommes armés : Niveau II (3-5 PP) (les hommes poissons) // Avec la dégressivité tu ne gagnes plus de PP en dessous des actes Niveau 7)
- Perdre une bataille : 15 PP (la bataille est perdu par la marine et les cp)
- Duel PP de l'ennemi < 400 ; ses dorkis > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 PP) (contre el tigre) // Note qu'a priori Lobbo a moins de dorikis que toi, donc c'est pas la bonne ligne. A coté de ça, niveau 5, 700PP, avec la dégréssivité tu ne gagnes pas de PP.
- Duel PP de l'ennemi > 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 PP) (contre Clotho, même si la fin du combat est flou, on considère qu'Alaaric a perdu) // niveau 5, 700PP, avec la dégressivité tu ne gagnes pas de PP.

On va plutôt compter quelque chose comme ça : Participer à la défense de Marinford 100PP/70PI

- Rendre un service d'envergure : + 20-30 PI (Alaaric a globalement gérer la sécurité du DC sur le chateau et a gerer les CPs du coin) // Ok +30PI


note:


Dorikis : 7113+182=7293
Popularité : 760+100=860PP
Intégrité : +737+100=837PI


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum